Partagez
 

 Agito VS Hikari:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit Fondateur


Masculin
Messages : 312

Feuille de personnage
Expérience :
Agito VS Hikari: Left_bar_bleue0/0Agito VS Hikari: Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Agito VS Hikari: Left_bar_bleue0/0Agito VS Hikari: Empty_bar_bleue  (0/0)




Agito VS Hikari: Empty
MessageSujet: Agito VS Hikari: Agito VS Hikari: EmptyVen 25 Fév - 19:19

Agito VS Hikari:
Un combat qui promet d’être intéressant, qui nous promet des combattants allant au-delà de leurs limites, faisant tout pour gagner, ne cédant rien à leur adversaire. Ce combat promet tout ça et bien plus encore !!

Le terrain… Non, vous ne rêvez pas, il s’agit bien de la Death Room, lieu où réside maître Shinigami. Où du moins, ceci est une copie de la très célèbre salle. Inutile de chercher les murs, vous n’en trouverez pas. Même en marchant très longtemps, vous ne verrez jamais le bout de la salle. Quelques tombes sortent du sol telles les branches plantées, faites attention de ne pas vous prendre les pieds dedans.

Et maintenant, qui sont-ils, que veulent-ils, voici les deux combattants !!
D’un côté de la salle, Agito Wanijima, Arme de son état, et possédant une double personnalité. Sympathique etjoyeux, il n’hésitera pas à vous mettre à terre si le jeu en vaut la chandelle ou si vous osez toucher à son bandeau. Bonne chance à lui !!

De l’autre côté de la salle, voici Hikari Yagami, Manieuse. Portant toujours sur elle un katana, elle n’hésitera pas à s’en servir pour vous faire regretter de devoir la combattre. Plutôt du genre à foncer tête baissée, elle n’hésitera pas à frapper aussi fort que possible. Souhaitons-lui bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous


Invité


Invité


Agito VS Hikari: Empty
MessageSujet: Re: Agito VS Hikari: Agito VS Hikari: EmptyMar 1 Mar - 13:57

La soirée battait son plein, une sorte de bal costumé où chacun était vêtu d'un costume plus loufoque que l'autre. Je pus croiser un fou en camisole de force, une soubrette ou encore une sorte de plante... Un cactus je crois, fallait avoir l'idée hein ! Se déguiser en cactus, ça c'était original ! J'adorais cette soirée, je savais qu'Agito faisait la tête depuis le début, mais pour une fois, je me fichais de ce qu'il pensait. L'euphorie était à son apogée, je riais dans ma robe. Ah oui, je me suis déguisée moi aussi ! Une belle robe blanche, équipée de deux ailes d'ange de taille moyenne dans le dos, hein ? Sexy dites-vous ? A... Arrêtez vous allez me faire rougir ! Vraiment ? Bah voilà ! Je suis toute rouge, vous êtes content ?! Pfff... Mais je vous ai même pas tout dis de mon costume. Alors, j'ai aussi une couvre chef en dentelle, posé sur le haut de ma tête (non sans blague...). Et le comble de mon déguisement, le petit accessoire qui fait que je suis le meilleur... Une paire de menottes ! Oui, je suis menottais depuis le début de la soirée, elles ne sont pas très serrées, je crois que je peux les retirer en forçant un peu mais... Ah ? Vous trouvez ? Me... Merci... Mais voilà ! Je suis rouge tomate maintenant ! Vite les toilettes ! Un peu d'eau sur le visage, un petit regard dans le miroir et... Et que se passe t-il ? Je suis absorbé par le miroir ! Merde ! Je résiste du mieux que je peux mais rien à faire.
Le miroir apparaît dans une salle et me recrache. J'atterris le cul sur une... Une guillotine ?! Mais je suis où ?! Je suis assis sur une guillotine, non il n'y en a pas qu'une, elles entourent un chemin. Et puis c'est quoi le délire ? Des tombes partout et un ciel artificiel bleu ? Une étrange sensation de déjà vu me parcoure l'esprit et un frisson me court sur l'échine. Je tremble un coup et ressent l'étrange obligation de « survivre »... Mais à quoi ? Je suis seul ici... Un vent violent mais bref vient me soufflait dans le visage et manque de me faire tomber. Je suis donc à l'envers, retenue par les jambes à une guillotine. Mon collier pendouille en direction du sol, je le saisis dans ma main et me redresse tant bien que mal sur la guillotine. Je reste assise sur le haut de l'arme donnant la mort et relâche mon collier qui tombe sur ma robe, il était beau mon collier, une sorte de pierre précieuse au bout d'une chainette, c'était un cadeau d'Agito.
Je ne le remarquai que maintenant, mais ce vent fut le seul, il n'y avait à présent plus aucun mouvement hormis les miens dans la salle. Une pulsation étrangère à mon corps m'ordonna de survivre et de tuer la personne face à moi... Mais qui ?!


Y'a quelqu'un ????!

Je criais pour essayer de voir si j'étais seule, et apparemment c'était le cas... J'étais seul dans cette pièce, mais pourquoi cette sensation alors ? En y repensant bien, cette sensation était exactement la même que celle présente à Noël... Merde, pas encore ! J'attendais donc en haut de la guillotine une quelconque personne. Prête à changer de place le bandeau si la personne n'était pas commode.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 24

Feuille de personnage
Expérience :
Agito VS Hikari: Left_bar_bleue2074/3500Agito VS Hikari: Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
Agito VS Hikari: Left_bar_bleue2045/2220Agito VS Hikari: Empty_bar_bleue  (2045/2220)




Agito VS Hikari: Empty
MessageSujet: Re: Agito VS Hikari: Agito VS Hikari: EmptyJeu 3 Mar - 21:36

Avec tous les bruits qui dévalaient les couloirs de l'académie, Hikari avait entendu parler d'une soirée costumée qui avait lieu ce soir. Connaissant la manieuse, elle n'irait pas là-bas, pour la simple et bonne raison qu'il y aurait trop de foule et comme on le sait, elle n'aime pas ça. De plus, la meister avait d'autres chats à fouetter, pas le temps de s'amuser à se déguiser. Il y avait bien que des idiots pour participer à ce genre de fêtes ou des gens qui s'emmerdaient tellement qu'ils n'avaient que ça à faire de leur soirée. Ce qui bien sûr, n'était pas le cas de la jeune fille. Pour tout dire, elle revenait d'une mission qui ne l'avait pas tant captivé que ça, elle s'était ennuyer du début à la fin, c'était une simple mission de rang D et elle avait trouvé ça plutôt simple, trop simple à son goût. Enfin... Après avoir accompli cette mission, elle avait prévenu Shinigami et avait trainé un peu en ville pour réfléchir à tout et à rien à la fois. Hikari avait surtout besoin de calme en ce moment mais toutes les questions qui trainaient dans sa tête n'avaient pas de réponse et ça l'agaçait énormément. Le seul truc, c'était que la seule personne qui pouvait avoir une chance de trouver la réponse à ces questions, c'était ce bon vieux Shinigami mais la manieuse n'avait jamais vraiment eu le courage d'aller lui poser ces questions en face. Mais ce soir, elle s'en sentait capable car elle n'avait plus envie d'attendre quoi que ce soit pour qu'on lui réponde.

La meister retourna donc à la Shibusen pour la deuxième fois de la journée, elle mit à peine dix minutes car elle en était pas très loin. Elle arriva et se dirigea de suite vers cette pièce où le dieu de la mort résidait habituellement, la Death Room. Cette pièce qui était surement la plus étrange de toute l'école, en même temps, tout était étrange ici alors ce n'était pas quelque chose de vraiment surprenant. Hikari s'enfonça doucement dans cette bien étrange pièce quand elle entendit quelqu'un crier à croire que cette personne se croyait seule ici. La meister accéléra le pas pour arriver à cette source sonore et vit une personne déguisé en robe blanche, elle ressemblait à un mec mais elle portait une robe blanche vraiment bizarre. La meister dégaina son katana sur le coup et se jeta sur la personne en question comme si quelque chose lui disait qu'elle devait le combattre.

- Qui es-tu et que fais-tu ici ?


Elle demanda ça sur un ton calme prête à se battre contre personne qu'elle avait déjà vu quelque part mais où... Elle serra doucement son sabre entre ces deux mains observant cette étrange personne en restant sur ces gardes comme à habitude. Elle ne savait pas vraiment de quoi son futur adversaire était capable mais en tout cas, elle était sure d'une chose c'est qu'elle allait devoir le combattre et gagner à n'importe quel prix...

Spoiler:
 

_________________



Dernière édition par Hikari le Mer 23 Mar - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous


Invité


Invité


Agito VS Hikari: Empty
MessageSujet: Re: Agito VS Hikari: Agito VS Hikari: EmptyDim 6 Mar - 15:31

Des bruits de pas raisonnèrent à la suite de mon appel. Ils émanaient d'un coin sombre, du bout du grand tapis rouge qui était étendu entre la multitude de guillotines. Elle avançait lentement, enfaite non, elle avançait plutôt rapidement. Elle arriva à portée de vue et je me rendis compte que c'était une fille, mignonne de loin, cheveux bruns, pas très grande... Elle se mit à courir vers moi, en dégainant son katana. Et la politesse ! Petite insolente ! Elle s'arrêta à quelques mètres en dessous de moi, elle se mit en garde juste après m'avoir demander de décliner mon identité et la raison de ma présence en ces lieux. Mais pour qui se prenait-elle ? On se présente avant de demander le nom d'une personne... Non ?! Et bah si ! On fait comme ça quand on est éduqué. Oh... Mais si cela se trouve... Elle n'a pas connut ses parents, elle a peut être vécu dans les rues avant de venir ici à Shibusen... Cela expliquerait mieux ce manque de politesse dont elle faisait part.

Mais bon ! Je ne m'abaisserais pas à son niveau et me présenterais. Si elle veut jouer, je vais lui offrir un jeu à la hauteur de ma prestance. Pour une fois que je vais combattre ! Cette rage qui m'habitait, cette folie meurtrière qui emplissait mes membres. D'où venait-elle ? Aucune idée, je m'en tamponnais le coxis à l'aide d'une méduse confite. Honnêtement, j'étais heureux d'avoir le contrôle du corps. Je pourrais, pour une fois, déchainer toute ma haine sur ce jolie corps qui me faisait face. Agito ne sera pas là, c'est moi qui profiterait de ce spectacle. Cela fait tellement longtemps que je n'avais pas vu le sang de mon adversaire ruisselait entre mes dents !

Je me mis debout sur la guillotine et lançai un regard pourfendeur en direction de l'être féminin qui s'adressait à ma personne. Allez savoir pour quoi, mais une aura noir sortit de sous mes pieds et vint m'envelopper, simple effet d'optique ? Non je ne pense pas. C'est simplement la salle qui s'amusait à appuyer mon délire. Merci petit salle ! Je la regardais alors, avec un regard jugeur et rabaissant, et je pris alors la parole, d'une voix angélique mais sévère.

Tu es bien impertinente petite sotte. C'est sans doute à cause des hommes comme toi que l'ont m'a envoyé ici. Je suis Akmaël, ange rédempteur de la Milice angélique. J'ai été envoyé par l'archange Michaël afin de laver les péchés des hommes...

Je pris alors appuie rapidement sur un rebord invisible à l'œil d'Hikari et sauta à une vitesse plus que correct, mon bras se transforma en gant de combat et cassa les menottes, je fonçai sur Hikari. Cherchant à saisir son bras, sa tête, ou son arme. Puis en saut, je laisse échapper les trois derniers mots de ma présentation, toujours suivis par cette aura.

Dans le sang !


Dernière édition par Agito Wanijima le Lun 21 Mar - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 24

Feuille de personnage
Expérience :
Agito VS Hikari: Left_bar_bleue2074/3500Agito VS Hikari: Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
Agito VS Hikari: Left_bar_bleue2045/2220Agito VS Hikari: Empty_bar_bleue  (2045/2220)




Agito VS Hikari: Empty
MessageSujet: Re: Agito VS Hikari: Agito VS Hikari: EmptyMar 8 Mar - 15:13

Hikari regardait ce jeune homme en robe blanche qui me faisait face du haut de la guillotine, qu'est ce qu'il foutait là cet idiot ? Aucune idée. La manieuse ne voulait pas le savoir, elle n'avait même pas vu Shinigami en venant et puis il était étrange ce mec Il avait un cache-œil, une père de menotte et une robe Surtout la robe, pourquoi il en portait une ? Raah... Il valait mieux arrêter de se poser ce genre de questions ça ne servirait à rien, personne était là pour y répondre de toute façon et elle doute que lui, il allait répondre à la sienne. En tout cas, il dévisageait la manieuse et elle n'aimait pas ça du tout, elle en avait même horreur. Il se présenta à la manieuse d'une manière bien étrange en se présentant sous le nom d'un ange venu faire quelque chose enfin... Elle s'en foutait complètement mais il se foutait de la gueule, il n'allait pas faire long feu à ce rythme, pour qui il se prenait ce dévergondé en robe ?

Quoi qu'il en soit, Hikari regarda le jeune homme qui se jeta sur elle à une vitesse assez inattendu pour la meister, son bras s'était transformé en un étrange gant et si elle n'avait pas eu le réflexe de faire deux ou trois pas en arrière pour éviter cet assaut, il lui aurait surement saisi le bras et qui sait ce qui se serait passé. En reculant, la manieuse commença à se concentrer pour essayer de créer son Soul Link tandis qu'elle tenta de toucher son adversaire avec son katana pour que celui-ci prenne du recule par rapport à elle. La meister reprit de nouveau ces distances avec le dénommé "ange" gardant son calme essayant toujours de se concentrer tout en gardant un œil sur le jeune homme. Elle le regarda, le combat ne faisait que commencer mais elle ne connaissait toujours pas son identité. Elle saisit son katana dans ces deux mains et le dirigea vers cet adversaire qui lui était inconnu.

- Je m'appelle Yagami Hikari, décline donc ta véritable identité au lieu de te prendre pour l'ange Gabriel !

Hikari n'attendit pas une quelconque réponse de sa part, elle observa ce qu'il pouvait bien faire, restant attentive à ces moindres faits et gestes. Lorsqu'elle tenta une nouvelle attaque contre lui, sabre en main, elle le regarda avant de sauter en hauteur et de se jeter sur lui espérant qu'elle l'atteigne. La meister fit affront au jeune homme en espérant que celui-ci lui réponde quand même...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous


Invité


Invité


Agito VS Hikari: Empty
MessageSujet: Re: Agito VS Hikari: Agito VS Hikari: EmptyMer 9 Mar - 17:53

Une simple esquive par un court déplacement en arrière ? Elle n'était capable que de cela ? Un mouvement bidon en arrière ? Mais que pensait-elle en faisant ces petits pas ? Allons allons...
La main, enfin le gant, écraser sur le sol devant elle, je souriais juste en coin et pris appuie sur ce bras, redressant ainsi mes jambes, je fis une sorte de demi cercle en hauteur vers elle. Ma jambe décolla alors du sol et vint frôler son nez, frappant son Katana en redescendant ma jambe. J'avais frapper le plat de la lame avec mon tibiat, la déséquilibrant de fait et rompant sa garde. Je m'empressai alors de me relever et de reculer en effectuant une roulade. Je me redressai finalement et la regardais en souriant.
Je n'avais pas lâcher ses yeux depuis le début, et elle venait de les reposer dans les miens. Elle avait l'air plus concentré qu'à son arrivée. Elle lança alors son arme, saisit entre ses deux mains, vers moi. Merde, une attaque frontale comme ça ? Cela devait cacher quelque chose... C'était un katana en métal, tout ce qu'il y avait de plus normal, mais une attaque comme celle-ci était suspecte... Il ne fallait pas que je sois touché par son katana. Je m'accroupis alors et roula de nouveau sur le côté, me rapprochant sensiblement d'elle.
C'est alors qu'elle déclina et m'informa donc de son identité... Hikari Yagami... Hikari hein ? C'était un prénom vraiment à chier ça. Et elle m'ordonnait de me présenter maintenant ! Non mais pour qui se prenait-elle ? Je m'étais déjà présenté, elle n'avait pas à dire que c'était une fausse identité ! Je pris alors mon souffle et ouvris la bouche

Gabriel hein ?

A peine avais-je finis mon mot qu'elle se déplaça vers moi dans un saut. Elle ne manquait pas d'élégance, j'étais contraint de l'avouer. Une aisance dans le saut et une fluidité dans les mouvements... Mais à nouveau, c'était une attaque frontale. Simple à esquiver, et encore plus facile à riposter.
Je me décalai rapidement sur le côté et saisi de ma main son avant bras pour l'entrainer au sol. Puis je repris en la regardant d'un air hautain, sur un ton supérieur qui la rabaissait.


Sais-tu au moins qui est Gabriel ? Je le répète une dernière fois, je suis Akmaël...

Je pris alors son sabre dans ma main gauche et lançai un crochet du droit dans son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 24

Feuille de personnage
Expérience :
Agito VS Hikari: Left_bar_bleue2074/3500Agito VS Hikari: Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
Agito VS Hikari: Left_bar_bleue2045/2220Agito VS Hikari: Empty_bar_bleue  (2045/2220)




Agito VS Hikari: Empty
MessageSujet: Re: Agito VS Hikari: Agito VS Hikari: EmptyVen 11 Mar - 2:21

Le jeune homme avait évité habilement ces dernières attaques, en même temps, ce n'était pas difficile d'éviter ce genre d'attaque qui prenait tout de suite l'ennemi de front et donc elle lui laissait le temps de réagir pour esquiver le coup. En tout cas, ce combat allait être plus intéressante même si il était toujours aussi ridicule dans sa robe enfin.. Le regard de la meister ne lâcha pas le sien d'une seconde comme si elle voulait lire ces actions en elle mais c'était sûrement inutile.. La seconde attaque frontale de la meister échoua elle aussi, déjà une attaque de ce genre ça ne servirait à rien contre cette personne il fallait trouver quelque chose de plus efficace sinon elle allait manger dur et ce n'était pas ce qu'elle voulait. Hikari avait sauté son adversaire mais celui-ci eu le bon réflexe de lui chopper le bras et l'envoyer bouler contre le sol, la manieuse fut un peu sonné mais ça allait tout de même. Le dénommé ange se saisit du sabre de la jeune fille maintenant désarmée et en désavantage mais pas pour longtemps. Elle le regarda dans les yeux avant de se rouler sur le côté, se relever avant de bondir en arrière. Il allait falloir y aller un peu plus durement avec cet personne là qui était persuadé de faire gober à la meister qui s'appelait Akmaël. Admettons qu'il s'appelait comme ça, en faite, elle en avait rien à faire qu'elle que soit son nom, c'était une arme et elle n'avait aucune raison d'être là alors au pire. Sauf que là, de un, elle n'avait plus son katana mais en plus de ça c'était lui qui l'avait qu'il aille donc s'en acheter un au lieu de lui piquer le sien non mais oh ! Puis tant pis. Elle concentra sa longueur d'âme afin de matérialisé un katana bien qu'elle aurait préféré le sien mais bon.

- J'en ai rien à faire de savoir qui est Gabriel... Enfin ton nom n'a pas d'importance, tu n'as rien à faire là !

Elle se concentra encore un peu avant de lancer son sabre de longueur d'âme sur son adversaire pour qu'en suite il l'esquive et à ce moment là, la meister crée un lasso à partir de sa longueur d'âme grâce à son Soul Link, elle le lança sur son katana afin de le récupérer pendant qu'il esquivait l'autre sabre. Elle le récupéra en lui piquant des mains. Avant de le regarder et d'aller récupéré son autre sabre qui n'avait pas disparu. Elle ne perdait pas son ennemi des yeux au cas où l'attaquerait de nouveau puis elle se jeta encore une fois sur lui, sourire aux lèvres et les deux sabres en main. Elle tenta à plusieurs reprises de le trancher mais il esquivait, agile mais ce n'était que le début de ce qu'elle avait prévu.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous


Invité


Invité


Agito VS Hikari: Empty
MessageSujet: Re: Agito VS Hikari: Agito VS Hikari: EmptySam 12 Mar - 15:12

Je riais, ça phrase me fit rire, elle n'avait rien à faire de Gabriel... Après tout, cette petite avait raison, Gabriel était un archange, mais il n'était que le messager des cieux, il était plus important que moi certes, mais à l'heure actuelle, la tâche que Michaël m'avait confié était bien important qu'une de ses courses. J'étais présent pour repentir l'homme et le juger pour ses fautes, et Dieu sait qu'il y a de quoi juger. Contre toute attente, cette petite était intéressante et avait l'air assez innocente pour n'avoir pas commis de péchés dignes d'êtres jugés. De toute manière, je verrais bientôt si elle est réellement comme elle paraît... Ou non. Je pris alors la parole, tout en restant concentré sur le combat. J'allais récité un passage de l'Ecclésiaste qui me plaisait, oui c'était un texte écrit par les hommes, mais les hommes qui l'avaient écrit étaient sages.

Yagami Hikari... Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux;

Elle venait de matérialiser un autre katana, mais celui-ci n'était pas en métal trempé comme celui que je lui avais pris... Non, celui là était translucide, on pourrait s'y laisser prendre et croire qu'il s'agit d'une lame de pureté, mais je ne le pense pas... Seul les Chérubins étaient capables de créer une épée de ce type, et elle n'en était pas une... Ce devait être du toc alors, une sorte de cristal... Elle me le lança dessus sans réfléchir. Je mis alors mon bras gauche en position défensive et le plaçai sur la trajectoire de l'arme. Comme je l'avais pensé, la lame se brisa littéralement contre mon bras. Je repris mon sérieux, et d'une voix impartial et hautaine.

Un temps pour naître, et un temps pour mourir; un temps pour planter, et un temps pour arracher ce qui a été planté;

Elle créa alors une sorte de corde de la même couleur que l'arme précédemment utilisée. Je me méfiais un peu et mis mon bras gauche en bouclier et vint mettre le katana derrière. J'étais ainsi en position défensive prêt à agir. Continuant ma tirade.

Un temps pour tuer, et un temps pour guérir; un temps pour abattre, et un temps pour bâtir;

Elle lança alors l'espèce de lasso vers moi. Je ris un coup sec et me baissai pour esquiver. Je continuai toujours à parler.

Un temps pour pleurer, et un temps pour rire; un temps pour se lamenter, et un temps pour danser;

Je bougeais tout en parlant, ce devait être assez agaçant pour elle, mais elle devait faire avec, je ne comptais pas interrompre mon discours. Je reculai d'un pas et fléchis mes genoux, tout en continuant.
Je sautai alors en arrière dans un flip, toujours le katana et mon bras transformé. J'étais à ce moment là juste à côté d'une guillotine. Ma tirade était presque fini.
Je pris alors appuie sur mes jambes et sautai sur la guillotine, je me tenais droit et la regardai de haut. Toujours sur un même ton, je finissais de parler


Un temps pour aimer, et un temps pour haïr; un temps pour la guerre, et un temps pour la paix.


Je pris alors le pendentif de mon collier dans ma main et terminai de déblatérer.

Dans ton cas, c'est un temps pour expier tes fautes...

J'attendais une quelconque attaque de sa part, je prévoyais qu'elle lance son lasso pour m'attraper et me faire descendre... Le combat semblait devenir intéressant...


Dernière édition par Agito Wanijima le Mar 15 Mar - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 24

Feuille de personnage
Expérience :
Agito VS Hikari: Left_bar_bleue2074/3500Agito VS Hikari: Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
Agito VS Hikari: Left_bar_bleue2045/2220Agito VS Hikari: Empty_bar_bleue  (2045/2220)




Agito VS Hikari: Empty
MessageSujet: Re: Agito VS Hikari: Agito VS Hikari: EmptyLun 14 Mar - 22:38

La lame de la meister c'était brisé contre sa forme arme, un gant. C'était étrange comme arme mais bon, ce n'était pas ça le plus important pour le moment. Il parlait, il bafouillait quelques choses que la jeune fille ne préférait pas écouté, elle en avait assez entendu aujourd'hui pas besoin de sornettes venant de sa bouche, non merci. La tentative pour récupérer son sabre échoua, à croire qu'il savait ce qu'elle allait faire à chaque mouvement ça en devanait presque énervant mais il fallait rester calme dans le cas présent et trouver quelque chose d'autre car à ce rythme là, elle allait perdre de façon triomphale. C'était un bon adversaire mais il avait forcément un point faible puis elle le vit sauté sur la guillotine, il se retrouvait à la même position que tout à l'heure sauf que là, il avait le katana de la meister en sa possession et elle en avait un peu besoin. Tss.. Quel enfoiré ! Hikari se stoppa et le regarda faire sa petite balade comme un idiot tout en racontant ces sornettes à croire que ça lui faisait plaisir de raconter des bêtises, c'était bien son plaisir, elle, elle s'en foutait complètement et voulait juste récupérer son sabre, c'était avec ça qu'elle se battait donc bon. Elle le fixa en attendant qu'il finisse de jacasser comme un piaf..

- C'est bon t'as fini de raconter des salades ? Car perso, j'en ai rien à faire. Au lieu de te prendre pour dieu bats-toi espèce de lâche !


La jeune fille le dévisagea un long moment, ne supportant pas son ton hautain envers elle, il se croyait supérieur c'était vraiment mais vraiment insupportable ! La jeune fille soupira doucement juste avant de se concentrer, elle crée une nouvelle lame qu'elle lança de nouveau sur lui, en lançant une seconde dans sa lancée juste avant de sauter rapidement sur la guillotine se jetant sur lui. Une troisième lame en main, tout en créant une nouvelle corde avec sa longueur d'âme, plus courte certes mais elle la lança sur son adversaire, pour saisir son sabre en même temps qu'elle lui lança une attaque avec son katana en main. Hikari essaya malgré tout de le prendre de vitesse, elle tenta de nouveau de récupérer son katana, se préparant à l'entailler avec sa lame si nécessaire tandis qu'elle tenait son soul link avec son autre main. Elle lâcha son sabre, créant une petit soul link comme le premier mais cette fois, elle tenta de l'accrocher à son ennemi afin de l'approcher et de tenter le daicho geki en l'attirant vers elle avec sa corde, elle verrait bien si son combo fonctionne ou échoue une nouvelle fois. Quoi qu'il se passe, elle devait à tout prix récupérer son katana et c'est lui qui le tenait.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous


Invité


Invité


Agito VS Hikari: Empty
MessageSujet: Re: Agito VS Hikari: Agito VS Hikari: EmptyMer 16 Mar - 19:04

Elle regardait le katana que je lui avais saisis il y a quelques secondes avec rage. On aurait dit que je tenais sa vie entre mes doigts. Je lâchai un instant cette Hikari des yeux pour venir les poser sur son arme... Comment pouvait-on porter autant d'importance à un simple objet comme celui-ci dépourvu d'une âme... Enfaite, elle ne me laissa pas beaucoup de temps après ma tirade pour parler à son tour. A peine eus-je finis de parler qu'elle fit passer sa voix au dessus de la mienne. Elle avait changé quelque peu d'intonation, elle semblait à présent déterminée, le fait de lui avoir pris son katana avait un effet sur elle. Elle voulait le récupérer et je le ressentais. Je souriais en l'écoutant pour finir par rire à pleins poumons. Des salades hein ? Certes c'était assez dur à croire pour un mortel, mais elle... Je pensais qu'elle m'aurait crut, elle est manieuse d'arme... Elle reconnaît donc l'existence d'homme se transformant en armes, de sorcière et même de démons qui émanaient une folie qui leur était propre... Mais admettre qu'un ange était devant était trop lui demander... Et puis à quoi bon lui parler ? Ne m'écoutait-elle pas ? Je ne me prend pas pour Dieu ! Je suis un ange, c'est totalement différent ! Elle me traiter de lâche maintenant... Je ne vais pas foncer tête baisser sur elle sans connaître ses méthodes... Récolte d'information avant de passer à l'action. Je sais donc qu'elle peut créer des Katana fragile comme du verre ainsi qu'une sorte de corde.

C'est alors qu'elle passa à l'attaque, dans un léger soupire elle me lança de nouveau un de ses katana de ce qui semblait être du verre... Ridicule. Je mis mon bras en protection et le katana se brisa à nouveau... Commençant à sourire, je n'avais pas fais attention. Elle avait lancé une autre lame et sauta dans ma direction. Merde ! Impossible de contrer celle-ci... Je devais essayer de l'esquiver, sinon mon torse allait se voir troué. Je basculai mon corps en arrière, espérant tomber de la guillotine le plus vite possible. La lame arrivait à une vitesse plus que correct. Elle était juste là, juste à quelques centimètres de mes poumons. Im... Impossible que je me fasse avoir bêtement par une attaque frontale comme celle-ci. Je ne pouvais pas me le permettre !
J'expirai alors tout l'air contenu dans mes poumons d'un coup sec ce qui me donna un micro bonus de vitesse dans ma chute. La lame m'entailla le trapèze de l'épaule droite. Une grimace de douleur prit mon visage d'assaut. Merde, j'avais mal. Elle venait de me flinguer l'épaule... La petite garce, je ne pouvais plus lever le bras droite, merde. Comme ça ? Elle venait de me priver de mon bras comme ça... Raaah ! Ah non ! Ma robe ! Elle venait de couper ma robe et de la tacher de sang !
Tout naturellement et à cause de la blessure, mes doigts se décontractèrent et le Katana tomba au sol... Moi non. J'étais retenu par quelque chose, et ce n'était pas sans douleur.

Elle me retenait. Son lasso c'était enroulé autour de ma main droite et me retenait de tomber de la guillotine. Mais à ma plus grande souffrance, le fait qu'elle me retienne par le bras droit écartait et tirer sur l'entaille, faisant ainsi d'avantage saigner ma blessure. Je grimaçais de douleur mais ne voyais pas trop comment faire pour me sortir de là.
De deux choses l'une, je pouvais me résignais et remonter à la guillotine, mais se ne serait pas sans peine. Ou alors, attendre se mouvements, après tout, son katana était au sol. Elle n'allait surement pas le laisser ici et serait dans l'obligation de me lâcher...

Dans les deux cas, je ne pouvais pas faire grand chose... J'attendais donc la suite, soufrant de l'épaule... Mais elle n'allait pas s'en sortir comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 24

Feuille de personnage
Expérience :
Agito VS Hikari: Left_bar_bleue2074/3500Agito VS Hikari: Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
Agito VS Hikari: Left_bar_bleue2045/2220Agito VS Hikari: Empty_bar_bleue  (2045/2220)




Agito VS Hikari: Empty
MessageSujet: Re: Agito VS Hikari: Agito VS Hikari: EmptySam 19 Mar - 1:56

Elle avait enfin réussit à le toucher, il était tant, elle commençait vraiment à s'impatienter et cet adversaire qui bougeait dans tous les sens de haut en bas, allant n'importe où tout en disant des sornettes c'était devenu insupportable et maintenant il ne disait plus rien. Tant mieux ! Un peu de calme ne pouvait pas leurs faire de mal à tous les deux. La meister ne comptait pas en rester là, elle voulait absolument gagner ce combat, à n'importe quel prix et puis elle était plutôt bien parti, c'est elle qui menait la danse comme on dit. Elle lui avait littéralement transpercé l'épaule et ça n'avait pas l'air de lui faire du bien vu la tête qu'il tirait ça avait l'air bien douloureux mais c'était bon signe. Bref... La meister resta sur la guillotine un moment avant de lâcher le jeune homme avant d'aller récupérer son katana qu'il avait lâcher à cause de la douleur. Hikari se pressa de saisir son sabre, se tournant de nouveau vers son adversaire. Il devait bien souffrir avec cette vilaine plaie qui devait guère lui faire plaisir. En tout cas, le combat n'allait pas tarder à se finir et il fallait "l'achever" au plus vite, la meister saisit habilement son katana regardant le jeune homme, est-ce qu'il allait tenter quelque chose où attendrait-il qu'elle se jette à l'assaut sur lui ? La question la plus importante, c'était de savoir si il comptait l'attaquer ou répliquer. Elle le fixa un moment sans rien dire, il n'avait pas l'air très pressé de bouger le petit doigt pour se jeter sur elle avec l'envie de la mettre à terre. Un soupire sortit de la bouche de la jeune fille, c'était un bon adversaire, il fallait tout de même l'admettre et qui sait ? Peut-être qu'il s'apprêtait encore à l'attaquer pendant que sa garde serait la plus basse et ça, ça serait beaucoup moins cool.

- C'est marrant, tu as perdu ta langue, je te trouve moins bavard tout à coup enfin... Je dois comprendre que tu vas enfin te battre sérieusement car tu as beau être fort ce n'est pas comme ça que tu vas me battre je te le dis tout de suite alors remue toi un peu.


Hikari le fixa, son regard écarlate fixant le sien avec son cache-oeil et cette robe blanche déchirée par sa faute. Si il ne venait pas à elle, c'est elle qui irait à lui de toute façon, la jeune fille ne voulait pas éterniser le combat encore plus qu'il ne l'était déjà. Elle reprit sa respiration un instant, elle était un peu épuisée, elle s'était un peu fatigué à utiliser toute cette longueur d'onde, elle pouvait encore tenir un peu. Elle se concentra un peu mais décida de ne pas bouger pour le moment , elle le laisserait venir à lui prête à répliquer contre une quelconque attaque de sa part.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous


Invité


Invité


Agito VS Hikari: Empty
MessageSujet: Re: Agito VS Hikari: Agito VS Hikari: EmptyLun 21 Mar - 21:55

Elle me tenait par la main la petite garce ! Son Katana était sous moi, j'étais dans l'incapacité de me défendre, je pensais qu'elle allait me frapper dans cette position et me finir ici-même, après tout, c'est ce que j'aurais fait à sa place. Mais non, elle se contenta de rompre ce qu'elle avait crée pour m'attraper et se rua sur son katana. Elle le récupéra facilement, tandis que moi je m'écrasais sur le sol, râlant de douleur. Je me relevai lentement en m'appuyant sur ma main encore transformée, la douleur qui émanait de mon épaule me fit grimacer et un léger râle de douleur eut l'occasion de s'échapper de ma gorge. Une fois redressé, elle se mit à parler, parler pour ne rien dire. Durant ses dires, je ne pus m'empêcher de froncer les sourcils, à la fois à cause de la douleur mais aussi à cause de ce qu'elle disait. Je posai alors ma main sur mon épaule pour essayé de ralentir l'écoulement du sang. Ma robe était fichue, tout le haut était bientôt maculé de ce rouge que transportait mon hémoglobine. Ce liquide si vital qui trempait à présent ma robe avait une odeur bien particulière. Cette odeur se glissait continuellement dans mon nez depuis que le sang était sorti de sa place initiale. Cette odeur me fit changer d'attitude.

En effet, j'étais devenue quelqu'un d'autre et je n'avais plus qu'un seul objectif en tête, mes yeux ne voyaient qu'une chose, mes mains ne souhaitaient qu'une seule chose également... Le sang de cette Hikari, son sang devait couler sur mes mains, ma langue devait se délecter de son goût... Il devait être si... Il devait ruisseler sur mon visage, se frayait un chemin sur ma peau. Pour sûr, son sang devait couler...
La fin de son discours approchait et vu la longueur, elle sera obligée de reprendre sa respiration, ce qui déclenchera un relâchement de sa défense et une ouverture suffisamment grosse pour que je m'y engouffre.

C'était là ! Maintenant ! J'avais changé mon cache œil de place juste avant qu'elle ne finisse, de façon très discrète en faisant mine de regarder ma blessure. Agito savait ce qu'il avait à faire.
Je pris alors appuie sur mes jambes et me projetai sur la guillotine. Mon bras se re-transforma en bras humain. Je pris alors mon collier dans mes mains et la regardai en souriant de manière très... carnassière.
Je me propulsai alors à toute vitesse sur elle en lançant mon bras sur le côté. Le pendentif qui ornait mon collier et les reflets de lumière provoqué par l'oscillation de celui-ci vinrent se loger dans les rétines de la jeune fille. D'après ce que j'avais vu, elle devait être à présent plongée dans ses pensées pendant quelques secondes, même si cela ne durait que deux secondes, c'était amplement suffisant.
Quant à mon corps, grâce à la propulsion et au lancement de mon bras sur le côté, je tournais sur moi même comme une toupie, la tête en direction d'Hikari. Je me transformai alors en dague pour gagner en vitesse.


Rééééédeeeeeeemptiooooooooon !

Cela ne dessinait plus qu'une chose dans cette scène, une dague lancé à toute vitesse, tournant sur elle même. Grâce à la vitesse de celle-ci et aux lois qui régulent l'énergie cinétique, la dague se dirigeait à vers la trachée de la jeune insolente... A l'apogée de sa force.

Je ne pouvais plus rien faire... Les dès étaient maintenant dans la main du Démon...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 24

Feuille de personnage
Expérience :
Agito VS Hikari: Left_bar_bleue2074/3500Agito VS Hikari: Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
Agito VS Hikari: Left_bar_bleue2045/2220Agito VS Hikari: Empty_bar_bleue  (2045/2220)




Agito VS Hikari: Empty
MessageSujet: Re: Agito VS Hikari: Agito VS Hikari: EmptyJeu 24 Mar - 0:30

Se préoccupant plus de son sabre que de son adversaire, la meister lui avait laissé un champ libre. Quelle idiotie de sa part! Elle aurait du l'achever lorsqu'elle le pouvait encore maintenant il était bien de trop tard pour lui régler son compte. Il avait l'air de préparer quelque chose qui ne sentait pas vraiment la rose et pour tout dire cela commençait à inquiéter un peu trop cette chère Hikari. Elle le fixait se plongeant doucement dans ces pensées pour savoir qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir faire contre le jeune homme. Un soupir s'échappa de sa bouche avant de s'apercevoir que son ennemi se mit enfin à bouger pour l'attaquer, enfin "l'attaquer", il avait surtout commencer par l'aveuglé avec son étrange pendentif puis à peine elle eut le temps de reprendre entièrement ses esprits qu'elle remarqua qu'il s'était transformé en dague tournant aussi vite qu'une toupie dans sa direction. C'était mauvais signe! Il fallait bougé avant que cela ne la touch... Trop tard enfin... La meister eut le réflexe de se décaler assez vite sur la gauche mais ce ne fut pas sans dégât. La dague avait réussi à la couper au niveau de l'épaule presque à côté du cou et ça devait faire aussi mal que la blessure qu'elle avait réussi à lui infliger un peu avant. Le sang coulait doucement le long de son bras qu'Hikari se tenait fermement après avoir rengainé son sabre dans son fourreau. Tsss.. Quelle idiote! Elle aurait du lui régler son compte au lieu de lui laisser la vie sauve à ce pauvre crétin de première ! Mais bon... C'était de sa faute, la prochaine fois, elle y réfléchirait à deux fois avant de laisser son adversaire pour récupérer son arme.

Mais bon... Il faut croire qu'ils étaient tous les deux de force égale, leurs attaques réussissaient et les blessaient mais ils arrivaient tout aussi bien à les éviter comme quoi, ils étaient doués tous les deux. Puis bon, ce n'est pas qu'il y avait l'eau sur le feu mais ça ne servirait à rien de continuer plus longtemps ce combat à moins qu'ils ne veulent se battre jusqu'à l'épuisement ce qui ne serait pas vraiment ingénieux de leurs parts. La manieuse se tenant fermement le bras, elle regarda le jeune homme avant de faire demi-tour direction l'infirmerie avant de dire dans un dernier soupire :

- On finira ce combat plus tard sois en sûr ! Pour le moment, nos forces sont trop égales ce n'est pas intéressant..

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




Agito VS Hikari: Empty
MessageSujet: Re: Agito VS Hikari: Agito VS Hikari: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Agito VS Hikari:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Agito VS Hikari:
» Nodox >> Hikari
» Quand deux paramecias se heurtent (Flashback PV Hikari)
» Hope Hikari
» [Flash Back] Une infiltration plus ou moins réussie[PV Hikari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-