Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Absence Graphique ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
~ Absence Graphique ~ Left_bar_bleue3500/3500~ Absence Graphique ~ Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
~ Absence Graphique ~ Left_bar_bleue22500/22500~ Absence Graphique ~ Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




~ Absence Graphique ~ Empty
MessageSujet: ~ Absence Graphique ~ ~ Absence Graphique ~ EmptyDim 12 Juin - 15:25

Yop les gens, NON je ne part pas, seulement, j'aimerais stopper TOUTES mes demandes graphiques durant au moins 3 jours (je ne réaliserais AUCUN kit, AUCUNE bannières, RIEN (a part ce que Isaac me demande si c'est vraiment important).

La raison? Je veut m'améliorer, et ce n'est pas en faisant toujours la même chose que je vais améliorer mon style graphique, et je profiterais donc de ces trois jours d'entrainement intensif pour m'améliorer et vous faire de meilleurs kits/thèmes & Co.

Merci de votre compréhension, et ne vous étonnez pas si vous me demandez quelque chose et que je vous répond "Kartoffel" qui voudra dire "J'peut pas, lâche moi." Awesome

merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


~ Absence Graphique ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Absence Graphique ~ ~ Absence Graphique ~ EmptyDim 12 Juin - 15:40

Tyzy tu pourrais me faire un kit? *sort* Bref profite bien de cet entrainement car à la fin ces trois jours tu me feras (si tu le veux bien) un kit avec un style tout nouveau que tu n'auras JAMAIS expérimenté. Alors profite bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
 

~ Absence Graphique ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Concours graphique (New thème)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ADMINISTRATION :: Communauté :: Absences-