Partagez
 

 Manger !!! /Snowers/ {PAST}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Manger !!! /Snowers/ {PAST} Empty
MessageSujet: Manger !!! /Snowers/ {PAST} Manger !!! /Snowers/ {PAST} EmptyVen 1 Juil - 0:11

Il existe plusieurs types d'Akuheis, certains sont solitaires, d'autres chassent en groupes, certains n'hésitent pas à laisser place à des orgies sanglantes pour satisfaire leur faim tandis que certains préfèrent le meurtre discret afin de ne pas se faire repérer par les envoyés de Shinigami. Enfin, il existe une dernière catégorie, souvent considérée comme la plus dangereuse, ceux chez qui la folie avait atteint le plus profond de leur cerveau et dont le quotient intellectuel était insuffisant pour adopter réellement une technique et agissaient donc parfaitement au hasard de leurs pulsions et de leur chemin. Imprévisibles, instables, ils pouvaient rester calmes des mois avant d'exploser subitement et de découper tout ce qui bouge. Et justement, notre zéro dévoreur d'âmes faisant justement parti de cette dernière catégorie ô combien charmante. Il était resté au calme depuis plusieurs semaines, à compter les mouches virvoletant dans sa tanière jusqu'à ce qu'une faim intenable ne le prenne aux trippes. Hachoïr dans une main et cape au vent, il s'était alors rendu en ville, prenant pour cible certaine la plus grande concentration de nourriture à des kilomètres à la ronde. Un endroit sacré où les humains s'amassaient comme des moutons attendant qu'on les égorge, un lieu de mystère où des offrandes païennes étaient alignées à la gloire de dieux obscures. Un batîment pourtant situé à la vue de tous, et qui affichait même sa décadence aux yeux de tous. En bref, Adrix visa la boulangerie.
En toute logique, on aurait pu penser qu'il se pointerait aux heures de pointes, là où le gibier serait le plus juteux, où il n'aurait qu'à frapper au hasard pour découper la chair et faucher des âmes innocentes succulentes... et ben non, il choisit d'y venir aux premières heures du jour, avant même que les premiers petits vieux ne viennent récupérer leur baguette encore chaude. Se trouvant devant une bâtisse vide, agressé par toutes les odeurs de patîsseries fumantes, et un peu surpris de ne tomber sur personne en fait, l'embryon de Kishin laissa libre court à ses plus bas instincts. Après une réflexion intense qui dura au moins 8 minutes durant lesquels il fixa en bavant la boulangère perplexe derrière sa vitrine, le nez collé sur la paroi transparente, il fracassa purement et simplement la dîte vitre d'un violent coup de poing et égorgea la malheureuse commerçante sans autre forme de procès. Et plutôt que de s'attarder sur le corps dont il n'avait pas grand chose à faire en vérité, il s'empara de ses doigts griffues des poignées entières de gâteaux plus sucrés les uns que les autres et commença à s'empiffrer tranquillement. Après les esprits errants des innocents fauchés injustement dans la fleur de l'âge, les sucreries étaient la plus grande passion de la chaîne démoniaque, et c'est sans retenue qu'il laissait s'exprimer cette fascination. En fait, il ne songeait même pas à se cacher, et nul doute que des gens ne tarderaient pas à arriver... que ce soit à cause de la façade éventrée de la boutique, du cadavre encore sanglant dont un bras dépassait à travers le battant de la porte ou tout simplement parce qu'il faisait un boucan du diable en mangean
t.
Drive, dont le nombre de neurones dépassait tout juste celui de son compagnon, trouva approprié de manifester sa présence, histoire tout de même de rappeler à son homologue qu'ils étaient des tueurs recherchés et qu'être assis sur un cadavre encore chaud risquait fort de les incriminer. Commença alors un des habituels dialogues entre les deux personnalités, ce qui devait sembler toujours aussi bizarre vu de l'extérieur.

-Scroutch On devrait *Slurp* peut être penser à partir non ?

-*Miam* Tu *Burp* Tu rigoles ou quoi ? Il en reste plein
!

-Et la vieille ?

-Ben quelqu'un viendra la ramasser


-... ca se tiens. Tiens prend de celui au chocolat là bas


-Ca se tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Snowers


Féminin
Messages : 146
Age : 21

Feuille de personnage
Expérience :
Manger !!! /Snowers/ {PAST} Left_bar_bleue478/3500Manger !!! /Snowers/ {PAST} Empty_bar_bleue  (478/3500)
Points Job:
Manger !!! /Snowers/ {PAST} Left_bar_bleue548/3004Manger !!! /Snowers/ {PAST} Empty_bar_bleue  (548/3004)




Manger !!! /Snowers/ {PAST} Empty
MessageSujet: Re: Manger !!! /Snowers/ {PAST} Manger !!! /Snowers/ {PAST} EmptyDim 3 Juil - 20:12

Il faut vraiment être con pour tuer pour des sucreries...

Vous imaginez vous ? Qu'en allant chercher son pain très tôt le matin, vous tombez sur un meurtre ? C'est quelque chose qu'il n'arrive pas tout le temps... Enfin, qui n'arrivait pas tout le temps. Mais vu que nous ne sommes pas n'importe où dans ce monde, il est normal qu'il y ai autant de mort... Après tout, la folie ronge les habitants de cette maudite et leurs actes sont incompris... Mais là.. Tuer pour des sucreries.. Faut vraiment être con, non ? C'est pas cher, dix minables centimes pour un ou deux bonbons... Mais non, il faut que le vendeur pait de sa vie pour un autre type que lui... Le monde peut être fou quand il le veut... Mais vouloir ne plus l'être ne suffit pas.

Allez, après cette bref descriptions de situation, vous devez avoir compris des choses, non ? Oui oui, Snowers venait d'assister à un meurtre.. Celui d'une boulangère par un Akuhei... Et elle ce retenait de rire... Pourquoi ? A la place de lui dévorer l'âme, l'akuhei mangeait du chocolat... Mais d'un autre côté, elle voulait lui défoncer sa tronche.. Une vie humaine n'est pas une monnaie d'échange, ça n'a pas de prix. Et lui, il venait de la prendre de la nourriture... Il ne c'était même pas nourris de son âme... C'était surement la goute faisant déborder le vase. Snowers était compréhensible, elle avait tout de suite compris que les Akuheis survivaient grâce au âme, et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle n'avait pas fait d'eux ses ennemis, mais celui-là.. Il risquait de le regretter.

La blonde sortit ses gants de Shokan et les mis à ses mains. Non pas qu'elle allait invoquer, mais vu le poids de ses derniers, plus le coup serait fort, plus il ferait mal. Et là, elle voulait faire mal, très mal. Elle voulait presque le tuer.. Mais elle ne le ferait pas car sinon, elle serait comme lui.. Un meurtrier.

Elle appuya son pied sur le sol pour prendre de la propulsion, plia son genoux pour le déplier juste après. Prenant ainsi la propulsion souhaité elle fit un jolie "petit" bond jusque dans la boulangerie qui avait déjà la fenêtre cassé... D'ailleurs, pour être plus précise, elle arriva carrément à prendre la tête de l'akuhei dans sa pomme de main et la faisant ensuite descendre vers la bas, elle claqua la tête de ce dernier contre le sol avec sa main, espérant l'avoir assommé mais pas tué.

Si il est vivant et qu'il n'a rien sentit ou presque pas.. Je suis mal.


Oui, a vrai dire, la blonde réfléchissait d'abord à ce qu'elle allait puis après l'avoir fait ce qu'il restait de ce passer.. Pas très intelligent, il fallait l'avouer.

-Hey, j'espère que tu es près à payer pour ce que tu viens de faire !

Son visage était crispé par la colère et ses yeux montrait bien la volonté de venger cette pauvre femme tué à cause de chocolat... C'était une des raisons du pourquoi elle n'aimait pas les friandises.. Sauf les alcoolisés. Mais ce n'était pas le moment de parler de ça, on sentait que le combat n'était pas terminé, loin de là.

_________________
Manger !!! /Snowers/ {PAST} Snowerssigna02

Présentation || Fiche techniques
Kit de Tyzy. Thank you Chéri
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous


Invité


Invité


Manger !!! /Snowers/ {PAST} Empty
MessageSujet: Re: Manger !!! /Snowers/ {PAST} Manger !!! /Snowers/ {PAST} EmptyMer 6 Juil - 0:43

Connaissez vous cette sensation ? Vous savez, ce sentiment étrange qui vous prend aux tripes lorsque vous êtes en train de manger un délicieux gâteau au chocolat et que subitement, une force inconnue vous éclate la tête contre le plancher, et contre le gâteau que vous aviez dans les mains au passage. Sentir son crâne qui rencontre brutalement le carrelage glacé, la mousse au chocolat qui vous rentre par les trous de nez, tout ça... Et bien, ça peut se résumer à quelques onomathopées : "Hein ? ARGH SBAM !" et puis a un voile blanc devant les yeux. Le coup aurait pu être mortel, en fait, il l'aurait sûrement été pour une personne normale. Mais sans doute grâce à une vie passée à prendre des coups, l'Akuhei était doté d'une tête solide comme le roc. Du coup, hélas pour le monde, il était encore là, et presque conscient qui plus est.

-Hey, j'esp
ère que tu es près à payer pour ce que tu viens de faire !

Payer ? Payer pour quoi au juste ? Qu'est-ce qu'il avait fait de mal exactement ? La voix voulait de l'argent peut être ? De sa vision de Dévoreur, Adrix n'avait rien fait qui soit répréhensible, en tout cas, rien qui justifie qu'il ait aussi mal. Les gens de Shibusen passaient leur temps à essayer de le tuer pour dévorer son âme, alors pourquoi lui n'avait-il pas le droit d'en faire autant pour se nourrir ?
Il parvint à s'extraire des décombres, prit d'une violente migraine. C'était comme si des milliers de petits gremlings cognaient et hurlaient à l'intérieur de sa caboche, un vrai supplice, et puis, le monde tournait autour de loin, il commençait à avoir le vertige. Il passa une main sur son front, écartant un peu de la crème dessert qui salissait ses cheveux.


-Aieuuuuuuuuuuh ! Ca fait maaaaaaaal !

-Le... le.... le gateau


-Quoi le gateau ?!

-Il est cassé le gateau choco !


-QUOI ?!


L'avantage des dialogues entre deux personnalités, c'est qu'ils peuvent parler stupidement vite et se comprendre à merveille. Ils partageaient le même cerveau après tout, aussi limité soit-il, les paroles n'étaient là que pour la forme.

-Tu vas payer pour ce crime ! Michante !

-On a horreur d'être dérangé en plein repas !


L'Akuhei leva vers la Shokan des yeux remplis de colère et d'incompréhension. Pourquoi ? Pourquoi venait-on toujours lui pourrir d'existence ! Il ne lui avait rien fait à cette fille, il ne l'avait jamais vu, alors quelle cruauté malsaine avait pu la pousser à détruire une innocente petite pâtisserie chocolatée en lui écrasant la figure dessus ?! C'était une folle dangereuse, une ennemie déclarée du cacao ! Elle devait payer pour ce crime odieux !
Il y avait cependant une différence notable dans le regard d'Adrix par rapport à celui de son adversaire. Si cette dernière était motivée par la vengeance et son propre sens de la justice, elle n'avait pas la démence suintante qui dégoulinait du Dévoreur à chacune de ses respirations. Une aura de folie qui ne tardait jamais à se faire sentir lorsque le combat rapproché se prolongeait. Et puis surtout... Elle lui avait fait mal, très mal en fait... Et pour un Kishin comme la chaîne démoniaque, souffrance rimait véritablement avec puissance. Il pouvait déjà sentir le courant électrique danser joyeusement le long de ses nerfs, fortifiant ses muscles et aiguisant ses réflexes. Cette petite décharge n'attendait que le bon moment pour venir chatouiller un peu cette insolente. Une carte maîtresse que notre arme avait assez de sagesse pour garder en réserve pour plus tard.
Adrix resserra la prise sur son hachoir, ouai, il allait la découper, et ça serait plié. Trancher la chair, sectionner les tendons, ca restait la meilleure méthode pour faire une bonne sangria !
Tout comme l'invocatrice l'avait fait plus tôt, il plia les genoux et bondit sur son gibier du jour. Son impulsion, sa façon de se mouvoir, tout était d'une extrême animalité, laissant transparaitre le côté purement bestial de l'Akuhei, un prédateur né.Vu le peu d'espace entre eux, elle ne devait pas avoir eut trop de problèmes à anticiper l'action pour lui en coller une en plein dans la mâchoire. Mais le dévoreur avait quelque chose de plus sournois en réserve. Alors qu'il était encore en plein milieu de son saut, son bras armé se sépara du reste de son corps, relié à ce dernier à l'aide de la chaîne qui avait prit la place de son coude, fonçant vers le bas. Le hachoîr aiguisé prit un virage serré et remonta vers sa cible au dernier moment. La cruelle tueuse de cacao était ainsi attaquée par l'arme blanche par le dessous, et par le monstre qui allait lui tomber sur le poil au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Snowers


Féminin
Messages : 146
Age : 21

Feuille de personnage
Expérience :
Manger !!! /Snowers/ {PAST} Left_bar_bleue478/3500Manger !!! /Snowers/ {PAST} Empty_bar_bleue  (478/3500)
Points Job:
Manger !!! /Snowers/ {PAST} Left_bar_bleue548/3004Manger !!! /Snowers/ {PAST} Empty_bar_bleue  (548/3004)




Manger !!! /Snowers/ {PAST} Empty
MessageSujet: Re: Manger !!! /Snowers/ {PAST} Manger !!! /Snowers/ {PAST} EmptyMer 20 Juil - 13:38

C'était.. Spécial. Pourquoi ? Disons juste que cette personne aux cheveux qui avait l'air d'être plus vieux qu'elle parler comme un gamin... Bon dieu, ce monde allait à l'envers pour ces habitants ? Certains ne vieillissait plus physiquement, d'autre parler comme des enfants... Et allez savoir jusqu'où cela peut-aller !

Mais passons, le type était vivant, et il semblait ne presque rien avoir sentit à sa première attaque.. Ça commencer mal. Bon dieu, et si il ne sentait rien du tout ? Qu'allait-elle faire dans ce cas ? A part... Mourir ou fuir ? Mais bon, on en était pas encore là. D'ailleurs, ni la fuite ni la mort ne convenait à la blonde... Ce qu'elle aimait, c'était gagner. Mais à quel prix ? C'était une de ses questions principal dans sa vie... Elle se demandait où allait emmener son combat. Et vous savez quoi ? Et bien elle se posait tellement la question que son pauvre cerveau ne suivait plus vraiment ce qui ce passait... Et elle ne comprit pas ce qui c'était passé lorsqu'elle vu l'Akuhei lui sauter dessus, transformant son bras en chaîne, faisant ainsi tomber la hache vers le sol... Puis la remonter. Le choque fut brutale, elle n'avait pas comprit et n'avait donc pas eu le temps d'esquiver comme il le fallait... Alors quand elle bougea, elle ce prit le derrière de cette dernière dans le menton ce qui eut quand même un effet dévastateur pour elle. Sa tête ce mis à tourner e ses oreilles sifflait... Le choque avait était violent, il fallait l'avouer, mais elle avait encore sa tête.. Même si elle était endommager. De sa main, droite, la blonde s'appuya sur le comptoir pour reprendre un peu de force... Mais elle savait très bien qu'elle n'avait pas le temps, alors elle se remit en position pour se battre. Son adversaire était coriace... Sa pouvait lui être mortel.

-Tu vas voir ce que tu vas voir.... !

Elle mit ses mains devant sa bouche, ne laissant qu'un trou entre les deux. Last Breath... Voilà la technique dont elle allait se servir. Elle n'allait pas retenir ses coups, ça c'était sûr. Alors autant utiliser les bonnes techniques dès le début. Alors, telle la grosse buveuse qu'elle était, l'alcool coulait encore dans ses veines... Donc elle souffla. Et par le pauvre trou qu'il y avait entre ses mains, une magnifique flamme jaillit. A vrai dire, elle était tellement belle qu'elle commençait déjà à bruler les mains de la Shokan. Elle espérait avoir bien viser car bon.. Avouons le, elle l'avait fait à la va-vite.

[HRP]Roway, désolé pour la longueur, les vacances mon grave rouillé, je ferais plus long la prochaine fois ಠ_ಠ[/HRP]

_________________
Manger !!! /Snowers/ {PAST} Snowerssigna02

Présentation || Fiche techniques
Kit de Tyzy. Thank you Chéri
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous


Invité


Invité


Manger !!! /Snowers/ {PAST} Empty
MessageSujet: Re: Manger !!! /Snowers/ {PAST} Manger !!! /Snowers/ {PAST} EmptySam 3 Sep - 16:34

Wouhou ! En plein dans le mille ! Pour une fois qu'une des ruses de l'Akuhei fonctionnait, la vilain dame venait de manger un joli petit uppercut, en plein dans la machoïre ! Ca devait être douloureux quand même, un coup de hachoir dans le menton. C'était si rare qu'un de ses stratagèmes fonctionne qu'Adrix se laissa aller à l'allégresse du moment.

*Ouaiiii ! Bien fait pour elle ! Elle avait qu'à pas m'embêter !*

Sauf qu'évidemment, un détail que le dévoreur d'âme avait tendance à oublier, c'est qu'un combat ne se termine que rarement en un coup. Et il en fallait bien plus pour venir à bout d'une adversaire aussi coriace que la Shokan. Cette dernière allait bientôt se retrouver confronter à la plus puissante, et la plus redoutable capacité de la Chaîné Damnée : Son incroyable habilité à se être déconcentrer en plein combat par tout ce qui se passe. En l’occurrence, il suffit que son regard s'attarde un instant sur une des patîsseries encore en vitrine pour que son esprit oblitère complètement l'affrontement en cours. Face à la splendeurs du fraisier qu'il venait de remarquer, Snowers avait tout simplement cessé d'exister dans sa caboche pleine de vide, et ce en moins d'une demi seconde. Si bien qu'il ne remarqua pas que son assaillante était déjà en train de se relever, ni même le défi qu'elle venait de lui lancer au visage.

-Tu vas voir ce que tu vas voir.... !

*Me demande si c'est bien de la chantilly dessus...*

Il fut tiré de sa rêverie lorsqu'il sentit que son derrière était en train de roussir, juste à temps pour apercevoir la déflagration avant de se la prendre de plein fouet. Handicapé par son cruel manque de réactivité, il n'avait même pas eut le temps d'entamer le moindre geste d'esquive, ni même de protection, il s'était juste mangé les flammes en plein vol, comme un vulgaire abattu par un chasseur. Il fut avalée par l'incendie, son corps assaillit de toute part par une chaleur suffocante. C'était comme être au milieu d'un four, brûlé vif par le souffle ardent d'un dragon mal luné. Il n'avait rien vu venir et ne comprenait pas le moins du monde ce qui était en train de lui arriver. Il était en train de regarder un gâteau gentillement et là, pouf, soudain, il se retrouvait en plein enfer. Il avait mal, très mal, sa chair se consumait, il sentait son être en proie aux lechures embrasées, son esprit vascilla, il faillit perdre conscience.
L'oeuf de Kishin s'effondra sur le sol, avec le look d'un steak méchamment trop cuit. En plus de ses propres blessures, ses vêtements déjà en piteuse état étaient brûlés à de nombreux endroits, quelques mèches de ses cheveux étaient allées rejoindre leurs ancêtres perruques aussi d'ailleurs. Il fumait, à la manière d'un vieux cendriers froid.
Il était là, allongé sur le sol, ses yeux vitreux fixés gravement sur le plafond. Il respirait encore, et chaque inspiration évoquait le râle roque d'une bête sauvage à l'agonie. Il n'était pas mort, ni dans les vapes, et pourtant il aurait du l'être, aucun humain ne resiste à ce genre de choses. Son salut, il ne le devait qu'à sa constitution particulière et à l'épaisseur de ses vêtements. A peine exposé aux flammes que son organisme avait réagit de lui même, un vrai système immunitaire, se servant de l'electricité qu'il produisait comme d'un champ protecteur. La foudre avait ainsi absorbée une partie du choc, épargnait à l'Akuhei une cuisante défaite... au sens propre.
Et puis subitement, il hurla. C'était un cri aigui qui sortait du fin fond de sa gorge, un couinement d'enfant aux abois, qui réagissait mal face à un vilain bobo. On aurait pu dire qu'il chouinait simplement... mais c'était différent. Etait-ce à cause de son apparence d'adulte ? En tout cas il y avait quelque chose de malsain là dedans, quelque chose de malsain, et de pitoyable.


-Michante ! Michante ! Michante ! Tu m'as fais mal ! C'est pas juste ! J'tai rien fait moi ! J'te connais pas ! Pourquoi que tout le monde il me fait ça !


Un éclair courut le long de son bras, son énergie interne était ravivé par les souffrances du combat.
Son bras s'allongea de nouveau, plus rapide que tout à l'heure. Mais la chaîne ne frappa pas la combattante, loin de là, elle passa largement à côté... mais s'aggripa à un des meubles non loin derrière. Il rembobina alors son propre bras, tiré en plein vers son ennemi. Utilisant la force de sa propre traction, il se propulsait à toute allure vers l'invocatrice, sans réel stratégie d'attaque. Son esprit était bien trop embrumé par cette colère puérile pour penser à quelque chose de complexe. Avec la vélocité d'un missile, il allait lui rentrer dedans comme un vrai bélier, simple, efficace, et assez bourrin, gare au coup de boule!

/Désolé de l'attente donc <<"/
Revenir en haut Aller en bas
Snowers


Féminin
Messages : 146
Age : 21

Feuille de personnage
Expérience :
Manger !!! /Snowers/ {PAST} Left_bar_bleue478/3500Manger !!! /Snowers/ {PAST} Empty_bar_bleue  (478/3500)
Points Job:
Manger !!! /Snowers/ {PAST} Left_bar_bleue548/3004Manger !!! /Snowers/ {PAST} Empty_bar_bleue  (548/3004)




Manger !!! /Snowers/ {PAST} Empty
MessageSujet: Re: Manger !!! /Snowers/ {PAST} Manger !!! /Snowers/ {PAST} EmptyMer 12 Oct - 13:30

Elle ne s'y y attendait vraiment pas. Sa technique avait marché ? Mais c'était un miracle ! Mais bon, il faut dire que l'akuhei n'avait pas l'air très futé, alors ça ne devait pas être si extraordinaire que ça.. Mais quelque chose lui disait de rester sur ses gardes... Elle se doutait que cet Akuhei n'était pas un pauvre Akuhei de rang D et donc qu'il serait beaucoup plus difficile de le battre. Et elle eut raison.

Alors qu'elle avait cru l'avoir battu, elle entendit ce dernier parler ce qui lui fit comprendre qu'elle n'avait pas encore gagner, et donc qu'elle allait devoir faire preuve d'intelligence pour la suite, elle ne souhaitait en aucun cas mourir ici. Et puis, elle sursauta lorsque la chaîne passa à côté d'elle, au départ, elle pensait qu'il l'avait royalement loupé, mais elle comprit plus tard que ce n'était pas le cas et qu'il l'avait bel & bien eut... En effet, l'Akuhei venait de se propulser a l'aide de la chaîne qui s'était agrippé au meuble remplit de confiserie qui se trouvait un peu plus loin derrière elle... Et il arrivait droit sur elle. Ne sachant pas exactement ce qu'elle devait faire, elle essaie de réfléchir, ne pensant pas au fait qu'elle n'avait pas le temps de réfléchir et peut-être même pas d'agir... Alors elle se prit l'œuf de Kishin en plein dans le thorax sans pouvoir faire quoi que ce soit. Ses yeux montrant sa surprise ainsi qu'une sorte de douleur qui était parfaitement visible car suite au choc, elle n'avait pus que les ouvrir en grands en même temps que sa bouche qui avait laissé sortir quelque goute de sang dû à l'attaque. Et pourtant, elle n'avait pas dit son dernier mot. Avant de se prendre le meuble, qui suite à la propulsion commençait à pencher en avant, sur la tête, elle s'accrocha à une barre métallique qui était devant le comptoir ce qui freina un peu la vitesse à la quelle ils allaient. Elle réussit même à la déboiter, certes difficilement, mais quand même. Alors, tout en la chauffant à une forte température grâce à ses gants, elle frappa l'Akuhei avec pour essayer de le bruler et ainsi le blesser, voir le priver d'un de ses sens.

Mais elle n'allait pas se laisser écraser par le meuble pour autant, alors elle leva le genou pour frapper la partie qui était entrain de la propulser et ainsi, lâcher un peu de pression qu'avait désormais son thorax, et dès que ce fit le cas, elle se laissa royalement tomber pour arrêter sa course folle vers le meuble en bois. Mais elle ne perdit pas de temps à rester au sol. Elle se releva rapidement et se mit à fouiller dans sa poche pour chercher ne serait-ce qu'un peu de magma.. Du moins, si elle avait eu la bonne idée d'en prendre, ainsi, elle pourrait utiliser ses gants de Shokan pour créer un revolver. Elle dût chercher rapidement, au tatement dans sa poche pour enfin trouver ce qu'elle cherchait, certes, c'était un petit bout, mais c'était déjà mieux que rien. Avec ça, elle allait pouvoir modeler son arme malgré le faîtes qu'elle serait beaucoup moins résistante, mais ce n'était pas grave, seul l'utilité comptait en ce moment.

Alors, elle se dépêcha d'entamer la construction de l'arme avant de se faire interrompre par l'Akuhei, elle ne pouvait vraiment pas rater ça, sinon, elle risquait vraiment d'aller mal, très mal.

-Merde.. Merde, grouille toi Snow', sinon t'es mal....

Elle se mordit la lèvre inférieur, commençant à douter du fait qu'elle pourrait y arriver, heureusement pour elle, ce doute fut de courte durer car elle tenait dès a présent un revolver dans la main, chose qui fit qu'elle lâcha un soupire de soulagement.

Elle prit en main comme si c'était un vrai et visa à l'a peu la position de l'Akuhei qui bougeait toujours. Elle tira. Elle loupa. Ce n'était vraiment pas pratique de viser une cible en plein mouvement, alors elle décida retenter sa chance, et elle re-tira.

-Cette fois-ci, ça doit-être la bonne...

Et la balle partit en direction du démon.

[HRP]Désolé du retard ainsi que de la qualité =3="[/HRP]

_________________
Manger !!! /Snowers/ {PAST} Snowerssigna02

Présentation || Fiche techniques
Kit de Tyzy. Thank you Chéri
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous


Invité


Invité


Manger !!! /Snowers/ {PAST} Empty
MessageSujet: Re: Manger !!! /Snowers/ {PAST} Manger !!! /Snowers/ {PAST} EmptyDim 13 Nov - 23:30

La charge maladroite de l'Akuhei fut des plus fructueuse puisqu'il percuta l'invocatrice avec la violence d'un taureau dopé à la testostérone, de quoi donner un coup sévère à la cage thoracique de la combattante... et donner au dévoreur un mal de crâne encore plus important que celui dont il souffrait déjà. Toute cette violence gratuite, toute cette souffrance, Adrix sentait son corps s'embraser sous l'excitation, littéralement. Car en effet, plutôt que de se laisser gentillement exploser les os sur le meuble plus loin, la vilaine dame avait profité de l'ouverture béante dans la garde de la Chaîne Damnée pour contre-attaquer chaudement. Elle frappa le dos de son agresseur de sa paume brûlante, ce lui fit l'effet d'avoir posé par mégarde ses fesses toutes roses sur une plaque de cuisson encore allumée. Une vive douleur lui transperça le cerveau alors que sa chair déjà meurtrie se consumait sous la chaleur intenable. Et déjà qu'il avait l'allure et le parfum d'un morceau de bacon carbonisé, ce nouvel assaut sournois n'allait pas arranger la situation.
La Shokan avait cependant eut de la chance. Toucher directement Adrix dans cet état aurait dû lui avoir fait goûté un peu du courant électrique qui traversait son corps, mais la décharge avait été probablement étouffée par l’épaisseur de ses énormes gants.
Pire encore, elle se déroba a l'impact, se laissant habilement glisser pour échapper à l'étreinte de la chaîne et ainsi retomber lourdement au sol. Notre zéro, catapulté par toute sa propre force, n'eut pas cette chance, et c'est avec une lourdeur douloureuse qu'il se mangea une armoire en pleine tête, détruisant le meuble au passage. Il fallait vraiment qu'il revoit un peu le passage "atterrissage" de cette technique.

*Ma têeeeeete*


Lentement, le crâne en purée, il commença à se relever, persuadé que le ciel venait de lui tomber sur le coin de la figure. Il titubait, a moitié assommé par le choc à la tête. Il fallait quelques à sno cerveau fatigué pour re analyser la situation exacte. C'est alors qu'il entendit une détonation. Une balle siffla à son oreille avant de venir s’exploser contre le mur. C'était pas passé loin. Les forces de l'Ordre déjà ? Non, c'était bien trop rapide pour un bled aussi pommé. Un rapide coup d’œil à la Shokan confirma l'identité de la coupable. Elle brandissait un drôle de revolver dont le canon encore fumant était un rien menaçant.

*...Crotte*


S'il y avait bien une chose dont Adrix avait horreur c'était les pistolets et autres fusils. C'était douloureux, pénible à esquiver, et surtout bien trop de compliqué pour qu'il soit capable de s'en servir lui même. C'était pas du jeu de sortir une arme à feu dans un duel comme ça ! Il devrait y avoir une loi pour interdire l'usage de gadgets mortels contre les assassins innocents dans son genre.
Il était toujours en train de ronchonner cette tricherie honteuse lorsqu'elle tira à nouveau. Adrix couina de terreur et se jeta au sol par pure réflexe de survie. Et sans cette frayeur sans doute exagérée, sa cervelle aurait probablement fini par tartiner le mur car la balle frappa le mur là où se trouvait sa tête un battement de cil plus tôt.
Brûlé atrocement, blessé et sonné, il n'était vraiment pas beau à voir. N'importe qui d'autre serait déjà mis hors d'état de nuire, mais cet idiot était du genre tenace. Et pourtant, l'Akuhei, qui ne devait sa survie qu'à son seuil de résistance à la douleur stupidement élevé, devait faire attention sous peine de vaciller dans l'inconscience avant la fin du combat....
C'est du moins ce qu'il aurait pensé, si Drive était aux commandes. Mais confronté à un face à face à l'issue aussi incertaine, Adrix préférait prendre ses jambes à son cou plutôt qu'amasser les blessures. Il devait au moins fuir vers un autre endroit, quelque part où il aurait assez d'espace pour profiter de toute l'amplitude de ses mouvements et se dérober aux tirs de son agresseuse.

*Et tu fais comment ?*


*J'ai un super plan !*

Le dévoreur d'arme poussa un hurlement, chargea vers l'invocatrice dans un nouvel élan suicidaire et... se saisit d'un énorme gâteau à la crème pour le jeter droit vers la figure de la vilaine dame. Sa main s'allongea pour s’agripper à l'extérieur. Il espérait profiter de la confusion pour se réfugier sur le toit, là où elle aurait, il l'espérait, du mal à le rejoindre pour l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Manger !!! /Snowers/ {PAST} Empty
MessageSujet: Re: Manger !!! /Snowers/ {PAST} Manger !!! /Snowers/ {PAST} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Manger !!! /Snowers/ {PAST}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Manger !!! /Snowers/ {PAST}
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» Manger et boire restent un luxe pour la grande majorite!
» « Si tu savais comme j'ai envie de manger des nems ! » | Psychalya l. Nàrwen
» Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [Monde Passé] :: Amérique-