Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission] L'homme oiseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


[Mission] L'homme oiseau Empty
MessageSujet: [Mission] L'homme oiseau [Mission] L'homme oiseau EmptyMar 28 Juin - 19:05

[Mission] L'homme oiseau Animaatjes_soul_eater_icon3
L'homme oiseau
[Mission] L'homme oiseau Animaatjes_soul_eater_icon3
Mission : L'homme oiseau
Description : Tony Hawk était considéré comme le plus grand skateur de tout les temps. Malheureusement lorsqu'on découvrit sa nature de Dokerû, il fut exclu des championnats de skate et sa carrière pris fin brutalement. Après tout faire un 900... C'était pas possible, il y avait un truc... Il fut donc viré et humilié, il traînait seul avec une bouteille de bordeau en se lamentant. Mais, lorsqu'il tomba sur un skate volant, sa vie reprit un nouveau sens. Seulement Madonna, la sorcière à qui appartient cette planche, vous ordonne de lui rapporter l'objet et de donner une leçon à Tony, histoire qu'il ne recommence pas. Hawk est, comme son nom l'indique, un Dôkeru faucon, aussi, attendez-vous à ce qu'il utilise ses pouvoirs pour vous empêcher de lui reprendre la planche.


Suite à ma dernière mission, j'étais en convalescence. J'avais subi quelques blessures dont une à l'épaule qui m'obligeait à porter une atèle. Rien de bien grave, je pouvais bouger librement, c'était juste le bras qui devait rester plier. Je ne devais surtout pas faire de mouvement brusque, et puis de toute façon je risquais dans le pire des cas un claquage. En même temps, ce battre contre un meister, et deux armes cela donnait un combat difficile dont j'étais sortis vainqueur. Le problème c'est qu'actuellement je ne devais plus faire de sport qui entraînait un mouvement du bras. Si je ressentais une quelconque douleur je devais arrêter tout de suite ce que j'étais entrain de faire. Plutôt embêtant pour quelqu'un comme moi, qui à l'habitude de faire plusieurs missions par semaines. Mais bon je devais me tenir aux ordres du docteur si je ne voulais pas me retrouver à l’hôpital pour un moment et là je ne pourrais plus du tout faire de mission pendant plus d'un mois. Puisque je n'avais rien de prévu je n'avais pas mis de réveil, je pourrais me lever plus tard et profiter des journées libres que j'avais devant moi. Cela me permettrait au moins de rendre visite à ma mère car je n'y étais toujours pas allé. Il fallait tout de même que je me bouge.

Je fus réveillé par des enfants qui étaient surement entrain de jouer juste en dessous de la fenêtre de ma chambre. Il était tout de même 11h00, mais bon n'ayant rien de prévu si je me serais réveillé à 8h00 ou 13h00 c'était pareil. Pour une fois, je ne pris pas de petit déjeuner, après tout dans une heure il allait être midi. Je me contentais d'une petite tartine avant d'aller me laver et m'habiller pour sortir. Je ne savais pas encore que j'allais faire mais une balade en ville me ferait surement le plus grand bien. Une fois les habits enfilés, j'attachais mon atèle par dessus mon T-shirt. Je pris tout de même mes gants de Shokan, après tout on ne sait jamais ce qui peut arriver. Je les mis donc dans mon sac-à-dos à côté de mon porte monnaie et d'une bouteille d'eau. Une fois dehors, je partis vers le cinéma. Un petit film juste avant de manger, c'était parfait. Et après je pourrais même faire une petite sieste au bord de la rivière à l'extérieur du village. Marchant tranquillement, je passais devant divers étalage et bâtiments dont un qui marqua particulièrement mon attention. Le Sanctuaire...Je trépignais d'envie d'entrer dedans pour regarder les missions. Après tout, je ne faisais que regarder non ? Je rentrais donc à l'intérieur du bâtiment juste par curiosité. Pouvoir à nouveau y pénétrer, l'impatience envahissait peu à peu mon corps. Attendre encore deux semaines c'était trop difficile pour moi.

« Après tout une mission de rang D pas trop difficile, tant que je n'utilise pas mon bras droit je ne risque rien. »

Après avoir haussé les épaules je me mis devant le tableau de missions que je contemplais avec attention. Je devais choisir la bonne mission, une où je n'aurais besoin que d'une seule main ou de mes jambes. C'est alors que mon regard se posa sur la mission "L'homme oiseau". Il fallait juste récupérer un skate à un Yokai, rien de bien difficile. Après tout, vu la forme animale qu'il avait cela n'allait pas être bien difficile. Le combat allait se résumer à du tir au pigeon. J'allais envoyer des projectiles sur le faucon jusqu'à qu'un le touche, ou que je finisse par être épuisé. En tout cas pas besoin de ma main droite, c'était donc parfait. Sans plus attendre je me dirigeais vers le Skate Park qu'il y avait dans le village. Une petite zone aménager par les skateurs eux même. Si Tony Hawk était quelque part cela devait surement être ici pour tenter de se venger ou continuer à vivre de sa passion. Une fois arrivé, je ne voulais pas m'embêter à le chercher par tout, je demandais donc quelques renseignements aux personnes présentes. Tous disaient qu'il était dans la piste la plus difficile du circuit et qu'il continuait de s'entraîner même s'il était disqualifié. Une fois arrivé là-bas, je le vis entrain de faire des pirouettes dans les airs. Mais ce que je voulais faire été bien trop tentant. Manipulant la terre avec ma main gauche, j'envoyais un léger projectile sur le skate de Tony pour le faire basculer. Celui-ci dévoila sa forme animal et prit son envol avant de rattraper le skat avec ses pattes crochues.

« Hey toi ! Tu va me donner ton skate. Et me dis pas qu'il est à toi car il appartient à une sorcière et tu lui as volé. Alors fait pas le difficile et donne le moi. »

« Il fallait pas le laisser dans la rue, maintenant il est à moi ! Et si tu veux le prendre, t'as qu'à venir le chercher ! »

Bon c'est toi qui l'aura voulu hein... »

A peine il avait toucher le sol que j'envoyais un nouveau projectile sur lui tout en préparant un deuxième. C'était plus long car je ne pouvais utiliser qu'une seule main mais je pouvais tout de même me battre. Lorsqu'il esquiva le premier projectile j'envoyais le deuxième en plein sur lui pour qu'il ne puisse pas l'éviter. Il était touché mais il ne semblait pas vouloir me céder le skate. D'ailleurs il posa celui-ci par terre pour ne pas qu'il soit brisé lors du combat. J'avais déjà mon petit plan pour récupérer le skate. Je créais un renard de pierre, technique plutôt utile que je connaissais déjà depuis quelques temps. Alors que j’attirais l'attention de l'homme faucon mon golem se faufila jusqu'à skate pour l'attraper dans sa bouche. Tony Hawk était de plus entrain de lancer une offensive contre moi, avec ses griffes il me griffa le visage. Mais ce n'était pas finit, après être repartis une nouvelle fois dans le ciel il s'apprêtait à foncer à toute vitesse sur moi. Sauf qu'il n'avait pas pris compte de mon renard. Celui-ci venait de m'apporter le skate, que je mis entre l'atèle de mon bras droit et mon ventre. Ne voulant pas briser son skate, il dévia sa trajectoire au dernier moment ce qui me permit de lui donner un Earth Punch avec ma main gauche. J'avais le skate, le faucon était à moitié sonné, quoi de plus ? La mission était accomplie, et je ressortais encore une fois avec une blessure bien que pour une fois celle-ci soit légère.


Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] L'homme oiseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Witch Land :: Village Invisible-