Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 • Quand on arrive en ville... [Pv Kyoufu & Satsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


• Quand on arrive en ville... [Pv Kyoufu & Satsuki] Empty
MessageSujet: • Quand on arrive en ville... [Pv Kyoufu & Satsuki] • Quand on arrive en ville... [Pv Kyoufu & Satsuki] EmptyDim 27 Fév - 14:55

    "Quand on arrive en ville
    tout l'monde change de trottoir.
    On a pas l'air virils
    mais on fait peur a voir.
    Des gars qui se maquillent
    ça fait rire mais passants.
    Mais quand il voient du sang
    sur nos lames de rasoir,
    ça fait comme un éclair dans le brouillard.
    Quand on arrive en ville."


  • Non, ce n'était pas du tout l'arrivée d'un gang de travelos psychopathes au milieu de death city, c'était tout simplement un Akinori joyeux qui chantonnait en se baladant entre les boutiques du centre ville.
    Aucun nuage ne couvrait le ciel, le soleil riait haut au dessus de la tête des habitants. Une légère bise soufflait, évitant que la chaleur n'assaillisse les promeneurs. C'était une journée idéale pour une balade en ville, les rues et les ruelles étaient donc bondées. La foule était totalement hétéroclite. On pouvait facilement croiser un petit homme avec une touffe de cheveux verts et des vêtement bariolés entrain de rire à gorge déployée puis tourner la tête pour apercevoir une immense jeune fille tout de noir vêtue qui semblait vouloir la mort de tout le monde. Bref au milieu de ça rien ne semblait distinguer le jeune homme qui venait de s'arrêter devant une boutique de vêtements pour en admirer la vitrine.
    Il était habillé simplement. Un chemise blanche et fine couvrait son torse tandis qu'un jean bleu s'occupait de ses jambes. Ses cheveux de jais, mi-long flottaient au vent. Jusque là rien de spécial... Mais il suffisait de s'approcher un peu et de le regarder plus attentivement pour remarquer ses yeux... vairons... un bleu un noisette, qui faisaient qu'il avait ce regard si singulier. Mais sa différence ne s'arrêtait pas là. Il avait aussi sur la tête une paire d'oreilles, enfin, cela restait normal me direz vous... ce qui le rendait si différent c'était que ses oreilles étaient d'un noir de jais, aussi sombre que ses cheveux et avait une forme équine. Et oui, ce jeune homme s'appelait Akinori et était un Yokaï... et il continuait de fredonner sa chanson.

    "Quand on arrive en ville,
    on arrive du nullepart.
    On vit sans domicile
    on dort dans les hangars"


  • Aki en était là de sa chanson quand des cris éclatèrent dans le magasin dont il admirait la vitrine. Il se recula surpris tandis qu'une bande de jeunes hommes sortit de la boutique, le premier portant un sac dont il était facile de deviner le contenu. Le yokaï les regardait, ne comprenant pas tout. Le derniers des malfrats percuta Akinori qui tomba. Le vendeur sorti catastrophé de son magasin.

    "Au voleur! Ils ont pris ma caisse! rattrapez les!"

  • Le vendeur avisa Aki assis par terre, toujours aussi ébahis et le foudroya du regard.

    "Vient là petit voyou, comment ose tu rester là alors que tu les as aider a me voler!"

  • Hein? Quoi? Comment? Quand? Mais il n'avait rien fait! Pourquoi lui disait il qu'il l'avait volé, il n'avait rien fait!
    Enfin, maintenant qu'il y repensait, Aki avait remarqué qu'un des voleurs lui ressemblait vaguement. Le vendeur s'approchait de lui, apparemment décidé à en découdre. Le yokaï ne pris pas le temps de réflechir. Il se leva et décampa à toute vitesse. Il slaloma dans les ruelles de Death city pour finir par s'arrêter quand il fut sûr que personne ne le suivait. Pfiouu, il était bien dans la merde maintenant, il allait être poursuivi pour un crime qu'il n'avait pas commis. Il avait intérêt a rester dans la fôret un moment...


[voilà, demerdez vous avec ça xD]
Revenir en haut Aller en bas
 

• Quand on arrive en ville... [Pv Kyoufu & Satsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-