Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

  [Mission] Votre toute première âme!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


 [Mission] Votre toute première âme! Empty
MessageSujet: [Mission] Votre toute première âme!  [Mission] Votre toute première âme! EmptyVen 1 Juil - 12:24

Cela faisait un mois que Neku c'était remis de ces blessures dû à son voyage vers Shibusen. Il n'avait rien appris du tout, rien qui pouvait l'aider en combat et encore moins pour sa quête de puissance ! Pour le moment, il n'avait eu que des cours normales, français, mathématique et d'autres choses inutile, mais pendant qu'il traînait pour revenir à son appartement en banlieue de Death City, il tomba sur le hall des missions, au début il se fichait complètement de cet endroit, mais à ce moment-là, le zombie (Sid évidemment) est venue lui expliquer le fonctionnement des missions. Il avait pris une mission simple, il valait mieux aller doucement pour le moment, il devait s'occuper d'un crétin se faisant appeler "la belette bleu", un surnom complètement débile que c'était attribué un crétin qui soit-disant semé la terreur dans une ville au sud de Death City, il faisait quoi ? Il piquait surement des bonbons à des gamins, quoi qu'il en soie, cet idiot a commencé à absorbé des âmes pures. Enfin quelque chose qui va lui permettre d'évaluer son niveau, enfin de toute façon un type pareille ne doit pas pouvoir faire grand-chose contre un élève de Shibusen.

Neku est donc parti dans la ville concernée pour s'occuper de la "belette bleu", il a eu fort à faire pour pouvoir trouver des informations; son caractère et ces armes faisant faire tous les passants, il eu tellement de mal à trouver quelque chose concernant l'embryon qu'il pensait sérieusement à s'inscrire dans le club des gentils informateurs, club qui inspire tellement de dégoût à Neku qui chaque fois qu'il voie un des membres est pris de nausée. Ce club est rempli d'idiot qui n'ont même pas leur place à shibusen, et à chaque fois qu'un nouveau arrive ils font une sorte de parade en leur honneur, en jetant des pétales de fleur et en distribuant des cookies; par contre, il connaisse leur boulot et ils savent très bien comment obtenir des informations, en fait, ils sont surtout ceux qui vont donner le sujet et la date du prochain examen surprise. La seule information qu'il avait sur l'embryon était qu'il n'agissais que la nuit, et voilà que Neku était obligé d'attendre dans un coin de la ville alors qu'il n'était même pas sûr qu'il trouverait la "belette bleu" du premier coups.

Il avait dû rester assis sur le caniveau toute la journée, comme un sans abris. Cette première mission commençait très bien et il n'avait même trouvé l'embryon ! La nuit tombée, un hurlement déchira le calme de la nuit. Il se dirigea tout de suite vers l'endroit d'où venait le cri. La victime n'était pas encore blessée, ça Neku le sentait mais s'il n'intervenait pas rapidement, il sera trop tard pour sauver quelqu'un, à part peut être l'embryon de sa folie. Il trouva "la belette bleu" prêt à tuer sa victime avec ses katars, un gamin était à terre en train de pleurer. Neku devait agir rapidement, une nouvelle victime était inutile et de toute façons il tenait à ce que l'on ne vienne pas lui reprocher de n'avoir pas essayer de sauver ce gamin. Mais déjà, Neku sentait que son esprit réagissait à la folie de l'embryon. Il devait rester calme, cela dépendait de réussite de sa mission. Heureusement que l'akuhei n'était qu'un embryon, ce qui impliquait que sa folie soit aussi faible que lui.

Neku avait sorti ses revolvers, il tenait en joue son adversaire qui tenait fermement sa victime encore vivante. L'embryon, avait l'apparence d'un gamin de dix ans, dans son regard on pouvait lire le désarroi d'être interrompu pendant son repas, puis il se mit à sourire en le regardant et repoussa sa proie qui s'échappa de suite. Les katars de l'akuheis était très aiguisé, un seul coup et il ne serait plus là pour en parler. Et puis, il fit quelque chose de vraiment stupide, faut-il attendre autre chose d'un idiot ? En tout cas, son acte donna certainement l'avantage à Neku : il avait lancé le katar accroché à sa main gauche, Neku lui avait réagi au quart-de-tour : il avait tiré pour dévier le katar de sa route, celui-ci allait s'écraser deux mètres plus loin. L'akuhei lui se jetait sur l'adolescent en hurlant, ses katars fendaient l'air pendant que Neku esquivait facilement ses coups. Neku, ne prenait aucun risque, dès qu'il voyait une ouverture dans ses successions d'attaques, il tirait. Pas des coups mortelles, juste des coups lui permettant de pouvoir l'amener à Shinigami. L'embryon était criblé de balle, Neku n'avait plus qu'à lui donner le coup de grâce : il lui a donné un coup sur la tête avec la crosse d'un de ses revolvers. Neku le ligota avant de faire son rapport à Shinigami, un clown qui serait la personne la plus puissante au monde.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Votre toute première âme!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [Monde Passé] :: Amérique-