Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Voyage trés cool !!! (PV Soul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Voyage trés cool !!! (PV Soul) Empty
MessageSujet: Voyage trés cool !!! (PV Soul) Voyage trés cool !!! (PV Soul) EmptyMar 24 Mar - 22:02

Suite à leurs combats contre Kitsu Hataki, Black Star et Soul ont dû endurer les plusieurs heures de cours qui leurs restaient, avant le week end. Une foix que celles-ci furent passées, la veille du week end, les 2 équipiés décidèrent d'aller partir en voyage pour accroître leurs puissances communes en faisant bouffer des âmes de Kishins à Soul ^^
Les 2 compères se retrouvèrent donc devant une des portes de Death City qui donne accés à un gigantesque désert.

- Yooosh !!! cria Black Star en pointant son poing haut dans le ciel ! En effet celui-ci avait tout prévu, il amena avec lui un sac à dos où on pouvait y trouver plusieurs choses comme des armes et de la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Voyage trés cool !!! (PV Soul) Empty
MessageSujet: Re: Voyage trés cool !!! (PV Soul) Voyage trés cool !!! (PV Soul) EmptyMer 25 Mar - 0:59

La journée était comme tous les autres jours de la semaine. Assis sur un banc de l'école à écouter le professeur parlé touttttte la journée devant la classe, c'est vraiment ennuyant à mourir et presque endormant. Soul n'arrêtait pas de regarder l'heure passée, car il avait hâte que la fin des cours approche. Pour la fin de semaine, Black star et Soul ont organisé un voyage à quelque part pour accroître leur pouvoir dont faire manger au garçon des oeufs de Kishin pour qu'il puisse enfin se transformer en death scythe.

La cloche de la fin des cours sonna aussitôt et le jeune élève attrapa tout son stock et suivit son partenaire vers une grande porte mystérieuse qui allait les porter à leur nouvelle destination qui se trouve... Dans le désert ?! Son partenaire semblait, comme à l'habitude, aussi partant que jamais. Surtout avec son cri qui signalait le départ. Soul regarda devant lui et voyait juste un étant de sable. À la première vue, il avait l'impression qu'il n'y aura aucune âme dans ces lieux hostile, mais il ne faut pas se fier à l'apparence. Il se tourna vers son ami et lui dit.

''en espérant qu'il y aurai un kishin ici, sinon ce n'est vraiment pas cool d'avoir fait tout ça pour voir un paysage de sable, en plus j'ai faim. Ça fait un moment que j'en ai pas mangé d'oeuf de Kishin, le gout me manque...''

Ceci dit, il avança pour commencer la recherche d'une bonne âme à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Voyage trés cool !!! (PV Soul) Empty
MessageSujet: Re: Voyage trés cool !!! (PV Soul) Voyage trés cool !!! (PV Soul) EmptyMer 25 Mar - 13:58

- Bon ... allez on y va Soul ! cria Black Star. Son partenaire était positioné dans sa moto prêt à partir.

- Attend une seconde. Laisse moi conduire s'il te plaît.

- Il n'en est pas question ! rétorqua Soul.

- Allez c'est bon, fais moi confiance !

Le compagnon de Black Star n'eut le choix que d'accepter, car, si il ne le faisait pas, son manieur aurait été désagréable tout le long du voyage. Soul s'installa sur le siège arrière du passager, siège où il n'avait jamais l'habitude d'aller. Fou de joie Black Star grimpa sur le véhicule. Soul s'adressa à son pote en soupirant :

- Pfff t'es relou ! T'as intérêt à me trouver de la bouffe ! Et si tu nous fais tomber je te tue !

- T'en fais pas ! Puis Black Star empoigna l'accélérateur, donna un coup de talon sur le démarreur, la moto ne mît pas plusieurs secondes avant de démarrer et s'en aller au loin, quittant la ville de Death City, pour combien de temps ? Nul ne le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Voyage trés cool !!! (PV Soul) Empty
MessageSujet: Re: Voyage trés cool !!! (PV Soul) Voyage trés cool !!! (PV Soul) EmptyMer 25 Mar - 22:58

Déjà après mit le pied à l'extérieur de Shibusen, son partenaire se mit à crier (à l'habitude):

- Bon ... allez on y va Soul !

Après ce signal qui donnait mal à la tête quand tu es à côté de Black Star, Soul
s'installa confortablement sur sa belle moto. Mais semblerait-il que son ami n'était pas encore prêt à partir, car il voulait demander une faveur.

- Attend une seconde. Laisse-moi conduire s'il te plaît.

''Il n'en n'est pas question !''

- Allez c'est bon, fais-moi confiance !

Soul soupira rien ne servait de continuer à l'obstiner, car il n'avait pas le gout que Black Star le fatigue tout au long du voyage pour pouvoir conduire. Il débarqua de sa voiture pour que son manieur puisse se placer en avant et embarqua une autre fois, mais cette fois-ci en arrière. C'était très, mais très rare qu'il s'assisait sur cette place qui était destinée à ses invités ou son manieur pour les voyages.

''Pfff t'es relou ! T'as intérêt à me trouver de la bouffe ! Et si tu nous fais tomber je te tue !''

- T'en fais pas ! Répondit Black Star avant de prendre l'accélérateur.

''Oh et autre chose, si tu casses ma moto je t'étripe et tu me rembourses le tout ! ''

Ceci dit son ami donna un coup de talon sur le démarreur et la moto partie à grande vitesse à la sortie de la ville de Death city. Soul était nerveux, car il n'aimait vraiment pas que quelqu'un d'autre prenne les volants de son moyen de transport et avait vraiment peur que Black star l'abîme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Voyage trés cool !!! (PV Soul) Empty
MessageSujet: Re: Voyage trés cool !!! (PV Soul) Voyage trés cool !!! (PV Soul) EmptyDim 29 Mar - 21:43

- Youhouu !!! haha C'est trop bien !! c'est ce que criait Black Star, tandis que lui et Soul faisait route dans le desert vers ... en fait ils voyageaient pour, soit trouver un kishin, et ainsi faire augmenter la puissance de Soul, ou soit pour faire passer le temps ^^
Les 2 compères continuaient de rouler, laissant derrière eux, plusieurs amas de sables qui jailissaient de dessous des roues de la moto, ce qui créea une longue route, trés étirée, de poussières et de sables qui les suiva de trés prés.
Soul commença à se lasser de ne voir que la même chose depuis qu'ils ont commencé à partir, c'est pourquoi il voulait rapidement trouver quelque chose d'autre à faire, nottement traquer un kishin ou une puissante âme. Etant dépourvu du pouvoir de sentir les âmes, il s'adressa à Black Star en criant :

- Eh Black Star !

- Quoi qu'es que t'as ?

- Et ben je me demandais ... comment voulais-tu t'y prendre pour trouver un Kishin dans ce désert ?

- Fastoche, dés que je sentirais une âme, j'arrêterai la moto, puis on s'ârrêrtera. Tu croiyais que je faisais quoi depuis tout à l'heure ? J'avais déjà mit mes magnifiques sens d'assassin en éveil. En ce moment même je sais tout ce qui se passe autour de nous pendant que nous roulons, je ne laisserais rien m'échapp...

N'ayant même pas eut le temps de finir sa phrase, Black Star, Soul ainsi que la moto se retrouvaient dans les airs, il semblerait qu'un géant vers de sable fit son apparition, ce qui fit voltiger les 2 équipiers.

- Putainnn fait tout pour que la moto attérisse bien andouille ! cria Soul vers son ami.

- Ouha t'inquiète je gééérs !!!

La moto ne mit pas plusieurs secondes pour tomber vers une immense dune de sables, heureusement pour Soul, celle-ci ne subit aucun dommage, mais il semblerait qu'elle soit embourbé dans la dune. Mais ceci n'était pas le plus gros souci auquel devait faire face Black Star et Soul, en effet l'immense vers fonça vers les 2 élèves de Shibusen.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Voyage trés cool !!! (PV Soul) Empty
MessageSujet: Re: Voyage trés cool !!! (PV Soul) Voyage trés cool !!! (PV Soul) EmptySam 4 Avr - 2:08

Soul s'avait mis le collet de son chandail sur son nez pour ne pas renifler du sable ou en avaler. Le Sable qui se retrouvait derrière lui montait super haut et il en avait certain qui retombait sur le garçon assit sur le banquet arrière. L'arme posa une question à son manieur pour savoir comment il allait trouver une âme en plein désert et quand celui-ci répondu, il l'écouta attentivement, mais quelque chose virent interrompre la réponse de Black Star. Un géant verre pulvérisa la moto dans les airs et le seul réflexe avait Soul était de s'accrocher à quelque chose. Il voulut s'accrocher après son ami, mais c'était une mauvaise idée donc il s'accrocha sur les deux poteaux qui étaient dans son dos qui formait le dossier du passager. Après ce petit problème réglé, il engueula Black Star pour qui atterrisse la moto en douceur et sans égratignure. Au moins, elle avait atterrit correctement... en tout cas ... dans un sens. Le choc causer par l'atterrissage avait quand même faite assez mal au précieux trésor de Soul, mais avec un peu de courage, il débarqua du véhicule. Il avait une seule chose en tête, déterrer sa moto de la dune. Mais il oublia le gros verre qui était juste derrière les deux compère. Il lâcha sa ''job'' quand il entendit Crier Black Star en apercevant le gros invertébré foncer droit devant eux. L'arme lâcha tout suite prise et courut aussi vite que son ami. Tout deux foncèrent à tout vitesse. Soul se mit à crier à son ami.

''ON DEVRAIT SE SÉPARER... ON SPLIT EN DEUX ET ON FONCE !!!! UN PEU COMME UNE DIVERSION !!!! ''

''OKAY!!! '' Répondit Black star tout aussi affoler que lui.

''GOOOOO !!! ''

Soul tourna à droite et continua en flèche jusqu'à temps qu'il prenne quelques secondes de sa course pour regarder en arrière de lui. Le verre ne le poursuiva pas. Peut- être avait-il poursuivit son manieur, on le sera prochainement. Aucun bruit régnait autour de lui omit le vent du dessert qui balaya les grains de sable. Soul regarda de gauche à droite et il n'avait aucune trace de son pote ni du monstre et il ne savait pas où qu'il était ... on peut dire qu'il est réellement perdu ... seul ... dans ce lieu inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Voyage trés cool !!! (PV Soul) Empty
MessageSujet: Re: Voyage trés cool !!! (PV Soul) Voyage trés cool !!! (PV Soul) EmptyMer 8 Avr - 16:33

Pendant que les 2 compères se ruèrent vers l'immense vers de sable, Soul cria à son manieur :

- ON DEVRAIT SE SÉPARER... ON SPLIT EN DEUX ET ON FONCE !!!! UN PEU COMME UNE DIVERSION !!!!

Ce n'était pas une mauvaise idée, mais Black Star aurait voulu se battre avec Soul transformé en faux, ça aurait été super de commencer le combat comme ça. Mais tant pis, Soul faisait peut-être cette proposition à cause de ce qui est arrivé, il devait sûrement en vouloir un peu à Black Star à cause de la moto, même si ce n'est pas vraiment de sa faute. Mais bon ... Black Star accepta puis vît Soul courir à pleine vitesse vers un sentier de dunes localisé vers la droite, donc Black star en faisait de même mais vers la gauche. Le gros vers ne savait plus où donner de la tête, il voyait les 2 jeunes hommes se déplacer dans des directions différentes, et comme un malheur n'arrive jamais tout seul, il choisi de poursuivre Black Star.

- Hurmf alors comme ça tu veux te mesurer à moi ? Voyons déjà si tu peux me suivre.

Black Star accéléra sa vitesse de course, le vers, lui, plongea dans le sable. La poursuite entre lui et le vers se transformait en une véritable chasse, il détestait l'idée d'être traqué mais bon il fallait appliquer le plan de Soul, le vers est maintenant focalisé sur Black Star et dés que celui-ci sortira de sous terre pour l'attaquer, Soul pourra agir.

- *Aïe mais j'y pense avec cette petite course, Soul ne pourra pas nous localiser facilement, je me suis peut-être trop éloingné de lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Voyage trés cool !!! (PV Soul) Empty
MessageSujet: Re: Voyage trés cool !!! (PV Soul) Voyage trés cool !!! (PV Soul) EmptyMer 15 Avr - 2:38

Le vent commença à souffler de plus en plus où que se trouvait Soul en ce moment. Finalement, son plan avait belle et bien marcher, mais il réalisa assez vite que ce n'est pas le genre de plan qu'on met en exécution dans un tel paysage sableux comme celle-ci. Il devait surement être loin de Black Star après cette course de survie. Du genre à courir assez vite quand il faut sauver leur peau, les deux compères étaient assurément des mètres et des mètres qu'ils les séparent l'un de l'autre. L'arme revient donc sur ses pas pour essayer de retrouver son meilleur ami qui était malheureusement prit avec le gros verre de terre à sa poursuite dans cette vaste couche de sable. En plus, tous les provisions étaient dans les sacoches de la moto de Soul donc ni Black Star et ni le propriétaire de la moto avaient de quoi à manger sur eux. Essayons de survivre malgré ça ! Avec habitude, le jeune élève de Shibusen marchait à sa vitesse ''normal'' avec ses deux mains dans ses poches de sa veste et son chandail relever à son nez pour avoir le moins de grain de sable dans la figure. Mieux marcher dans ce coin perdu de l'univers que de courir comme un défoncer en perdant toute l'énergie nécessaire et de se retrouver encore plus perdu qu'en ce moment. De temps à autre, Soul retira son chandail pour crier le nom de son manieur et le remit aussitôt après sur son nez.

''OH !! HEY !! BLACK STAR !!! T'es là ?? ''

Aucune réponse fut donnée de sa part encore une fois. Soudainement, il sentit le sol bouger légèrement et craignait que c'était le gros lombric qui s'approchait dans sa direction. Il resta sur place pour regarder ces mouvements inconnus et vit au loin une touffe de cheveux de couleur turquoise en pique. Prenant pas de chance, il cria.

''OH !! HEY !! BLACK STAR !!! PAR ICI !!! ''

En laissant les mouvements sans surveillance, il dit de grands mouvements des bras au-dessus de sa tête pour que son manieur le remarque. Au même moment, le verre de terre fit surface juste derrière le garçon. Soul arrêta net ses gestes et tourna lentement la tête vers l'arrière. Il aperçut assez rapidement le monstre sans pattes et fit le saut en fessant volte-face. Il transforma son bras gauche en faux et tendit l'autre vers l'arrière pour que son compagnon l'attrape. Dès qu'il l'aura agrippé sa main, il pourra transformer son corps au complet en faux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Voyage trés cool !!! (PV Soul) Empty
MessageSujet: Re: Voyage trés cool !!! (PV Soul) Voyage trés cool !!! (PV Soul) EmptyJeu 16 Avr - 21:26

Dés que le gigantesque vers s'eut fait camoufler en plongeant dans l'immense étendue de sables, Black Star s'empressa de mettre tous ses sens DIVINS ^^ en alerte. Il pouvait à présent sentir tout ce qui se passa autour de lui et nottement une âme qui lui est familière :

- *Ca y'est je sens que Soul est trés proche ! Mais c'est bizarre, une autre âme se dirige dans sa direction, oh non ! Ce putain de vers en a aprés lui maintenant !*

Black Star se dirigea, donc, vers son pote en faisant bien attention de scruter la moindre dune. Puis quelques minutes lui suffisent pour retrouver son pote, dés qu'il le vît, celui-ci lui faisait de grands signes avec les bras tout en criant :

- OH !! HEY !! BLACK STAR !!! PAR ICI !!!

Mais au même moment leur cible se dévoila juste derrière Soul puis attaqua. La jeune faux eut le temps de sauter pour esquiver en faisant volte-face au monstre, puis transforma un de ses bras en faux et laissa le soin de laisser son autre bras libre pour que Black Star puisse l'attraper.

Black Star vît son ami en difficulté puis se dépêcha d'aller le rejoindre, il parcourut trés vite une grande distance mais le problème c'est que Soul se trouvait à une bonne vingtaine de mètres par rapport à lui, et en plus, courir dans cette grande masse de sables était trés laborieux et éprouvant. Soul était sur le point de se faire gôber tout rond par la bestiole, en effet, celle-ci ouvrit sa gigantesque bouche pour l'y enfermer, Black Star n'avait plus beaucoup de temps, aprés une bref réflexion, le manieur eut une idée, il sauta et, dans le même élan, laissa tomber son sac à dos juste en dessous de ses pieds puis, en fusionnant la masse de son sac et sa maîtrise du "Speed Star" se projeta dans la direction de Soul à pleine vitesse, il utilisa donc l'objet en tant que tremplin. Il n'était plus qu'à 3 mètres de son partenaire, dont celui-ci attendait patiamment de se transformer, 2 mètres ... 1 mètre et ...

- Maintenant Soul ! cria Black star en empoingna la main de son arme qui se transforma en faux.

Le vers n'eut pas le temps de refermer sa bouche pour les gôber car Black Star trancha net toute la partie qui se trouvait derrière le crâne de la bête, créeant ainsi une fente qui les firent traverser le monstre.
Tout en poussant un long cri agonisant, le vers se laissa tomber vers l'avant, ce qui fît remuer une grande quantité de sables qui vînt s'écraser à proximité de l'endroit où Black star se réceptionnait.

- Il a son compte je crois. dit Black Star en souriant et en s'essuyant le visage. Tout son corps était rempli par une matière visqueuse, normal ils venaîent de s'aventurer dans la partie haute du corps d'un vers géant.

- Peut-être mais restons sur nos gardes encore ! répondit Soul.

La grosse bestiole gisait à terre à côté des 2 élèves de Shibusen, l'avaient-ils réellement vaincus ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Voyage trés cool !!! (PV Soul) Empty
MessageSujet: Re: Voyage trés cool !!! (PV Soul) Voyage trés cool !!! (PV Soul) EmptyDim 10 Mai - 21:28

(Désolé si c'est vraiment merdique, je n'ai pas trop la tête au rp c'est temps-ci. ) La grosse bestiole s'approcha de plus en plus avec sa grosse tête lisse et ses deux yeux noir sur le côté. Semblerait-il qu'il aille préférer manger Soul en premier plutôt de Black Star ?! Ce n'était vraiment pas très cool ça. Surtout que son partenaire était encore à une bonne vingtaine de lui et que le verre était près à le dévorer tout rond. Sa bouche était déjà entre-ouverte. On pouvait apercevoir de petites dents que peut-être servaient à mastiquer la nourriture, un peu comme les humains en fait. Mais bon, on n'est pas à l'école, donc pas le temps de faire une descriptioncréature. Soul recula pas a pas, doucement pas trop vite, pour éviter de brusquer l'invertébré. Il aimerait bien que son ami arrive vite, car de plus en plus que le temps file de plus en plus le verre avait faim.
complète de la Au loin, il entendit une espèce de glissement derrière lui et lui sentit la main de Black Star l'agripper.

- Maintenant Soul !

Le garçon se transforma aussitôt en faux. C'était maintenant au tour de son partenaire de finir cette bébitte affamé. Il l'avait tranché en quelques secondes et à cause de ça, les deux garçons étaient recouvert de substance visqueuse et dégoutant.

- Il à son compte je crois.

- Peut-être, mais restons sur nos gardes encore !

Du faux, Soul observa le corps de la créature qui avait été séparé de la tête.

- Hum... tu devrais, peut-être, t'approcher pour voir si il est réellement terminer.

Pendant que son ami s'approcha du verre, Soul observa la scène et se rappela que dès que le verre est coupé en deux ou en plusieurs morceaux, il réussissait à revivre, mais il avait le même nombre de verre de terre que de bout couper. Mais peut-être que c'est juste pour les touts petits formatd, ceux qui traînent dans les rues habituellement quand il pleut.
''He merde, si il est vraiment mort, ça veut dire que ce n'était pas un kishin, ce n'est vraiment pas cool ça ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Voyage trés cool !!! (PV Soul) Empty
MessageSujet: Re: Voyage trés cool !!! (PV Soul) Voyage trés cool !!! (PV Soul) EmptyMer 27 Mai - 20:52

-''He merde, si il est vraiment mort, ça veut dire que ce n'était pas un kishin, ce n'est vraiment pas cool ça ... ''

Soul n'eut pas le temps de finir sa phrase, que Black Star cria aussitôt :

-Putainnn l'enfoiré ! Il est pas dead !

En effet l'immense vers commença à bouger ainsi que le morceau de la tête, qui venaît de tomber suite à l'attaque de Black Star. L'immense corps de l'invertébré, qui était maintenant à moitié décapité, se redressa puis fît de longues séries de va-et-vient vers le sol en tapant les dunes de sables, ce qui créea des bourrasques de sables qui vînrent s'écraser dans la direction des deux camarades. Black Star et Soul esquivaient tant bien que mal les bourrasques en se déplaçant de tous les côtés. Mais le vers était beaucoup plus malin qu'il en paraissait, le bout de tête qui restait, s'était déplacé de façon à ne pas être vu pour attaquer les deux élèves de Shibusen par surprise. Ce qui fît, mais Black Star fut le premier à le sentir et intercepta la "moitié" de la tête de la créature en la bloquant avec une énorme masse d'onde longueur d'âme concentrée dans son bras.

-Sooulll vient vite ! Une fois que Black Star eut dit ses paroles il exécuta un mini "Big Wave" pour faire éloingner un peu sa cible. Il attendait de pouvoir se servir de Soul pour la trancher en millier de morceaux. Mais pendant ce temps, l'autre gigantesque bout du vers décida de plonger, une fois de plus, dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Voyage trés cool !!! (PV Soul) Empty
MessageSujet: Re: Voyage trés cool !!! (PV Soul) Voyage trés cool !!! (PV Soul) EmptyMar 30 Juin - 0:55

Ayant laissé la faux-là, Soul s'avait retransformer en humain pour ainsi, ne pas être-là à rien faire. Il était présentement assit sur le sable avec les deux jambes croisés comme un indien. Après avoir dit sa phrase de déception, son partenaire lui annonça en criant que ce satané de ver de terre n'était toujours pas mort. L'arme se releva aussitôt après ces paroles. Comment pourront-ils finalement tuer ce maudit lombric qui n'arrête pas de revenir à vie ? De où qu'il était, il pouvait voir les deux morceaux du ver bouger de gauche à droite. On pouvait voir l'immense créature se redresser et taper les dunes qui se retrouvaient près de lui. Soul sortitet vit son ami qui bloqua une attaque de la ''deuxième moitié'' du gros ver. Il remit aussitôt son regard vers la créature et celle-ci n'avait pas bougé encore, comme si elle pouvait que contrôler une de ses parties de son corps à la fois. Son partenaire, Black star l'appela et celui-ci partit à sa ressource aussitôt, mais quand il courra vers son ami, le sable qui se retrouva sous son pied droite glissa la petite montagne, ce qui fit tomber l'adolescent sur le sol sablonneux. Il se releva aussitôt et le gigantesque monstre derrière lui décida de re-plonger sous le sable ce qui fit augmenter la vitesse de course de Soul, il ne voulait surtout pas se faire dévorer par cette créature gluante. Il tendit sa main pour enfin se transformer en Faux, mais le monstre qui était sous le sable fit apparition entre les deux camarades ce qui fit reculer l'arme de quelques pas et trébucha à nouveau. Maudit sable à deux balle, il empêchait de faire des mouvements, ce qui réduisait les taux de mouvements de l'élève de shibusen. Ce sable commença sérieusement à lui taper sur les nerf. Il voudrait bien transformer son bras en faux, mais il ne pourra plus bouger, donc, il essaya de se relever et alla rejoindre en fessant attention aux attaques donner par le monstre en face de lui. Il contourna celui-ci et réussit finalement à rejoindre son ami.

''Finisons-en tout suite qu'on retourne à Death city au plus vite, j'en ai mare de se maudit sable ! ''

Il tendit sa main à son pote et se transforma complètement en Faux. C'était au tour de Black star de finir la partit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Voyage trés cool !!! (PV Soul) Empty
MessageSujet: Re: Voyage trés cool !!! (PV Soul) Voyage trés cool !!! (PV Soul) EmptyMar 30 Juin - 11:32

- Finisons-en tout suite qu'on retourne à Death city au plus vite, j'en ai mare de se maudit sable !

- Pas besoin de le dire ! répondit Black Star. Surtout que celui-ci était trés enthousiaste à l'idée de massacrer ce vers car en voyant toutes les aptitudes de celui-ci, il serait normal que ce gros vers est un Kishin.

- Bon c'est Parti ! On a réussi à le faire qu'une seule fois à l'entraînement mais on va le tenter d'acc ?

Puis Black Star ainsi que son ami se concentrèrent, une énorme quantité de longueur d'onde d'âme fit son apparition pour ensuite envelopper les deux personnages. Pendant ce temps leurs ennemis fonçait droit sur eux, il était plus question de reculer !

- Tamashi No Kyoumei ! (Résonnance d'âme)

- Tamashi No Kyoumei ! (Résonnance d'âme)

Voyage trés cool !!! (PV Soul) 1-11110

Les deux compagnons criaient de toutes leurs forces produisant ainsi la fusion complète de leurs deux âmes respectives pour ainsi crée une faux doté de 3 Branches avec une chaîne s'enroulant autour du manche de celle-ci.

(HRPG : Etant donné que Black star n'a pas les mêmes pouvoirs de manieur de Maka, il me sentait juste de crée une nouvelle arme avec Soul Eater, pour vous donner une image de l'arme en question pensez à la Faux de Hidan dans Naruto avec une chaîne enroulé autour du manche, et bien sûr, tout cela en plus gros et plus brillant ^^ maiçs quand même moins puissant que le chasseur de sorcières de Maka car Black Star n'est pas issue d'une famille de manieur de faux)

Aussitôt que l'arme fut créee, Black Star trancha la bête avec 3 vagues d'énergie pure s'évadant des 3 branches de la faux. Le monstre fut désintégré et d'un coup black Star tomba car il n'était pas encore assez puissant pour suppoter une telle puissance tout comme Soul qui, revenu à sa forme humaine, s'écroula sur le sol sableux. Une fois que les 2 amis se réveillèrent, ils vîrent devant eux une étrange lueur rouge s'agitant à quelques mètres du sol.

- Soul ! c'est une âme de Kishin ! Va-y bouffe là ! Itadakimasu !

Soul ne se fît pas prier et goba tout rond son repas, une fois que cela était fait, ils partirent à la recherche de la moto qui leurs prirent toute la fin d'aprés midi. Cette dernière était salement amoché ce qui fît faire la gueule à Soul, mais ils pouvaient quand même rouler sur la route qui les raménèrent à Shibusen !

Gain de la mission : Une âme de Kishin
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Voyage trés cool !!! (PV Soul) Empty
MessageSujet: Re: Voyage trés cool !!! (PV Soul) Voyage trés cool !!! (PV Soul) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voyage trés cool !!! (PV Soul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chasser les sorcières, c'est cool [Pv : Maka Albarn alias la furie ]
» Une affaire pas très normale ! [Ouvert only SDPT]
» Parce-qu'avoir des liens, c'est cool.
» Ah cool, il s'en va ! (Seulement pour un temps !)
» cherche un manieur cool qui a la class

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-