Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez
 

 Viens chez moi, j'habite en terre hostile ! [PV : Steph N Ryu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maze Wing


Féminin
Messages : 212
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Viens chez moi, j'habite en terre hostile ! [PV : Steph N Ryu] Left_bar_bleue1810/3500Viens chez moi, j'habite en terre hostile ! [PV : Steph N Ryu] Empty_bar_bleue  (1810/3500)
Points Job:
Viens chez moi, j'habite en terre hostile ! [PV : Steph N Ryu] Left_bar_bleue4977/5600Viens chez moi, j'habite en terre hostile ! [PV : Steph N Ryu] Empty_bar_bleue  (4977/5600)
Maze Wing




Viens chez moi, j'habite en terre hostile ! [PV : Steph N Ryu] Empty
MessageSujet: Viens chez moi, j'habite en terre hostile ! [PV : Steph N Ryu] Viens chez moi, j'habite en terre hostile ! [PV : Steph N Ryu] EmptyMer 28 Sep - 18:59

Le rouge, l'une des trois couleurs primaires, celle qui coule dans nos veines, celle qui symbolise la fureur, ou chez certains, la peur. Pour moi, c'est la folie, la couleur de mon âme imprégnée de cette énergie fautive de nombreux malheurs...

Cette fois encore, Yowaki et sa partenaire étaient en mission, le gros gars qui se trouvait devant eux semblait imposant et coriace, mais pas assez pour faire le poids contre-eux. Victoires, missions accomplies, lauriers et retours en vainqueurs s'accumulaient et s'entassaient dans leur palmarès...

Et tout à coup, le rêve vire au cauchemar, la partenaire se fait tuer, tombe au combat et tâche de sang, les mains de son ami, qui pleure la perte d'un être cher...

- NON !!

Yowaki se relève, en sursaut, poussant la couverture qui se trouvait sur lui. Ce n'était qu'un mauvais rêve... ou bien...

- 500 jours... Cela fait 500 jours...

Il prit environ cinq minutes à sangloter, assis, avant de se rendre compte qu'il n'était pas chez lui, mais dans une sorte de grotte aménagée, avec un lit rafistolé posé sur du gravier, une table criblée de trous, un canapé à moitié dépouillé sur lequel il venait de se réveiller et un évier de fortune au fond de la pièce. Surement la tanière d'un sans abris, ce qui ne manque pas, ces temps-ci, à Death City, vu la pagaille qui y règne... Mais un tel cloaque ne peut qu'appartenir à quelqu'un qui a perdu son mobilier et qui s'est servit dans la décharge pour meubler un minimum son apart'...

Quoi qu'il en soit, s'il était ici, sans se souvenir pourquoi, c'est qu'on lui avait certainement offert refuge. Mais QUI serait suffisamment débile pour inviter une personne chez soi, en temps de crise et surtout, la laissée seule à l'intérieur ? C'est un coup à se faire expulsé du domicile, si le généreux invité décide d'en faire son nouveau territoire...

Heureusement, Yoyo n'était pas de cette classe d'humain sans vergogne, près à piller le plus faible si l'occasion se présente. Il était d'ailleurs près à se mettre à la recherche de son sympathique hébergeur, si seulement ce foutu mal de crâne récurant ne le forçait pas à rester assis.

Il commençait ainsi à se souvenir de ce qui s'était passé, avant de s'évanouir et d'arriver ici : Il se baladait dehors, comme à son habitude, dans la tranche d'heures où "L'événement fatidique" n'opère pas et revisitait les lieux où il avait réussi, seul, ses premiers exploits. La fête foraine, sa première destination... Aujourd'hui, elle n'apparaît plus que comme un vaste cratère. La forêt, elle, était restée quasiment intacte, même si le nombre d'animaux qui la peuplait avait fortement diminué. Et enfin, la ville, qui avait subi les assauts de plein fouet, était devenue complètement difforme.

C'est d'ailleurs en se promenant dans les terrains dévastés qu'il fit une agréable rencontre, bien que franchement inattendue : C'était un loup, un jeune loup au pelage gris clair, de taille moyenne, avec une cicatrice sur l'oeil droit. La bête observait le jeune homme quelques instants, avant de relever la tête et de laisser pendre joyeusement sa langue puis de se jeter sur le garçon qui avait reconnu l'animal : C'était le louveteau qu'il avait très amicalement dépossédé de sa mère, devenue Akuhei, il y a plus d'un an, à l'aide d'une amie Meister, nommée Alice..., il avait bien grandit !
L'ami canin et le jeune homme fêtèrent leurs retrouvailles avec un GRAND câlin et comme la pauvre bête semblait errer sans but, dans les méandres de la cité, Yowaki décida d'adopter le jeune loup...:

- Voyons... Lupus Canin-bouffeur-de-pantalon à Poilongus... Lucapo ! D'ailleurs, maintenant qu'on en parle, tu sais que j'y tenais beaucoup à ce baggy ?! Il m'avait coûté cher et c'était mon préféré !!

Le loup hocha la tête et commença à renifler le pantalon de Yowaki...

- Hé ho ! Tu vas pas recommencer ! J'vais encore rentrer chez moi, les fesses à l...

Soudain, il entendit une personne arriver. Qui cela pouvait-il être, dans un tel endroit, en tel période... Si ce n'est Yoyo...? Craignant l'apparition très probable d'un pré-démon, il se cacha derrière un mur de bâtiment échoué au sol et se préparât à l'affrontement.
Une fois l'énergumène en vue, il s'élança pour donner un coup de pied à la tête du personnage, ignorant s'il s'agissait d'un ami, ou d'un ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Viens chez moi, j'habite en terre hostile ! [PV : Steph N Ryu] Left_bar_bleue3500/3500Viens chez moi, j'habite en terre hostile ! [PV : Steph N Ryu] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Viens chez moi, j'habite en terre hostile ! [PV : Steph N Ryu] Left_bar_bleue8760/8900Viens chez moi, j'habite en terre hostile ! [PV : Steph N Ryu] Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




Viens chez moi, j'habite en terre hostile ! [PV : Steph N Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Viens chez moi, j'habite en terre hostile ! [PV : Steph N Ryu] Viens chez moi, j'habite en terre hostile ! [PV : Steph N Ryu] EmptyVen 30 Sep - 22:34

- Hé ho ! Tu vas pas recommencer ! J'vais encore rentrer chez moi, les fesses à l...
_T'as PAS de chez toi... Hé? Héééé!!

Ouuuuuuuch... Un magnifique vol plané que le gardien fît. Il patrouillait dans les quartiers en ruines (pléonasme de taille lorsque l'on pense à l'état globale de la ville), lorsqu'il avait rencontré... Lucapo. Accessoirement accompagné de Yowaki, la Hallebarde démoniaque pétant le feu; celui-ci, entendant le Gardien arriver, lui avait foutu un kick dans laggle digne des plus grandes brutes. Un digne réflexe pour la Weapon. Mais Steph n'est pas un Akuhei, il n'est pas dangereux... *PATAPER!!*

Un temps clair, une petite brise, et du sang.

_J'ai maaaaaaal... Tain, Yoyo, sois plus... Fin, moins stressé... Abruti... Je t'ai fais quoi, d'abord?

_Bah ! C'est toi, du genou ! Justement, j'voulais te voir. Mais avant, j'te présentes un vieil ami que j'ai pas vu depuis plus d'un an : Lucapo ! Y'a un an, j'ai tué sa mère... Enfin, j'étais obligé...hein...?
_... T'as tué sa mère, et il est devenu ton ami...? Il a eu pitié de toi, lui aussi?... J'rigole!

Le Gardien s'approchât du jeune loup, lui présentant une main gantée. Le canin bougea la tête d'un air interrogateur, tandis que Steph lui ébouriffa la tête.

_Chouette animal. Il crèche avec toi? ... Et pourquoi tu voulais me voir, en fait?
_En fait, j'ai pas réellement envie de dormir dehors, ces temps-ci. Avant, ça me gênais pas, mais là... Avec le "Crayeusis"-machin"...
_... En une phrase, tu viens de prouver ta connerie... D'abord, c'est Crysis-Time. ENSUITE, TU VAS PAS ME FAIRE CROIRE QUE TU ROUPILLE DEHORS DEPUIS PLUS D'UN AN! Y'a des dortoirs à Shibusen, abruti!
_...Aaah ?

Le Gardien se frappa le front. _Evidemment, abruti! Rooh... Je le crois pas... Bwarf, au pire, tu crèche chez moi. J'ai de la place dans ma crypte. Me suis aménagé un coin tranquille."

Les deux compères se mirent en route, suivie du chèr Lucapo, immédiatement adopté par le Gardien. Fallait-il qu'il se trompe de chemin, alors que l'heure fatidique approchait ?

[HRP= z'inquiètez pas pour les dialogues, Yoyo est à côté de moi, j'invente pas ]


Dernière édition par Steph N Ryu le Jeu 10 Nov - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maze Wing


Féminin
Messages : 212
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Viens chez moi, j'habite en terre hostile ! [PV : Steph N Ryu] Left_bar_bleue1810/3500Viens chez moi, j'habite en terre hostile ! [PV : Steph N Ryu] Empty_bar_bleue  (1810/3500)
Points Job:
Viens chez moi, j'habite en terre hostile ! [PV : Steph N Ryu] Left_bar_bleue4977/5600Viens chez moi, j'habite en terre hostile ! [PV : Steph N Ryu] Empty_bar_bleue  (4977/5600)
Maze Wing




Viens chez moi, j'habite en terre hostile ! [PV : Steph N Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Viens chez moi, j'habite en terre hostile ! [PV : Steph N Ryu] Viens chez moi, j'habite en terre hostile ! [PV : Steph N Ryu] EmptySam 1 Oct - 1:24

- T'as PAS de chez toi... Hé? Héééé!!

Ah tiens, quel bonne surprise, c'est Steph, l'ami gardien de Yowaki ! C'était peut-être pas très sympa de lui faire sentir la semelle de ses baskets... hum, nan, c'est cool ! Après tout, il s'était moqué de lui.

- Bah ! C'est toi, du genou ! Justement, j'voulais te voir : En fait, j'ai pas réellement envie de dormir dehors, ces temps-ci. Avant, ça me gênais pas, mais là... Avec le "Crayeusis"-machin"...

- ... En une phrase, tu viens de prouver ta connerie... D'abord, c'est Crysis-Time. ENSUITE, TU VAS PAS ME FAIRE CROIRE QUE TU ROUPILLE DEHORS DEPUIS PLUS D'UN AN! Y'a des dortoirs à Shibusen, abruti!

- ...Aaah ?

Il est vrai que Yowaki n'était pas vraiment au courant de l'actualité. Normal, en passant près d'un an cloîtré dans un laboratoire, où doit encore et toujours se trouver sa partenaire, "endormie"... Après 500 jours... Et puis, la dernière fois où il a dormi dans un vrai lit remonte à tellement loin que même aujourd'hui, ça ne lui manque pas et de toute façon, les dortoirs de Shibusen sont un peu H.S, pour le moment...

Le Gardien se frappa le front.

- Evidemment, abruti! Rooh... Je le crois pas... Bwarf, au pire, tu crèche chez moi. J'ai de la place dans ma crypte. Me suis aménagé un coin tranquille."


Yowaki était franc, au moins. Il avait dit indirectement à son ami qu'il cherchait un endroit sûr ou pouvoir passer le temps sans attenter à la vie des autres... En plus, il venait tout juste de retrouver son ami loup, c'était presque inespéré que deux tels évènements se produisent en moins de 5 minutes... La joyeuse bande s'en alla donc vers "La Crypte du comte Ryu", Lucapo les suivant de près, avec un air de chien battu, comme s'il ressentait un mauvais présage. Yoyo ne pouvait s'empêcher de le regarder, intrigué.

Quelques "On arrive bientôt ?" plus tard, nos amis ne sont toujours pas rendus, mais l'heure, quand à elle, tourne, tout comme cette paire d'imbéciles accompagnée d'un sac à puce qui n'arrêtais pas de faire des jappements inquiétés au fil du temps. Il serait tout de même triste de devoir passer le sale moment dehors...

Durant la marche, Yowaki perd doucement conscience et montre progressivement quelques signes de faiblesse, serait-ce...?
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Viens chez moi, j'habite en terre hostile ! [PV : Steph N Ryu] Left_bar_bleue3500/3500Viens chez moi, j'habite en terre hostile ! [PV : Steph N Ryu] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Viens chez moi, j'habite en terre hostile ! [PV : Steph N Ryu] Left_bar_bleue8760/8900Viens chez moi, j'habite en terre hostile ! [PV : Steph N Ryu] Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




Viens chez moi, j'habite en terre hostile ! [PV : Steph N Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Viens chez moi, j'habite en terre hostile ! [PV : Steph N Ryu] Viens chez moi, j'habite en terre hostile ! [PV : Steph N Ryu] EmptySam 1 Oct - 4:10

*Alors là, je tourne à gauche... Ensuite, derrière ce petit muret. Deux fois à gauche... Et... Voilà!*

Steph pointait, triomphant, une bouche d'égout... Avec un air perplexe. Il se demandait s'il n'avait pas confondu son chemin. Afin de vérifier, il ouvrit la bouche et plongea dedans, avant de plonger dedans... Et de bien vite ressortir, un air des plus stressés au visage.

"Ah là là, c'pas bon, ça... Yoyo! Pendant les Crysis-Time... On aurait dû se réfugier depuis longtemps...

Dans le ciel, des nuages bleutés commençait à apparaître. De nombreux chiffres se dessinaient sur la voûte céleste.

_Yoyo?
_...
_Yoyo? Oh! Réponds-moi! Eh! Yoyo!

Sans attendre, le Gardien s’approchât de son ami, l'empoignant par les épaules et le secouant doucement... Tandis qu'en lui-même une infâme douleur se répandait, malmenant ses sens.

_Yoyo!? Yoyo?!
_...Keeuuuuuah ?!
_Comment... Aïe... Comment tu vas? Tu m'entend?
_Oui, oui, désolé, juste un p'tit coup de barre..."

Sans attendre, le Gardien empoignât le poignet de son ami, le tirant, murmurant un "C'est bon... Tiens bon, hein..." et le guidant vers un abri, le plus proche possible, pour attendre la déferlante du Crysis Time. Derrière, Lucapo grognait de colère, voyant Yowaki sombrer peu à peu dans la folie. Malgré les efforts du gardien, le ciel vira totalement dans les teintes étranges révélatrices du Crysis Time. Il fixât le ciel, apeuré par les chiffres qui défilaient dans les cieux... Avant de se retourner vers la Weapon qui avait le regard perdu dans le vide.

"Yoyo? Tu as sombré?"

Peu à peu, le Gardien se reculât, observant la folie qui rongeait son pote. Les bâtiments offraient une infinité de cachettes. Il prît son arme, la serrant de ses mains.

"Désolé, Yoyo... Guardiaaaan...

Sans qu'une personne normale ne puisse réagir, le Ryu passa derrière son ami et lui asséna un violent coup du plat de la lame.

_CHOP!

La douleur qu'il ressentait s'accentua légèrement, tandis qu'il se demandait avec un affreux doute s'il n'avait pas asséné ce coup trop tard. Et c'était le cas... Yowaki n'avait absolument pas réagis. Il gardait ce regard vide, perdu, hagard. Steph, lui ouvrit de grands yeux face à son ami. Il était trop tard maintenant. Il voulait l'assommer... Peine perdu dans ce monde de folie.


Dernière édition par Steph N Ryu le Jeu 10 Nov - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maze Wing


Féminin
Messages : 212
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Viens chez moi, j'habite en terre hostile ! [PV : Steph N Ryu] Left_bar_bleue1810/3500Viens chez moi, j'habite en terre hostile ! [PV : Steph N Ryu] Empty_bar_bleue  (1810/3500)
Points Job:
Viens chez moi, j'habite en terre hostile ! [PV : Steph N Ryu] Left_bar_bleue4977/5600Viens chez moi, j'habite en terre hostile ! [PV : Steph N Ryu] Empty_bar_bleue  (4977/5600)
Maze Wing




Viens chez moi, j'habite en terre hostile ! [PV : Steph N Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Viens chez moi, j'habite en terre hostile ! [PV : Steph N Ryu] Viens chez moi, j'habite en terre hostile ! [PV : Steph N Ryu] EmptySam 1 Oct - 18:35

- Attends, tout devient noir... Steph ?! Lucapo ?! Vous êtes où ? Y'a un instant j'étais encore avec eux...

Yowaki ne voit ni entend ses compagnons. Son esprit a presque totalement sombré dans l'inconscience, tandis que son corps reste inerte et ne ressent plus aucune sensation. C'est le vide total. Quelques taches rouges viennent teindre les parois ténébreuses de sa prison spirituelle. Jusque là, tout se passe comme les précédentes fois... Soudain, la voix du gardien se fait entendre, rappelant Yowaki à la raison :

- Yoyo!? Yoyo?!

- ...Keeuuuuuah ?!

- Comment... Aïe... Comment tu vas? Tu m'entend?

- Oui, oui, désolé, juste un p'tit coup de barre...

En vérité, c'était bien plus important qu'un simple accès de fatigue. Même Steph semblait souffrir... Le gardien attrapa l'arme par le poignet et le tira dans un coin, tandis qu'à chaque pas, son ouïe et sa vue fondaient littéralement. Au bout de dix pas, c'était le black-out dans sa tête et même les morsures de Lucapo n'y arrangeaient rien. Au bout d'un long moment, il ressentit une légère douleur au crâne, ainsi qu'un retentissant "CHOP!".

Ce mot est la dernière chose dont il se rappelle, avant de se réveiller dans la présumée Crypte de Steph. Mais étrangement, certaines paroles sortirent de sa bouche, même dans son état second :

- Hé...Héhéhé ! T'as... rayer mes lunettes...FUMIER !!!

Ces mots sont complètement irréfléchis. Yowaki ne se souvient même pas de les avoir prononcés, ni même de ce qui advint, par la suite...

Mais de son combat contre lui-même, il en garde grands souvenirs : Tout d'abord, il erra quelques minutes, sans but, regardant le décor de cette immense boite noire passer lentement au rouge. Entre temps, il sentait une présence, près de lui... Cette entité se présenta d'abord comme une ombre, puis elle prit l'apparence d'un pantin noir difforme. Yowaki savait parfaitement qui ce pantin était censé représenter.

- Ne te présente pas face à moi, avec ce visage...

- Pourquoi... m'as-tu... abandonnée...?

- Dégage ! Je sais très bien que tu n'est pas...

- POURQUOI ??!! Tu ne m'aimes plus !!

- Toi, je ne t'ai jamais aimée, foutue envie... SORS DE MA TÊTE !!!

Il s'élança d'un élan vif et décidé, bien remonté pour effacer ce pantin de ses pensées. Pendant que Steph doit subir un mal de tête tout en essayant de maitriser son ami.

Ce combat inattendu ne se terminera certainement pas sans séquelles...

Thème >> Unexpected Battle
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Viens chez moi, j'habite en terre hostile ! [PV : Steph N Ryu] Left_bar_bleue3500/3500Viens chez moi, j'habite en terre hostile ! [PV : Steph N Ryu] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Viens chez moi, j'habite en terre hostile ! [PV : Steph N Ryu] Left_bar_bleue8760/8900Viens chez moi, j'habite en terre hostile ! [PV : Steph N Ryu] Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




Viens chez moi, j'habite en terre hostile ! [PV : Steph N Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Viens chez moi, j'habite en terre hostile ! [PV : Steph N Ryu] Viens chez moi, j'habite en terre hostile ! [PV : Steph N Ryu] EmptyDim 9 Oct - 0:12

Non... A nouveau, la Folie guette. Encore une fois perdu dans les ruines de Death-City...
Steph et Yowaki vont s'affronter. Le Gardien lâcha une larme de rage et d'impuissance. Face au Crysis, que pouvait-il faire ? Rien. Rien. Absolument RIEN. Si ce n'est lutter pour son ami. Et c'est ce qu'il allait faire. Le Nain, comme il se plaisait à l'appeler, luttait dans son esprit face à une inconnue pour Steph. Lui, il devait affronter une enveloppe corporelle vide de son propriétaire. Une sorte d'entité étrangère, qui prenait le contrôle de son pote... Oui. Le Maître d'Art aller se faire exorciste un cours moment, histoire de faire foutre le camp à la Folie de son pote. Et quoi de plus symbolique que d'y aller à mains nue ? Il planta donc son arme dans le sol, avant de faire un cercle avec son pied.
"Ryu no Jutsu! Sixième voie du Dragon!"
Le Gardien se mit raide, face à la Weapon, tendant son bras droit comme s'il tenait un plateau, sa main gauche posée sur le bas de l'épaule. Yowaki, lui, fit apparaitre sa lame sur sa tête, chargeant... Il voulait couper le Gardien en deux morceaux très distincts. Mais l'intéressé ne semblait pas s'y complaire ; aussi fit-il un pas
sur le côté, se retournant vers son adversaire... Et lui asséna un coup
de pied dans le derrière, l'envoyant valser. Toutefois, l'arme ne
semblait pas se contenter de cet essai, et recommençât, chargeant tête baissée. Une magnifique aubaine pour le Steph : celui-ci se déplaça sur le côté et lui enfonça un genou dans le ventre. N'importe quelle personne normalement constitué aurait lâché un grognement, suivi d'une mise à genou. Oui mais non. La personne est un élève de Shibusen, donc entraîné, et qui en plus à pété un câble.
Autant dire que son coup de poing envoyât valdinguer le Gardien. Non, Yoyo est pas content...

Le Gardien se remit en garde, avant de plonger vers le sol, roulant, et dépliant ses jambes piles sous le menton du garnement. Celui-ci s'envolât (enfin, n'exagérons pas), et se prît un autre coup de pied dans le ventre cette fois. Il tombât sur le sol... Se releva... Et fit disparaître sa lame de punk, au profit du
bras-canon.

_Woh putain, coup de feu!

Steph fit apparaitre son Pentagramme Protecteur juste à temps pour se protéger. Le sort ne put renvoyer les flammes, les formes dansantes étant intangibles. Mais il était protégé... Ou pas :
les flammes commençaient à lécher le bord de son bouclier. Le jeune
homme commençait à avoir chaud, il ne voulait pas finir en poulet rôtie.
Il s'agenouilla donc, posant le médaillon sur le sol. Il fut ainsi
entouré d'une petite bulle verte, sur laquelle les flammes glissaient.
Il lui fallait maintenant attendre le moment où Yowaki devrait arrêter
son souffle. Heureusement, le Pentagramme l'isolait de la chaleur...

Yowaki, lui, s'approchait. De son point de vue, Steph avait été happé dans le souffle brûlant. Aussi arrêta-t-il le souffle de feu. Grave erreur, l'ex-futur rôtie était pile-poil à la bonne distance pour lui mettre une pointe de la main sur le bas de la gorge, lui coupant le souffle. Ne pouvant risquer de se brûler, Yowaki fit apparaître sa lame. Son ami la bloqua de ses mains, commençant à donner des coups de genoux. Ne pas s'éloigner de lui, ou il lui enverrait une gerbe de flamme...


Dernière édition par Steph N Ryu le Jeu 10 Nov - 22:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maze Wing


Féminin
Messages : 212
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Viens chez moi, j'habite en terre hostile ! [PV : Steph N Ryu] Left_bar_bleue1810/3500Viens chez moi, j'habite en terre hostile ! [PV : Steph N Ryu] Empty_bar_bleue  (1810/3500)
Points Job:
Viens chez moi, j'habite en terre hostile ! [PV : Steph N Ryu] Left_bar_bleue4977/5600Viens chez moi, j'habite en terre hostile ! [PV : Steph N Ryu] Empty_bar_bleue  (4977/5600)
Maze Wing




Viens chez moi, j'habite en terre hostile ! [PV : Steph N Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Viens chez moi, j'habite en terre hostile ! [PV : Steph N Ryu] Viens chez moi, j'habite en terre hostile ! [PV : Steph N Ryu] EmptyDim 9 Oct - 19:29

Yowaki espérait, tout en se battant contre lui-même, qu'il n'avait pas le dessus sur son ami gardien. Des douleurs surprenantes le faisait souffrir, alors que le pantin ne faisait qu'esquiver les assauts de haine du pauvre garçon. C'était sûrement celles que Steph lui faisait subir...dans le monde réel.

Le pantin difforme commençait à prendre une couleur bleutée et une taille humaine. Plus sa métamorphose se poursuivait, plus Yowaki s'énervait et avait envie de lui éclater la face. Mais les douleurs au derrière, dans le ventre, au menton puis dans tout le corps le clouaient sur place.

- N'essais pas de bouger. Tu ne ferais qu'empirer les choses et tu compliquerais la tâche à ton ami... Au fond, plus tu t'énerves, plus ton ami risque sa vie et tu augmentes tes chances de te prendre un coup puissant, voir fatal... Bien ironique, comme situation, non ? Haha !

- FERMES-LA !! Je peux tout simplement pas rester calme. Cette fois, je vais t'écraser, peu importe la douleur ! Je dois te démolir avant qu'il ne soit trop tard...

Il s'élança de nouveau, sentit de lourdes douleurs répétés dans l'estomac, mais resta debout, avançant avec peine et s'approchant de plus en plus du pantin, qui avait maintenant prit une voix plutôt féminine. Il rigolait de plus en plus fort. Le jeune garçon était maintenant assez proche de lui pour lui faire un bon coup de paumes chargées de sa capacité hyperspatiale. Mais tout ce qu'il parvint à faire fut un simple effleurement contre l'être inhumain qui riait de plus belle. Apparemment, ses pouvoirs n'opéraient pas, ici...

- Tu es pathétique, faible, lâche et incapable de sauver quiconque. Tu vas même finir par tuer tes propres amis, de tes propres mains. Toi qui avais jadis jurer de ne plus jamais sympathiser avec qui que ce soit, pour éviter de leur causer du tort, c'est quand même bien bête, tu ne trouves pas ?

- Tais-toi...!

- Penses-tu vraiment que tu as bien fait de sortir de cette prison, il y a deux ans ? Peut-être aurait-il été préférable pour toi et pour tous, que tu restes là-bas. Tu n'aurais causé aucun problème aux autres et tu n'aurais pas à pleurer la perte d'une autre personne importante pour toi !

- FERMES-LA !!

- ...Après tout... Je suis née de ta soif de puissance. J'ai pris forme pendant que tu luttais pour ne pas absorber mon âme... Au final, je suis vivante, en toi, incarnant ta peur, ta haine, ta tristesse et...

- TU N'ES PAS...WAZE !!!

Yowaki se releva, un regard noir au visage. Il s'apprêta à tenter une nouvelle attaque, bien décidé, il avait réussi à oublier la douleur et frappa de toute sa force d'humain dans la tête du pantin. L'être tomba à la renverse et le garçon continua à le rouer de coups de poings à s'en bousiller les phalanges.

Il lui porta ainsi plus de 50 coups accompagnés de larmes, puis il s'arrêta net, au moment où le pantin avait terminé sa métamorphose. Son visage était complètement différent, mais ne semblait pas avoir souffert un assaut de coups de poings. Yowaki ne pouvait désormais plus frapper son adversaire...

- J'espère que tu es fier de toi ! Ta colère et ta peur ont pris le dessus. Mais l'amour que tu portes envers tes proches t'empêche d'avancer. Tu n'iras nulle part avec des boulets comme eux pour te ralentir. Regardes-ça et tu comprendras que les liens d'amitié sont juste un fardeau à porter :

Un petit écran apparut dans la pièce immense où ils se trouvaient. Sur cet écran, on pouvait voir le monde réel, depuis les yeux de Yowaki. On pouvait voir ses poings tachés de sang et face à lui, le visage de Steph, à terre, salement amoché, arrivant à peine à ouvrir les yeux. Était-ce vrai, ou seulement une image...? Yowaki ne savait pas. Il se mît à pleurer du plus profond de son âme, face au visage de sa Meister, amusée.

La folie avait gagné...?
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Viens chez moi, j'habite en terre hostile ! [PV : Steph N Ryu] Left_bar_bleue3500/3500Viens chez moi, j'habite en terre hostile ! [PV : Steph N Ryu] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Viens chez moi, j'habite en terre hostile ! [PV : Steph N Ryu] Left_bar_bleue8760/8900Viens chez moi, j'habite en terre hostile ! [PV : Steph N Ryu] Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




Viens chez moi, j'habite en terre hostile ! [PV : Steph N Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Viens chez moi, j'habite en terre hostile ! [PV : Steph N Ryu] Viens chez moi, j'habite en terre hostile ! [PV : Steph N Ryu] EmptySam 15 Oct - 0:08

Fut-il bien touché par la Folie pour ainsi ne pas réagir à la douleur des coups du Gardien? Yowaki continuait à l'attaquer, sortant son lance-flamme dès que la distance le permettait. Steph se battait du mieux qu'il le pouvait, mais son adversaire d'ami ne semblait pas réagir le moins du monde. Encore une fois, il se releva, et attaqua. Le jeune homme à l'écharpe voulut en profiter, aussi attrapa-t-il le bras du jeune homme, se collant à lui pour le soulever du sol. Il pensait qu'ainsi, il pourrait le bloquer, une fois celui-ci contre le sol. En effet, Yoyo tomba sur le sol... Mais tira son bras avec tant de force que le Gardien fut projeté, ne pouvant s'empêcher de lâcher prise. Il était à genoux, reprenant ses repères...

"Toc toc TOC! J'ENTRE!!
_Que...

Alors, il se prit un énorme coup de genou dans le visage, suivi d'un coup de pied dans le ventre. Le souffle coupé, ce fut une suite de coups de poing hyperspatiaux qui commença. Rude, brutaux, douloureux, le Crysis contrôlait la pauvre Weapon, qui frappait son ami. Une triste et douloureuse suite de coups. Lucapo grognait, réfugié dans un coin. Steph, lui, sentait qu'il saignait. Quant à Yowaki, il s'arrêta, poussant un grognement tremblant. Il semblait lutter contre lui-même. Doucement, Steph se releva, et il remarqua le visage horrifié de son ami qui le regardait. Il fallait le stopper avant qu'il ne commette quelques graves erreurs... Aussi,malgré les douleurs lancinantes, il se précipita vers la Weapon et lui asséna un coup dans la gorge, se déplaçant le plus près possible du sol.Il voulait l'immobiliser, passant derrière lui et lui saisissant les poignets, bougeant ses bras de manières à les bloquer... Mais le jeune garçon lui asséna un coup de boule, qui le fit titubé. Quelques pas en arrière, une reprise, puis l'agacement. Il lui fit un coup de pied arrière, son manteau volant, tandis que sa cible reculait, projeté par le coup... Et disparut tandis qu'il évitait de justice la punk axe venu du côté. Yowaki utilisait ses pouvoirs spatiaux...


Dernière édition par Steph N Ryu le Jeu 10 Nov - 22:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maze Wing


Féminin
Messages : 212
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Viens chez moi, j'habite en terre hostile ! [PV : Steph N Ryu] Left_bar_bleue1810/3500Viens chez moi, j'habite en terre hostile ! [PV : Steph N Ryu] Empty_bar_bleue  (1810/3500)
Points Job:
Viens chez moi, j'habite en terre hostile ! [PV : Steph N Ryu] Left_bar_bleue4977/5600Viens chez moi, j'habite en terre hostile ! [PV : Steph N Ryu] Empty_bar_bleue  (4977/5600)
Maze Wing




Viens chez moi, j'habite en terre hostile ! [PV : Steph N Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Viens chez moi, j'habite en terre hostile ! [PV : Steph N Ryu] Viens chez moi, j'habite en terre hostile ! [PV : Steph N Ryu] EmptyMer 19 Oct - 15:34

Yowaki ne savait plus quoi faire ni quoi penser. Cette situation devenait bien trop critique pour continuer à s'énerver et finir par commettre l'irréparable. Le pantin, désormais sous l'apparence de la partenaire décédée de Yowaki, regardait, avec un grand sourire, la scène horrifiante qui se déroulait. Ce qui devait arriver arriva : Yowaki n'est pas une personne destinée à se faire des liens d'amitié. Voilà comment finirons toutes ses relations, s'il continue de vivre...

Soudain, sur l'écran, Steph, bien que mal en point, réussit à se relever. Yowaki ouvrit de grands yeux et fut légèrement soulagé, car maintenant qu'il sait ce qui peut se passer s'il ne se contrôle pas, il faut faire en sorte que tout ceci cesse, même si les conditions sont regrettables, voir mortelles...

Steph se rua sur Yoyo, dans le monde réel, et lui coupa généreusement le souffle. Le pantin fronça les sourcils et comme pour à nouveau nourrir la haine de Yowaki, s'apprêta à parler, mais le jeune garçon l'interrompit :

- Ne dis rien ! *tousse* Je sais...très bien...ce que tu veux, mais c'est fini... J'en ai assez de souffrir de la souffrance des autres. Je vais faire en sorte de ne plus jamais faire de mal à personne !

Yowaki ferma les yeux, devint de plus en plus calme, essayant de reprendre le contrôle de son corps. Mais le pantin, ayant compris ses intentions, l'embrocha littéralement à l'aide de sa main, préalablement changé en longue pointe. Ceci eut pour effet de dévier la raison du garçon, laissant place à la folie pure. L'arme démoniaque, combattant face à Steph, se mît ainsi à agir de façon bien plus dangereuse, en utilisant ses pouvoirs spéciaux.

- Je ne te laisserais pas m'emporter en mourant de la main de ton ami ! C'est à toi de vivre, à toi de te débarrasser d'eux, pas le contraire !

- N...n...non...

Un léger sourire s'afficha aux lèvres du garçon. Il écarta fébrilement les bras, comme un épouvantail et fit le vide, ignorant la douleur et le pantin qui avait beau le transpercer de part en part (je rappelle que ce combat se déroule dans un monde spirituel...). Il parvint à freiner les mouvements de son corps dans le monde réel, permettant à Steph de se battre plus facilement. Yowaki finit par tomber sur le dos, reprenant un peu de raison, il pût faire passer ce message déchirant à son ami :

- Steph... Je peux pas me retenir longtemps... Achève-moi ! Je ne mérite pas...

Les mots sont durs, mais Yowaki gardait son sourire, prêt à mettre le point finale à cette histoire qui n'aurait jamais dû commencer. La reprise de conscience ne fut pas longue, il n'eut pas le temps de finir sa phrase que le pantin recommençait déjà à passer ses nerfs à coups de surin. Mais Yowaki s'en fichait éperdument...

- Fais ce que tu veux maintenant... Je n'ai plus rien à perdre... Courage, Stephounet..., mon ami...

- NOOOON !!! Tu ne t'en tireras pas comme ça ! Je sais ce qui va te réveiller ! Je vais te faire REVIVRE tes pires CAUCHEMARS, ENCORE ET ENCORE !!

L'atmosphère de la boite rouge où ils se trouvaient prit tout à coup une étrange couleur pourpre. Un paysage montagneux se dessinait devant les yeux du jeune exténué. Les nuages noirs emplirent le ciel, faisant gronder le tonnerre et la pluie. Yowaki attendait, toujours couché, que son heure arrive, mais c'était sûrement trop demander à son ami gardien...

- Tu peux me faire tomber la foudre dessus, j'en ai plus rien à cirer...!

Aussitôt dit, aussitôt prit ! Yowaki reçu un bon coup de bourre. Un peu sonné, les sons furent brouillés pendant un instant, mais il crut entendre sa Meister l'appeler, avant de voir une main tendue devant lui :

- Viens ! Dépêche-toi ! Elle ne doit pas nous échapper !

- Hein, quoi !?

- Allez, debout ! Faut pas trainer, transforme toi en arme, qu'on lui fasse la peau une bonne fois pour toutes !

Ces paroles ne lui étaient pas inconnues, il les avaient déjà entendues, car ce sont celles de Waze Ming, sa partenaire, juste avant son dernier combat... Juste avant de mourir. Le pantin était en train de lui faire revivre l'un des pires moments de son passé. L'un des passages les plus sanglants et éprouvants qu'il ait pu passer jusqu'ici. Le jeune garçon, se sentant poussé à agir, se releva en attrapant la main de sa partenaire, puis regarda en l'air. On pouvait y voir la personne la plus ignoble qu'il ait pût connaitre : La sorcière, Ytépocherrax de son prénom, perchée sur son aspirateur volant. La sorcière qui l'avait enfermé dans un cachot, 10 années durant.

- Bordel... Steph, grouille-toi, pitié...!

- Qu'est-ce que t'as dit ?

- Euh...nan, rien... Allons-y...!
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Viens chez moi, j'habite en terre hostile ! [PV : Steph N Ryu] Left_bar_bleue3500/3500Viens chez moi, j'habite en terre hostile ! [PV : Steph N Ryu] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Viens chez moi, j'habite en terre hostile ! [PV : Steph N Ryu] Left_bar_bleue8760/8900Viens chez moi, j'habite en terre hostile ! [PV : Steph N Ryu] Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




Viens chez moi, j'habite en terre hostile ! [PV : Steph N Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Viens chez moi, j'habite en terre hostile ! [PV : Steph N Ryu] Viens chez moi, j'habite en terre hostile ! [PV : Steph N Ryu] EmptyVen 28 Oct - 18:27

- Steph... Je peux pas me retenir longtemps... Achève-moi ! Je ne mérite pas...

Quel étrange situation... Yowaki... Yowaki avait-il repris le contrôle ? Son corps ralentissait, le visage tordu montrait un effort titanesque. Et voilà que sur le dos, à terre, il venait de prononcer ces mots. Le loup était toujours derrière un muret, apeuré. Steph, lui, ne savait
plus trop quoi faire face à son ami qui lui demandait de l'achever. Il se tordait sur le sol... De douleur, sans doute. Il menait un dur combat à l'intérieur. Le Gardien baissa la tête. Fallait-il écouter Yowaki et le tuer ? Ou... Non. Ce n'était pas la première fois que le jeune homme n'écoutait pas son ami. Alors il ne le tuerait pas. Pour l'instant.

_Cause toujours! Tu céderas pas aussi facilement à la facilité! crachait Steph. Tu vas te bouger et jarter la chose en toi! Moi je me contente de t'empêcher de faire des conneries dans le monde réel... Et au passage, je veux aussi éliminer tes démons intérieurs. Tu vas pas t'en tirer aussi facilement! Tu me dois une revanche, keunnard!

Fortement énervé, le jeune homme se ramassa et sauta en l'air, dans un tourbillon noir et vert. De ce tourbillon, un pied dépassait, un pied dont le talon vint frapper le ventre de la Weapon à terre, celle-ci se pliant en deux, crachant un peu de sang. Le tourbillon retomba sur le sol, tenant l'équilibre sur sa jambe gauche pliée, les bras tendus de chaque côtés de son corps. Sans attendre, il releva son pied et l'abattît à nouveau sur son ami, qui recracha aussitôt du sang. La Weapon, peu à peu, semblait retomber dans la folie. Yowaki avait des spasmes, il tremblait de partout. Inquiet, son ami s'approchât de lui... Et se fit saisir violemment à la gorge.

_Tain... Yoyo, tu fous quoi, là...

_A plus Yoyo! Remplacé, Yoyo! Maintenant que je suis là je vais te tueeeeeeeeer!

Le Gardien tenta de lui enfoncer ses doigts dans les yeux, suffoquant. Yowaki le lâcha, et Steph en profita pour le saisir et l'envoyer contrer un mur. Puis il se remit en garde. Son ami se relevait, entouré par
une aura rouge. Le Gardien regarda le ciel. Le temps passait. Le Crysis
Time n'allait plus durer longtemps... Mais pendant les derniers instants de ce terrible moment, la Folie ne serait que plus forte. Plus dangereuse. Plus meurtrière... Plus folle, en somme. Le Gardien était dans un état étrange, mélange de colère et d'envie. L'envie que tout cela cesse ; l'envie de délivrer son ami. L'envie de dégommer la mauvaise facette de sa personnalité. Alors il se remit en garde. Son front était plissé. Il se concentrait. Tenter une bastonnade pure et dur serait dangereux. Allons-y en finesse... Les lèvres du Gardien
se mirent à remuer silencieusement, puis il monta le ton.

Je suis... L'exorciste

_ Je suis l'envoyé des Dragons, je les sers et je leurs obéis. En ce jour, je leurs demande leur force. Je leurs demande leur intelligence. Laissez-moi user de vos talents pour sauver cette âme perdue. Je l'amènerai sur le droit chemin. Mes talents sont réservés à l'usage du bien. Je vais m'en servir pour éliminer le mal qui ronge cet personne chère à mon cœur...

Il se mit alors à courir, au ras du sol, glissant dans un dérapage pour asséner un retentissant coup de paume.

_Pour le Dragon Blanc! cria-t-il, ponctuant chacun de ses coups d'un appel à ses divinités dragonesques. Yowaki donnait lui aussi des coups. Le combat était égal, chacun frappant l'autre. Une suite tourbillonnante de coups. Bien que faiblissant, suite à son éjection d'un magistral coup de Yoyo, le Gardien restait confiant. Il se dépêcha de se relever, pour n'observer devant lui que... Le vide. Il ouvrit des yeux exorbités. Yowaki était passé derrière lui. Le Gardien se retournât, pensant à haute-voix sur l'utilisation de ce pouvoir normalement limité. La Weapon souriait, et du sang s'écoulait des commissures de ses lèvres. Abruti! L'utilisation abusive de son pouvoir spatio-temporel était dangereuse. C'était se pourrir de l'intérieur. Mais la Folie dictait les règles ici bas. Une lame de hallebarde apparût sur sa tête, entourée par cette énergie résultant de ces mystérieuses années. Il voulut donner un coup de boule, et le jeune homme aux yeux verts voulu l'arrêter des deux mains, comme auparavant. Mais tout ne se passa pas aussi bien. Steph cria, ses mains brûlant au contact de l'énergie spatiale de son ami. L'instinct primaire lui ordonna d'enlever ses mains, et c'est ce qu'il fit. Alors la lame s'avançât. Il recula sa tête. Pendant un cours instant, il pensât l'avoir évité. Mais il n'en fût rien. Doucement, un trait rouge apparut sur sa peau déjà meurtrie par une précédente suite de coup. Son écharpe était mystérieusement épargnée. Il tomba en arrière, répandant de mince gouttelettes de sang. Son pied glissât. Il était étendu en arrière.Ses bras étaient étendus. Mais son heure ne venait pas. Yowaki était en proie à une nouvelle crise de démence. Aussi se releva-t-il, titubant jusqu'à son arme. Sa main, passée sur son visage, laissa une empreinte rouge sur la lame. Mais il se calma. Avoir son arme dans les mains le rassurait. Mais pour la seconde fois, ce qu'il voulait être un combat à mains nues devenait un combat à l'arme. Sa langue passa sur ses lèvres, ayant retiré son écharpe, pour goûter à ce sang.

_Pas de pitié. Je vais... Définitivement te tuer si tu ne te débrouille pas pour en finir avant. Good luck."


Dernière édition par Steph N Ryu le Jeu 10 Nov - 22:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maze Wing


Féminin
Messages : 212
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Viens chez moi, j'habite en terre hostile ! [PV : Steph N Ryu] Left_bar_bleue1810/3500Viens chez moi, j'habite en terre hostile ! [PV : Steph N Ryu] Empty_bar_bleue  (1810/3500)
Points Job:
Viens chez moi, j'habite en terre hostile ! [PV : Steph N Ryu] Left_bar_bleue4977/5600Viens chez moi, j'habite en terre hostile ! [PV : Steph N Ryu] Empty_bar_bleue  (4977/5600)
Maze Wing




Viens chez moi, j'habite en terre hostile ! [PV : Steph N Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Viens chez moi, j'habite en terre hostile ! [PV : Steph N Ryu] Viens chez moi, j'habite en terre hostile ! [PV : Steph N Ryu] EmptySam 5 Nov - 1:23

- Cette fois, tu es morte !

Cette fois encore, la Meister succombe, pour la cinquième fois, déjà. Elle perd sa vie, en emportant celle de son opposant, pour la cinquième fois consécutive. Yowaki revit cet instant, encore et encore, en passant par la mort de ses parents et en subissant à nouveau les pires tortures qu'il ait connues durant cette période de dix ans. Il a beau tout essayer, tout se terminera de la même façon : Les parents meurent, car il est trop jeune. Les tortures font toujours aussi mal, car il est trop faible. La partenaire meurt, car il est trop lent.

Thème >> KILL THE SOUND !

La haine et le désespoir prennent doucement le dessus. Il ne mérite pas de vivre, s'il vit pour tuer, et ce ne sont pas ses amis qui auront le courage de l'arrêter...

- ...J'abandonne...

- Quoi ? Qu'est-ce qui te prend, tout à c...

La partenaire, ou plutôt son image, n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle est déjà décapitée par un rocher... Yowaki était à genoux, tandis que la boîte reprenait sa couleur rouge, effaçant le décor de montagnes. Le pantin réapparut, cette fois sous forme de silhouette sombre.

- C'est bien, tu as compris que tu es faible. Que tu as besoin de moi, pour survivre. N'est-ce pas ?

- ...Non...

- Ah ? Ne me dis pas que tu penses encore pouvoir te débarrasser de moi, sans faire de dégâts dans le monde extérieur !?

- Non... J'ai fini de jouer. Ces événements appartiennent au passé, ça ne sert à rien de les revoir, je ne pourrais pas sauver qui que ce soit...

- Alors, tu acceptes de vivre avec moi ? Tu comprends que nous avons mutuellement besoin de l'autre pour perdurer !

- ...Oui...

Un large sourire prit place aux lèvres démesurées du pantin. Yowaki avait cédé... Il venait d'offrir l'accès à son côté sombre. Mais qu'adviendra-t-il, maintenant ?

Le pantin s'approcha de Yowaki, toujours agenouillé. Il avait comprit que Steph ne comptait pas du tout le tuer et qu'il devait donc s'en sortir tout seul...

- Tu souffres, ton visage ne trompe pas. Même tes amis ont pitié de toi. À un tel point qu'ils ne veulent même pas perdre dix secondes de leur vie pour mettre un terme à la tienne ! Rejoins moi ! Nous serons invincibles, tu ne ressentiras plus rien et tu n'auras plus à te soucier d'êtres insignifiants !

- Haha...

Yowaki se releva, suant larmes et sang, mais en rigolant... Le pantin pensait d'abord qu'il avait succomber à la folie, jusqu'à ce que le garçon fasse apparaitre une Hallebarde dans sa main droite et lui tranchât le visage de haut en bas. À ce moment, la Weapon ressentit un étrange sentiment...

- Bien-sûr que je t'accepte, tu fais partie de moi, après tout.

- Ouhouh... Ça va laisser des "marques", ça !!

- T'as eu ce que tu voulais, non ? Alors, fous moi la paix, maintenant ! Et sache que mes amis ne sont pas un fardeau. Ils sont ma force !

- Mouais... Je te laisse...pour cette fois. J'm'en fiche, maintenant que tu me laisses faire CE QUE JE VEUX !

- Seulement lorsque je suis inconscient.

- Hein ?! Hé, attends ! C'est pas ce à quoi je pensais !!

Le pantin disparut dans une brume noire, laissant la chambre spirituelle reprendre sa couleur bleutée de base. La couleur du rêve. Yowaki reprit conscience dans le monde réel, sur le ventre. Steph était là, assis sur une pierre, regardant le ciel, semblant attendre. Le Crysis-Time était passé. Lucapo léchait le visage de Yowaki, heureux que tout se termine... Mais il y avait un problème, quelque chose que Yowaki ne pût percevoir avant de s'évanouir : Steph avait le visage scindé en deux par une magnifique entaille droite au milieu du visage...

Quoi qu'il en soit, à partir de ce moment, Yoyo devra rester calme au maximum, ne plus sortir aux heures fatidiques et carrément s'empêcher de dormir, pour ne pas laisser la folie prendre le contrôle. C'est donc une vie encore plus joyeuse qui s'annonce... Heureusement, il n'est plus seul.

Sans vraiment réfléchir, Yoyo prononça quelques mots avant de perdre connaissance :

- Alors...tu peux pas te passer de moi...?!

[-HRP-Désolé pour tous ces dialogues, mais je voyais pas trop comment correctement représenter la pression de la seconde conscience, autrement...-HRP-]
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Viens chez moi, j'habite en terre hostile ! [PV : Steph N Ryu] Left_bar_bleue3500/3500Viens chez moi, j'habite en terre hostile ! [PV : Steph N Ryu] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Viens chez moi, j'habite en terre hostile ! [PV : Steph N Ryu] Left_bar_bleue8760/8900Viens chez moi, j'habite en terre hostile ! [PV : Steph N Ryu] Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




Viens chez moi, j'habite en terre hostile ! [PV : Steph N Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Viens chez moi, j'habite en terre hostile ! [PV : Steph N Ryu] Viens chez moi, j'habite en terre hostile ! [PV : Steph N Ryu] EmptySam 5 Nov - 23:37

Cette brutale sensation de bien-être. Un Gardien n'est rien sans son
art. Et là, le Maître d'Art tenait son arme fétiche dans ses mains. Le
manche d'ébène, les deux lames brillantes. Et face à lui, son ami. Cette Weapon et son étrange pouvoir spatio-temporel,
à l'origine de la magnifique balafre du Gardien. Et Yowaki, qui
apparaissait monstrueux, entouré de son aura de folie. Cette terrible
aura rouge. Cette aura de folie meurtrière. Mais le calme est en place
dans l'esprit du descendant Ryu. Comment une simple arme peut-elle avoir tant d'influence ? C'est une bien belle question.


Le rythme cardiaque se stabilise, les jambes tremblent moins, le Gardien reprend un peu ses esprits, encore perdu par ce coup l'ayant balafré de haut en bas. Ses pieds sont joints, il se tient comme une courbe, ses jambes et son dos légèrement pliés. Ses yeux sont fermés. Il écoute.

_Yowaki Saulo. J'arrive. Et je ne te ferais pas de cadeau, mec. Affronte-toi du mieux que tu le peux. Parce que sinon, je trancherais ta gorge pour en finir. J'ai mal en disant ça, mais tu le sais toi-même, tu sais que c'est apparemment la seule solution. Courage. Moi je tente de te retenir.

Prononçant ses paroles, il fit tourner son arme, commençant un enchaînement de coups dans le vide. Un kata reposant, calmant son esprit. La grâce du papillon, mais le piquant d'un frelon. Il s'immobilisa rapidement, presque imperceptiblement, puis fonça vers la Weapon possédée, assénant une Guardian Chop qui l'envoya contre le mur... Tandis que lui, il mettait un genou à terre. Fut-il un Gardien entraîné, il ressentait les affres de la fatigue s'immiscer en lui. Les muscles engourdis. Puis ce sang qui s'écoule, teintant de rouge le vert ruban entourant le bas de son visage. Il se relève, titubant. Et dans son esprit, une porte. Elle laisse passer une raie de lumière blanche. Une si belle lumière... Si douce... Mais la porte est fermée. Une immense serrure l'entrave. Une serrure finement ouvragée. Une serrure qu'une seule clé peut ouvrir.

_Premier verrou psychique... Énergie...

Et dans son esprit, la forme d'une clé apparaît. Elle prend la forme d'une paire d'ailes majestueuse, les ailes d'un dragon. Et cette clé, elle s'avance, rentre dans la serrure, puis tourne doucement. Un clic sonore retentit. La clé disparaît doucement, emportée par le vent comme un nuage de sable, suivie par la serrure. La poignée tourne. Un nouveau déclic... Et la porte s'ouvre, illuminant de lumière son esprit. Il ouvre alors ses yeux en grands, hausse la tête, aspire une bouffée d'air.

_Allons-y. Je fais ça pour toi.

Sans attendre, il se met à courir, et quelques mètres avant Yowaki, qui s'était relevé, effectue une rotation de la jambe, tout en sautant. Et le voilà qui frappe la Punk Axe de son ami avec la lame, tandis que son pied le frappe au bras. Et il saute en prenant appui sur ce dernier, touchant le sol quelques instants plus tard, et se remettant dans sa position initiale. A nouveau il fixe son ami. Un léger silence, un long moment où les deux garçons se regardent. Puis, obéissant à un inaudible et invisible signal, les deux s'attaquent, se mouvant d'un seul être. Une suite de coup effréné. L'effrayante sauvagerie de la Folie, face à l'apparente logique des coups du Gardien, qui compose avec le persistant mal de tête et l'envie de ne point blesser cet ami. L'acier de la Double-Lame frappe contre l'acier de la Lame de Hallebarde, créant à chaque fois un flot d'étincelles. Le Maître d'art se contente de repousser les attaques de son adversaire. Une certaine décontraction apparaît dans ses yeux. A moins que ce ne soit l'absence de sentiments. Une suite logique de mouvements fluides, son arme ne s'arrêtant jamais de tourner.

Puis le ciel... Il s'éclaircit. Les étranges couleurs ; les chiffres, tout cela disparaît.

Puis la Weapon... Il revient. Les étranges couleurs ; l'animosité, tout cela disparaît.

Puis le Gardien... Il revit. Les maux de tête ; la tristesse, tout cela disparaît.

Yowaki tremble. Son corps s'effondre. Il exhale un souffle. Steph tremble, lui aussi, mais moins. Le Crysis-Time est passé. La Folie se dissipe. Lucapo s'approche de lui, regardant le garçon allongé sur le sol. Le Gardien le caresse.


_Pas de problèmes, gamin. Y'a plus de danger, vas-y.

Alors le loup s'approche, reniflant son ami, puis commence doucement à lui léchouiller le visage. Il semble reprendre conscience. Le jeune homme aux yeux verts s’assoit sur un rocher et croise ses jambes et ses bras.

- Alors...tu peux pas te passer de moi...?!
_Éliminer un gosse qui a un avenir aussi prometteur, t'es pas un peu fou, des fois...?!

Mais a-t-il entendu? Il s'est à nouveau évanouit. Le Maitre d'Art se lève, retrousse ses manches et se dirige vers lui.

_Le salaud, je vais devoir le porter jusqu'à la crypte..."

Alors il le soulève, et reprend le chemin, son arme dans son dos, suivi par un loup et sifflotant.Les deux garnements vont habiter ensemble désormais. Seule condition: Lucapo doit se laver au moins une fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Viens chez moi, j'habite en terre hostile ! [PV : Steph N Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Viens chez moi, j'habite en terre hostile ! [PV : Steph N Ryu] Viens chez moi, j'habite en terre hostile ! [PV : Steph N Ryu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens chez moi, j'habite en terre hostile ! [PV : Steph N Ryu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission]La mort viens du ciel.
» [Mission] Viens me faire un câlin !!
» Mission : Viens me faire un calin [Pv Siolith]
» Repas du soir : Bouillie de gelée de pommes de terre ( Heh !? )
» Terre de menace, montre-moi l'éclat de la nuit (Manoir d'Ecaterina, Roumanie, Europe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Death City :: La Ville :: Habitations-