Partagez | 
 

 Par delà la mer du temps *ZBAAF* de sable, par delà la mer de sable...[entrainement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Masculin
Messages : 963
Age : 22

Feuille de personnage
Expérience :
3500/3500  (3500/3500)
Points Job:
8760/8900  (8760/8900)




MessageSujet: Par delà la mer du temps *ZBAAF* de sable, par delà la mer de sable...[entrainement] Sam 9 Juil - 3:00

Perché sur un monticule de sable... Torse nue, en tailleur, la tête baissée. Position du Lotus! La méditation est un moment important dans la voie du dragon... Il est donc étonnant que Steph y passe tant de temps. Le Soleil descendait son sourire mesquin sous l'horizon, la Lune allait apparaître. Des vaguelettes vinrent lécher les pieds du jeune homme qui sourit alors. Saisissant son arme, il garda les yeux fermés, soupesant l'instrument, parcourant le grain du bois du bout de son doigt, essayant de sentir la chose qui faisait vibrer la Double-Lame. La plaque de métal, longue, fine, tranchante, reflétait la mer. Son arme, faite de ses propres mains... Maniée à la perfection... Le Gardien se leva, et salua la Lune, avant de commencer un kata à la Double-Lame.
Les gestes s'enchainaient, longs et remplis de sacrés... Ou pas. Steph accélérait les mouvements jusqu'à faire tourner l'arme à pleine vitesse, en effet il s'ennuyait. Il n'a jamais vraiment aimait les katas... La vitesse lui permettait de sentir le vent autour de lui, l'air, déplacé parles rotations double-lamique... Cette sensation était très agréable pour le Gardien. Les courants d'air finirent par soulever le sable... La matière minérale suivait les lames, créant une paroi autour du jeune garçon, une paroi spiralée. Des espaces permirent à Steph de se rendre compte de la quantité de sable qu'il charriait. Ralentir les mouvements de son arme ralentissaient le sable. Arrêter l'arme redonner au sable sa caractéristique d'être sur le sol... Le garçon aux yeux verts recommença les rotations, mais en se déplaçant... Il remarque que le sable, propulsé à grande vitesse, était très douloureux(sa jambe en porte encore des traces). Il y avait de l'idée... Steph recommença plusieurs fois les mouvements. Il remarqua alors un rocher derrière lui. Steph se retourna et fit le geste de le trancher, tout en criant la première chose qui lui passa par la tête.


"Sand Slash!"

A son grand étonnement, le sable fut projeté sur le rocher qui éclata en plusieurs morceaux. Steph remarqua alors tout le sable autour de lui, avant de regarder son arme. Cette séance de méditation n'avait pas été vaine, finalement. Un sourire apparut sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Par delà la mer du temps *ZBAAF* de sable, par delà la mer de sable...[entrainement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}
» Prix du petrole a travers le temps
» Arrêter le temps...
» Lit sa si t'a du temps a perdre mon chou =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Death City :: Terrains Dévastés :: Plage-