-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le début de la vraie vie de petite sorcière. [PV: Keira / Past]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Le début de la vraie vie de petite sorcière. [PV: Keira / Past] Empty
MessageSujet: Le début de la vraie vie de petite sorcière. [PV: Keira / Past] Le début de la vraie vie de petite sorcière. [PV: Keira / Past] EmptyVen 8 Juil - 18:08

La chance avait sa limite surtout pour une petite fille, même en étant une sorcière, son jeune âge la bloquer légèrement sur certains points et la naïveté qui en découlait pouvait parfois la conduire à faire des erreur comme ce fut le cas il y a un certain temps. Ainsi maintenant suite à de fausses promesses et surtout un léger chantage elle avait dû se "rendre" aux services sociaux et par la suite sans grande envie avait fini encore une fois dans une famille d'accueil, sauf que cette fois il n'y avait pas sa sœur avec elle ce qui finalement ne change pas grand-chose. Monsieur Dubois avait un lien avec l’assistante sociale qui s'occupait d'elle et s'il voulait la prendre elle ce n'était pas innocent bien loin de là, il savait qu'a ses dix-huit années elle aurait accès ainsi que sa sœur à leurs héritage et la contrôler était l'assurance de s'en emparer comme un coffre-fort avec un minuteur qui chanter le son de la caisse enregistreuse. Ce qu'il ne savait pas c'est qu'il avait signé son arrêt de mort ainsi que celui de sa famille à plus ou moins longue échéance en emmenant Louise chez lui, cela il le découvrirait bien asses tôt. Ainsi légèrement perdu par ce changement d'atmosphère et de nouveau forcer à la socialisation elle se sentait mal et ce n'est pas ses deux "sœurs" ainées qui aller changer cela puisqu’elles étaient aussi idiotes et ennuyeuses qu'elles étaient éphémères et fragiles en présence de la petite Ruby.

Ennuie, lassitude... pourquoi la forcer à vivre avec de tels cloportes qui n'essaye même pas réellement de vivre avec elle, mais qui la supporte plus qu'autres chose. Pourtant au début elle avait fait des efforts pour essayer d'être "gentille" et de s'acclimater. Ce fut une semaine d'essais infructueux et de rejets en chaine et il serait bientôt temps pour ces choses de payer le prix de leurs insolences. Car oui elle voulait bien essayer de les prendre pour une "famille", mais eux ne voulaient visiblement pas d'elle, juste de quelques choses qu'elle pourrait leurs apporter sans se rendre compte de quoi. La déesse profits peu faire des miracles, pas au point de forcer des gens ainsi à aimer une petite fille qui leurs est étrangeres s'ils n'en ont pas envie.

Alors qu'une banale journée nuageuse aller tournée à la pluie de sang, ce jour-là il faisait un peu moins chaud grâce au vent qui soufflait de part et d'autre de la ville. Louise écoutait tranquillement le vent dans les feuilles des rares arbre des environs dans le calme et vu débarque l'une de ses sœurs, qui dans un long monologue presque sans respiration lui expliqua qu’avec des copines elles allait faire un peu de sorcelleries et qu'il n'était pas question que la sienne sente l'encens, en plus son père la punirai. Le fait que la petite fille le soit à sa place ne semblait pas lui traverser l'esprit par contre. Donc cette bande de gamine ignorantes aller faire des petits jeux a grand coup de préjugé de préado moutonne parce que c'est "cool"...

D'un air calme et légèrement souriant puisque timide, la petite Ruby lui rétorqua tout de même qu'elle ne souhaita pas non plus que sa chambre et ses vêtements sente de cette chose ignobles que les humaines qualifier d'encens rituel par abus de langage et avait reçus en réponse une gifle et l'ordre de débarrasser le sol de la chambre pour qu’elle puisse préparer le tout... Ce fut l'affront de trop et elle lui montrerai ce qu'est le pouvoir d'une vraie sorcière. Deux heures plus tard donc une tripoté de petites filles à papa gauche et crétines dans l'âme étaient apparu tel une nuée de sauterelles sur des récoltes et dans une hystérie général en profitant que papa maman n'étaient pas la faisait leurs jeux pitoyable et vulgaire par rapport au véritable monde de la magie. La petite Louise dans sa tenue de sorcière, la robe blanche descendant jusqu'à ses genoux avec une capuche ornée de deux grandes oreilles blanches et roses et des pattes de lapin au bout des manches entra dans la pièce avec lapinoux qui trainé encore au sol elle avait récupéré dans la cuisine un grand couteau de boucher en céramique comme ceux qui sont tant vanté a la télévision. La grande sœur folle de rage lui avait demandé avec une ride naissante et presque les veines de la tempe qui allait exploser.

"Qu'est-ce que tu fais la petit c***e c'est privée dégage !"

C'est dans un état second que la petite sorcière lui avait fait un sourire entre la démence et la joie qui avait réellement fait peur à toute l'assemblait d'adolescente au mental stérile et avec une voix presque étrange avait répondu la capuche laissant à peine apparaitre le bas de son visage à cause de l'ombre.

"Soit heureuse grande sœur, je vais te montrer de la véritable magie, Soul protect, désactivation !"

Bien qu'elle ait aucune réelles capacités, l'air lourd et le sourire emplie de soif de sang de la petite lapine ainsi que l'arme blanche suffisait largement à faire comprendre à l'ensemble de l'assemblé d'erreur de la nature, qu'elles étaient en danger et c'est dans le silence emplie de petits sursaut et cris mignon de peur totale que Louise s'était agenouillé avec un air emplie de folie meurtrière et lâchait lapinoux.

"Vous avez beaucoup de chance, d'habitude je suis la seule à savoir que lapinoux et parmi nous, dit leur bonjour et adieux... Lapis Lapin lapinoux, goûté sanglant !"

Ainsi alors qu'elle resté à genoux son corps relâché comme une poupée sans âme le couteau de boucher tomba au sol, la petite peluche commença à se mué et le ramassa, il faisait la moitié de sa taille d'ailleurs et quand il s'était tournée vers les jeunes filles celle-ci hurlèrent complétement paniqués, elles se blottirent les une derrières les autres au fond de la chambres tel des brebis à l’abattoir puisque lapinoux gardé l'entré et ainsi se fut le début d'une véritable boucherie. Une orgie de tripes et de sang dans un chant distordu et peu harmonieux d'hurlements de peur et de douleurs, un carnage sans la moindre grâce qui avait alerté le voisinage. Mais le temps que les forces de l'ordre paresseuses arrivent il n'y avait plus rien à faire. La seule survivante, enfin a moitié fut la grande sœur qui était au sol sur le ventre, traumatisé, les tendons des jambes sectionnées et un grand nombres d'obscénités gravé sur sa peau nue mise à part du sang et des restes d'habits en lambeau.

"C'était drôle lapinoux ! Il vaudra jouer encore comme ça."

Ainsi dans les ruelles sombres suivie d'une trainée de sang un moment une petite fille aux vêtements maculée d'une substance carmins trainée avec un lapinoux tout rougie tenue par les oreilles et touchant le sol, un couteau dans une poche encore visible et ainsi marché à l'ombre

*Promenons-nous dans les bois, pendant que le lapinoux n'y est pas. Si le lapin y était, il vous trancherait... c'était rigolo toute cette musique d'hurlements.*

C'est ainsi dans cet état d'esprit singulier qu'elle avait fini par croiser une autre personne dans cette sombre ruelle...

"Toi aussi tu t'est bien amusée ?"


Dernière édition par Shiro le Sam 13 Aoû - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keira Knowledge


Féminin
Messages : 311
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
Le début de la vraie vie de petite sorcière. [PV: Keira / Past] Left_bar_bleue3500/3500Le début de la vraie vie de petite sorcière. [PV: Keira / Past] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Le début de la vraie vie de petite sorcière. [PV: Keira / Past] Left_bar_bleue5601/6500Le début de la vraie vie de petite sorcière. [PV: Keira / Past] Empty_bar_bleue  (5601/6500)
Keira Knowledge




Le début de la vraie vie de petite sorcière. [PV: Keira / Past] Empty
MessageSujet: Re: Le début de la vraie vie de petite sorcière. [PV: Keira / Past] Le début de la vraie vie de petite sorcière. [PV: Keira / Past] EmptySam 23 Juil - 15:41

    Un bar parmi tant d’autres. Les serveurs, les habitué, les nouveaux. Tous humains. Sauf une personne. Cette femme là au comptoir, qui boit négligemment un verre d’alcool. Elancée, sa cambrure plus que visible attire les regards. Habillée de manière normale, une chemise sans manches dévoilant une partie d’un tatouage sur ses bras. Ses cheveux de jais, coupés en un carré plongeant dévoilent son cou fort gracieux. Ses épaules détendues, ne laissent en aucun cas montrer des signes d’agressivité. Ses bras nonchalamment accoudé au comptoir sont marqués par d’étranges entrelacs semblant symboliser des ailes. La demoiselle portait actuellement une simple chemise noire sans manche, le col ouvert plus que de coutume laissait entrevoir aisément la naissance des ses épaules et les délicates formes de la clavicule. L’un des seuls endroits qui n’a pas été meurtris par la main d’un Meister. Ses mains enserraient délicatement un verre de rhum. S’il y a bien une chose qu’elle devait reconnaitre ces cloportes d’humains c’est qu’ils savaient bien faire l’alcool. Elle porta donc son breuvage a ses lèvres. Ses pulsion meurtrières se réveillaient lentement réclamant peu à peu le prix du sang. Elle tira d’un geste las sa chemise pour la réarranger, celle-ci dévoilait une petite partie du bas de son dos. Son pantalon de cuir noir moulant, auquel était attachés ses deux chaines, n’était heureusement pas trop serré pour elle, tout comme ses bottes à talons assorties. Elle reposa son verre désormais vide et réajusta ses lunettes de soleil. Non, la lumière tamisée ne la gênait pas le moins du monde, c’était par pure vanité.

    Elle lâcha un soupir et paya sa consommation avant de sortir, suivie de près par un humain. Le pauvre idiot, il n’aurait jamais du vouloir « tenter sa chance » auprès d’elle. Cette sorcière qui n’attend qu’un idiot pour satisfaire ses pulsions destructrices et meurtrières eut un sourire des plus carnassiers avant de bifurquer dans une ruelle sombre et…déserte. Une fine bruine commença à tomber, créant une douce sonorité qui accompagnait le bruit de ses pas et celui de l’humain téméraire et stupide. Ces ruelles sombre, d’où exsudait une odeur des plus pestilentielles étaient idéales pour ce genre de méfait. Cependant, l’humain lui attrapa brusquement le bras. Keira réagit au quart de tour et se libéra d’un mouvement sec. Outrée, elle le toisa de haut en bas, comment avait-il osé la toucher d’une telle manière ? Il paiera ce crime cher. Très cher même. Elle l’attrape d’un geste vif par le col et le pousse dans une impasse, en le suivant de près. Elle désactiva son soul protect, rendant l’ambiance déjà pesante encore plus étouffante. Ses yeux marron brillaient d’une lueur plus que sauvage, folle, meurtrière. D’un geste lent et assuré, elle décrocha ses chaines d’où pendaient des cranes aux orbites d’une lueur bleue plus que malsaine. Un sourire s’épanouit sur son visage, heureuse ? Peut-être puisqu’elle va pouvoir assouvir sa soif de sang. Une chaine dans chaque main, elle psalmodia l’incantation :

    « Row Crow Scare Crow, Hate Soul Whip »

    Les chaines prirent l’apparence d’une lame bleu fluorescente, dont l’aspect torturé était représenté par les crânes qui semblent y être encastrés. L’humain recula, réalisant soudainement ce qui va lui arriver. Il tenta tant bien que mal de calmer la demoiselle, sans succès. Ce soir, il mourra. La bruine, tombait toujours aussi inlassablement. Les cheveux de Keira était mouillés et sa tenue trempe lui collait outrageusement au corps et montrait sans aucune pitié chacune de ses courbes féminines. Puis sans montrer un réel signe, elle se précipita sur lui et lui sectionna d’un mouvement sec les tendons du coude droit d’une lame. Avec l’autre elle l’apposa sur la gorge de sa victime désormais sans défense. Il hurla mais ne bougea pas, terrifié par ce qui pouvait l’attendre. Quoi que l’on pense, quoi que l’on fasse, il y a toujours pire situation. Gardant la lame sur la gorge de l’humain, commenças doucement de l’autre a écorcher sa peau. Il tenta vainement de résister, de ne pas hurler mais en vain. Après un bon quart d’heure son bras droit était à vif, les muscles à l’air et il saignait abondamment. Il oscillait au bord de l’inconscience. Puis elle s’attaqua a son torse, le lacérant par petite touches, de plus en plus profondément mais avec précaution. Il ne fallait pas que le sort se brise. Il fallait faire durer son plaisir. De manière brutale, elle décida de couper toute possibilité d’espoir en sectionnant les tendons de ses genoux. Il hurlait comme un animal, il pleurait comme un cafard. Keira, elle ne faisait que sourire, il lui en fallait plus, beaucoup plus. Elle leva la lame qui était apposée sur la gorge de l’humain et recula d’un pas pour admirer le tableau. Elle avait retiré toute la peau du bras droit, laissant les muscles à nu et les tendons sectionnés qui pendaient mollement. Il saignait énormément, et avec la fine pluie tout le sol de l’impasse était coloré de rouge.

    Elle cessa de contempler pour se rapprocher de lui et d’un mouvement sec, lui ouvrit le ventre. Elle avait envie de répandre ses tripes, son sang, ses yeux partout. Une frénésie s’empara d’elle soudainement. Avec ses lames elle fouilla, déchira, découpa, éventra dans la mesure du possible. Elle tomba à genoux, sa proie était morte depuis quelques minutes. Mais, rien ne l’empêcherait de jouer avec la carcasse. Elle fit gicler les intestins, les répandant de manière anarchique sur les murs et le sol autour d’elle. Elle lui avait évidé les tripes, tranchés des artères, arracher l’estomac et le foie. L’abdomen était désormais vide. Il lui fallait donc passer a une autre partie. Elle commença à s’attaquer à son visage. Elle le scalpa avec dextérité, avant de violemment le lacérer. Elle se releva alors. Le souffle court, en regardant son œuvre. Méconnaissable. Oui ce misérable cloporte était méconnaissable. Mais cela ne lui suffisait pas. Il lui en fallait encore. Chacun de ses meurtres la faisait plonger encore plus dans la folie meurtrière, dans la magie destructrice. L’enlisant peu à peu, l’empêchant de redevenir « normale », de redevenir innocente. Quoique de ce coté la c’est trop tard. Elle stoppa son sortilège, et les chaines revinrent à la normale et elle les raccrocha à son pantalon. Elle était trempée d’eau et de sang. Heureusement qu’elle était vêtue de noir cela ne se voyait pas tellement. Elle ressortit d’un pas plus que léger de la ruelle en laissant tranquillement le cadavre pourrir à sa place parmi les déchets compostés.

    Elle tourna les talons proprement en réajustant son col. Il lui fallait trouver un endroit sec, ou elle attraperait la crève. Elle marchait donc tranquillement dans les ruelles a la recherche d’un potentiel abris, et si possible avec une autre victime potentielle. Le bruit de ses pas était hypnotisant. Puis au détour d’une ruelle elle tomba nez-à-nez avec une sorcière bien jeune. Et cette dernière devait avoir eu le même type d’occupation qu’elle à en voir le manche de ce qui ressemblait à une arme blanche et du sang qui maculait ses adorables vêtements et sa peluche. Cela lui rappela avec nostalgie qu’il n’y a pas si longtemps, lorsqu’elle accompagnait sa mère commettre des meurtres ou des expériences. Cette partie de son passé lui était très floue et elle ne se rappelait que de quelques bribes de souvenirs inutiles. La petite l’observa aussi puis elle rompit le silence la première :


    "Toi aussi tu t'est bien amusée ?"


    A cette phrase, Keira ne put s’empêcher de sourire. Puis une idée lumineuse surgit de son esprit embrumé. Oui, si elle réussissait cela ne lui serait que profitable. Il y a un début à tout. Elle se baissât donc face à la petite fille, se mettant accroupis et lui parla :

    « Oh oui et pas qu’un peu ! Je suis Keira et toi ? »


    Oui, si elle réussissait à la dominer, s’incruster en elle comme une personne vitale, a se faire obéir comme l’avait fait sa mère, le futur prendrait un tournant plus qu’intéressant. Oh oui, bien des plans et d’autres idées tordues s’en venaient dans sa tête. Oh, chose étrange au loin elle entendait des bruits de pas...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Le début de la vraie vie de petite sorcière. [PV: Keira / Past] Empty
MessageSujet: Re: Le début de la vraie vie de petite sorcière. [PV: Keira / Past] Le début de la vraie vie de petite sorcière. [PV: Keira / Past] EmptySam 23 Juil - 18:08

La petite lapine avait donc dû se séparer de manière brutal de sa famille d'accueil, encore une fois sauf que cette fois ci elle était encore entière ou presque. Pour une fois le gouter sanglant fut servie par les corps de personnes extérieurs ce qui n'était pas forcement mieux surtout que personne ne croirait qu'une gamine de dix ans a pu tuer autant de personne aussi grande seule. Elle imaginait déjà les journaux: Une enfant de dix ans enlevé par un serial killer psychopathe et extrêmement dangereux. Enfin ceci était une autre histoire puisqu'elle ne comptait pas rester dans le monde des humains mise à part pour passer chez elle et dans l'ombre faire reconstruire la demeure familiale quand elle en aurait les moyens. Elle était donc dans cette ruelle sombre alors que la bruine tombait et diluer un peu le sang qui avait giclé des imbéciles dans la chambre de son ex fausse sœur et laisser une petite trainer rougeâtre au sol. Ainsi elle se retrouvait devant une belle personne tout autant maculé de sang qu'elle... non en fait certainement beaucoup plus et qui avait répondu à sa question en se présentant. A mais oui elle ne s'était même pas présenté elle manqua d'éducation sur le coup. Ainsi avec un grand sourire à la fois doux tout en étant un peu fou.

"Je suis, hum... Louise Ruby Lapin. Madame... où ? mademoiselle ?"

Évidement même dans cette état il sa timidité et son manque de sociabilisassions avec de nouvelles personne transparais surtout qu'elle semblait être... comment dire ? Un peu comme elle mais en plus grande. Non en fait c'est son aura, même sans le sentir réellement elle faisait moins humaines que les autres, à moins que ce soit le sang ? Peut-être son âme de sorcière qui semblait plus sombre que la sienne ? En tout cas elle se sentait mieux avec elle qu'avec toutes autres personnes aux premiers abords. Puis elle avait entendu les bruits de pas dans la ruelle et fit une légère moue de gamine, elle avait tendu son bras pour que la tête de lapinoux soit au niveau de son visage.

"C'est encore toi qui va t'amuser... non ce n’est pas vrai lapinoux... oui c'est ma faute de ne pas avoir de sort offensif je sais... oui tu as raison je dois apprendre à me débrouiller sans toi, pour le moment 'est à toi de jouer."

Oui elle parlait à sa peluche, comme à chaque fois qu'elle était dans ce petit état de démence et tomber un peu plus dans la magie de la destruction. Pour le moment son seul sort outre sa transformation ne faisait "que" matérialisé ses sentiments de manière physique dans un jouet, mais plus tard elle tombera certainement dans la magie qui est faite pour blesser. En tout cas cela semblait bien partie pour. Les pas devenaient de plus en plus forts et résonné au milieu de la bruine. Évidement l'une comme l'autre couverte de sang elle n'allait pas passer pour des innocentes surtout que Luise avec un grand couteau de bouché en céramique dans la main et son regard, particulier. Elle s'était tournée vers la demoiselle et avec un air interrogateur.

"Il faut. enfin je crois ? tuer... tous témoins vu que l'on est pleine... de sang non ?"

Car oui elle ne voulait pas finir encore dans un centre particulier, mais ne savait pas vraiment quoi faire. Donc elle essaya d'abord par elle-même, enfin presque elle laissera au lapin décider puisqu'il n'obéissait pas à Louise, en fait la petite sorcière charge la cible de son sort de sentiments pas d'une âme donc vu que de toute manière elle n'était pas en état de donner le moindre ordre... Avec un petit air suplicateur bien que toujours étrange elle avait tendu lapinoux vers Keira en se mettant à genoux.

"Soit sage lapinoux, n'oublie pas qu'à la fin je suis toujours fatigué pendant un long instant... Lapis Lapin lapinoux, goûté sanglant"

Une légère aura rouge avait entouré un petit instant Louise et la peluche, puis leur yeux s'étaient éclairé d'un rouge vif alors que le jour commençait à se mouvoir, il sortit de l'emprise de la main de la petite sorcière qui elle était devenue une poupée sans vie et avait pris le couteau. Puis avait observé Keira de bas en haut, fit un grand sourire sadique avant de dire d'une voix grave.

"Salutation lady Keira, je suis lapinoux. M'accorderez-vous cette danse macabre ?"

Avant de lui faire une révérence.

"Aujourd'hui cette lame est la vôtre, espérons que le plaisir de la chasse à l'humain sera des nôtres."

Il avait attendu par la suite près à monter sur son épaule ou à la suivre à sa guise pour aller s'amuser a deux.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Le début de la vraie vie de petite sorcière. [PV: Keira / Past] Empty
MessageSujet: Re: Le début de la vraie vie de petite sorcière. [PV: Keira / Past] Le début de la vraie vie de petite sorcière. [PV: Keira / Past] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le début de la vraie vie de petite sorcière. [PV: Keira / Past]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [Monde Passé] :: Europe-