Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 L'annuaire général d'SE RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


L'annuaire général d'SE RPG Empty
MessageSujet: L'annuaire général d'SE RPG L'annuaire général d'SE RPG EmptyLun 27 Juin - 23:25

Alors, bonjours ou bonsoir, tout dépendra de l'heure où vous lirez ce message.
De quoi parle t-il ? De ça : https://souls-crossing.forumsactifs.com/t1552-annuaire-general-de-serpg
L'annuaire n'avait pas était mis à jour depuis un bon bout de temps et c'est Break & moi même qui nous nous sommes charger de le mettre à jour ce soir ce qui à du prendre une bonne heure alors qu'à l'origine, ça n'aurait pas dû prendre autant de temps si nous l'avions édité au fur et à mesure. Mais voyez vous, c'est plus que pénible de faire ce genre de chose car il faut du temps et de l'organisation et que i nous devons faire ça à chaque fois.... On ne le ferait plus. C'est pourquoi nous vous demandons de l'éditer à chaque fois que vous validerez quelqu'un.

Donc voilà, nous avons pensez que vous deviez être mis au courant de ceci pour éviter de re-passer une heure dessus.

le créateur et responsable de ce topic ayant manqué à ses fonctions pendant plusieurs mois après même qu'il ait dit les mêmes choses que vous, je comprends, et m'excuse de ma négligence si vous le permettez. A mon retour de vacance, pour tout ce qui est de l'activité forumique, je vais reprendre du service, car je serai bienheureusement en vacances^^.

Je soutiens que, bien sûr, même si je suis responsable du topic, tous doivent participer à sa mise à jour. J'étais, devais, dois toujours et devrai être là pour ne corriger que les éventuels oublis.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'annuaire général d'SE RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG-