Partagez
 

 [Propositions de Missions..PAR LES MEMBRES!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 22

Feuille de personnage
Expérience :
[Propositions de Missions..PAR LES MEMBRES!] Left_bar_bleue3500/3500[Propositions de Missions..PAR LES MEMBRES!] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[Propositions de Missions..PAR LES MEMBRES!] Left_bar_bleue22500/22500[Propositions de Missions..PAR LES MEMBRES!] Empty_bar_bleue  (22500/22500)




[Propositions de Missions..PAR LES MEMBRES!] Empty
MessageSujet: [Propositions de Missions..PAR LES MEMBRES!] [Propositions de Missions..PAR LES MEMBRES!] EmptySam 30 Juil - 14:34

Ici vous pouvez proposer vos idées de missions, le but est d'en réunir 30 pour chaque factions (Shibusen/Sorcières/Akuheis/Allée des rumeurs)

Code:

Titre de la mission :

Rang :

Nombre de joueurs :

Nature de la mission :

Nos modérateurs et administrateurs validerons sûrement une ou plusieurs de vos missions! Enjoy!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maze Wing


Féminin
Messages : 212
Age : 23

Feuille de personnage
Expérience :
[Propositions de Missions..PAR LES MEMBRES!] Left_bar_bleue1810/3500[Propositions de Missions..PAR LES MEMBRES!] Empty_bar_bleue  (1810/3500)
Points Job:
[Propositions de Missions..PAR LES MEMBRES!] Left_bar_bleue4977/5600[Propositions de Missions..PAR LES MEMBRES!] Empty_bar_bleue  (4977/5600)




[Propositions de Missions..PAR LES MEMBRES!] Empty
MessageSujet: Re: [Propositions de Missions..PAR LES MEMBRES!] [Propositions de Missions..PAR LES MEMBRES!] EmptySam 30 Juil - 15:11

Les missions qui suivent sont destinées aux élèves de Shibusen (Je n'ai pas pu corriger les fautes, si vous en trouvez, je m'en excuse...) :

Titre de la mission : Baby, baby, BOOM

Rang de la mission : C

Nombre de joueurs : 1 seul

Descriptif de la mission : "Suzanne, mère au foyer, cherche baby-sitter pour garder 3 adorables enfants : Boris, Humphrey et Fitzy..." Quoi ? Vous pensez qu'on se moque de vous ? Eh bien non, car il s'avère que ces trois petites créatures présumées "innocentes", sont, en réalité, des petits monstres : Chaque nounous, rentrée dans cette maison, n'en est jamais ressortie... Nos sources affirment que les enfants sont des akuheis. À vous de coller une bonne fessée à ces garnements en couche culotte ! Vous devrez rentrer dans la demeure en tant que baby-sitter, puis, une fois leur mère sortie, vous occupez des cibles... Vous devrez également tout expliquer à leur mère (qui vous avouera qu'elle les avait adoptés), à son retour...

Précisions : Faites attention, car Boris "pète le feu", au sens propre du terme; Humphrey peut se rendre invisible (seulement le corps, donc son pyjama et sa couche sont encore apparents). Pour ce qui est de Fitzy, vous découvrirez qu'il n'est en fait qu'un simple Yokaï gecko : il escalade murs et plafonds mais est, cependant, tout à fait inoffensif...

Taille requise : X lignes

Récompense : Les âmes de Boris et de Humphrey + X exps + la tétine de Fitzy (Il pense qu'elle vous va mieux à vous qu'à lui...)

----------------------------------

Titre de la mission : Pigs on Ice

Rang de la mission : C

Nombre de joueurs : 1 à 3

Descriptif de la mission : Au Canada, il fait toujours froid. Au Canada, on aime la fondue. Au Canada, on joue au Hockey. D'ailleurs, l'équipe favorite du moment, constituée de trois membres, là-bas, se trouve être tout à fait particulière : Les joueurs s'affublent, volontairement, de masques de cochons, avant chaque match et même pour les entraînements. Le pays est très fier de cette équipe et de leurs performances sur le terrain, cependant, il y a peu, un accident survint lors de leur dernier match : Un des joueurs est mort et un de ses coéquipier fut trop aveuglé pour résister à la tentation de dévorer son âme. Une fois devenu un monstre, il massacra son autre camarade et se constitua une équipe de "Hockeyeurs-Cochons-Zombies". Constituez-vous votre propre équipe ou bien décidez de jouer en solo contre eux, pour les envoyés là où ils devraient êtres : au cimetière.

Précisions : Ne vous attendez pas à ce que l'équipe adverse joue fair-play : Leurs crosses seront truffés de lames de rasoir et n'hésiterons pas à vous les montrées... de près... Deux solutions s'offriront à vous : Jouer leur jeu (gagner ou perdre), ce qui vous obligera à vous constituer une équipe de trois (vous pouvez demander l'aide des autochtones). Si vous gagnez, les Pigs se rendront, si vous perdez, attendez vous à les revoir sur votre chemin... Si vous décidez de les combattre directement... hé bien... Bonne chance !

Taille requise : X lignes

Récompense : - Si vous réussissez : L'âme du capitaine + X exps
- Si vous perdez le match : X exps + la réservation pour la mission de rang B "La revanche, un plat qui se mange congelé" (la récompense y sera bien plus élevée, à vous de voir...).

----------------------------------

Titre de la mission: La revanche, un plat qui se mange congelé

Rang de la mission : B

Nombre de joueurs : 1 à 3 (de préférence, ceux qui ont participer à la précédente mission)

Pré-requit : Avoir échouer à la mission de rang C "Pigs on Ice"

Descriptif de la mission : Vous vous souvenez d'eux ? Allez, faites un effort, ils vous ont pourtant battu à plate couture ! Bon, allez, ce n'est pas grave : Nous les avons repérés, ils sont en ce moment à la "World Cup of Hockey", en Alaska (il y fait encore plus froid qu'au Canada, sortez les doudounes !!). La compétition débute d'ici peu, rameutez vos copains et retentez votre chance, face à ces viles créatures ! Time for a revenge !!

Précisions : Le tournois compte 20 équipes de trois joueurs chacunes (avec la votre), vous allez devoir affronter 3 équipes différentes, avant de retrouver vos cibles, en finale ! Ils n'auront pas changés, depuis la dernière fois, toujours la même tactique : Frapper fort, aussi bien dans le palet que dans votre visage (bien entendu, l'arbitre est corrompu...).

Taille requise : X lignes

Récompense : Les âmes du capitaine et de ses deux coéquipiers (avec le temps, ils sont devenus de vrais akuheis, en trucidant toutes les équipes qu'ils ont vaincus...) + X exps + le trophée du tournoi

----------------------------------

Titre de la mission : Pataugeons dans la gadoue !

Rang de la mission : D

Nombre de joueurs : 1 à 2

Descriptif de la mission : Mince alors, un rat de laboratoire s'est échappé, il y a 3 jours, en passant par les toilettes... Malheureusement, ce rat a été modifié génétiquement, nous vous demandons de le supprimé, avant qu'il ne remonte à la surface et effraie la population. Hé bien, qu'y a-t-il ? Ne pensez pas que l'on refile les missions les plus ingrates aux élèves les moins expérimentés ! C'est tout à fait faux et infondé. Maintenant, au boulot !

Précisions : Le rat possède un métabolisme surdéveloppé et a certainement beaucoup grandit (en réalité, il a gagner autant de hauteur, en trois jours, qu'un enfant, en 10 ans...). Cela devrait vous faciliter la tâche, pour le retrouver, non !?

Taille requise : X lignes

Récompense : X exps + les remerciements des chercheurs du laboratoire (c'est pas beau, ça ?)

----------------------------------

Titre de la mission : La grande muraille... de Shin !?

Rang de la mission : D

Nombre de joueurs : 1 à 2

Descriptif de la mission : La grande muraille de Chine, qui ne la connait pas ? Cet immense édifice qui avait pour but d'empêcher, il y a longtemps, l'invasion des mongols... Quelle oeuvre architecturale, tout de même. Enfin bon, il parait qu'un imbécile, du nom de Shin, projette de se l'approprié, quel idiot ! Retroussez vos manches et collez lui une bonne paire de claques, ça devrait lui remettre les idées en place...

Précisions : Évidemment, ça semble si simple, mais lorsque vous rencontrerez Shin, vous découvrirez qu'il n'a plus rien d'humain (si ce n'est son intelligence), car c'est un akuhei, un peu mégalomane, qui utilise un pistolet rétrécisseur pour facilement embarquer ce qui l'intéresse. Heureusement, l'effet ne dure pas très longtemps et l'arme est inutilisable sur un organisme vivant (faute de moyens), profitez-en !

Taille requise : X lignes

Récompense : L'âme de Shin + X exps + la paire de lunettes de Shin, qui est rafistolée de partout (vous pourrez enfin vous cosplayé en vrai geek !)

----------------------------------

Titre de la mission : Sweets, child & a mine

Rang de la mission : D

Nombre de joueurs : 1 seul (ou 2, si couple Meister/Arme)

Descriptif de la mission : Mais enfin, qui a dit que cette mine était un parfait terrain de jeu !? Et ces abrutis de mômes qui passent leur temps à vouloir s'amuser...roooh... Bref, votre mission n'est qu'un simple sauvetage et si on fait appel à Shibusen pour une affaire que la police elle-même peut régler, c'est parce qu'on raconte que la mine en question est habitée par un monstre sanguinaire. À vous de mener l'enquête, sauver cet inconscient et vous chargez de cette bestiole, si toutes fois, elle existe...

Précisions : N'oubliez pas votre lampe de poche ! À vous de voir si vous voulez trouver le monstre, car vous pouvez très bien resortir de cette mine sans le combattre, ni même le rencontrer, du moment que vous ramenez le gamin à ses parents... sains et sauf...

Taille requise : X lignes

Récompense : - Si vous trouvez le monstre = X exps
- Si vous le combattez = X exps
- Si vous le battez = X exps
+ son âme (car c'est un akuhei des profondeurs).
+ X exps + un sac de bonbons périmés, offert par ce généreux garçon que vous avez secouru (sale gosse...).

----------------------------------

Titre de la mission : S'pèce de Paranoïde !

Rang de la mission : C

Nombre de joueurs : 1 seul

Descriptif de la mission : Chouette, un nouveau jeu vidéo viens de sortir à la salle d'arcade de Death City ! Par-contre, toutes les personnes qui y ont jouer sont devenus fous, à la fin de leur partie. C'est quand même dommage ! Des rumeurs courent, disant que ce jeu contient un virus akuhei qui tente de prendre le dessus sur vous, pendant votre partie et qui mange lentement votre âme, à partir du moment où il a gagné. Et bah voilà, à vous de mener l'enquête, mais faites attention, tout de même, si vous jouez et que vous perdez, ça vous sera certainement fatal...

Précisions : Le jeu est étrange, mais les rêgles sont simples : L'écran affiche deux voitures, l'une bleue, l'autre verte. Les véhicules, en se déplaçants, laissent un faisceau coloré, derrière eux. Ces faisceaux ne disparaissent pas et si l'un des deux engins en touche un, c'est la défaite. Chaque joueur possède quatre vies. Une fois que vous aurez vaincu le jeu, l'akuhei sortira de la machine et n'opposera plus qu'une faible résistance, il sera donc à votre merci.

Taille requise : X lignes

Récompense : L'âme du virus + X exps + un pass V.I.P pour la salle d'arcade

----------------------------------

Titre de la mission : Viva Las Vegas !

Rang de la mission : A

Nombre de joueurs : 1 à 2

Descriptif de la mission : Las Vegas, magnifique ville, perdue au fin fond du désert du Mojave, aux États-Unis. Les affaires ne se font pas rares, là-bas, elles seraient même un peu trop bonnes, d'ailleurs... Car, depuis peu, un nouveau casino y a ouvert ses portes et a fait couler tous les autres night clubs, en seulement cinq jours. Apparemment, les clients jouent et misent toujours des sommes plus exorbitantes que les précédentes, allants même jusqu'à hypothéquer leurs domiciles, alors que PERSONNE ne gagne !! Vous trouvez ça logique, vous ? Votre mission est donc d'enquêter sur ces événements anormaux et de nous révéler le secret de toute cette affaire... Euh, ce n'est pas pour la mettre à notre profit, bien-sûr que non, voyons ...!

Précisions : En faisant vos recherches, vous découvrirez que tout ceci est du à la présence d'un akuhei, qui aime bien se faire appelé "Démon du jeu". Par ailleurs, son pouvoir est tel que son âme vaut 3 âmes de pré-démons.

Taille requise : X lignes

Récompense : L'âme du "Démon du jeu" qui en vaut 3 + X exps + un cadeau spécial de la part des patrons qui ont fait faillite (choix du staff)

----------------------------------

Titre de la mission : Insomnie, mon amie

Rang de la mission : B

Nombre de joueurs : 1 à 2

Descriptif de la mission : Richard, écrivain, n'arrive plus à dormir, depuis quelques jours. Il ne cesse de répéter : "J'ai trop de travail, je ne peux dormir maintenant, et puis, je suis sûr qu'on m'observe !!" Même si on le qualifiais de paranoïaque, son affaire reste une demande d'aide envers Shibusen... Aidez ce pauvre Richard à fermer l'oeil, tout en le protégeant d'une quelconque attaque, même s'il ne s'agit tout bêtement que d'un fan désepéré qui cherche à avoir son autographe...

Précisions : Richard avait raison : On l'espionnait bel et bien, de l'intérieur ! Il est en fait atteint de schizophrénie, mais étrangement, une de ses deux personnalité menace l'autre de brûler le livre qu'il est en train d'écrire : "Confession d'un pauvre homme insomniac qui, même à 5 heure du matin, n'a toujours pas les yeux fermés". Cette personnalité est en fait contrôlée par un akuhei, à vous de vous en occuper, pour qu'il puisse enfin terminer son libre et aller se coucher !

Taille requise : X lignes

Récompense : l'âme de la seconde personnalité de Richard + X exps + un exemplaire du livre de Richard, qui vous apprendra le secret de l'insomnie... (qui sait, ça vous servira peut-être !) + la réservation pour la mission de rang A "Insomnie, ma pire ennemie"

----------------------------------

Titre de la mission : Insomnie, ma pire ennemie

Rang de la mission : A

Nombre de joueurs : 1 à 2

Pré-requit : Avoir accompli la mission de rang B "Insomnie, mon amie"

Descriptif de la mission : Richard, maintenant guérit, n'a plus peur d'être observé, mais de se faire tuer à tout moment... C'est donc impossible, pour lui, d'avoir un bon état d'esprit !? Vous devrez donc ,à nouveau, l'accompagné durant quelques jours, pour savoir s'il est réellement en danger ou s'il divague tout bêtement, le temps qu'il écrive son second volume sur l'insomnie : "Confession d'un pauvre homme insomniac qui, même à 6 heure du matin, n'a toujours pas les yeux fermés"...

Précisions : Il est préférable de ne pas avoir peur de passer des nuits blanches, cette fois encore, mais vous risquez fort d'avoir mal aux yeux, à la fin de cette mission, car cette fois, c'est un groupe de 3 akuheis qui cherche à connaître le secret ultime de l'insomnie, pour, en plus de faire des bêtises le jour, en faire autant la nuit ! Vous devez absolument empêcher que cela arrive !

Taille requise : X lignes

Récompense : 3 âmes de pré-démons + X exps + le second volume sur le secret de l'insomnie (ne le jetez pas non plus ! Ça peut également servir, plus tard...)

Y.S

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 23

Feuille de personnage
Expérience :
[Propositions de Missions..PAR LES MEMBRES!] Left_bar_bleue3500/3500[Propositions de Missions..PAR LES MEMBRES!] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[Propositions de Missions..PAR LES MEMBRES!] Left_bar_bleue8760/8900[Propositions de Missions..PAR LES MEMBRES!] Empty_bar_bleue  (8760/8900)




[Propositions de Missions..PAR LES MEMBRES!] Empty
MessageSujet: Re: [Propositions de Missions..PAR LES MEMBRES!] [Propositions de Missions..PAR LES MEMBRES!] EmptySam 30 Juil - 20:37

Yeah! Je vais vous montrer le potentiel d'un futur écrivain... Ou pas [Propositions de Missions..PAR LES MEMBRES!] 549552

Shibusen:


Titre de la mission :Lord Foulebordel

Rang :B

Nombre de joueurs : 4 au moins (duo Meister-Weapon)

Nature de la mission : La sorcière Agatha à donné vie à une poupée en chopant l'âme d'un Akuhei qui passait. Mais poupée ou pas, il reste un Akuhei... Profitant du sommeil d'Agatha (et de ses griffes acérés) il l'a charcutait et à bouffé son âme... Ce qui as eu pour effet de le faire grandir. Maintenant, Lord culmine à 10 mètres de hauteur, possèdes des lames de faux en lieu et place de doigts, sans oublier ses crocs...


Titre de la mission :Arcenyc Lu Pain

Rang :Aux @ffreux de voir (D?)

Nombre de joueurs : Idem (1?)

Nature de la mission : Lu Pain est un voleur d'âme qui sévit dans un hôtel... La direction de se dernier n'a rien dit, de peur de perdre sa clientèle. Mais les meurtres sont de plus en plus fréquents. Butez Lu Pain! Celui-ci possède un passe-partout magique qui lui permet d'aller partout dans l'hôtel à partir de n'importe quelle porte. Bonne chance...

Akuhei

Titre de la mission :In the night

Rang :???

Nombre de joueurs : ???

Nature de la mission : La brigade anti-akuhei de la police de Calcutta commence à être un poil trop dangereuse... Occupez vous-en! Le chef est un sniper renommé. Ses 5 lieutenants sont spécialistes de l'AK-47. Enfin, n'oubliez pas les membres Lambda, utilisant des lance-flammes...

Titre de la mission :Qwirckle le Tyran

Rang : A

Nombre de joueurs : Au moins 2

Nature de la mission : Qwirckle est un Akuhei novateur: il a fondé une société proposant aux gens suicidaires une mort douce et rapide. Résultat, il est pété de tune, et il est livré à domicile pour la bouffe. Du coup, il aimerait prendre le pouvoir... Sur les Akuheis qui lui vole de la possible marchandise... Occupez-vous en! Il possède des mercenaires, mais ça devrait aller. Peut-être tomberez vous sur une livraison de suicidaires, en plus?

Sorcières:

Titre de la mission :Le cuir dont on fait les sandales

Rang :D

Nombre de joueurs : 1

Nature de la mission : Un Akuhei agresse de nombreuse sorcières, depuis quelque temps. Alors que vous êtes dans la forêt, à cherché des herbes, il vous attaque. Sa technique de combat est fort simple, mais barbare: il court à toute vitesse pour esquiver vos sorts, avant de vous balayer et de vous piétiner de ses sandales (fort jolie, qui plus est).

Titre de la mission :Sadique...

Rang :D

Nombre de joueurs : 1

Nature de la mission : Une jeune arme vient de naître: elle s'est rendu compte de son pouvoir pendant... La récréation de l'école maternelle du coin. Le marmot ne maîtrise pas son pouvoir, il devrait être un bon sujet d’expérience?

Précision: dès que vous le prendrez dans vos bras, il vous montrera à quel point ses pieds font mal et sa bouche est pleine de dent pointu. En plus il chouigne... Et un duo de Shibusen vient d'arriver pour assurer sa protection. Vous aller devoir vous battre avec le môme dans les bras! Si vous le lâchez, celui-ci vous donnera un bon gros coup de savate dans le tibia... Vous serez alors à la merci du duo ennemie... Ce gamin va morfler, une fois que vous serez de retour à votre repaire...

Titre de la mission :Les poux du lard

Rang :A?

Nombre de joueurs : Au moins 2

Nature de la mission : Une congrégation de sorcières à renier le pouvoir du conseil. Sale Lézard SerpentTard, Grosse Werna Serretête, Alguepouf Souffle et la Grosse Brique Gris Font- d'l'Or sème la pagaille... Et risque de nuire à l'image des sorcières. De fait, seule Sale Lézard est vraiment mauvaise. La jeune femme est dans un état de maigreur extrême... Alors elle à usé de son mental vil et corrompu pour convaincre les trois autres, obèses, d'obéir à ses sautes d'humeur, par jalousie. Donc Alquepouf, Grosse Werna et la Grosse Brique ne doivent pas être tués. Sale Lézard, par contre... Quand à leur animaux totem... Devinez!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maze Wing


Féminin
Messages : 212
Age : 23

Feuille de personnage
Expérience :
[Propositions de Missions..PAR LES MEMBRES!] Left_bar_bleue1810/3500[Propositions de Missions..PAR LES MEMBRES!] Empty_bar_bleue  (1810/3500)
Points Job:
[Propositions de Missions..PAR LES MEMBRES!] Left_bar_bleue4977/5600[Propositions de Missions..PAR LES MEMBRES!] Empty_bar_bleue  (4977/5600)




[Propositions de Missions..PAR LES MEMBRES!] Empty
MessageSujet: Re: [Propositions de Missions..PAR LES MEMBRES!] [Propositions de Missions..PAR LES MEMBRES!] EmptyDim 31 Juil - 0:07

Allez hop ! SURENCHÈRE !! Cette fois, pour les sorcières :

Titre de la mission : Entre cinq murs

Rang de la mission : C

Nombre de joueurs : 1 seul

Descriptif de la mission : Dingue ça : On peut même plus kidnapper un mioche, tranquille ! Et pour cause : Le Pentagone a décidé de s'intéresser à autre chose que les affaires d'état et les O.V.N.Is. Leur nouvelle passion, désormais, est de garder les endroits, présumés "inhabités", sous HAUTE surveillance. Car la logique est telle que les endroits, dits "désert" sont les plus appréciés pour exercer quelques "magouilles" discrètes... Et le pire, c'est qu'ils ont raison ! Mes très chères sœurs, la mission est simple : Infiltrer le Pentagone, réduire en purée tout le matériel d'espionnage et rendre inutilisable ceux qui sont déjà en service. Ça leur apprendras à se mêler des affaires privées des autres !

Précisions : Pour entrer... vous vous débrouillez, c'est pas notre problème ! Ensuite, pour sortir, laissez de côté la discrétion. Cela dit, l'édifice possède trois étages, un à la surface, deux sous terre. Celui qui vous intéresse, c'est le premier sous-sol... Oh, un conseil : Ne vous perdez pas et ne cherchez surtout pas à aller au deuxième sous-sol, ça pourrait devenir problématique...

Taille requise : X lignes

Récompense : X exps (+ bonus exp (et sermon), si vous vous aventurez dans le second sous-sol et en ramenez des informations)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoufu


Masculin
Messages : 489
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
[Propositions de Missions..PAR LES MEMBRES!] Left_bar_bleue3500/3500[Propositions de Missions..PAR LES MEMBRES!] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[Propositions de Missions..PAR LES MEMBRES!] Left_bar_bleue7231/7640[Propositions de Missions..PAR LES MEMBRES!] Empty_bar_bleue  (7231/7640)




[Propositions de Missions..PAR LES MEMBRES!] Empty
MessageSujet: Re: [Propositions de Missions..PAR LES MEMBRES!] [Propositions de Missions..PAR LES MEMBRES!] EmptyMar 2 Aoû - 19:11

Bon voilà, a moi d'essayer de faire quelques missions... Deux d'entre elles sont inspirés du jeux Overlord....Ces deux dernieres sont ouverte a toute les factions MOUAHAHAHA

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Titre de la mission : Réveil d'un monstre

Rang : B

Nombre de joueurs : 2 à 4 ( à 2 c'est plutôt déconseillé!)

Nature de la mission : Commençons par le début, n'est-ce pas? Suite à une découverte extraordinaire d'une tablette parlant de trésor inouï, des explorateurs et autres archéologues n'ont pas pus résister à l'appel d'une tel chose! Le groupe, après avoir réussi à déchiffrer l'ancienne tablette, un groupe d'exploration parti dans la direction de l'Alaska. Arrivé au supposé point, l'équipe trouvât une sorte d'arche menant sous terre. Ils l'empruntèrent sans faire attention aux inscriptions de dangers écris au-dessus de l'arche... Mais bon, il aurait fallu que la neige ne recouvre pas cette partie! Entrant dans la sorte de grotte, ils découvrirent un long escalier qui descendait. Après plusieurs minutes de descente, les explorateurs découvris une sorte de tour à l'envers encré au plafond. Un jeune archéologue restait en retrait pour tenter de lire des inscriptions qu'il avait trouvé. Les autres continuèrent à avancer. Ces derniers tombèrent sur une sorte de porte, ils la firent sauter! Sauf qu'en faisant cela ils réveillèrent une ancienne entité malefique! Les explorateurs furent décimé par des sortent de lutins marrons... Le jeune homme qui était resté derrière voulut rejoindre ses amis pour leur dire de ne rien faire au prix de reveillé quelque chose de maléfique... Mais bon c'était trop tard! Il arrivât près de la scène de massacre sans se faire repérer découvrant ce qu'ils avaient reveillé: un homme! Enfait on pouvait douter que cela ressemblait à un humain... L'homme portait une sorte de cape en fourrure, un long pantalon en cuir noir. Bon jusqu'à la cela parait normal! Sauf que celui-ci porte plusieurs protections en métal et porte une sorte de masque en métal qui ne fait que le tour du visage, laissant au milieu une face noir avec deux yeux jaune.... Il était aussi accompagné par plusieurs sortes de lutins marron, dont trois pouvait être bien distinct :un à l'air tout vieux avec barbe et cheveux tout blanc, un autre avec un casque en fer et un marteau à la main et un dernier avec une longue toge et une faux. Ils retournèrent dans la tour laissant le jeune homme. Celui-ci courut dehors chercher de l'aide. Il trouvât un village. Il appellat à l'aide dans le monde entier, depuis la mairi d'un petit village près de l'arche, pour tenter de stopper cette chose!

Petite precision: Quand vous rencontrerez le jeune archéologue, il vous expliquera ce qu'il a pu découvrir. Le but de la mission est en fait d'aller "rendormir" de force l'Overlord, le nom de l'entité. Celui-ci est assisté par plusieurs sortent de lutins marrons qui vous pourriront la vie s'ils vous découvrent, car ils savent se battre! Lors du combat contre l'Overlord vous allez découvrir que celui-ci est invincible à cause d'un cristal qui se trouve au-dessus de son trône. Vous pourrez comprendre qu'à cause de son réveil, il n'est pas encore complètement frais. Autre petite chose: si par hasard vous tuez les larbins, oui oui ils s'appellent comme cela, leurs corps disparaisent sans rien laissez derriere eux.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Titre de la mission : Overlord, le retour! ( obligé d'avoir fait: Réveil d'un monstre)

Rang : A

Nombre de joueurs : 2 à 4 ( de preference la même équipe qui a fait la mission d'avant)

Nature de la mission : Depuis plusieurs jours on parle de ville qui se font asservir par quelques choses ressemblant à un homme accompagné par des sortent de lutins... Peut être est-ce l'entité que vous avez enfermé? Mais comment l'Overlord c'était-t-il réveillé? Peut importe! Cette fois, il n'est plus invincible, mais il est complètement réveillé et il compte bien se venger! Tuer le avant qu'il ne fasse de même pour vous!

Precision: L'Overlord a retrouver toutes ses competences: maniement de la hache et magie de foudre! Cette fois il est encore accompagné par des larbins, mais cette fois ils sont moins nombreux, c'est-à-dire 5 de chaques, et plus diversifié...

Les marrons: Utilise des armes pour foncer droit sur leurs cibles. Strategie? Ils se demandent ce que cela veut dire....

Les rouges: Vous avez de quoi avoir chaud! Ce sont les larbins qui attaquent indirectement en lançant des petites de boules de feu!

Les verts: La chose la plus étonnantes avec eux, c'est qu'ils puent la mort et qu'ils savent se rendre invisible cachant par la même occasion leur odeurs fétides.... Ils ont un petit désavantage, en contact de feu, ils explosent.... Cela ne fait pas bon ménage avec des rouges proches! A oui, avec leurs capacités d'invisibilités, ce sont des assassins!

Les bleues: Peut être les plus étranges des larbins! Ils ne frappent pas, ne tire pas de boules de feu et ne deviennent pas invisible.... Mais ils utilisent la magie pour soigner! Ce sont vos premières cibles!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mission pour Shibusen:

Titre de la mission : Flanber corporation

Rang : B

Nombre de joueurs : 2 à 4

Nature de la mission : Flanber corporation est un groupe fermé travaillant pour Shibusen. Leur but est de trouver des Akuheis dans le monde entier pour ensuite reporter a Shibusen ( En passant leur slogan est: Nous travaillons pour Shibusen.... Est nous le faisons bien!). Sauf que suite à petite bataille avec une autre entreprise qui voulait prendre leur place, cela à complètement déraillé! Ils ont gagné, mais ont avalé sans vraiment faire attention des âmes humaines! Au final, ils chassent de ville en ville pour manger des âmes.

Precision: Le groupe comporte cinq membres:

- Sadoman: il possède des capacités variées... Il a juste la particularité d'augmenter sa puissance par rapport à la douleur qu'il reçoit, il faut l'éliminer vite!

-Professeur Kaos: Possede quelques capacités dans la téléportation a courte distance. Il est assez intelligent pour créer diverses armes à énergie, faites attention

-Freijas: Attention à la hache et à la force de cette jeune ado!

-Le troll (?): Ressemble a un homme avec des couettes.... C'est en fait la petite soeur de Freijas. Moin intelligente que sa soeur, son potentiel au niveau de la force est plus redoutable!

- Le boss: On ne sais pas grand-chose par rapport à lui! On sait juste qu'il ne possédait aucune capacité particulière avant d'avoir ingurgité sa première âme... Après on ne sait pas!

L'âme récolté est donné à la personne qui a tué l'akuhei!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous


Invité


Invité


[Propositions de Missions..PAR LES MEMBRES!] Empty
MessageSujet: Re: [Propositions de Missions..PAR LES MEMBRES!] [Propositions de Missions..PAR LES MEMBRES!] EmptyMar 2 Aoû - 20:18

(Pour les yokaïs)

Titre : Chats perdus
Rang : C
Nombre de joueur : 1 ou 2
Descriptions : Un chat, deux chats, trois chats... Le nombre de chats qui disparaissent ne fait qu'augmenter, c'est dernier temps ! Surtout que ce n'est pas que des chats de gouttières... Les poissonniers sont assez content mais on ne pas laisse passer ça ! Surtout que l'on a une information : un touriste qui visitait les ruine à entendu un miaulement ou deux...
Informations supplémentaires : Vous verrez que ces deux personnes sont des pré-démons, ayant déjà manger les âmes de certain propriétaires de chats. Ces deux personnes sont un duo arme/manieur et il risque de vous donnez du file à retordre...

-----------------------------------------

(Pour les sorcières)

Titre : Jojo armino
Rang : C
Nombre de joueur : 1
Descriptions : Un crâneur est arrivé sous peu en ville. Il se prêtant être trop fort et fait son beau avec son corps de rêve. Il drague toutes les filles qui passent etc. Allez lui donner une bonne leçon, histoire de lui dire qu'on se comporte pas comme ça ici et qu'il y a des règles.
Informations supplémentaires : Son pouvoir principal en tant que sorcier, c'est les illusions, attention à ce que vous verrez...

----------------------------------------------

(Pour les shokans)

Titre : Attention à toi, mon gas...
Rang : D
Nombre de joueur : 1
Descriptions : Un homme, qui vient à peine de s'installer en ville, fait courrir des rumeurs sur les shokans et des rumeurs pas trés gentilles pour eux... Où il se croit, celui-là ?! Allez lui faire ravalez ses paroles, histoire de lui montrer que les shokans, c'est pas si nul qu'il le pense...
Informations supplémentaires : L'homme en personne est un gardien qui mettrise tout ce qui est rapport avec le métal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[Propositions de Missions..PAR LES MEMBRES!] Empty
MessageSujet: Re: [Propositions de Missions..PAR LES MEMBRES!] [Propositions de Missions..PAR LES MEMBRES!] EmptyVen 5 Aoû - 18:37

Titre de la mission : C'est un Home Run !

Rang : D

Nombre de joueurs : 1 ou 2

Nature de la mission : Un jeune joueur de base -ball, bizarrement bien poilu, lance les balles avec une puissance surhumaine. Pas de problème, mais il se trouve que des gens disent que ce joueur est un gars fou qui dévore plusieurs gardes disparus à la fin des matchs.

Précision : Vous découvrirez une chose, nan, deux : Ce gars est un Yokaï du gorille et tue des gardes pour les donnais à une vieille Akuhei qu'il considère comme sa mère. Cette dernière le manipule comme une parfaite poupée. Allez régler son compte à Mamie Akuhei !

Note : Elle possède des Pistolets partout dans sa demeure, faites très attention à vous.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Titre de la mission : Le gars qu croit aux aliens

Rang : B

Nombre de joueurs : 2

Nature de la mission : Un gars croit que les présidents sont des extraterrestres complètement fous qui veulent assouvir le monde. Il se prépare à les tuer. Tous. Soit vous allez l'aider, si vous êtes Akuhei, et le faire plonger dans la folie ; Soit vous l'en empêcher !

Précision : Ce gars est un Akuhei débutant qui a commencé par manger une grand - mère. Il est complètement fou et n'hésite pas à attaquer avec des armes à feu. Si vous êtes un Akuhei, c'est encore un simple gars complètement débile qui côtoie la folie chaque jour.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Titre de la mission : Rupture de Stock !

Rang : B

Nombre de joueurs : 1 ou 2

Nature de la mission : Un magasin peu scrupuleux n'hésite pas à vendre des âmes de sorcières pour les gens intéressés ! Toi, Sorcière, va tuer le gars qui a tuer de tes collègues !

Précision : Le directeur du magasin est un Bazooka qui se fait manier par le vendeur du magasin. Ils sont très forts alors attention !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Titre de la mission : Quand on aime pas la magie, faut l'aimer !

Rang : D

Nombre de joueurs : 1 ou 2

Nature de la mission : Un homme fortuné et très célèbre ose dire que les Yokaïs sont des animaux qui se vendent pas chers et qui pourraient être de parfaits esclaves ! Il a d'ailleurs commencé à en capturer pour les vendre ! Allez lui rabattre son claquet, Yokaï !

Précision : Il s'agit d'un Akuhei qui s'habille comme un noble ... Il a le pouvoir de contrôler des objets à distance ! Faites très attention à vous !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Titre de la mission : Hello le marché noir !

Rang : B

Nombre de joueurs : 1 ou 2

Nature de la mission : [ Cette mission est la suite de " Rupture de Stock ! " ] Le magasin qui vendait des âmes de sorcières n'est toujours pas fermé et ils se sont mis à vendre des têtes de sorcières ! Là , trop c'est trop ! Allez tuer ces barbares !

Précision : Le gars qui fournit la marchandise est un Meister de Shibusen qui manie Tubiflex, un bâton en forme de lombric qui ondule comme un lombric ! Ils sont pas très forts, mais une fois l'Arme et son compagnon battus, vous aurez affaire au VRAI directeur qui se trouve être un Yokaï rongé par la folie. Il est le Yokaï du Taureau, et il est très fort !
Revenir en haut Aller en bas
Maze Wing


Féminin
Messages : 212
Age : 23

Feuille de personnage
Expérience :
[Propositions de Missions..PAR LES MEMBRES!] Left_bar_bleue1810/3500[Propositions de Missions..PAR LES MEMBRES!] Empty_bar_bleue  (1810/3500)
Points Job:
[Propositions de Missions..PAR LES MEMBRES!] Left_bar_bleue4977/5600[Propositions de Missions..PAR LES MEMBRES!] Empty_bar_bleue  (4977/5600)




[Propositions de Missions..PAR LES MEMBRES!] Empty
MessageSujet: Re: [Propositions de Missions..PAR LES MEMBRES!] [Propositions de Missions..PAR LES MEMBRES!] EmptySam 1 Oct - 3:03

Et +6 pour Shibusen ! (Vous inquiétez pas, la prochaine fournée, c'est pour les Sorcières !)

Titre de la mission : Coq'oeufs Doudeule Doo !

Rang de la mission : B

Nombre de joueurs : ...Autant que la possibilité le permette !

Descriptif de la mission : C'EST UN RAID !! Sortez les casques bleus ! Les galinacés se révoltent ! Remarque... C'était à prévoir : Ils en ont marre qu'on les exploitent tel des distributeurs à omelettes, qui n'ont besoin que de graines pour être heureux. Enfin bon, le problème, maintenant, c'est qu'on a un tas de poulets sur les toits qui font la loi et des plumes jusque dans nos salles de bain. Sortez votre fusil, lustrez-le, chargez-le et volez leur dans les plumes, faites leur regretter d'être sortit de leur coquille ! On dit même qu'ils possèdent une relique légendaire offrant de grands pouvoirs à celui/celle qui saura s'en servir...

Précisions : Ah oui, les poussins se déplacent en jetpack, les coqs larguent des excréments où bon leur semble et les poules lancent des œufs. Vous finirez par découvrir qu'ils sont contrôlés par une Reine-Poule-Akuhei nommée Cocotte N'oeuf-ieme du nom, 5 mètres de haut, 320 kilos. Despotique et au sale caractère, elle force ces subordonnés à semer le souk pour construire Hatch-Land, la plus grande bascour de tous les temps... Il est fortement conseillé de ne pas se la jouer solo, sur ce coup, sauf si vous avez une extrême confiance en votre ego surdimensionné et préférez vous jetez à corps perdu dans la gueu... bec de l'ennemi...

Taille requise : X lignes

Récompense : X exps + l'âme de Cocotte + une plume dorée de Madame Cocotte ainsi que son UNIQUE oeuf également plaqué or (rien que ça !), mais faites attention : Il contient une sacrée bestiole et vous aurez la lourde responsabilité de vous en occupez... (Dans ce cas, un RP est requis pour raconter l'éclosion) Ou bien de l'abandonné à son juste sort, à vous de voir...

----------------------------------

Titre de la mission : Un dernier, pour la route !

Rang de la mission : C

Nombre de joueurs : 1 à 2

Descriptif de la mission : "Allez, Dédé, jettes m'en un p'tit dernier, pour la route...!". Cette phrase culte très souvent dite en fin de soirée précédemment arrosée, arrive aussi au début d'une longue et périlleuse aventure : retourner à la maison ! Ivresse oblige, ce n'est pas une mince affaire et le problème, c'est que c'est à vous d'escorter un pilier de bar jusqu'à son domicile... "Une bonne raison" demandez-vous ? Et bien, il s'agit seulement du Vice-président des états-unis d'Amérique, en gros, si malencontreusement il lui arrivait quelque chose, cela fera l'effet d'une catastrophe nucléaire... Enfin, sur votre derrière... Et puis, ça ferait également de la paperasse supplémentaire à ce cher président.

Précisions : Voulez-vous savoir pourquoi on fait appel à Shibusen pour une affaire aussi disgracieuse que repoussante ? Bah, cet imbécile a pour habitude de passer par des rues connues pour les pré-démons qui y font leur loi. Ne vous laissez pas impressionner par leur nombre, ils ne sont que deux, mais leur puissance est colossale... Après la mission, Votre client vous remerciera en vous donnant "sa" carte de visite, qui est en fait l'adresse d'un dojo peu connu, mais efficace.

Taille requise : X lignes

Récompense : X exps + les âmes des pré-démons + apprentissage d'une nouvelle technique (RP d'entrainement requis)

----------------------------------

Titre de la mission : Pile, je gagne; Face, j'me casse...

Rang de la mission : B

Nombre de joueurs : 2 minimum

Descriptif de la mission : Préparez-vous pour la grande compétition de...... PILE OU FACE ! Nan, euh, sérieux, c'est pas un sport de compet' ça, c'est juste un jeu de hasard ! 'fin bon, cherchez pas trop loin, c'est juste un "Natrapneuneu" tendu par des Akuheis. Vous ne vous ferez pas avoir, hein...?

Précisions : Si vous voulez mettre fin à leur entreprise, vous devrez atteindre le chef organisateur de cette stupide compétition. Pour cela, deux choix s'offrent à vous :
1) Vous participez au tournoi (loyalement ou non).
2) Vous entrez, vous gueulez un coup, renversez deux-trois tables et montez directement taper causette avec le patron. Dans ce cas, attention au systeme anti-émeute du bâtiment, qui est plutôt performant, avec ses lasers, scies à double tranchant...ect.
La compétition se déroule sur 2 matchs avant d'atteindre le boss. Chaque match se joue en 3 manches (2 manches gagnées suffisent donc pour une victoire). Les deux challengers sont évidemment des Akuheis, comme le patron.

Taille requise : X lignes

Récompense : X exps + les 3 âmes d'Akuhei + le certificat authentique du meilleur joueur de pile ou face (lavable en machine)...

----------------------------------

Titre de la mission : Chasseur de tête

Rang de la mission : B

Nombre de joueurs : 1 à 2

Descriptif de la mission : Avez-vous déjà rencontré le Collectionneur de têtes ? Non ? Tant mieux pour vous, car tous ceux qu'il a côtoyer se sont retrouvés séparés de leurs idées noires en un clin d'oeil... Difficile à rater avec ses 6m20, c'est un Akuhei, persuadé qu'en décapitant une personne, il la libère de tous ses problèmes. Dans le fond, il n'a pas tout à fait tord ! Mais bon, sale boulot ou pas, ça reste illégal. Enclenchez votre mode "Gro'zieux" et faites lui la morale sur ses actes, une bonne fois pour toutes ! Mais faites quand même gaffe, pas à son arme, mais à la personne qui l'accompagne...

Précisions : Il va sans dire qu'un bourreau ne mérite pas son nom s'il ne se balade pas sans une grosse hache à démantibuler tout ce qui bouge. Sinon, vous le trouverez (attention, c'est inattendu) Place de la Guillotine de Death City. Il sort de chez lui aux environs de (attention, c'est également inattendu) MINUIT ! Maintenant, sujet important : Vous risquez fortement de faire la connaissance de "Chouchou", son... son... ours en peluche, qui mesure près de 3 mètres de plus que son propriétaire et qui est capable d'écrabouiller quiconque entre dans son champ de vision, vous êtes maintenant prévenus... Heureux de vous avoir connu !

Taille requise : X lignes

Récompense : X exps + les âmes du Collectionneur et de Chouchou + l'accès à la mission "Wanted : Serial Eater" de rang A

----------------------------------

Titre de la mission : Wanted : Serial Eater

Rang de la mission : A

Nombre de joueurs : 2 minimum

Pré-requit : Avoir accomplie la mission de rang B "Chasseur de tête"

Descriptif de la mission : Tiens donc, vous êtes encore vivant ? Pfeuh, ça avait pas l'air si compliqué que ça. Mais rassurez vous : Maintenant que vous avez coller une taulée à ce vilain bourreau, va falloir s'expliquer avec sa "môman" et elle est pas vraiment jouasse depuis que son fiston ne rentre plus pour le goûter !

Précisions : Armée de ses fidèles rouleaux à pâtisserie, poêles à frire, couteaux et autres ustensiles, elle est prête à vous écouter... Après vous avoir, bien entendu, coupé la bouche ! Évidemment, môman est trois, voir quatre fois plus grande que son rejeton. Va y avoir du sport !

Taille requise : X lignes

Récompense : X exps + l'âme de Môman (qui en vaut trois) + la recette des marrons à la crème de Môman ((qui s'avère être une technique de distribution de coups à haute vitesse(RP d'entrainement requis))

----------------------------------

Titre de la mission : Un aller simple pour... Nulle part ?!

Rang de la mission : D

Nombre de joueurs : 1 à 2

Descriptif de la mission : Voilà le topo : Depuis quelques semaines, un bus étrange traverse Londres, il est vert, il a 3 étages et devient invisible lorsqu'il dépasse les 87 miles par heure. Bon, au début, il mettait un peu d'ambiance, mais quand on s'est rendu compte que tous les passagers montés à bord, disparaissaient à la fin du trajet, on a changé d'avis... Votre boulot est donc de mener l'enquête sur cette sombre affaire.

Précisions : Le vrai fautif s'avère être le conducteur du bus, Harvis Mc Klawn, un triste chauffeur devenu akuhei, suite à un accident de vélo (pas lui, le pauvre gosse qui a tâter de son pare-brise)...

Taille requise : X lignes

Récompense X exps + l'âme de Harvis + ses faux papiers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maze Wing


Féminin
Messages : 212
Age : 23

Feuille de personnage
Expérience :
[Propositions de Missions..PAR LES MEMBRES!] Left_bar_bleue1810/3500[Propositions de Missions..PAR LES MEMBRES!] Empty_bar_bleue  (1810/3500)
Points Job:
[Propositions de Missions..PAR LES MEMBRES!] Left_bar_bleue4977/5600[Propositions de Missions..PAR LES MEMBRES!] Empty_bar_bleue  (4977/5600)




[Propositions de Missions..PAR LES MEMBRES!] Empty
MessageSujet: Re: [Propositions de Missions..PAR LES MEMBRES!] [Propositions de Missions..PAR LES MEMBRES!] EmptySam 8 Oct - 16:10

Et maintenant : +10 pour les Sorcières ! Non, non, ne m'applaudissez pas, je ne le mérite pas... Ou, en fait, si ! Flattez mon égo sans limite !

Trollface

Titre de la mission : La charité est un très mauvais défaut

Rang de la mission : C

Nombre de joueurs : 1 à 2

Descriptif de la mission : Qui a dit qu'offrir des bonbons empoisonnés aux enfants était un acte impardonnable ? Nous, les sorcières, voyons cela d'un très bon œil ! Bon après... Notre opinion diffère souvent de celle des humains... Maintenant, on a une révolte sur les bras, va falloir calmer tout ça et découvrir qui est assez malsain pour offrir des bonbons farcis à la mort-aux-rats aux gosses, avant que cela ne dégénère complètement !

Précisions : Deux objectifs :
1) Trouvez un moyen de stopper la révolte, sans forcément tuer tout le monde.
2) Coincez cet imbécile qui donne des bonbons.
Le fautif ne s'avère pas être une sorcière, mais un Akuhei, qui mange les âmes de ses victimes, dites-lui de se calmer, pour qu'on arrête d'accuser les sorcières. S'il se montre contestataire, vous savez quoi faire...

Taille requise : X lignes

Récompenses : X exps + (son âme ?) + quelques bonbons

----------------------------------

Titre de la mission : Qu'est-ce-qu'il me veut, celui-là ?

Rang de la mission : C

Nombre de joueurs : 1 seul

Descriptif de la mission : Tout le monde sait que les sorcières aiment suivre les gens, pour espionner, mais elles détestent être suivies. Malheureusement, c'est votre cas : Un idiot vraiment pas discret vous surveille depuis quelques jours. Qu'est-ce qu'il vous veut ? Un autographe ? Piégez-le et faites-le passer aux aveux !

Précisions : Stan Fisser, Yokaï, ce gars est un véritable pro de l'infiltration ratée. Il se fait toujours repérer et est sans cesse obligé de tuer des gens pour éviter de se faire coincé. Au final, il est devenu assassin... Il vous dira qu'il a été engagé pour vous évaluer, car vous avez été sélectionné pour une opération top secrète. Que vous le tuiez ou non ne changera rien au fait que cette histoire ne sera pas finie...

Taille requise : X lignes

Récompense : X exps + (son âme ?) + un de ses gadgets, au choix : ses lunettes à infra-rouges, ses couteaux, son pistolet-grappin ou bien ses grenades aveuglantes + l'accès à la mission de rang A "Un simple test"

----------------------------------

Titre de la mission : Un simple test

Rang de la mission : A

Nombre de joueurs : 1 seul

Pré-requit : Avoir terminer la mission de rang C "Qu'est-ce qu'il me veut, celui-là ?"

Descriptif de la mission : Après quelques mois, les patrons de l'entreprise qui avaient engagé Stan se sont décidés à s'occuper personnellement de vous, car, selon eux, vous en savez trop... Mais, en bons joueurs, ils vous laisseront une chance : Vous serez donc anesthésié(e) par surprise, durant une sortie et vous réveillerez dans une pièce blanche où un homme masqué ne tardera pas à apparaître, sur un écran, vous expliquant une marche à suivre, avant d'arriver dans la dernière salle...

Précisions : Il y a trois salles différentes, pour évaluer, votre intelligence, votre force et vos capacités au combat, avant d'arriver face aux trois patrons, qui se trouvent être des Akuheis, qui cherchent à bouffer les personnes les plus puissantes en les épuisants par avance. Autant dire que votre endurance sera de mise. Vous pourrez ensuite rentrer chez vous.

Taille : X lignes

Récompense : X exps + (les trois âmes ?) + l'apprentissage d'une nouvelle technique ((après tous ces efforts...)RP d'entrainement requis)

----------------------------------

Titre de la mission : Jour de soldes

Rang de la mission : B

Nombre de joueurs : 1 à 2

Descriptif de la mission : Enfin ! Enfin, on a un magasin pour sorcières à Witch Land ! Le "Black-Market". On y trouve de tout : du globe oculaire aux échantillons de morve, en passant par les plantes vénéneuses et autres poisons mortels ! Mais bien entendu, il fallut qu'un client un peu trop radin se mette en tête de le dévaliser... Vous pouvez donc désormais voir, sur la vitrine du magasin : "Désolé, nous sommes fermés pour une durée, euh... longue. Cependant, celui ou celle qui attrapera le coupable sera grandement récompensé(e). Grâce à nos moyens de surveillance, nous connaissons l'identité du coupable : Il s'agit de Tooky le Toucambrioleur." Ce jeune sorcier appartenant au totem du Toucan est un véritable garnement, mais il n'est pas très malin, car sa planque est facilement visible... en haut du Mont Tsérévé (D'une hauteur encore indéterminée). Grimpez au sommet, dénichez cet oiseau fauteur de troubles et récupérez la récompense !

Précisions : Bon, aller... Vous avez de la chance : Un télésiège est à votre disposition, il vous emmènera au 3/4 du Mont et vous n'aurez plus beaucoup de chemin à parcourir, mais, attention : Le Toucan (ou ses sbires) peut vous attaquer à tout moment, durant votre pérégrination...!

Taille requise : X lignes

Récompense : X exps + la récompense pour la capture (choix du staff) ou bien, directement le magot du Toucan (après tout, vous n'êtes pas obligé de le rendre...) comportant toutes sortes d'ingrédients et autre livres de sorts (RP d'entrainement requis), mais si vous choisissez cette option, le Toucan s'enfuira... Attendez-vous donc à le revoir (réservation pour la mission de rang A "Totally Fasheun")

----------------------------------

Titre de la mission : Totally Fasheun

Rang de la mission : A

Nombre de joueurs : 1 à 2 (de préférence, les mêmes que pour "Jour de soldes")

Pré-requit : Avoir terminé la mission de rang B "Jour de soldes" en choisissant de prendre le butin, sans arrêter Tooky

Descriptif de la mission : Toucan is back ! Vu sa dernière défaite, il a décidé de se mettre au cambriolage et le pire, c'est que ça lui rapporte encore plus que le pillage de magasin. Le problème, c'est que même vos affaires ont été volées cette fois-ci ! En bon joueur, Tooky vous a laissé un message : "Vengeance ! Je ne t'ai pas oublié ! Si tu veux tes affaires, rejoins moi dans la plus haute tour du plus haut château sur la plus haute colline de la forêt ! Signé MOI !" Bon, ok... Tooky a p'tet forcer sur l'ananas, mais son point de rendez-vous reste sérieux.

Précisions : Une fois devant le château, Tooky vous bombardera de rochers à l'aide de sa catapulte et vous devrez vous frayer un chemin jusqu'au sommet, afin de lui infliger une seconde défaite cuisante ! Vous récupérerez donc vos affaires ainsi que celles des autres habitants de Witch-Land (Vous pourrez à nouveau vous remplir les poches, mais n'abusez pas trop, non plus...hein ?)

Taille requise : X lignes

Récompense : X exps + une bague avec ornement une orbe de feu qui brûle tout ce qui est en contact avec (attention, c'est chaud, mais c'est Fashion !) + le masque de Tooky (un gros bec jaune et noir...)

----------------------------------

Titre de la mission : Le crabe charmant

Rang de la mission : B

Nombre de joueurs : 1 à 2 (seulement pour les filles...)

Descriptif de la mission : Vous connaissez certainement ce conte ? Mais si, voyons ! Celui du crabe charmant ! Bon, minute culture : "Il était une..." NON ! Pas besoin de tout revoir, coupons court : "Si jamais vous croisez un prince égaré dans une ville et qu'il vous réclame incessamment un simple bisou, à vous, gentes dames, et bien... REFUSEZ !! Si jamais, au grand jamais, vous lui accordez une simple bise, il se transformera en crabe géant, ponctuera chacune de ses phrases d'un rire sardonique et dévorera tout sur son passage ! Voilà, vous êtes prévenues. Maintenant, venons-en au point qui fâche : Une gamine, tout à fait saine d'esprit et d'intentions, s'est empressée de commettre l'odieux acte. Désormais, le seul moyen de le stop...est de... *biiiiiip...* [Message interrompu]

Précisions : Il ne diffère pas d'un crabe normal, si ce n'est par sa taille et par le fait que sa carapace soit en acier trempé (allez savoir pourquoi !). Il possède également des scies rétractables dans ses pinces. Il n'y a qu'un seul moyen de le mettre hors d'état de nuire... Une fois ceci fait, la petite sorcière s'excusera et vous remerciera en vous donnant un objet particulier...

Taille requise : X lignes

Récompense : X exps + le couvre-chef du prince + un cadeau de la petite sorcière (choix du staff)

----------------------------------

Titre de la mission : Quel est son secret...?

Rang de la mission : D

Nombre de joueurs : 1 seul

Descriptif de la mission : C'est la saison, ça y est : Tous les mâles se sentent pousser des ailes, les donzelles ont chaud (Hahem...). Non, sérieusement, là, il y a tellement d'hommes qui sont tombés amoureux de la MÊME personne que ça en devient effrayant, on croirait voir une épidémie... Pendant un temps, ça ne posait pas de problème, au moins, plus besoin de se faire alpaguer dès qu'on sort de chez-soi. Mais depuis quelques jours, la désirée, Ruth de son sublime nom, se sert cupidement de ses prétendants pour commettre quelques odieux crimes parmi ses sœurs, histoire d'éliminer toute concurrence ! Arrêtez ce massacre, où ce sera bientôt votre tour...!

Précisions : Menez l'enquête sur son mystérieux secret et peut-être qu'elle le partagera avec vous... Vous risquez par-contre fort de devoir mettre fin à la vie de quelques personnes pour parvenir à vos fins.

Taille requise : X lignes

Récompense : X exps + le secret de Ruth 

----------------------------------

Titre de la mission : Transaction dangereuse

Rang de la mission : A

Nombre de joueurs : 1 à 3

Descriptif de la mission : Qu'est-ce que vous diriez, si votre ennemi se munissait tout à coup d'un objet si puissant qu'il lui permettrait de vous éradiquer en l'espace d'un clin d'oeil...? Certainement pas quelque chose de positive. Il s'avère donc que Shibusen va bientôt faire l'acquisition d'un artefact rare, permettant de générer destruction et néant, s'il est utilisé par la bonne personne... Les rumeurs assurent que Shibusen ne connait pas encore la capacité de l'artefact, profitez-en !

Précisions : La livraison se fait par train, possédant cinq wagons et roulant à plus de 200 km/h. L'artefact se trouve dans l'un des wagons, sachant qu'ils sont tous fortement gardés... Une fois l'objet en mains, vous constaterez qu'il ne vous permet pas de détruire, mais de vous soigner ! Avec un peu de logique, vous comprendrez que seules les personnes au cœur pur peuvent s'en servir pour détruire (mais comme ce n'est pas ce qu'ils veulent...) et que celles aux intentions malsaines ne pourront que régénérer leurs cellules. Roh, allez ! C'est pas plus mal, non ?!

Taille requise : X lignes

Récompense : X exps + l'artefact (une utilisation par RP, après, il doit se recharger)

----------------------------------

Titre de la mission : Duck Tale

Rang de la mission : D

Nombre de joueurs : 1 à 2

Descriptif de la mission : Que la vie est longue et monotone... Même pas un simple meurtre à commettre ou un petit gosse à martyriser. L'ennui gagne peu à peu sur votre patience, alors vous décidez de sortir faire un tour, et voilà que vous tombez nez à nez avec un petit animal bien spécial et plutôt bavard : Un canard ! La légende raconte qu'un de ces étranges oiseaux vient volontairement à la rencontre des autres, pour leur parler de ses histoires. Malheureusement, ses déboires sont tellement longs et inintéressants que personne ne l'écoute et s'en va avant la fin du récit, mais c'est ainsi que plusieurs personnes ont disparues... Tentez de les retrouver, s'ils sont encore vivants et réduisez ce canard en pâté, si vous avez le temps !

Précisions : La bestiole en question se nomme Ack, il se balade constamment avec un chou, dont il se sert pour jouer au football (ou bien, comme arme...). Le rencontrer reviendrait à prendre de grands risques, car si vous décidez de l'ignorer, il vous fera disparaitre en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Coin !"... Si vous le croisez, tentez de résister et écoutez-le jusqu'au bout. À la fin, il vous posera quelques questions pour être certain de votre fidélité, sinon, craigniez sa colère !

Taille requise : X lignes

Récompense : X exps + un chou (si vous avez osé abattre son propriétaire) + les remerciements de vos sœurs (si vous les avez sauvées)

----------------------------------

Titre de la mission : Un massacre orchestré

Rang de la mission : B

Nombre de joueurs : 1 à 2

Descriptif de la mission : "Venez ! Venez voir les plus grands combattants à ce jour, se battre, ensemble, un contre un ou contre une armée de monstres de la pire espèce sauvage !

P.S : On recherche des combattants !"

Voici ce qu'on peut lire à l'entrée de la toute nouvelle arène clandestine de Witch-Land. Bien qu'elle ne fasse pas tout à fait partie de la commune, elle représente tout de même un bon endroit d'entrainement et de divertissement. Faites-y un tour, seul ou entre amis, choisissez vos règles et défoulez-vous !

Précisions : De temps en temps, vous entendrez des bruits sourds, dans l'enceinte du bâtiment, et autant vous le dire tout de suite : Ce n'est pas le vent ! Roger, le berzerker le plus puissant de l'arène n'a pas eu son p'tit dej, ce matin et il a décidé de sortir de sa "chambre" à barreaux pour pousser une gueulante. Vous serez sûrement en train de combattre au moment où il fera irruption, du haut de ses 15 mètres, une tonne et demi, tout mouillé, pour passer ses nerfs. Préparez-vous au massacre !

Taille requise : X lignes

Récompense : X exps + le slip du Berzerker (mais si, mais si !) + une proposition d'entrainement avec le gérant de l'arène qui n'a pas raté une miette de votre combat effréné (RP d'entrainement requis)

Y.S

_________________


Dernière édition par Yowaki le Mer 19 Oct - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 23

Feuille de personnage
Expérience :
[Propositions de Missions..PAR LES MEMBRES!] Left_bar_bleue3500/3500[Propositions de Missions..PAR LES MEMBRES!] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[Propositions de Missions..PAR LES MEMBRES!] Left_bar_bleue8760/8900[Propositions de Missions..PAR LES MEMBRES!] Empty_bar_bleue  (8760/8900)




[Propositions de Missions..PAR LES MEMBRES!] Empty
MessageSujet: Re: [Propositions de Missions..PAR LES MEMBRES!] [Propositions de Missions..PAR LES MEMBRES!] EmptySam 8 Oct - 23:27

Ah ah ah, moi aussi je poste une groooosse mission pour sorcière.

Nom: La voie de la Destruction

Rang: A

Joueur: 1

Description: en ville on trouve... Des humains... Beaucoup d'humains... Trop d'humains. A vous de vous en occuper. Et pas la peine d'y aller dans la dentelle: rendez vous sur la place centrale et trucider tout ce qui bouge... Mais ne vous étonnez pas d'avoir la police, voire l'armée aux basques... Ce n'en sera que plus amusant! Si vous le voulez, vous pouvez même créer deux-trois akuheis pour vous aider dans la tache. Un seul mot d'ordre: DESTRUCTION! Cela devrait énormément ternir l'image de Shibusen de savoir qu'une seule sorcière a foutu le bazarre en détruisant une ville.

Précisions: pas de bol pour vous, il y avait un duo Meister/Weapon sur place. Quoi que, si, peut-être, du bol...

Récompense: a voir par les @ffreux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maze Wing


Féminin
Messages : 212
Age : 23

Feuille de personnage
Expérience :
[Propositions de Missions..PAR LES MEMBRES!] Left_bar_bleue1810/3500[Propositions de Missions..PAR LES MEMBRES!] Empty_bar_bleue  (1810/3500)
Points Job:
[Propositions de Missions..PAR LES MEMBRES!] Left_bar_bleue4977/5600[Propositions de Missions..PAR LES MEMBRES!] Empty_bar_bleue  (4977/5600)




[Propositions de Missions..PAR LES MEMBRES!] Empty
MessageSujet: Re: [Propositions de Missions..PAR LES MEMBRES!] [Propositions de Missions..PAR LES MEMBRES!] EmptyVen 21 Oct - 20:37

Et voilà +7 pour l'Allée des Rumeurs (J'aurais pu faire mieux, mais j'étais pas en forme...) ...Bon... J'devrais p'tet songer à faire un périodique...

Titre de la mission : The eye of the Yokaï

Rang de la mission : C

Nombres de joueurs : 1 seul (Yokaï seulement)

Descriptif de la mission : Avyn Gadro, champion incontesté du Yokaï-boxing, 763 victoires (dont 512 par forfait...), 0 défaite, cherche toujours un challenger susceptible de dépasser un peu plus que le revers de sa chaussette gauche... Pensez-vous être à la hauteur ?

Précisions : Ses atouts ? : Un arbitre gonflé aux gros billets, un public fournisseur de barres de fer, chaises, pieds de tables...etc, un manager et les pouvoirs du totem de l'ours. Et vous ?

Taille requise : X lignes

Récompense : X exps + la ceinture officielle dédicacée "Dubigbosse" + Apprentissage d'une nouvelle technique (après tous ces coups que vous avez du prendre... Et donner, bien entendu...!(RP d'entrainement requis))

----------------------------------

Titre de la mission : La sculpture, c'est pas pour les tapettes !

Rang de la mission : C

Nombre de joueurs : 1 seul (Shokan seulement)

Descriptif de la mission : Mamie-Poterie, le petit salon d'art pour le 3e âge, apparaît peut-être comme un simple centre de divertissement pour ancêtres. Mais si vous saviez que la plupart d'entre-eux sont des ex-Maîtres Shokans, vous ne porteriez certainement plus le même regard dessus. Bon, pour le moment, ils ne posent pas de problème, mais vu qu'un concours de sculpture va bientôt avoir lieu et que la récompense est plutôt intéressante, vous pouvez vous doutez que les grabataires vont y participer !

Précisions : Cette mission sera plutôt considérée comme un entrainement, avec une récompense à la clef. Mais faites gaffe aux membres de Mamie-Poterie : Leurs capacités sont bien au-dessus de vos estimations et certains sont bien connus pour leur manque de fair-play...

Taille requise : X lignes

Récompenses : X exps + un rouage de révolution, artefact permettant de renforcer considérablement toutes les formes arrondies que vous créerez

----------------------------------

Titre de la mission : Une question d'honneur

Rang de la mission : C

Nombre de joueurs : 1 seul (Gardien seulement)

Descriptif de la mission : Quel est le principal objectif d'un "Gardien" ? Garder, pardi ! ...Bon, ok, c'était mauvais... Cette mission consisterait à protéger quelqu'un (oui, encore !), ou plutôt, quelque chose : Une mallette, contenant un objet de très grande importance, mais vous ne saurez pas quoi... Bref, le truc, c'est que si la mallette n'arrive pas à destination, est perdue ou même livrée, mais pas par la bonne personne, cette personne est morte et vous aussi !

Moralité : Un garde du corps existe pour protéger, servir et obéir, mais pas pour poser de question !

Précisions : Votre client, Alf, un homme au "courage" sans égal, passera son temps à marmonner et à garder sa valise contre lui, prêt à mordre quiconque s'approchera, même pour lui serrer la main... Il possède un pistolet, mais ne s'en servira que si sa vie est réellement en danger. Emmenez le où il veut et tabassez ces rustres qui essairont de lui soutirer ses affaires !

Taille requise : X lignes

Récompense : X exps + Apprentissage d'une technique de camouflage (ça peut être utile...(RP d'entrainement requis))

----------------------------------

Titre de la mission : Ça, c'est du calibre !

Rang de la mission : C

Nombre de joueurs : 1 seul (Weapon seulement)

Descriptif de la mission : Un combat, c'est bien. Un combat armé, c'est mieux. Mais un combat d'armes, ça déchire ! Les rumeurs racontent que des combats se font, tardivement, dans les ruelles sombres de Death City et parfois, il n'y a pas de vainqueur tant que l'un des deux combattants n'est pas mort... Mais il ne faut pas négliger la récompense ! Et puis, quand on a besoin d'argent...

Précisions : Avec un peu de chance et si vous vous faites un nom, vous pourrez rencontrer le grand champion invaincu du duel à mort : "Ballekimord" de son nom de scène. Comme son nom l'indique, c'est une arme à feu, un Vulcain-tourelle, gros calibre...

Taille requise : X lignes

Récompense : X exps + Un bracelet de prolongement spirituel, permettant d'augmenter vos capacités d'utilisation d'arme en solo (ex : Pour une arme à feu, chaque balle est créée à partir de longueur d'âme. Le bracelet permet donc d'opérer ainsi avec un bonus de temps considérable)

----------------------------------

Titre de la mission : À mains nues !

Rang de la mission : C

Nombre de joueurs : 1 seul (Meister seulement)

Descriptif de la mission : Depuis peu, un voleur aussi rusé que rapide s'évertue à dépouiller les pauvres habitants de Death City. Déjà qu'on est en crise, alors je vous raconte pas la misère... Un Meister manie une arme démoniaque, mais logiquement, il peut également se défendre seul, sans l'aide de personne...

Précisions : Ceci est un défi, imposé par vos professeurs, afin que vous amélioriez la maitrise de votre longueur d'âme. Prouvez leur que vous en êtes capable !

Taille requise : X lignes

Récompense : X exps + Apprentissage d'une nouvelle technique (après vos performances...(RP d'entrainement requis)) 

----------------------------------

Titre de la mission : Trois dollars la baguette !

Rang de la mission : C

Nombre de joueurs : 1 seul (Sorcière seulement)

Descriptif de la mission : Les baguettes sont des artefacts simplistes augmentant légèrement la puissance magique. Il n'est cependant pas essentiel d'en posséder une et puis, elles sont tellement rares et hors de prix que les sorciers d'aujourd'hui ont préférés abandonner l'idée... Étrangement, depuis peu, elles reviennent à la mode, ceci grâce à un petit commerce non-déclaré qui vend des équipements magiques tels que des balais, chaudrons et tout particulièrement des baguettes, ce à des coûts ridiculement bas ! C'est une affaire louche. Menez votre enquête !

Précisions : En effet, il y avait de quoi douter : Après enquête, vous constaterez que les articles proposés sont tous des charmes pompant peu à peu les forces magiques de l'utilisateur jusqu'à ce qu'il devienne un simple humain ! Faites en sorte de sauver le maximum de vos collègues et flanquez une rouste aux vendeurs ! Rembourser ! Rembourser...!

Taille requise : X lignes

Récompense : X exps + Un artefact dit "Stop-Magic" qui vous permettra de considérablement affaiblir vos adversaires, s'ils utilisent la magie, mais attention à ne pas en subir les effets, vous aussi !

----------------------------------

Titre de la mission : Règlement de comptes 

Rang de la mission : C

Nombre de joueurs : 1 seul (Akuhei seulement)

Descriptif de la mission : Aaron Grim, chasseur de prime de haut niveau, a décidé d'exterminer tous les êtres malfaisants existants sur Terre. "Prétentieux"; "Ambitieux" ? Nommez-le comme il vous plaira, une chose est sûre : ce mec a pété une durite ! Occupez-vous de lui, mais seul, afin d'éviter que d'autres de vos confrères ne disparaissent à leur tour.

Précisions : Aaron manie un trident extensible, qui n'est pas une arme démoniaque, mais qui possède la rare capacité de soigner son possesseur. Vous ne pourrez donc pas le tuer, à moins de le lui voler ! Malheureusement pour vous, Aaron le détruira avant que vous puissiez vous en servir, mais il restera l'artefact de soin...!

Taille requise : X lignes

Récompense : X exps + L'âme d'Aaron + L'artefact de soin endommagé (mais réparable...), il vous permettra de vous soigner une fois par combat

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




[Propositions de Missions..PAR LES MEMBRES!] Empty
MessageSujet: Re: [Propositions de Missions..PAR LES MEMBRES!] [Propositions de Missions..PAR LES MEMBRES!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Propositions de Missions..PAR LES MEMBRES!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Propositions de Missions..PAR LES MEMBRES!]
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Sondage sur les membres du Forum - Rappel
» Avis à tous les membres du Staff !
» 2 missions, 2 mages, 2 camps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG-