Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Quand un Meister rencontre deux Shokan... [Pv : Snow' et Ado']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Quand un Meister rencontre deux Shokan... [Pv : Snow' et Ado'] Empty
MessageSujet: Quand un Meister rencontre deux Shokan... [Pv : Snow' et Ado'] Quand un Meister rencontre deux Shokan... [Pv : Snow' et Ado'] EmptyLun 20 Juin - 8:24

Quand un Meister rencontre deux Shokan... [Pv : Snow' et Ado'] Animaatjes_soul_eater_icon3
Une rivalité naissante ?
Quand un Meister rencontre deux Shokan... [Pv : Snow' et Ado'] Animaatjes_soul_eater_icon3

Quand un Meister rencontre deux Shokan... [Pv : Snow' et Ado'] 965256rpsnowado

Miami...une des plus belles villes du monde. Des plages, des paysages juste splendide. La Floride était certainement l'un des plus beaux états de ce pays qu'est l'Amérique. Cette ville c'est une destination de rêve pour des vacances méritées. Et je comptais bien y aller. J'étais déjà sur un bateau, muni d'une paire de lunettes de soleil, d'un short ainsi que d'une chemise rouge. Habillé comme ça on aurait pu croire que je partais en vacance mais s'était tout le contraire. C'était un ordre de mission qui m'envoyait à Miami. L'avantage, c'est qu'au moins on peut visiter plusieurs pays et en profiter. Là je devais combattre une meister et son arme. Les sorcières s'en méfiaient car depuis peu ils nettoyaient Miami des œufs de Kishins et si cela continuait un jour ils devraient s'en prendre à une sorcière.

En tout cas, j'étais allongé tranquillement sur le pont du bateau. Je n'étais pas du tout pressé d'arriver car pour retrouver quelqu'un dans cette ville c'était une mission impossible. Mais bon, en parlant à des personnes je pourrais voir où on eut lieu ses dernières attaques et regarder s'il n'y avait pas d'indices. Je n'avais malheureusement qu'une brève description d'elle. Petit, maigrichonne et blonde. C'était tout ce que je savais sur elle. Son arme ? Aucune idée. Cela pouvait être une épée comme une faux ou même un club de golf. Le mystère absolu. Profitant du paysage qui s'offrait à moi, je réfléchissais à quels genres de techniques cette meister pourrait avoir recours. Déjà elle pouvait peut-être sentir les âmes, donc peut-être est-elle qui viendrait à moi.

Alors que mes yeux commençaient à se fermer, bercer par le bruit des vagues frappant la coque du bateau, un son abasourdissant retentit dans tout le pont. Après il y eut quelques secousses. Je commençais à croire que le navire coulait mais je fus rassurer en ouvrant les yeux : on était entrain d'accoster. Je filais alors dans ma cabine pour récupérer toute mes affaires, c'est-à-dire un simple sac-à-dos. Habits de rechange, sandwichs et deux gourdes d'eau. Ce n'était quasiment rien car aussitôt la mission finit je comptais repartir. J'aurais surement l'occasion de la visiter une prochaine fois et puis de toute façon lorsque je rechercherais la meister je parcourais la ville et donc on moins je pourrais la visiter à moitié.

Une fois près, je descendis de bateau pour rejoindre la ville. Il était neuf heures du matin, et avant de partir à la recherche de mon objectif je pourrais aller manger quelques choses. Je m'arrêtais dans un fast-food, qui avait l'air plutôt bien, du nom de McDonald. Il n'y avait pas beaucoup de monde à cette heure-ci mais je voulais tout de même mon petit-déjeuner. Un hamburger et une bonne glace suffiraient largement à vaincre ma faim. Alors que je mangeais une idée me vint à l'esprit. Si la meister pouvait voir les âmes, si je faisais comme si je m'attaquais à des âmes pures elle viendrait surement. Mais c'était trop risqué car si elle ne les voyait pas je blesserais peut-être quelqu'un sans le vouloir. La technique la plus approprié resté la collecte d'informations.

Après une petite dizaine de minutes à finir de manger, j'étais près pour fouiller toute la ville maintenant que j'avais le ventre plein ! Sans plus attendre, je sortis à toute vitesse du fast-food pour parcourir la ville. Courir partout, ce n'était pas la solution. Je le savais bien mais il fallait que je me dégourdisse les jambes. Et puis cela me permit de me rendre sur une "scène de crime". Il y avait les banderoles jaunes de policier comme dans les films. De plus il y avait des traces de combat. Je partis donc voir le marchand qui tenait l'établisse. Je lui demandais alors :

« Bonjour, Vous-savez ce qui s'est passé juste à côté ? »

« Oui jeune homme. Une meister nous a débarrassé d'un tueur en série qui sévissait depuis peu dans les rues de Miami. »

« Elle est petite, maigrichonne et blonde ? »

L'homme acquiesçait alors de la tête. J'étais donc sur la bonne piste. Tandis que je continuais de parler avec le marchand pour en savoir plus, une explosion retentit. Le point de départ n'était pas très loin. Je m'empressais d'y aller pour voir ce qu'il se passait. Je vis alors une jeune fille blonde, armé d'un marteau, entrain de se battre face à un homme au visage recouvert par un masqué blanc. Surement un œuf de Kishin. J'avais deux solutions : sois je sauvais l'Akuhei, sois j'attendais pour observer les techniques de ma future adversaire. La deuxième solution semblait la meilleur surtout que je n'avais aucun compte à rendre à ces êtres emplis de haines que sont les œufs de Kishins.

Attendant patiemment la fin du combat. J'observais tranquillement les techniques de la Meister. Son arme était un marteau et elle s'en servait sois pour causer de gros dégâts en frappant directement avec, sois pour frapper le sol et créer des secousses qui déstabilise son adversaire. L'Akuhei se fit terrasser après une bonne dizaine de minutes de combats. Avant que l'arme n'absorbe l'âme je fis mon entrée en scène. Qui s'est, cette âme corrompue pouvait être la 99ème. Barrant la route des deux coéquipiers, je me présentais :

« Moi c'est Kibo, et je suis là pour t'empêcher de nuire aux sorcières. Tu va retournais à Shibusen gentiment et tu ne t'en prendras jamais aux sorcières, sinon tu auras affaire à moi ou pire. »

« Je fais ce que je veux d'abord ! Tettsui transformation ! »

La fille était impatiente et ne prenait aucune précaution. Alors qu'elle se jetait sur moi le sol sous mes pieds se leva pour s'entourer autour de moi. Juste à temps, il ne restait qu'une zone couverte lorsque la meister attaque et heureusement ce n'était pas sur ce point sensible. Elle était maintenant vulnérable. Annulant mon armure, ne voulant pas la garder plus longtemps, une partie de celle-ci s'amassait autour de mon bras. Je frappais alors la jeune fille en plein dans le ventre avec ma technique Earth Punch.

Après avoir fait un bon en arrière je me mis en position de combat. Cela allait surement être simple et rapide puisqu'elle était épuisé de son précédent combat. Elle devait être au niveau d'une voire deux étoiles. Si elle n'avait pas utilisée la résonance des âmes elle n'aurait peut-être pas vaincu son précédent assaillant. Bien décidé à en finir, j'allais créer mon golem de terre. Ma toute nouvelle technique que j'avais acquis depuis peu. Soulevant la terre, je la fis prendre la forme du renard. Mais cette technique prenait du temps et je le savais. Mon adversaire eut le temps de me porter un coup à l'épaule gauche. La douleur était plutôt intense sur le coup. Mais mon golem était finit, et il s'attaqua à la jeune meister.

Il s'occupa d'elle pendant au moins trois minutes, jusqu'à qu'elle le détruise avec un coup de marteau. Mais elle était épuisé. Je la voyais avoir du mal à respiré et elle transpirait à grandes gouttes. Le prochain coup serait surement fatal. Je créais trois projectiles de terres, que j'envoyais sur elle. Elle eut le temps d'en détruire un, mais pas les deux autres. Ceux-ci la percutèrent au ventre et dans le thorax. Elle ne pouvait plus rien faire. Sa respiration était basse, elle avait du mal à acquérir de l'air. Je m'approchais alors d'elle mais son arme prit forme humaine et se mit en travers de mon chemin.

« Je comprends que tu veux la protéger. Je ne compte pas la toi car je ne suis pas comme ça. Mais rentrer à Shibusen et ne causait aucun problème aux sorcières. Si vous ne les embêtaient pas, elles non plus *j'espère...* »

Au cas ou il tentait de se rebelle. Je sortis de mon sac les deux gourdes d'eau que j'avais pour en extraire l'eau. Les deux serpents créaient à partir de chaque bouteilles étaient relativement petits, mais une fois rassemblé ils formèrent un serpent plus gros. Je pu alors ligoter les bras de Tettsui avec. Fier de ma prise, et quelque peu fatigué après avoir utilisé mes techniques je sortis de mon sac un sandwich. Ce combat m'avait donné faim. Alors que je le dégustais, j'avais mon pied sur le dos de l'arme pour la garder au sol.

« Itadakimasu² ! »

² = [Bon appétit d'après mes recherches >.>]


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Quand un Meister rencontre deux Shokan... [Pv : Snow' et Ado'] Empty
MessageSujet: Re: Quand un Meister rencontre deux Shokan... [Pv : Snow' et Ado'] Quand un Meister rencontre deux Shokan... [Pv : Snow' et Ado'] EmptyLun 20 Juin - 21:42



Il n'y avait pas grand chose à dire de Shibusen, en ce moment. Les missions étaient simplistes, pas vraiment compliquées mais pas vraiment dures non plus, et le jeune meister avait l'impression de n'apprendre absolument rien. Pas de progression en face d'ennemis qui n'apportaient réellement rien d'intéressant. Que dire de ce qu'il faisait en ce moment ? Ennuyeux, tout simplement. De plus, il n'avait toujours pas d'arme...soit elles étaient trop faibles pour supporter sa longueur d'onde importante lors d'une résonance, soit elles ne correspondaient pas au type d'arme qu'il arrivait à manier. Il excellait en tant que bretteur, et à mains nues (des gants auraient donc été judicieux), mais il parvenait également à se servir d'armes de corps à corps, comme les faux, les bâtons, les marteaux...avec moins d'habileté, certes, mais c'était toujours mieux qu'avec les armes à distance...Boooouh, les divers arcs, armes de poing, fusils, tout ça n'était décidément pas pour lui, il parvenait à peine à faire mouche avec ce genre d'arme, et généralement, quand il était obligé d'en manier, c'était à bout portant...c'était bien plus simple ainsi. Restant à Shibusen, il glandait tranquillement en sirotant ce qui semblait être un jus de fraise...Pourquoi un jus de fraise ? Bah...y'avait un verre abandonné sur un rebord de fenêtre, et il avait eu soif, que rajouter à ça..?

Se baladant sans trop savoir quoi faire, il finit son jus avant de déposer le verre au hasard, s'approchant d'un attroupement d'élèves. Pas à pas, il s'en approcha, pour commencer à entendre une petite discussion. Visiblement, ça parlait d'une gamine manieuse, niveau un allant passer dans pas longtemps vers le niveau deux, qui n'était pas revenue depuis un certain temps. Elle avait collecté pas mal d'embryons de démon, mais visiblement, on avait perdu son contact depuis quelques jours. On supposait que c'était dû à une attaque imprévue qui avait pu briser son outil radio, mais il valait mieux aller direct sur place, pour la rapatrier, au cas où elle rencontrait des problèmes. Surtout qu'elle était du genre fonceuse, jamais peur de rien, et qu'elle avait très bien pu tomber sur plus fort qu'elle...et se faire décimer. Mais certains préféraient croire qu'elle était toujours en vie, peut-être blessée, et que dans ce cas, il faudrait la ramener. Mais pour ça...Il faudrait un combattant puissant, afin de ne pas tomber contre un adversaire qui aurait pu la défaire. Comme par automatisme, le groupe se recula pour laisser place aux deux manieurs visiblement les plus puissants, qui s'apprêtaient à se faire face pour savoir qui devaient y aller. Tout les deux très sérieux, ils étaient encouragés par les filles qui se pavanaient devant eux en glapissant devant leur hypothétique puissance. Doucement, sans demander quoi que ce soit, Adonis rentra dans le cercle en jouant avec une mèche de cheveux, marchant jusqu'à arriver entre les deux adversaires, visiblement énervés. Ils balancèrent une phrase du genre "on va te faire ta fête si tu dégages pas, bambin !". Suite à quoi le meister aux cheveux argentés ne répondit rien, se contentant d'arrêter de marcher. Les deux foncèrent en même temps sur lui, et il se contenta de tendre les bras de part et d'autre de son corps.

-Ado-ken.


Les boules d'énergie que le jeune homme balança sans trop d'énergie éclatèrent comme une bombe à eau dans la tête de ses ennemis, les stoppant net dans leur élan, à une distance juste suffisante pour se faire latter. Foutant une bonne grosse balayette au premier, Adonis enchaina avec un lariat en pleine gorge, l'envoyer valser avant qu'il ne tombe, assommant le deuxième avec un bon gros coup de pied juste au niveau de l'arrête du nez. Une bonne chose d'effectuée contre des manieurs de seconde zone qui s'y croyaient un peu trop. Regardant l'assemblée sans trop y faire attention, il esquissa un sourire, se disant qu'il devait avoir l'air cool, là, mine de rien.

-C'est moi qui irai.


Tout le monde était trop surpris pour dire quoi que ce soit, celui qui venait de se faire remarquer ici n'était pas spécialement connu dans l'école, mais il avait l'air tout de même de savoir se défendre. Plus puissant (et pas de près) de Maya, la blonde disparue, il faisait le candidat parfait dans cette petite assemblée, pour cette mission. Sans demander quoi que ce soit de plus, il s'éloigna de cette masse de personnes, pour se préparer. Vite fait, il n'avait pris que le strict nécessaire, ne comptant pas s'éterniser là-bas. Le voyage put se faire rapidement grâce à un outil spécial made in Shinigami (encore en période de test, il avait pu s'en procurer un par hasard), et il se retrouva immédiatement en Amérique, dans un rayon de 500 mètres environ de la personne émettant la longueur d'onde qu'il recherchait...l'outil n'était pas vraiment précis. Il se mit à la chercher, demander des renseignements à droite à gauche, sans trouver quoi que ce soit. La ville n'était pas vraiment propice à la recherche, et visiblement, il avait été envoyé à plus des 500 mètres prévus...si seulement il avait eu un don pour repérer les âmes, il n'aurait pas eu de soucis à retrouver celle qu'il cherchait, mais il ne pouvait pas le faire, et c'était inutile de se flageller pour ça...Il commençait à désespérer, quand soudain, une explosion synonyme de "gros coup puissant dans ta gueule" retentit vers sa droite. Il se dirigea immédiatement sur les lieux de l'attaque, qu'il avait pu voir suite à un gros éclatement de tuiles et un soulèvement épais de fumée. Il commençait à se dire que tout ça ne sentait pas bon...il allait peut-être tomber sur plus gros que les petits Akuheis ridicules qu'il avait pu affronter.

-Faite que j'arrive assez vite...

Malgré tout, il ne pouvait pas se servir du No Limit pour ça...non pas qu'il ne voulait pas, mais il ne pouvait pas. Si jamais il arrivait là-bas, et qu'il y avait une embuscade, il risquait de perdre sa concentration et donc sa technique, le contrecoup qui lui serait imposé ne serait pas le bienvenu pour un combat où il ne connaissait pas les éventuels belligérants, c'était un risque trop grand à prendre, pour une urgence qui n'en était peut-être pas une. De loin, la vue se dégageant un peu, il put voir le déroulement d'un étrange combat. Un gars recouvert de terre venait de frapper en condensant tout ça sa cible...cible qui correspondait étrangement à la description qu'il avait eu de la manieuse. Puis, se rapprochant plus vite, sentant déjà la colère lui déformer les traits, il la perdit de vue. Il sautait de toits en toits, se rapprochant de plus en plus vite, il arriva à un toit ayant une vue sur le lieu de combat juste pour apercevoir l'étrange homme ligoter un type avec des serpents d'eau...surement l'arme de Maya, dont il avait oublié le nom, alors qu'on lui avait dit, pourtant...mais ce n'était pas le plus important. L'adversaire était très certainement un Shokan, qui avait dû bruler tout de même un petit paquet d'énergie, pour exécuter un enchainement de techniques variées en si peu de temps. Pas trop de mouvements inutiles, bonne puissance de destruction, vitesse de réaction assez élevée, rapide...Il serait un adversaire difficile...Rester calme. Surtout rester calme. Pour le moment..la colère viendrait plus tard, pour alourdir ses coups et faire réellement des dégâts. Pour le moment, il allait...

-Hum..?

Il tourna doucement la tête, de quelques millimètres à peine, pour débloquer quelque chose de nouveau dans son champ de vision. Maya était là, au sol, transpercée à des endroits importants, par une arme que le manieur ne pouvait identifier. Des projectiles de terre, surement, comme l’armure que l'autre avait utilisé avant...ou bien encore une arme d'hast en pierre, ou quelque chose du style, vu la forme des blessures. La jeune femme toussotait, peinant à reprendre de l'air, se battant pour rester en vie, alors que son arme était totalement impuissante pour l'aider. A cette vue, le regard d'Adonis s'exorbita, le mauve de ses yeux reflétant une fureur incroyable. Et l'autre qui restait là, en bouffant tranquillement...Une veine pulsait sur sa tempe, montrant sa colère, alors qu'il serrait les dents. L'adversaire ne l'avait certainement pas vu, c'était le moment de profiter de l'effet de surprise, surtout qu'il était dans son dos. Ne pas crier, ne pas crier...Une aura bleutée entoura le jeune homme, qui s'était servi du Times two, pour booster ses capacités. C'est donc comme un mirage, avec une vitesse hors normes, qu'il se jeta sur sa cible, qui était de dos. Son but était simple, un coup rapide du tranchant de la main en plein dans la nuque du crétin. Ce coup ne suffirait pas pour le tuer, mais il le blesserait suffisamment pour pouvoir avoir le temps de libérer l'arme, pour qu'elle s'occupe de sa manieuse. Le coup était lancé avec un timing parfait, une vitesse hors du commun, et venant de derrière, elle était imperceptible. Pas un bruit pour le trahir, Adonis comptait frapper fort, pour l'éloigner le plus possible. Y mettant toute sa puissance, il allait peut-être détruire une ou deux façade avec le corps du Shokan...Mais il fallait qu'il ait le temps de virer Maya de là, qui baignait dans son sang, et qu'il dise à l'arme de foutre le camp pour lui offrir des soins...ça n'allait pas être triste, comme combat.
Revenir en haut Aller en bas
Snowers


Féminin
Messages : 146
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
Quand un Meister rencontre deux Shokan... [Pv : Snow' et Ado'] Left_bar_bleue478/3500Quand un Meister rencontre deux Shokan... [Pv : Snow' et Ado'] Empty_bar_bleue  (478/3500)
Points Job:
Quand un Meister rencontre deux Shokan... [Pv : Snow' et Ado'] Left_bar_bleue548/3004Quand un Meister rencontre deux Shokan... [Pv : Snow' et Ado'] Empty_bar_bleue  (548/3004)
Snowers




Quand un Meister rencontre deux Shokan... [Pv : Snow' et Ado'] Empty
MessageSujet: Re: Quand un Meister rencontre deux Shokan... [Pv : Snow' et Ado'] Quand un Meister rencontre deux Shokan... [Pv : Snow' et Ado'] EmptyMer 22 Juin - 15:53



    Miami.. quel magnifique endroit pour pouvoir prendre des couleurs, bronzer ainsi que de se baigner dans une eau à priori chaude ce qui n'était pas toujours le cas. En plus, le soleil était présent et tout en rigolant, il donnait de la chaleur aux habitants de cette belle ville. Si on s'approchait de port, on voyait de magnifique bateau partir pour plusieurs raison mais à chaque fois avec le même objectif, s'éloigner d'ici. Certes, peu de personne l'avouait mais c'était une des raisons majeurs. Ce faire la malle.

    Mais bref, passons, nous ne somme pas là pour raconter que machin à fait-ci et que machine à fait-ça à moins que machine ne soit autre qu'une jeune Shokan aux cheveux blonds qui saute et qui cours partout où elle va et qui n'est ni pour les sorcière ni pour Shibusen car elle en trouve aucune des deux causes justes. Et si cette "machine" n'est autre que cette blonde aux yeux bleus qui vie sa vie comme elle le sent à la recherche d'une véritable justice, alors nous sommes ici pour décrire les événements de cette "machine". Qui est "machine" ? Et bien c'est une adolescente de dix huit ans nommé Snowers qui ressemble à une gamine de quinze ans et qui est spécialisé dans les golems de feu.

    Nous situons donc l'Après-Midi dans les ruelles de Miami où n'importe qui fait n'importe quoi. Où personnes ne se rend compte qu'il y a des vols et où les SDFs sont nombreux. Oui, c'était bien le Meeting des SDFs ! Une chose unique au monde, là où les SDFs se réunissent tous au même endroit et où les Akuheis en proftent pour leurs dévorer leurs âmes et où Shibusen arrive pour détruire les Akuheis qui sont allié au Sorcières et qui elle, ce font attaquer par Shibusen et qui attaque Shibusen ! Le gros bordel quoi. on ce demande presque pour les SDFs existent quand on apprends ça ! Après tout, si c'est à cause d'eux qu'il y a des Akuheis qui ce nourrissent sans difficulté, autant fallait-il les tuer, non ? Mais bon, chacun sa façon de voir les choses.. Et celle de Snow' était plutôt... Meurtrière quand elle passait dans une ruelle bondait de clodos qui n'arraitaient pas de siffler et de demander de l'argent.

    -Eh ! Mademoiselle, tu m'as l'air charmante ! Ça te dirais d'aller dans un coin plus tranquille ?

    Dent cassé et noircis par la crasse... Cet homme ne connaissait-il donc pas la brosse à dent ? Et puis son haleine était horrible et lui donnait limite envie de vomir. Elle ne lui répondit même pas tellement elle ne voulait pas avoir à faire avec des gens de leurs espèces... Ce n'était pas qu'elle avait un problème avec les pauvres... enfin si. Elle en avait un gros.

    -Alors quoi ? T'as perdu ta langue ? Dommage, je suis sur que j'aurais adorer jouer avec ! En plus, je sais que ma beauté fais de l'effet... HAHA !

    -Désolé mais tu dois confondre l'adjectif laideur avec celui de la beauté. Et puis, je préfère perdre ma langue plutôt qu'elle devienne le jouer d'un pauvre clodo' comme toi.

    Et voilà, c'était repartit pour un tour. Les propos de cette hideuse personne aux cheveux noirs de crasse l'avait poussé à lui parler alors qu'elle voulait éviter tout contact... Mais bon, tant pis. Elle ne voulait vraiment pas se faire draguer par un type dans son genre et puis elle savait que si elle le laissait faire, ses "potes" viendraient en mettre une couche.

    -HAHA ! T'as de l'humour toi tu sais !


    Ne voulant pas continuer cette discussion, elle fit ce que vous autres personne appelaient "un doigt d'honneur" ou encore "un Fuck". Elle est belle la jeunesse, n'est-ce pas ? Elle vous montre à quel point la solidarité existe dans ce monde... Mais bon, elle montre aussi le respect des personnes dans le besoin et de la famine... ou pas. Revenons donc sur ce magnifique doigt. Elle e avait fait un en toute classe en tournant la tête et lui tirant la langue faisant passer une sorte de "Va te faire voir' par les gestes et son expression.

    Sur ce geste, elle n'attendit même pas une réponse de l'homme et partit comme si de rien n'était, entendant les injures de l'SDF. Mais elle s'en fichait, elle continuait à marcher dans les rues de cette ville pour s'approcher du port où elle avait décidé de voir les poissons. Oui oui, vous ne rêvez pas, elle allait voir les poissons et voir la mer. C'était assez spécial pour quelqu'un qui avait peur de l'eau, non ? Allait savoir ce qui lui passait par la tête. Mais avant qu'elle n'eut le temps d'y être. Une explosion retentit dans les ruelles de Miami. Pour elle, ça ne signifiait qu'une chose....

    -Cool, va y avoir de l'action !

    Et oui, l'action, c'est le bien ! L'action c'est ce qui forge l'esprit ainsi que le corps. En plus, qui dit explosion dit action et qui dit action dit Sorcière ou Shibusen... Et ça, c'était la classe ! Alors bon, vous devinez qu'elle n'avait aucune hésitation pour aller là-bas en limite courant et criant de joie, ayant ainsi hâte de voir qu'elle allait être ses adversaires. Elle déboula même sur le lieu de bataille sans s'en rendre compte. Pas au milieu, hein. Mais juste un peu sur le côté, ainsi, elle pouvait observer les deux attaquants en action. L'un avait l'air d'être un shokan et l'autre.... Peut-être un Yokaï.... Ou alors une Arme, ou encore un Meister.. Ou bien peut-être même un Akuhei ! A vrai dire, elle n'en avait pas la moindre idée ! Mais bon, en tout cas, il avait une bonne tête d'être de Shibusen ce qui signifiait que le Shokan était sois avec les sorcières, soit comme elle. Mais bon, mieux valait vérifier. Alors d'un air innocent, elle demanda doucement.

    - Qui est de Shibu' ? ~


    Elle ne rajouta Rien. Elle n'allait quand même pas dire "Qui est de Shibu' pour que je lui nicke la gueule à coups de golem ?!".. même si elle en était totalement capable !



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Quand un Meister rencontre deux Shokan... [Pv : Snow' et Ado'] Empty
MessageSujet: Re: Quand un Meister rencontre deux Shokan... [Pv : Snow' et Ado'] Quand un Meister rencontre deux Shokan... [Pv : Snow' et Ado'] EmptyVen 24 Juin - 9:11

Quand un Meister rencontre deux Shokan... [Pv : Snow' et Ado'] Animaatjes_soul_eater_icon3
Une rivalité naissante ?
Quand un Meister rencontre deux Shokan... [Pv : Snow' et Ado'] Animaatjes_soul_eater_icon3

Quand un Meister rencontre deux Shokan... [Pv : Snow' et Ado'] 965256rpsnowado

Je venais encore une fois d'accomplir une mission avec succès. Ces temps-ci je les réussissais toutes, je n'en avais encore pas loupé une seule. Sois la chance était de mon côté, sois je ne m'en étais pas rendu compte mais j'étais devenu fort. Il fallait dire que lorsque j'avais découvert ses gants et ses pouvoirs, je ne savais pas quoi en faire ni comment. Et pourtant maintenant je connaissais plusieurs techniques qui me permettait de tenir tête à des meisters ou même de les battre comme aujourd'hui. Le sentiment de victoire, couplé au gout du sandwich me procurait vraiment un bonheur. Qui sais je pourrais peut-être avoir le niveau pour battre l'assassin de mon père ? C'était à voir, mais je préférais continuer de m'entraîner. Il vaut mieux prévoir et être plus fort et plus préparé.

Alors que je mangeais tranquillement mon sandwich, je remarquais que la pauvre Meister se vidait de son sang. Je ne voulais pas la tuer mais si cela continuait elle allait mourir. Je commençais à me lever pour l'observer un peu plus quand un bruit sourd retentit dans toute la place. Je me demandais ce que cela pouvait bien être jusqu'à que je ressente une douleur intense dans la nuque. L'impact du coup me propulsa à une bonne dizaine de mètres, où j'atterris dans un mur. Je ne savais pas qui m'avait frappé ni pourquoi mais il n'y était pas allé de main morte. Qu'est-ce que j'avais encore bien pu faire ? Je venais de finir un combat et j'allais devoir en faire un autre, je ne savais pas si j'allais tenir. Mais je comptais bien tester mes capacités. Je lui lançais alors :

« A qui ai-je l'honneur ? Je suppose que si tu viens au secours de cette fille c'est que tu es un meister ou une arme hein ? En tout cas tu as une bonne puissance de frappe. Tu frappe avec ta longueur d'âme ? »

Un aura bleu entouré son corps depuis que j'avais remarqué sa présence. Ce garçon...je devais le prendre au sérieux. Il devait avoir le même âge que moi alors qu'il devait surement être plus fort. Je me relevais, tapant mes habits pour en faire partir la poussière. En tout cas, ce garçon aux cheveux gris allait me le payer. A cause de lui mon sandwich était totalement immangeable et remplis de poussière. Il aurait pu au moins avoir l'amabilité d'attendre que je finisse mon repas. Mais bon peu importe, si je pensais à manger j'allais surement perdre le combat. Je devais faire attention au corps à corps avec lui car ses coups sont plutôt puissants, bien que les miens le soit aussi avec Earth Punch, ses coups restaient plus puissant puisqu'ils étaient fait de sa longueur d'âme.

Après m'être mis en position de combat, je commençais à amasser la terre autour de mon poing pour lancer une offensive. Une fois la terre mise autour de mon poing, je partis en courant vers mon ennemi. Mais quelques choses vint bouleverser ma course. Une fille, jolie d'ailleurs, était là à nous regarder nous battre. Puis elle lâcha quelques mots. Elle demanda qui était de Shibusen. Comme je la regardais et que je ne faisais pas attention où je courrais, je ne vis pas le rocher juste devant mon pied. Je ne m'en rendis compte qu'une fois que j'eus la tête dans le sol. Je n'avais vraiment pas de chance, j'étais l'homme le plus malchanceux qu'il pouvait existé sur cette terre. Une fois relevé, je répondis à la fille :

« Si tu veux tout savoir j'ai mis une raclée à une meister et son arme et celui-ci s'est ramené pour la sauver. Je suis un Shokan mais je n'aime pas trop Shibusen. Fait ton choix, tu aide l'autre Meister qui à une tête d'oursin ou moi ? A moins que tu ne sois ni de son côté ni du miens... »

Je lui avais laissé le choix, sois elle m'aidait sois elle aidait l'autre. Mais bon, si elle partait du côté du Meister je ne ferais surement pas le poids et la meilleur des solutions serait de fuir. En tout cas pour le moment, je profitais de cet instant durant lequel le garçon aux cheveux gris m'écoutait parler pour foncer vers lui et lui asséner un coup de Earth Punch. Le problème, c'est que puisque mon bras trainait sur le sol cela soulevait de la poussière, et je ne pouvais voir si je l'avais toucher ou non. Avec lui je devais prendre mes précautions. Il se déplaçait silencieusement et frappait fort. C'était peut-être un assassin, je n'en avais aucune idée. En tout cas il n'avait aucune arme avec lui. C'était un meister libre, pas contraint par une arme, il pouvait attaquer sans elle. Alors que j'avais lancé mon attaque je tournais mon regard vers la fille, je me demandais bien quel camp elle avait choisis. J'espérais grandement que ce sois le miens car je n'aime pas trop m'avouer vaincu mais là face à deux adversaires surtout ce garçon aux cheveux argentés. La tâche allait être plus dure que d'habitude...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Quand un Meister rencontre deux Shokan... [Pv : Snow' et Ado'] Empty
MessageSujet: Re: Quand un Meister rencontre deux Shokan... [Pv : Snow' et Ado'] Quand un Meister rencontre deux Shokan... [Pv : Snow' et Ado'] EmptyVen 24 Juin - 14:56



En voyant son adversaire voler, Adonis ne put s'empêcher d'afficher un petit sourire victorieux ravi. Ce petit con, il lui avait fait mal, et là, il n'avait pas frappé avec sa longueur d'onde, encore ! Il avait tout simplement augmenté la puissance de ses coups en se servant de sa puissance comme d'un dopant, technique qu'il avait réussi à maitriser au prix de lourds efforts. Pour le moment, d'ailleurs, il n'avait multiplié ses capacités que deux fois, et avec cette puissance, il pouvait rivaliser environ avec la puissance d'attaque d'un taureau enragé d'une main, ce qui n'était pas rien. Il regardait son adversaire, une veine pulsant avec une vitesse incroyable à sa tempe, il était vraiment hors de lui, voir aussi peu de respect pour l'adversaire avait le don de le mettre en rage...Ce petit connard allait payer, il en faisait le serment. Serrant les poings jusqu'à ce qu'il se taillade la peau avec ses propres ongles, sa mâchoire crispée, il allait lui mettre la misère, à ce merdeux, ça ne faisait aucun doute. Se retournant vite fait, il désactiva avec sa longueur d'onde les serpents étranges, pour défaire les liens de l'arme. Il lui montra sa manieuse de la main, en lui passant un nécessaire de premiers soins, qu'il avait dans son sac à dos, lui donnant ce dernier pour être allégé d'autant.

-Quand tu l'auras mise hors de danger, reviens me voir. On va lui faire sa fête...


L'arme obéit aussitôt, disparaissant au bout de quelques ruelles avec sa co-équipière. Le manieur se craqua doucement les poings, ainsi que la nuque, regardant son adversaire avec une haine toujours croissante. Sa longueur d'onde dégageait toute sa colère, et même sans connaitre le jeune homme, on pouvait facilement voir qu'il était d'une humeur massacrante. Malgré tout, il se contenait...Mais quand l'autre, en face, se mit à lui parler, l'air tout calme, c'en fut trop pour lui, il se mit à gueuler comme pas possible, crachant toute sa colère grâce à ses mots.

-Tu te fous de moi, sale petite merde ?! Je suis Adonis James Redwood, retiens bien le nom de l'homme qui va te démonter ta petite gueule, tu m'entends ?! Je peux pas supporter les enfoirés dans ton genre, qui laissent leurs ennemis à l'agonie dans leur sang, et qui n'ont aucun respect pour ceux avec qui ils ont combattu ! Manger juste après un combat avec ton petit air victorieux ?! Tu te prends pour qui, hein, pour qui ? Je vais te tabasser jusqu'à ce que ça rentre bien dans ta tête de demeuré, et je continuerais à taper ensuite, pour être sûr, t'entends ?!

Il se craqua de nouveau les poings, le regard mauvais, concentrant son Ado-ken au creux de ses mains, qui se mirent à briller légèrement.

-Je suis le bras armé de Shibusen qui va te réduire en une jolie pulpe sanguinolente, prépare-toi.


Aussitôt, il se mit en position de combat. Plus rien que l'ivresse, le son du sang tapant à intervalles réguliers contre ses tempes. La technique qu'il venait d'utiliser avait été efficace sur l'autre blonde, mais lui, il pourrait normalement en encaisser deux trois sans trop de mal. En voyant le Shokan s'avancer, il comprit une chose : Ce gars pouvait taper fort, mais il était assez lent. La vitesse étant un des points forts d'Adonis, c'était une bonne chose. En tant que préparation, Adonis lança ce qui semblait être une infinité de boules d'énergie au hasard, qui allèrent se placer dans le ciel, et encerclèrent la zone, prêt à tout rabattre pour un joli feu d'artifice. Il ne prêta aucune attention à l'autre pisseuse, et lança un projectile énergétique en plein dans la tête du gars aux cheveux noirs. Timing parfait, à cette distance, il ne pourrait éviter.

Maiiis...manqué. Incroyable...Il s'était jeté au sol avec une vivacité incroyable, évitant l'attaque juste au dernier moment. Continuant sur sa lancée, la boule poursuivit son chemin, jusqu'à aller s'éclater sur la façade de la maison, derrière, qui s'écroula légèrement vers l'avant. Il espérait qu'il n'y avait personne...Mais pour ce combat, il se foutait bien des dommages qu'il ferait alentours ! Il comptait juste lui faire mal, à lui ! En voyant son adversaire à terre, il shoota dans son sandwich, pour lui envoyer en pleine gueule, quand il se releva. Il attendait le moment de l'attaque, qui ne tarda pas. Lent, effectivement, et avec sa vitesse décuplée, il put se glisser en avant, passant sous le poing, évitant l'attaque sans trop de mal. Son pied visa celui de son opposant dans le but de le faire tomber, et immédiatement, Adonis enchaina sur une série de coups de poings, lança à chaque fois une boule d'énergie en espérant faire suffisamment mal à son adversaire pour le mettre hors service. Il comptait bien le rétamer, mais il fallait s'y prendre méthodiquement, et une fois qu'il se serait envolé suite à cet enchainement...Il comptait bien le maraver sans lui laisser le temps de respirer, jusqu'à ce qu'il l'implore de s'arrêter ! Sans quoi, il continuerait de le massacrer, il n'y avait que ça comme possibilité, de toute façon ! L'exploser corps et âme !
Revenir en haut Aller en bas
Snowers


Féminin
Messages : 146
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
Quand un Meister rencontre deux Shokan... [Pv : Snow' et Ado'] Left_bar_bleue478/3500Quand un Meister rencontre deux Shokan... [Pv : Snow' et Ado'] Empty_bar_bleue  (478/3500)
Points Job:
Quand un Meister rencontre deux Shokan... [Pv : Snow' et Ado'] Left_bar_bleue548/3004Quand un Meister rencontre deux Shokan... [Pv : Snow' et Ado'] Empty_bar_bleue  (548/3004)
Snowers




Quand un Meister rencontre deux Shokan... [Pv : Snow' et Ado'] Empty
MessageSujet: Re: Quand un Meister rencontre deux Shokan... [Pv : Snow' et Ado'] Quand un Meister rencontre deux Shokan... [Pv : Snow' et Ado'] EmptyVen 24 Juin - 18:48



    Première réaction ? Une envie de bondir de joie et de crier de plaisir.. pourquoi ? Mais, c'était THE truc, quoi. C'était THE rencontre pour la blonde. Elle venait de rencontrer un shokan qui n'aimait pas Shibusen ! C'était magique ! Incroyable ! Impossible ! Elle avait même envie de ce gifler pour être sûr de ne pas rêver !

    Bien sûr, il n'y avait pas photo sur qui la blonde allait aider. Peut importe si le brun était avec les sorcières ou pas, c'était un Shokan, et entre Shokan, il fallait être solidaire ! C'était tout simplement logique ! Prenez donc un exemple si vous ne me croyez pas. Prenez un champs de bataille où il y avait des Shokans contre Shibusens contre des Meister de shibusen. Il est évident que Snowers va avec les Shokans. Prenez un autre exemple. Celui d'Akuhei et de Shokan pour Shibusen. Dans ces cas là, Snowers devient donc avec Shibusen. Et oui, tout dépendait des personnes dans l'équipe. Donc bref, réponse évidente.

    Elle tourna la tête vers le bruns et sourit doucement, posant une main sur une de ses hanches et passant l'autre dans ses cheveux tout en soupirant. Son regard ne montrant aucune émotion autre que la soif de combattre et de mesurer ses forces à un nouvel adversaire.

    -Je vois, je vois.. J'espère pour toi que ça ne te gêne pas d'avoir une fille qui ce bat à tes côtés. Après tout, si on ce fait un combat chacun pour sa peau, il risque de durer une éternité ~

    Sur ses mots, elle se déplaça délicatement vers le bruns qui venait d'éviter par une roulade une attaque du dit "tête d'oursin". Mais.. d'où venait ce surnom ? Était-ce juste parce que le mec avait les cheveux blancs ou bien c'était autre chose ? Avouons le, cette question en turlupine certain d'entre vous.. et elle turlupine aussi Snowers. Après tout, elle aurait trouvé un autre surnom plus "classe" que tête d'oursin.... Ou alors, elle ne lui en aurait pas donné et l'aurait appelé... Adonis ? Adonis J.Reedwood ? Que pouvait bien signifier ce "J." ? Ça faisait classe... très classe. A vrai dire, Snowy' aimait bien ce nom, mais ça n'a aucun rapport vu qu'elle ne l'appellerait jamais par son nom mais plutôt par "Ado'" car elle savait que certaine personne ne supporter pas que son adversaire utilise un "pseudo" comme celui ci qui était à l'origine réservé pour les amis.

    La Shokan ce demanda si elle devait dire ou non à son partenaire quels étaient ses éléments. Après tout, si elle le disait à voix haute, l'ennemi risquait de mettre au point une technique contre elle... Et elle deviendrait un boulet pour le brun. D'ailleurs, elle ne connaissait même pas le nom de l'autre Shokan. Autant ce présenter tout de suite pour ne pas perdre de temps.

    -Snowers, je ne me bats ni pour Shibu' ni pour les sorcières, et toi c'est quoi ? ~

    Et sur ces mots, elle enfila ses gants de Shokan d'une façon plus que classe. Le vent passant ainsi dans ses cheveux, les faisant voler à la douce chaleur de l'été.. Oui, il faisait chaud, voir très chaud. Et qui disait chaleur disait "Red Riddibng Hood" pour les oreilles de Snowers. Qu'est-ce que c'est que ça encore ? Red Ridding hood est une technique capable de créer un golem de loup ... en feu. Car oui Snow' est une Shokan de feu, la classe n'est-ce pas ?

    -Red Ridding Hood...


    Elle murmura ces mots tout doucement, ne laissant que le doux son de sa voix courir dans les airs comme si de rien n'était. Comme si sa voix ne devait être entendu par personne à par elle. Et tout en murmurant, elle créait son golem, ne ce laissant pas aller, ce concentrant ainsi à maximum pour créer son magnifique loup avec ses pâtes de feu, cette chose si fragile qui pouvait être brisé à n'importe quel moment.. après tout, le feu pouvait très bien être éteint par l'eau, alors elle espérait que le Shokan n'utilise aucune technique d'eau car sinon, son golem deviendrait inutile face à l'ennemi car les attaques seraient elles mêmes inutiles. Mais bon, le temps qu'elle réfléchisse et son golem était déjà créé à partir de la chaleur, ainsi que de la terre et des fracas de mur qui étaient près d'eux.

    Elle regarda le brun et lui posa la question qui la tourmenté assez.... Une question très importante, que dis-je, la question la plus importante que le monde n'ai jamais connu... C'était THE question et elle risquait d'avoir THE réponse.

    -Au faîtes, t'as un plan ? Parce que moi, a part foncer dans le tas, j'en ai pas.

    Car oui, en effet, elle n'avait pas de plan et devait bien avouer qu'elle avait sortit son loup au hasard sans pour autant mettre au point une tactique ou autre... Elle est belle la jeunesse, n'est-ce pas ?




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Quand un Meister rencontre deux Shokan... [Pv : Snow' et Ado'] Empty
MessageSujet: Re: Quand un Meister rencontre deux Shokan... [Pv : Snow' et Ado'] Quand un Meister rencontre deux Shokan... [Pv : Snow' et Ado'] EmptyDim 26 Juin - 9:53

Quand un Meister rencontre deux Shokan... [Pv : Snow' et Ado'] Animaatjes_soul_eater_icon3
Une rivalité naissante ?
Quand un Meister rencontre deux Shokan... [Pv : Snow' et Ado'] Animaatjes_soul_eater_icon3

Quand un Meister rencontre deux Shokan... [Pv : Snow' et Ado'] 965256rpsnowado

Chanceux était le mot qui me venait à l'esprit. D'habitude moi qui tombe toujours après avoir glisser sur quelques choses, qui se retrouve toujours dans des situations embarrassantes et bien aujourd'hui cette malchance venait de se tourner à mon avantage. Au début je voulais porter un coup, mais j'avais glissé sur une petite pierre que je n'avais remarqué. Et comme par hasard au même moment l'élève de Shibusen avait lancé une attaque sur moi. Celle-ci m'avait frôlé de peu pour aller se loger dans une maison au loin. Que dire de plus ? Le meister et la shokan devaient penser que j'étais quelqu'un de réactif et agile mais en faite sur ce coup là cela n'avait été que de la chance.

En revanche, le garçon aux cheveux gris semblait quelque peu énervé. En effet, juste après avoir dit quelques mots à l'arme pour qu'elle emmène son Meister loin de ce combat, il se mit dans une rage impressionnante. Moi un enfoiré ? Moi sadique ? Cet homme n'avait vraiment pas les yeux au bon endroit. Et puis si je mangeais c'est que j'avais faim, je vais pas en mourir juste pour satisfaire Monsieur le Meister. En tout cas quelque chose dans son attitude commençait vraiment à me déplaire et je comptais lui faire comprendre. En tout cas il était plutôt marrant, lui le bras armé de Shibusen ? Un simple Meister sans Death Scythe ni même une simple arme qui était le meilleur de Shibusen ? Il comptait me réduire en cendres et me battre ? En tout cas il pouvait être sur que e ne me laisserais pas faire. Fonçant vers lui, je comptais bien lui asséner un coup de Earth Punch mais lorsque j'allais le toucher celui-ci esquiva et me déséquilibra. Il s'acharna alors sur moi avec une multitude de coups mais pas de simples coups, des boules d'énergies voire une longueur d'âme. Je pouvais dire une chose : cela faisait extrêmement mal.

Après qu'il est finit de me "tabasser" je me relevais avec un mal de chien au ventre. Heureusement que je l'avais repousser avec mon bras couvert de terre. En tout cas ce que j'étais sur c'est que ce soir ou demain matin j'aurais de magnifique bleu sur tout le haut du corps. J'avais l'impression d'avoir les intestins en feu. Il fallait que je me batte, ce gars avec les cheveux gris je ne comptais pas le laisser gagner. Mais l'autre Shokan était dans mon camps. Après m'avoir lancer un sourire et prit une posture féminine, elle me demanda si une fille à mes côtés n'allait pas me gêner. Au contraire, cela allait plutôt m'aider. Je fis alors un non de la tête, juste avant qu'elle enfile ses gants et me demande qui je suis. Son nom était Snowers, peu courant mais plutôt jolie.

« Moi c'est Kibo. Je travaille pour les sorcière même si je ne les porte pas dans mon cœur particulièrement mais il faut bien se faire de l'argent. »

Sans plus attendre, elle lança sa première offensive. Une attaque que je ne pourrais surement pas maîtriser avant un bon moment : un loup de feu. En tant que Shokan je maîtrisais la terre et l'eau mais pas l'élément de Snowers. Pour m'accorder avec elle, je créais à mon tour un golem grâce à la terre. Le miens avait la forme d'un renard. Si on portait nos attaques en même temps, venant de différents angles d'attaques on pourrait surement venir à bout de lui. C'était une bonne tactique qui pourrait porter ses fruits si Snowers la menait à bien. Elle, en revanche, me fit bien comprendre qu'elle n'avait aucun plan et qu'à part foncer dans le tas elle ne voyait pas quoi faire.

« Il faudrait qu'on attaque en même temps, comme ça s'il en esquive un l'autre le touche. Dit à ton loup d'attaquer plutôt le haut du corps. »

Si son golem attaquait le haut en venant de la gauche, et mon renard attaquait le bas en venant de tout droit ou de derrière, la seule solution pour esquiver était de sauter. Mais alors il fallait qu'il saute vraiment très haut car sinon le loup réussirait à le toucher aux jambes. J'ordonnais donc à mon renard d'attaquer de face aux niveaux des cuisses pour déséquilibrer le Meister.

[Sorry pour le petit post, en plus j'ai l'impression qu'il est bancale TwT Mais bon il fallait que je réponde pour pas vous bloquer]


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Quand un Meister rencontre deux Shokan... [Pv : Snow' et Ado'] Empty
MessageSujet: Re: Quand un Meister rencontre deux Shokan... [Pv : Snow' et Ado'] Quand un Meister rencontre deux Shokan... [Pv : Snow' et Ado'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand un Meister rencontre deux Shokan... [Pv : Snow' et Ado']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allez on se bouge! Une deux, une deux!
» TASTE YOUR MIGHT ! [Snow & Cal]
» [PAST] Mélopée nocturne [PV : Snow' and GURASAAAAAAAAAAAN]
» [Pandémie] In the snow with my hands. [Viktoria VS katelyn]
» Underground Tentacles Tournament [Caleb & Snow']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [Monde Passé] :: Amérique-