Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Mission] Un peu de sport pour brûler des calories !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


[Mission] Un peu de sport pour brûler des calories ! Empty
MessageSujet: [Mission] Un peu de sport pour brûler des calories ! [Mission] Un peu de sport pour brûler des calories ! EmptyLun 27 Juin - 14:03

[Mission] Un peu de sport pour brûler des calories ! Animaatjes_soul_eater_icon3
Va y avoir du sport !
[Mission] Un peu de sport pour brûler des calories ! Animaatjes_soul_eater_icon3
Mission : Va y avoir du sport !
Description : Vous avez récemment eu vent de quelque chose...D'intéressant. Récemment, un groupe de Shibusen a été envoyé pour une enquête sur les sorcières. Une seule possibilité s'offre à vous : Les arrêter. Ils sont au nombre de trois, un manieur totalement fou dont le rêve est de devenir le maître du base-ball et son arme (une batte) et une arme dont on ne connaît rien.
Lieu : //
Nombre de joueurs : 1


Comme tout les matins, mon réveil avait été réglé sur 8h30. Maintenant je commençais à avoir l'habitude et je ne sursautais plus lorsqu'il se mettait à sonner. Me levant tranquillement, j'envoyais valser la couverture au bout du lit. Tout en cherchant mes chaussons avec mes pieds, je passais mes mains dans mes cheveux. Une fois l'objet de ma quête trouvait, je pus partir tranquillement à la cuisine pour me préparer mon petit déjeuner. Après avoir mis le bol de lait à chauffer, je pris du pain pour y étaler du beurre. Une fois le lait bien chaud, je pus tremper mon pain dedans et savourer se délicieux petit-déjeuner.

Une fois le bol lavé et rangé dans une des étagères de la cuisine, je partis à la salle de bain pour me laver et par la même occasion m'habiller. J'enfilais ma tenue habituelle : T-shirt noir avec une veste sans manche beige ainsi qu'un pantalon noir. J'étais fin près pour partir au Sanctuaire. Ces temps-ci j'enchaînais les missions plutôt rapidement. J'en avais déjà accomplis deux de rang D et une de rang C. Dans quelques temps, peut-être deux semaines ou plus, je pourrais surement accéder à celle de rang B. Pour ça il fallait avoir effectué cinq missions de rang D et deux de rang C. En tout je devais encore accomplir quatre missions et je pourrais faire des missions de niveaux supérieures.

Le sourire aux lèvres après avoir réfléchis à cette idée, je sortis de chez moi tout en prenant soin de fermer la porte derrière moi. Cette fois-ci j'avais le temps, pas besoin de courir pour aller au Sanctuaire. Il n'était que 9h00, qui se lèverait à cette heure-ci pour avoir une mission ? A part moi bien sur...Mais bon il y avait toujours quelques "intellos" pour vous piquer la vedette et prendre les meilleurs missions et surtout les prendre avant vous. Mais aujourd'hui je n'étais vraiment pas pressé, je comptais faire une mission de rang D. Je devais encore en faire trois, c'était donc ma priorité d'accomplir des missions de ce rang.

Après quelques minutes de marches je finis par arriver devant le Sanctuaire. Sans plus attendre je pénétrais dedans espérant avoir une bonne mission. Me plaçant devant le tableau, j'observais laquelle serait la mieux pour moi. Je vis alors le Saint-Graal des missions que je pouvais espérer. Mais lorsque je vis le bandeau "pris" affiché sur celle-ci je fus totalement anéanti. A un tel point que je n'avais plus du tout envie de faire de missions. A part celle-ci les autres consistaient en de petits travaux comme retrouver le livre d'une sorcière ou autres...Rien de bien intéressant. Je repasserais surement dans l'après-midi pour voir si de nouvelles missions auraient été affiché entre temps. On ne sait jamais, peut-être que la personne ayant pris ma mission se ferait battre et elle redeviendrait libre. Ayant beaucoup de temps devant moi, je partis dans un petit restaurant-bar où j'avais l'habitude d'aller. Après m'être assis sur un canapé, je dégustais quelques sucreries dans mon coin. A un tel point que je ne vis pas le temps passer. Je m'en rendis compte lorsque je vis la foule arriver pour déjeuner, il était donc midi. Alors que j'allais me lever pour sortir, je surpris une petite discussion entre deux sorcières :

« Vous avez-vu ? Le jeune sorcier, Yamori, se serait fait battre par trois élèves de Shibusen qu'il devait arrêter pour une mission. D'ailleurs ces trois personnes seraient en ce moment entrain de rôder autour du village pour recueillir des informations sur nous ! »

Apparemment, la chance avait une nouvelle fois joué en ma faveur en m'offrant cette mission. C'était justement celle que j'avais vu au Sanctuaire mais qui a ce moment là était prise. Je courus donc à toute vitesse pour accepter cette mission et que personne ne la fasse. Heureusement, j'étais arrivé à temps et maintenant c'était à moi de l’accomplir. A ce qu'il parait, lorsque Yamori c'est fait battre les trois élèves de Shibusen rôdaient non loin du château près du village. Apparemment pour y surprendre une réunion de sorcière. C'était là-bas qu'elles avaient lieu, dans les catacombes. Les deux armes ainsi que le Meister devaient surement se trouver là-bas. Une seconde fois, je partis en courant à l'extérieur du village.

Une fois sur place, je fixais le château. Je me demandais s'ils étaient déjà dedans, ou si je devais les attendre à l'extérieur. Sur ce coup, j'allais devoir me fier à mon instinct. Lorsque je vis une sorcière entrer, je savais quel option j'allais choisir. Cet après-midi ou ce soir il y aurait surement une réunion. Et les élèves de Shibusen devaient l'avoir compris en voyant entrer des sorcières. Je poussais alors la grande porte d'entrée. L'endroit était plutôt glauque. Des toiles d'araignées un peu partout, une ambiance sombre avec peu de lumière. De quoi avoir la chair de poule, surtout avec les rumeurs qui court comme quoi ce château est hanté. Mais bon je n'avais pas le choix si je voulais réussir la mission et obtenir la récompense. Combattant ma peur, je continuais d'avancer dans la pénombre jusqu'à trouver un escalier pour descendre, il donnait surement sur les catacombes. Après avoir hésiter quelques secondes je finis par descendre même si tout cela ne m'inspirait pas confiance.

Heureusement pour moi, il y avait quelques torches accrochées sur les murs qui produisaient de la lumière. Certes il n'y en avait pas beaucoup mais c'était déjà ça. Tout en avançant, j'observais chaque recoins du couloir. Il était plutôt étroit et je n'aimais pas trop ça. En tout cas ici je n'étais pas trop à mon avantage. A l'intérieur d'un château = pas de terre et encore moins d'eau. Aucunes de mes techniques n'allaient être réalisable ici, il fallait que je les attire dehors. J'avais déjà ma petite idée mais c'était plutôt risqué. Alors que j'avançais tranquillement, des yeux rouges commencèrent à s'ouvrir dans le noir. Les torches n'éclairaient pas le plafond et ses yeux étaient plutôt menaçant. Tandis que j'avançais tout en me méfiant de ce qu'il pouvait y avoir là haut, des bestioles me sautèrent au visage « Putain ! Enlevez moi ça !!! » Des chauves souris, une ou deux araignées venaient de me tomber dessus. J'avais du mal à bouger dans ce petit endroit mais je réussis à extraire les chauves souris de mes cheveux.

Après m'être remis de ma grosse frayeur je continuais ma route. C'est alors que deux chemins s'offrirent à moi. Gauche ou droite...C'était le choix typique que l'on voyait dans les films. Dans un des chemins vous aurez une belle surprise et dans un autre vous aurez l'issue que vous cherchez. Et a chaque fois on tombe sur la belle surprise...Le choix fut plutôt difficile mais je n'avais pas beaucoup de temps, je partis donc à gauche espérant prendre le bon chemin. Tout d'un coup, une des dalles du sol se déroba sous mon pied. Je ne savais pas trop ce que c'était, peut-être la vieillesse de la bâtisse. En tout cas je pensais que c'était cela jusqu'à ce que trois flèches sortent du mur de droite pour m'empaler. Heureusement que je m'étais allongé au sol lorsque j'avais entendu un petit grincement. Alors que j'avançais tranquillement, je commençais à percevoir des paroles au loin. Cela devait surement être la réunion de sorcières. Je me mis alors à courir, fonçant tête baisser pour arriver le plus vite possible. Une lumière était perceptible au loin, surement celle de la salle de la réunion. Alors que j'avançais, je vis trois silhouettes au loin. Je compris très vite que c'était les trois élèves de Shibusen qui allaient observer la réunion d'en haut. Je devais les empêcher de tout écouter, ne serait-ce même que le nom des sorcières. Une fois assez près d'eux, je leur dis :

« Oh les élèves de Shibusen, vous écoutez aux portes maintenant ? Je vous lance un défi, venez dehors avec moi. Si vous gagnez, je vous dis comment vous pouvez pénétrer dans le village invisible, si vous perdez vous partez d'ici et vite ! »

Un garçon, aux allures de cinglés, me fixa en souriant. Il portait une casquette de baseball. Il me suivit alors dehors, lui et ses amis. C'était plutôt risqué de faire ça, ils pouvaient m'attaquer alors que j'étais dos à eux ou alors si je perdais vraiment le combat je devais leur dire comment on pouvait voir le village invisible. Mais j'avais confiance en moi, je ne perdrais pas. Et puis même s'ils sont plus forts, je n'abandonnerais pas. Une fois à l'extérieur, sur mon terrain de prédilection, le combat pouvait commencer. Une des deux jeunes filles se transforma alors en batte de baseball tandis que l'autre se contenta de transformer son bras droit en un disque de combat. Bon, maintenant c'était déjà plus équitable un deux contre un. Manipulant la terre grâce à mes gants, je la modelais à ma façon pour la faire prendre la forme d'un renard qui allait m'aider durant se combat. Je lui ordonnais de s'occuper de l'arme sans meister. Frappant la terre du pied, une pierre se souleva pour que je l'envoie sur le garçon à la casquette de baseball. Il brisa alors la pierre d'un coup de batte, ce qui projeta sur lui un peu de poussières mais aussi des petits cailloux. Je profitais alors de cet aveuglement provisoire pour m'approcher au corps à corps et le frapper avec Earth Punch.

Après avoir fait quelques pas en arrière pour me tenir à l'écart, je me mis en position de défense. Je devais voir ce qu'il savait faire ce meister. En tout cas mon renard avait dut mal à s'occuper de l'arme. Il était beaucoup abimé et le prochain coup le couperait surement en deux. Je devais en finir au plus vite avec le meister. Celui-ci s'apprêtait à m'attaquer. Matérialisant une balle dans les airs, il la frappa avec sa batte. Une technique plutôt pas mal, si l'adversaire était immobile. En me penchant sur la droite j'esquivais tout simplement son attaque. Mais il n'allait pas s'arrêter là, il en matérialisa une deuxième et l'envoya à nouveau sur moi. Alors que j'allais me pencher à nouveau pour l'esquiver, la balle se mit à tournoyer et me frappa dans le ventre. Il pouvait donc mettre des effets dans ses balles, plutôt pas mal en faite.

« Donc tu peux mettre des effets à tes balles en plus, pas mal. Mais tu n'arriveras pas à me battre. Une fois que je me serais occupé de toi je m'occuperais de l'arme libre. »

« Je m'appelle Monta ! Et tu ferais bien de retenir ce nom, car je serais celui qui te mettra une raclée et qui deviendra le roi du baseball !!! »

Il se mit à courir vers moi après avoir dit ça. Je fis de même, tout en amassant de la terre autour de mon poing. J'avais encore mal car je n'avais pas récupéré du précédent Earth Punch mais je devais régler ça au plus vite. Je frappais donc mon adversaire en plein dans le thorax pour qu'il est du mal à respirer mais lui aussi il me frappa, avec sa batte de baseball. Il ne pouvait donc pas que matérialiser des balles mais aussi frapper avec sa longueur d'âme à travers sa batte. Pas mal pour un Meister de ce niveau mais avec mon coup de Earth Punch dans le thorax, il devrait attendre quelques minutes avant de reprendre un souffle normal et pouvoir terminer le combat. Alors que je venais de mettre hors d'état de nuire le Meister, son arme ne pouvait plus rien faire sans manieur. Mais l'autre arme, elle, était libre et pouvait m'attaquer. Elle avait déjà détruit mon renard et avait attendu le bon moment pour me porter une attaque dans le dos. Je venais de m'encaisser trois attaques, deux dans le ventre et une dans le dos. C'était tellement douloureux et en plus j'étais quelque peu fatigué après avoir créer le renard ainsi que deux Earth Punch.

Frappant la terre de mon pied, un bout de terre se souleva pour foncer sur mon ennemi. Mais je refis cette même action car l'arme allait surement esquiver. Et elle le fit. Sauf qu'elle ne vit pas le deuxième projectile de terre. Je l'avais touché mais ce n'était pas avec ça qu'elle allait être hors d'état de nuire. Elle m'envoya même deux disques. Je pus esquiver le premier qui me fit une légère entaille sur la joue mais le deuxième m'en fit une plus grosse sur le dessus de l'épaule. Je pris alors un de ces disques qui se trouvait maintenant sur le sol. Fonçant sur mon adversaire, je comptais feinter : elle n'allait surement pas s'attendre à ce que je l'attaque avec son arme. Faisant croire à un simple earth punch, je pourrais profiter de cette ouverture pour l'attaquer. Celle-ci se baissa pour esquiver mon coup qui en était en faite un faux. Je pus alors lui porter un coup au ventre avec son disque. Je n'avais pas appuyé fort de façon à lui ouvrir totalement le ventre, mais elle allait quand même en garder une cicatrice. Elle n'allait pas mourir, loin de là mais peut-être que moi si. J'avais utilisé plusieurs techniques en un laps de temps plutôt court et avec toute mes blessures, je m'écroulais de fatigue et de douleur. Les sorcières avaient surement dut entendre du bruit avec ce combat et une m'amènerait surement à l’hôpital et se fut bien le cas. En tout cas avant que je reprenne une mission où je suis seul contre plusieurs personnes, il fallait que je m'entraîne beaucoup plus.


Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Un peu de sport pour brûler des calories !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Witch Land :: Château :: Les Catacombes-