Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Problèmes familiaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chayana A. Elvënos


Féminin
Messages : 54
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Problèmes familiaux Left_bar_bleue212/1000Problèmes familiaux Empty_bar_bleue  (212/1000)
Points Job:
Problèmes familiaux Left_bar_bleue798/890Problèmes familiaux Empty_bar_bleue  (798/890)
Chayana A. Elvënos




Problèmes familiaux Empty
MessageSujet: Problèmes familiaux Problèmes familiaux EmptyVen 16 Sep - 22:31

Vous avez peut-être remarqué que je me connectais de moins en moins mais je ne suis pas morte pour autant.

Mon grand père lui, a un caillot bloqué dans les artères et j'me consacre entièrement à lui. je ne sais pas quand est-ce que je pourrais me connecter plus souvent mais je ne suis plus d'humeur à rp en ce moment.

(désolé Arthy, je sais que je laisse encore une fois notre rp en suspend mais cette fois au moins, j'ai de vraies raisons de m'absenter)
Revenir en haut Aller en bas
Chayana A. Elvënos


Féminin
Messages : 54
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Problèmes familiaux Left_bar_bleue212/1000Problèmes familiaux Empty_bar_bleue  (212/1000)
Points Job:
Problèmes familiaux Left_bar_bleue798/890Problèmes familiaux Empty_bar_bleue  (798/890)
Chayana A. Elvënos




Problèmes familiaux Empty
MessageSujet: oh désolé x_x Problèmes familiaux EmptyMar 15 Mai - 18:07

Voilà voilà ! Après la blinde de temps d'absence, je m'en excuse d'ailleurs, je ne vous ai donné aucune nouvelles depuis septembre donc bon ...

Pour faire court, mon grand père est finalement décédé, j'ai eu assez de temps pour digérer et je souhaiterai reprendre le rp.

Sauf que bon j'ai sans doute louper énormément d’évènements et je suis un peu perdue ... (encore plus qu'avant en fait.)

Donc j'aurais peut-être besoin d'un peu d'aide pour me remettre à niveau ^^
sinon, je trouve le design du forum absolument magnifique ! (:

Chaya ~
Revenir en haut Aller en bas
Chayana A. Elvënos


Féminin
Messages : 54
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Problèmes familiaux Left_bar_bleue212/1000Problèmes familiaux Empty_bar_bleue  (212/1000)
Points Job:
Problèmes familiaux Left_bar_bleue798/890Problèmes familiaux Empty_bar_bleue  (798/890)
Chayana A. Elvënos




Problèmes familiaux Empty
MessageSujet: Re: Problèmes familiaux Problèmes familiaux EmptyVen 15 Juin - 17:14

Je vous rassure tout de suite, il ne s'agit pas de décès cette fois !
J'préviens juste que je serais absente ce week end ainsi que toute la semaine qui suit vu que je serais en examen o/

Chaya ~
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Problèmes familiaux Left_bar_bleue3500/3500Problèmes familiaux Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Problèmes familiaux Left_bar_bleue8760/8900Problèmes familiaux Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




Problèmes familiaux Empty
MessageSujet: Re: Problèmes familiaux Problèmes familiaux EmptyVen 15 Juin - 19:26

J'pense qu'on est tous un peu dans ce cas-là \o/ Bonne chance à toi et à tout ceux dans le même cas, nous réussirons nos examens \o/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Problèmes familiaux Empty
MessageSujet: Re: Problèmes familiaux Problèmes familiaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Problèmes familiaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problèmes de santé
» Problèmes perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ADMINISTRATION :: Communauté :: Absences-