Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission] L'homme oiseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mile Blacks


Masculin
Messages : 87
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
[Mission] L'homme oiseau Left_bar_bleue336/1000[Mission] L'homme oiseau Empty_bar_bleue  (336/1000)
Points Job:
[Mission] L'homme oiseau Left_bar_bleue562/650[Mission] L'homme oiseau Empty_bar_bleue  (562/650)
Mile Blacks




[Mission] L'homme oiseau Empty
MessageSujet: [Mission] L'homme oiseau [Mission] L'homme oiseau EmptyMar 19 Juil - 19:08

Lors d’un jour comme les autres, Mile Blacks se décida à faire une mission. Oui oui, une mission, vous ne rêvez pas, Mile allait enfin faire une mission ! En effet, le jeune gardien n’avait pas fait de mission depuis plusieurs mois. Après avoir effectué sa routine matinale, Mile se dirigea au sanctuaire et chercha une mission sur le tableau. Puis, pour ne pas trop recommencer trop fort, il prit une petite mission de rang D qui ne lui poserait sûrement aucun problème. Cette mission n’était pas banale et pourrait être assez amusant : un certains Tony Hawk, skateur reconnu de tous il y a quelques années avant d’avoir été exclu du championnat lorsque l’on apprena qu’il était en fait un Dokerû, aurait volé le skate volant d’une sorcière dénommée Madonna. Celle-ci souhaitant récupérer son bien, Mile devait donner une leçon à ce skateur qui était un dokerû faucon puis apporter la planche volante à la sorcière. Le jeune homme s’était informer auprès de passants dans le village et, d’après eux, Tony Hawk viendrait tous les jours faire de la planche à roulette dans une petite ruelle déserte. Mile se rendit donc dans cette ruelle, le skateur n’étant pas encore présent, il se cacha dans un carton qui trainait sur le sol (à la manière d’un certain.. .Snake !) A l’aide de son katana, il fit deux petits trous dans le carton pour pouvoir observé la ruelle en restant caché. Après quelques minutes d’attente, le gardien entendit des bruit de pas et pu apercevoir une ombre avancée dans la ruelle. De sa cachette, Mile pouvait observer un jeune homme brun plutôt de grande taille et qui tenait à la main un skate. La description correspondait, s’était sûrement l’homme que cherchait Mile, Tony Hawk. Lorsque celui-ci commença à rouler sur sa planche, Mile sortit de son carton et se positionna face au skateur.

« Eh toi, tu es bien Tony Hawk ? Si c’est le cas rend moi immédiatement ce skate, il ne t’appartient pas. »

« Tu peux toujours rêver ! »

Et sur ces dernières paroles, le skateur pris sa forme Dokerû et laissait admirer un magnifique faucon qui ne tarda pas à s’envoler en prenant le skate à l’aide de ses pattes. L’animal volait au-dessus de Mile et était maintenant inatteignable, le jeune devait le suivre depuis le sol. Malheureusement, le faucon pouvait voler au-dessus de n’importe quel obstacle, alors que son poursuivant devait les éviter et donc perdre du du temps et laisser le son adversaire prendre de l’avance. Le faucon voulant narguer Mile, tourna la tête et lui adressa un clin d’œil arrogant mais ne faisant pas attention à ce qu’il y avait en face à lui, il se prit un pilonne électrique en pleine face ( oui, tout ça est possible !)« Ahahah DTC dans ta face ! »Le faucon retomba raide au sol avant de reprendre sa forme humaine ce qui permit à Mile de le rattraper.

« Tu ne peux plus t’échapper maintenant, bat toi loyalement. »

« Si tu tiens tant à mourir…C’est d’accord ! »

Mile Blacks dégaina son katana puis fonça sur Tony Hawk qui ne bougeait pas d’un millimètre. Arrivé à une distance convenable, le jeune homme donna un coup d’épée horizontale sur son adversaire mais, celui-ci l’esquiva à une vitesse surprenante avant de réapparaitre derrière Mile et de lui donner un coup de poing dans le dos et de reculer de quelques mètres. Cette attaque si simple soit-elle, fut quand même douloureuse et mit en rogne Mile. Celui-ci se retourna pour faire face à Tony, prit son katana et le positionna horizontalement puis effectua un vif coup circulaire, « Air’s Blades ! » Suite au mouvement rapide de la lame, une lame d’air se forma et arriva sur l’adversaire à une vitesse affolante. Tony étant assez proche de Mile, ne pouvait pas éviter complètement l’attaque. Cependant, il ne s’avoua pas vaincu et fit un bon rapide sur sa droite : la lame d’air ne toucha que ses jambes, le bas de son pantalon fut déchiré et il fut légèrement coupé au niveau des genoux. Mile n’avait pas réussis blesser Tony mais ses blessures allaient au moins pouvoir le gêner lors de ses déplacements.

« Si tu crois m’avoir avec ça, t’es mal barré ! » cria Tony Hawk

Le skateur posa sa planche à roulette au sol et roula à une très grande vitesse dans la direction de Mile. Le gardien prit son katana à deux mains et se mit à courir le plus vite possible vers son adversaire. Les deux personnages allaient dans la même direction et allaient se croiser dans quelques secondes. Arrivés distances réduites, les deux hommes allaient se percuté mais, Tony avait préparé un coup de poing en espérant toucher Mile avant le choc. Cependant, Mile Blacks avait prévu cette attaque et se décala d’un mètre sur la gauche pour éviter le choc et le coup de poing et il put exécuter un coup d’épée sur le torse du skateur « Delayed Attack ! ». Les deux combattants s’arrêtèrent quelques mètres plus loin, Mile n’avait pas été atteint par le coup de poing e Tony Hawk et lui ne ressentait pour l’instant aucune douleur. Mais, lorsque le dokerû voulu se retourner vers Mile, il ressentit une douleur atroce dans la poitrine et il tomba au sol.

« S’en est finis pour toi, rends-moi le skate volant maintenant. »

« P…pr….prends…le » dit le skateur d’une voix faible et mourante.

Mile se rapprocha de son adversaire qui était au sol, sur le dos puis il prit le skate volant, sans rien dire. Il devait maintenant retrouvé Madonna, la sorcière à qui appartenait le skate et qui voulait le récupérer. Cette fameuse sorcière habitait dans un petit appartement dans le village où Mile se trouvait actuellement. Ce n’était donc pas très loin et le gardien trouva rapidement le bâtiment où vivait Madonna grâce à des informations que Mile tirait des passants. Arrivé dans cet appartement, Mile rencontra la sorcière, elle semblait être assez âgée mais était ravissante. Ses étaient d’un blond éblouissant et ses yeux d’un bleue profond lui donna le skate volant qu’elle convoitait. Avant de partir, la sorcière lui offrit skate volant d’occasion ce qui pouvait toujours être utile. Le gardien avait accompli cette mission avec succès comme il le faisait il y quelques mois, le gardien à la chevelure noire est bien de retour !
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] L'homme oiseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Witch Land :: Village Invisible-