Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Les absences de Tsumaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Les absences de Tsumaki Empty
MessageSujet: Les absences de Tsumaki Les absences de Tsumaki EmptySam 3 Sep - 16:57

Me re-re-re(-re ?) voilà sur ce forum. Je suis encore désolé de vous avoir quitté temporairement ( je commence à croire que je suis fait pour ça ). Contrairement aux autres fois, ce ne sont pas des problèmes IRL qui m'ont fait partir mais c'est DANS ce forum que s'est trouvé la raison de mon "désintéressement".

Le Time Skip.

Au début, j'aimais bien l'idée, ça m'a donné quelques idées et de la curiosité. Une première image avec des énigmes à trouver. Ok, pourquoi pas, ça attire les membres et ce sont eux qui découvrent le contexte. Deuxième image, avec des énigmes encore plus compliquées. Un peu trop excessif à mon gout. J'ai eu la flemme de chercher.

Jusque-là, ça allait ( à moitié ). Je me suis dit de ne pas y faire attention et juste d'attendre que le contexte soit officiellement posté. Ce jour arrive. Première réaction : OMG !! J'Y COMPREND RIEN !! Asgard ? S.E.E.S ?! "L'ange" ?! WTF ??!!

Toutes ces incompréhensions m'ont donnés mal à la tête et m'ont pas vraiment motivés pour RP. Au bout d'un moment j'ai même pas eu le courage de cliquer sur le raccourci du forum. Cette fois je suis revenu pour essayer de faire un effort, de me dire "Si les autres ont compris, je vois pas pourquoi pas j'y arriverais pas". Proverbe à la con, je sais, mais de circonstance.

Je pense que j'aurais besoin de quelqu'un pour m'expliquer deux-trois choses concernant le Time Skip avant que je ne me remette à RP. J'ai peut-être l'air idiot, mais sincèrement, j'ai eu du mal à avaler ce gros pavé.
J'espère que vous m'excuserez de ma limitation mentale ^^"
Revenir en haut Aller en bas
 

Les absences de Tsumaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ADMINISTRATION :: Communauté :: Absences-