Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 [Mission] Entraînement fructueux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


[Mission] Entraînement fructueux Empty
MessageSujet: [Mission] Entraînement fructueux [Mission] Entraînement fructueux EmptyMer 22 Juin - 10:13

[Mission] Entraînement fructueux Animaatjes_soul_eater_icon3
Entraînement Fructueux
[Mission] Entraînement fructueux Animaatjes_soul_eater_icon3
Mission : Entraînement fructueux
Description : Vous êtes appelés afin d'aider un Gardien et une Sorcière à s'entraîner. Ils vous donnent comme lieu de rendez-vous une petite place dallée de
blocs de pierre en ruine. En arrivant là-bas; vous tomberez sur eux...à
moitié morts! Et la sorcière a disparu! Le Gardien vous dit qu'il a dû faire
face à un Meister et son arme. Pour venir à bout de ce Gardien, ils devaient
être fort...Éliminez-les et sauvez la sorcière!
Nombre de joueurs : 1



Je ne me rappelle plus pourquoi, mais j'étais entrain de courir dans un chemin noir. Il y avait des arbres qui le bordaient, et la seule lumière était celle fournit par la Lune. Une ambiance peu appréciable, alors qu'est-ce qu'un enfant âgé de douze ans faisait ici ? C'était une très bonne question mais je n'en avais moi-même pas la réponse. C'était comme si je voyais la scène sans pouvoir agir. De plus, je semblais plus petit, que se passait-il ? Je ne pouvais même pas ordonner à mon corps de faire demi-tour, il avançait tout seul sans que je ne lui demande. Continuant de courir, je finis par m'arrêter devant un homme au visage familier. Je le connaissais très bien d'ailleurs, puisque c'était mon père. Mais pourquoi était-il ici, il était mort depuis maintenant cinq ans. Alors que j'allais sauté dans ses bras, il ricanait sadiquement. Allez savoir pourquoi la vue de son fils lui procure cette sensation. Peut-être parce qu'il veut le manger. S'approchant de lui avec ce regard ténébreux et ses bras ouverts, tel un père voulant prendre son fils dans ses bras, il avançait vers moi. Heureux de voir mon père, je fis de même. Tout en fermant les yeux et en pleurant je heurtais quelque chose de mou. Lorsque j'ouvris les yeux je vis que quelqu'un était entre et moi et mon père. Une femme munie d'un arc. Celle-ci apposa sa main sur moi pour me dire de rester en arrière tendis qu'elle s'attaquait à mon père avec des flèches pas comme les autres. Elles n'étaient pas réelles, elles se matérialisaient au fur et à mesure que la meister tirait. Alors que je courais vers mon père, une flèche fut fatale et étant tout près je reçus au visage quelques gouttes de sang.

Puis ce fut le flash blanc et j'ouvris les yeux, faisant un bond hors du lit. Ce n'était qu'un mauvais rêve, le soir où mon père fut mort. Cela raviva en moi des souvenirs que j'avais tenté d'enfouir. Maintenant que j'étais réveillé, je n'avais plus qu'à me levé. Je partis directement à la cuisine pour regarder ce qu'il y avait à manger. Mais je n'avais pas trop faim ce matin, je ne savais pas trop pourquoi. Je me contentais d'un simple bol de lait chaud avec deux ou trois biscuits sablés. Alors que je me dirigeais à la salle de bain, j'observais le calendrier attaché au mur. *Déjà cinq ans que papa est mort...J'irais surement sur sa tombe et peut-être aussi j'irais voir maman.* Je savais maintenant pourquoi j'avais fais ce rêve, cela faisait cinq années aujourd'hui que mon père avait été tué. Mais bon tout cela était du passée, il faut que je me concentre sur le présent bien qu'en moi j'ai une haine profonde envers les meisters et surtout celle qui a tué mon père. Lorsque je me serais vengé, je serais apaisé. Après m'être lavé et habillé, je partis vers le Sanctuaire voir s'il n'y avait pas une mission pour moi. Une fois que je l'aurais effectué je pourrais aller rendre visite à ma mère. Cela faisait deux ans que je ne l'avais pas vu. Du jour au lendemain j'étais partis et elle devait s’inquiéter. Elle devait même me croire mort. Elle avait peut-être déjà refait sa vie, avec un nouveau mari et un nouvel enfant. En tout cas pour le moment, ma priorité était une mission histoire de me faire un peu d'argent car ces temps-ci étaient plutôt durs. Aujourd'hui je comptais même effectué une mission de rang C pour changer un peu et mettre plus de piquant.

Mains dans les poches, je traversais sans me presser la ville. Je prenais le temps de regarder à droites et à gauches pour voir ce qu'il y avait de nouveau dans les magasins. Si j'allais voir ma mère il fallait tout de même un cadeau mais en tant que garçon je n'avais pas trop d'idée. Enfin, mon devoir finit par me rappeler lorsque j'arrivais devant le Sanctuaire. Il était temps de se concentrer. Il y avait tout de même de la foule pour les missions, la plupart étant des sorcières et sorciers. Alors que j'observais les différentes missions accrochées sur un mur, une avec marqué "Nouvelle" était affichée en hauteur. C'était celle-là ou rien ! Étant donné que plusieurs personnes se lançaient une bataille de regards pour savoir qui aurait ce travail, je me faufilais entre eux pour décrocher l'ordre de mission. Personne ne m'avait vu et c'était temps mieux. J'eus même le temps d'aller chercher un petit tabouret pour être à la hauteur du tableau. Je n'avais pas été doté d'un corps d'athlète ce qui fait de moi un petit adolescent. Debout sur le tabouret, je tendais ma main au maximum pour atteindre le cadre. J'avais le bout des doigts qui l'effleurait, il était juste là :

« Je l'ai attrapé !!! »

Mon enthousiasme m'avait totalement trahi. Après avoir dit tout ses mots, la plupart des personnes de la pièce tournèrent leurs regards vers moi. Et pour couronner le tout, le tabouret flancha étant donné que j'étais au bord et sur la pointe des pieds. Tendis que j'étais allongé par terre avec la mission dans mes mains, les sorcières, sorciers et autres Shokans me regardèrent avec un regard plus que malfaisant. Apparemment, sois je devrais céder la mission, sois je devrais être plus que malin. Alors que deux personnes s'élançaient sur moi, j'attrapais l'ordre d'une mission qui se trouvait sur ma tête pour le déposer sur le sol faisant croire que c'était celui avec le Gardien et la Sorcière. La chance était avec moi, ces abrutis s'amassèrent tous autour alors que moi j'en profitais pour partir en courant fier de mon acquisition. Une fois hors de portée de tout le monde. Je m'accroupis contre le mur histoire de souffler un peu. J'observais à présent avec plus d'attention la mission que j'avais quelque peu "volé". Un Gardien et une Sorcière avaient besoin de quelqu'un pour s'entraîner avec eux, il fallait en faite jouer leur adversaire. C'était une mission qui me convenait parfaitement. S'ils voulaient tester leurs capacités je pourrais utiliser ma technique pour me protéger. Le lieu de rendez-vous : une petite place qui borde le village. Je n'avais plus qu'à y aller et accomplir ma mission. Il n'y avait rien de difficile la dedans, cela allait être un jeu d'enfant.

Après être allé chercher une sucette chez le marchand juste à côté du Sanctuaire, je me mis en route pour le lieu de rendez-vous. Ce n'était pas loin, mais tout de même assez pour ne causer aucune dégâts à la ville lors de notre entraînement. Je me demandais bien quel était le totem de la sorcière mais aussi quelle était la spécialisation du Gardien. Tout cela était vraiment intéressant. Me rapprochant de plus en plus, j'entendis une légère explosion. Ils avaient dut commencer sans moi, ou bien c'était d'autres personnes qui s'entraînaient, rien de bien inquiétant. Toujours entrain de savourer ma sucette, j'arrivais sur le lieu de rendez-vous. Ils avaient dit qu'il y aurait des ruines mais là, il y en a beaucoup et en plus il y a des traces de combats. Je me demandais bien ce qu'il a bien pu se passer avant que j'arrive. En tout cas la sorcière et le gardien n'étaient plus là. Est-ce qu'ils n'avaient plus besoin de quelqu'un pour s'entraîner ? Je ne comprenais pas trop jusqu'à que je voie le gardien écroulait dans un des débris. J'accourais vers lui, il avait l'air mal en point.

« Que vous est-il arrivé ? Où est la sorcière ? Est-ce que l'on vous a attaqué ? »

« meister...arme...Sorcière captur... » il cracha alors du sang, avant de continuer : « L'arme est un arc...le meister est grand avec de long cheu... »

Il était vraiment à bout et tousser beaucoup. Il valait mieux qu'il se repose. En tout cas pour l'avoir mis dans cet état et avoir capturé la sorcière, ce meister devait être fort. Mais je n'en ferais qu'une bouchée. S'il avait pris la sorcière c'est qu'il comptait donner à son arme l'âme peut-être pour devenir un Death Scythe ? En tout cas je devais empêcher tout ça et ramener la sorcière. De plus, l'arme du meister était un arc...Celui qui avait tué mon père possédait la même arme. C'était peut-être elle, on son fils qui sait. La lueur dans mon regard devint menaçante. Cinq ans que mon père était mort et voila que vient à moi un meister possédant un arc, était est-ce le destin ? J'allais m'investir particulièrement dans cette mission, et coûte que coûte j'allais ramener la sorcière. Et puis je devais en avoir le cœur net, si c'était bien l'assassin de mon père ou son fils je n'aurais aucune pitié. Je pris dans mes bras le gardien pour le déposer devant la maison la plus proche, après avoir pris le soin de frapper à la porte. Je n'avais pas le temps de l'amener à l’hôpital car sinon le Meister prendrait de l'avance.

Le Gardien m'avait indiqué la direction dans laquelle l'élève de Shibusen était parti. Surement pour retourner à Death City. Mais je comptais bien l'arrêter. De plus il ne devait pas être trop loin car les traces de combat étaient toutes fraîches. Je n'avais plus qu'à le traquer dans la forêt. C'était plutôt simple était donné qu'en courant il laissait des traces de pas dans la boue ou alors il cassait des branches. En plus avec la sorcière sur le dos il ne devait pas aller trop vite. Il était plutôt facile de les repérer si l'arme avait repris sa forme humaine. Et cela devait être le cas car il y avait plusieurs traces au sol. Alors que je courrais, je pouvais voir au loin une lumière. C'était surement une clairière ou une cascade. En tout cas lors du combat le meister avait dut être blessé et il devait peut-être s'arrêter. Je comptais bien là-dessus pour les rattraper et apparemment la chance était avec moi. Il y avait bel et bien une clairière, mais trois silhouettes se dessinaient au loin. Cela devait surement être ce que je cherchais. Je serrais les dents tellement fort que la sucette éclata dans ma bouche. J'avais brisé la boule rien qu'en pensant à ce meister. Mais avant de l'attaquer, je devais lui poser une question...

« Hey toi ! Le manieur de l'arc ! Dis-moi par hasard, ta mère ne serait-elle pas elle aussi une meister qui avait un arc ? »

« T'es qui toi ? Et d'abord comment ça se fait que tu connais ma mère je ne t'ai jamais vu ? »

J'avais visé en plein dans le mille...Sa mère avait tué mon père et j'allais la faire souffrir autant qu'elle me l'avait fait. J'allais tué son fils pour me venger. Si je le faisais, la haine en moi disparaîtra surement. Depuis cinq ans, j'avais essayé d'oublier mais je faisais toujours le même cauchemar. La vengeance me rongeait de l'intérieur mais je ne le montrais à personne. Et maintenant il était temps de la laisser sortir une bonne fois pour toute. Lançant un cri de guerre, qui était aussi un cri de peine, je m'élançais sur mon ennemi pour le frapper. Son arme n'était pas encore transformé et je réussis à lui donner un simple coup de poing au visage. La sorcière, elle, était inconsciente près d'un arbre. Le combat était maintenant engagé, il n'était plus question de faire demi-tour. L'arme avait pris la forme d'un arc, il ressemblait beaucoup à celui de la meister mais était différents en quelques points. Puisque j'avais ouvert les hostilités, l'élève de Shibusen n'hésita pas une seule seconde avant de m'envoyer une flèche. Mais ce n'était pas une réelle, elle était faite avec la longueur d'âme du meister et de l'arme. Ayant une trajectoire rectiligne, en me décalant je pu tout simplement l'esquiver. Frappant le sol de ma main, trois bouts de terres se soulevèrent pour foncer sur le garçon aux cheveux bleus. Lorsqu'il sauta en l'air, les projectiles se firent briser mutuellement. Cet adversaire n'allait pas être facile à battre mais je devais y arriver, pour mon père.

Frappant une nouvelle fois le sol, cette fois-ci j'étais entrain de créer un golem de terre ayant la forme d'un renard. Mais cette technique prend un certains temps, et l'adversaire eut une ouverture. Il envoya de nouveau une flèche. Je n'allais pas l'esquiver, après tout cela allait me faire des dégâts internes et quoi d'autres ? Mais je fus extrêmement surpris lorsque le projectile traversa mon épaule et fit couler mon sang. * Ce garçon...il utilise de vrai flèches mais aussi des flèches créaient avec sa longueur d'âme. Je vais devoir faire attention à partir de maintenant. * Il m'avait surpris, je ne m'attendais pas à ce qu'il en utilise des vraies. Bien que j'avais mal, je continuais de créer mon renard et une fois celui-ci achever je sortis la flèche de ma plaie. Cela me causait une douleur intense mais je devais résister. Mon golem, étant plutôt rapide et résistant, se déplaça à une vitesse que je pourrais jamais égaler vers mon adversaire pour le frapper d'un coup de tête dans les côtes. Je profitais donc de cette ouverture pour utiliser Earth Punch avec le bras dans lequel je n'avais aucune blessure. Je le frappais moi aussi dans les côtes.

Après mon attaque je fis un bond en arrière pour me reposer quelques secondes. Mon bras gauche me faisait mal à cause de l'attaque de l'archer, mais mon bras droit aussi. J'avais amasser plus de terre que d'habitude pour frapper plus fort mais maintenant mon épaule ainsi que mon poignet souffraient. Le meister lui aussi était en mauvaise posture, il était entrain de cracher du sang à cause des coups portés dans son ventre. A partir de maintenant je devrais toujours frapper à cet endroit pour briser ces côtes. Essuyant mes lèvres avec mon poing, il était temps de repartir à l'offensive. J'avais légèrement récupéré pour ma douleur au bras droit. Pour porter des coups dans l'abdomen, je devais être au corps à corps. Mon golem quant à lui me suivit pour lancer cette offensive. Mais je ne m'attendais pas à ça : le meister me frappa avec son arc, il me fit une légère entaille au cou tendis qu'il repoussa mon renard de pierre avec une flèche. Il maîtrisait vraiment bien son arme et la création de flèches était plutôt rapide. Il avait juste à ajuster le tir ce qui était rapide quand j'étais au corps à corps.

Alors que je courrais vers lui pour attaquer une nouvelle fois avec un Earth Punch, il créa cette fois-ci une flèche avec sa longueur d'âme. Celle-ci se dirigea droit sur ma blessure au bras. La douleur devenait de plus en plus intense mais je ne devais pas abandonner. Je continuais ma course jusqu'à frapper le garçon aux lunettes encore une fois dans le ventre. J'étais fin près à lancer ma dernière attaque. Après avoir reculé de quelques mètres, j'envoyais sur lui un bout de terre. Lorsqu'il se le prit il fit écrasé sur le sol. Son arme reprit alors sa forme humaine. Elle allait protéger son meister jusqu'au bout. Transformant son bras en corde, il m'envoya à nouveau une flèche réelle. Elle se logea mon épaule, je n'avais pas eu le temps d'esquiver à cause du Earth Punch d'avant. La retirant, je m'approchais de l'arme pour planter sa propre flèche en plein dans son torse. Il cracha du sang, avant de s'évanouir. J'avais réussi, je les avais battu. Un sourire se dessina sur mes lèvres. Je pris la sorcière dans mes bras pour retourner au village invisible. Le Gardien n'était plus au même endroit que tout à l'heure, quelqu'un avait du l'amener à l’hôpital. Je déposais la sorcière devant la source magique, juste avant de m'écrouler sur le sol. J'avais perdu pas mal de sang et j'avais plusieurs blessures. Toutes les techniques que j'avais utilisé m'avaient complètement vidé.


Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Entraînement fructueux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement Fructueux [Mission]
» Un entraînement fructueux [MISSION]
» [past][mission]Entraînement Fructueux
» [Mission] Entraînement Fructueux [with Mile]
» Entraînement Fructueux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Witch Land :: Village Invisible-