Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Coucou coupain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Coucou coupain ! Empty
MessageSujet: Coucou coupain ! Coucou coupain ! EmptySam 30 Avr - 0:53

Ah l'Amérique, quel beau pays n'est-il pas ? Le pays de la liberté, du capitalisme, du skate-board, du baseball et surtout, de la mal-bouffe ! Ca c'est un endroit sympa à visiter, et c'était justement là que notre zéro se trouvait en ce jour.
Comment le petit Adrix s'était-il retrouvé si loin de son habituel terrain de chasse ? Et bien la raison était toute bête. Il s'était un jour retrouvé à errer au hasard dans un port. Bon, en fait, il s'y était rendu avant tout parce qu'il avait sentit un fort rassemblement d'humains comestibles au même endroit, un genre de festin sur pattes. Malheureusement, il avait eut la mauvaise idée de confondre une soute à bagage avec un dortoir, si bien qu'il avait piqué un roupillé juste avant de lever l'ancre. L'accident bête en somme... Bien entendu, en bon Akuhei qui se respecte, il avait transformé la quasi totalité des passagers en kebab dés son réveil, histoire de s'amuser vous comprenez, et en bon idiot qui se respecte, il n'avait pas non plus épargné un seul membre de l'équipage. Résultat : Ben imaginez vous dans un bâteau qui dérive à l'aveuglette au milieu de l'océan.
Il aurait pu paniqué, en fait, il l'aurait sûrement dû. Il avait une frousse terrible de l'eau, et il avait de forte chance de mourir abandonné ici. Ce n'était pas comme si quelqu'un allait le chercher pour venir à son secours, personne ne se préoccupait de son sort. Il aurait dû se laisser envahir par la terreur, oui. Le problème, c'est qu'Adrix était déjà constamment submergé par la peur de tout ce qui l'entourait, si bien que ça ne faisait pas grande différence. Il s'était contenté de s'enfermer avec les provisions et de manger jusqu'à ce que le hasard décide qu'il était temps pour le paquebot de s'échouer quelque part. Malheureusement, cela n'arriva pas avant plusieurs jours de solitude, et comme il passait ses jours comme ses nuits à s'empiffrer, il tomba rapidement à court. Rien n'était plus éprouvant pour la Chaîne Démoniaque que de se retrouver en tête à tête avec lui même, sans avoir rien à faire. Drive devenait rapidement grognon face à l'inactivité et torturait son collègue pour tromper l'ennui. Ce dernier ne pouvait que subir, recroquevillé dans un coin en gémissant le temps que ça passe.
Le destin doit avoir un certain sens de l'humour, puisqu'il décida finalement d'accorder un éclair d'espoir à notre psychopathe. Et devinez où ? Ben quelque part sur les côtes américaines forcément... C'est un Akuhei affamé et à la limite de l'hystérie qui s'extirpa de la carcasse monstrueuse du navire éventré par les pics rocheux du bord de mer. Il était comme ivre, ses pas étaient lents, hésitants et il titubait. De temps à autre il lachaît un petit rire nerveux et continuait son avancée inexorable. Son regard s'était vidé de toute expressivité. Ses pensées n'étaient tournés que vers un seul objectif, son corps tout entier ne criait qu'un seul mot : Faim, il avait faim. Il lui fallait quelque chose à se mettre sous la dent, n'importe quoi ferait l'affaire, même le plus ridicule des morceaux de viandes.
Guidés par son instinct autant que par son odorat de prédateur, il avait prit la route de la ville la plus proche. Oui, des humains, c'était exactement ce qu'il lui fallait. Il y aurait bien quelques âmes à croquer sur place, ou même de la nourriture ordinaire, peu lui importait. Il se retrouva nez à nez avec une ville, un dédale d'immeubles et de gratte-ciels défiant le ciel de toute leur imposante hauteur. Il n'aimait pas ce genre d'endroit, il était comme écrasé par le décor et toute son immensité. Oui, mais cette jungle urbaine était le terrain de chasse le riche en gibier qu'il puisse espérer, il regorgait de cachettes et de recoin qui pourraient lui servir d'abris. C'était une source inépuisable de chair fraîche. Il en salivait d'avance, l'Akuhei était devenu une bête sauvage à l'approche d'un festin, et c'est ce monstre qui s'avança dans les rues étroites, son hachoîr pendant mollement dans ses mains.


---

Coucou coupain ! Viralbybakaoneesan

Quelques jours plus tards, dans les quartiers les plus réculés de la ville, on rapporta un jour aux autorités le corps sans vie d'une jeune femme fauché dans la fleur de l'âge par un quelconque dément.
Une nouvelle victime qui se rajoutait à une liste sans cesse grandissante. Depuis quelques jours, ce genre de meurtres avait augmenté, et les cadavres retrouvés étaient retrouvés dans un état particulièrement repoussant. Le meurtrier semblait avoir dépecer les malheureux avec une sauvagerie répugnante, et avait privé les carcasses de quelques organes. Etait-ce juste un malade qui collectionnait les pièces détachés ? Un ritualiste quelconque ? Ou un animal affamé venu remplir son estomac avec de la chair encore chaude ? Il était difficile de dire si les âmes des pauvres êtres faisaient partie du repas. Quoiqu'il en soit, il fallait espérer que les autorités compétentes envoient quelqu'un pour régler cet épineux problème.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Coucou coupain ! Left_bar_bleue3500/3500Coucou coupain ! Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Coucou coupain ! Left_bar_bleue8760/8900Coucou coupain ! Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




Coucou coupain ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou coupain ! Coucou coupain ! EmptySam 30 Avr - 1:59

Quelle voix étrange que celle de maître Shinigami... Le maître de la mort, sous sa noire cape, son masque lugubre... Vous avez dit lugubre? Marrez-vous!! Un cercle avec trois pic plus trois petits cercles... Il n'y a rien de plus comique que ce bon rigolo de maître Shinigami!
...
*Shiiiniiigamiii...Shop!*
Aïe... Bref, le masque de maître Shinigami était fort lugubre, avec ses effrayants cercles, ses horribles dents...
...
*Shinigamiiiii...Shop!*

Mais c' est pas vrai... Bref. Steph, le Gardien de Shibusen à plein temps, faisait son rapport au Dieu de la Mort sur sa mission en Australie.

"Et donc, ce n' était pas un futur Kishin. En faîte, ils étaient deux kidnappeurs. J' en ai éliminé un, et j'ai empêché l'autre de manger une âme saine.
_ Oss Steph! Bon boulot! Mais, heu, qu' est-ce que tu as là?
_ Ben... En revenant faire mon rapport à Shibusen, je me suis fait aggréssé par un vieux Akuhei... Il faisait la manche DANS Death-City, ça m' étonne que personne n' est remarqué son aura de folie... Je vous laisse l' âme, donnez la à un cancre... Il m'a fait souffrir cet homme, j' ai récupéré une carte pour un trésor dans le vieux bar... J' en ai encore des frissons, comme si j' avais rencontré Excalibur. D' ailleurs, je crois avoir rencontré une élève de Shibusen.
_ Oss! C' est très gentil de ta part! Je suis désolé, mais j' ai une autre mission pour toi. Une ville d' Amérique du Sud nous as contacté. Ils ont une série de crimes étranges... On ne sait pas si un Akuhei est derrière tout ça, alors comme pour L' Australie c' est un travail pour toi. Je te fais confiance!"

Steph s' inclina, et quitta la Death-Room. Arrivé dans son petit appartement, en plein centre-ville, il prit quelques habits, sa tenue de mission, et des réserves pour la Double-Lame. En effet, il prévoyait de rester quelques jours en Amérique du Sud. Embrassant sa peluche Kangourou, mettant de l' eau dans les plantes, c' est avec regret qu' il quitta son appartement. Après quelques minutes de marche, il entra dans l' aéroport, où, voyant sa Double-Lame, les agents de la sécurité le bloquèrent. Il montra sa carte de membre de Shibusen, et monta dans un jet qui s' envola vers l' Amérique du Sud. Le voyage fut confortable, et quelques minutes avant l' arrivé, il alla mettre sa tenue de mission, la tenue "Chapka". L' atterrissage fut simple, et lorsque le Gardien descendu, il fut étonné de voir un tapis rouge et des policiers. Il s' approchât de celui qui semblait être le plus gradé et lui demanda pourquoi ce déploiement de pompes.

"Vous êtes bien lé envoyé dé Shibusen? Yé suis le général de policia Francis Copolo, yé étais chargé dé vous accueillir. Vous allé rendre un grand service à notre ville, en arrêtant cé criminel... Cé oune idée dé moi."

Le jeune homme regarda longuement le policier. Lentement, gardant son regard soudain vide sur l' homme, il leva sa Double-Lame... Arrivé au point critique, il baissa son écharpe, afin de pouvoir parler aisément.

" Guardian Chop!" cria-t-il, abattant le plat de sa Lame sur la tête du Gardien de la Paix."ABRUTI! Je serai étonné que le tueur en question soit pas au courant de mes intentions maintenant!"

Fulminant, il ne pris même pas la peine de monter dans l'auto de police, et fit le chemin vers l' hôtel, regardant dans les vitrines des magasins si on ne le suivait pas. Il rentra dans l' hôtel, prit sa chambre, et se changeât, mettant sa tenue "Panama", qui avait l' avantage de la faire passé pour un touriste. Il prit sa Double-Lame avec lui, oubliant que cet objet aller le faire repérer. Sortant de l' hôtel, il prit la direction des bas quartiers, se fiant à son instinct... Qui le mena vers une nouvelle victime. Elle était encore chaudes, le sang n' avait pas coagulé, mais l' âme n' était plus là. Steph se retourna, ayant entendu du bruit vers les poubelles, derrières lui...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Coucou coupain ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou coupain ! Coucou coupain ! EmptyDim 1 Mai - 0:25

Dix victimes ? Quinze victimes ? Peut être plus, peut être moins, Adrix n'avait jamais été très bon en calcul et il avait rapidement perdu le compte. Ce n'était pas comme s'il s'en préoccupait de toute façon, personne ne se souviens de tous les repas qu'il a prit. Car oui, ils n'étaient que ça, de la nourriture, de la viande avec des pattes et qui parlait, parfois. Depuis longtemps, l'humanité de ses goûters s'était effacée de son esprit. Tous ces gens qu'il massacrait avaient une famille, une vie, un futur sans doute, et pourtant il brisait le tout sans s'en émouvoir. Il ne faisait pas ça par méchanceté ou sadisme, c'était juste une notion qu'il avait oublié. Sa vision même du Bien et du Mal était embrouillée. S'il avait dû prendre en compte ce genre de détails, la vie aurait été bien trop compliquée.
Il était là, perché sur la sortie de secours d'un immeuble guettant sa prochaine proie. Il avait déjà abattu quelqu'un ce matin, et pourtant il avait faim... Et plus il consommait, plus son appétit prenait de l'ampleur. La vie d'un Akuhei était un cercle vicieux où les désirs ne faisaient que s'amplifier eux mêmes, il en fallait plus, toujours plus. Il était affamé, et il avait peur aussi. Les villes tout ça, ce n'était vraiment pas son élément. Plein de gens allaient lui courir après pour lui faire du mal, il le savait. Ce matin, un monsieur en uniforme bleu l'avait déjà menacé de son arme en hurlant. Il lui avait même tiré dessus, la balle avait éraflé sa jambe, ça faisait mal. Il n'aimait pas la douleur, alors il en avait fait du kebab. Mais il y avait sûrement plein d'autres, la Chaîne Démoniaque n'était pas à l'aise quand trop entourée.
Ah bah tiens, justement, quelqu'un venait de s'aventurer dans sa ruelle. C'était une silhouette adulte. Un homme ? Une femme ? C'est important de toute façon ? Ce n'était pas comme si ce personnage allait être toujours en vie d'ici le prochain paragraphe... La mise à mort fut aussi brève qu'efficace. L'oeuf de Kishin bondit de son perchoir lorsque son steak passa juste en dessous de lui. La violence de l’atterrissage avait été suffisant pour fracasser le crâne sur le bitume. SPLATCH ! Ca avait fait un jooooli bruit ! Avec plein d'effets d'éclaboussures et tout en bonus ! Ca c'était rigolo par contre. Le goût était pas fameux par contre, l'âme avait un arrière goût ranci, elle devait pas être bien pure. En même temps, le problème des quartiers sordides c'est qu'on y croisait peu d'innocents à l'âme éclatante de blancheur mais ça, il n'avait pas l'intelligence necessaire pour le deviner.


*Me demande si on peut rajouter du sel aux âmes*

Il était en train de pique-niquer tranquillou lorsqu'il entendit du bruit. Ah, quelqu'un approchait, il valait mieux détaller, et plus vite que ça. Avalant tout rond le morceau de chair qu'il tenait entre ses griffes, il plongea se mettre à l'abri derrière les poubelles voisines. C'est alors qu'il le vit ce type à l'allure menaçante qui venait inspecter son dîner. Il portait une arme étrange, un genre de... d'épée magique, mais avec deux bouts qui coupent au lieu d'un. C'était qui ? Et qu'est-ce qu'il venait faire ici d'abord ? C'était après lui qu'il en avait ? Ou pire, il était venu voler sa nourriture si durement acquise à la sueur de son front ! Ah ça non ! Ce serait vraiment très très vilain ! Mais il avait l'air dangereux quand même, et s'il l'attaquait ? Et s'il se transformait en courgette géante ?


*Je fais quoi ? Je fais quoi ? Je fais quoi ?*


*Fais-en du Chili Con Carne...*


Drive avait tendance à se répéter, mais il était parfois de bon conseil n'est-il pas ? Avoir son homologue violent dans le crâne n'avait pas que des défaults. Le visage d'Adrix se fendit d'un rictus malsain. Il resserra sa prise sur son hachoïr. Ouai, il allait faire ça ! C'était sûrement la meilleure chose à faire. Il s'apprêta à bondir, mais se prit les pieds dans sa propre cape et perdit l'équilibre, renversant les poubelles au passage. Maintenant que son ennemi l'avait entendu, pas le choix.
Lorsque Steph se retourna, il se retrouva nez à nez avec un Akuhei en plein bond, crocs apparents et sur le point d'abattre son énorme couteau hachoïr pour sa pauvre tête. C'était basique, mais comme entrée en matière c'était toujours agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Coucou coupain ! Left_bar_bleue3500/3500Coucou coupain ! Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Coucou coupain ! Left_bar_bleue8760/8900Coucou coupain ! Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




Coucou coupain ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou coupain ! Coucou coupain ! EmptyDim 1 Mai - 13:26

Lorsque Steph se retourna, il se retrouva nez à nez avec un Akuhei en plein bond, crocs apparents et sur le point d'abattre son énorme couteau hachoir pour sa pauvre tête. C'était basique, mais comme entrée en matière c'était toujours agréable. Steph, étonné, n' eut d' autres choix que de lui donner un coup de pieds dans le menton. Se relevant, il regarda l' Akuhei... Il était blond, avec des cheveux longs, une cape rouge, mais surtout... Il ne sentait pas bon, et il était tout ensanglanté. Steph prit sa Double-Lame, et se mit en garde.

" Akuhei! Pour avoir commis le péché de manger des âmes purs, tu a été condamné par Shibusen à être exécuté! Ton âme sera mangé par une arme afin qu' elle atteigne le satut de Death Scythe!"

Se préparant, il fit tourner son arme, et attaqua l' âme impur, qui évita ses coups, bondissant comme... *Un animal... Il se déplace comme un animal!* Le Gardien de Shibusen accéléra ses mouvements, tentant de trouver une faille... Ce qu' il fit. Il profita de la ruelle, sauta sur le mur afin de se retrouver derrière le garçon.

"Ryu no Jutsu! Patte de Dragon!" cria-t-il, enfonçant sa paume dans un grand geste. Il se remit en garde, mettant sa Double-Lame derrière lui, la paume de sa main tendu, attendant la réaction du garçon Akuhei
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Coucou coupain ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou coupain ! Coucou coupain ! EmptyDim 1 Mai - 15:21

Le type bizarre était du genre réactif. C'était un combattant, un vrai, même prit à revers, il avait eut les réflexes suffisant pour asséner à Adrix un violent coup de pied en plein dans la machoïre. Basculant en arrière sous la violence du choc, l'Akuhei s'étalla de tout son long sur le sol, ce genre de coup ne faisait vraiment pas du bien, il avait faillit se mordre la langue et ses dents avaient accusées le coup. Quelle idée aussi de bondir avec la bouche ouverte hein ? Alors qu'il ronchonnait sur son état allongé par terre, il sentait le courrant prendre naissance dans les tréfonds de son organisme. L'électricité courrait le long de ses nerfs, vivifiant son corps. C'était un peu comme ressentir des picottement dans tous ses muscles, ça faisait des chatouilles. Hélas, c'était loin d'être suffisant pour balancer une décharge digne de ce nom. Pas grave, ça viendrait plus tard.

" Akuhei! Pour avoir commis le péché de manger des âmes purs, tu a été condamné par Shibusen à être exécuté! Ton âme sera mangé par une arme afin qu' elle atteigne le satut de Death Scythe!"

Condamné ? Pêché ? Mais de quoi est-ce qu'il parlait monsieur le samouraï ? Il utilisait des mots compliqués en plus... Et Shibusen, c'était quoi déjà ? Ce nom lui disait vaguement quelque chose. Il l'avait déjà entendu quelque part mais ne pouvait se remémorer où. C'était le souvenir d'un passé lointain profondément enfoui dans les recoins les plus moisis de sa cervelle. En tout cas, il connaissait "Executé" et c'était pas quelque chose d'agréable, à ça non ! Et puis comment ça son âme serait mangé ? Nanmého, c'était lui qui mangeait les autres ! C'était son boulot à lui ! En tout cas, Adrix avait vu juste, cet étranger en avait bel et bien après sa nourriture ! Il agissait exactement comme le monsieur en uniforme bleu, il le frappait alors que la Chaîne ne lui avait encore rien fait ! C'était un méchant ! Très méchant !
Et il n'allait pas laisser un vilain pas beau le priver de son passe temps ! D'un bond presque agile, il se remit sur ses pieds, juste à temps avant que les coups de lames ne pleuvent sur sa figure. Comment Adrix parvenait-il à les esquiver ? Il ne savait pas vraiment lui même. Il se déplaçait en suivant son instinct. Il voulait vivre, et son corps lui hurlait comment s'en sortir. Lui qui avait abandonné la civilisation depuis si longtemps et qui vivait en compagnie des bêtes à longueur de journée, il avait acquérit leurs méthodes.


*A droite, à gauche, en haut, en bas, je comprend plus rien moi !*

Malheureusement pour Adrix, son cerveau était loin d'être aussi rapide que son corps. Alors que la vitesse de l'échange augmentait sans arrêt, il avait de plus en plus de mal à suivre l'action, il commençait même à avoir la nausée à force de sauter dans tous les sens sans s'arrêter. C'est qu'il venait de manger lui, il était tout balonné, son estomac n'était pas encore prêt pour ce genre de cabrioles.
C'est alors que Steph disparut de son champ de vision, zou, envolé le gaillard ! Ben, il était où ? Comment il avait ça ?


*Aaah ! Je sais ! Il a prit appui sur le m...*

SBAM ! Un violent de paume lui attérit entre les homoplates, remuant ses os et ses organes. Et mince, déjà qu'il avait envie de vomir, ça allait pas arranger les choses ça ! Il faillit se retrouver une seconde fois le nez dans la poussière. Il ne garda son équilibre que grâce à... ben à un coup de bol j'imagine, et en agitant ses bras en moulinets aussi.
Adrix, toujours voûté par l'impact, tourna vers son ennemi un regard mauvais. Dans ses yeux brûlait une fureur animale, une bestialité avide de sang. Une vague d'énergie le parcourut des pieds jusqu'à la tête, ça commençait à monter, ses pouvoirs se reveillaient, son corps était agité de minuscules tremblements. Dans les tréfonds de son esprit, Drive ouvrit un oeil. Il allait peut être pouvoir faire une entrée en scène si ça commençait comme ça héhé.
Indéniablement, ce combattant était plus doué qu'Adrix au corps à corps brute. Lame contre lame, il ne l'emporterait pas. Ce type pensait avoir l'avantage du terrain dans un lieu aussi étroit... Il était temps de lui montrer les vraies capacités de la Chaîne Démoniaque.


-Mon tour de jouer ! Mon tour !

Il bondit en arrière et, alors qu'il sautait, ses bras se séparèrent de son corps à pleine vitesse. Ses articulations étaient devenues des maillons de métal qui s'allongeaient pour fondre vers sa proie. La main armée du hachoïr fendit l'air droit vers sa proie, alors que l'autre fonçait vers les hauteurs pour attraper une des balustrades au dessus. Adrix n'avait plus qu'à se laisser hisser pour se retrouver en haut.
Dans un endroit comme celui là, il lui serait facile de bouger un peu partout en se la jouant homme araignée. Dans un espace aussi confiné, il devenait d'autant plus difficile d'échapper à sa chaîne... La chaîne armée qui avançait vers Steph décrivait des virages serrés, changeant de direction presque au hasard pour l'embrouiller.


Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Coucou coupain ! Left_bar_bleue3500/3500Coucou coupain ! Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Coucou coupain ! Left_bar_bleue8760/8900Coucou coupain ! Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




Coucou coupain ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou coupain ! Coucou coupain ! EmptyMar 3 Mai - 18:25



Haut... Gauche... Droite... La main-chaîne-hachoir de l' akuhei voletait partout, obligeant Steph à se mettre dans une position de garde permanente. Le hachoir n' avait pas l'air fort sympathique... Le Gardien observa le garçon qui se comportait plus comme un enfant jouant à chat. D' une rotation Double-Lamique, le jeune homme envoya le hachoir valser dans les poubelles, et se mit à faire tourner sa Double-Lame autour de lui.

"Mode Voltage! Technique ancestrale du clan Ryu..." souffla-t-il, tandis que les lames de son arme s' électrifiaient, créant un souffle autour de lui. Il sauta, attrapa une échelle, et, rebondissant sur les murs, se retrouva bien vite au niveau d' Adrix.

"Éclair-Croix!" cria-t-il, se mettant à tourner sur lui-même afin de lui asséner le puissant coup électrique. Dans l' explosion, il ne sut pas très bien ce qu'il avait touché, et se retrouva au sol, où il dévia quelque blocs de bétons. La ruelle était trop étroite, à l' avantage du jeune démon. Steph se mit donc à courir vers la rue principale, essayant d' éviter une hypothétique attaque au hachoir... La rue était "pleine" de gens, qui ne tardèrent pas à fuir en voyant débouler le Gardien. Déjà des policiers, alertés par les bruits, étaient là.

"Mission de Shibusen! Occupez-vous de la sécurité des gens, il y a un akuhei dans le tas de poussière!"

Le garçon au yeux émeraude se remit en garde, attendant de voir son ennemi.

"Coriace le machin..."


Dernière édition par Stephen Ryu le Dim 30 Sep - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Coucou coupain ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou coupain ! Coucou coupain ! EmptyMar 3 Mai - 23:44

Adrix se déplaçait vite, mais surtout de manière totalement incontrôlée. Alors qu'il était dans les airs, son corps prenait des positions étranges, et il riait aux éclats sans raison, la folie suintait de tous les pores de peau alors que la frénésie du combat s'emparait peu à peu de son esprit dérangé. Le monde lui même lui apparaissait déformé, il voyait des choses qui n'étaient pas, les murs se muaient en une mélasse noirâtre, le ciel se couvrait de nuages rouges de sang tourbillonnants en tout sens, il entrait dans un monde que lui seul était capable de percevoir, un monde où la logique n'avait plus court. Il frappait à gauche, frappait à droite, mais c'était tout juste s'il se souvenait pourquoi. Il ne combattait pas, il jouait, du moins une partie de lui le croyait. Steph luttait pour sa justice, Adrix n'avait que sa faim et son envie de vivre comme prétexte.
Une violente estocade envoya son hachoïr valdinguer dans les poubelles. Oh ! Son joujou !
En fait, il eut à peine le temps de se lamenter sur la perte de son bébé coupant que le sabreur était déjà sur lui. Il avait utilisé les différents appuis à sa disposition pour se hisser jusqu'ici. Ce n'était pas un simple combattant, il se mouvait avec une aisance frôlant la perfection, c'était un professionnel de l'extermination. C'est en tout cas ce qui apparut à l'Akuhei lorsque les lames électriques déchirèrent sa chair. Son torse reçut une belle entaille et sans ses réflexes aiguisés, il aurait été coupé en deux. Il sentit une décharge lui remonter le long de l'échine. Au moins, c'était du courant, le dévoreur d'âme était plutôt habitué à se manger du jus. Alors que Steph cherchait à changer d'arène, l'Akuhei se réceptionna sur le bitume avec la grâce d'un éléphant. Etallé par terre comme une vieille bouse, son corps était agité de spasmes. Ses batteries commençaient à être bien remplies, un vrai feu d'artifice d'énergie dansait le cha-cha-cha dans ses organes. Mais l'esprit d'Adrix n'était pas fait pour encaisser ça. Il souffrait, ce jeu l'agaçait. Il voulait arrêter, il ferma les yeux.

Du nuage de poussière surgit l'Akuhei, hachoïr à la ceinture, mais il était différent. La lueur qui dansait dans ses yeux avait changée. Elle était devenue plus acérée, plus tranchante. Ceux qui croisèrent son regard crurent apercevoir un véritable animal. C'était un prédateur, dans sa forme la plus cruelle. Les quelques spectateurs prirent la fuite ou restèrent sur place selon leur degré d'instinct de survie. Le monstre fit craquer ses muscles.


-Et le joueur vedette entre en piste ! Attention les nazes, ouvrez grands les yeuux !


Même sa voix avait changée d'intonation, plus que celle d'un enfant, elle avait prit celle d'un adulte qui correspondait davantage à son corps.
Tuer, tuer, tuer, ces mots résonnaient dans ses oreilles. Il aurait pu se jeter sur son ennemi en hurlant comme l'avait fait son homologue. En fait, dans d'autres circonstances il l'aurait sans doute fait. Mais il n'était pas qu'une bête, non. Drive était bien plus sadique que ça, bien plus rusé... Ce type l'avait agacé.
Il attaqua alors, ses bras s'allongèrent comme ils l'avaient fait plus tôt. Mais alors que les membres fondaient vers le gardien, les chaînes prirent un virage serré et frappèrent la foule au hasard. Deux malheureux furent touchés, le premier, une femme encore fut traversée de part en part par l'impact en pleine poitrine sans autre forme de procès. Son corps s'écroula dans une mare de sang Le second était un jeune homme qui devait à peine dépasser la quinzaine, les maillons d'acier encerclèrent son corps et l'Akuhei ramena son prisonnier à lui en un éclair.
Drive souris de son sourire de dément, caressant du doigt la joue de son otage. La lame de son hachoïr dansait dangereusement près de la gorge. Jusqu'à maintenant, il avait été le chassé, et les règles de ce petit jeu ne lui plaisait pas. C'est lui qui allait décider de la suite des événements, et lui seul. Après tout, le maître de la partie, c'était le Grand Méchant Loup. Il allait jouer avec les nerfs de l'envoyé de Shibusen. Il lui tira la langue.

-Sauvera ? Sauvera pas ? Qui sait, on verra !

Il bondit de nouveau dans le dédale de ruelles et s'enfonça dans ce labyrinthe urbain, disparaissant dans un virage.

-Viendra chercher ? Viendra pas ? La petite souris va-t-elle entrer chez le chat ?


Drive venait d'inviter Steph dans ce qui était vraisemblablement une embuscade. Au corps à corps, il aurait trop de mal contre un gars pareil. Bon, non pas que ça le dérange de prendre quelques gnons, il aimait ça, mais il ne voulait pas gâcher toute cette précieuse énergie qui bondissait en lui. Si le gardien ne venait pas, nul doute que le gamin finirait dévoré, s'il venait... allez savoir. Ce gars ne semblait pas capable de sentir les longueurs d'âmes, il aurait du mal à localiser. Le dévoreur connaissait bien les lieux, cela faisait plusieurs jours qu'il y errait. L'endroit regorgeait de cachettes bien fichues. C'était un terrain de jeu formidable ! Il allait faire un peu mumuse avec, et il lui bondirait dessus au moment où il s'y atteindrait le moins. L'Akuhei et son otage baillons guettaient depuis les hauteurs, en silence. On était passé de chat à cache-cache en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Coucou coupain ! Left_bar_bleue3500/3500Coucou coupain ! Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Coucou coupain ! Left_bar_bleue8760/8900Coucou coupain ! Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




Coucou coupain ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou coupain ! Coucou coupain ! EmptySam 7 Mai - 20:05

Les paroles, le ton, la manière de se tenir... Ce n' était plus un gamin qui se tenait devant Steph, mais un akuhei sanglant, totalement sanglant, dangereux. Il tua une jeune femme, attrapa, et retourna dans le dédale de ruelles.

-Et le joueur vedette entre en piste ! Attention les nazes, ouvrez grands les yeuux ! Sauvera ? Sauvera pas ? Qui sait, on verra !Viendra chercher ? Viendra pas ? La petite souris va-t-elle entrer chez le chat ?"

Lentement d' abord, et de plus en plus rapidement ensuite, le Gardien se mit à faire tourner sa Double-Lame au dessus de sa tête. Il ferma ses yeux, et s' imagina un verrou de métal qui s' ouvrait.

"Ouverture du verrou psychique numéro un... Énergie!

Son rythme cardiaque augmenta légèrement, permettant un meilleur transport de l' oxygène vers les muscles et le cerveau. La Double-Lame tournait maintenant à pleine vitesse, et le garçon se mit à faire tourner l' arme autour de lui, avant de se mettre en garde.


_Dragon Tranchant, garde offensive!


La paume de la main devant, l' arme derrière, il donnât une grande poussée dans ses jambes, et fonça dans le nuage de fumée. C' était un jeu de piste qui n' avait rien d' amusant. A vrai dire, il tournait un peu au hasard, à la recherche d' une quelconque trace de l' akuhei blond, ou de sa victime. Les rues se ressemblaient, et, bientôt, il n'en pouvait plus... Prenant appui sur un mur, il attrapa une échelle et se retrouva sur un toit. Il se mit à courir, mirant du regard l' immensité sans vie. Aucune trace du futur démon ne se fit voir. Cela énerva au plus haut point le jeune homme, qui, sautant d' immeubles en immeubles, ne voyait rien. C' était dans ce genre de moment là que la capacité de sentir les âmes aurait été bien utile. Il s' arrêta, écoutant, espérant un cri de la victime du kidnapper. Mais rien... Il sauta dans la rue, cherchant méthodiquement une trace de pas, une poubelle renversée, mais rien.

_Où te tu cache, espèce de lâche?!" cria-t-il, d' une voix étonnamment grave. Regardant sa Double-Lame, il éteignit le mode Voltage, voulant économiser la batterie. Non, rien, il commençait à se dire qu' un sale coup se tramait...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Coucou coupain ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou coupain ! Coucou coupain ! EmptyVen 13 Mai - 14:49

Rigolo, c'était vraiment quelque chose de rigolo. L'Akuhei observait depuis son repaire sa proie en mouvement. Le gardien le cherchait, de toute sa rage, de toute sa haine, guidé par son sens du devoir il traquait le dévoreur d'âmes sans se soucier des risques qu'il prenait. Beaucoup auraient trouvés ce comportement admirable, Drive le trouvait tout simplement stupide. Il jeta un oeil avec son otage. Le jeune homme, ballonné, avait cessé de gigoté depuis un moment. Il avait même commencé à abandonner tout espoir de survie... Ses yeux étaient brouillés de larmes de désespoir, sa vie ne tenait qu'à la bonne volonté de son geôlier. Il ne songeait même pas au courageux gardien cherchant à le sauver, il avait tout simplement baissé les bras. L'Akuhei ne put réprimer un reniflement de dêgout. Ce gars là était a peu près aussi vivant qu'un gigot, et s'il en avait déjà l'allure, il en prenait en plus le comportement. C'étai vraiment pour protéger des machins comme ça que le guerrier risquait sa vie ? Franchement, ça le dépassait. Drive ne voyait pas ça comme un être humain, c'était juste de la nourriture. De fait, celui qui risquait sa vie pour sauver un bon gueuleton était un idiot, et il n'y avait rien de plus drôle que de faire mumuse avec des idiots.

_Où te tu cache, espèce de lâche?!

Blablabla, toujours la même rengaine. Combien de fois il avait entendu ce genre de phrases ? Est-ce qu'il y avait vraiment un seul meurtrier sur cette fichue planète qui se préoccupe de l'opinion de ses victimes à son sujet ? Ce n'était pas comme s'il voulait être considéré comme quelqu'un de bien de toute façon. Il faudrait être la dernière des andouilles pour sortir de sa planque pour si peu.
Et ca tombe bien parce que Drive est justement membre de cette catégorie. Il lecha goulument la lame de son hachoïr. Oh oui, il allait vraiment s'en payer une bonne tranche ! Il regarda du coin de l'oeil ce fardeau qu'il transportait.

-Nieurf... Qu'est-ce que je fais de toi moi ?


Le concerné le regarda de ses yeux larmoyants, suppliant du regard pour qu'on épargne sa vie. Il y mettait toutes ses larmes, toute son âme, toute sa volonté.... Et il termina saucissonné dans la poubelle la plus proche. La chaîne démoniaque s'éloigna frottant ses mains l'une contre l'autre d'un air satisfait.


*Ca m'filerais des crampes d'estomac de manger ça !*

Bon, maintenant, il fallait régler son compte à samouraï-boy ! Il allait se faire un plaisir d'en faire un plat de bolognaise, haché avec soin.

*Mais avant ça... Ambiance musicale s'il vous plaît !*

Y a qu'à demander
Il se rapprochait du gardien à pas de loup, longeant les parois à la manière d'un serpent. Il allait surgir dans son dos et l'attaquer par surprise. C'était simple, efficace, propre, et surtout c'était très drôle de voir la sensation de stupeur imprimée sur le visage mourant de sa victime. Drive était même content de son petit protégé. Adrix avait réussis à accumuler un joli stock de douleur, bien assez pour en faire une attaque digne de ce nom. Un petit coup de jus, ce serait le bouquet finale parfait pour cette partie de chasse !
L'Akuhei bondit de son perchoir, attérit derrière le Gardien fonça, lame au clair, envoya son bras à l'attaque et... et glissa sur un détritus qui se trouvait là par un heureux hasard de circonstance. Peau de banane ou quoi que ce soit d'autre, peu importe, c'était suffisant pour que notre tueur émérite parte en glissade complète.
STOP STOP ! ARRETEZ LA MUSIQUE !

*Et me....*


Sans doute à cause du boucan d'enfer qu'il venait de faire, le combattant de Shibusen avait cent fois eut le temps de se retourner et, comble du malheur, son bras avait complètement changé de trajectoire du coup. Plutôt que de frapper à la poitrine comme il aurait dû, l'arme tranchante frappa le bras, et heurta la batterie qui y était fixée. Le résultat fut sans appel, l'appareil partie à son tour en cacahuète, et délivra toute son énergie au travers de la chaîne. Cette dernière relâcha à son tour l'énergie qu'elle contenait et le tout se transforma rapidement en un violent échange électrique entre les deux combattants. L'Akuhei avait reçut la majorité de l'électricité dans les dents, une partie de la sienne ayant eut le bon goût de se retourner contre lui au passage. Il se sentait comme si la foudre venait de lui tomber en pleine gueule. Il se retrouva étendu sur le sol, à moitié carbonisé.

*Tu parles d'une poisse...*

*FINISHED ! SUCKALITY!*


*Shut up!*


Il était dans une situation critique là...


/Si faut que j'édite, no soucis hein ^^ Et désolé du retard/
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Coucou coupain ! Left_bar_bleue3500/3500Coucou coupain ! Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Coucou coupain ! Left_bar_bleue8760/8900Coucou coupain ! Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




Coucou coupain ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou coupain ! Coucou coupain ! EmptySam 14 Mai - 2:20

[Hors- rp: En effet, tu peut modifier! La Double-Lame, c'est un manche de deux mètres, avec un lame a chaque bout. La batterie est DANS le manche, pas sur mon bras =3]

Steph était à bout. Le mangeur d' âme jouait avec lui, le faisant tourner en bourrique. Le Gardien sentait un piège vicieux... Et il avait raison. L' Akuhei, furtivement, s' approchait de lui... Sans un bruit, il tentait de l' assassiner. Adrix leva son hachoir... La mort était proche du Gardien, qui ne se doutait de rien... Il ne se doutait tellement de rien, qu' il ne savait pas qu 'entre lui et son futur-ex-assassin, un détritus lui sauva la vie, au péril de sa peau ( de banane). Le monstre aux cheveux blond glissa dans un juron sonore; Steph se retourna, et le hachoir de son adversaire alla directement se loger dans le manche, à l' endroit où la batterie de la Double-Lame se trouvait. Steph fixa le hachoir et son propriétaire successivement... Des étincelles apparurent sur le hachoir. Le Gardien lâcha dans un réflexe son arme, avant qu' une fabuleuse réaction en chaîne ne se produise... Par le système de conducteur, l' électricité de la batterie se déchargea dans le hachoir -et dans Adrix au passage. Celui-ci répliqua à la douleur... En créant de l' électricité, qui rechargea la batterie... Qui électrocuta Adrix... Qui créa de l' électricité, et ainsi de suite, avant un boum final qui acheva l' Akuhei. Le Gardien de Shibusen ramassa sa Double-Lame, qui était passablement brulée, la fit tourner au dessus de sa tête, se préparant à finir le blond. Mais il s' arrêta à temps... Sous la cape du jeune homme, une carte de la Shibusen alerta son regard. Il la ramassa...

Adrix Viyers
Arme une étoile
Shibusen

Steph se ravisa, et ligota l' akuhei... Le mettant sur son épaule, il se dirigea vers l' aéroport...



Quelque heures plus tard, dans le bureau de Maître Shinigami...

"Oss Steph! Comment vas-tu?
_GUARDIAN SHOP!
_... SHINIGAMI SHOP!
_ GUARDIAN SHOP!
_ SHINIGAMI SHOP! -Pourquoi donc nous frappons nous, Steph?
_GUARDIAN SHOP! -Ben... Je sais pas...
_SHINIGAMI SHOP!-D' accord. Et ta mission en Amérique du sud?
_GUARDIAN SHOP!-Ben justement, en fait c' était un akuhei.
_ Et tu l' as tué?
_ Non. C' est une ancienne arme de Shibusen. D' après mes recherches, son manieur utilisait sa capacité à transformer la douleur en électricité tellement, que je me demande si ce n' est pas ça qui as précipité l' arrivé de la folie en lui... Il est totalement timbrée, souffrant d' un problème de double personnalité.
_ Oh... Je vois... Et bien nous devrons faire plus attention à l' avenir! Peut-on aller le trucider, maintenant?
_ Heu... J' aimerai voir si on peut le raisonner, histoire de voir s'il peut revenir à son état d' origine... Un psychologue est aussi très intéressée par son cas. Il est dans les geôles, en ce moment. Sa sécurité est OK, Maître."

Steph s' inclina et sortit de la Death-Room. Maître Shinigami observait l' âme que le Gardien lui avait donné avant son départ afin de la donner à un cancre.


" Il en a des drôles, lui... Comment il veut que j' annonce ça à Black*Star, arrogant qu' il est..."

Steph sortit de Shibusen, et remit son chapeau en place, avant de regagner son appartement.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Coucou coupain ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou coupain ! Coucou coupain ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coucou coupain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coucou, tu veux entrer dans ma révolution ? [Caleb + Break]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-