Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [ Past] Dieu me pardonnera, car avec toi je suis moi même [Pv Patty]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


[ Past] Dieu me pardonnera, car avec toi je suis moi même [Pv Patty] Empty
MessageSujet: [ Past] Dieu me pardonnera, car avec toi je suis moi même [Pv Patty] [ Past] Dieu me pardonnera, car avec toi je suis moi même [Pv Patty] EmptyMer 14 Sep - 22:09

Entre nous, nous savons tous que notre histoire est longue et compliqué. Si on avait le temps pour des hors sujet et de faire en gros l'histoire de la Terre à sa création jusqu'à sois aujourd'hui, je pourrais vous dire que ça sera long, chiant et d'aucune utilité sauf pour rajouter des lignes dans ce poste. On fait des choix parfois dans la vie qui ne sont pas forcément les bons mais qui fait que l'on apprend la vie et nous construit au fur et à mesure, si on veut on peut prendre cette jeune blonde la bas. Avec un passé pas vraiment joyeux sur le fait qu'elle n'à plus de parents, qu'elle vit seule avec son frère et ses armes, que sa soeur ne vit plus avec elle et que son oncle qui jusqu'à maintenant était invisible et qui refait tout d'un coup attention à eux, on ne peut pas dire que la jeune blonde est...joyeux tout les jours.

Notre histoire commence toujours avec un protagoniste, les cheveux au vent sur une falaise, regardant l'horizon et perdu dans ses penser. Ma fois aujourd'hui notre histoire commence avec notre petite Kilari face à un problème important et pour tout vous dire la jeune fille ne sait vraiment pas quoi faire. Ce batiment immence en face d'elle la mettait mal à l'aise, elle aurait préféré être chez elle tranquille, au calme, dans sa chambre et surtout avec de la bonne musique, mais finalement, sur un coup de tête, la manieuse avait eu envie d'essayer une nouvelle chose. Une nouvelle chose...c'est bien, mais qu'est ce qu'on entends pas nouvelle chose? Disons que depuis peu, la jeune fille à envie de faire des choses qui d'origine n'est pas son truc et aujourd'hui même, Kilari avait fait fort car penser aller à l'église alors qu'elle ne croit pas en dieu faut le faire!

Bref c'est en entrant doucement dans l'église de Death City que notre blonde aller passé son après midi et ce n'est pas pour dire, mais pour cette journée de grand pas elle avait opter pour une tenue un peu plus correct, c'est-à-dire une jupe noir avec un haut assez stylé qui donner une allure de robe. La jeune manieuse souffla un grand coup serrant ses poing avant de monté les quelque marches pour atteindre l'entré et pousser la porte. Ce fut quelque chose de surprennant, c'est la première fois que la jeune fille entre dans une église et pourtant elle trouva ça pas si..."effrayant" comme endroit. Le style baroque de cette église lui donnait un certain charme, une certaine classe si on peut le dire.

Enfin...quand le regard de la jeune fille croisa la dixaine des autres, elle se stoppa net. Non, mais comment elle peut toujours se fourée dans des situations délicate!? Pourquoi faut elle toujours qu'elle entre dans une église zn plein milieu d'un serment!? Aller savoir...en tout cas Kilari se fit petite et alla s'asseoir au dernier rang. Le prête reprit enfin la parole...non...ce n'est pas possible c'est pas des phrases mais du charabia! Comment on peut comprendre toute ces histoires de dieu, de démon ect...enfin vous allez aussi me dire que les Akuhei c'est comme des démons mais on s'en fout. La jeune manieuse lutta contre l'envie de dormir et de sortir et elle essaya de comprendre ce language codé. Puis la chose la plus folle arriva, les gens se leva tous en même temps. WTF!? Qu'est ce qu'ils foutent!? Mais dans quel monde je suis attérie? Oui ce sont bien les questions de notre petite manieuse qui se demandait quoi faire.

Au final, Kilari se leva à son tour puis l'orgue retentit et tout le monde se mit à chanter un chant religieux....tous sauf Kilari qui était complétement pommé sur Mars à la recherche d'une aide ou d'un quelconque de put...pardon je veux dire d'un miracle car on est quand même dans la maison de dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[ Past] Dieu me pardonnera, car avec toi je suis moi même [Pv Patty] Empty
MessageSujet: Re: [ Past] Dieu me pardonnera, car avec toi je suis moi même [Pv Patty] [ Past] Dieu me pardonnera, car avec toi je suis moi même [Pv Patty] EmptyDim 25 Sep - 14:48

    Qui aurait cru un jour qu'une blondinette décide d'aller à la messe ? Et ceci, juste à cause d'un pari qu'elle avait fait avec une amie ? Personne, sauf si la blonde ce nommait Patty. Car oui, tout le monde sait que la jeune Thompson est quelqu'un qui ferait tout pour ne pas s'ennuyer, mais en même temps, quelqu'un qui sait ce qu'elle fait. Si on lui aurait demandé d'aller draguer un inconnu, elle ne l'aurait jamais fait, après tout, ce n'était pas une trainée !

    Bref, l'église était du style baroque et la salle était assez grande, les portes en bois était poussiéreuse tout comme les murs de cette dernière. On pouvait apercevoir sur ces derniers que des frises était peinte dessus, et que c'est dernière représentaient la vie de Jésus-Christ qui selon les chrétiens, étaient le fils de dieu. Bien sûr, pour Patty, dieu n'était autre que le maître shinigami car elle ne prêtait pas attention au mot « mort » qui ce situait à la fin de l'appellation.

    Les statues en marbre blanc étaient on ne peut plus détaillé, l'une d'elle représentait la vierge Marie écrasant le serpent qui avait fait en sorte qu'Adam et Ève soit bannis du Jardin d'Eden. Bref, il y avait aussi la croix avec Jésus crucifié dessus et d'autres plus ou moins connu.

    Étant arrivé un peu plus tôt que le début de la Messe, la jeune Thompson en avait profité pour faire un tour du bâtiment et fut surprise de voir des os dans une sorte de coffret en verre. Elle n'avait jamais su que dans n'importe que bâtiment de prière, il y avait des os de prêtes, moines ou autres. C'était d'ailleurs une vieille dame qui lui avait expliqué tout ça car elle n'avait jamais vu Patty dans l'église et ne la connaissait donc pas. Elles avaient fait connaissance et la personne âgé avait décidé de lui montrer un peu le reste du lieu, ce que Patty accepta. Elle suivait donc doucement la vieille dame qui n'allait pas très vite à cause de son âge. Anna, la vieille dame, lui expliqua en gros ce qu'était une église, ce que voulait dire cette frise et comment allait se dérouler la messe. Elle avait même proposé à al blonde de s'assoir à côté d'elle, ainsi, Patty n'aurait qu'a faire comme elle pour cette première messe. Elle accepta.
    Elles ce sont assises sur des chaises vers les rangs du fond mais près du bout de l'aller droit, dans la ranger gauche et Patty put donc admirer le prêtre entrer dans la salle avec les enfants de cœur qui étaient devant lui. Il y en avait cinq, deux filles et trois hommes mais elle n'y prêta pas attention. La messe commença et Patty essayait de suivre comme si elle était en cours. Il faut avouer que les feuilles de messe ne sont pas super bien expliquée et que c'était plutôt compliqué pour la demoiselle qui ne comprit pas sur le coups. Et vers le milieu de la messe, le bruit des lourdes portent ce fit entendre en plein milieu d'un serment. Certaines personnes ce retournérent et Patty firent de même. Et là, ô, joie ! Elle reconnu la blonde qui n'était autre que Kilari Sutoko, une jeune meister qu'elle avait rencontré dans les bains il n'y a pas si longtemps de ça. Elle c'était retenu de ne pas lui faire de grand geste ni même de lui adresser la parole car Anna lui avait bien expliqué que c'était très mal polie de parler lors du messe quand le prêtre ne là pas demander, alors elle fit comme rien n'était et ce dit qu'elle attendrait la fin de cette dernière pour aller aborder Kilari sans s'attirer les foudres des croyants.

    La messe continua sans embrouille, et voilà le moment de la quête, comment allait-elle faire ? Après tout, elle ne savait pas qu'il fallait apporter de l'argent et n'avait donc rien sur elle, et encore une fois, ce fut Anna qui l'aida. Elle lui donna une pièce ce qui permis à la blonde de remplir un peu la corbeille qui était déjà pas mal gonflé. Ensuite, vient le tour de l'Hostie, elle suivait toujours Anna et remarque bien assez vite que les personnes ne faisaient pas la même chose. On lui expliqua que les personnes non communié devait mettre leurs mains en croix autour de leurs poitrine. Mais Patty remarqua bien vite que c'était ceux qui tendaient la main qui avait droit à de la nourriture, pensant que c'était une injustice, elle tendit les mains quand vient son tour, et le prêtre hésita un peu avant de lui donner le morceau de nourriture. Il se disait que c'était surement une personne ayant déménagé il y a peu et faisait donc entièrement confiance à la parole du seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[ Past] Dieu me pardonnera, car avec toi je suis moi même [Pv Patty] Empty
MessageSujet: Re: [ Past] Dieu me pardonnera, car avec toi je suis moi même [Pv Patty] [ Past] Dieu me pardonnera, car avec toi je suis moi même [Pv Patty] EmptyDim 2 Oct - 19:37

Bon ok les chant religieux c'était pas le truc de la jeune manieuse et pour cause, elle connaissait pas les paroles, enfin bon elle croit pas en dieu aussi donc normal qu'elle ne s'intéresse pas aux chant religieux. Puis ensuite vint la quête, Kilari ne savait pas trop combien mettre et mit une somme assez surprenante mais juste parce que cette église mérite d'être entretenue, celui qui venait de ramasser la somme surprit demanda alors qu'elle soit bénis par dieu, que sa bonté sera récompensé. La jeune manieuse observa l'homme un peu gêné, si il savait qu'elle ne croyait en aucun dieu, il ne dirait pas ça mais bon comme elle est ici pour tester de nouvelle chose elle ne dit rien à part un merci. l'Hostie arriva par la suite, sans comprendre vraiment le concepts Kilari mit les main en croix sur sa poitrine et ce fut tout, elle regarda alors les gens qui attendait et se dit alors qu'elle c'est fait avoir car les autres avaient eu du pain mais bon, erreur du débutant je suppose. Tout d'un coup elle remarqua une fille, comme une gamine...en plus de ça Kilari la connait, c'était Patty, la fille à la source d'eau chaud. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres et quand tout fut fini, la jeune manieuse alla à sa rencontre. Une dame, assez âgé l'accompagner, sa grand-mère? Aller savoir. Kilari l'aborda alors gentiment.

-Patty? Je m'attendais pas à te voir ici, tu viens souvent ici? dit-elle avant de s'adresser à le vielle femme. Bonjour madame.

Elle fit dans le simpliste mais en tout cas ça marcher et puis de toute façon elles sont dans la maison de dieu, rien de grave peut arriver n'est ce pas? Pas même le pire Akuhei peut attaquer ici donc autant prendre un air détendu et sourire un peu.

[Hrp: post pourri pardon --']
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




[ Past] Dieu me pardonnera, car avec toi je suis moi même [Pv Patty] Empty
MessageSujet: Re: [ Past] Dieu me pardonnera, car avec toi je suis moi même [Pv Patty] [ Past] Dieu me pardonnera, car avec toi je suis moi même [Pv Patty] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Past] Dieu me pardonnera, car avec toi je suis moi même [Pv Patty]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Death City :: La Ville :: Eglise-