Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 [MISSION] Pollux et le manège de l'enfer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maze Wing


Féminin
Messages : 212
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
[MISSION] Pollux et le manège de l'enfer! Left_bar_bleue1810/3500[MISSION] Pollux et le manège de l'enfer! Empty_bar_bleue  (1810/3500)
Points Job:
[MISSION] Pollux et le manège de l'enfer! Left_bar_bleue4977/5600[MISSION] Pollux et le manège de l'enfer! Empty_bar_bleue  (4977/5600)
Maze Wing




[MISSION] Pollux et le manège de l'enfer! Empty
MessageSujet: [MISSION] Pollux et le manège de l'enfer! [MISSION] Pollux et le manège de l'enfer! EmptyDim 19 Juin - 2:24

Un beau jour, pour ne pas dire un mauvais, car ce jour-là il pleuvait, Yowaki se décidait d'aller visiter Shibusen, vu que depuis un moment, la seule chose qu'il savait faire était de rester muet ou de se battre avec un élève curieux d'en savoir plus à son sujet...

C'est donc par le hall des missions que sa pérégrination se poursuivit, où un amoncèlement d'étudiants se formait et grossissait de plus en plus en attendant la livraison des nouvelles missions. Yowaki pensait n'avoir aucune chance d'attraper une mission correct et bien récompensée pour sa première virée, jusqu'à ce qu'il eut l'idée de voler TOUTES les missions avant les autres en usant de sa vitesse hyper-spatiale, afin d'avoir le temps d'en choisir une bonne, plan qui aurait pu tout à fait marcher, si seulement ses lacets avaient été correctement attachés ce matin...

Bref, le sol fut recouvert de feuilles et l'impatient dû attendre que tout le monde soit servit avant de passer le balai en guise de punition, chose qui lui fit passer le temps et en laissa suffisamment au soleil pour revenir à son beau fixe. D'ailleurs tout n'était pas perdu, en nettoyant il retrouva une feuille de mission égarée sous un meuble :

"Aider Pollux, le propriétaire de la fête foraine récemment installée à Death City, à exorciser un de ses manèges, qui semble possédé par un esprit frappeur. Élucidez cette affaire et/ou éliminez la cible si c'est un pré-démon."

- Une fête foraine !? Ça fait bien longtemps que je n'en ai pas vu, cool !

Après sa séance de nettoyage forcée, il se rendit donc sur place pour cherc...

- Oh la grande roue, les montagnes russes ! C'est beau et ça brille de partout ! *hahem* Bon il est où ce fameux Pollux ?

En se promenant dans le parc, il passa à coter d'un vieux carrousel en bois où l'on voyait les nombreuses couches de peintures qui s'effritaient. Quelques enfants jouaient sur l'attraction, insouciants, comme tous les enfants, en général... Yowaki s'attarda sur les vas et viens des petits êtres essoufflés, mais courants encore, triste de ne pas avoir vécu aussi heureux qu'eux, à leur âge.

C'est alors qu'il remarqua un message sur le mur, derrière le manège, en évidence, on pouvait lire : "Tourne, Tourne, Tourne!!". Le message était frais, comme renouvelé tous les soirs. La couleur et les bavures du texte indiquaient qu'il a été écrit avec du sang. Ce serait donc celui-là, le manège hanté du parc ? Tout à coup, Yowaki sentit comme un truc rond dans son dos, il se retourna vivement et attrapa un nez, un nez de chien !

- Oh ! Excusez-moi ! J'ai du mal à voir avec ces fichus poils devant les yeux... Heu, je veux dire... *WAF*

Une voix étouffée provenait de ce qui semblait être un gros chien de la taille d'une vache, mais qui n'était en fait qu'un simple homme costumé et qui avait l'air de haïr son job.

- Y'a pas de mal ! Dites, vous avez l'air de travailler ici, je recherche Pollux, le proprio. Vous pouvez m'aider ?

- Bien-sûr, mon garçon ! Il est juste devant toi ! *WAF*

- Ah, d'accord, merci... QUOI ?

- *WAF*

- Mais pourquoi le patron se déguiserai en chien ? Vous n'avez pas d'employés ?

- Si, mais ils sont tous partis, depuis l'accident... *WOUF*

- Ok, mais vous avez l'air de ne pas apprécier de jouer le gentil toutou au milieu de ces attractions... Vous ne voulez pas enlever ce costume ?

- Négatif ! Je vis avec ça sur le dos depuis maintenant 40 ans ! *WAF*

- Et... pourquoi ?

- Ah, ça ! C'est un secret !

Les deux lurons discutèrent enfin du sujet du manège, au bout de deux heures et autour d'un magnifique repas offert par la maison. Il semblerait, en effet, qu'à la construction du parc, un triste accident survenu : Une poutre tomba lourdement d'une hauteur suffisante pour ôter la vie du malchanceux qui se trouverait en dessous, c'est ce qui arriva et étrangement, le meilleur ami de Pollux, Boumba, en profita pour goûter à l'âme du pauvre défunt, ce qui le fit périr et le transforma en pré-démon fantôme qui prit le contrôle du manège que Yowaki découvrit précédemment. Depuis, Boumba hante ce vieux carrousel et tous les soirs à minuit précise, le manège s'enclenche et tourne de plus en plus vite pour envoyer valser tous les clients à son bord et écrire sur le mur avec leur sang.

Yowaki écoutait, tout en ingurgitant une quantité pesante de nourriture, ce qu'il avait pour coutume de faire à chaque repas, mais qui ne semblait pas pour autant le faire grandir... Après le diner copieux, il était 23h28, bientôt l'heure d'aller botter du spectre. Pollux accompagnât le garçon jusqu'au manège, où il finit par se cacher derrière un stand parent.

Yowaki lui, s'installa confortablement dans une voiture de l'attraction et commença sa digestion. À minuit pile, le manège ne donnait toujours aucun signe de mouvement, étrange, puis Pollux précisât que l'horloge du parc avançait de quelques secondes. Du coup, on ne pouvait savoir avec précision à quel moment précis ce vieux tas de bois coloré et de tissus allait se mouvoir...

- N'insultes pas mes attractions ! *GRWAF*

Enclenchez le Theme !

Et tout à coup, le manège se mit en marche, accompagné d'une musique folklorique des manèges enchanteurs qui laissent en nous cette nostalgie de ne plus être aussi jeune qu'avant. Et puis une drôle de voix rauque et dramatique fit son apparition :

- Mesdames et Messieurs, accrochez-vous à la queue du Mickey parce que sa va SWINGUEEER !!

Pollux se cacha du mieux qu'il put avec les oreilles devant les yeux pour ne pas voir le massacre pendant que Yowaki ouvrait doucement les yeux à mesure que le manège montait en vitesse. Au bout de 10 secondes, il tournait à 50 km/h, au bout de 30 secondes, 120 km/h et la vitesse augmentait constamment à une allure folle. Le jeune garçon se frottait les yeux tout en baillant :

- C'est tout ? J'comprends mieux pourquoi je me souvenait pas des fêtes foraines, c'est pas si terrible que ça... *baille*

- AH OUI ? Ne t'inquiètes pas jeune inconscient ! Ceci n'est même pas un échauffement et comme tu viens de manger, tu vas le sentir passer !!! HAHA !!

L'embarcation tournait maintenant à 300 km/h et Yowaki rigolait à pleins poumons tout en faisant signe à Pollux, qui ne le voyait plus, tellement le manège tournait vite.

- Bon d'accord ! Là ça devient intéressant !

Ces paroles ne furent pas entendues par Pollux, le mouvement happait le son tel un mûr blindé, en parlant de mûr d'ailleurs...

- Qu'est-ce que ça veut dire !!? Tu as déjà dépassé le mûr du son 20 fois !! Tu devrais être désintégré !!!!

- Pas de pot ! Mon corps est corrompus par la magie, je peux voyager dans l'hyper-espace, croit-moi, la vitesse ça me connait ! BUSTER MODE - FLAME THROWER !

Suite à ces bonnes paroles, Yowaki changea son bras droit en canon et commença à faire frire le manège à grandes flammes mais malheureusement le manège tournait tellement vite qu'elles n'avaient pas le temps de consumer la structure. Il eut ensuite une autre idée :

- PUNK-AXE !

Il se leva de son siège et attaqua le pilier qui maintenait le toit, à coup de tête, ou plutôt de hache. Ce qui déplut au pré-démon, pour preuve : Le manège avait perdu suffisamment de vitesse pour que les flammes persistent assez afin de réduire l'attraction en cendres.

Arrêtez le Theme !

Une fois la machine stoppée, Yowaki faisait mine d'être en parfaite santé, malgré son teint pâle qui l'était encore plus qu'à la coutume... Et l'on voyait Boumba, qui avait repris une apparence visible, agonisant par-terre. Pollux finit par s'approcher de lui :

- Pourquoi, mon ami ? Pourquoi ?

- Haa, si tu savais...Le pouvoir...peut être...aveuglant...

Le corps de Boumba, ou ce qu'il en restait, disparus progressivement, au même rythme que les cendres du manège partaient au gré du vent. On entendait Pollux pleurer...Au bout d'un moment, Boumba et ses cendres vire-voltèrent en rond et se concentraient en une boule rougeâtre flottante dans les airs, c'était son âme, teinte de folie et de tristesse.

Le lendemain, car la lutte a duré un bon moment, Pollux tentait de camoufler sa peine et remercia son héros en lui offrant quelques billets d'entrées gratuites pour lui et ses "amis"... Le garçon encore solitaire se sentit gêné, mais accepta les billets pour ne pas rendre le pauvre chien abattu encore plus triste. Puis, histoire de changer de sujet, si possible, Yowaki demanda mécaniquement :

- Au fait, je me demandais : Depuis tout ce temps, vous êtes à quatre pattes, mais comment faites-vous pour bouger la queue...?

Pollux releva la tête en rigolant :

- Ah, ça ! C'est un secret !


FIN
Revenir en haut Aller en bas
 

[MISSION] Pollux et le manège de l'enfer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pollux et le manège de l'enfer! [mission]
» Pollux et le manège de l'enfer! [MISSION]
» [Mission] Pollux et le manège de l'enfer !!
» Pollux et le manège de l'enfer!
» [Mission] Va y avoir du sport (Je crois que la mission s'apelle comme ça )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Death City :: La Ville-