Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Captivité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Captivité Empty
MessageSujet: Captivité Captivité EmptyJeu 19 Mai - 23:45

Le contact glacé du sol sur sa peau, ou encore la vieille odeur de cochon brûlé qui se dégageait de ses chairs, Adrix ne savait pas trop ce qui l'avait tiré du coma. Il se souvenait du combat, il avait frappé et là, aussi soudaine qu'un éclair, une douleur indescriptible et puis plus rien. Il avait vu des étoiles, quelques autres machins difficiles à définir et puis zou, dans les pommes. Endormi sur un toit, il s'était réveillé dans une salle obscure. C'était quand même bizarre qu'il se soit déplacé comme ça pendant son roupillon, il ne pensait pas être somnambule pourtant. Drive avait d'ailleurs fait remarqué que leur survie était plus étonnante encore. L'Akuhei était trop harassé pour bouger, toutes ses articulations étaient douloureuses, sa peau était carbonisée et, pire que tout, il avait faim. Il restait là, étendu sur le sol à fixer le plafond humide au dessus de sa tête. Il avait tout simplement la flemme de lever son postérieur. Il se demandait aussi ce que son adversaire avait bien pu devenir. Etait-il toujours en vie ? Etait-ce lui qui l'avait apporté ici ? Pourquoi ? Et puis, au fond, est-ce que c'était vraiment utile de savoir ce genre de choses ? C'était comme ça et puis marre ,les flash backs ne serviraient à rien dans cette situation.
On lui avait retiré ses vêtements, remplacés par une stupide tenue de prisonniers. Peut être les gens craignaient qu'il ne cache des armes sous sa cape, allez savoir. Et puis il était menotté aussi. De lourdes chaînes d'aciers enserraient ses poignets, bloquant ses mouvements.


-Une chaîne démoniaque ligotée...

-Le destin peut faire preuve d'une sacrée ironie des fois n'est-ce pas ?


Il tourna la tête pour observer la pièce. C'était assez lugubre comme endroit.... voir même complètement pourri. Une porte à barreau, une unique fenêtre tout aussi accueillante et à part ça, un lit mité qui n'avait sans doute plus été utilisé depuis longtemps. Il devait aussi y avoir des toilettes dans un autre coin de la pièce, vu l'odeur entêtante d’égout qui emplissait l'atmosphère. Qui que ce soient ses hôtes, ils n'avaient pas de cellules très chouettes.
Mais retournons à de plus importantes préoccupations : L'estomac du dévoreur d'âmes gargouillait d'impatience, et là, franchement, seul dans sa cellule, il se faisait quand même bien chier. Trop paresseux pour chercher, trop affamé pour bouger, il n'avait qu'à espérer une petite visite.
Revenir en haut Aller en bas
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Captivité Left_bar_bleue3500/3500Captivité Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Captivité Left_bar_bleue446/2220Captivité Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




Captivité Empty
MessageSujet: Re: Captivité Captivité EmptySam 21 Mai - 2:48

Descendant les escaliers de pierre brute, Siolith ressentait un courant d'air qui apportait une effluve cauchemardesque. Quelque chose de différent d'un simple élève puni était enfermé dans l'une des cages des sous-sols de Shibusen, quelque chose de très, trèèèès mauvais qui dégageait justement cette odeur. Personne d'humainement normal ne pourrait sentir cette odeur, mais sentir une irrépressible envie de casser n'importe quoi, pourvu que cela fasse du mal. Un démon était dans l'une de ces cages, elle en était certaine, et pour s'en assurer, elle marchait avec aisance d'un pas léger dans les entrailles profondes de l'école des manieurs. Que quelqu'un tue un Akuhei était courant, mais en capturer un vivant relevait de l'exploit, donc soit il était très fort et malin, soit l'akuhei s'était laissé capturer. Siolith n'avait pas vraiment eu l'occasion de laisser vivre un ennemi démoniaque lorsqu'elle en avait rencontré, son envie de le pulvériser étant plus forte que son envie de palabrer, cette présente à Shibusen était une opportunité unique de pouvoir avoir une discussion peut-être censée avec quelqu'un étant passé "de l'autre côté".
Son bras gauche la démangeait, caché dans les replis de sa robe, remplacé par ce bras artificiel qu'elle avait acquis grâce à ses pérégrinations jusqu'à ce jour. Ce bras n'était pas encore très confortable, mais il se révélait utile puisqu'il lui évitait d'utiliser son vrai bras, qui réagissait de façon de plus en plus étrange quand elle utilisait la longueur d'onde avec. Passons ces petits désagréments, cela ne concerne que la manieuse et concentrons nous sur l'instant présent: Siolith passait de cage en cage avec toujours ce même air calme et impassible, ses yeux passant d'un côté et de l'autre d'elle en scrutant un mouvement dans l'ombre. Et si l'akuhei s'était laissé enfermé exprès pour ensuite se libérer et qu'il l'attendait, tapi dans l'ombre, prêt à lui sauter dessus? Son corps ne réagit même pas à cette pensée, seule cette autre pensée lui vint à l'esprit, elle serait obligée de s'excuser auprès de Shinigami pour avoir pulvérisé un otage de valeur.

Une masse, un corps, une respiration, une voix…Deux voix? Elle en était sûre, elle avait touché au but, il était là. La manieuse s'approcha sans aucun précaution des barreaux de la cage et jeta un œil à l'intérieur. Plus par réflexe que par précaution, un éclair de longueur d'onde passa le long de son bras, comme pour tenter d'éloigner cette menace que représentait cette présence. Siolith ne savait pas si elle était sensible à la folie, mais elle ne tarderait pas à le savoir, car elle aperçu un œil qui brillait dans l'obscurité.

"Tu n'es pas à ta place ici hein? Tu serais mieux dehors…
Revenir en haut Aller en bas
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Captivité Left_bar_bleue2074/3500Captivité Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
Captivité Left_bar_bleue2045/2220Captivité Empty_bar_bleue  (2045/2220)
Hikari




Captivité Empty
MessageSujet: Re: Captivité Captivité EmptyDim 22 Mai - 0:55

Les rumeurs couraient aussi vite que les chevaux au galop, en effet, Hikari était à peine revenu de sa mission qu'elle avait entendu parler d'un nouveau prisonnier qui se serait fait arrêter et emmener dans les sous-sols de l'académie et étrangement, cette personne dégageait une force troublante et qui égayait la curiosité de la demoiselle. S'agissait-il de son cher père ? Elle n'en savait trop rien mais elle avait cette envie d'aller vérifier pour en avoir le coeur net. Hikari comptait bien retrouver ce fou en liberté qui avait tuer sa mère et quand elle le trouverait, il allait morfler grave autant qu'il avait souffrir sa propre femme. Enfin! Peut-être qu'il fallait une autorisation pour aller dans les sous-sols, la manieuse n'en savait trop rien et n'allait pas se poser de question plus longtemps pour se diriger vers les quartiers sombres de la Shibusen, elle voulait savoir de qui il s'agissait et même si ce n'était pas son père, cet Akuhei n'allait pas faire long feu si elle le trouvait en face d'elle. Ces monstres ne devraient pas exister d'aussi loin qu'elle le sache, ces créatures de la pire espèce selon elle. Hikari se dirigea donc vers la source de cette folie inconnue prenant bien soin de ne pas tomber sur quelqu'un comme le professeur Sid ou encore Stein qui lui demanderais sûrement où elle allait. Descendant les marches une par une sans faire trop de bruit, elle atteignit enfin sa destination et là, surprise! Elle entendit une voix commune parler à quelqu'un, une voix qu'elle avait déjà entendu par le passé, cette voix assez froide... Siolith ? Elle se rapprocha de la cellule et en effet, il s'agissait bien de la meister aussi blanche que la neige qui parlait avec le prisonnier qui pour le plus grand malheur de la jeune fille n'était en aucun cas son père. Hikari regarda un moment le monstre enfermé avant de poser ces yeux sur la manieuse.

- Je peux savoir ce que tu fais ici Siolith ?

La jeune fille avait prononcé ces mots sur un ton calme restant assez de marbre, connaissant déjà la meister qui lui faisait face au travers de quelques missions qu'elles avaient accompli ensemble mais sans plus, elle soupira doucement attendant une réponse, tout en se posant un tas de question : Qu'est-ce qu'elle faisait là ? Ou encore qu'est-ce qu'elle lui a dit ? Sans réponse. Il faudrait attendre la réaction de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Captivité Empty
MessageSujet: Re: Captivité Captivité EmptyDim 22 Mai - 23:26

Attendre et tenter d'oublier la faim. C'est tout ce que l'Akuhei blessé avait trouvé à faire dans cette fichue cellule. Le sol était collant et humide, mais il ne préférait pas connaître la nature exact du liquide dans lequel il pataugeait. Avec un peu de chance, c'était des restes de son propre sang, oui, ça devait être ça... enfin "chance" c'est relatif. Drive ruminait sa défaite récente. Il n'acceptait pas l'idée d'avoir été ainsi mis à terre par ce qu'il jugeait un simple gamin avec une épée. Merde à la fin, il était un dévoreur d'âmes de haut niveau, et il s'était mis à terre tout seul ! Son ennemi n'avait même pas eut besoin de bouger, si ça s'apprenait, il serait la risée du monde entier ! Bon, ok, il n'avait aucune connaissance pour se moquer de lui, mais cette seule perspective le faisait bouillir de rage. Adrix n'avait pas ce genre de fierté, c'est tout juste s'il se rappelait pourquoi il était enfermé ici. En fait, enfermé, c'était assez relatif aussi. En se transformant en chaîne, il aurait facilement pu échapper à cette geôle et retrouver sa liberté. Pourquoi ne s'enfuyait il pas ? Boarf, pas de raison particulière, il ne se sentait pas de le faire, c'est tout. Et puis il était curieux de voir ce qui allait lui tomber dessus désormais. Si on l'avait transporté ici, il devait bien y avoir une raison, avec un peu de chance, ce serait pour lui offrir à manger, qui sait. L'avantage d'être un peu idiot c'est qu'on ne doute jamais de rien.
Et puis là, des sons au loin. Des bruits de pas peut être ? Oui, ça y ressemblait beaucoup, et puis ça se rapprochait. Le comité d'accueil peut être ? Si seulement il pouvait venir avec un délicieux choix de viandes fumés en bonus, ce serait tellement plus chouette. Une odeur légère vint chatouiller les narines délicates de la chaîne démoniaque. Du parfum ? Une odeur de fille en tout cas, il en avait mangé assez pour savoir les reconnaître. C'était plutôt agréable, ça changeait des odeurs de moisis de la cellule ou des ruelles sombres où il avait vécu ces dernières semaines.
Et puis elle apparut, tout de blanc vêtue. Une jeune fille à la chevelure de neige et vêtue d'une petite robe observait l'intérieur de sa cellule. Elle semblait mal à l'aise. C'était comme si elle redoutait quelque chose. Les gens étaient toujours comme ça en présence d'Adrix, il n'avait jamais compris pourquoi d'ailleurs. Ca devait être son apparence, ou peut être sentait-il mauvais tout simplement. Et tout comme la manieuse regardait l'Akuhei, ce dernier ne pouvait que contempler la différence. Les yeux dorés du futur Kishin brillaient dans l'obscurité. Elle était pour ainsi dire son inverse opposée. Elle était immaculée alors que lui était recouvert de terre et de sang, ses traits étaient fins et délicats tandis que les siens avaient mutés, ses bras étaient disproportionnées. La jeune fille devait avoir la peau douce aussi, celle du monstre, en plus d'être trop cuite, était recouverte de cicatrices. Et puis il y avait les cheveux, ils les avaient longs tous deux, mais les uns étaient peignés avec soin et les autres auraient pu servir à s'essuyer les mains. C'était un peu comme comparer une morceau de glace cristallin et une bouse de vache fumante, si vous aimez les métaphores poétiques, je vous laisse deviner qui est qui.

"Tu n'es pas à ta place ici hein? Tu serais mieux dehors…"

Tiens, elle lui avait parlé. Les gens ne lui parlaient que rarement, et quand ils le faisaient, c'était pour lui beugler des insultes ou des menaces. Ca devait bien faire plusieurs années qu'on ne s'était pas adressé à lui avec autant de courtoisie. C'était si inhabituel qu'Adrix en fut effrayé, d'instinct il chercha de la main son hachoir, ou n'importe quoi dont le contact aurait pu lui donner un tant soit peu d'assurance. Drive, par contre, ne perdait pas sa langue pour si peu.

-Tu as envie de me faire sortir ? J'aimerais bien un peu de compagnie moi.


Difficile de savoir ce que le psychopathe avait derrière la tête. En fait, sans doute rien, ou peut être plein de choses, il n'était pas dément pour des clous. Il était incapable de percevoir les âmes, si bien qu'il n'avait pas conscience de la différence de niveau les séparant, mais s'il avait voulu l'attaquer, il l'aurait sans doute déjà fait... Après tout, il n'avait qu'à jouer les serpents pour bondir à travers les barreaux, une demoiselle fragile et innocente comme ça se ferait briser la nuque en un instant... ou pas.


-J'ai faim, et j'ai mal partout.

Et puis là, une seconde jeune fille fit son entrée en scène, pour le plus grand plaisir de Drive, et la plus grande panique d'Adrix qui trouvait soudain que la densité du lieu était bien trop importante. Et si la première évoquait un morceau de banquise, la seconde semblait bien plus bouillante. Pourquoi plein de monde passait par là subitement hein ?! La nouvelle arrivante toisa le "monstre" un instant, ce dernier se contentant d'un sourire et d'un petit salut de la main. Bouger son bras lui fit un mal de chien d'ailleurs.

- Je peux savoir ce que tu fais ici Siolith ?

Tiens, bonne question ça. Pourquoi tout le monde rendait visite au psychopathe local au juste ?! C'était un genre d'attraction ? Un phénomène de foir ? Un lynchage à plusieurs dans une ambiance festive ? En tout cas, il était temps pour Drive, toujours etallé sur le sol prêt des barreaux, de faire son petit commentaire jovial.

- Vous savez... C'est pas pour déranger... Mais de là où je suis, je vois vos culottes...

- Ah... Ah oui tiens


- Jolie vue d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Captivité Left_bar_bleue3500/3500Captivité Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Captivité Left_bar_bleue446/2220Captivité Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




Captivité Empty
MessageSujet: Re: Captivité Captivité EmptyMar 24 Mai - 1:23

Ne prenant même pas la peine de tourner la tête pour identifier la nouvelle arrivante, Siolith su tout de suite qui c'était. Un brin de suspicion flottait dans cette question posée très directement, et la manieuse ne se fit pas prier pour y répondre du tac au tac.

"Je te retourne la question, Hikari "Inazuma Akai", cet endroit n'est pas censé être accessible aux élèves… Siolith tourna légèrement la tête, jetant un regard presque négligent à la personne qu'était la manieuse derrière elle. "Inutile de se leurrer, tu as autant le droit de te trouver ici que moi, donc pour ma part, je n'ai ni le temps ni l'envie de t'expliquer pourquoi je suis ici. En contrepartie, tu pourras garder tes motivations pour toi.

Un accueil froid, mieux que cela même, c'était une douche glacée qu'offrait Siolith en guise de bonjour. Elle n'avait plus l'âge et encore moins l'envie de rendre des comptes à qui que ce soit, surtout en ce qui concernait ses actions personnelles. Elle se tourna vers l'Akuhei qui matait quelque chose par le bas de sa robe en marmonnant une ou deux phrases stupides. Il était trop près. La folie était presque palpable, mais elle semblait assez forte pour résister à cette vague malfaisante qui s'approchait d'elle, et plus pour marquer ses mots que pour le malmener, Siolith saisi son interlocuteur par le col pour le soulever d'une seule main à hauteur de ses yeux qui avaient pris cette teinte bleu-roi si recherchée dans les vêtements royaux, mais là, c'était une couleur tellement profonde que croiser un tel regard ne vous laisserai pas de marbre. D'une voix calme et posée, totalement en contradiction avec le contenu des propos qu'elle allait dire, elle murmura à l'oreille du démon:

"Ecoute moi bien, souillure de ce monde, tu es pourri, cela ne fait aucun doute. Ton âme est corrompue et tu es complètement irrécupérable. Néanmoins, tu n'es pas impardonnable, et j'espère que tu va avoir l'esprit vif et acéré: tu es à Shibusen avec une centaine d'élèves prêts à mettre la main à la pâte ainsi qu'une poignée de professeurs. Tous sont impatient de t'ouvrir le ventre pour voir si c'est un cœur qui bat ou simplement un tas de merde putréfiée. J'ai l'immense privilège de t'annoncer que je peux t'éviter cette peine en échange d'un service que tu me rendras.

La manieuse lâcha l'akuhei comme s'il lui brûlait la main; il avait l'air inoffensif dans sa camisole, mais son aura seule suffisait à lui causer des maux de crâne. Son bras gauche, habilement caché sous sa robe et remplacé par l'artefact, la brûlait comme si on avait renversé de l'acide dessus. Elle recula de quelques pas et parla à voix haute cette fois-ci:

Tu n'as qu'une seule réponse à fournir: oui ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Captivité Left_bar_bleue2074/3500Captivité Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
Captivité Left_bar_bleue2045/2220Captivité Empty_bar_bleue  (2045/2220)
Hikari




Captivité Empty
MessageSujet: Re: Captivité Captivité EmptyMar 24 Mai - 23:17

Siolith n'avait pas adressé un regard à la meister pour lui parler, elle était resté dos à elle et l'avait reconnu sans même voir son visage, ce n'était pas vraiment étonnant de sa part. Ces paroles étaient toujours aussi froide comme à chaque fois qu'elle lui avait parlé même si ce n'était pas très souvent, elle en avait tout de même un léger souvenir. La meister qui faisait face à Hikari tourna un peu la tête pour une chose : Lui jeter un regard négligeant, cool. Hikari n'y prêta pas vraiment attention, elle l'avait remarqué mais sans plus, elle écouta ce qu'elle avait à lui dire, elle pouvait garder ces motivations et de toute façon, elle ne dévoilerait pas les siennes. En même temps, la meister ne comptait pas vraiment parler et lui dire pourquoi elle était ici, la jeune fille préférait plutôt se concentrer sur la folie qu'émanait le dévoreur d'âme. Une folie qu'elle avait approché plus d'une fois même si ce n'était pas exactement la même que les autres akuheis qu'elle avait pu combattre. bref, la meister parti faire un tour dans ces pensées cinq secondes restant fixé à ce monstre avant qu'il ne le sorte une connerie étonnante, comme quoi, c'était vraiment dénoué d'intelligence ces choses là, en tout cas, il venait de confirmer ce que pensait la jeune fille qui en soupira presque de désespoir avant de regarder Siolith s'approcher de lui le chopper le col.

Elle observa tout ça sans rien dire même si elle aurait bien aimé entendre ce qu'elle venait de lui dire à voix basse dans son oreille. Ok, c'est vrai que ça ne la regardait pas vraiment mais elle est curieuse notre chère Hikari donc bon, elle ne bougea pas d'un cil. Observant la scène attentivement, elle ne bougerait pas d'ici avant d'avoir eu ce qu'elle voulait. Mais bon, qu'est-ce que Blanche-neige pouvait-elle bien mijoté dans son coin ? Bonne question! Hikari ne disait rien et elle resterait muette comme une tombe pour le moment, autant observer attentivement comment tout ça se déroule avant de réagir tête baissé comme elle avait si souvent l'habitude de le faire. Puis la manieuse lâcha l'animal avant de s'écarter pour parler et finir par Oui ou Non, pourquoi lui avait-elle dit ça ? Humm.. Il fallait attendre une réponse de la part de l'Akuhei.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Captivité Empty
MessageSujet: Re: Captivité Captivité EmptyMer 25 Mai - 16:48

C'est fou ce que les jeunes modernes peuvent être froides les unes envers les autres quand même... Vu l'accueil chaleureux que Blanche Neige réserva à sa copine, ces deux là ne semblaient pas vraiment très proches. La nature exacte de leurs rapports n’intéressaient pas vraiment l'Akuhei de toute façon. Ce qui était plus utile par contre, c'est que toutes deux avaient enfreins les saintes règles de Shibusen pour lui faire cette petite visite surprise. Alors comme ça il avait affaire à un couple de rebelles prête désobéir aux instructions du petit Shinigami Sama ? C'était une chose bonne à savoir, Drive rangea cette donnée dans un coin poussiéreux de son esprit, dans le dossier "A garder en cas de pépin". Car oui, si elles n'étaient pas autorisées à se trouver là, c'est que ces sous sols devaient être quasiment vides. Et qui dit vide dit aucun garde aux alentours pour surprendre leur petite conversation. Mais qu'est-ce que des jeunes filles de bonnes familles pouvaient bien vouloir à un dévoreur d'âmes de son espèce ? Aux yeux des élèves de cet école, il était un monstre, ou pire, il était juste un gros tas de merde fumante tout juste bon à se faire croquer par une future Death Scythe. Etaient-elles prit d'un élan de générosité inattendu envers le captif ? Adrix en doutait et Drive savait pertinemment que non. Il n'était pas assez naïf pour croire à la bonté humaine, après tout, il en incarnait tous les travers, il savait de quoi il parlait. Non, ce qui l'amusait, c'était l'ambiance. Il percevait le malaise des jeunes filles. Jamais dans leur vie elles n'avaient sûrement été aussi proches de la folie. Adrix n'était pas un Akuhei de pacotille, un de ces incapables qu'on croise dans tous les coins de rues, non, lui c'était déjà un dévoreur d'une certaine catégorie. Il était bien plus atteint, et la démence suait par tous les pores de sa peau. Sa seule présence aurait suffit à faire chavirer des humains normaux dans le Côté Obscure de la raison. Il n'avait pas besoin de ses bras pour être une menace pour cette société de bisounours.
L'Akuhei ricana faiblement mais ses poumons lui brûlaient, sa gorge était en feu, il sentait ses plaies cautérisées menacées de se rouvrir à chaque instant.
Et puis, contre toute attente, la demoiselle blanche s'approcha de la cellule et, avec une force surprenante, attrapa le captif par le col et le souleva d'une main. C'est qu'il pesait son poids pourtant l'animal.

*Eh ben, elles étaient moins fortiches de mon temps les p'tites dames*


Elle lui murmura quelque chose à l'oreille, et jamais le meurtrier ne se serait attendu à un pareil discours.


"Ecoute moi bien, souillure de ce monde, tu es pourri, cela ne fait aucun doute. Ton âme est corrompue et tu es complètement irrécupérable. Néanmoins, tu n'es pas impardonnable, et j'espère que tu va avoir l'esprit vif et acéré: tu es à Shibusen avec une centaine d'élèves prêts à mettre la main à la pâte ainsi qu'une poignée de professeurs. Tous sont impatient de t'ouvrir le ventre pour voir si c'est un cœur qui bat ou simplement un tas de merde putréfiée. J'ai l'immense privilège de t'annoncer que je peux t'éviter cette peine en échange d'un service que tu me rendras."

Ses yeux... Ses yeux étaient d'un bleu profond incroyable. Dans ces pupilles sommeillaient une force royale, un sentiment ô combien opposé à celui qui brillait dans ceux dorés d'Adrix... D'une certaine façon, elle respirait l'autorité, la confiance et la force tandis que l'Akuhei n'exprimait que la démence et un esprit ne suivant que son instinct pur. Un regard si acéré, un esprit si fort, tout cela terrifiait la Chaîne Démoniaque. Il n'aimait pas ça, il le craignait, et il n'avait qu'une seule envie : Broyer l'origine de cette peur.
Elle le lâcha alors, le laissant s'écrouler mollement sur le plancher. Aoutch, ca fait mal. Finalement, sa première impression n'était pas la bonne. Elles aussi le considéraient juste une espèce de déchet en décomposition. Tsss, quelle sôtisse que d'espérer un tant soit peu de considération. Des insultes, des menaces, être roué dans la boue, c'était ça son quotidien, c'était ça son destin, il aurait du le savoir depuis le temps.
Mais quand bien même, il trépignait sur place. C'était bien au delà de tout ce qu'il avait espéré. Quelle surprise... Alors comme ça Blanche Neige voulait passer un contrat avec le Diable ? Quel retournement inespéré. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien lui vouloir hein ? C'est plutôt rare que les demoiselles passent un accord avec des types de son espèce. Les perspectives étaient limitées : Se salir les mains à sa place, tuer quelqu'un, récupérer quelque chose ou récupérer des informations illicites. Dans tous les cas, ce serait sans aucun doute un service dangereux, mais après tout, l'Akuhei passait son temps à risquer sa peau.

-Tu n'as qu'une seule réponse à fournir: oui ou non.

La Chaîne Démoniaque sembla hésiter un instant. Et puis soudain, il pouffa. En un instant, son rire à peine contenu son hilarité a peine contenue se mua en un rire dément. L'aura de folie prit de l'ampleur. Ses nerfs craquaient : C'était juste tellement inattendu, ça l'amusait, c'était un jeu pour lui...
Et puis aussi vite qu'il avait commencé, il arrêta de s'esclaffer tout seul

-Tu veux ta réponse hein ? Alors sache que le démon dit oui à la petite princesse des neiges...
Revenir en haut Aller en bas
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Captivité Left_bar_bleue3500/3500Captivité Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Captivité Left_bar_bleue446/2220Captivité Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




Captivité Empty
MessageSujet: Re: Captivité Captivité EmptyJeu 26 Mai - 0:15

Siolith était maintenant partagée entre deux sentiments: le plaisir d'avoir pu obtenir une moitié de ce qu'elle voulait beaucoup plus tôt qu'elle ne l'avait pensé, et le fait que cette action accélèrerait grandement ses plans. Dans les deux cas, c'était forcément bénéfique pour elle. Mais il y avait autre chose de moins satisfaisant, et cette chose était dans son dos. La manieuse qui l'avait suivie dans cet endroit était maintenant un témoin de la scène et donc une menace potentielle, quand bien même Siolith se fichait royalement de cela puisque la manieuse ne connaissait ni les tenants ni les aboutissants de la conversation puisqu'elle n'avait pas entendu les paroles qu'elle avait prononcées à l'oreille de l'Akuhei. Et au final, même l'Akuhei ne savait pas de quoi il en retournait, sa seule échappatoire étant de faire confiance à un quelqu'un du camp opposé qui lui tendait la main sans savoir si elle l'emmenait dans un coupe-gorge ou vers une liberté toute aussi éphémère que celle de tout être humain.
Heureusement, la contact avec l'akuhei n'avait pas été direct, son bras la protégeant plus ou moins d'une proximité suffocante avec cette espèce de chose bestiale. Néanmoins, il avait répondu oui, donc il n'était pas dénué de bon sens, même s'il disait juste cela pour sauver sa peau, mais quelque chose disait aussi à la manieuse que le démon avait assez de ressources pour ne pas moisir ici jusqu'à la fin de ses jours sur une des tables de dissection du professeur Stein. Cette fois-ci, ce ne fut plus l'akuhei qui était important aux yeux de Siolith , mais son équivalent manieuse qui se tenait légèrement en retrait depuis qu'elle avait parlé au jeune homme au regard fou. Sa longueur d'onde, qui s'était affolée juste avant, avait perdu en intensité, et d'un mouvement vif du bras, Siolith dispersa l'électricité statique qui parcourait encore son bras droit, valide celui-ci. Elle ne voulait en aucun cas paraître menaçante ou contraignante lorsqu'elle parlerai, puisque chaque geste comptait, tout comme chacun de ses mots. Elle fit quelques pas en direction d'Hikari, s'éloignant un peu de la cage, ce qui la soulagea intérieurement, et parla en ces termes:

"Nous n'avons pas eu vraiment l'occasion de nous connaître en d'autre moments que des missions, Hikari, mais je sais ce que tu vaux grâce à cela. Tu es ici, et donc trois choix s'offrent à toi: ou tu ne m'as jamais vue et je partirais tout comme tu vaqueras à tes occupations à partir de maintenant, ou tu pars avec moi et nous aurons l'occasion de prouver nos valeurs ensemble ou enfin tu t'opposes à moi sans savoir ce que je veux de toi ou de notre invité.

Restant statique, la manieuse jouait cartes sur table, sans même avoir une solution cachée ou une botte secrète de secours: elle était honnête, même si c'était comme d'habitude impossible de le deviner au ton de sa voix neutre, mais tranchante comme le fil d'une lame. Avec un peu de chance, elle aurait eu plus que ce qu'elle espérait pour cette nuit sans lune…
Revenir en haut Aller en bas
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Captivité Left_bar_bleue2074/3500Captivité Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
Captivité Left_bar_bleue2045/2220Captivité Empty_bar_bleue  (2045/2220)
Hikari




Captivité Empty
MessageSujet: Re: Captivité Captivité EmptySam 4 Juin - 0:11

Observant toujours la scène dans son coin, Hikari ne disait pas un mot, elle restait calme malgré la folie qu'émanait le jeune akuhei qui n'avait pas l'air très intelligent en tout cas, il ne donnait pas l'air très studieux donc bon. Il répondit à sa camarade, une réponse positive mais elle répondait à quoi, ce oui s'adressait à quelle question exactement ? Aucune idée. La meister n'avait pas été assez attentive pour entendre ce que Siolith avait bien pu lui dire. Pas grave, elle ferait sans mais qu'est-ce que la blanche colombe pouvait-elle bien mijoter toute seule dans son coin, qu'avait-elle en tête et surtout qu'allait-elle faire maintenant que ce monstre lui avait donner sa réponse. Hikari serait bien rester là à regarder la scène dans le silence le plus total mais ce ne fut pas le cas car la meister aux cheveux blancs s'adressa maintenant à elle d'un ton toujours aussi froid et neutre. On ne pouvait pas vraiment comprendre si elle était en colère ou autre chose. Comment voulez-vous définir les sentiments d'un tel glaçon ? Elle était aussi froide que la glace et même l'Antarctique à côté d'elle ce n'était rien de bien méchant. Si elle s'était retrouvé dans d'autres circonstances, Hikari aurait bien rigoler de sa situation mais là ce n'était pas trop le moment. Elle préféra regarder son "amie" pour voir ce qu'elle pouvait avoir de beau à lui dire.

"Nous n'avons pas eu vraiment l'occasion de nous connaître en d'autre moments que des missions, Hikari, mais je sais ce que tu vaux grâce à cela. Tu es ici, et donc trois choix s'offrent à toi: ou tu ne m'as jamais vue et je partirais tout comme tu vaqueras à tes occupations à partir de maintenant, ou tu pars avec moi et nous aurons l'occasion de prouver nos valeurs ensemble ou enfin tu t'opposes à moi sans savoir ce que je veux de toi ou de notre invité."

Humm... La limite du chantage était presque frôlé mais pas encore. Ca ne restait que de simples propositions enfin plus ou moins mais ça n'avait en aucun cas l'air d'être une plaisanterie de mauvais goûts soit elle. Siolith était on ne peut plus sérieuse dans tous ces propos. Enfin si on faisait le tri, elle avait le choix entre faire comme si de rien n'étais et se barrer : Refusé ! Fallait pas compter la dessus non plus, ce n'était pas le genre de personne à partir comme ça et oublier tout aussi vite. Aller avec elle et prouver leurs valeurs ? Comment ça ? Que voulait-elle dire par là ? La meister en restait suspicieuse sur le coup et le dernier choix était de s'opposer à elle ? Non. Elle n'avait pas envie de se battre et s'opposer à Siolith ne serait qu'une perte de temps, elle n'avait pas que ça à faire mais la simple curiosité de vouloir savoir ce que Siolith pouvait bien mijoter dans sa casserole, elle la regarda dans le bleu de ces yeux froid et glacial.

- J'aimerais que tu t'expliques ? Comment ça te suivre ? Montrer nos valeurs... Je ne vois pas ce que tu veux dire par là mais si tu m'expliquais ? Je veux bien te suivre si tu m'expliques ce que tu as en tête.

Qu'est-ce qu'elle allait bien lui dire ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Captivité Left_bar_bleue3500/3500Captivité Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Captivité Left_bar_bleue446/2220Captivité Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




Captivité Empty
MessageSujet: Re: Captivité Captivité EmptyDim 5 Juin - 1:31

L'ambiance n'avait plus rien a voir avec celle de départ, son interlocutrice avait l'air plus attentive que suspicieuse, même si il y avait encore des restes qui planaient dans sa voix. Siolith n'avait pas vraiment envie d'entamer un combat qui aurait alerté tout Shibusen en quelques minutes, d'autant plus que la manieuse qui lui faisait face était différente de celle qu'elle avait pu croiser lors de leur mission, elle paraissait... Plus sûre d'elle.
Peu importe, Siolith avait aussi pris du galon et peu de choses l'impressionnaient à présent, vu ce qu'elle avait déjà vécu précédemment.

"Je ne peux pas te fournir d'explication pour le moment, mais sache juste que tu me suis, Shibusen ne te considèrera plus comme une alliée, mais comme une perte. Cependant, tu auras la chance de combattre un ennemi tellement puissant que même avec ton arme, tu douteras de ta victoire, un ennemi assez puissant pour me détruire moi…

Siolith s'interrompit et considéra un instant son bas gauche, qu'elle leva à hauteur d'yeux: c'était pour le moment sa seule échappatoire, mais sa famille et ses lois la rattraperaient, ce n'était qu'une question de temps, et elle avait besoin de quelqu'un non pas pour faire face, mais pour annihiler ce qui l'empêchait d'être vraiment elle-même. Toutes ces années sans s'honorer n'étaient que des années mortes et elle seule savait qu'un Homme aurait appris et grandit durant les années qu'elle avait vécues loin de ses principes. Mais désormais, elle franchirait le cap pour établir la source de l'Histoire, non pas cette masse informe d'humains qui salissaient la terre qui leur avait été confiée, mais ce serait elle, et pour cela, des mesures s'imposeraient, voilà pourquoi…

"…Voilà pourquoi tu dois me suivre"

Ces mots tombèrent comme des pierres au milieu d'un lac tranquille, cassant l'imperturbable reflet de l'eau et laissant s'éparpiller les vagues du doute. Laissant son bras gauche retomber le long de son corps, elle leva cette fois le droit et, sans crier gare, un cercle considérable apparut et Siolith fit un mouvement, un seul, un geste qui voulait dire "ouvre-toi" et le cercle entra en contact avec la surface métallique que constituaient les barreaux de la porte métallique. L'explosion qui en résultat arracha la porte pourtant solidement ancrée dans le béton du sous-sol et la repoussa jusqu'au fond de la cellule, jouant au passage avec les cheveux de l'akuhei. Lorsque la poussière retomba, Siolith avait déjà défait les liens qui encombraient l'œuf de Kishin.

"Tu me dois quelque chose, ne l'oublie pas, lui murmura-t-elle, alors que les gravats produisaient encore un son fort gênant, "A partir de maintenant, tu restes avec moi, mais tu ne m'approche pas, sinon, je te plante ma main dans le plexus en j'en arrache le truc qui te sert de cœur, même si je dois sombrer dans la folie pour ça, c'est compris? Avec moi, mais dans l'ombre…"

Cette voix ne souffrait d'aucune réplique et tel un iceberg; mieux valait ne pas tenter de le briser car la partie émergée cache souvent une immense puissance immergée. Siolith se retourna, son air impassible ne quittant pas son visage, et elle se mit à marcher en direction de la sortie, droit vers Hikari. C'est maintenant que tout se jouait: si elle la suivait, elles partiraient ensemble, si elle s'opposait…
Siolith espérait juste que l'akuhei avait compris le message et qu'il avait choisi de respecter leur "contrat". S'il le faisait, il devait certainement être tapi quelque part puisqu'elle ne le discernait pas dans son champ de vision. Marchant vers la sortie, Siolith n'avait plus le choix: elle quittait Shibusen.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Captivité Empty
MessageSujet: Re: Captivité Captivité EmptyMer 8 Juin - 18:40

Blablabla, alliance par ci, Shibusen par là, elles discutaient beaucoup trop les p'tites demoiselles. De quoi exactement ? Il s'en fichait pas mal et, à vrai dire, il n'écoutait que d'une oreille. Ce n'était pas comme si il faisait partie de leur groupe ou quoi que ce soit du genre. Et puis cette ambiance sérieuse, cette tension palpable dans l'air même, tout ça n'était pas vraiment la tasse de thé de l'Akuhei. La seule chose qui retenait réellement son attention, était que la petite Blanche Neige s'apprêtait à faire quelque chose de très, mais alors très vilain... A tel point que l'école elle même irait jusqu'à la renier et ça, c'était pas les affaires d'une jeune demoiselle innocente. Pourquoi avait-elle besoin de lui exactement ? Il était quand même curieux de le savoir, mais ça ne l'inquiétait pas plus que ça. Que ce soit par principe ou par simple légereté d'esprit, la chaîne démoniaque n'envisageait jamais son propre futur, un bon moyen d'oblitérer la crainte de la suite des évènements. Pour ressentir la peur du danger, il fallait avoir assez de clairvoyance de le comprendre, et la folie avait l'avantage de ne pas être claire.
En tout cas, la manieuse aux cheveux blancs proposait à l'autre de la suivre, quelque chose comme ça, le tout sous l'oeil distrait d'un psychopathe qui sentait le cochon grillé. Mais les négociations ne durèrent pas... A l'aide d'une puissante technique de nature bizarre, la gamine à peine plus épaisse qu'un grain de riz fit voler en éclats la lourde grille de ferraille. Cette dernière frôla le visage de l'oeuf de Kishin à toute vitesse, le laissant admiratif. Fallait pas sous estimer les p'tites dames de nos jours quand même, c'est qu'elles avaient un sacré répondant. Drive se lécha intérieurement les babines, c'est que décidément, elle devait être délicieuse celle là... Avec toute cette puissance, ces ambitions étranges et cette personnalité tranchante et glacée, son âme devait être un véritable petit festin. Aux yeux du dévoreur, elle était mignonne à croquer, au sens propre du terme.
Avant même qu'Adrix ne réalise ce qui se passait exactement, il était débarrassé de ses liens, libéré de l'étreinte d'acier de Shibusen. Bon, ce n'était pas comme s'il avait vraiment besoin qu'on le sorte de cette cellule, mais ça lui évitait de le faire par lui même après tout. C'est qu'il pourrait presque commencer à lui être reconnaissant dit donc.

"Tu me dois quelque chose, ne l'oublie pas. A partir de maintenant, tu restes avec moi, mais tu ne m'approche pas, sinon, je te plante ma main dans le plexus en j'en arrache le truc qui te sert de cœur, même si je dois sombrer dans la folie pour ça, c'est compris? Avec moi, mais dans l'ombre…"

Hmmm, oubliez ce que je viens de dire, elle était prête à lui subir le même sort à qu'à cette porte au moindre faux pas. Adrix trembla, laissant échapper quelques sueurs froides, tandis que de son côté, le meurtrier logé au fond de son âme souriait de toutes ses dents pointues. Il était tout excité. Et puis, il avait remarqué que les deux jeunes filles semblaient vraiment intimidées par son aura de démence. Elles devaient vraiment tenir à leur santé mentale, quel dommage qu'elles ne comprennent pas les infinis avantages d'un esprit dérangé. Ce serait un véritable bonheur de les voir toutes les deux sombrer dans ses ténèbres. Ouaiii, ce serait vraiment le pied.

*C'est... c'est quoi le plexus ?*

*J'en sais rien, mais ça doit être douloureux*


Et sans rien ajouter, Blanche Neige prit la direction de la sortie, frôlant sa collègue au passage. L'Akuhei lui emboîta le pas, et s'arrêta non loin d'Hikari. Il s'inclina d'abord avec une étrange politesse, visiblement trop mal à l'aise pour oser échanger quelques mots. Puis, dans une attitude complètement différente, il lui fit un signe de tête et un sourire au coin.


-See you later, Panties Girl !


L'Oeuf de Kishin bondit vers le plafond et disparut dans les ténèbres... Il était un prédateur dans l'âme, se tapir dans les ombres était tout simplement sa façon de vivre.


*Panties girl ?*


*T'occupes*


Dans cet abri obscur, il avait prit sa forme de chaîne et suivait les poutres de bois à la manière d'un serpent, guettant de loin ce qu'il advenait de Siolith. Il aurait pu en profiter pour prendre la poudre d'escampette, elle ne le surveillait pas, elles n'étaient que deux à être au courant de son évasion et elles ne parleraient sans doute pas de sitôt. Mais non, la quitter comme ça, ce serait tout simplement ennuyeux, le Dévoreur voulait voir ce qu'il allait advenir de celle là et ce qu'elle avait en tête. Le jeu venait tout juste de commencer, il n'allait pas quitter la partie en cours !

*On va bien s'amuser !*


*Je suis bien d'accord héhé...*
Revenir en haut Aller en bas
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Captivité Left_bar_bleue2074/3500Captivité Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
Captivité Left_bar_bleue2045/2220Captivité Empty_bar_bleue  (2045/2220)
Hikari




Captivité Empty
MessageSujet: Re: Captivité Captivité EmptyMar 14 Juin - 22:31

"Je ne peux pas te fournir d'explication pour le moment, mais sache juste que tu me suis, Shibusen ne te considèrera plus comme une alliée, mais comme une perte. Cependant, tu auras la chance de combattre un ennemi tellement puissant que même avec ton arme, tu douteras de ta victoire, un ennemi assez puissant pour me détruire moi….…Voilà pourquoi tu dois me suivre"

Raison valable ou pas ? C'était à la manieuse d'en décider, est-ce qu'elle allait vraiment la suivre ou resterait-elle comme elle l'avait toujours été jusqu'à présent. Sachant une chose, elle n'avait toujours pas accomplie la vengeance qu'elle avait contre son père. Elle comptait bien le tuer avant de passer à autre chose, elle ne pourrait faire autre chose le tant que ÇA, ce n'était pas fini c'était le seul moyen de sentir "libre" et de pouvoir faire ce qu'elle voulait. Cette vengeance était comparable à une prison.. Ou même à une chaîne qui entourait la jeune fille, une chaîne dont elle n'arrivait toujours pas à se défaire. Pendant que la jeune meister était fourrée dans ces pensées, essayant de faire la différence entre ce qui était bien et ce qui était mal. Siolith , elle, était retournée auprès du pré-démon pour lui dire on ne sait quoi vu qu'Hikari n'y fit pas attention et s'occupait de la proposition qu'on lui avait faite. Elle passa sa main dans les cheveux mettant une mèche derrière son oreille avant de soupirer doucement, sa main redescendant au niveau de la garde de son sabre quand elle vit l'akuhei se rapprocher trop près d'elle pour la saluer poliment ? C'était possible pour ces monstres de faire ce genre de chose, étonnant quand même bien que le surnom qu'il est utiliser était limite provocateur, elle ne dit rien. "Panties Girl", quel crétin cet oeuf de monstre à la mord moi le noeud..
Soupirant doucement, elle se retourna vers Siolith pour l'interpeller doucement :

- Même si tu ne m'as pas donné énormément d'informations sur ce que tu veux faire, ce que tu me proposes m'intéresses que Shibusen ne me considère plus comme une alliée, je ne vois pas ce que cela peut me faire, je ne comptais pas rester toute ma vie du côté de cette école enfin je m'éloigne du sujet... Puis en ce qui concerne mon arme, considère que je n'en ai pas, je préfère me battre seule.

La jeune femme cessa de parler un peu avant de reprendre doucement.

- Mais juste avant ça.. J'ai quelques affaires à régler, des affaires de familles si je puis dire. Quoi qu'il en soit, garde ton offre, je te rejoindrais mais saches que c'est uniquement à usage personnel.. Enfin.. Pour le moment, je veux bien te suivre mais sache que je finirais tout de même ce que j'ai commencé..

Hikari regarda l'akuhei qui était parti devant sans attendre la manieuse qui l'avait libérer de sa cellule, près à prendre la poudre d'escampette. Si ça ne tenait qu'à elle, elle l'aurait poursuivie et couper en deux sans la moindre hésitation mais ce n'était pas le plus important pour le moment.

- Puis ce n'est pas pour m'occuper de tes affaires mais je ne laisserais pas cette chose se promener tout seul en liberté dans cette école, il pourrait attirer les foule et je ne pense pas que c'est ce que tu souhaites n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Captivité Left_bar_bleue3500/3500Captivité Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Captivité Left_bar_bleue446/2220Captivité Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




Captivité Empty
MessageSujet: Re: Captivité Captivité EmptyMer 15 Juin - 3:31

Que de réponses intéressantes, ça aurait pu être noël pour Siolith qu'elle n'aurait pas espéré meilleures déclarations et actes jusqu'à présent; un akuhei presque docile et une potentielle alliée qui ne rejetait pas son offre alors qu'elle lui proposait ostensiblement quitter Shibusen. Très bien, d'autant plus que Siolith avait ses plans en tête et que ces deux-là deviendraient donc de bons éléments car ils étaient les premiers. Et comme Siolith avait ses principes, tout allié tirerait son épingle du jeu en fin de compte et toute personne l'ayant aidée serait récompensée d'une manière ou d'une autre. La folie douce planait dans les alentours, signalant la proximité effective de l'akuhei, qui se tenait à l'affut d'un quelconque événement. Elle mentirait si elle disait qu'elle avait pleine confiance en quelqu'un qui n'hésitait pas à verser le sang des innocents pour son propre intérêt, mais n'allait-elle pas avoir ce point commun avec lui? En quoi elle-même était-elle un démon? En rien. Siolith était Siolith, un point c'est tout. Même si effectivement l'akuhei pouvait toujours lui bondir dessus pour essayer de l'égorger, il devait se douter que face à deux manieuses, les chances étaient minces de gagner et encore moins de rester discret. Mine de rien, Siolith analysait scrupuleusement les différentes façons possibles de penser de ses interlocuteurs afin de prévoir toujours au mieux les attitudes à adopter ou les gestes à faire.
Hikari avait donc un projet personnel à accomplir avant tout, il était plaisant de savoir que la manieuse la rejoignait pour un but précis, cela voulait dire que tant que cet objectif ne serait pas atteint, elle serait prévisible. L'akuhei était sur ce point beaucoup plus difficile à cerner car l'esprit tordu de ces créatures possédaient tellement de recoins sombres que tenter de déchiffrer leurs actes devenait un véritable casse-tête: soit il la rejoignait pour la tuer, soit pour le plaisir du carnage, soit pour un motif personnel obscur, Siolith n'arrivait pas à voir plus loin.

La manieuse tiqua sur la dernière phrase de sa désormais "camarade"; elle voulait sceller leur accord en partant à la chasse au démon et en disséquant à deux les entrailles de celui qu'elle venait tout juste de libérer? Mauvaise pioche ma chère, parce que Siolith ne voyait pas du tout les choses de cet œil-là. Mieux valait clarifier tout de suite la situation avant que l'affaire ne parte en vinaigre, et la manieuse leva son bras perpendiculairement à son corps, comme pour barrer à Hikari le passage d'une route invisible:

"Je t'arrête tout de suite, cet Akuhei part avec moi, et avec nous si tu décides de venir maintenant avec moi. Je n'ai pas l'intention de tourner plus de temps que nécessaire autour du sujet: il est certes dangereux, mais il a passé un accord avec moi, donc il est intouchable, sauf si bien sûr, quelqu'un prévoit de se battre contre moi.

Dure comme le diamant, sa voix ne souffrait d'aucune réplique; Siolith ne céderait pas un seul pouce à qui voudrait l'empêcher d'accomplir ses plans, dut-elle défendre l'akuhei contre Shinigami lui-même. Par contre elles devaient tout de même faire vite car l'aura de folie de l'akuhei ne tarderai pas à se faire ressentir au-dehors maintenant qu'il étai libre et même si elle était prête à se battre, toute l'école, c'était un menu trop lourd en soi.

"D'ailleurs, tu peux sentir la folie qui se dégage de lui et tu en déduira qu'il est toujours ici non? C'est-à-dire qu'il reste avec moi à partir de maintenant jusqu'à ce que nous soyons sorties de Death City. Je suis son seul billet de sortie et nous le savons tous les trois.

Elle leva les yeux brièvement pour percer l'obscurité au-dessus d'elle, mais il faisait vraiment trop sombre, et à cause des quelques bougies ça et là, les zones d'ombre étaient bien marquées et il était donc très facile de s'y cacher. Siolith n'avait désormais plus besoin de rester ici, puisque son objectif principal était accompli, en plus de quelques autres qui étaient loin d'êtres négligeables, et elle bougea en direction de la sortie, puis gravit les marches menant vers la lumière des lampadaires de l'école. Prochaine étape, traverser la ville avec l'akuhei.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Captivité Empty
MessageSujet: Re: Captivité Captivité EmptySam 18 Juin - 15:12

Rampant dans les ténèbres, longeant les poutres de bois ancien avec une agilité reptilienne, l'Akuhei se tenait à l'affût, prêt à réagir au moindre petit évènement. Il faut dire qu'il s'ennuyait à mourir, perché tout seul là haut... Pire encore, ses sens étaient agressés de toute part. Des légions d'odeurs humaines différentes venaient agresser ses narines délicates, et la présence étouffante de cette foule d'élèves le rendait nerveux. Il n'aimait pas les endroits peuplés, en fait, il n'aimait pas la proximité de trop d'étrangers. En temps normal, il aurait déjà fait un peu le ménage, histoire de se libérer de ce malaise.. mais le pire était que, cette fois, il n'avait pas le droit de tuer. Il devait se retenir d'en égorger un ou deux, et dieu savait que le self contrôle n'était pas la spécialité des oeufs de Kishin. Ca lui aurait pourtant fait tellement de bien de verser un peu de sang, et puis manger une âme aussi... Il mourrait de faim... Cela faisait plusieurs jours qu'il n'avait rien eut à se mettre sous la dent, et il commençait à ressentir les effets de manques, ses muscles tremblaient, son coeur battait plus vite et son estomac protestait energiquement contre ce régime forcé. Drive aussi, avait besoin de sa dose de meurtre quotidienne pour se sentir bien dans sa peau, c'était un genre d'addiction ô combien malsaine.
Et le voilà réduit à suivre les pas autoritaires d'une petite demoiselle tout de blanc vêtu. Il n'avait pas le droit de s'approcher davantage d'elle, pas plus que de la fille en culotte de tout à l'heure. C'était quand même un bien triste état que celui d'Akuhei, obligé de rester à l'écart des gens, car votre seule proximité suffit à les blesser. De quoi pouvaient-elles bien discuter ? Il n'en avait pas la moindre idée, avec le brouahaha scolaire, même ses sens aiguisés ne pouvaient capter ne serait-ce que des brides de leur conversation. Mais pourquoi est-ce qu'il avait accepté de la suivre en fait ? Plus il tentait vaguement d'y réfléchir, moins il trouvait de raison logique à ce choix. Ce n'était pas comme si elle avait fait quoi que ce soit dont il ne soit pas capable par lui même pour le moment. Il pouvait s'échapper de sa gêole de lui même sans problème, et ramper sur les poutres, il n'avait pas besoin que le lui explique. En fait, si il avait tout simplement refusé, il n'aurait eut qu'à se tirer de là vite fait et les choses auraient même étaient plus simples. Alors pourquoi ? Il n'en avait pas la moindre idée et il s'en fichait totalement en fait. Il était de ceux qui préféraient se laisser porter par les évènements plutôt que de chercher à les comprendre. Ce qui se tramait lui avait semblé amusant, et c'était bien suffisant comme raison.


*Et puis, on aura bien une occasion de les croquer un de ces quatres*

*Panties ou Blanche Neige ?*

*Hmmm, choix difficile*


*On verra bien*


Ah tiens, leur petit dialogue semblait gagner en intensité, la "chef de groupe" improvisée venait en effet de monter d'un ton et semblait réprimander sa camarade. De quoi ça pouvait bien parler entre elles deux manieuses comme ça ?Une histoire de garçons peut être ? Ou alors elles parlaient sous vêtements. Allez savoir.
On approchait, hélas, de la partie difficile du trajet... A savoir la sortie dans Death City où les terrains découverts se ferraient bien plus nombreux. Il pouvait bondir, il pouvait ramper, il pouvait faire plein de choses, mais il ne pouvait se dissimuler là où nulle cachette n'était possible. En fait, la seule solution qu'il pouvait concevoir aurait été de se cacher sur une des deux manieuses en prenant sa forme d'arme, le problème était que ces dernières seraient probablement retissente à transporter le dévoreur d'âmes... Surtout que dans cette position, en contact direct, il serait en mesure d'essayer de les posséder, comme toute arme démoniaque qui se respecte. Et s'ils restaient trop longtemps à réfléchir ici, on allait bien finir par remarquer sa disparition, ou son aura au choix.
Blanche Neige prit la direction de la sortie, et l'Akuhei n'eut d'autre choix que de suivre la voie. Descendant de son perchoir sous sa forme de chaîne, il espérait profiter de l'obscurité nocturne pour dissimuler ses déplacements. Le cliquetis métallique de ses anneaux de ferraille se faisaient entendre, légers, à peine audibles, mais bien là. Ils semblaient venir de partout à la fois, rendant l'absence de contact visuel avec l'Akuhei assez oppressante. On sentait sa présence, on l'entendait, mais il était bien plus délicat de dire exactement où il se trouvait.
Il s'enroula autour du lampadaire non loin de Siloth, à une distance respectable, attendant qu'on lui explique la suite des évènements ou qu'on la lui montre du moins. Il pouvait se cacher en ville, mais les interminables escaliers blancs et éclairés de l'école allaient être un problème...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Captivité Left_bar_bleue2074/3500Captivité Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
Captivité Left_bar_bleue2045/2220Captivité Empty_bar_bleue  (2045/2220)
Hikari




Captivité Empty
MessageSujet: Re: Captivité Captivité EmptyJeu 7 Juil - 17:13

Hikari n'avait pas dit ça en pensant qu'elle voulait tué l'akuhei. Il est peut-être vrai que l'idée lui avait effleuré l'esprit mais en même temps quel meister n'aurait pas eu cette idée à moins qu'il veuille recueillir celui-ci comme le faisait la jeune Siolith. En tout cas, pour le moment, ce n'était plus l'affaire de la manieuse. Ok, elle aiderait son égale mais pour l'instant, elle avait d'autres chats à fouetter comme rechercher son père et mettre fin à la vengeance qu'elle cherchait à accomplir depuis des années. Chacun ces affaires. Même si Hikari avait quand même un doute sur ce que pourrait bien faire l'akuhei, elle pouvait tout de même faire confiance à cette chère Siolith qui avait forcément quelque chose derrière la tête pour être assez folle et laisser cette chose libre de ces gestes et mouvements. Un soupire, voilà ce qui sortit de sa bouche, ne la retenant pas, elle fit une seule et unique chose la suivre mais juste pour sortir de ces sous-sols sombres et lugubres, lui laissant un petit frisson lui traverser le long de son dos. Même si cette folie n'était plus aussi proche, elle était tout de même assez proche d'elle.
La folie, c'était quelque chose qui restait quand même un mystère aux yeux de la jeune fille, comment les gens pouvaient-ils tomber aussi facilement du côté obscurs comme son père où le monstre qui se baladait à travers la Shibusen. Cette sensation de puissance qu'il pouvait ressentir à devenir complètement cinglés pour ne penser qu'à tuer, semer le chaos et la zizanie et bien sûr faire un festin entre toutes leurs occupations aussi passionnantes les unes que les autres. Maintenant qu'elle y pensait, si elle devait se battre contre son cher père, elle approcherait cette folie de près et elle devrait réussir à garder le contrôle d'elle-même pendant toute la durée du combat qui ne serait sûrement pas aussi simple qu'elle pouvait le penser, il lui fallait encore et toujours de l'entrainement pour pouvoir être à son niveau.
Mais bon... Sortie de ces sous-sols hostiles, Hikari observa doucement la meister qui n'était qu'à quelques pas d'elle. Elle ne l'aiderait pas maintenant, non non, elle devait retourner s’entraîner un moment pour être en mesure de pouvoir l'aider elle et de le tuer lui. Elle se tourna vers le hall des missions, prête à y aller avant d'adresser une dernière parole à sa "futur partenaire" si on peut dire.

- Je te souhaite, bonne chance pour traverser la ville avec cet akuhei, il put la folie à pleins nez et pour ne pas te faire repérer, je te souhaites bien du courage. Puis bon, comme je te l'ai dit, je dois finir quelque chose alors je te dis à plus~

Et elle partit sans même attendre une réponse, elle n'en avait pas besoin. A vrai dire, Siolith pouvait lui faire confiance après qu'elle ait fini ce qu'elle devait faire à tout prix, elle l'aiderait à faire ce qu'elle veut.

[HRP : C'est petit mais j'ai rien d'autre à ajouté~, pour moi le rp il est fini donc si vous avez quelque chose à ajouter libre à vous~]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Captivité Empty
MessageSujet: Re: Captivité Captivité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Captivité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shibusen :: Sous-sols-