-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Entraînement] Il faut passer à la vitesse supérieure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


[Entraînement] Il faut passer à la vitesse supérieure ! Empty
MessageSujet: [Entraînement] Il faut passer à la vitesse supérieure ! [Entraînement] Il faut passer à la vitesse supérieure ! EmptySam 18 Juin - 15:59

[Entraînement] Il faut passer à la vitesse supérieure ! Animaatjes_soul_eater_icon3
Entraînement : Earth Manipulation !
[Entraînement] Il faut passer à la vitesse supérieure ! Animaatjes_soul_eater_icon3

[Entraînement] Il faut passer à la vitesse supérieure ! 493856shokan3

Je n'arrêtais pas de penser à ce gang qui était à ma poursuite. Pourquoi quelqu'un voudrait me capturer et pire encore, ma mort ? Je n'avais rien fait de mal. J'étais un simple Shokan, utilisant ses pouvoirs pour mener à bien des missions et pour ce faire de l'argent. Je n'avais commis aucun crime ou délit je ne m'en été même pas pris à un des membres de ce clan. Sauf bien sur le caméléon, lui je l'avais légèrement persécuté mais bon, c'était un dommage collatéral sans importance. En tout cas je ne l'avais pas revu depuis, ni lui ni un de ses amis. Je n'avais remarqué rien de suspect autour de moi. Après il prenait peut-être beaucoup plus de précautions et il continuait de m'observer sans que je me rende compte.

Tout cela trottait dans ma tête depuis bientôt quatre heures du matin. Je n'avais pas réussi à me rendormir depuis. Je tenais mon coussin entre mes bras, tel une peluche, et observait la fenêtre ainsi que la porte. A ce demander si je ne commençais pas à devenir paranoïaque. Il fallait que je trouve un remède à tout cela. En plus le vent n'arrangeait pas les choses. Il faisait grincer les planches du sol mais aussi faisait claquer les volets. Il ne fallait pas s'étonner si le lendemain matin je n'étais pas aux urgences après avoir fait une attaque cardiaque.

Le temps fut long jusqu'à huit heures, j'avais l'impression qu'une journée entière venait de passer. En plus cette lune avec son sourire sadique me donnait froid dans le dos. Et pour mettre un point final à tout ça, mon réveil se mit à sonner. Ne m'y attendant pas du tout, je fis un bond qui me propulsa hors de mon lit et qui me fit atterrir devant la table de chevet. Je devais faire quelques choses.

Une fois levé, lavé et habillé, je filais dehors pour sortir de cette maison. Je n'avais pas de raison d'être obsédé. Si j'avais réussi à neutraliser le caméléon, pourquoi pas les suivants. Je repris alors confiance en moi. Ils pouvaient tous venir je les attendais de pieds fermes avec mes techniques élémentaires ! J'étais bien décidé à faire un tour en ville sans me préoccuper de qui m'observe. A peine sortis de la maison, qu'un malheur s'abattit sur moi. Alors que je marchais, un os vint cogner mon pied. D'abord, je croyais l'avoir envoyé loin en y tapant dedans mais en faite il s'était collé à cause de la bave de chien. D'ailleurs son propriétaire, un bulldog à l'air sympathique me poursuivit.

Au début je me demandais ce qu'il me voulait puis quand il me courut après à travers toutes les rues je trouvais ça bizarre. Je croyais bien que je me faisais une nouvelle fois observer. Je m'arrêtais donc pour vérifier tout ça, mais la bête me sauta au visage et me mit de la bave partout. Après avoir récupérer ce qui lui appartenait, et d'avoir en prime une chaussure, je retournais chez moi. Il fallait que je me change, cet animal m'avait sali. De plus après cette mésaventure, j'étais découragé. Autant resté chez moi.

« Bon ben apparemment aujourd'hui ce sera canapé et télé avec un sandwich. »

A peine le seuil de la porte franchis que je partis en direction de ma chambre pour changer d'affaire. Je pris un vieux T-shirt ainsi qu'un short avant de me jeter sur le canapé. Télécommande de la télé en main, je n'avais plus qu'à zapper jusqu'à trouver mon bonheur. N'ayant pas bien dormi la nuit dernière, après quelques minutes je tombais complètement dans les vapes devant une émission culinaire. J'en rêvais même durant tout mon sommeil. Je fus réveillé par la sonnette. Apparemment j'avais de la visite. Ouvrant la porte, je pris conscience trop tard que je portais de vieux habits et que si c'était pour une mission cela n'allait pas m'aider. Mais il n'y avait personne, heureusement pour moi. C'était vraiment étrange, c'était surement un de ces gamins qui s'amuse. Alors que je claquais la porte, un bruit assourdissant retentit dans tout l’appartement. Il n'y avait plus de doute : j'avais faim.

Après avoir mangé un bon sandwich, je comptais ne pas retourner à mes occupations matinales. Durant le sommeil en plus de rêver de nourritures, j'avais aussi pris conscience de mon niveau. Si je voulais me venger de Shibusen ou encore terrasser ce clan qui me poursuivait je devais passer à la vitesse supérieure. Si je restais à ce niveau j'étais sur de prendre une bonne raclée voire pire même. Cette après-midi et même les autres, je comptais m'entraîner. Après avoir mis de nouveaux habits et avoir pris quelques affaires dans un sac-à-dis je sortis de chez moi à toute vitesse.

J'allais m'entraîner en dehors du village, dans une place libre où personne ne viendrait me déranger. Mais à force de courir sans regarder où j'allais, je finis par me prendre un cailloux dans les pieds ce qui me fit basculer. Et pour en rajouter, j'étais au bord d'une colline. Au moins, je la descendis en quelques secondes mais je ne savais plus trop où j'étais. En tout cas il y avait en face de moi un château n'inspirant pas vraiment confiance. Il valait mieux que je reste ici pour m'entraîner ou même m'éloigner légèrement.

Une fois l'emplacement idéal trouvait, je posais par terre mon sac ainsi que ma veste pour ne pas avoir trop chaud avec ce soleil. Je devais améliorer ma manipulation de la terre, bien que je la maîtrise depuis un moment je n'en suis pas totalement un maître. Je connaissais trois techniques dans cet élément, mais une des techniques connus des Shokan était la création de golem hors moi, je n'en connaissais aucune. Il fallait bien qu'un jour ou l'autre j'en apprenne une dans le genre, et ce jour-là était arrivé. Un golem dans un combat, cela pouvait être utile.

C'était dans le même genre que Earth Manipulation, on pourrait même dire que s'en est l'évolution. Cette technique me permet de manipuler des bouts de terre pour les envoyer sur mes ennemis. Cette fois-ci des bouts devront prendre une forme et se déplacer sans que je les manipule. J'avais déjà ma petite idée sur la forme du golem, il suffisait de rajouter quatre pattes, une queue et une tête à la technique habituelle. Un renard après tout, cela pourrait être pas mal. Partant du principe de ma toute première technique, je frappa la tête pour en faire sortir un bout de terre. Au lieu de l'envoyer directement, je devais le façonner pour qu'il ressemble à l'animal de mon choix. Je tentais donc de modeler les bouts de terres mais c'était plutôt difficile.

Je transpirais et mes bras commençaient à trembler. J'avais du mal à faire tenir la technique longtemps. La création du renard prenait du temps, j'avais à peine fait le corps et la tête que j'étais à bout. Lâchant le tout, je m'allongeais sur le sol. Cette technique pourrait m'être utile en combat, mais la création du golem était plutôt difficile. Je devais tenter une nouvelle fois. Je me relevais alors, bien décidé à réussir ma technique. A partir d'un des bouts, je formais des pattes que je rassemblais autour d'un nouveau bout de terre. Gardant celui-ci en l'air, je fis léviter un petit bout en forme de queue. L'attachant au plus gros, cela commençait à ressembler à quelques choses. Il ne manquait plus la tête que j'étais entrain de faire.

C'était un vrai chef d’œuvre, digne d'un sculpteur à quelques exceptions près. Au contact du sol et lorsqu'il essaya d'avancer, le renard tomba en miette. J'y étais presque, maintenant que je réussissais à le créer je devais savoir le garder stable. Après quelques autres essais, ma technique était enfin achevée. Cela avait été laborieux, et cela avait pris toute l'après-midi. Je ne remarquais que maintenant que le soleil était quasiment couché. Il valait mieux que je rentre avant qu'il ne fasse totalement noir, en plus ce château en pleine nuit ne m'inspirait pas confiance. Fatigué par la création de tout ces golems, je fis tout le trajet sans courir. Je n'avais même pas la force d'aller jusqu'à mon lit et je fus obligé de m'écrouler sur le canapé.


Revenir en haut Aller en bas
 

[Entraînement] Il faut passer à la vitesse supérieure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Witch Land :: Château-