Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pokémon Donjon Mystère Pandémonium [Demande de Partenariat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Pokémon Donjon Mystère Pandémonium [Demande de Partenariat] Empty
MessageSujet: Pokémon Donjon Mystère Pandémonium [Demande de Partenariat] Pokémon Donjon Mystère Pandémonium [Demande de Partenariat] EmptySam 30 Juil - 19:42

Coucou les amis ( ou pas ) ! Je demande un partenariat avec mon nouveau forum, dont voici une description :

C'est un Forum concernant Pokémon Donjon Mystère que j'ai crée avec l'aide de 3 personnes. En fait, c'est la V2 de mon premier forum ( Pokémon Donjon Mystère :: Le Forum ). Vous pouvez créer un personnage Démon, Explorateur, Secouriste, et j'en passe ! >< La V1 était très active, Takili Sunaener avait presque dépassé les 1000 messages et tout les membres postés beaucoup ! On a besoin de membres ! Au fait, c'est pas totalement fini mais le principal est là ^^

Inscrivez vous ( ou pas ) !

Désolé de mettre si peu mais je suis un peu nul en description de forum ^^ Ah, j'ai seulement oublié de mettre le staff et les statistiques >< Les voilà :

Admin - Fondateur : Ace Nazumaii ( Moi )
Admins : Tsumetai Kute - Carnila Korijunsuina - Takili Sunaener

Modérateurs : Il n'y en a pas pour l'instant, mais Kyora Haryoki ( Oui oui, il était sur la Première version >< ) sera certainement modérateur s'il le veut.

Nos membres ont posté un total de 55 messages
Nous avons 6 membres enregistrés
[ Je sais c'est pas beaucoup mais c'est déjà ça >< ]

Bref, forum ouvert à tout les fans de Pokémon Donjon Mystère !!! Pour terminer, voici le lien : Ici ~

PS : Le bouton arrivera, mais j'ai juste besoin de savoir il doit être à quelle taille pour pouvoir le faire. Merci d'avance !

~ Haruno Hitsuki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Pokémon Donjon Mystère Pandémonium [Demande de Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Pandémonium [Demande de Partenariat] Pokémon Donjon Mystère Pandémonium [Demande de Partenariat] EmptyVen 26 Aoû - 17:43

Up ! Voici (enfin) ma fiche de pub !

♦ Pokémon Donjon Mystère Pandémonium ♦

♣♠♣ Contexte ♣♠♣

Il y a 300 ans, dans le monde, que nous connaissons sous le nom de "Monde Pokémon" fut opposé à une organisation mondiale d'une puissance jamais égalée : Le Tribunal. Le Tribunal fut vaincu, non sans de grands sacrifices, mais...on s'aperçut, qu'il n'était que l'avant-garde, d'une puissance pire encore!
Vannhel-dévore-les-soleils, ennemi héréditaire d'Arceus, depuis le Pandémonium, sa dimension parallèle, lâcha ses enfants sur le monde. Les démons, puisque c'est ainsi qu'ils se nomment, se confrontèrent aux forces qui avaient vaincus le Tribunal, faisant preuve, d'une puissance inégalable. Néanmoins, la menace démoniaque, fut stoppée. Les héros, se sacrifièrent, en scellant à jamais le Pandémonium.

Du moins...c'est ce qu'ils ont crus...


Lire la suite ?

♣♠♣ Infos ♣♠♣

• Un contexte totalement inédit ! •
• Déjà 17 Pokémon ont rejoints le forum ! •
• Ils ont déjà postés 492 messages ! •
• PDMP a officiellement ouvert ses portes le 29 juillet 2011 pendant l’après-midi •

• Nos administrateurs se nomment Ace Nazumaii, Fondateur, Tsumetai Kute, Graphiste, Takili Sunaener, Historien et Carnila Korijunsuina, Codeur débutant ! •
• Nos modérateurs se nomment quand à eux Masaru Haryoki et Lauckhia Stollordmeyer ! •

• 8 classes de Pokémon différentes sont à dénombrer : Homoncules, Démons, Explorateurs, Hors-la Loi, Journalistes, Chasseurs de Primes, Chasseurs de Démons et la Police Maganon ! •
• Une neuvième classe existe mais elle va peut-être être supprimée. •

• Trois mondes différents, trois avenirs : Le Monde Réel, Le Pandémonium et le Dream World, vestige des rêves ! •

♣♠♣ Nous lier ? ♣♠♣

Pokémon Donjon Mystère Pandémonium [Demande de Partenariat] Bouton10

Code:
[url=http://pdm-pandemonium.pokemonlegend.org/][img]http://i47.servimg.com/u/f47/16/67/87/12/bouton10.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Pokémon Donjon Mystère Pandémonium [Demande de Partenariat] Left_bar_bleue3500/3500Pokémon Donjon Mystère Pandémonium [Demande de Partenariat] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Pokémon Donjon Mystère Pandémonium [Demande de Partenariat] Left_bar_bleue446/2220Pokémon Donjon Mystère Pandémonium [Demande de Partenariat] Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




Pokémon Donjon Mystère Pandémonium [Demande de Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Pandémonium [Demande de Partenariat] Pokémon Donjon Mystère Pandémonium [Demande de Partenariat] EmptyJeu 29 Sep - 13:19

Bonjour!

Les partenariats sont acceptés dans un minimum de 50 membres sur le forum. Je t'invite donc à upper régulièrement ton sujet et de nous signaler de cette façon lorsque ton forum aura atteint le minimum requis.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Pokémon Donjon Mystère Pandémonium [Demande de Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Pandémonium [Demande de Partenariat] Pokémon Donjon Mystère Pandémonium [Demande de Partenariat] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pokémon Donjon Mystère Pandémonium [Demande de Partenariat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Partenariat] POKEMON REBIRTH
» Demande de partenaria avec Pokémon Rebirth
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat - Dandelion
» [Demande de partenariat] Kleryana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ADMINISTRATION :: Communauté :: Partenariats :: Partenariats refusés-