Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Réservations diverses, Dépôt du TimeSkip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Réservations diverses, Dépôt du TimeSkip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations diverses, Dépôt du TimeSkip Réservations diverses, Dépôt du TimeSkip - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 14:19

Je pense pas qu'il soit utile que je précise mon camp en fait... Mais je vais le faire quand même pour que ce soit plus clair. Donc :

Lawliet Tokei rejoindra.... Suspens ! En tout cas ce ne sera ni l'un ni l'autre de ces camps là ^^

Pour les musiques, si c'est possible de réserver tout les soundtracks de Death Note, alors on peut me les laisser. Sinon les musiques personnels de L me suffiront.

En ce qui concerne le personnage, L pour le moment, je verrais plus tard si je change donc pas besoin de réservation pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Réservations diverses, Dépôt du TimeSkip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations diverses, Dépôt du TimeSkip Réservations diverses, Dépôt du TimeSkip - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 20:34

Réservation de Personnage :

Shinichi Kudo (Détective Conan)


Réservation de musique :

Final Fantasy X OST : To Zanarkand
Final Fantasy X OST - Summoned Beast Battle ~ Aeon Battle Theme

Je pense que c'est à peu près tout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Réservations diverses, Dépôt du TimeSkip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations diverses, Dépôt du TimeSkip Réservations diverses, Dépôt du TimeSkip - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 18:45

Personnages

Noel Vermillon - BlazBlue
Saber - Fate/Stay Night

Musiques

Eyeshield 21 - OST

Bleach - OST
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Réservations diverses, Dépôt du TimeSkip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations diverses, Dépôt du TimeSkip Réservations diverses, Dépôt du TimeSkip - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 14:08

Revenir en haut Aller en bas
Maze Wing


Féminin
Messages : 212
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Réservations diverses, Dépôt du TimeSkip - Page 2 Left_bar_bleue1810/3500Réservations diverses, Dépôt du TimeSkip - Page 2 Empty_bar_bleue  (1810/3500)
Points Job:
Réservations diverses, Dépôt du TimeSkip - Page 2 Left_bar_bleue4977/5600Réservations diverses, Dépôt du TimeSkip - Page 2 Empty_bar_bleue  (4977/5600)
Maze Wing




Réservations diverses, Dépôt du TimeSkip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations diverses, Dépôt du TimeSkip Réservations diverses, Dépôt du TimeSkip - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 17:19

Je voudrais rajouter deux réservations de noms :

- Waze Ming
- Maze Wing
(Etants une seule et même personne, mais le sujet s'approfondiras plus tard...)
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
Réservations diverses, Dépôt du TimeSkip - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Réservations diverses, Dépôt du TimeSkip - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Réservations diverses, Dépôt du TimeSkip - Page 2 Left_bar_bleue22500/22500Réservations diverses, Dépôt du TimeSkip - Page 2 Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




Réservations diverses, Dépôt du TimeSkip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations diverses, Dépôt du TimeSkip Réservations diverses, Dépôt du TimeSkip - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 18:33

Haruno : Mais tu te FOUS DE MOI ou quoi!? Changer TOUTES tes réservations!? Non mais faut pas déconner non-plus! je suis pas un pigeon! Je ne changerais RIEN, démerde-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Réservations diverses, Dépôt du TimeSkip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations diverses, Dépôt du TimeSkip Réservations diverses, Dépôt du TimeSkip - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 19:28

Je réserve Gumi version Matryoshka et la chanson matryoshka x)
Et sous les bons conseils de Tyzy, je reserve C.C de Code Geass x)

Merci alice !
Revenir en haut Aller en bas
Snowers


Féminin
Messages : 146
Age : 25

Feuille de personnage
Expérience :
Réservations diverses, Dépôt du TimeSkip - Page 2 Left_bar_bleue478/3500Réservations diverses, Dépôt du TimeSkip - Page 2 Empty_bar_bleue  (478/3500)
Points Job:
Réservations diverses, Dépôt du TimeSkip - Page 2 Left_bar_bleue548/3004Réservations diverses, Dépôt du TimeSkip - Page 2 Empty_bar_bleue  (548/3004)
Snowers




Réservations diverses, Dépôt du TimeSkip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations diverses, Dépôt du TimeSkip Réservations diverses, Dépôt du TimeSkip - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 11:15

Je réserve Anarchy Panty de Panty & Stocking With Gartebelt.

Et comme thème musicaux :

https://www.youtube.com/watch?v=HN771WZonfU&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=nSirtaWS5iY
Revenir en haut Aller en bas
Almace S. Ironwish


Masculin
Messages : 113
Age : 31

Feuille de personnage
Expérience :
Réservations diverses, Dépôt du TimeSkip - Page 2 Left_bar_bleue1557/1700Réservations diverses, Dépôt du TimeSkip - Page 2 Empty_bar_bleue  (1557/1700)
Points Job:
Réservations diverses, Dépôt du TimeSkip - Page 2 Left_bar_bleue597/650Réservations diverses, Dépôt du TimeSkip - Page 2 Empty_bar_bleue  (597/650)
Almace S. Ironwish




Réservations diverses, Dépôt du TimeSkip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations diverses, Dépôt du TimeSkip Réservations diverses, Dépôt du TimeSkip - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 14:13

J'ai enfin trouvé l'avatar que je voulais, donc je le réserve. Je prendrais Archer de Fate Stay Night.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Réservations diverses, Dépôt du TimeSkip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations diverses, Dépôt du TimeSkip Réservations diverses, Dépôt du TimeSkip - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 20:37

Moi même si j'ai pas le droit, je réserve:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Réservations diverses, Dépôt du TimeSkip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations diverses, Dépôt du TimeSkip Réservations diverses, Dépôt du TimeSkip - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 1:48

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Réservations diverses, Dépôt du TimeSkip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations diverses, Dépôt du TimeSkip Réservations diverses, Dépôt du TimeSkip - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 10:50

Je vais simplement changer et rajouter une réservation :

Comme personnage je prends Tsunashi Takuto de Star Driver et finalement je rejoins Asgard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Réservations diverses, Dépôt du TimeSkip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations diverses, Dépôt du TimeSkip Réservations diverses, Dépôt du TimeSkip - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 12:15

Bon allez tout le monde l'a fait. J'arrive un peu après la bataille désolé :pale:

Donc je réserve le personnage: Ayumu Narumi du manga Spiral

Et pour les musiques:

Massive Attack - Angel

Requiem for the Phantom part I

Canzone of Death Part I
Revenir en haut Aller en bas
Kyoufu


Masculin
Messages : 489
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
Réservations diverses, Dépôt du TimeSkip - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Réservations diverses, Dépôt du TimeSkip - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Réservations diverses, Dépôt du TimeSkip - Page 2 Left_bar_bleue7231/7640Réservations diverses, Dépôt du TimeSkip - Page 2 Empty_bar_bleue  (7231/7640)
Kyoufu




Réservations diverses, Dépôt du TimeSkip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations diverses, Dépôt du TimeSkip Réservations diverses, Dépôt du TimeSkip - Page 2 EmptySam 3 Sep - 20:59

Je rajoute une musique...

Sword Sparks- The last remnant
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Réservations diverses, Dépôt du TimeSkip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations diverses, Dépôt du TimeSkip Réservations diverses, Dépôt du TimeSkip - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réservations diverses, Dépôt du TimeSkip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [SONDAGE] Le TimeSkip!
» [LIRE OBLIGATOIREMENT] Règlement du TimeSkip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG-