Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission] Dark Stalker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


[Mission] Dark Stalker Empty
MessageSujet: [Mission] Dark Stalker [Mission] Dark Stalker EmptyVen 17 Juin - 13:17

[Mission] Dark Stalker Animaatjes_soul_eater_icon3
T'es qui toi ?
[Mission] Dark Stalker Animaatjes_soul_eater_icon3
Mission : Dark Stalker.
Description : Depuis peu, une ombre vous pourchasse. Vous ne le savez peut-être pas réellement, mais au fond de vous, vous avez remarqué cette chose qui vous observe depuis l'ombre, ce regard qui vous brule. Il n'y a aucun doute, quelqu'un vous suit ! Faites lui sa fête, et trouvez qui l'a engagé. Ensuite, selon votre humeur, vous pouvez aussi les passer à tabac, mais ça s'annonce plus compliqué.
Lieu : //
Nombre de joueurs : 1



La mission en Australie avait été un franc succès. En plus j'avais appris deux ou trois trucs grâce à la sorcière. De retour à Witch Land, je comptais bien continuer sur cette lancée et ne pas m'arrêter là. J'eus peu de mal à entrer dans le Village Invisible étant donné que j'étais contre Shibusen et donc j'adhérais aux idéaux des Sorcières. De plus j'accomplissais des missions pour elles, donc elles avaient tout à gagner en me laissant entrer dans leur village. Et d'ailleurs je comptais bien leur rendre un autre service dans la journée. J'étais à présent partis pour rejoindre le Sanctuaire.

Après quelques minutes de marches à observer les étalages et autres boutiques je finis enfin par arriver au lieu que je voulais. Il y avait une multitude de mission à prendre et chaque jour il y en avait de nouvelles. Pénétrant dans la bâtisse, je me demandais déjà sur quel type de mission j'allais bien pouvoir tomber. Parmi celle proposée je pouvais choisir celle que je voulais. Une fois au pied du panneau des missions, je regardais les différentes affiches présentes devant moi. Apparemment aujourd'hui je n'avais pas de chance. La plupart des missions étaient supérieures à mon rang, et celle que je pouvais accomplir ne m'intéressaient pas trop. Je n'avais pas le choix : aujourd'hui détente et demain je repasserais pour voir ce qu'il y a de nouveau.

Légèrement déçu, je partis en direction de ma maison pour prendre un bon bain chaud. Après je pourrais faire un tour à l'extérieur de la ville, je ne savais pas encore ce que j'allais faire mais je comptais bien ne pas trop me fatiguer. J'étais tellement enthousiaste pour une mission que tout ça m'avait découragé et j'étais à présent un véritable légume. Je marchais sans réelle ambition, seul mon instinct me guidait vers chez moi. Mais quelque choses clochait : un homme me suivait depuis quelques minutes, depuis ma sortie du sanctuaire. Après tout, il prenait peut-être le même chemin que moi. Mais je devais tout de même en avoir le cœur nette.

Je tournais alors dans une ruelle entre deux restaurants pour me cacher derrière une poubelle. Mes soupçons se confirmèrent lorsque je vis l'homme me suivre dans la petite rue. Alors qu'il allait au bout de celle-ci pour voir où j'étais passé, j'en profitais pour me faufiler entre les poubelles et réussir à sortir de là. En tout cas pour le moment je l'avais semé. Je pouvais être tranquille, mais pas pour longtemps. Je devais rester sur ma garde, on est jamais trop sur. Rentrant chez moi, je filais directement à la salle de bain. Alors que je me déshabillais, de l'eau bien chaude et moussante coulait dans la baignoire. Dès qu'elle fut remplie, je plongeais dedans au risque d'en mettre partout.

Tête accoudé sur le bord, pied sortant à moitié, j'étais vraiment bien la-dedans. En plus la température était juste magnifique. J'aurais pu y rester des heures et des heures mais toute bonne chose à une fin. C'est sans conviction que je sortis de la baignoire pour aller m'habiller avec de nouveaux habits. Être dans un bain m'avait donné l'idée d'aller faire un tour en ville. J'avais une envie insurmontable de glaces et de gâteaux. Je connaissais un bon restaurant qui pourrait me donner ce que je veux.

Alors que je marchais tranquillement, je remarquais derrière moi le même homme que tout à l'heure. Mais il disparut lorsque je voulus me diriger vers lui. On aurait dit qu'il s'était volatilisé. Après tout, s'était peut-être mon imagination qui m'avait joué un tour. Marchant tranquillement, mes sens furent en ébullition tout le long du trajet. J'étais sur d'être suivis, mais pourquoi et par qui ? Une fois arrivé au restaurant, je m'assis à une table. Alors que je regardais la carte, j’aperçus une nouvelle fois l'homme à l'angle d'une ruelle sombre. Cette fois-ci je devais le poursuivre ! Me levant, je partis à sa poursuite. J'arrivais dans la ruelle mais il n'y était pas. Je devais tout de même vérifier.

« C'est pas possible, il s'est volatilisé ! Comme tout à l'heure. Et mais c'est quoi ça !? »

Je regardais alors à côté de la poubelle et je vis un caméléon qui commençait à devenir invisible. C'était lui l'homme qui me suivait ? Cela voulait dire que c'était un Yokai. Je l'avais démasqué. Mais alors que j'allais l'attraper, sa langue se déroula pour me frapper dans le ventre. Je n'aurais jamais cru qu'une langue avait cette puissance ! Sous la douleur, je me pliais et l'homme me fila entre les doigts. Je ne pouvais pas le laisser fuir comme ça. Faisant abstraction de ma douleur, je partis à sa poursuite mais il n'était déjà plus là. Il avait surement dut devenir invisible. Il avait encore filé ! Découragé, je partis m'assoir à ma table.

Le serveur m'apporte une bonne glace à la vanille et au chocolat ainsi qu'un gâteau au chocolat. Alors que je dégustais tranquillement ma glace, j'aperçus une chose complètement inimaginable sur la table d'en face. La page de la carte venait de se tourner toute seule ! Ou alors, c'était le caméléon qui était invisible. N'hésitant pas une seule seconde, je balançais ma glace mais c'était totalement à contre cœur. Le liquide blanc resta en suspension dans les airs et avait la forme d'un humain. Ce satané Yokai allait me le payer maintenant que je l'avais trouvé. Je me jetais sur lui pour le maîtriser.

« Bon maintenant tu va me suivre et me dire pourquoi tu me suis ! »

Je le traînais en dehors de la ville en prenant bien soin de la garder ligoté. Une fois en dehors du village invisible, je le balançais contre un arbre. Dans le fond je savais que je n'allais pas lui faire de mal mais je devais être persuasif. Frappant la terre de mon poing, un bout se mit en suspension. Le caméléon, s'adaptant à l'environnement, tenta de devenir une nouvelle fois invisible. Malheureusement pour lui j'avais pris mes précautions. Je lui lançais alors au visage de la farine, empruntait au restaurant que je comptais rembourser plus tard. Contre toute mes attentes, ce satané caméléon déroula sa langue qui frappa mon rocher. Et celui-ci finit encastrer dans mon visage. Essuyant le sang qui coulait de mon nez, j'étais plutôt énervé. Je fis sortir une nouvelle fois un rocher mais celle fois-ci je le fis léviter à mes côtés et non devant moi.

« Pour la dernière fois, dis-moi qui tu es et pourquoi tu me suis ! »

Il ne répondit pas. Je lançais alors mon rocher sur lui. Mais l'homme se retourna et en faite je venais de le libérer. Le rocher avait rompu ses liens. Mais j'avais plus d'un tour dans mon sac. J'avais tout prévu, ce n'est pas pour rien que je l'avais amené près d'une rivière dans une forêt isolée. Créant un serpent d'eau, je l'enroulais autour de ses jambes et un deuxième autour de ses bras. Il était à présent pris au piège.

« Parle ! Si tu essaye encore une fois de me frapper avec ta langue je la coupe et je te l'a fais manger !

Tout cela était du bluff, je n'allais pas lui faire ça. Mais je devais lui en donnait l'impression. Son visage commençait à devenir bleu, et lorsqu'il vit mon visage sadique il lâcha le morceau. Il n'était pas le seul à me suivre. Il y avait tout un gang, un clan. Je pris alors le caméléon pour le jeter à l'eau. Je savais qu'il pouvait nager et puis mes liens s'étaient rompus lorsque je l'avais jeté. En tout cas, si j'étais poursuivis par un clan je devais m'entraîner. Je n'étais pas assez fort pour venir à bout de tout ce petit monde mais j'avais bien fait comprendre à ce caméléon que je comptais bien ne pas me laisser faire.


Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Dark Stalker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MISSION] - Dark Stalker!
» [Mission] Dark Stalker
» Dark Stalker
» [misssion] Dark Stalker
» Dark Sewer [PV Aleksandra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Witch Land :: Village Invisible-