Partagez | 
 

 Questions, merci d'avance pour votre lecture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Indécis


Invité


MessageSujet: Questions, merci d'avance pour votre lecture. Ven 1 Juil - 18:31

Donc en clair je n'ai pas d'idée précise sur quel type de personnage faire, pour être plus précis je n'arrive pas à choisir. En voyant le post "Interdiction/Limitation/Conseil de profil du personnage"
Code:
http://souls-crossing.forumsactifs.com/t1575-interdiction-limitation-conseil-de-profil-du-personnage
Il semble principalement manquer d'opposant à Shibusen. (Ou du moins de personnes n'étant pas partisans de la chère école de Shinigami-sama )

Hors en voyant le post "Inventaire des Duos et Solos (Armes & Meisters)"
Code:
http://souls-crossing.forumsactifs.com/t1553-inventaire-des-duos-et-solos-armes-meisters
il semble avoir un effectif de Meister bien plus minces que d'armes. Que manque-il réellement ?

N'ayant pas asses de connaissances sur le manga, je vais quand même poser cette question bête, existe-il des meisters en dehors de Shibusen. (En dehors de ceux qui ont passé la ligne de non-retour de l'assimilation d'âmes pures)

Toujours dans le même ordre, quel statut à un Meister qui refuse de rejoindre Shibusen et/ou de manier une "arme" humaine ? (Meister rebelle ? Humain classique ? Gardien ? On s'en moque totalement ?)

(Je dois avouer qu'incarner une personne qui se fourvoie par manque d'information et cherche donc à détruire Shibusen pour arrêter ce qu'il ou elle pense être une machine de guerre qui ne fait en réalité pour lui/elle que créer une armée de "monstres" d'êtres déshumanisés est asses tentante. )

Sur ce je vous remercie d'avance pour votre lecture, voir vos réponses.

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Questions, merci d'avance pour votre lecture. Ven 1 Juil - 18:35

Je te conseille de prendre un personnage Anti Shibusen tel qu'une sorcière, un Shokan, un Akuhei ou un Yokaï du fait du manque d'effectif.

Voilà si tu as d'autres questions poses les ^^.

♣ ~ Bureku ~ ♣
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Questions, merci d'avance pour votre lecture. Ven 1 Juil - 18:47

J'ajoute des précisions :
-Un meister peut effectivement être contre Shibusen cependant il ne doit pas dévorer des âmes pures (gentilles) car obligatoirement il passerait de Meister à Akuhei-Meister.
-Si tu devient Meister anti-shibusen tu recevra donc juste le bonus pour un ralliement contre l'école de 100 xps
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Indécis


Invité


MessageSujet: Re: Questions, merci d'avance pour votre lecture. Ven 1 Juil - 22:31

Merci beaucoup pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Questions, merci d'avance pour votre lecture. Sam 2 Juil - 17:41

Hop hop une nouvelle fournée de questions je préfère éviter d'ouvrir un nouveau sujet pour cela puisque c'est dans la même optique (Je n'arrive pas à éditer mon message précédent donc désolé pour le double post aussi)

Question surement bête, mais bon je préfère m'en assurer. Shibusen étant en plein désert du Nevada et à la vu du nom de certaines techniques je suppose que la langue de "base" de l'univers est l'anglais/américain. Mais si un personnage pour diverses raisons ne parle pas la langue de Shakespeare il y aurait-il un problème de compréhension, ou alors on s'en moque de savoir qui parle quoi et tout le monde se comprend sur le forum quelques soit ses origines ?

Une sorcière est-elle obligé d'habiter au fin fond d'une forêt maudite ou tout autre lieux désert/ inhospitalier/ isolé/ etc. ? (Oui forcement ses exactions finirons de toute manière à mettre la puce à l'oreille de nos chères équipes de manieurs/armes via les services de renseignement de papy Shinigami donc pourquoi être forcément dans le fin fond noir et plein de microbes de l'oubli ? :p )

Une famille de sorcier/sorcière contient-elle forcement que des utilisateurs de magie noire ou alors c'est au cas par cas, voir à ceux qui sont "intronisé" dans ce monde ? La magie des sorcières est-elle innée, héréditaire ou transmises à travers les générations par l'éducation ?

J'ai vu qu'il allait y avoir un "trou temporelle" d'un an le 29 juillet, si on vient à peine de débarquer et qu'on a peine le temps de commencer à RP on doit forcément le mentionner ? Car pour le moment je ne vois pas trop quoi y mettre sans contacts particuliers avec quelques autres personnes du forum ^^"

Une fois encore, merci d'avance pour votre lecture, votre patiences avec les petits nouveaux et vos potentiels réponses.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Questions, merci d'avance pour votre lecture. Sam 2 Juil - 17:54

Bonjour à toi jeune membre !

Alors tes questions :
-Tu peux parler n'importe quelle langue mais si c'est une autre que le français il serait mieux de mettre la traduction de chaque rp en dessous car on est pas tous forts en anglais, espagnol et j'en passe. Mais si tu rp avec quelqu'un de bon en anglais vous pouvez parler anglais (CF : le rp entre Durandal et Ecaterina où Durandal se met à parler Anglais car c'est la seule langue de Ecaterina).

-Une sorcière peut habiter en ville si elle a le camouflâme (dispo dès le début donc bon...) donc tu peux mais évite Shibusen quand même...

-La sorcellerie peut être héréditaire ou apprise mais dans le dernier cas elle doit être plus difficilement apprise je pense... Enfin c'est un point flou, je demanderai à d'autres.

-Si tu t'inscrit, essaie de ne pas tenir compte du TS, fait comme si rien ne se passait pour tes profils ou ton histoire personnelle mais le monde aura bel et bien changé en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Questions, merci d'avance pour votre lecture. Sam 2 Juil - 18:11

Merci beaucoup, par contre ma question sur les langues n'était pas suffisamment claire donc je vais essayer de faire plus simple avec un exemple, si un personnage venant du sud de la France (et ne parlant que Français) rencontre un ennemi venant droit de Death City ne parlant qu'anglais se rencontre en RP, sont ils censés se comprendre immédiatement ? (magie magie) ou alors on va devoir joueur l'incompréhension totale dans nos messages. (En réalités les deux joueurs écriront leurs messages en français, mais dans le contexte ils ne se comprendront pas.)

J'espère avoir été plus explicite.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Questions, merci d'avance pour votre lecture.

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions, merci d'avance pour votre lecture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pour votre information
» merci pour l'accueil.
» ? Questions sur votre personnage
» Je vous aime. Oui, je suis originale pour les titres, merci, merci.
» 500 messages et bien plus pour moi. MERCI UP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ADMINISTRATION :: Communauté :: Foire Aux Questions-