-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sous un Ciel Etouffant {PV: Kyle}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Sous un Ciel Etouffant {PV: Kyle} Empty
MessageSujet: Sous un Ciel Etouffant {PV: Kyle} Sous un Ciel Etouffant {PV: Kyle} EmptyMer 24 Aoû - 23:54

Le Texas. Un des plus grands territoires au monde, connu pour ses déserts implacables et les tenues osées des américaines. Beaucoup de petits villages étaient calmes, leur citoyen n'étaient soucieux du bien-être de leur proche. Tant qu'ils ne cherchaient pas d'histoires, les étrangers pouvaient y résider, bien que les regards méfiants ne pouvaient être évités. C'est dans un de ces petits villages que Ray et son meister avaient trouvé refuge pour un temps. Alban, accablé par la chaleur et par sa flemme maladive, avait décidé de rester dormir dans la chambre d'hôtel. Ray, quant à lui, n'était pas d'humeur à se reposer. La chaleur de l'après-midi ne le dérangeait pas. Au contraire, celle-ci accablait son corps au point que ses pulsions avaient disparues, laissant la place au calme et à l'économie d'énergie. Se fatiguer pour une faim grotesque serait inutile et ridicule. Il fallait rester discret. Qui sait de quoi était fait les ennemis, ou même s'ils avaient des espions. De simples étrangers respectables, et c'est tout.

C'était le début de l'après-midi. Les gens finissaient de manger. Dans quelques heures, le ciel allait changer de couleur, et la folie commencera à déferler sur le monde. Afin de contrôler ses pulsions au maximum, Ray devait rester auprès de son meister durant ses heures qui pouvaient êtres meurtrières. Mais l'ancienne arme avait encore un peu de temps devant lui. Aussi, il décida de se balader un peu dans le petit village, sans trop s'éloigner du gîtes où dormait son meister. Question de sécurité. Quelques passants, principalement des vieillards, passaient dans les rues, tentant de croiser le regard de Ray qui ne quitta pas le sol des yeux. La discrétion, en attendant l'arrivé des ordres. Tout ce qu'il devait faire, c'était rester disponible en cas d'attaque de la part de l'ennemi, ou de tentative. En attendant, c'était un peu comme des vacances.

Afin de ne pas trop subir la chaleur, Ray ne portait que sa chemise blanche qu'il avait déboutonné, mais il avait, malgré tout, gardé son pantalon noir. À peine voulait-il s'adosser contre le mur d'une maison au bord du désert qu'un vieille homme barbu, habillé d'un long poncho brun, vint lui parler:


"Salut l'ami ! Dis-moi, t'aurais pas un peu de feu ? Vois-tu, ce serait un geste sympathique qui te permettrait de monter dans mon estime. Allez gamin, pour un vieux crouton comme moi !"

*Ce vieille homme me prend de haut...pour qui se prend-il ? Ici, les étrangers sont comme des insectes. Mais si je suis un insecte, mon ami, vous ne valez pas mieux qu'on cafard. Un cafard que je pourrai mettre dans une poêle, après l'avoir découpé en plusieurs morceaux. Je l'aurai servi aux chiens du quartier, et j'aurai récupéré ton âme. Tu as bien de la chance !*

"Tiens, l'ami !"

Ray sortit naturellement son Zippo de sa poche et alluma la cigarette que l'homme avait en bouche. Après deux grandes bouffées, l'homme ria et le salua comme un ami d'enfance. Ray resta de marbre face à cette réaction qu'il trouvait exagérée, beaucoup trop jouée pour être sincère. Mais l'odeur du tabac réveilla son addiction. De sa poche, il sortit un paquet de cigarettes sans filtres et en alluma une. Prenant plusieurs bouffées, il ne cessait de fixer le ciel qui allait bientôt changer d’apparence. Ce phénomène avait commencé peu de temps après sa fuite de Shibusen. Même, juste après la destruction de l'école. Y avait-il des survivants ? Si oui, qu'allaient-ils faire ? Continuer la chasse aux âmes démoniaques, telles que Ray ? Y avait-il maintenant quelque chose à la place de Shibusen ?

*Tss, pourquoi je me pose ces questions ? Elles ne servent à rien*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Sous un Ciel Etouffant {PV: Kyle} Empty
MessageSujet: Re: Sous un Ciel Etouffant {PV: Kyle} Sous un Ciel Etouffant {PV: Kyle} EmptyLun 29 Aoû - 23:29

Kyle Kaminari, le petit loup de couleur électrique était sous sa forme animale et parcourait les villes des États-Unis. Il ne savait pas exactement où il allait, mais il explorait ce vaste pays en espérant y découvrir des choses intéressantes. Sans le savoir, il était arrivé dans une zone semblant assez désertique de plusieurs niveaux. Premièrement, la population n’était pas très dense comparé aux autres régions qui étaient beaucoup plus peuplé. De plus, le climat y était très chaud et très humide. Kyle préférait les climats chauds et secs, mais bref, on ne pouvait avoir tout ce qu’on voulait.

Il voyageait déjà depuis un bon moment et il commençait légèrement à se fatiguer sous sa forme animale qui était sa vraie forme. Le contact du sol chaud qui avait besoin d’eau était très ennuyant, car il brulait légèrement les quatre pattes de Kaminari. C’était pour cette même raison qu’il avait décidé de faire une pause à un certain endroit dans le Texas. Il y avait plusieurs villages dans ce très vaste territoire et Kyle avait choisi le premier qu’il avait vu. Il n’avait pas vraiment le choix, le blondinet ne comptait pas devenir sélectif et se mettre à choisir le lieu où il passerait le reste de la journée, car après tout, il était épuisé. Le climat très chaud ne l’aidait surtout pas, car il était un peu plus habitué à des températures fraiches. C’était pour cette même raison qu’il possédait de la fourrure. Il s’était toutefois bien débrouillé en arrêtant à chaque source d’eau qu’il voyait.

Bref, il était présentement dans un petit village typique du Texas. Les gens qui y vivaient portaient des tenus assez ‘’locale’’. Il pensait cela à cause de leur style vestimentaire complètement différent de ce qu’il avait vu ailleurs dans le monde. Le loup électrique avait décidé de prendre sa forme humaine afin de ne pas choquer les gens présents. Un loup comme Kyle pouvait être louche auprès des gens normaux dans un lieu comme celui-ci et il préférait ne pas attirer trop l’attention en zone inconnue.

La métamorphose se fit rapidement et subtilement puisque sous sa forme de loup, il trimbalait un sac dans lequel il avait des choses importantes comme ses vêtements. C’était ainsi qu’il avait pu s’habiller en entrant sous sa forme humaine. Sinon, le blondinet se serait retrouvé nu. Bref, Kyle regarda aux alentours en se demandant où il pourrait premièrement manger et se reposer. Toutes les maisons se ressemblaient et il ne savait pas exactement où aller. Il pensa alors à demander à quelqu’un de lui indiquer où il pouvait manger et boire. Kyle chercha alors du regard une ou deux personnes pouvant l’aider et sourit doucement en apercevant deux hommes au loin. Il marcha alors d’un pas rapidement vers eux en ayant un regard doux.

Il s’arrêta alors à quelques mètres d’eux et se mit à les regarder. Au même moment, son expression changea légèrement. Le blondinet s’était arrêté, car les deux hommes étaient en train de parler. L’un demandait un peu de feu à l’autre pour allumer une cigarette. C’était bizarre de vouloir fumer dans un endroit où les gens carbonisaient presque sur place, mais connaissant la nature humaine, lorsqu’ils étaient accros à quelque chose, peu importe le lieu ou le temps, il s’en foutait. Par contre, ce n’était pas la raison principale pour laquelle Kyle s’était arrêté. Le blondinet aux yeux bleus avait senti un certain degré de folie dans l’air et il semblait provenir d’un des deux hommes. Cela l’intriguait, car à première vue aucun d’entre eux ne semblait être un être démoniaque. Il chassa simplement cette idée de son esprit et aperçu l’autre partir en étant heureux. Il s’avança alors pour démarrer une discussion avec l’être sentant ‘’la folie’’.

-Salut, je me prénomme Kyle… j’aurais une question à te poser…

Il examina rapidement l’homme qui était un peu plus petit que lui. Celui-ci possédait des cheveux bruns en batailles. Son visage semblait adopter une expression assez agressive et méfiante, mais Kyle n’en avait guère peur. Il poursuivit alors ce qu’il disait

-Sais-tu où je peux manger et être logé. Je suis fatigué à cause du trajet et je me disais que du repos me ferait du bien.

Il sourit alors et conscient que l’homme semblant un peu plus âgé pouvait mal réagir, il lui fit une légère tape amicale sur l’épaule en le regardant avec un sourire inconscient. Il tentait de vérifier quelque chose …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Sous un Ciel Etouffant {PV: Kyle} Empty
MessageSujet: Re: Sous un Ciel Etouffant {PV: Kyle} Sous un Ciel Etouffant {PV: Kyle} EmptyMar 30 Aoû - 0:44

Des bruits de pas se dirigeant vers lui firent sortir Ray de ses pensées. Un jeune homme blond, plus grand que lui, avançait sereinement dans sa direction. La cigarette tenue proche de sa bouche, Ray ne bougea pas, méfiant. Avant d'arriver à sa hauteur, le jeune homme lui dit:

"Salut, je me prénomme Kyle… j’aurais une question à te poser…"

Un étranger du village, cela ne faisait aucun doute. Pour avoir passé plusieurs séjours ici, Ray savait qu'aucun des habitants ne se présentait face à un étranger. Pour être acceptés, ces derniers devaient faire le premier pas. Mais ce jeune homme le savait-il ? Ray put apercevoir les rapides coups d’œil de sa part. Il examinait l'arme épée. Normal, mais très mal vu dans ce petit coin reculé. Ray sut aussitôt que le prénommé Kyle venait d'arriver ici. Aussi, il devait rester très prudent et se faire le plus discret possible. Il pouvait être n'importe qui.

"Sais-tu où je peux manger et être logé. Je suis fatigué à cause du trajet et je me disais que du repos me ferait du bien."

Tout en lui souriant, l'étranger fit une légère tape sur l'épaule de Ray. Une grossière erreur, car Ray n'avait jamais supporté le contact. Depuis son évolution en Akuhei, ce détails ne fit qu'empirer. Haussant les épaules, il manifesta son dégoût en haussant les épaules et tira une grande latte sur sa cigarette. Avalant rapidement la fumée, le poids de cette lourde charge sur ses poumons lui permirent de reprendre son calme. Il devait reprendre ses moyens, ne pas laisser de doute à cet étranger sur son identité et ses intentions. Aussitôt Ray recracha la fumée et lança un juron dans le vide. Puis, tout en écrasant sa cigarette avec doigts avant de la lancer d'une pichenette, il répondit froidement:

"Tu n'es pas très bien placé pour exécuter ce genre de gestes. Les gars d'ici n'aiment pas ça ! Plus d'un t'aurait déjà frapper pour moins. Tu devrais rester distant !"

Ayant repris son calme, Ray regarda ensuite autour de lui, afin de s'assurer que les attentions ne se portaient pas sur lui, ni sur Kyle. Enfin, il radoucit le ton de sa voix et continua de parler:

"Les gens d'ici n'ont pas un sens de l'accueil très raffiné. Tu as de la chance que tu l'ai fait à moi, et non pas à un résident de ce village."

À première vue, ce n'était pas très prudent de dévoilé ce détail. Mais Ray n'aurait pas pu mentir plus longtemps, ne serait-ce qu'à cause du regard des habitants sur lui, lorsqu'ils le croisaient. Pour éloigner les soupçons et calmer la méfiance des autres, on devait gagner leur confiance. Cela faisait longtemps que Ray jouait là-dessus. Bien avant même son année à la Shibusen.


"C'est le seul conseil que je suis capable de te donner. Pour ce qui est d'un coin pour manger et te reposer, il y a un bar-restaurant un peu plus loin sur notre droite, en face d'un hôtel."

Ray désigna du doigt une vieille maison de bois où l'entrée était surplombé d'une enseigne représentant un tonneau d'alcool. Beaucoup de bruits en sortaient.

"Là-aussi, tu devras être méfiant. C'est le cœur même du village, là où tous les lascars se rassemblent."

Tandis que Kyle regardait vers le bar, Ray l'examina rapidement. Ces cheveux étaient d'un blond aussi pur que le soleil, et coiffés en bataille. Une longue mèche séparaient ses deux yeux d'un bleu océan. Ses dents étaient incroyablement blanches. Son physique ressemblait à celui d'un corps parfait. Ses vêtements pouvaient montrer une légère musculature en harmonie avec sa taille, plus importante que celle de Ray. D'après son visage, il semblait un peu moins âgé que l'arme épée, mais son physique semblait pourtant sans défauts majeurs. Ce détails, peut-être par orgueil, ne fit qu'aggraver la méfiance de Ray envers Kyle, au point qu'il dut s'assurer sur l'identité de l'étranger. Il était peut-être un danger potentiel. Or, c'était bien son rôle à présent: neutraliser le danger potentiel avant qu'il ne s'affiche. Oui, il devait le pousser à l'afficher.


"J'allais également y aller pour calmer ma soif. Tu devrais venir avec moi, ils ne se poseront pas trop de questions et tu auras la paix, au moins pour manger."

N’attendant pas de réponse, Ray commença à se diriger vers le bar restaurant de sa démarche nonchalante habituelle. Allait-il mordre à l’appât ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Sous un Ciel Etouffant {PV: Kyle} Empty
MessageSujet: Re: Sous un Ciel Etouffant {PV: Kyle} Sous un Ciel Etouffant {PV: Kyle} EmptyLun 12 Sep - 1:33

Après le geste posé envers l’individu alors que Kyle tentait de vérifier quelque chose, il eut la déception de n’avoir pas tout à fait la réaction voulue. Il remarqua un soupçon de dégout envers sa ‘’victime’’ du test mais rien de plus. Celui-ci crachait la fumée de sa cigarette surement pour relâcher ses nerfs. Bref, Kyle n’avait jamais aimé la cigarette et respirait l’odeur de la fumée qui s’en dégageait était pire. Il en fit toutefois abstraction en préférant arrêter sa respiration pendant un instant. Kaminari préféra plutôt se concentrer sur les paroles qu’allait prononcer l’homme aux cheveux bruns car c’était l’important. La façon dont il allait s’adresser à Kaminari allait lui donner un indice sur ce qu’il tentait de vérifier depuis sa rencontre avec l’homme.

Comme il l’avait pensé, celui-ci lui répondit de façon assez rude et d’un ton très sec. Toutefois, Kyle ne répondit pas et préféra d’attendre de voir s’il allait faire un geste compromettant . Toutefois, contrairement à ce qu’il l’aurait cru, l’homme aux yeux bruns avait repris son calme et s’était à nouveau adresser au Yokai mais de façon plus douce.

"Les gens d'ici n'ont pas un sens de l'accueil très raffiné. Tu as de la chance que tu l'as fait à moi, et non pas à un résident de ce village."

C’était un avertissement judicieux et intéressant que n’importe quel nouveau venu dans le village aurait apprécié savoir. Kyle en était reconnaissant et trouvait même cela gentil venant de sa part car ça allait évité au blond de petits problèmes qu’il n’avait peut-être pas gêné. Surtout qu’il était très sociable et insouciant parfois dans ses actes comme il l’avait fait avec le fumeur.

Finalement, l’homme finit par lui montrer où était le lieu qu’il avait demandé en le pointant même. Kyle avait le renseignement qu’il voulait et ne comptait pas demander son reste. Il avait beau vouloir vérifier quelque chose mais il était tout de même fatigué. De toute façon, il trouverait tout de même cet homme quelque part dans le village au lendemain donc ce n’était pas une priorité de continuer de lui parler. Malheureusement pour lui, son interlocuteur n’avait pas fini de parler et il lui donna de nouveau un conseil visant à la sécurité du blondinet aux yeux bleus. C’était assez mystérieux car d’après les paroles de l’homme qui semblait un peu plus âgé que lui, Kami percevait de bonnes intentions mais ce qui se dégageait autour de lui n’était pas une bonne chose. Peut-être jouait-il un peu avec Kyle en lui voilant sa vraie face. Le loup savait par contre pertinemment que le fumeur n’était pas aussi gentil qu’il voulait le laisser entrevoir. La simple expression faciale qu’il avait adoptée avec le vieux de tantôt et lorsque Kaminari l’avait touché.

Au moment où Kyle allait le remercier et partir pour réfléchir à tout ça, l’inconnu lui fit une proposition qui fit légèrement sourire le jeune yokai.

"J'allais également y aller pour calmer ma soif. Tu devrais venir avec moi, ils ne se poseront pas trop de questions et tu auras la paix, au moins pour manger."

Cette invitation avait grandement surpris Kyle et malgré qu’il n’était pas le plus rusé, il percute dans cette invitation une seconde raison autre que la bonté. L’homme lui avait dit qu’il devait rester distant avec les gens de ce village mais il l’invitait par contre à manger. Était-ce une simple coïncidence qu’il devait allait boire au même moment ou un piège. Kaminari ne le savait pas mais il s’en foutait un peu. Il pouvait se défendre, peu importe, la situation et il pourrait ainsi confirmer ses doutes.
Le départ de l’homme pressa alors Kyle qui rejoignit celui-ci en effectuant quelques pas rapides puis il commença alors à parler :

-C’est très gentil de votre part tous ses conseils et avertissements. Ils sont grandement appréciés mais ne vous inquiéter pas pour moi, je sais me défendre et même si vous n’étiez pas allé au bar j’aurais pu me débrouiller seul là-bas.

Il sourit légèrement puis finit par ajouter

-Sinon d’après ce que j’ai vu vous devez être résident pour aussi bien connaitre ce lieu. À moins que vous y veniez souvent… même-ci c’est un coin perdu.

Le blondinet continuait de garder son sourire et marchait tranquillement en ajoutant doucement
Hmm… pendant que j’y pense, je me suis présenté mais ce n’est pas votre cas. J’aimerais bien savoir à qui je m’adresse avait de mettre un nom sur votre visage.

Le sourire du blondinet était aussi innocent et rempli de bonté que d’habitude. Kyle attendait patiemment la réponse du centre de ses interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Sous un Ciel Etouffant {PV: Kyle} Empty
MessageSujet: Re: Sous un Ciel Etouffant {PV: Kyle} Sous un Ciel Etouffant {PV: Kyle} EmptyMar 13 Sep - 1:10

Entendant les bruits de pas rapides, Ray comprit que sa proie commençait à mordre à l'hameçon. Il le suivit et lui dit:

- C’est très gentil de votre part tous ses conseils et avertissements. Ils sont grandement appréciés mais ne vous inquiéter pas pour moi, je sais me défendre et même si vous n’étiez pas allé au bar j’aurais pu me débrouiller seul là-bas.

C'était un jeune homme bien orgueilleux derrière sa petite bouille d'ange. Mais qui sait, peut-être disait-il la vérité. Et si ce garçon était en réalité un missionnaire, plus qu'un voyageur ? Que voulait-il ? Tout cela, Ray devait l'apprendre de la manière la plus subtile possible. Resté discret et gagner une confiance, afin de pouvoir l'éliminer rapidement. Mais il ne s'en ferait certainement pas un allié. Il ne devait pas laisser filer cette proie potentielle.

- Hmm… pendant que j’y pense, je me suis présenté mais ce n’est pas votre cas. J’aimerais bien savoir à qui je m’adresse avait de mettre un nom sur votre visage.

Le jeu venait de commencer. Celui qui sera le plus rusé pourra porter un coup en premier. Et la balle était dans le camps de Ray. Tout en continuant de marcher sans adresser un regard à Kyle, il lui répondit simplement:

"Je m'appelle Raymond Ezekiel. Mais je préfère qu'on m'appelle Ray, ça fait plus..."américain". Comme je suis en Amérique depuis pas mal de temps, j'ai finalement acquis cette préférence."

Il était évident qu'il ne pouvait pas révéler son véritable nom. Même si Shibusen a été détruite, il devait rester des gens portant encore les bannières du maître Shinigami. Et si c'était le cas, Ray devait être dans la liste des personnes à abattre. Il laissait volontairement planer un certain mystère sur ses fausses origines. Son but était de réveiller la curiosité de Kyle, afin de pousser ce dernier à montrer son véritable visage ainsi que son but.

Ils arrivèrent finalement au bar. Plusieurs tables en bois étaient disposées un peu n'importe où. Des hommes et des femmes jouaient aux cartes, s'empiffraient de nourritures locales ou buvaient jusqu'à l'ivresse, voir au-delà. Tous portaient des armes à feu à leur ceinture. On ne se gênait pas pour fumer à l'intérieur, ce qui faisait pénétrer une odeur de tabac froid et de bière renversée aux narines des deux nouveaux arrivants. Ray, n'ayant pas terminé de fumer, rentra tout de même en premier. L'arme épée détestait ce petit endroit où les gens s'entassaient comme des bêtes, des animaux qui hurlaient des choses incompréhensibles. Des animaux ! Tenant sa cigarette entre ses lèvres serrées par un certain malaise, il sortit un billet et le posa sur le comptoir. Un vieille homme imposant avec un oeil crevé vint vers lui, et Ray lui répondit froidement:


"Une Limo. Sers au garçon derrière moi ce qu'il veut."

Le regardant avec un certain dégoût de son seul oeil, le barman alla préparer une limonade après avoir lâcher un grognement de lassitude. Lorsque Ray récupéra son verre, sans prêter attention à Kyle, il se dirigea vers une table isolée sous des marches d'escalier. Ni totalement à l'abri des autres, ni trop exposé, c'était le lieu parfait pour échanger discrètement. Donc, provoquer un combat ici serait suicidaire, surtout avec le nombre d'armes à feu prêtes à pointer vers les deux étrangers. La couleur était annoncée. Écrasant sa cigarette dans un cendrier sur la table, Ray s'assit et attendit la venue de Kyle.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Sous un Ciel Etouffant {PV: Kyle} Empty
MessageSujet: Re: Sous un Ciel Etouffant {PV: Kyle} Sous un Ciel Etouffant {PV: Kyle} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous un Ciel Etouffant {PV: Kyle}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [Monde Passé] :: Amérique-