Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Meuh ! Pourquoi tant de haine ?! T.T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Meuh ! Pourquoi tant de haine ?! T.T Empty
MessageSujet: Meuh ! Pourquoi tant de haine ?! T.T Meuh ! Pourquoi tant de haine ?! T.T EmptyJeu 21 Juil - 13:42

Hellow tout le monde ^^

Voilà, voilà, ça tombe mal ! Trop mal T.T La semaine dernière, j'ai été absent 5 jours de suites à cause d'un problème avec ma Neufbox, mais là, ça a recommencé hier et je n'ai plus Internet. Bon, là j'ai Internet puisque je suis pas chez moi pendant cet après-midi >< J'espère que ça sera réglé au plus vite, mais pas d'inquiétude pour les RPs, j'essaie de les faire cet après-midi >< Sinon, je voulais vous dire que Nero Unira, mon ami qui n'a toujours pas poster sa fiche, est en vacances pendant 3 semaines. Je lui rappellerais de la terminer ( sa fiche ). Enfin, je pars en vacances du 12 au 19 Août, pour aller en Suisse. Voilà, c'est à peu près tout !

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Meuh ! Pourquoi tant de haine ?! T.T Empty
MessageSujet: Re: Meuh ! Pourquoi tant de haine ?! T.T Meuh ! Pourquoi tant de haine ?! T.T EmptyMer 10 Aoû - 10:02

Alors alors, vendredi 12 je pars en vacances, je reste 10 jours et j'aurais peut-être pas Internet ^^ Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
 

Meuh ! Pourquoi tant de haine ?! T.T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ADMINISTRATION :: Communauté :: Absences-