Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [MISSION] Eat the road, Mack! [PV Alice °3°] [PRESENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
[MISSION] Eat the road, Mack! [PV Alice °3°] [PRESENT] Left_bar_bleue3500/3500[MISSION] Eat the road, Mack! [PV Alice °3°] [PRESENT] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[MISSION] Eat the road, Mack! [PV Alice °3°] [PRESENT] Left_bar_bleue8760/8900[MISSION] Eat the road, Mack! [PV Alice °3°] [PRESENT] Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




[MISSION] Eat the road, Mack! [PV Alice °3°] [PRESENT] Empty
MessageSujet: [MISSION] Eat the road, Mack! [PV Alice °3°] [PRESENT] [MISSION] Eat the road, Mack! [PV Alice °3°] [PRESENT] EmptySam 1 Oct - 14:28

L'Australie, terre des Aborigènes et des kangourous, lieu où le Solei rieur... Rit, inondant la zone de Soleil. Et sous ce Soleil, dans une petite ville où aucune âme ne semble présente, une tâche noire piétine le sol.

"Elle devrait déjà être là!"

Récapitulons. Shibusen, Hall des Missions. Un Akuhei Bicker. Et un Gardien qui décide d'accompagner une Meister pour la faire (à moins que ce ne soit le contraire). Un lieu de rendez-vous est donné; le Gardien rentre chez lui, prépare ses affaires et prend vol pour l'Australie. Tout ce passe bien, il atterrit à Sydney, d' où il prend un train pour une petite ville, où il prend un bus pour Noriver Springs. Et là, il attend sur la place que sa partenaire de mission arrive. Il la connait de nom: Alice Kingsley, qui fût le temps d'une attaque de loup la Meister de Yoyo, l'Hallebarde crache-feu. Un problème de fuseaux horaires, peut-être. Ne pouvant se résoudre à rester sous ce Soleil de plomb (surtout en portant son écharpe), il se résolut à se promener dans le village.

Une petite ville moyenne qu'était Noriver Springs. 15OO habitants, chiffre en chute depuis l'arrivée de l'Akuhei. Celui-ci s'en prenait à tous les motards des environs. Il se dirigea donc vers le troquet du coin. Un lieu qui semblait, de l’extérieur, sombre, crasseux, mais vivant. Il entrât, et, disons-le, il s'attendait aux stéréotypes classique du genre "Gros bras le regardant méchamment"... Tout ce qu'il vit, c'était une foule de personnes fatiguées, maigres, se lamentant sur leurs verres. Ne plus pouvoir rouler sur les routes était un coup dur pour ces fils du vent... Du vent des enfers, bien-sûr.

C'est alors qu'un bruit de pneus crissant se fit entendre, suivit d'un hurlement strident. Tout le monde se précipita vers les fenêtres, où un autre motard disparaissait derrière un visage, traîné par une chaîne. Mack, l'Akuhei motard, avait frappé. Et fort, vu la mare de sang sur la route. Et Steph n'avait rien pu faire. Les Bikers, eux, retournèrent se lamenter, pendant que le Gardien quittait le bar, encore béat devant ce meurtre. Il errait dans le visage, où le sang était dans toutes les rues. Des rues désertes, aux volets fermés. Sans attendre, il allât au garage local, emprunter une moto, usant de son rang de membre de Shibusen, avant de monter dessus et de s'éloigner du village. Volontairement, il faisait le plus de bruit possible, essayant d'attirer l'attention du monstre. Et bientôt, il vit derrière lui un nuage de fumée... Oui, il était suivi. Il dérapa sur le côté de la route, dégainant sa Double-Lame, s'apprêtant à faire une chose pas tout à fait idiote. Il allait essayer d'arrêter la charge de l'Akuhei, et pour cela, il se ramassa, bloquant une lame de son arme sous son pied, l'autre tendu droit vers la moto rugissante qui arrivait à toute vitesse.

C'était un duel sous le Soleil, deux combattant s'apprêtant à se rentrer dedans. L'Akuhei semblait déterminer à rentrer dans cet épieu. Steph ne voulait pas bouger. Et, logiquement, cette journée aurait pu signifier le glas de cette destructrice Folie sur roues... Si celui-ci n'avait pas dérapé, évitant la lame, mais rentrant dans le corps du Gardien, qui volât sur quelques mètres. Il fallut, bien évidemment, que le motard démoniaque se rue sur la moto de Steph, laissée seule, pour la détruire à coup de chaines. Le Maître d'Art se releva... Mais son adversaire était déjà partie, ne laissant qu'un nuage de fumée dans le désert australien. Et je vous laisse profiter du martyr de devoir rentrer au village, situé à 50 kilomètre, à pied, sous un soleil de plomb Awesome

Après tout, 50 kilomètres à pied c'est bon pour la santé. La nuit était là depuis bien longtemps, donc le jeune homme n'avait pas trop souffert de l'astre solaire.
*Magnifiiiiiiiiique... Le garage est encore ouvert, le monsieur va pas être content de l'état de sa moto... Ah, tiens, c'est pas Alice, là, justement?*

En effet, une blonde se tenait sur le point de rendez-vous donné pour cette mission. Le Gardien se dirigea donc vers elle.

Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
[MISSION] Eat the road, Mack! [PV Alice °3°] [PRESENT] Left_bar_bleue3500/3500[MISSION] Eat the road, Mack! [PV Alice °3°] [PRESENT] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[MISSION] Eat the road, Mack! [PV Alice °3°] [PRESENT] Left_bar_bleue10291/10400[MISSION] Eat the road, Mack! [PV Alice °3°] [PRESENT] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




[MISSION] Eat the road, Mack! [PV Alice °3°] [PRESENT] Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Eat the road, Mack! [PV Alice °3°] [PRESENT] [MISSION] Eat the road, Mack! [PV Alice °3°] [PRESENT] EmptyDim 9 Oct - 16:35

La chaleur.
Vous ne savez pas ce que c'est avant de vous perdre dans le désert sous un soleil de plomb.
Le soleil.
Vous ne réalisez pas à quel point son sourire est incroyablement moqueur et agaçant lorsque vous traînez vos pieds dans le sable.
Le sable... Il n'y a qu'à la plage qu'on aime le voir, lui!!


- Voyons voir. Je suis sure que c'est par là, a moins que....


Perdue, pour pas changer, la jeune Alice Kingsley venait tout juste de prendre une mission en compagnie d'un Gardien, une connaissance de Yowaki, , avant de partir pour Noriver Springs où elle devait retrouver le jeune Gardien. Alice se mise à repenser à Yowaki qu'elle avait surnommé Yoyo lors de leur première rencontre, l'Arme qu'elle a rencontré il y a un an de cela et avec qui elle a décimé une meute de loup mené par un Akuhei. Que de souvenir pour la blondinette, mais le passé reste le passé et maintenant elle se tourne vers l'avenir et son avenir est de terminer, paumée, au beau milieu d'un désert. *Haaa, c'est pas bon ça, je vais être en retard si ça continue* Par "être en retard" la Meister entends surtout qu'elle risque de ne pas être a l'heure prévue au point de rendez-vous qu'elle a fixé plus tôt avec l'ami de Yowaki. *Hum, comment s'appelle-t-il déjà? Ste. Steeee... Ha oui, Stephen, Stephen Ryu!* Bien entendu le nom du Gardien n'est pas réellement Stephen Ryu mais Steph N Ryu. Alice savait peude choses sur lui que ce soit ses antécédents ou bien l'orthographe et la prononciation exacte de son prénom. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'ils devaient faire équipe pour une mission et que leur client se trouvait dans la cité de Noriver Springs. C'est bien beau tout ça mais avant de pouvoir taper la causette avec ce pseudo client la jeune fille devait avant tout trouver la ville ainsi que son partenaire de mission.

Durant sa longue traversée désertique Alice ressassait le but de sa mission qui était, il faut l'avouer, peu banal. L'objectif de cette mission est d'intercepter un motard sanguinaire et de le mettre hors d'état de nuire, selon les dires ce fameux motard n'attaquerait que d'autre motard. *C'est bien étrange tout ça...* Bien étrange en effet, seul un barbare sans foi ni loi est capable d'une telle chose, c'est intolérable que ce type se fasse encore appeler "un motard", non mais, franchem... *Je me demande comment ils font pour rouler en moto dans le sable* ... Ha. C'est donc ça qu'elle trouvait étrange... La chose la plus étrange en ce moment même c'est le fait qu'elle soit égarée en plein désert à la recherche d'une cité qu'elle ne trouvera jamais grâce à son incroyable et ô combien médiocre sens de l'orientation! *Ah, touché* Passons outre cette mauvaise imitation, d'une personne dont le nom n'apparaîtra pas ici, s'il vous plait. Bref, alors qu'elle errait encore dans un environnement désertique sous les yeux d'un soleil de plus en plus fatigué, tout comme elle, la jeune fille aperçut tout d'abord ce qu'elle prit pour un mirage, dans un désert rien de bien anormal, mais qu'elle tenta tout de même de distinguer. Plissant légèrement les yeux, plaçant sa main, parallèle au sol, contre son front afin de s'en servir comme d'une visière la jeune fille fixait de loin une forme flou dont elle ne discernait pas grand chose.


- What the...


Afin de connaitre ce qu'elle observait depuis tout à l'heure la Meister ne quitta pas la chose inconnue des yeux, seulement, une fois arrivé sur les lieux du crime où était censé se trouver cette "chose" tout ce que la jeune fille vit était du sable. Du sable, du sable et encore du sable. Enfin, pas tout à fait. En balayant le paysage désertique qui s'offrait à elle Alice découvrit une ville. *Huuuum, une ville au beau milieu du désert, je me demande si c'est celle que je cherche.* La blondinette pénétra nonchalamment la ville avec l'intention d'interroger plusieurs personnes, enfin, c'est ce qu'elle aurait aimé faire mais malheureusement pour elle la ville semblait aussi inhabité que le désert. *C'est bien ma veine ça, il a fallu que je tombe sur une ville fantôme.* Ville fantôme, cité désertique, quel que soit le nom qu'elle aurait pu donner à cet endroit il ne fallait pas exclure la possibilité que ce lieu était bel et bien Noriver Springs. C'est alors qu'elle comptait visiter le reste de la ville qu'une soif incommensurable la mise en quête d'un point d'eau pour étancher sa soif. La seule chose sur laquelle elle tomba fut un bar en piteux état qui semblait être aussi pourri à l'intérieur qu'à l'extérieur, mais Alice avait bien trop soif pour se préoccuper de l'esthétisme de cette affreuse bâtisse, elle poussa lentement les portes de ce lieu souvent remplit d'homme et autre alcoolique et se rua au comptoir avant de taper la discute avec le barman qui était en train de nettoyer les verres des précédents clients.


- Qu'est ce que j'vous sert ma p'tite dame?

- Un verre d'eau suffira.

- Ici c'est un bar mamzelle donc c'est soit d'l'alcool soit rien.

- Hum, dans ce cas je prendrais un...

- Et un whisky, un!


Alice n'eu pas le temps de terminer sa phrase que l'homme avait déjà décidé ce qu'elle allait commander *Si ça se trouve il ne lui reste que du whisky. Tant que je suis là je ferais mieux de me renseigner un peu* Elle posa son bras sur le comptoir tout en sirotant son whisky, après la première gorgé elle tira la langue et fit une grimace expriment tout le dégoût que le contenu de son verre lui inspirait, elle déposa sa chope près du barman et se mis à le questionner sur l'endroit où elle se trouvait. Selon cet homme elle était bien à Noriver Springs même si cette ville semblait plus inhabité qu'autre chose, après avoir récolté les informations dont elle avait besoin la jeune fille paya le barman et quitta rapidement le bâtiment. Maintenant qu'elle avait la certitude d'être dans la bonne ville elle n'avait plus qu'à attendre le jeune Ryu, à moins qu'il ne l'attend déjà à l'heure qu'il est *Damn, le soleil est déjà couché!* C'est bien beau d'être dans la bonne ville mais si elle ne retrouve pas son équipier ça risque de compromettre cette mission. Elle se mis donc à faire le tour de la ville, une ville déserte qui ne changeait pas tellement le paysage qu'elle avait eu l'habitude d'admirer depuis qu'elle est arrivée ici, elle marcha et marcha jusqu'à ce qu'elle arrive aux portes d'un garage qui semblait ouvert ou qui n'allait pas tarder à fermer. *Merveilleux, ça veut dire que ce n'est pas une ville fantôme, il y a bien des gens qui vivent ici!!* La blondinette s'approcha un peu plus, toute curieuse, et observait un habitant de cette cité en train de réparer une moto toute déglingué, le type qui l'avait conduit a dû passer un mauvais quart d'heure s'il s'est fait attaquer par ce motard fou. C'est alors qu'elle entendit des bruits de pas derrière elle, surement une connaissance de ce mécanicien, mais Alice ne pouvait pas en être certaine elle choisit donc d'orienter sa tête de façon à découvrir qui était cette personne.


- Ho, Stephen, c'est toi?


La Meister venait tout juste de se retourner et se retrouvait maintenant nez à nez avec le Gardien. C'était bien lui, aucuns doutes la dessus, la jeune fille était extrêmement heureuse de le voir, elle qui pensait que dans le pire des cas ils devraient faire la mission chacun de leurs côtés et qu'ils se retrouveraient la fin, mais non, et c'est bien mieux comme ça. La blondinette prit un air des plus enfantin et fixa le jeune Ryu.


- Toi aussi tu t'es perdu?
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
[MISSION] Eat the road, Mack! [PV Alice °3°] [PRESENT] Left_bar_bleue3500/3500[MISSION] Eat the road, Mack! [PV Alice °3°] [PRESENT] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[MISSION] Eat the road, Mack! [PV Alice °3°] [PRESENT] Left_bar_bleue8760/8900[MISSION] Eat the road, Mack! [PV Alice °3°] [PRESENT] Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




[MISSION] Eat the road, Mack! [PV Alice °3°] [PRESENT] Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Eat the road, Mack! [PV Alice °3°] [PRESENT] [MISSION] Eat the road, Mack! [PV Alice °3°] [PRESENT] EmptyDim 9 Oct - 18:13

- Toi aussi tu t'es perdu?
_Ouais, dans ma tête, mais ça c'est pas nouveau =3= Alors Alice, t'as fait bon voyage? Rooh, et zut, tu me raconteras ça plus tard, la nuit est tombé, c'est pile-poil le bon moment pour partir à la chasse à l'Akuhei flamboyant. Encore désolé pour votre moto, M'sieur, finit-il par dire au garagiste.
_Boh, c'est une chance que mon pauvre Mack l'ai laissé dans cet état.
_Ah? Pourquoi "votre pauvre Mack"?
_Ben, c'était mon fils... Je vais vous expliquer..."

Ainsi le garagiste expliqua aux deux envoyés de Shibusen la tragique histoire de son fils. Comme tous les enfants, le petit australien avait une grande passion, venant de son père: la mécanique, les belles cylindrées, ce genre de choses... Alors, il avait voulu rejoindre les bikers du coin. Ceux-ci refusèrent, de multiples fois, faisant grandir la frustration du jeune homme, qui s'enfermait dans sa chambre pour bricoler. Il était intelligent. Alors, il décida de tendre un piège aux bikers... Mal lui en prit. Une âme saine réside dans un corps sain et un esprit sain... La tentation fut trop grande; il ingéra l'âme du biker mort dans ce piège. Il perdit la raison. Peu à peu, il muta physiquement, devenant un squelette enflammé, chevauchant une énorme moto, traquant sans relâche ceux qui lui avaient brisé son rêve, repeignant les routes de la région du sang de ses victimes. La ville avait sombré dans la tristesse et la peur. La police ne pouvait rien faire, ne disposant que de... Motos. Steph en avait fait l'expérience. Impossible de s'approcher de cette créature avec un deux-roues. Donc... Le garagiste proposa aux deux jeunes gens d'utiliser une des dernières inventions de son fils: un skate à réaction. L'objet, d'une écologie rare, fonctionnait au sans plombs 81 modifié. Et seul Mack connaissait la recette. Heureusement, il restait un peu de carburant...

"Ok! Je vois la chose. Je vois même très bien. Je sais tout à fait ce qu'on va faire. J'ai tout là-dedans! dit-il, désignant sa tête avec un air décidé. On y va! continua-t-il, attrapant le poignet de la jeune fille et la tirant vers la moto. Ils grimpèrent dessus, prenant un départ-éclair vers la nuit. La moto avait quelques ratés, mais globalement, elle se portait mieux qu'après son passage à la casserole avec Mack. D'ailleurs, ils le repèrent bientôt, un flot de flammes derrière lui. Steph accéléra encore, tentant de se rapprocher de la cible flamboyante. Ils avalaient le bitume, le vent fouettait leur visage. Mais Mack ne se laissait pas faire. Une course poursuite effrénée, la moto d'Alice et Steph devant éviter les chaînes de leur ennemi de la nuit. Celui-ci se défendait bien, ou plutôt, conduisait avec talent. Mais Steph continuait. *Y'a pas à dire, les japonaises rendent mieux que les américaines...* Ils continuèrent dans le désert. Et bientôt ils furent assez proches de Mack pour que Steph se décide à expliquer ce qu'il pensait faire.

"Alice! Prends le skate et fonce vers ce... Cette... Chose! Tu devrais pouvoir le ralentir, voire même le trucider bien proprement, sans que je mette à exécution la seconde partie... Mais vite, cette moto-là perd de la vitesse. On doit avoir une fuite, vu les bruits qu'elle fait!"

Retournant à la conduite, il évita de justesse une autre chaîne, laissant Alice utiliser le skate à réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
[MISSION] Eat the road, Mack! [PV Alice °3°] [PRESENT] Left_bar_bleue3500/3500[MISSION] Eat the road, Mack! [PV Alice °3°] [PRESENT] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[MISSION] Eat the road, Mack! [PV Alice °3°] [PRESENT] Left_bar_bleue10291/10400[MISSION] Eat the road, Mack! [PV Alice °3°] [PRESENT] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




[MISSION] Eat the road, Mack! [PV Alice °3°] [PRESENT] Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Eat the road, Mack! [PV Alice °3°] [PRESENT] [MISSION] Eat the road, Mack! [PV Alice °3°] [PRESENT] EmptyMar 11 Oct - 19:04

C'est après une longue et complexe explication de la situation que Steph et Alice se mirent en route afin de traquer Mack, le fils ou plutôt feu le fils de ce brave mécanicien et ça dans le but de prendre son âme corrompu afin qu'il repose enfin en paix. Enfin, s'il y arrive. *Où allons nous? À la chasse à l'Aku'~♪* ... Rien que pour cette imitation non seulement ignoble mais également tabou Alice devrait aller directement en enfer et y souffrir l'éternité sans passer par la case départ. Enfin bref... Le mécano' offrit un skate à réaction de son invention pour mener à bien leur mission. La blondinette resta perplexe face à l'objet, elle semblait ne pas avoir totalement confiance en lui, cet homme , ce type, ce garagiste, ce père qui était prêt à sacrifier une invention pareille pour que les agissements malsains de son fils prennent fin. D'un côté on ne pouvait en vouloir à ce pauvre homme impuissant face à la puissance écrasante de l'Akuhei qu'était devenu Mack. Bien que cela ne la concerne que via la mission la jeune Kingsley se sentait plutôt mal pour cette famille au bord de la destruction. *Roway, The brothers of Destruction!!* Non, non et non, ça n'a absolument aucun rapport, voyons!! Enfin, ici on ne parle pas de frères mais de père et de fils. Puis elle pense aux célèbres frères démoniaques alors que dans cette histoire seul le fils est démoniaque, le père, lui, est humain!! Enfin bref, laissons ça de côté, ça vaut mieux. Tandis qu'Alice observait encore soucieuse Steph lui semblait au contraire bien enjoué.


- Ok! Je vois la chose. Je vois même très bien. Je sais tout à fait ce qu'on va faire. J'ai tout là-dedans! On y va!


N'ayant le temps de comprendre quel était le plan de son partenaire ce dernier l'avait déjà entraîné à bord d'une moto avant de démarrer la laissant bête face à la situation actuelle. C'est alors que durant leur viré les deux jeunes gens aperçurent bientôt un motard droit devant eux, un motard en feu. Mack, c'était lui, pas de doutes! C'est alors que le Gardien accéléra d'un coup afin de rattraper l'Akuhei incandescent, ils arrivèrent par la suite dans le désert et c'est une fois suffisamment proche du biker enflammé que Steph expliqua enfin son plan. Et son plan, en gros, consistait à ralentir le motard fou en envoyant Alice sur le skate à réaction à ses trousses. C'est insensé, c'est une mission suicide, c'est.... *Roway, j'vais déglinguer un Akuhei en faisant du skate! C'est presque aussi amusant que de faire du rodéo sur un loup Akuhei, génial!!* Ha, c'est vrais, c'est une idiote, j'ai failli oublier. Espérons qu'elle ne meure pas en cours de route.

La jeune fille, bien qu'incroyablement naïve, pour ne pas dire stupide, acquiesça d'un rapide geste de la tête avant de saisir la planche à réaction. Une fois les pieds en contacte avec la planche et la planche en contacte avec le sol Alice avant de léviter au dessus du jeune Ryu. Au départ elle fut légèrement surprise que l'invention du mécano fonctionne réellement puis elle cessa de se poser plus de questions et se rua sur l'Akuhei. Totalement prise dans le feu de l'action la jeune fille ne pensait pas trop à la façon dont elle allait s'en prendre à lui. Quels étaient ses points forts, ses points faibles, ses failles, ses armes. Ha, si, elle était au moins au courant pour les armes de Mack : des chaînes. Il peut non seulement attaquer mais également se défendre grâces à elles alors que la blondinette, elle, ne dispose que de deux revolvers, un skate volant et un membre du clan Ryu sur une moto à cour d'essence... *Mouais, autant dire que c'est pas gagné.* Mais audacieuse, voir hardie comme elle est, Alice fonce dans le tas sans aucune stratégie en tête se disant que dans le feu de l'action elle finira bien par l'avoir ce biker fou. Elle dégaina ses deux pistolets avant de les pointer sur Mack.


- Go to hell!

- Where do you think I come from?


Mack venait de tourner vivement sa tête à 360° en direction d'Alice avant de déclarer ça en... Souriant? C'est un squelette enflammé donc le mot "souriant" n'est surement pas le meilleur mot pour décrire son visage, dans l'éventualité où on peut appeler sa face squelettique un visage. Il se contenta d'esquiver la charge de la Meister, de déraper bruyamment et de faire demie tour, en direction de Steph.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
[MISSION] Eat the road, Mack! [PV Alice °3°] [PRESENT] Left_bar_bleue3500/3500[MISSION] Eat the road, Mack! [PV Alice °3°] [PRESENT] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[MISSION] Eat the road, Mack! [PV Alice °3°] [PRESENT] Left_bar_bleue8760/8900[MISSION] Eat the road, Mack! [PV Alice °3°] [PRESENT] Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




[MISSION] Eat the road, Mack! [PV Alice °3°] [PRESENT] Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Eat the road, Mack! [PV Alice °3°] [PRESENT] [MISSION] Eat the road, Mack! [PV Alice °3°] [PRESENT] EmptyVen 14 Oct - 23:27

Oh, la jeune fille avait l'air de très bien se débrouiller, magnifique, elle utilisait le skate avec brio. Elle zigzaguait entre les chaines mortelles du squelette, se rapprochant à grande vitesse de la monture mécanique de celui-ci. Steph, lui, perdait du terrain... Sa japonaise pétaradait de plus en plus, et la jauge d'essence baissait beaucoup... Autant finir en brio, Mack avait fait demi-tour et se dirigeait vers le Gardien, après avoir dis une chose à Alice, juché sur la planche et tenant deux revolvers. Le squelette exhalait de longues flammes derrières lui, noircissant la route. L'esprit de Steph tilta... Bloquant le guidon de la moto, il se mit debout sur la selle, bouillant de fureur.

"Je vais te renvoyer d'où tu viens, Akuhei de pacotille! Je suis le représentant des Saints Dragons sur Terre! Tes misérables flammes ne m'impressionneront jamais! Goûte à la terreur du souffle divin, brûlant tout, jusqu'à lui-même! Souffre du Feu des Dragons! Tu va rôtir en Enfer!"

Du bout du pied, il activa le turbo de la moto. Celle-ci fit un bond en avant, lâchant ses dernières forces dans la charge finale et brûlant ses dernières réserves de carburant. Sentant la collision proche, le Gardien saisit son arme, activa le mode Braze de cette dernière et plaçât une lame juste devant le pot d'échappement. L'effet fut immédiat: tout le moteur de la moto prit feu, lâchant des gerbes de flammes et de fumées. Le moteur qui commença un long râle grave, rappelant ce qui pouvait être vaguement le souffle d'un énorme reptile. Afin de ne pas allumer son manteau, le Ryu se plaçât sur le guidon, fièrement placé, les bras croisés, dans l'antique pose des Chevaliers Dragons. Avançant de plus en plus vite vers Mack, Steph se mit à parler.

"Face à la puissance des Dragons, baisse tes yeux, tes yeux vides! Ton corps sans chairs va brûler dans l'enfer des flammes! Je vais par le feu te purifier... DIE IN THE FIRE OF DRAGONS!!"

A ces paroles, le Gardien sauta, tandis que les deux motos rentraient en collision dans une gerbe de flammes, une retentissante explosion dans tous le désert Australien. Steph retomba sur le sol, les flammes derrière lui montant dans le ciel. Alice, elle, revenait sur le skate. Mais Steph, tenant fermement son arme, glissa une main dans son manteau.

"Salop... Tes os pourris ont résisté à l'explosion... Mais je ne vais pas te rater... Apparet vos magicis pentagram protectorem et tuetur me...


Prononçant très calmement l'incantation latine, il tandis son bras derrière lui, faisant apparaitre un cercle magique. Des chaînes vinrent ricocher dessus, retournant vers le squelette Mack. Le Gardien se retourna, tenant fermement son arme. Alice, elle, venait juste d'arriver à sa hauteur.

_Pentagramme Protecteur. Allons-y, ordure. Je vais te brûler vif, tous mort sois-tu! Alice, prenons son âme ensemble, j'ai suffisamment attendu, il m'énerve royalement!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
[MISSION] Eat the road, Mack! [PV Alice °3°] [PRESENT] Left_bar_bleue3500/3500[MISSION] Eat the road, Mack! [PV Alice °3°] [PRESENT] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[MISSION] Eat the road, Mack! [PV Alice °3°] [PRESENT] Left_bar_bleue10291/10400[MISSION] Eat the road, Mack! [PV Alice °3°] [PRESENT] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




[MISSION] Eat the road, Mack! [PV Alice °3°] [PRESENT] Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Eat the road, Mack! [PV Alice °3°] [PRESENT] [MISSION] Eat the road, Mack! [PV Alice °3°] [PRESENT] EmptySam 3 Déc - 1:57

- Pentagramme Protecteur. Allons-y, ordure. Je vais te brûler vif, tous mort sois-tu! Alice, prenons son âme ensemble, j'ai suffisamment attendu, il m'énerve royalement!

- Compris!


La jeune fille venait tout juste de rejoindre son partenaire de mission elle eu peu de temps pour s'adapter a la situation mais bon cette dernière n'avait pas vraiment changé, elle et Steph devaient récupérer l'âme de ce cher Mack qui s'était écarté du droit chemin, le temps n'est plus au négociation mais a l'action! Il n'a d'ailleurs jamais était question de négocier avec cet akuhei. Alors que la blondinette tentait de maintenir une distance raisonnable vis à vis de Mack tout en réfléchissant à un moyen de l'avoir le plus rapidement et efficacement possible, c'est alors qu'une idée traversa son esprit et comme pour approuver son propre avis elle hocha la tête le sourire au lèvre en espérant que ça fonctionne. La Meister se positionna a une bonne soixantaine de mètres du motard et resta immobile alors que Mack fonça dans sa direction a toute allure mais elle se contenta de rester immobile, les yeux clos... Immobile... Sans bouger... Immobile... MAIS BOUGE DE LÀ SOMBRE IDIOOOOTE!!! TU VOIS PAS QU'IL VA T'ÉCRASER SI TU RESTES PLANTER SUR PLACE?! OY, OUVRE LES YEUX ET REGARDE FACE À TOI L'AVEUGLE!!! *Chut, tais toi conscience de malheur, tu me déconcentre* De quoi? Alors ça c'est la meilleur. MOI je te déconcentre?! Non plutôt, TOI, oui, TOI TU ES CONCENTRÉE?! HAN, LA BONNE BLAGUE!! *Un peu de silence* Non, non, non, non, non, pas moyen. Hors de question! Non mais, sérieusement, comment rester silencieux alors qu'un motard fou est en train de rouler a tombeau ouvert, et c'est l'cas de le dire, sur toi!! C'est de la folie, tu est folle, complètement folle!! T'as perdue la tête ou quoi?! Hé ho, Alice, tu m'écoute au moins? *Il est tout proche* Et comment qu'il est proche, il ne reste même pas dix mètres qui vous séparent... Wait a minute, cesses un peu de jouer au kamikaze Alice vire de là il va pas tarder à te percuter sinon et ça fait jamais beaucoup de bien de ce prendre une moto dans les cottes. A moins que tu ne sois masochiste, dans ce cas là tu risque de prendre ton pieds ma grande... Mais même, réfléchis deux secondes si tu le peux et écarte toi!!


- Maintenant!!


Hein?Que s'est t il passé? JE SUIS AVEUGLE!! JE NE VOIS RIEN!! JE NE VOIS PLUS RIEEEE--/BIP/-- Veuillez nous pardonnez vous qui lisez en ce moment même ce poste pour le déchaînement de notre commentateur bien aimé a qui nous avons dû couper micro, moniteur et que nous venons d'enfermé à clef dans son bureau loin des autres pensées d'Alice. Nous lui faisons en ce moment même subir quelque traitement afin qu'il soit a nouveau opérationnel pour le poste suivant en attendant il sera remplacé par un de nos confrères. Sur ce veuillez pardonner ce léger désagrément en espérant que ce petit incident n'ai pas fatigué votre intérêt.

Après avoir prononcé cette phrase plein d'entrain la blondinette aux yeux bleu balança le skate board au visage de son assaillant, ce dernier l'évita de justesse en donnant un coup de frein sec qui laissa une ouverture à Alice. *C'était une feinte, gros bêta~♫* elle se baissa vivement et asséna un véloce mais précis coup de pied contre la roue avant de la moto. Avec la rapidité de la course, le soudain coup de frein et le sable de ce magnifique désert la pauvre bécane de ce cher Mack dérapa. La roue arrière se souleva violemment et avec le poids de l'engin ajouté a celui du conducteur, bien qu'il ne soit qu'un tas d'os, la machine culbuta en avant avant de se fracasser contre le sol et de finir avec quelques tonneaux plus loin. La scène fut trop rapide et Alice n'eu pas le temps de se retirer, elle aurait pu se faire bonnement et simplement ratatiner comme une crêpe humaine sous le tas de ferraille mais heureusement la jeune fille ne fut que légèrement blessée suite à la chute de la machine. La moto avait dû la toucher au niveau de la tête au moment de culbuter avant de s'éclater lourdement sur le sable. Alice se releva, difficilement et en tirant une grimace pas possible certes mais elle se releva tout de même, elle plaqua sa main contre l'arrière de son crane endolorie et constata qu'elle saignait mais que vu la quantité de sang la blessure devait être superficielle. Elle chercha Steph du regard et lui souris en lui montrant fièrement sa main maculée de sang.


- Je sent que je vais avoir une belle migraine demain matin!


Dernière édition par Alice Kingsley le Dim 4 Déc - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
[MISSION] Eat the road, Mack! [PV Alice °3°] [PRESENT] Left_bar_bleue3500/3500[MISSION] Eat the road, Mack! [PV Alice °3°] [PRESENT] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[MISSION] Eat the road, Mack! [PV Alice °3°] [PRESENT] Left_bar_bleue8760/8900[MISSION] Eat the road, Mack! [PV Alice °3°] [PRESENT] Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




[MISSION] Eat the road, Mack! [PV Alice °3°] [PRESENT] Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Eat the road, Mack! [PV Alice °3°] [PRESENT] [MISSION] Eat the road, Mack! [PV Alice °3°] [PRESENT] EmptyDim 4 Déc - 1:34

Voilà les deux compagnons face à leur ennemi, un squelette enflammé. Agents de Shibusen face à un petit concentré de folie leur donnant un peu de fil à retordre... Mack venait de se prendre une explosion de moto dans sa face ; Alice, elle, venait de revenir au niveau de Steph, qui regardait l'Akuhei fixement, les yeux froncés.Alice s'éloigna, se mettant à une soixantaine de mètres du monstre. Elle restait là, fixement, regardant le squelette... Celui-ci, remontant sur sa moto, fonça vers la blondinette. *Quoi? Sa moto est encore debout? J'ai pas fais un boum assez fort ou bien?* Et elle restait parfaitement immobile, fermant les yeux, alors que la moto fonçait vers elle. *Mais qu'est-ce qu'elle fout? Elle est blo... Conne ou quoi?* Le Gardien voulut faire quelque chose... Il voulait empêcher ce choc, certes spectaculaire, mais sans doute fatal à l'un des deux participants. La jeune fille ne ferait pas le poids, face à cette moto brûlante et son squelettique propriétaire. Elle allait crever! Ah, non, en fait, jolie retournement de situation. Elle avait envoyé le skate dans laggle du cadavre, qui n'avait pu s'empêcher de freiner. Mais dans le sable, il dérapa royalement, glissant jusqu'à la jeune fille, qui donna un énorme coup de pied dans la roue avant. La moto se retourna.

Magnifique, elle avait failli se faire écraser pour... Faillir se faire écraser une seconde fois. Blessure superficielle, blessée derrière la tête. Elle s'était pris le tuyau d'échappement, ou quelque chose comme ça, et saignait...

*Mon dieu... Et elle me montre ça comme si... Elle était contente... Elle est zarb... Bon ok, je me promène dans le désert avec une écharpe, je peux peut-être pas dire ça...*

Le Gardien rattrapa la jeune fille, regardant la blessure. Une plaie, pas vraiment grosse, mais derrière la tête. Il enleva l'écharpe qui lui cachait le bas du visage, et la mit comme un bandeau sur la tête de la jeune fille, calant le noeud contre la plaie.

_Ça devrait aller pour l'instant. C'est pas trop grave. Mon écharpe aura vu plus d' hémoglobines que d'autres chose, ah ah.

Il se releva, tendant une main en souriant, pour l'aider à se remettre debout. Une fois cela fait, il se tourna vers le déchet en moto. Bien décidé a lui faire la peau. Tenant fermement son arme à deux mains, légèrement penché en avant, il regardait la chose. Un léger reflet l'avertit d'une attaque de chaîne. Il fit tourner le manche de sa Double-Lame dans un sifflement aigu, déviant les embouts métalliques. Ce machin se révélait plus solides que prévu, pour avoir résisté à une explosion et à une chute. Mais il n'avait plus de moto. Bon point pour le Gardien et la Meister. Maintenant fallait-il l'achever. Et Steph vit parfaitement quoi faire, leur ennemi n'étant qu'à une trentaine de mètre.

_Alice, je vais tenter un truc. Le problème, c'est que si je me rate, je pourrais plus bouger, mais Mack-machin devrait être suffisamment sonné pour ne plus pouvoir rien faire. Tu pourras alors le dézinguer. D'acc'?

Le jeune homme fit tourner son arme un instant, s'immobilisant soudain.

_Technique ancestrale du clan Ryu... Invocation Dragon...

Se mettant en garde, il s'accroupit légèrement. Première et deuxième phase.

Ensuite, ce fut la troisième phase... Il disparut littéralement, se déplaçant en fait a très grande vitesse, réapparaissant devant le squelette. Dans son esprit, un ralentie se fit. Il put "admirer" toute la laideur du squelette. Ses orbites vides. Sa mâchoire. Un squelette horrible. Peinturluré de sang. Finalement...


_PULSATION DU DRAGON BLEU!

Criant le nom de sa technique, il abattit un monstrueux coup de son arme sur le monstre. Le tout n'avait duré que quatre seconde... Mais de suite, il tomba, face contre sable, sentant les effets indésirables de cette technique. Le voilà immobile, alors qu'il ne savait pas s'il avait éliminer cet abruti de Mack. Libre maintenant à Alice de tirer la balle fatale... Quoique... Ne fut-ce pas là son âme d'Akuhei, qui descendait doucement contre le sable?

[Libre à toi de faire un post pour clore, ou de considérer la cible éliminée o/]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
[MISSION] Eat the road, Mack! [PV Alice °3°] [PRESENT] Left_bar_bleue3500/3500[MISSION] Eat the road, Mack! [PV Alice °3°] [PRESENT] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[MISSION] Eat the road, Mack! [PV Alice °3°] [PRESENT] Left_bar_bleue10291/10400[MISSION] Eat the road, Mack! [PV Alice °3°] [PRESENT] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




[MISSION] Eat the road, Mack! [PV Alice °3°] [PRESENT] Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Eat the road, Mack! [PV Alice °3°] [PRESENT] [MISSION] Eat the road, Mack! [PV Alice °3°] [PRESENT] EmptyDim 4 Déc - 16:47





Mack se redressa lentement tout en fixant intensément les deux partenaires de mission il projeta ses chaînes dans directions, Alice eue a peine le temps de réagir que Steph parât l'attaque à l'aide de son arme en la faisant virevolter a grande vitesse. Le biker n'était pas bien loin d'eux et n'avait plus sa chère et tendre monture maintenant, peu être le combat sera t il plus équitable. Ou peu être pas... Avec Alice blessée à la tête elle risquait de devenir plus un poids pour le reste du combat qu'une aide et cela même si leur adversaire est lui aussi salement amoché. La blondinette accrocha son regard au corps squelettique de leur opposant qui se mis a avancer nonchalamment vers elle est le Gardien, elle ne pouvait quitter ce monstre des yeux jusqu'à se que la voix de Steph ne la fasse redescendre sur terre.


- Alice, je vais tenter un truc. Le problème, c'est que si je me rate, je pourrais plus bouger, mais Mack-machin devrait être suffisamment sonné pour ne plus pouvoir rien faire. Tu pourras alors le dézinguer. D'acc'?


Elle hocha la tête telle une enfant pour acquiescer l'idée du jeune homme avant de se reconcentrer sur Mack, il était toujours là et les fixer de son regard renfrogné. C'est alors que le Gardien empoigna fermement son arme avant de réciter le nom d'une technique de son clan. *Une technique secrète? Comme les super héro?! Fuck yeah!* Le jeune homme se mis en garde, fléchit faiblement les genoux puis s'évanouie dans les airs... *Eh? EH?! S-STEPHEN?* Alice inspecta les environs mais ne trouva aucune trace du brun, il avait réellement disparu ou bien... Un éclat de voix capta l'attention de la Meister, ce son était la voix du jeune Ryu hurlant à plein poumons le noms de sa technique, surement le nom complet. Puis, dans la seconde qui suivit, le Gardien s'effondra par terre aux pieds de Mack. *Stephen, are you still alive?* Comme si il pouvait t'entendre, il est tout de même a une bonne distance de toi et je ne suis pas sur que la télépathie fonctionne entre vous deux...


- Il ne bouge plus... Serait il mort? Ah, et Mack?


La blondinette s'était attardé trop longtemps sur la santé de Steph et en oublia le motard sans moto. Ce dernier était tout aussi immobile que le pauvre Gardien, étendu sur le sol, essayant désespérément de se mouvoir sur ce sable chaud et taché de sang et de morceau de ferraille appartenant à la machine de l'akuhei. Alice approcha prudemment des deux corps inanimé, encore sur ses gardes, revolvers en avant. Une fois à proximité du motard et du Gardien elle traîna ce dernier a une distance considérable de Mack et retourna prêt de l'akuhei. Il était complètement engourdit et semblé presque serein, mais Alice n'oubliait pas qu'il avait tué beaucoup de personne innocente et qu'il fallait donc l'éliminer. Elle souleva l'un de ses deux pistolet et le pointa en direction du crane de l'akuhei, elle était prête a appuyer sur la gâchette mais une voix rauque et pratiquement inaudible la retarda.


- Am... Am I dead yet?

- Nope, dude.

- Haha... Hahaha, great. It is better... That w-way. Like this I wouldn't be... forced to... To kill innocent people... again

- ... Don't worry, you will be dead soon.

- Hin. What a rude lady... Come on, shot young girl...

- As you wish... Good night.


Elle pressa la détente et éclata le visage meurtrie et osseux de Mack, le reste de son corps disparut progressivement pour ne laisser qu'une âme rougeâtre flotter au dessus du sol, une âme sale, l'âme d'un homme qui a volé la vie de nombreuse personne, l'âme de Mack un pauvre bougre qui rêvait d'être motard et qui poursuivit son rêve même après la mort. À la vue de l'âme de cet akuhei Alice se remémora le temps qu'elle avait passé avec son ancienne arme, elle baissa la tête et fixa le sable, elle était au bord des larmes jusqu'à se qu'elle se rappelle d'une chose bien plus importante... *OMFG, Stephen!!* Elle accourue auprès du Gardien qui était face contre terre, la blondinette pencha la tête sur le côté tout en se demandant s'il respirait toujours. Un bruit semblable à celui que l'ont fait lorsqu'on s'étouffe fit réagir la jeune fille qui s'empressa de le secouer dans tous les sens en l'appelant par son nom, tout ce qu'elle eu comme réponse fut un bref soupir de désespoir. Alice dévisagea Steph avec de grand yeux rond exprimant l'extrême incompréhension des "paroles" du Gardien. Elle jeta un rapide coup d'oeil autour d'elle avant de se redresser de ramasser l'arme du Gardien ainsi que l'âme de Mack puis elle plaça le jeune Ryu sur son dos avant de se mettre en route pour la petite cité du désert pour rendre visite à leur client... Seulement avec le sens de l'orientation d'Alice ils risquent d'errer dans ce désert durant de longue, oui, longue semaines... Voire des mois!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




[MISSION] Eat the road, Mack! [PV Alice °3°] [PRESENT] Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Eat the road, Mack! [PV Alice °3°] [PRESENT] [MISSION] Eat the road, Mack! [PV Alice °3°] [PRESENT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[MISSION] Eat the road, Mack! [PV Alice °3°] [PRESENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [Monde Passé] :: Australie-