Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Personnage du Manga..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous


No lo se


Invité


Personnage du Manga.. Empty
MessageSujet: Personnage du Manga.. Personnage du Manga.. EmptyMer 6 Juil - 2:29

Bonsoir tout le monde! Ou plutôt bonjour! Cela dépend d'où vous voyez les choses..
Enfin bref, j'aurais quelques questions concernant les personnages du manga comme le titre du sujet l'indique...
Voila, pour le moment (et je compte bien remédier à ça illico presto, promis) je ne connais l'histoire uniquement par ce qui a été diffusé en anime.. Et oui, honte à moi je suis une fervente partisane des programmes TV (et au passage, merci à mcm qui m'a fait découvrir le monde à Death City..)..
Enfin bref, quoiqu'il en soit, je ne connais donc que ce que l'anime a bien voulut nous révéler soit à peu près rien concernant les histoires des personnages.. Or, en découvrant ce forum RPG j'aurais souhaité incarner notre cher ami Soul Eater Evans, et oui, le seul, l'unique (en espérant que mon niveau RP soit assez élevé bien sur).
Donc voici mes questions (enfin! Je sais, je m'emporte trop quand je commence et blah, blah, blah...) :
-Dois-je mener mon enquête pour donner la véritable histoire (le passé j'entends) de Soul ou dois-je l'inventer?
-Pour le caractère, j'ai un peu de mal à le cerner sur certains points, dois-je inventer ou regarder indéfiniment les épisodes de la série (puis lire les mangas, c'est prévu, je le jure! :$) Jusqu'à trouver ?
-Mes connaissances concernant Soul sont-elles trop vagues pour l'incarner?

Merci d'avance de toutes réponses.
Je m'en remet à vos critiques..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Personnage du Manga.. Empty
MessageSujet: Re: Personnage du Manga.. Personnage du Manga.. EmptyMer 6 Juil - 7:37