Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Rencontre hasardeuse [PV: Rin & Len]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre hasardeuse [PV: Rin & Len] Empty
MessageSujet: Rencontre hasardeuse [PV: Rin & Len] Rencontre hasardeuse [PV: Rin & Len] EmptyMar 1 Nov - 10:22

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas bouger de chez moi. La monotonie, l'habitude, la routine...J'étais restée dans ce cercle vicieux bien trop longtemps à mon goût. A présent, il fallait surement que je me bouge un peu. Je ne suis pas sortie depuis un bon moment! Un petit coup d'oeil sur le monde extérieur ne me ferra certainement pas de mal après tout. Qu'est-ce que je risque de croiser? Pas grand monde. Je ne connais plus personne, plus personne ne me connait, je suis seule tout comme au commencement. Le ciel était bien gris en cette journée. Presque noir à vrai dire. Une tempête se préparait peut-être? En tout cas cela aller nous arroser les plantes. Depuis le temps qu'elles dépérissent ce n'est plus étonnant.

Je m'avançais, vers un endroit inconnu, en marchant sans vraiment savoir où aller. J'avançais, j'allais de l'avant, c'était tout ce qui était important. En tout cas pour moi c'était un pas de géant cette sortie. J'ai l'impression de ne pas avoir été dehors depuis plus d'un siècle voir plus. Mes muscles sont tout raides...On dirait une petite vieille c'est horrible. Pourtant je suis encore jeune, du moins au dernières nouvelles je l'étais.

Ma route s'arrêta brusquement quand je remarquais l'endroit dans lequel je me trouvais. Un vieux château. Les rumeurs touristiques du coin disent qu'il est hanté...Encore des histoires pour faire peur mais cela ne marche pas vraiment. Tout les jours on croise des gens ici..Des gens qui ne sont pas du coins.

Je regardais vite fait le décor dans lequel je me trouvais avant de poursuivre ma course péniblement. J'était lasse. Soudain je vis une ombre au loin. Aller! Encore un touriste. Ah? Ils sont deux? Etrange...Les sorcières sont rarement en compagnie.

Soudain mon esprit se réveilla brutalement, j'allais avoir le mal de tête du siècle par la suite. Les deux ombres continuèrent de se rapproché et moi je rester à ma place sans broncher. J'étais de nature curieuse. J'allais bien voir de quoi il en tenait pour une fois. Un nouveau jeu? Un élève de Shinigami perdu? Ce serait drôlement rigolo si c'était vraiment le cas.

Mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre hasardeuse [PV: Rin & Len] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse [PV: Rin & Len] Rencontre hasardeuse [PV: Rin & Len] EmptyJeu 3 Nov - 18:20

Rin commençait en avoir marre de ranger des papiers. Elle se mit à ronchonner entre deux tas de feuilles qu'elle venait de faire. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas mit le bout de son nez hors du camp. Elle et Len évitait soigneusement Shibusen, maintenant. En parlant de Len, celle-ci était tranquillement en train de dormir en bas d'un arbre alors que ça faisait plus de trente minutes qu'elle aurait du aider sa soeur à s'en sortir, de cette paperrasse. Rin ne l'avait pas rêveiller, ça l'aurait mit de mauvais poil et elle se serait rendormi debout au premier trajet pour apporter des feuilles à sa soeur. Donc voilà, la blondinette essayait tant bien que mal de s'en sortir. Elle avait de la colle partout sur les doigt et il était presque impossible maintenant qu'elle attrappe un papier sans prendre son voisin. Mais maintenant, ça faisait plus d'une heure qu'elle collait des morceaux de papiers sur d'autre papier, qu'elle trier et qu'elle écrivait. Elle fit remar. Elle avait une tête de zombie ne faisait que quer qu'elle en avait marre en criant une injure à haute voix. Kilari, qui était juste à côté à viser le vide, le sursauta même pas. Rin se leva en manquant de faire tomber sa chaise et se dirigea droit vers Len. La jeune fille dormait tranquillement mais fut vite rêveiller par une douleur à son oreille. Rin lui cria de se lever. Rin qu'à voir son visage, Len comprit que quelque chose n'allait pas. Sinon, sa soeur ne l'aurait jamais rêveiller. Ne comprennant pas vraiment ce qui se passait, Len se dirigea vers le bureau pour aider Rin. Celle-ci l'arrêta au premier pas et après lui avoir prit la main, se mit à marcher tout droit devant elle.

Une heure qu'elles marchaient et Rin commençait à peine à se calmer. Elle tenait toujours la main de sa soeur. Celle-ci se faisait trainé, encore entre sommeil et rêveil. Elle avait une tête de zombie et ne cessait de bailler toutes les dix secondes. Arrivées près d'un endroit sinistreux, les deux filles s'étaient arrêtées. Rin avait lâché la main de Len et regardée le village qui se dresser devant elles.

« Rin... Ce village me fait peur... Vient, on s'en va, y'a certainement un endroit plein de papillons et de fleurs par ic...
-Pff ! Trouillarde !, la coupa Rin »

Elle se mit avancer avec plus d'assurance qu'elle en avait. Len la regarda en tremblant légèrement ds jambes. Elle se mit à courir derrière sa soeur qui avançait assez vite. Elle s'agrippa à son bras malgré ses protestations. La jeune fille aux cheveux vert ne faisait que regardé l'endroit où elles se trouvaient, craintive plus que tout. Elles croisèrent une personne qui leur jettèrent un regard noir. Rin lui renvoya le même regard. Len elle, se cachait le plus possible, essayant de tromper ses tremblements. La personne continua son chemin sans se retourner une seule fois vers elles. Rin regarda Len et lui adressa un tendre sourire. Elle lui prit le main et toutes les deux ontinuèrent à harpenter les rues sans trop se soucier du comment elles vont en sortir de ce village. Elles feront ce qu'elles auront toujours fait : marcher tout droit sans prendre trop le temps de regarder les panneaux. c'est pas la meilleure technique, je vous l'accorde, mais ça a déjà marcher auparavant plusieurs fois, alors pourquoi ça ne marcherait pas une nouvelle fois ? Pour l'instant, elles visitaient le village que Len trouvait de plus en plus mignon. Il n'était pas extraordinaire, bien sur, mais il avait son charme. Elles finirent pas tomber en fasse d'un château. Rin ouvrit grand ses yeux et on voyait pétillaient dedans de l'impatience de le découvrir. Len approuva à contre-coeur d'un ochement de coeur. Les châteaux, elle les préférée dans les livres. Et encore, dans les livre, ils étaient tout le temps hantés ! Sans plus attendre, Rin se précipita à l'intérieur en tirant sa soeur par la main. Len se laissa faire. Mais à peine avait-elle découvert la première pièce qu'elles vient une personne. Elle était pâle, très pâle... Elle se massait les tempes on dirait. Peut être allait-elle faire un malaise ? Rin, suivit de près par Len, se rapprochèrent de cette personne.

« Heu.. Tu vas bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre hasardeuse [PV: Rin & Len] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse [PV: Rin & Len] Rencontre hasardeuse [PV: Rin & Len] EmptyDim 20 Nov - 1:03

Je vis finalement deux ombres distinctes, ce n'était pas mon immagination. J'en étais rassurer.
Deux filles, deux soeurs? Du moins elles se ressemblait légérement. Je pouvais parfaitement me tromper sur leurs comptes. L'une d'elles s'approchait de moi comme si elle n'avait peur de rien, l'autre resta en retrait. Je savais où est-ce que l'on était, mais est-ce qu'elles en avaient conscience? Peut-être étaient-elles des sorcières également...Elles n'avaient pas d'attentions méchantes.

"- Oui je vais bien. Cela fait juste un moment que je ne suis pas sortie de chez moi. Et vous que faites vous là? Vous avez l'air perdu"

J'étais complètement dépasser par les événements qui étaient entrain de se produire. Comme si j'étais dans un sommeil lourd et profond tout en étant éveillée. Quelle étrange sensation. Les deux filles me regardèrent étrangement. Leurs regards avaient l'air inquiet et bizarre...Je ne saurais décrire ce qu'ils représentaient vraiment.

"- Vous vous ressemblez. Vous êtes soeur? demandais-je bêtement pour faire la conversation"

Même si j'étais une sorcière autrefois..Je le suis toujours mais quelque chose me lasse dans cette vie. Il me faut un but, quelque chose que je pourrais alors défendre.

[HORS RP: Désolée du retard de post ^^' Avec le bac et la fin d'année je savais plus où donner de la tête T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre hasardeuse [PV: Rin & Len] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse [PV: Rin & Len] Rencontre hasardeuse [PV: Rin & Len] EmptyDim 20 Nov - 21:08

"- Oui je vais bien. Cela fait juste un moment que je ne suis pas sortie de chez moi. Et vous que faites vous là? Vous avez l'air perdu"

Pour une fois qu'elles n'étaient pas perdues quelques part. Len rigola intérieurement. Rin en fit de même mais ne laissa nul trace de ce rire sur son visage. Len avait quand même du mal à croire que la personne devant elle allait très bien. Elles aussi elles n'étaient pas beaucoup sortit c'est dernier temps, mais c'était pas pour autant qu'elles étaient aussi blanches ! Elle la regarda bizarrement. Rin en fit de même, mais pas pour les même choses. Cette personne, devant elle, elle avait une aura étrange... Comme celle d'une sorcière.. Elle se secoua la tête. Mais qu'est-ce qu'elle allait s'inventer ! Elle se perdait souvent avec sa sœur, mais de là à croire qu'elles sont tombées dans un village de sorcière...

"- Vous vous ressemblez. Vous êtes sœur? demandais-je bêtement pour faire la conversation"

Len, sentant Rin se crisper un peu, se plaça à côté d'elle. Oui, jusqu'à maintenant, elle avait préférée rester en retrait. les inconnus, elle n'aime pas trop ça. Étouffant un bâillement au passage, elle se plaça devant l'inconnue. C'était une jeune fille aux cheveux très blanc. Elle tressaillit un instant en voyant ses yeux rouges sang mais se reprit très vite en passant à la sieste qu'elle ferait tout à l'heure. Cette jeune fille avait vu plein dans le mile ! Pourtant, Rin et elle ne se ressemblait pas du tout. Elle adressa un doux sourire à l'inconnue, évitant de croiser ses yeux rouges, lui dit joyeusement :

« Oui nous sommes sœurs.. Enfin.. Oui, disons ça comme ça ! Je m'appelle Len et je te présente Rin.»

Elle fit un minuscule pas en arrière pour ne plus cacher sa sœur. Elle n'était pas vraiment sœur avec elle, mais comme elle en avait marre d'expliquer ce qu'était Rin par rapport à elle en famille, elle avait finit par adopter le mot « sœur ». Simple, efficace et compréhensible, que demander de plus ? Rin respira un grand coup en cachette et adressa un doux sourire à l'inconnue. Elle la trouvait belle elle aussi et comparaît à sa sœur, elle aimait bien ses yeux rouges. Len avait dit leurs noms, ça suffisaient pour l'instant. Rin n'était pas encore trop sure si s'était de la paranoïaque aptitude ou de vraiment la réalité cette histoire de sorcière. Pour l'instant, il fallait joué le jeux des deux gentilles filles toutes meugnonnes et naïves.

« Et toi, comment tu t'appelles ? »

Hors RP : Ce n'est pas grave pour ce retard, les révisions en premier, l'ordi après :3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Rencontre hasardeuse [PV: Rin & Len] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse [PV: Rin & Len] Rencontre hasardeuse [PV: Rin & Len] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre hasardeuse [PV: Rin & Len]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre... Hasardeuse ? [PV Angelika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Witch Land :: Château-