Concernant le CRYSIS
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>> Comment faire un RP se situant avant le TimeSkip?
----> Rien de compliqué, il vous suffira de marquer "[PAST]" dans le nom de votre post!
>> Quels sont les bonus que l'on gagne a partir du 29 Juillet?
----> Chaque personnages gagnera une nouvelle technique -sans entrainement- de puissance proportionnelle a son niveau.
----> Chaque personnage aura jusqu'au 30 Octobre pour faire sa TS-Story (l'histoire du personnage pendant les 1 ans et demi), celle-ci peut, suivant la qualité et la longueur, vous offrir de l'exp supplémentaire, ou plusieurs nouvelles techniques, peut-être même un Artefact.
----> Des RP's faits en tant que "Crysis-Time" (Asgard ou SEES) peuvent rapporter jusqu'à 450 Exp max.
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Tout les détails concernant le CRYSIS-TIME (CST)
>> Crysis Time est un événement qui arrive tout les jours entre 14h et 16h. Les RP's qui seront postés pendant une période de Crysis Time pourra donner quelques symptômes importants a votre personnage (Déprime, Folie, Envies meurtrières, Souffrance, Hallucinations etc...) , mais peut rapporter plus d'Exp's qu'un RP normal (370Exp). Cela dit, votre personnage ne pourra pas tolérer trop d'exposition au Cry-Time, et donc vous ne serez autorisés a n'ouvrir qu'un seul RP en Crysis a la fois.
>> Asgard-SEES : Asgard et la S.E.E.S sont respectivement les deux factions principales de L'event, l'une représentant les restes de Shibusen, l'autre représentant la base antagoniste, celle de "L'ange" (Stiks).
S.E.E.S : Ce ne sont pas des missions normales qu'on vous envois chercher là-bas, mais bel et bien des Rp's qui devront être fais en période de Crysis Time (souvent en groupe) , par "RP", on entend qu'il n'y a pas de récompense, ni de nombre de ligne requis a proprement parler. On vous donne un ordre (par exemple : Enquêtez autour de la base ennemie) dans ce cas là, vous serez libre de faire un Rp dans lequel vous gagnerez tout autant d'Exp qu'un RP basique (possibilité que d'autres membres de la SEES vous rejoignent, ou même un parfait inconnu). Les missions réussies disparaissent, vous devez en revanche attendre que votre capitaine vous donne le feu vert pour faire la mission avant d'y aller, car même si ce n'est pas précisé, elles sont parfois a faire a plusieurs.
Vous serez parfois amené a faire des missions de type "Cry-Demon Extermination", qui sont des missions d'extermination d'Akuhei alimentés par le Crysis (Pré-démons de rang A, en général), ceux-ci sont des missions en groupe a faire contre un PNJ du même nom.
Asgard : Même Système que la S.E.E.S avec un truc en plus. en effet, Asgard n'est pas qu'un simple bureau de missions, c'est également une grande tour de 260 étages , qui ne laisse rentrer que les personnes que "L'ange" décide de faire entrer (en d'autres termes, si vous n'avez pas l'autorisation de Stiks, vous ne pourrez pas y RP).
Autres factions (Secondaires) : Même système que les autres, sauf que ce coup-ci , vous serez avertis par MP (logiquement), et vous n'aurez pas le droit d'exterminer de Pré-démons atteins par le Crysis.
>>> Akuheis Spécials (Cry-Demon)
Il existe deux catégories de Cry-Demon : Les joueurs, et les PNJ!
Joueurs : Lors d'un RP pendant un Crysis Time, si votre personnage est un Akuhei en dessous du Niveau 4, il sera boosté par un effet aléatoire le rendant considérablement extrêmement puissant (l'effet sera distribué par un Admin s'il passe sur le topic par hasard, rien ne dit que vous aurez tout le temps ce bonus!) Ce bonus peut donner diverses caractéristiques a votre personnage. pour commencer, les yeux du personnage vont prendre la teinte des flammes qui sortiront de ses yeux, aussi appelés "Rejet d'âme corrompue" (Il existe plusieurs variables, voir le Spoiler plus bas). Certains membres du personnage seront "Améliorés", remplacés par des morceaux de métal quasi-incassable (une fois de plus, l'admin décide du bonus) sur lequel résidera un Néon. il est important de préciser que en AUCUN CAS, votre personnage ne pourra avoir une morale ou des sentiments pendant cette phase, il ne s'arrêtera qu'après avoir été battu, ou avoir battu.
PNJ : Même principe, ceux-ci sont juste plus coriaces que les joueurs, et ne peuvent être tué qu'en groupe, ou par un personnage de niveau 5.
>>>[STORY] : Generic Identity
A partir de maintenant, le forum va conserver une trame historique toute tracée, mais n'ayez crainte, on ne va pas vous forcer la main non-plus. On vous demandera cependant de gêner au minimum les factions principales (a savoir S.E.E.S et Asgard), afin que l'on puisse ne pas dérailler dans le n'importe quoi le plus complet. l'Histoire commence ainsi : Un cercle géant et blanchâtre est apparu dans le ciel...nous savons que ce n'est pas un soleil, ni une lune, mais quel qu’en soit les circonstances, jour ou nuit, Crysis ou Beau-Temps, il est toujours là a effectuer une rotation sur lui-même. Certains pensent qu'on pourrais l'exploiter afin de mettre fin a cet événement bizarre...c'est le but que la SEES se fixe au tout début.
>>> Shibusen :
L'état de Shibusen est actuellement...déplorable. la bataille provocant un glissement de terrain monstrueux qui fit faire une chute de plusieurs mètres de toute la plaque qui maintenait Shibusen en sur-élévation de Death City. L'infirmerie, ainsi que tout ce qui se trouvait dans la tour de droite (a savoir : le dispensaire, les dortoirs) a littéralement explosé, il en va de même pour les sous-sols de Shibusen, qui ont été détruits dans leur intégralité. La bibliothèque toute destroy , plusieurs libres ont littéralement implosés, il en va de même pour les étagères. Le premier étage de la bibliothèque s'est écroulé. Le hall principal de Shibusen semble plus présentable que les autres lieux, il manque deux cornes au Shinigami du milieux, le carrelage est défoncé comme pas possible, il y a des trous au niveau des étages supérieurs qui semblent également avoir bien morflés, on a même une vue imprenable sur le ciel au bout du couloir, étant donné que l'étage a commencé a imploser a partir de là. Le réfectoire est lui aussi dans un état immonde, des éclaboussures de sang et de nourriture sont éclatés sur les murs, les paravents ont explosés, beaucoup de tables aussi, c'est un véritable champ de ruines ou quelques Akuheis arrivent a s’infiltrer parfois, en espérant pouvoir tuer un maximum d'étudiants. La salle de classe est quant a elle aussi toute explosée, le tableau est fendu en deux, les rangs 4 et 5 semblent avoir subit une attaque de poids massif, ce qui les a littéralement fendus en deux... les marches sont impossible a monter sans se couper sur les bouts de pierre ou de carrelage pointus, le seul escalier qu'il reste est sûrement de monter sur les bureaux de la salle de Classe. Il y a également un joli trou dans le plafond sur le côté droit du 3, 4 et 5e Rang d'envergure. Pour une raison inconnue, les Akuheis ont du mal a pénétrer ce lieu. On continue pourtant a y faire cour pour former les futurs espoirs de la Shibusen.Pour finir, il reste en plein milieu de la cour dévastée une porte sans murs sur le côté...c'est bel et bien la porte de la Death Room, intacte, mais sans Shinigami, personne ne peut y rentrer..
Death City : Quelques maisons et tours ont tenu le coup, mais énormément de rues ont été littéralement explosées par le choc de BREW. la fontaine principale est dévastée, le terrain de basket semble avoir moins morflé que tout les autres lieux étant donné que seul le côté droit du terrain est fissuré, et le panier penche sur le côté. Quelques endroits sont placés sous surveillance spéciale car ils semblent apporter des Akuheis en masse, des zones magiques que les sorcières ont frappées de toute leurs force, a savoir ceux-ci :
côté Sud-Ouest de Death City : Main de Mabaa - Cette attaque fut l'un des sorts que la doyenne des sorcières a lancé avant de perdre la vie, ce sort était une sorte de griffe géante qui a littéralement bousillé six quartiers au grand complet, ne laissant qu'une empreinte géante de main bestiale
côté Sud de Death City : Foule de monstres - Ce fut l'endroit par lequel tout les Akuheis sont passés pendant la guerre, ils ont marqué ce lieux avec leurs folie.
Il y en a d'autres, mais ne sont pas encore tous répertoriés.
Witch Land : Le village en lui même n'a pas subit de grave dégâts, la voie publique a complètement explosée, ne laissant qu'un tas de ruines, du sang se trouve un peu dans toutes les rues, le château a été gravement attaqué, presque dans le même état que Shibusen. On va dire que la population de Witch Land a plus mangé que la ville elle-même, la disparition de Mabaa est un véritable coup de d'épée Damoclès. d'ailleurs, la salle du conseil des sorcières est lui aussi en ruines, a l'excepté de ce qui semble être une croix géante.
Caverne des ombres : se balader là-bas pendant un Crysis Time et...vous êtes morts.
Concernant le TEMPS NORMAL
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Comme déjà expliqué, le Crysis Time est un moment dans la journée, entre 14h et 16-17h. Le reste du temps eh bien...vous pourrez y faire des RP's normaux avec un mental tout a fait normal. Sans influence d'Akuheis et tout ça. La plupart du temps, il fait un temps magnifique après un Crysis Time (plusieurs images seront montrées par la suite) ce qui est une occasion en or pour les fans de temps anormaux...
Concernant l'effet "Move" ASGARD
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Asgard est un endroit surpuissant, qui possède également une âme faisant au moins trente fois celle du grand Shinigami, cela dit, il ne peut pas utiliser ce pouvoir a des fins violentes...en fait, la tour utilise 70% de son âme pour se téléporter dans le monde réel, et le reste est fait pour y perdurer ou refuser les visiteurs imprévus en les envoyant valser dans un couloir qui les redirigera automatiquement vers la sortie...mais ce n'est pas son seul atout! En effet, a chaque Cry-Time, la Tour est téléportée quelque part d'autre dans le monde! (souvent, elle remplace les monuments historiques ou lieux de légende, comme la Tour Eiffel, la Statue de la libertée en Amérique, ou encore la tour de Pies, peut être même L’Atlantide, qui sait.) Pour savoir où il se trouve au moment ou vous créerez un RP dans la tour, il faudra vous adresser a Stiks...si il ne donne pas de réponses après 5 jours, vous serez libre de décider le lieux ou il se trouve au moment ou vous y entrerez.
[POUR LE MOMENT C'EST TOUT CE QUE VOUS AVEZ A SAVOIR! D'AUTRES RÈGLES SERONT AJOUTÉES AU FUR ET A MESURE]