Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Absence] Réduction obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
[Absence] Réduction obligatoire Left_bar_bleue3500/3500[Absence] Réduction obligatoire Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[Absence] Réduction obligatoire Left_bar_bleue22500/22500[Absence] Réduction obligatoire Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




[Absence] Réduction obligatoire Empty
MessageSujet: [Absence] Réduction obligatoire [Absence] Réduction obligatoire EmptyJeu 6 Oct - 13:29

Je suis vraiment navré de vous lâcher comme ça alors que SERPG est sur le fil rouge (les membres ne passent plus trop a cause des cours) mais je doit vraiment penser à ma santé... j'vais , a partir d'aujourd'hui, me limiter a 4h d'ordinateur par jour (2h de jeux vidéos pour ceux qui veulent jouer) afin de limiter les migraines ignobles comme j'en ai eut ces deux derniers jours (la douleur était telle que j'ai même faillis appeler l'hopital...) sur ce... j'suis vraiment désolé , je ne pense pas me connecter avant Lundi prochain.

Merci d'avance, et si vous voulez me contacter et que je ne suis pas là -ou que j'ai dépassé les 4h avant votre retour- n'hésitez pas a m'envoyer un MP. je continuerais bien sûr a passer sur SERPG chaque jour, don't worry.

Merci à tous, bon courage (on est clairs, j'me tire pas du forum hein, j'passerais juste un peu moins xD)
Revenir en haut Aller en bas
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
[Absence] Réduction obligatoire Left_bar_bleue3500/3500[Absence] Réduction obligatoire Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[Absence] Réduction obligatoire Left_bar_bleue446/2220[Absence] Réduction obligatoire Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




[Absence] Réduction obligatoire Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Réduction obligatoire [Absence] Réduction obligatoire EmptyJeu 6 Oct - 15:00

Comment est-ce qu'on pourrait t'en vouloir alors que c'est ta santé?

Rétablis toi et joue moins comme ça tu pourras être plus en forme! (et c'est un geek qui dit ça!)

Et puis c'est pas comme si tu partais!

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin
Messages : 656

Feuille de personnage
Expérience :
[Absence] Réduction obligatoire Left_bar_bleue0/0[Absence] Réduction obligatoire Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
[Absence] Réduction obligatoire Left_bar_bleue0/0[Absence] Réduction obligatoire Empty_bar_bleue  (0/0)
Musashi Yamato




[Absence] Réduction obligatoire Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Réduction obligatoire [Absence] Réduction obligatoire EmptyJeu 6 Oct - 15:57

Repose toi et prends soin de toi Brotha!

Pour ta santé, ne mange ni trop gras, ni trop sucré, ni trop salé, nitroglycérine... Enfin bref!! Il y a pas de problème, essaye de te jauger et un jour jeune pandawan, tu deviendras un fuckin' hard geek!

... J'ai légèrement dérivé du sujet non?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
[Absence] Réduction obligatoire Left_bar_bleue2074/3500[Absence] Réduction obligatoire Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
[Absence] Réduction obligatoire Left_bar_bleue2045/2220[Absence] Réduction obligatoire Empty_bar_bleue  (2045/2220)
Hikari




[Absence] Réduction obligatoire Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Réduction obligatoire [Absence] Réduction obligatoire EmptyJeu 6 Oct - 17:55

Oui Haza mais on ne t'en veux pas Awesome

Sur ce, repose-toi bien Titou et reviens en forme è_é !
Revenir en haut Aller en bas
Kyoufu


Masculin
Messages : 489
Age : 31

Feuille de personnage
Expérience :
[Absence] Réduction obligatoire Left_bar_bleue3500/3500[Absence] Réduction obligatoire Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[Absence] Réduction obligatoire Left_bar_bleue7231/7640[Absence] Réduction obligatoire Empty_bar_bleue  (7231/7640)
Kyoufu




[Absence] Réduction obligatoire Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Réduction obligatoire [Absence] Réduction obligatoire EmptyJeu 6 Oct - 19:55

Ta interet a revenir en bonne etat où sinon... Où sinon... Bah je sais pas... Non serieux, repose toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[Absence] Réduction obligatoire Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Réduction obligatoire [Absence] Réduction obligatoire EmptyJeu 6 Oct - 21:40

Han, Titou ♥ >3<
Tu vas me manquer tu sais ? Mais bon, si c'est pur ta santé, je serais prête à sacrifier du temps avec toi ! èwé

Bref, repose toi bien Titou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Havelock


Masculin
Messages : 488
Age : 823

Feuille de personnage
Expérience :
[Absence] Réduction obligatoire Left_bar_bleue3500/3500[Absence] Réduction obligatoire Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[Absence] Réduction obligatoire Left_bar_bleue3863/4200[Absence] Réduction obligatoire Empty_bar_bleue  (3863/4200)
Havelock




[Absence] Réduction obligatoire Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Réduction obligatoire [Absence] Réduction obligatoire EmptyVen 7 Oct - 7:50

Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
[Absence] Réduction obligatoire Left_bar_bleue3500/3500[Absence] Réduction obligatoire Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[Absence] Réduction obligatoire Left_bar_bleue10291/10400[Absence] Réduction obligatoire Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




[Absence] Réduction obligatoire Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Réduction obligatoire [Absence] Réduction obligatoire EmptyVen 7 Oct - 12:06

Reposes toi bien Tyzy et reviens en forme! °3°
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
[Absence] Réduction obligatoire Left_bar_bleue3500/3500[Absence] Réduction obligatoire Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[Absence] Réduction obligatoire Left_bar_bleue8760/8900[Absence] Réduction obligatoire Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




[Absence] Réduction obligatoire Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Réduction obligatoire [Absence] Réduction obligatoire EmptySam 8 Oct - 13:17

Ah ben flûte mon frère, repose-toi bien, je t'enferme les filles dans ton salon privé Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[Absence] Réduction obligatoire Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Réduction obligatoire [Absence] Réduction obligatoire EmptySam 13 Oct - 12:54

So, je post ici pour Tyzy car ce dernier n'arrive plus à accéder aux forums. Il ne sait pas combien de temps cela va durer, mais il préfère prévenir. Il me dit aussi de dire que cela a pu arriver à d'autres personnes, donc bon.

Voilà. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
[Absence] Réduction obligatoire Left_bar_bleue3500/3500[Absence] Réduction obligatoire Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[Absence] Réduction obligatoire Left_bar_bleue22500/22500[Absence] Réduction obligatoire Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




[Absence] Réduction obligatoire Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Réduction obligatoire [Absence] Réduction obligatoire EmptySam 13 Oct - 16:30

Merci a ma petite pattay d'amour ♥

mais j'ai finalement trouvé la solution , que je vais vous donner dès maintenant :

http://forum.forumactif.com/t180913-modifier-les-serveurs-dns-d-une-connexion#1769238

voila, il suffit de suivre la procédure si ça vous arrive à vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[Absence] Réduction obligatoire Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Réduction obligatoire [Absence] Réduction obligatoire EmptySam 13 Oct - 22:23

T'as le même guide pour Linux ? >.>
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
[Absence] Réduction obligatoire Left_bar_bleue3500/3500[Absence] Réduction obligatoire Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[Absence] Réduction obligatoire Left_bar_bleue22500/22500[Absence] Réduction obligatoire Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




[Absence] Réduction obligatoire Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Réduction obligatoire [Absence] Réduction obligatoire EmptyDim 14 Oct - 2:54

Nan, tu peux en vouloir qu'à toi même pour avoir une OS de merde Kawai1 fail

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[Absence] Réduction obligatoire Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Réduction obligatoire [Absence] Réduction obligatoire EmptyDim 14 Oct - 15:45

Okay..
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




[Absence] Réduction obligatoire Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Réduction obligatoire [Absence] Réduction obligatoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Absence] Réduction obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ADMINISTRATION :: Communauté :: Absences-