Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 La panthère grosbill vous quitte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


La panthère grosbill vous quitte ! Empty
MessageSujet: La panthère grosbill vous quitte ! La panthère grosbill vous quitte ! EmptyLun 28 Fév - 11:03

Salut à tous ! Tout est dans le titre, je quitte le forum. Pourquoi ? Tout simplement parce que Soul Eater ne me passionne plus.

D'ailleurs, certains membres qui se reconnaîtront ont contribué à mon départ. Je trouve inadmissible que des membres soient avantagés parce qu'ils font partie du staff, ou parce qu'ils font les fayots. Dire que je suis un grosbill alors qu'on se vante sur la CB d'avoir des techniques "abusay", très peu pour moi. Et sinon, avoir comme argument seul le kick ou le ban, c'est pas faire preuve de grande maturité, "Owi g droi o kik jvé pouvoir lé banir 2 la chattebokse !".

Donc voilà, je pense avoir fait le tour... Ah non ! J'ai oublié : Bon RP à tous ! ;).

[Tyzy : Je ne t'en veux pas forcément à toi, hein ;). Juste qu'un remaniement au niveau des systèmes, etc. pourra régler des problèmes majeurs.]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


La panthère grosbill vous quitte ! Empty
MessageSujet: Re: La panthère grosbill vous quitte ! La panthère grosbill vous quitte ! EmptyLun 28 Fév - 11:46

Désolé de te voir partir comme ça (Tu me devais un kit, rascaaaaal ! ). Dommage que ça ne te passionne plus.

Pour le reste, je n'ai rien à dire, n'ayant pas été là au moment du conflit, ou de la joute verbale, ou de la discussion entre adultes matures et intelligents, mais bref, je trouve juste ça dommage que tu t'en ailles. Bonne continuation dans le rp, et peut-être à plus tard, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


La panthère grosbill vous quitte ! Empty
MessageSujet: Re: La panthère grosbill vous quitte ! La panthère grosbill vous quitte ! EmptyLun 28 Fév - 11:50

Je n'ai fait que un rp avec toi mais il fût assez sympatoche en soi.
Bonne chance pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


La panthère grosbill vous quitte ! Empty
MessageSujet: Re: La panthère grosbill vous quitte ! La panthère grosbill vous quitte ! EmptyLun 28 Fév - 14:07

Adonis, il n'y a pas vraiment eu de conflit, j'exprime juste ce que je pense. Sinon, don't worry, ton kit sera prêt d'ici quelques temps ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


La panthère grosbill vous quitte ! Empty
MessageSujet: Re: La panthère grosbill vous quitte ! La panthère grosbill vous quitte ! EmptyLun 28 Fév - 14:29

...


Dernière édition par Break Xerxes le Ven 4 Mar - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


La panthère grosbill vous quitte ! Empty
MessageSujet: Re: La panthère grosbill vous quitte ! La panthère grosbill vous quitte ! EmptyVen 4 Mar - 18:38

Suis pas encore banni ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


La panthère grosbill vous quitte ! Empty
MessageSujet: Re: La panthère grosbill vous quitte ! La panthère grosbill vous quitte ! EmptyVen 4 Mar - 18:38

Pourquoi tu le serais, Dummy ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


La panthère grosbill vous quitte ! Empty
MessageSujet: Re: La panthère grosbill vous quitte ! La panthère grosbill vous quitte ! EmptyVen 4 Mar - 18:39

Vas sur la CB, on va tout t'expliquer xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




La panthère grosbill vous quitte ! Empty
MessageSujet: Re: La panthère grosbill vous quitte ! La panthère grosbill vous quitte ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La panthère grosbill vous quitte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Souriez, vous ê...
» Vous vous douterez bien que c'est pas ma vraie photo mais je précise pour les plus gravement atteints...
» Qui veut être mon ami ? S'il vous plaît ! Promis, je ne vous tuerais pas !
» Mais vous vous foutez de moi là!?
» Un Rp vous tente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ADMINISTRATION :: Communauté :: Absences-