Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [MISSION]Toute la lecture que j'aime [P.V : Kilari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


[MISSION]Toute la lecture que j'aime [P.V : Kilari] Empty
MessageSujet: [MISSION]Toute la lecture que j'aime [P.V : Kilari] [MISSION]Toute la lecture que j'aime [P.V : Kilari] EmptyVen 3 Juin - 22:05

Le ciel de couleur cendre s'installait tranquillement au dessus de Death City sans vraiment demander l'avis des habitants de la ville. Eux, se contentaient simplement de rentrer chez eux. Les enfants rentrant de l'école commençaient à courir précipitemment aux premières gouttes. Bientôt, un abat d'eau recouvrit la ville. Quelques passants futtés, sortirent de leurs cabas un parapluie. D'autres, déjà rentrer chez eux, avaient du remarquer du plus loin qu'ils l'étaient, les nuages noirs. Ou tout simplement, des personnes qui avaient vu la météo. Bientôt, les rues devenèrent désertiques, dépouillées de gens pressés de rentrer chez eux. Presque plus personne n'était dans les parages... Presque ? Non, deux jeune filles qui tournaient en rond depuis plus d'une demi-heure étaient là. D'ailleurs, elles tournaient toujours en rond. On pouvait dire que le sens de l'orientation et elles, ça faisait trois voir même plus... L'une d'entre elles était assez énervée par le temps. Et même si elle savait qu'elles étaient perdues, elle ne prennait pas la peine de regarder les panneaux d'indications. Et la pluie qui ne cessait de tombé n'arranger vraiment rien.

« Rah ! On ne peut même plus se perdre tranquillement, maintenant !, grogna la jeune fille aux couettes bleues
-Len.. Calme-toi un peu. Je suis sure que l'on n'est plus loin... Enfin, j'espère, intervient l'autre fille
-Rin.. On tourne en rond depuis demi-heure maintenant. On est perdue, ça saute aux yeux, lui retorqua Len, la jeune fille aux cheveux bleues »

Rin, la fillette blonde, soupira. Si les deux filles avaient bien un déffaut, c'était le sens de l'orientation. Et même si elles avaient une carte avec elles, elles se perdaient. Il leur fallait une carte ET une boussole. Et même encore, avec la boussole, des fois elles arrivaient à se perdre. En gros, c'est pas à elles que l'ont va demandé son chemin. Du moins je vous le déconseille... Ce serait peut être les seules personnes sur terre qui, en voulant aller en France, atterrirer en Russie. Bref, elles continuèrent à tourner en rond dans Death City pendant plus d'une demi-heure suplémentaire. Elles passaient devant des maisons sans trop s'intêresser à l'allure et finirent par atterir l'onnesaitcomment, dans Shibusen, devant la Bibliothéque. Rin et Len se regardèrent et soupèrent quelques instants passer. C'était toujours pareille : elles se retrouvaient toujours à l'opposé de là où elles voulaient aller. Ça faisait plus d'un mois qu'elles étaient arrivées et rien à faire, elles se perdaient toujours autant qu'à leur arrivée. Les deux jeunes filles regardèrent le sol un instant jusqu'à ce qu'un bruit bizarre retentit de la bibliothéque. Puis un autre, identique au précédent. Len regarda Rin :

« Ce bruit m'intrigue Len... Vient, on va voir ce qui se passe.
-C'est peut être pas nos affaires, Rin !
-On pourrait se sécher un peu, avant de repartir. Je suis trempée jusqu'aux os !
-Tu marques un point la. Après toi... »

Rin poussa la porte. Celle-ci émit un grincement identique à celui de vielles portes de campagnes. Pour qu'elle fasse un bruit pareille, la bibliothèque devait être vraiment peu fréquenté. Elles n'y étaient jamais allées depuis leur arrivée.

« Houhou, il y a quelqu'un ?! »

Rin ne reçut pour réponse un livre. Par réflexe, elle s'était baissée à temps et le livre alla s'écraser contre la porte, juste à côté de Len. Rin s'avança à pas de loup, essayant de distinguer une silhouette dans la pénombre des lieux. Elle se reçut une nouvelle fois un livre. Celle-ci, elle se le prit dans le nez.

« Aie ! »

Puis, une personne apparut. Enfin, plutôt une silhouette noire et de taille moyenne. Rin se mit à reculer jusqu'à être à côté de Len.

« Je le sens mal... »

Alors qu'elles étaient très concentrées par la silhouette, une chose derrière elles les firent sursauter. Une autre personne venait de rentrer dans la bibliothèque. Et vu la flaque d'eau qui était aux pieds de l'inconnu, la personne avait certainement eu la même idée que les deux fausses jumelles : de rentrer dans la bibliothèque, le temps que la pluie se calme un peu.

P.S : En espèrant que ça te vas =)


Dernière édition par Rin & Len le Jeu 14 Juil - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[MISSION]Toute la lecture que j'aime [P.V : Kilari] Empty
MessageSujet: Re: [MISSION]Toute la lecture que j'aime [P.V : Kilari] [MISSION]Toute la lecture que j'aime [P.V : Kilari] EmptyMar 14 Juin - 1:25

Aujourd'hui il pleuvait et pas qu'un peu, heureusement pour la jeune blonde qu'elle était resté chez elle car la Pluit c'est bien beau mais sa mouille ce qui est logique vu que c'est de l'eau. Le temps peut paraître long quand on à rien à faire pendant des heures mais heureusement que la jeune manieuse avait de quoi lire. On dit que quand on s'occupe le temps passe vite mais détromper vous, Kilari avait tellement lus vite qu'elle avait fini ses deux gros livre en deux heures, bon ok ils n’étaient pas si gros mais quand même! Donc la jeune fille attendus pendant un petit moment allonger sur son lit, elle se tourna, retourna plusieurs fois mais rien y fait elle s'ennuyait de pieds ferme. Que pouvait-elle faire ? Elle était seule chez elle, dehors il pleuvait et ça n'avait pas l'air de vouloir s'arrêté. Après un moment de réflexion, la jeune blonde décida d'enfiler ses bottes et sorti sous cette pluie pour aller à la bibliothèque, chercher un bon gros livre sera un parfait passe temps surtout si cette pluie dure. Kilari se pressé pas pour rejoindre le bâtiment, à quoi bon? ça sert à rien de se pressé surtout pour un livre c'est complètement stupide. Les rues était pratiquement vide sauf quelques passant avec un parapluie, la jeune manieuse ne fit pas attention à eux, elle n'avait rien prit, même pas un manteau donc très vite elle fut trempé de la tête aux pieds mais bon la jeune manieuse sans ficher un peu d'être mouillé ou pas.

Arriver devant l'école elle entra et se dirigea vers la bibliothèque, les couloirs se resembler et la jeune fille était encore étonné de ne pas s'être perdu un seule fois. Les lieux étaient vide, ce qui est normale vu que tout le monde est rentré chez eux et même ceux qui habite ici n'étaient pas entrain de vagabonder dans les couloirs. Bref, Kilari avancer tranquillement en étant perdu dans ses pensé, quelque chose ne tourné pas rond depuis quelque temps et ça pas que dans sa vie mais ici aussi. Elle avait comme un mauvais pressentiment comme si quelque chose d'important aller se passé mais qu'elle était incapable de savoir cette chose. Elle arriva enfin devant la prote de bibliothèque et s'arrêta net quand elle vit Rin et Len à l'entré. Que pouvait-elle faire ici? Elles sont venues chercher un livre? La jeune Sutoko aller poser sa question quand elle évita de peu un livre qui avait était lancé par une silhouette plus loin. Kilari s'avança et passa devant Rin et Len pour mieux regardé le jeune homme avant de dire froidement.

-Hey toi! D'ou tu jette des livres!? On t’a jamais appris à respecté les affaires qui ne t'appartiens pas?

Le jeune homme ricana un instant, la jeune manieuse pouvait déjà pas le piffer comme mec et donc elle croisa ses bras sous poitrine avant d’entendre de la part du jeune homme.

-C'est une fille comme toi qui me dis ça? Tu ne t'es pas vu, tes habits, ton air froid et provoquant...franchement tu es pathétique je présume que pour une fille qui se la joue tu ne fait que t'attiré des ennuis et surtout que tu cherche à avoir l'attention de tous.

Cette fois c'était sur Kilari ne pouvait pas blairer le jeune homme et cela allait être réciproque. La jeune fille tourna la tête vers ses partenaires et leur sourit avant de lancer.

-Dites les filles ça ne vous diraient pas d'habiter à la maison, le chemin est facile à retenir et vous ne vous perdrez pas de nouveau car je présume que vous êtes ici car vous vous êtes perdu non?

Puis son sourire disparue et reposa son regard azure et glacial sur le jeune homme. D'un ton glacial qui la surprenait-elle même elle dit alors au jeune homme qui venait de relancer un livre en sa direction qu'elle évita de nouveau.

-Bon écoute je ne suis pas ici pour de pareil gaminerie, alors sois tu arrête avec ses livre ou sois on te bote le cul une bonne fois pour toute histoire de te donner une bonne leçon et vois tu tout ça n'à rien avoir avec mes goût vestimentaire ou non car je suis comme ça d'origine et ce n’est pas toi qui va me faire la morale.

Elle avait eu le mérite d'être clair, la jeune fille était sur ses garde et attendais la réponse de l'inconnue qui avait dessiné un sourire mauvais sur ses lèvres. Kilari ne regretta pas d'être venue en fin de compte, le temps aller passé plus vite qu'elle le penser finalement. La pluie continuer toujours de tomber, les petits "flip", "flap" résonna dans la pièce. La jeune manieuse ne douter pas qu'elle aller avoir à faire avec un élève très douer mais bon elle ne se laissé pas impressionnait de la sorte et puis Rin et Len étaient là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[MISSION]Toute la lecture que j'aime [P.V : Kilari] Empty
MessageSujet: Re: [MISSION]Toute la lecture que j'aime [P.V : Kilari] [MISSION]Toute la lecture que j'aime [P.V : Kilari] EmptyVen 17 Juin - 19:13

Rin et Len furent assez étonnée par la demande Kilari et ne dirent rien. Elles étaient assez embrassées mais en même temps, la réponse leur sembler un peu évidente. De toute manière, maintenant qu'elles n'avaient plus de manieur, elles devaient prendre un appartement. Maintenant, rester à savoir où il y en avait un et surtout, savoir si elles arriveraient à retenir le chemin. Leurs pensées furent interrompues par le bruit d'un livre qui se percutaient contre une porte. Elles se regardèrent finirent par attirer leurs regards sur Kilari et le jeune homme. Ils ne semblaient pas très bien s'entendre. Voir même pas du tout. Rin ne l'avaient jamais auparavant et Len avait beau se creuser la cervelle, elle en arrivait à la même conclusion que sa demi-soeur. Rin finit par fixer le jeune homme, mécontente qu'il s'attribue le droit de parler comme ça à sa manieuse. Elle était à deux doigts de lui faire la réflexion mais Len lui pinça le bras de manière à lui faire comprendre que c'était une mauvaise idée. Rin se mordit l'intérieur de la lèvre et se dégagea doucement. Len lui frotta discrètement le bras pour lui dire qu'elle était désolée de lui avoir fait mal. La jeune fille aux couettes fit quelque pas en avant pour mieux voir l'intérieur de la bibliothèque
« Mais.. Mais c'est un vrai champ de bataille ici ! »

Elle marcha dans les lieux, découvrant les montagnes de livres non rangés. Certain avait même des pages arrachés. Au bout d'un moment, Rin la rejoint. Il ne lui fallu pas beaucoup de temps pour demander au jeune homme si c'était lui qui avait fait tout ça. Son rire sadique lui donna des frissons. Les deux jeune filles revinrent vite près de Kilari. Len n'arrivait pas à décrocher ses yeux des anciens livres abîmer par l'élève. Elle qui adorait ça, elle était déçue par le comportement du jeune homme. Pendant ce temps, il riait toujours autant. Rin accrocha le bras de Len ce qui la fit sortir de sa rêverie. Le jeune fit un pas en avant. Maintenant, la distance entre lui et le trio étaient d'à peu près 10 mètres. Il toussa un peu, certainement parce qu'il avait un peu trop rit. Il n'eut pas vraiment de silence à ce moment là. Tout simplement parce qu'il était callé par la tombe des gouttes de pluie. L'air se fit un peu plus frais et les gouttes redoublèrent d'effort. Bientôt, le bruit résonna dans toute la bibliothèque dans un vacarme assourdissant. Le jeune homme du forcer la voix pour se faire comprendre. Et encore, ce n'était pas assez. Rin et Len finirent par enlever leurs casques pour savoir ce qu'il voulait. C'était très rare qu'elles enlèvent leurs casques. Normalement, elles les laissés même si elles n'entendaient pas très bien. « Vous... trois.. défis... » , voilà les mots qu'elles réussirent à entendre. Après un moment, Len remit son casque et Rin en fit de même de même. La jeune fille aux couettes regarda Kilari.

« D'après ce que j'ai compris, il nous défis. Et si c'est lui qui a mit tout ce bordel, il a l'air assez douer en longueur d'âme. Assez doué pour faire voler des livres partout...
-N'empêche, il n'a pas l'air très méchant en plus, d’après ce que tu dis, Len, on pourrait utiliser la technique du bouclier !
-Oui. Alors, tu en penses quoi Kilari ? »

Les deux fausses-jumelles semblaient assez enthousiasme à l'idée de ce défi. C'était quand même comme ça qu'elles avaient connu leur premier manieur. Kilari n'eut pas le temps de répondre qu'un bruit retentit derrière les jeunes filles. Rin réagit la première et plaqua sa demi-soeur et sa manieuse au sol. Elles furent recouverte de livre en très peu de temps. Rin se releva la première en enleva un maximum de livre autour d'elle. Les deux personnes se relevèrent ensuite.

« On n'a plus trop le choix maintenant... On se transforme Kilari ! »

Les deux armes se transformèrent devant la manieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[MISSION]Toute la lecture que j'aime [P.V : Kilari] Empty
MessageSujet: Re: [MISSION]Toute la lecture que j'aime [P.V : Kilari] [MISSION]Toute la lecture que j'aime [P.V : Kilari] EmptyMar 21 Juin - 1:49

Il voulait les défier? Un livre lui était tombé sur la tête ou quoi? Ils étaient dans une bibliothèque et non sur un terrain de combat, encore ils auraient était sur la cour la jeune manieuse aurais accepté sans hésitation, mais là ils étaient dans un lieu particulier ou le silence et l'ordre devraient être roi mais dans ce cas c'était le contraire. Kilari ferma un instant les yeux et sourit, ce qu'elle en penser de cette proposition? Elle trouver ça ridicule, mais bon si ce jeune homme tiens particulièrement à les défier pourquoi refuser? Même si ça gêné la jeune manieuse de se battre ici elle n'aller pas faire la difficile.

La jeune fille aller répondre quand un bruit la stoppa et quand Rin la plaqua au sol avec Len pour être finalement enfuit par une trentaine de livres. Avec difficulté Kilari se releva et regarda le jeune homme avec un regard plus que noir, comment osait-il utiliser des livres comme armes? Kilari attrapa ses armes et fit face au jeune homme, l'important c'était de rester calme, ne pas perdre son sang froid compte beaucoup dans un combat et ça ne servait à rien d'être en colère, "la colère n'engendre que la peine, elle ne t'apportera rien d'autre" , son père lui répété souvent ça durant ses nombreux entrainement, Kilari en était étonner de s'en souvenir comme si c'était hier alors que ça fait presque sept ans qu'elle ne c'étais plus entraîner avec lui suite à sa maladie et à sa mort.

La jeune manieuse repris le contrôle de sa respiration, elle était détendu et attendais fermement que le garçon ouvre les hostilités ce qui ne tarda pas car une trentaine de livres arriva à toute vitesse après avoir était projeter pas la longueur d'onde du manieur vers la jeune fille évita de justesse avec une roulade très gracieusement effectuer suivit d'un tire de flèche vers celui-ci. Dommage pour la jeune fille elle manqua de peu sa cible et donc le jeune homme se mit à rire aux éclats.

-Si tu ne sais pas viser retourne t’entraînait ma jolie!

Kilari regarda le manieur puis elle fit mine d'avoir rien entendus ce qui énerva le garçon. Une nouvelle vague de livre arriva sur la jeune fille, cette fois il n'était pas question d'évité. "Concentre toi un peu Kilari, le vue n'est que superficiel, tu peux éviter toute ses balles si tu te concentre un peu.", les conseils de sa soeur résonné encore dans sa tête, cette entrainement qui consisté à éviter plusieurs balle les yeux bander était difficile mais maintenant qu'elle a grandis et acquit plus d'expérience la jeune manieuse savait qu'elle pouvait éviter ses livres sans trop de difficulté. Enfin...c'est ce qu'elle penser car les cinq premier livre était facile à contré ou évité mais les autres...ce n’était pas la joie. Kilari se pris un beau gros dictionnaire dans le ventre et se plia en deux pour tenir son ventre lâchant Rin et Len, au moins ça lui est rentré dedans tout ses mots par ordre alphabétique.

Après un moment la jeune manieuse repris son souffle qui était couper et repris l'arc dans ses mains, il voulait jouer? Ils allaient jouer. La manieuse se concentra un moment, elle aller utiliser la seule technique qui lui permettrait de tenir le jeune homme sans difficulté. Deux chaînes prit forme et alla tout de suite emprisonné le jeune homme, il avait beau lutter mais il ne pouvait pas se libéré de "Merciless prison". Kilari pris le temps de visé, l'erreur était impardonnable, un œil fermé elle tira le file ou une flèche s'y trouver déjà puis elle lâcha et la flèche partie à toute vitesse sur le jeune manieur puis une petite explosion vint à la suite. Le combat n'était pas fini, non c'était trop facile et la jeune Sutoko avait raison de ne pas crier victoire car deux requins faits entièrement de livres arrivèrent sur elle. Le premier fut évité de justesse mais le second l'eu à coup sur. Sans trop comprendre, la mâchoire du requin était affreusement tranchante et quelle était la surprise de Kilari quand elle sentie comme des coupe-papiers lui passé sur le bras qu'elle avait avancé pour essayer de bloquer l'attaque.

Le bras en sang, le souffle court Kilari regarder le garçon qui sortie de l'épaisse fumer produite pas l'explosion de la flèche. Il avait un sourire aux lèvres et devait trouver ça marrent de voir que la jeune fille c'était laisser avoir parce que c'était que des bouts de papiers.

-Alors on penser que les requins en papiers était inoffensive? Hé hé surprise, ils sont aussi dangereux que les vrais. Ecoute petite, retiens bien mon nom car c'est celui qui te hantera dans tes cauchemars. Guaraud c'est mon nom et tu viens de goûter à mon Squale armé.

-Je vois Gua...machin, si tu crois m'impressionné avec des requins tu te le mets ou je pense! Moi je m'appel Kilari et mes armes s'appellent Rin et Len et je te préviens tout de suite je te botterais le cul quoi qu'il arrive!

Du tac au tac, qui penser que le jeune blonde était le genre de fille à ne rien dire ? Non, Kilari réponds aux provocations avec plaisir et si on la cherche trop elle n’hésite pas à sortir les poings. La jeune fille commença à avoir les effets de sa technique, elle était un peu étourdie et quand elle vit un autre requin qui arriva vers elle, elle lévita mais fut de nouveau toucher et tomba part terre. Elle resta un moment avant de tiré une autre flèche sur Guaraud qui évita sans problème. Le combat commencé mal, très mal.


Dernière édition par Kilari Sutoko le Mer 6 Juil - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[MISSION]Toute la lecture que j'aime [P.V : Kilari] Empty
MessageSujet: Re: [MISSION]Toute la lecture que j'aime [P.V : Kilari] [MISSION]Toute la lecture que j'aime [P.V : Kilari] EmptyMer 22 Juin - 19:17

Rin et Len se concentrèrent au maximum sur leur adversaire. Len regardait en particulier ses mains. Rin, elle, guettait le moindre de ses mouvements. Pendant ce temps, elles ne se rendirent pas compte que Kilari respirait profondément de manière à tout oublier pour mieux se concentrer sur sa cile. Au premier mouvement du garçon, Rin voulu prévenir Kilari mais celle-ci fut plus rapide qu'elle et l'évita par une roulade sur le côté. Et à peine Kilari fut relever qu'elle tira une fléche. Kilari avait fait énormément de progré au tir à l'arc, se disait Len. Pour une spécialiste de katana, elle maniait drôlement bien les deux armes. C'était quand même assez bizarre qu'elles soient patenaires... Sortant de sa rêverie, Len remarqua que Kilari manqua de peu sa cible.

-Si tu ne sais pas viser retourne t’entraînait ma jolie!

Rin lança depuis sa forme d'arme, un regard froid, très froid au jeune homme. Len, elle, sut rester calme. Elle se contenta de serrer fort les poings. Les deux armes virent une nouvelle fois une vague de livres arrivée droit sur elles. En penssant que leur manieuse allait l'éviter, elles ne se transformèrent pas en humaines pour la protéger. Rin était à deux doigts de se transformée mais il était trop tard, Kilari se prit un gros dictionnaire dans le ventre, les faisant tomber par terre. Rin allait se transformer mais Len lui pit le poigner pour attirer son attention.

« Non ! Ne te transforme pas ! Kilari va avoir besoin de nous deux dans pas longtemps. Donc, ne te transforme pas, s'il te plaît... »

Rin soupira mais finit par écouter Len. Celle-ci lui lacha le bras et le frotta pour lui dire qu'elle était désolée si elle lui avait fait mal. Après quelques instants, Kilari reprit son souffle qui avait été coupé par les deux milles pages. La manieuse finit par se reconcentrer de la même manière dont elle l'avait fait tout à l'heure. Rin regardait avec attention le combat qui se passait mais Len n'en faisait pas de même. Son regard était rivé sur deux tats de bouquins... Ils étaient en train de bouger ! Elle les perdut du regard à cause de la poussière qu'avait provoqué l'explosion. Et à peine elle avait ouvert la bouche pour prévenir Kilari de faire attention, que deux requins apparurent. Ils étaient entièrement fait de livre et leurs dents avaient l'air encore plus affuter que celles d'un vrai requin. L'un deux arriva droit sur Kilari et lui mordit le bras.

-Alors on penser que les requins en papiers était inoffensive? Hé hé surprise, ils sont aussi dangereux que les vrais. Ecoute petite, retiens bien mon nom car c'est celui qui te hantera dans tes cauchemars. Guaraud c'est mon nom et tu viens de goûter à mon Squale armé.

Kilari tomba au sol et semblait très mal. Rin regarde Len qui lui rendit le regard.

« Je pense que l'on n'a plus trop le choix, maintenant... »

Len se transforma en humaine et attrapa Rin au vol, d'une main. Elle prit le temps de regarder Kilari et de lui dire de ce reposer quelques instants, le temps qu'elle se charge de ces requins. Et à peine elle avait finit, qu'un lui fonça dessus. Elle se colla au sol, de justesse. Len était maintenant sous son ventre et lui colla une série de fléche dans l'estomac. Le requin recula et était à deux doigts de s'ffondrer. Len se releva et sans plus attendre, lui colla une nouvelle série de fléche mais au niveau de la tête, cette fois-ci. Il fonça sur Len et, se sacrifiant, il essaya de la toucher avant de ressembler à un gros tats de livre en piéteux états. Len fut toucher, d'ailleurs. Elle était touchée au niveau de la joue et un léger filait de sang coulait lentement. D'ailleurs, elle n'eut pas le temps de se retourner que l'autre requin arriva et planta ses crocs dans sa jambre. Elle fit parvenir un gémissement mais sortie une série de fléche dans sa tête. Le requin les évita presque toutes et, reculant un instant, il se remit à foncer en direction de son bras. Len manqua de trébucher sur le reste de livre de l'ancien requin mais finit par demander à Rin de faire « assemblage » d'éléments très spécial. Rin s'exécuta et aussitôt, une fléche de couleur bleu pâle fut à la disposition de Len. Celle-ci d'ailleurs, la tira aussitôt car le requin n'était qu'à 1 mètre d'elle. Aussitôt qu'elle lâcha la flèche, son premier réflexe fut de se jetter au sol aussi loin qu'elle le put. Une petite explosition retentit dans toute la bibliothéque et bientôt, le requin fut repérer qu'en tant que tat de cendre. Quelques pages volaient encore mais elles étaient en très mauvais états. Len se releva et sans trop attendre, elle se transforma en arme dans les mains de Kilari.

« Je te passe le relais ! »

Len, de nouveau forme arme, regarda sa jambe dont le sang coulait lentement. Elle n'était pas en si mauvais état que ça, mais sur le coup, ça lui avait fait assez mal. Et le garçon, qu'est-ce qu'il avait fait pendant tout ce temps ? Len ne le savait pas, elle avait préféré s'interresser aux requins de papier qu'à lui. Rin, elle, avait fait son maximum pour ne pas le lâcher du regard mais elle l'avait quand même perdu après le combat contre le deuxième requin.


Dernière édition par Rin & Len le Lun 18 Juil - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[MISSION]Toute la lecture que j'aime [P.V : Kilari] Empty
MessageSujet: Re: [MISSION]Toute la lecture que j'aime [P.V : Kilari] [MISSION]Toute la lecture que j'aime [P.V : Kilari] EmptyMar 28 Juin - 9:19

Pendant que Rin et Len s'occuper des requins, Kilari , elle, déchira un morceau de ses vêtements pour se faire un bandage et stopper les sang qui couler. Elle serra bien fort le bandage, et regarda de nouveau Rin et Len pour voir si elle s'en sortaient et faut croire qu'elle maîtriser la situation et donc la jeune blonde posa son regard sur Guaraud sauf que problème, il n'était pas là. La jeune fille chercha la jeune homme du regard, mais elle ne le trouva pas, il avait du se déplacer dans la bibliothèque pour les attaquer pas surprise. La jeune manieuse se releva doucement et attrapa Rin et Len qui en avaient fini avec ses requins, la blondinette marcha doucement à travers la bibliothèque en restant sur ses garde, une attaque pourrait surgir de partout. La salle était particulièrement silencieuse, les gouttes d'eau qui tomber toujours résonner dans la salle, dans une marche très lente Kilari observer méfiante chaque rayon de livre. Il y avait des livres à perte de vue et c'était difficile de voir autre chose que des livres, en plus du silence qui n'arranger rien c'était de chercher une aiguille dans une meute de foin.

Soudain, une vague de livre arriva sur la jeune fille qui ne pouvais pas vraiment éviter cette vague et quand elle ressortie de sous de tout ses livres son regards se posa sur une image pas très catholique et qui ne devrait pas être ici. L'image d'une femme blonde à forte poitrine et dans une position qui ferait rêver plus d'un. Bien que la jeune blonde sois Bisexuel, vous ne le saviez pas encore ? Bah maintenant vous le savez qu'elle est Bi. Dans une parfaite maîtrise d'elle Kilari se leva en gardant Rin et Len dans ses mains et marcha à travers ses livres en essayant de ne pas glisser sur un livre. Elle regarda sur les rangement ou se trouver tout les livres et Guaraud s'y trouver entrain de rire, ce jeune homme aimé vraiment se moquer des trois jeune filles. Jusqu'ici il était fort en combat à distance mais qu'est ce que ça donner en combat rapprocher ? La jeune Sutoko aller bien voir ça. Après un appuis contre l'étagère la jeune fille rejoint le jeune homme qui c'était arrêter de rire puis la jeune fille posa Rin et Len par terre et courra vers lui et essaya de lui foutre un poing en pleine figure mais étant prévisible le jeune homme la contra en lui tenant fermement son poing. Voyant que Guaraud la tenait fermement elle se retourna et avec force elle le fit passer par dessus d'elle et quand le jeune homme fut au sol sur l'étagère elle fit une roue sur lui et repris l'arc dans les mains et tira sur Guaraud.

Par chance pour lui la jeune fille l'avait juste toucher à l'épaule ce qui lui causa juste une douleur atroce mais ne s'avouant pas vaincu il se releva et regarda la jeune manieuse avec un regard noir. Il se tenait l'épaule et son souffle était saccadé comme celui de la jeune fille. Dans un ton qui ce veux menaçant le jeune homme dit

-Toi la blondasse tu va goûter à mon Siphonnage!

Sans trop comprendre et surtout sans avoir eu le temps de dire quoique ce soit un siphon de livre se forma et avec la super chance que Kilari a, le jeune fille n'avait pas eu le temps de se retenir à quelque chose quand elle fut aspiré littéralement par ses livres. Si avec ça on est pas traumatiser par des livres, je ne comprends pas car bon être inspiré par des livres et se faire attaquer par des livres faut le faire. Mais ou vas le onde? On est vraiment pas aidé mais alors vraiment pas. Dans le tourbillon les livres tourner tellement vite qu'impossible de sortir, la manieuse fut frapper plusieurs fois mais d'un coup une chose lui vint à l'esprit, la nouvelle technique de Rin et Len aller en fin de compte servir à quelque chose bien qu'elle ne servira pas qu'ici non plus.

-Rin! Len! Ont utilise l'Arc de cristal maintenant.

Dans un parfait timing et dans une résonance plus que complète l'arc devient cristal et Kilari tira sa flèche qui ne tarda pas à toucher un livre et déclenché le bouclier. les livres qui tourner jusqu'à maintenant autour de la jeune manieuse fut écarter d'elle et un à un les livres tomba au sol. Grâce à l'arc de cristal le Siphonnage avait était contré et c'est en touchant le sol que Kilari sentit déjà les effets de la technique des armes. Un peu sonné le jeune fille se retient à une étagère vide et secoua la tête pour reprendre ses esprit. Le combat était loin d'être fini et la jeune blonde avait déjà mal à la tête rien qu'en pensant qu'elles devront tout ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[MISSION]Toute la lecture que j'aime [P.V : Kilari] Empty
MessageSujet: Re: [MISSION]Toute la lecture que j'aime [P.V : Kilari] [MISSION]Toute la lecture que j'aime [P.V : Kilari] EmptyVen 8 Juil - 15:41

La manieuse commença à marcher doucement à travers le lieu, guettant le mondre mouvment suspect derrière les livres. Rin et Len étaient sur leursgardes, elles aussi. Peut être pas assez, d'ailleurs car une soudaine vague de livre fonça droit sur elles. Elles étaients prises au piége, comment éviter une vague de livre pareille ? Sans pour autant se démonter, Rin regardait un peu partout, histoire de trouver une faille dans ce piége tendu par Guaraud. Len, elle, était tout a fait déconcentrer par une image choquante d'une jeune fille brune dénudée au maximum. Elle détourna vite son regard de l'image, rouge, sans pour autant se recontrer dans sa mission. C'est Kilari, en fait, qui la fit se recontrer. La manieuse venait de poser les deux jeunes filles par terre. Rin en fut la première choquée et avant qu'elle ait pu protester, la manieuse collait déjà son poing dans le visage du garçon. Le poing fut arrêté, au grand malheur des deux armes. Après, elles ne comprirent plus rien. A peine elles avaient détourné les yeux de la scéne, et elles étaient dans les mains de leur manieuse. Celle-ci ne tarda pas à tirer un fléche sur le jeune homme, d'ailleurs. Il avait eu de la chance : Kilari ne l'avait touché qu'à l'épaule. Rin avait l'air contente. Contente de voir que Kilari s'était si bien habituée à l'arc. Normalement, ce n'était jamais très évident de tirer mais elle, en moins d'un moi, elle avait su apprendre.

Un bruit résonna. C'était la voix de Guaraud... Len n'avait pas tout saisi et Rin encore moins. Mais elles s'en fichaient, elles devaient absolument se concentrer sur le combat et pas sur autres choses. Rin fut certaine la première de toutes à voir un siphon se formait. Mais avant qu'elle ait pu prévenir Kilari de ce qui se passait, la manieuse se faisait aspirer. La manieuse avait beau se débattre, le siphon l'aspirait toujours autant, si ce n'est plus. Mais à un moment, son visage s'éclara.

-Rin! Len! Ont utilise l'Arc de cristal maintenant.

Les deux jumelles trouvaient l'idée résonnable. Elles se regardèrent entre elles et s'entre-lassèrent leurs doigts pour mieux fair la résonance. En quelques secondes à peine, l'arc de cristal apparut. Kilari ne prit pas le temps de réfléchir et tira une fléche en direction du siphon, quand à peine la transformation de l'arc fut terminée. La fléche à peine tirée, Kilari s'appuya contre une étagère, légèrement sonner. Elle fit comme si elle pouvait s'en débarasser et elle se mit à secouer vivement la tête. Rin et Len se retransformèrent en arc normal et restèrent dans les mains de Kilari. Rin ne se laissa pas déconcentrer par sa manieuse et était en train de chercher Guaraud, manière de gagner un peu de temps pour que la manieuse n'ait pas à le chercher. Ce n'était pas très difficile de le repérer, son rire pouvait s'entendre à 300 mètres à la ronde. Rin le regarda arrivait tranquillement, sourire jusqu'aux oreilles. Les paroles qu'il prononçaient, il les avait bien choisis pour provoquer Kilari et ses armes. Rin le trouvait nul et macho. Len le trouvait exactement comme ça demi-soeur le trouvait. Les deux jeunes filles se taisaient, laissant leurs insultes sur le côté, pour le moment. Il voulait qu'elles explosnt, c'est ce qui lui aurait fait le plus plaisir. Elles se taisaient toujours, le laissant dire ce qu'il voulait. Len, elle, se retenait de ne pas lui dire ce qu'elle pensait. Elle faillit faire jaillir sa rage mais les ongles que Rin lui enfonca dans son bras la retint vivement. Guaraud, lui, semblait en avoir marre qu'elles ne craquent pas et d'un mouvement ample du bras, il réussit à re-faire apparaître sa vague pornographique. Mais où il avait trouvé c'est journaux ?! C'est pas normal qu'ils y soient ! Len choisit ce moment où la vague aller arriver pour se retransformer en humaine. Elle évita de justesse la vague mais se prit quand même un livre dans le visage. Après l'avoir enlever et jeté un peu plus loin, le rire de Guaraud lui indiqua de repartir à la charge. Et c'est ce qu'elle fit. Il en pleurait presque de rire. Len le trouvait pitoyable... Et pour le prouvait, quand elle fut devant lui, elle lui donna un coup de pied dans le ventre. Le garçon, ne l'ayant vu qu'au dernier moment, se recula un peu. Malgré ça, Len atteigna quand même sa cible. La vague était presque détruite maintenant et la jeune fille au couette se re-transforma en arme quand Kilari arriva vers elle. Guaraud, lui, s'était relevé un peu, se tenant d'une main son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[MISSION]Toute la lecture que j'aime [P.V : Kilari] Empty
MessageSujet: Re: [MISSION]Toute la lecture que j'aime [P.V : Kilari] [MISSION]Toute la lecture que j'aime [P.V : Kilari] EmptyJeu 14 Juil - 21:14

Arrivant en courant vers le jeune manieur qui avait était frappé par Len auparavant, la jeune fille attrapa Len au vol et posa ses deux mains sur les épaule du jeune homme et en prenant appuis sur lui, Kilari passa au dessus de lui et c'est qu'une fois derrière Guaraud que dans un parfait levé de jambe suivit d'un coup de pied que celui-ci fut poussé plus loin avec un mal de dos pas possible. Se retournant doucement pour regarder le jeune homme et tirant sur la corde de l'arc, une flèche traversa les étagère et se planta dans la jambe droite du manieur qui lâcha un gémissement de douleur. C'est à ce moment là que le round finale aller commencer, un round qui déterminera qui des deux manieurs arrivera à faire la lois, enfin la lois c'était vite dit, c'était surtout pour arrêter de massacré cette pauvre bibliothèque que Kilari se battait sinon elle n'en avait que faire du jeune homme.

Oeil pour oeil, dent pour dent, un face à face ou les deux regard s'affronter. La pluie, dehors, n'avais cessé de tomber au contraire elle tomber de plus belle et un orage tonner de temps en temps. Une journée vraiment pourri jusqu'à la fin, on pouvait le dire ça, le pire c'est qu'après il faudra rentré sous cette pluie et ça n'enchanté guère la jeune manieuse même si elle adore la pluie. Le jeune homme enleva la flèche de sa jambe en lâchant un gémissement de douleur puis il regarda méchamment la jeune blonde, qui elle soutenue son regards et commença à préparé Triangle of lightning, les sceau disparue et donna petit à petit sa puissance à Rin et Len. L'orage faisait rage, se son lointain résonna dans la salle comme si il était tout près, dans un soupire Guaraud dit une dernière chose avant qu'un Tsunami, des requins et un siphon fonce sur la jeune blonde qui avait fait demi-tour pour courir et échapper à ce que le jeune homme à appeler "Tempête générale".

Kilari sauta en évitant un requin et tira une flèche sur la tête et il parti en papier sauf que le seconds eu la jeune fille en vole et ouvris sa gueule qui frotta le ventre de la jeune manieuse qui tourna et atterrie par terre et gémis de douleur. Le requin passa à l'attaque et avant même qu'il ai pu toucher à un cheveux de la jeune blonde qu'il redeviens papier. Kilari et les deux armes ne fut pas au bout de ses peine car le tsunami passa sur eux, les laissant sous un tas de livre sexy qui n'avait aucun effet sur elles mais le pire c'était la dernière chose qui arriva à peine deux seconde ensuite. Glissant sur le sol comme emporter, c'est la seule fois ou la jeune fille crie quand le siphon l'emporta comme une simple feuille. Les voilà de nouveau dans se torrent tournant à toute vitesse sans pouvoir s'échapper, elles n'avaient pas vraiment le choix elles devaient refaire une résonance et réutiliser le bouclier de l'arc de cristal. Après la demande de Kilari l'arc se changea de nouveau en cristal et la flèche toucha un livre qui créa le bouclier et c'est ainsi que le jeune manieuse tomba à terre de nouveau sonné mais elle n'avait pas le temps de tourner de l'oeil.

Sa technique enfin prête, Kilari demanda à Rin une flèche assemblage, ce qu'elle fit de suite et elle tira sur le jeune homme. Cette flèche avait, en plus de sa puissance actuel celle du Triangle of lightning et l'explosion fut explosif. Kilari c'était jeter au sol protégeant les deux armes et une fois fini elle se releva, alla jusqu'au niveau du jeune homme, posa son pied sur son torse et tira sur le fil de l'arc et le menaça de tire sur sa pauvre petite tête si il continuer ses conneries. Promettant qu'il ne recommencera plus, Kilari laissa le jeune homme partir et jeta Rin et Len en arrière pour qu'elles reprenne forme humaine. Soupirant, le jeune manieuse regarda les marque de dent sur son ventre et regarda la bibliothèque qui était vraiment dans un sale état. Désespéré de voir tout ce bordel les trois jeune filles se mit à ranger tout les livres et à réparé les dégâts. Plus de trois heures, plus de trois longue heures à tout ranger, c'est vrai qu'à trois c'était plus rapide que tout seul mais ils y en avaient du bordel et ça avaient presque décourager les trois filles.

Attrapant le dernier livre, Kilari fit signe à Rin et Len de venir voir ce livre. "Au pays des golems" un titre bien étrange et s'étant mit d'accord, elles gardèrent le livre avec elles, on ne sait jamais à quoi ça pouvais servir et puis en plus ça plaira surement à Rinku, lui qui était Shokan. La jeune manieuse regarda Rin et Len un instant et reposa sa question avant le combat, si elles voulaient habiter chez elle...elle donna comme argument que la maison était monstrueusement grande et qu'elle et son frère seraient ravis de les accueillir à la maison. Elle leur avoua aussi que son frère n'était pas un manieur mais un shokan mais qu'il était très gentil et qu'il ne ferait pas de mal à une mouche. La pluie c'était arrêter et c'est avec un grand oui que les deux armes avaient répondu à la jeune manieuse, sortant de la salle car le ménage était fini, elles laissèrent derrière eux une belle salle laver et ranger. Elles avaient accomplis leurs devoir sans trop de casse.

[HRP:]Voilà fini, enfin, désoler si il y a des faute dans mes dernier poste mais comme je suis pas chez moi c'est déjà pas mal que j'ai répondu, je corrigerais bien à mon retour mais je pense que les exp's seront déjà donner donc =3=[HRP]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




[MISSION]Toute la lecture que j'aime [P.V : Kilari] Empty
MessageSujet: Re: [MISSION]Toute la lecture que j'aime [P.V : Kilari] [MISSION]Toute la lecture que j'aime [P.V : Kilari] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[MISSION]Toute la lecture que j'aime [P.V : Kilari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shibusen :: Carnagothèque-