Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Personnage du Manga..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous


No lo se


Invité


Personnage du Manga.. Empty
MessageSujet: Personnage du Manga.. Personnage du Manga.. EmptyMer 6 Juil - 2:29

Bonsoir tout le monde! Ou plutôt bonjour! Cela dépend d'où vous voyez les choses..
Enfin bref, j'aurais quelques questions concernant les personnages du manga comme le titre du sujet l'indique...
Voila, pour le moment (et je compte bien remédier à ça illico presto, promis) je ne connais l'histoire uniquement par ce qui a été diffusé en anime.. Et oui, honte à moi je suis une fervente partisane des programmes TV (et au passage, merci à mcm qui m'a fait découvrir le monde à Death City..)..
Enfin bref, quoiqu'il en soit, je ne connais donc que ce que l'anime a bien voulut nous révéler soit à peu près rien concernant les histoires des personnages.. Or, en découvrant ce forum RPG j'aurais souhaité incarner notre cher ami Soul Eater Evans, et oui, le seul, l'unique (en espérant que mon niveau RP soit assez élevé bien sur).
Donc voici mes questions (enfin! Je sais, je m'emporte trop quand je commence et blah, blah, blah...) :
-Dois-je mener mon enquête pour donner la véritable histoire (le passé j'entends) de Soul ou dois-je l'inventer?
-Pour le caractère, j'ai un peu de mal à le cerner sur certains points, dois-je inventer ou regarder indéfiniment les épisodes de la série (puis lire les mangas, c'est prévu, je le jure! :$) Jusqu'à trouver ?
-Mes connaissances concernant Soul sont-elles trop vagues pour l'incarner?

Merci d'avance de toutes réponses.
Je m'en remet à vos critiques..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Personnage du Manga.. Empty
MessageSujet: Re: Personnage du Manga.. Personnage du Manga.. EmptyMer 6 Juil - 7:37

Hey, ya bitch (ça veut dire bienvenue de là d'où je viens, je le jure).

Pour incarner un personnage du manga, il faut déjà un bon niveau rp, comme tu l'as souligné. Ensuite, il ne faut justement PAS se contenter de ce qui est dit dans le manga/anime pour l'histoire, il faut un peu innover, pour que tu puisses t'approprier le personnage tout en lui laissant son "aura" et son originalité de base, donc, ça répond à ta première question. Il faut que tu mêles le déjà dis, sans faire de répétitions trop lourdes sur ce qu'on sait déjà, et que tu y mêles de la nouveauté.

Ensuite, pour le caractère, si tu arrives pas à le cerner, oublie. Il faut que tu comprennes bien le personnage, pour le jouer, sinon, à la description psychologique, tu vas te planter. Donc ce que je te conseille, c'est tenter de mieux comprendre Soul, avant de vouloir le jouer, puisque dans le cas contraire, tu risques de pas avoir la validation, même si ta fiche est super bonne (et oui, il faut bien coller, voilà pourquoi c'est censé être dur d'incarner un personnage de la série.).

Après, niveau lignes, le nombre est vraiment faible pour les persos de la série, donc tu devrais pas avoir trop de mal. Seulement, j'ai déjà été Soul, sur le forum (mais comme je suis parti, à une époque, j'ai lâché le rôle), et donc, si je m'occupe de ta fiche, je serais particulièrement critique, je veux le meilleur :face: .

Je te souhaite bon courage, et j'espère t'avoir éclairé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Personnage du Manga.. Empty
MessageSujet: Re: Personnage du Manga.. Personnage du Manga.. EmptyMer 6 Juil - 7:46

Bon je ne sais pas si j'ai vraiment le droit de te répondre, mais je vais quand même le faire au risque de me faire taper sur les doigts je vais quand même le faire, donc cela n'engage que moi et je te conseil d'attendre quand même celle d'un de nos chers Modo/Admin ;)

Déjà avant de répondre mon avis, (Si tu t'en fou complétement de celui-ci, va direct aux p'tits traits ;) ) incarner l'un des personnages de la série est une grande responsabilité qui demande donc un minimum de niveau et surtout une grande motivation, je ne doute pas que tu as les deux, mais je préfère te le dire tout de suite ;)

Ce que moi je te conseillerai, en attendant de te familiariser avec le forum, les membres et le manga, c'est de créer un personnage, cette avis n'engage que moi mais ça sera bien plus fun je pense d'incarner un personnage que tu auras créé de A à Z plutôt qu'essayer de te calquer sur un autre ou tu vas passer ton temps à te demander comment faire pour adapter ses réactions.

Encore un avis de ma pomme ;) Je préfère voir l'anime ET lire le manga, comme beaucoup d'anime, celui de soul eater à un moment décroche de l'histoire original et part dans sa direction.

Bref dans l’ordre:
-Oui, enfin sans connaitre le manga/anime sur le bout des doigts il y a un minimum à savoir pour incarner l'un de ses personnages principaux.

-Lire le manga, voir l'anime voir dans le pire des cas d'aider d'un Wiki/site de fan devrai t'aidait

-Perso (Donc encore une fois ça n'engage que moi ;) ) je pense que vouloir incarner un personnage que l'on ne "maitrise" pas à un minimum est dur, car dans un sens il faut se l’approprier tout en conservant sa saveur initial ce qui peut être difficile. Déjà une bonne dose de motivation et de RP sera nécessaire.

Dans tous les cas Bienvenue sur SE RPG, j’espère que tu t’y amuseras bien !
Un petit lien vers le règlement ça ne mange pas de pain ;)

Edition: grillé par Adonis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


No lo se


Invité


Personnage du Manga.. Empty
MessageSujet: Re: Personnage du Manga.. Personnage du Manga.. EmptyMer 6 Juil - 9:12

Alors je vais répondre dans l'ordre hein..
Déja merci d'avoir répondu, c'est sympa ^^"
Ensuite :
-Juste une autre questions qui je pense m'aidera pas mal : il y a t-il vraiment d'énormes détails sur la vie de Soul dans le Manga papier? Je veux dire, oui, il faut que je me le procure, mais est-ce qe certains tomes sont (comme les tros premiers épisodes de l'anime) des tranches de vie des personnages (Maka, Soul, etc..)?
-Parce que dans ce cas, il faudrait vraiment que je les trouve au plus vite pour savoir déjà ce qui a déjà été dis..
-Pour le caractère, j'ai du mal à le cerner surtout car mes seules sources sont les 51 petits épisodes... Si, il apparait plus dans le manga (j'en doute pas hein..), j'imagine que ce sera plus simple de le cerner, non?
-Quant au niveau lignes, ce n'est pas ce qui m'effraie, c'est surtout ce que tu as noté Adonis, à la fin de ton message : j'avais compris qu'un autre Soul très actif avait quitté le jeu et j'avais peur justement qu'il s'occupe de ma fiche si je prenais Soul.. >.<

Enfin, excuse-moi Louise, je ne vais pas me répéter, tu comprends?
Donc la seule chose que je vais ajouter c'est merci de tes conseils et.. :
Vous faut-il une arme ou un manieur? Je veux dire, pour équilibrer les deux côtés ;)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Personnage du Manga.. Empty
MessageSujet: Re: Personnage du Manga.. Personnage du Manga.. EmptyMer 6 Juil - 10:30

hellow, hellow ~


Enfaite, je ne répondrais qu'a ta dernière question.

Nous avons besoins d'anti-shibusen, et d'être magique (sorcière, akuhei, shokan, yokai). Donc si tu veux jouer une arme ou un meister, essais de prendre un Akuhei meister ou arme ce qui équilibrai un peu les shibusens contre les anti-shibusen.


Donc bref, voilà ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


No lo se


Invité


Personnage du Manga.. Empty
MessageSujet: Re: Personnage du Manga.. Personnage du Manga.. EmptyMer 6 Juil - 11:01

Bien, bien, bien..
Merci Patty pourta réponse, en conséquence je pense créer un nouveau manieur Akuhei (la partie, "le plus dangereux des trois" dans la liste des races ne m'a pas échappée X)
Cependant, ayant pas mal de chose à régler en ce moment sur divers forum, je pense remettre mon inscription à pus tard.. Dès que mes affaires seront en ordres, vous risquez de me revoir ;)
Mais je reviendrais, quoi qu'il arrive.. :twisted:

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
Personnage du Manga.. Left_bar_bleue3500/3500Personnage du Manga.. Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Personnage du Manga.. Left_bar_bleue22500/22500Personnage du Manga.. Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




Personnage du Manga.. Empty
MessageSujet: Re: Personnage du Manga.. Personnage du Manga.. EmptyMer 6 Juil - 11:26

Je rajoute mon petit grain de sel, Lady (j'ai cru comprendre que tu est une fille x)

Juste pour prévenir que les persos dans la série n'auront pas vraiment d’impact sur la future histoire de SERPG (qui est totalement inventée)... résultat, tu ne manque pas grand chose tant que tu as lu du début, jusqu'au moment ou Ashura est libéré (le passage sur la Spartoi est utile aussi, il se trouve juste après l'assaut du château d'Arachne)

See you later ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Personnage du Manga.. Empty
MessageSujet: Re: Personnage du Manga.. Personnage du Manga.. EmptyMer 6 Juil - 11:55

Si tu veux vraiment incarner un personnage du manga, tu peux faire comme Patty a fait mais à l'envers à savoir incarner d'abord un personnage inventé le temps de te familiariser avec le manga et le forum puis une fois que tu le pourras, tu pourra te créer un nouveau compte avec un personnage du manga.

Edit by Paté : Roway, moi je suis unique =w= *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Havelock


Masculin
Messages : 488
Age : 823

Feuille de personnage
Expérience :
Personnage du Manga.. Left_bar_bleue3500/3500Personnage du Manga.. Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Personnage du Manga.. Left_bar_bleue3863/4200Personnage du Manga.. Empty_bar_bleue  (3863/4200)
Havelock




Personnage du Manga.. Empty
MessageSujet: Re: Personnage du Manga.. Personnage du Manga.. EmptyMer 6 Juil - 18:04

J'aime comment les membres du staff se jettent à quatre sur les questions des invités et que dès que l'on cherche quelqu'un pour un peu de boulot, il n'y a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Personnage du Manga.. Empty
MessageSujet: Re: Personnage du Manga.. Personnage du Manga.. EmptyMer 3 Aoû - 2:25

Hé hé... Me revoici me revoilà!
Alors, Bonsoir à vous..! Ou bonjour en fait... Décidément je suis plutôt nocturne depuis quelques temps... Bref,
D'abord, c'est dommage d'avoir dû créer un tel compte mais j'avais des questions et vu que quelques détails plutôt conséquents sont à revoir pour mon perso' (notamment le sexe, ce qui n'est pas négligeable vous en conviendrai...) je n'ai pas pu faire autrement... Sorry.
Hmm... Soit, venons en aux faits hein....!
J'avais déjà prévu de créer un Akuhei pour pallier au manque d'effectif (cf plus haut), cependant, un important problème se pose à moi... A savoir... La folie. Ce qui est problematique, c'est que je me sais totalement incapable de jouer un personnage totalement timbré, or j'ai cru comprendre que c'était la caractéristique de base des Akuhei... Et frenchement, j'espère me tromper.
Aussi, avant de m'inscrire, vraiment -j'avais dis que je le ferai ^^"- j'aurais aimé savoir s'il est possible d'être un Akuhei comment dire...? Nonchalant? Totalement "je-m'enfoutiste" mais aimant particulièrement combattre et plus précisément détruire. Etre taré mais pas à la maniere des fous furieux quoi...
Ah et si, au passage quelqu'un à deux-trois conseils à me donner sur les Akuhei (honte à moi, je sais je suis une inculte --") je suis toute ouïe!

Au plaisir,
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Personnage du Manga.. Empty
MessageSujet: Re: Personnage du Manga.. Personnage du Manga.. EmptyMer 3 Aoû - 10:47

Les akuheis sont fous de nature mais peuvent très bien se contrôler à condition d'avoir des sautes d'humeur quand même de temps en temps.
Sinon, si tu as lu les règles du TS, lors du Crysis (entre 14h et 16h30) les akuheis deviennent certes plus forts mais aussi bien plus fous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Personnage du Manga.. Empty
MessageSujet: Re: Personnage du Manga.. Personnage du Manga.. EmptyMer 3 Aoû - 11:16

Ok je vois, j'essaierai donc de lui faire péter les plombs de temps en temps...
Oui, j'ai lu les règles et j'écrirai donc en conséquence ^^"
Bon et bien maintenant, je voudrais savoir comment supprimer ce compte s'il-vous-plait? Ou au moins en changer le nom ^^ (quoi qu'il soit toujours incertain en fait T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Personnage du Manga.. Empty
MessageSujet: Re: Personnage du Manga.. Personnage du Manga.. EmptyMer 3 Aoû - 11:58

Je ne sais pas si j'ai réellement le droit de poster ici, mais quoi qu'il en soit, je le prend.

J'ai lus quelques postes auparavant que tu avais choisis presque à contrecœur de faire un Akuheï, pour, comme tu l'a écris, "palier" au sous effectif de ces derniers.

Or, il me semble qu'avec le TimeSkip actuel, les rangs des Akuheïs vont se voir booster. Si mes estimations sont à peu près juste, il devrait y avoir 4 Akuheï de plus. (Et donc 4 armes/meister [ou autres] de moins).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Personnage du Manga.. Empty
MessageSujet: Re: Personnage du Manga.. Personnage du Manga.. EmptyMer 3 Aoû - 12:07

T'as le droit de poster t'inquiète...

Pour appuyer ce qu'a dit Agito, si tu veux absolument palier nos manques, tu devrais choisir un Shokan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Personnage du Manga.. Empty
MessageSujet: Re: Personnage du Manga.. Personnage du Manga.. EmptyMer 3 Aoû - 12:14

Hmm.. Excuse-moi Agito, mais je n'ai pas totalement suivi ta logique...
Tu dis que les Armes et meisters sont en sous-effectif? Ce n'est pas ce qui est écrit dans les postes vacants... Enfin, ça m'arrangerai perso' mais bon..
Bah, moi si je prends Akuhei c'est surtout parce que j'ai pas le choix, mais je n'ai vraiment aucune envie de prendre un Shokan. Sincèrement, je vois pas en quoi il serait utile et donc en plus de ne pas vraiment m'amuser, je me forcerai à jouer une race qui m'intéresse pas du tout et ça, non merci... Non à mon humble avis les plus intéressants à jouer sont les armes, or puisque c'est impossible de les prendre, je me suis rabattue sur les Akuhei.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Personnage du Manga.. Left_bar_bleue3500/3500Personnage du Manga.. Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Personnage du Manga.. Left_bar_bleue10291/10400Personnage du Manga.. Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Personnage du Manga.. Empty
MessageSujet: Re: Personnage du Manga.. Personnage du Manga.. EmptyMer 3 Aoû - 12:24

Je m'incruste mais tu peux toujours faire une sorcière °3°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Personnage du Manga.. Empty
MessageSujet: Re: Personnage du Manga.. Personnage du Manga.. EmptyMer 3 Aoû - 12:53

  • Dit, je suis à la recherche d'un arme, et vu que ça peut m'arranger je crois que le fait que tu sois mon arme peut faire que tu sois accepté =)
    Mais faut confirmation du staff, je sais plus si c'est en rigueur.
    Si c'est le cas, serai tu intéressé ? =P

    *Mode passeur d'arme* XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Personnage du Manga.. Empty
MessageSujet: Re: Personnage du Manga.. Personnage du Manga.. EmptyMer 3 Aoû - 13:28

*s'incruste*

désolé d'arrêter ton ardeur Tsukai, mais les armes sont interdites tout comme les Meister, point.

Donc bref, Ino, tu dis que les armes sont les plus "intéressant" à jouer ? Sâche que tout les personnages sont intéressant à jouer, aussi bien Armes, Meisters, Akuheis, Sorcière, shokan, Gardien ou Yokaï. Tout dépendra de comment tu le créeras. Ce n'est donc pas une question de groupe, au contraire, c'est une question de création. Et puis, tu vois que si tout le monde pensait comme toi, il n'y aurait que des armes sur le forum, chose que nous voulons à tout prix éviter.

Donc voilà, tu ne peux prendre ni-meister, ni-arme, il faut donc que tu choisisse un autre groupe, ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Personnage du Manga.. Empty
MessageSujet: Re: Personnage du Manga.. Personnage du Manga.. EmptyMer 3 Aoû - 13:47

Alice, c'est officiel, mon personnage sera un gars, alors les sorcières, c'est mort, désolée...
Tsukai bah je crois que ça sera impossible également, bien dommage cependant..
Et, Patty, je parle là de mes gouts... Parce que dans Soul Eater, ce qui m'a vraiment intéressée, ce sont les armes etc... Apres, d'autres sont peut-être plus attirés par la raisonnance des âmes, certains par les Shinigami ou les sorcières, voire même l'histoire du manga, tout simplement... Cela dépend des préférences, car tous les gouts sont dans la nature et selon les miens, les Shokans ne sont vraiment pas intéressants à jouer. C'est mon point de vue et je n'oblige personne à avoir le même ^^"
Je sais qu'il est impossible de prendre des armes ou des meisters, t'inquiètes pas ... ;) Et, Sinon, en définitive, j'hésite entre Gardien et Akuhei Manieur/Arme donc je vais voir..
*Réfléchis*
.
..
...
...!
Bon.. Le choix est bien difficile mais me sachant incapable de jouer les tarés je crois que je vais opter pour la première option finalement... Ça ne dérange en rien...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Personnage du Manga.. Empty
MessageSujet: Re: Personnage du Manga.. Personnage du Manga.. EmptyMer 3 Aoû - 13:49

Les interdictions ne concernent cependant pas les persos du manga mais de là à viser Soul c'est très difficile...
Tu peux toujours tenter ta chance avec des armes moins connues du manga comme une fille de Soul Eater Not ou Jacqueline par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Personnage du Manga.. Empty
MessageSujet: Re: Personnage du Manga.. Personnage du Manga.. EmptyMer 3 Aoû - 13:56

Ouais non, excusez-moi je suis ch*****, je sais xD mais maintenant que j'ai repéré mon perso'... Puis, je les connais pas du tout ces armes... :silent: Honte à moi, encore une fois...
Sinon, je viens de voir dans les membres récemment connectés qu'il y a vraiment ''beaucoup'' de gardiens pour vraiment pas beaucoup d'Akuheis,, du coup je sais pas T_T...
Hmm... Oh et puis tant pis... Je vais quand même aller faire un tour dans les perso' du manga...

Édit : Non, je suis décidément trop difficile et à part Soul et Tsubaki (aussi dur l'un que l'autre), les armes citées dans la rubriques ne m'intéressent pas... :roll: désolée T_T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Personnage du Manga.. Empty
MessageSujet: Re: Personnage du Manga.. Personnage du Manga.. EmptyMer 3 Aoû - 16:08

Il me semble, et dites moi si j'ai tort, que ce que tu dis es erroné Patty. Les armes/meisters sont interdits parce qu'ils sont beaucoup et que la plupart n'ont pas de partenaire.
Or, si ce nouveau personnage est une arme ou un meister ayant déjà un partenaire inscrit avant même la création de son personnage, je ne vois pas en quoi sa gêne.

A moins que vous vouliez garder vos meister / armes seuls... A mon humble avis, l'intérêt des armes/meister est justement de les voir en duo.




No lo > C'est une logique banale, mais qui ne concerne que mon point de vue, pas celui du staff. Enfaite, un petit nombre (4-5 comme je l'ai dis) de meister/arme vont basculer incessamment sous peu chez les Akuheis. Libérant ainsi, peut être, quelques places.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Personnage du Manga.. Empty
MessageSujet: Re: Personnage du Manga.. Personnage du Manga.. EmptyMer 3 Aoû - 16:33

STOP J'ARRÊTE TOUT

Comme l'a déjà cité Stiks Il n'y a pas besoin de se mettre à 10 sur une question :

1. IL est INTERDIT d'incarner une arme ou un Meister point (cf : https://souls-crossing.forumsactifs.com/t1575-interdiction-limitation-conseil-de-profil-du-personnage )

2. Je demande à une et unique personne du Staff de s'occuper de cette question.

3. Tu peux tout simplement incarner un personnage inventé qui soit une sorcière, un shokan un aku, un gardien ou un yokaï. Et puis les Akuheis armes sont possibles je pense.

Donc je demande un volontaire qui sera le seul a pouvoir répondre à cette question je me répète mais il n'y a pas besoin de dix personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Havelock


Masculin
Messages : 488
Age : 823

Feuille de personnage
Expérience :
Personnage du Manga.. Left_bar_bleue3500/3500Personnage du Manga.. Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Personnage du Manga.. Left_bar_bleue3863/4200Personnage du Manga.. Empty_bar_bleue  (3863/4200)
Havelock




Personnage du Manga.. Empty
MessageSujet: Re: Personnage du Manga.. Personnage du Manga.. EmptyMer 3 Aoû - 17:55

Je tiens a faire une remarque.

J'ai lu tous les messages de ce sujet et j'ai remarqué que No Io se est déçue de ne pas dit pouvoir incarner d'arme alors que, comme beaucoup, c'est ce qui l'a attirée vers le manga. Hors on lui dit qu'il faudrait incarner certains types de personnages et on ne lui donne pas de détails sur les questions qu'elle pose.

Premièrement, les Akuheis peuvent être des armes.

Deuxièmement, la Folie ne veut pas dire que le personnage devient débile sur ce forum. Bien que le manga et l'anime nous prouvent par Chrona, Maka et Stein que la folie rend les gens timbrés et violents, sur le forum c'est différent. Regardez Ecaterina (puisque c'est le seul exemple qui me vient en tête), dont la folie ne rend pas digne d'habiter au Pays des Merveilles mais bien qui lui font croire dur comme fer qu'elle n'est pas une Akuhei mais bien une vampire.

Troisièmement, Armes et Meister sont interdits à 100% maintenant que le rush de nouveaux est terminé et que la "Stratégie Marketing" de Siolith a fait ses preuves, mais ça ne veut pas dire que les Akuheis des même types le sont aussi, ils sont même fortement conseillés.

Quatrièmement, le manga et l'anime, au point où nous en sommes avec notre Timeskip, ne sont, disons, plus du tout des références. Certes ils permettent de comprendre l'univers de base mais maintenant, nous sommes indépendant de leur stroyline.

Cinquièmement, j'admire l'incapacité des membres du forum à comprendre le sarcasme et surtout, l'habileté des membres lambda de s'improviser membre du staff.

Et pour finir, quel pseudonyme préférerais-tu, No Io se?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Personnage du Manga.. Empty
MessageSujet: Re: Personnage du Manga.. Personnage du Manga.. EmptyMer 3 Aoû - 18:08

Sixièmement, toutes ces réponses sont dans les règles ou sur google...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Personnage du Manga.. Empty
MessageSujet: Re: Personnage du Manga.. Personnage du Manga.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnage du Manga..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Question sur personnage
» Question sur les classes de personnage
» question pour un personnage
» Personnage libre ?
» Feuille de Personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ADMINISTRATION :: Communauté :: Foire Aux Questions-