-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Journée enneigée (P.V : Alice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Journée enneigée (P.V : Alice) Empty
MessageSujet: Journée enneigée (P.V : Alice) Journée enneigée (P.V : Alice) EmptySam 7 Jan - 21:10

Une fine couche vint se déposer sur Death City. C'était le plein hiver, après tout. Ça faisait longtemps que les deux jeunes filles n'étaient pas venu ici. Et elles furent étonnées que ça ne leur avait pas manqué... Les rues étaient blanches. C'était jolie. Len se souvenait quand elles avaient rencontré Kilari, leur ex-manieuse. Elle garderait toujours un délicieux souvenir de ce chocolat chaud. Oui, depuis quelques temps, leur "Kali" n'était plus leur manieuse. Va savoir pourquoi... Rin avait difficilement avalé la nouvelle et tiré une tête de trois pieds de long. C'était Len qui avait insisté pour venir ici. Pour une fois qu'elle ne dormait pas, la blondinette n'avait pas osé lui dire ce qu'elle pensait vraiment de cette promenade. A demi-étouffée dans ses épaisseurs, la blondinette peinait à se créer un passage entre les gens, les quelques voitures et la neige. La jeune fille aux cheveux vert, elle, chantonnait à voix basse. De temps en temps, elle se retournait vers sa sœur et lui adressait un doux sourire. La blondinette le regardait avec attendrissement. Il n'y avait vraiment que sa sœur sur qui elle pouvait compter.
Au bout d'un moment, elle passèrent devant un parc. Les yeux des jeunes filles se croisèrent et d'un accord muet, elles se jetèrent sur les bancs enneigés pour se faire des boules de neige. Il est vrai, on aurait dit de vraies gamines, mais après tout, n'avaient-elles pas le temps pour grandir ? Les boules volèrent, les bancs furent bientôt dépourvues de neige mais les munitions ne manquaient pas dans ce petit parc. Après s'être bien dépensé, elles s'assirent sur le même banc, en rigolant presque comme des ruches. Quand elles furent calmées, c'est avec un peu de plus de calme qu'elles continuèrent à trainer dans les rues de death city. Le banc leur avait littéralement mouillé leurs pantalons. Elles s'en fichaient pas mal. Bras dessus, bras dessous, elles regardaient à quel point la ville avait changé, au fur et à mesure qu'elles avançaient. Elles passèrent devant la cour de Shibusen. C'est à peine si elles lui adressèrent un sourire ou un regard. Elles avaient quitté shibusen cela faisait plus de six mois maintenant. Elles n'étaient pas vraiment triste, d'ailleurs. Les dissections, ça n'avaient jamais été leur truc... Rien que de voir la grenouille devant elles, elles en pleuraient. En fait, elles n'avaient pas vraiment connu grand monde à Shibusen. Deux personnes, trois ou quatre au maximum mais c'est tout. Elles étaient quand même assez sociales... M'enfin, ça ne les avaient jamais dérangé de rester ensemble toujours. Elles prirent une rue à droite, tombant certainement dans une rue importante de la ville. Sa rue était large, les boutiques nombreuses et les cheminées fumées comme il se devait en cette saison. Les deux jeunes filles n'aimaient pas cette rue. Elles ne savaient pas pourquoi. Peut être parce qu'il y avait un trop de monde à leur gout. Prenant une rue inconnue, les twins finirent par tomber sur le parc d'il y a une vingtaine de minutes. Rin soupira. Tourner en rond sans jamais arrivé à leur but, c'était leur spécialité. Len gloussa. Craquement lointain les firent perdre le sourire. elles regardèrent autour d'elles. Rin était prête si c'était une question de se transformer. La jeune fille aux cheveux vert, elle, était un peu moins sur ses gardes. Tout de même, elle n'arrêtait pas de regarder autour d'elle. Une ombre finit par apparaître. Les deux jeunes filles la regardèrent en silence s'approchait d'elles.


Dernière édition par Rin & Len le Mar 31 Jan - 19:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Journée enneigée (P.V : Alice) Left_bar_bleue3500/3500Journée enneigée (P.V : Alice) Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Journée enneigée (P.V : Alice) Left_bar_bleue10291/10400Journée enneigée (P.V : Alice) Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Journée enneigée (P.V : Alice) Empty
MessageSujet: Re: Journée enneigée (P.V : Alice) Journée enneigée (P.V : Alice) EmptyLun 9 Jan - 23:34

    C'était une belle, non, une magnifique, que dis je, sublime journée enneigée!! Les trottoirs étaient ensevelit sous une couche de neige, les arbres était recouvert de neige, de la neige était entassé en petit tas sur le sommet de la tête d'Alice... Cette dernière secoua frénétiquement la tête de droite à gauche afin de virer la masse froide de son crane, puis, elle éternua bruyamment avant de poursuivre sa route. Sa route mais où aller t elle donc pensez vous? La jeune fille n'en savais pas plus que vous, malheureusement. Apparemment elle était partit se promener car après tout une balade ne tue jamais personne sinon ça se saurait et tout le monde resteraient cloîtré entre quatre murs, n'est ce pas? Enfin bref pour l'occasion mais surtout pour le temps la Meister avait sortit une paire de grande bottes blanche et avait enroulé sa précieuse écharpe autour de son cou dans le but d'avoir le moins froid possible, c'est le visage à moitié enfouie dans son écharpe que la blondinette continua d'errer sans but précis. Après environs une petite heure de marche la jeune file se retrouva dans un grand parc mais malgrés cela ce dernier semblait désespérément désert alors Alice décida de faire tout bon gamin qui se respecte dans un parc enneigé : un bonhomme de neige!

    Elle se plaça là où il y avait le plus de neige, selon elle, puis commença à empiler divers petits tas de neige, c'est d'ailleurs à ce moment là qu'elle se mise à regretter de ne pas avoir prit ses gants avant de partir se promener mais bon maintenant qu'elle était là elle ne voulait vraiment pas retourner chez elle pour prendre sa paire de gants et ensuite revenir pour finir son snowman, ça serait complètement débile de faire ça! *Beuh. J'ai les doigts congelés! Je pense que je vais rentrer prendre mes gants et revenir finir mon bonhomme de neige après* ... Hum. Bref. C'est donc sur ces pensées plus stupides que sage la blonde s'empressa de rentrer chez elle. au moment de quitter le parc elle aperçut furtivement deux jeunes filles faire une bataille de boules de neiges, Alice n'y prêta pas trop attention et se dépêcha. Une fois chez elle Alice ne s'attarda pas trop, prit ses gant blanc préférés et quitta son appartement aussi rapidement qu'elle y était entré. Sur la route pour retourner au parc la blondinette sifflait jovialement tout en se demandant quel type de bonhomme de neige elle aller bien pouvoir construire. Elle hésité apparemment entre un tout petit bonhomme de neige, à la fois mignon et simple à façonner et un bonhomme de neige gigantesque faisant au moins deux ou trois fois sa taille. N'ayant jamais était douée pour prendre des décision, même les plus simple, la Meister choisit au finale de faire les deux.

    Une fois arrivée aux abords du parc Alice bondit sur place telle une fillette voyant pour la première fois de sa vie un paysage recouvert de neige, elle était là et jouait, insouciante, une véritable gamine. C'est au moment de retourner sur les lieux où elle avait laissé le premier tas de neige censé servir de base à son snowman que la blonde remarqua qu'elle n'était plus toute seule. Elle balaya les alentours d'un regard et constata que les deux jeunes filles de tout à l'heure se trouvait là, elles ne bougeaient pas et fixaient Alice sans raison apparente. L'une des deux avait les cheveux aussi blond que ceux d'Alice et l'autre fille avait une couleur bien différentes des deux blondinettes ici présente à savoir vert. *Hein, quoi... V-Vert?* Alice plissa les yeux, se demandant si elle avait prit des substances hallucinogènes ce matin au petit déjeuner pour voir ainsi une jeune personne à la chevelure verte. Elle se frotta vivement l'oeil droit, rien à faire, à croire que cette fille avait réellement les cheveux verts.


    - Woaw, incroyable... Je me demande si c'est naturel


    Alice jeta machinalement une boule de neige dans la direction des deux inconnues afin de voir leur réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Journée enneigée (P.V : Alice) Empty
MessageSujet: Re: Journée enneigée (P.V : Alice) Journée enneigée (P.V : Alice) EmptyMer 11 Jan - 14:57

La jeune fille, qui était en fait elle aussi une blonde, défigurée Len. Celle-ci se sentit rougir... Qu'est-ce qu'elle avait particulier ? Elle toucha son bonnet, pour voir s'il était à sa place. Il l'était. Alors qu'est-ce qu'elle avait de particulier... ?

- Woaw, incroyable... Je me demande si c'est naturel.

Len suivit son regard. La jeune fille regardait ses cheveux.. Le cri que poussa Rin la fit sortir de ses pensées les plus profondes. La regardant, elle vit que sa sœur avait de la neige plein son écharpe et faisait une tête comme si elle n'arrive pas à croire ce qui venait de se passer. Rin, défiant l'inconnue du regard, se jeta sur la neige pour en faire une boule. A peine l'inconnue, qui s'était baissée certainement pour faire une boule, s'était relevée, qu'elle lui lança sa boule en plein dans la face. Len rigola et accourut vers de la neige, elle aussi. Rin partit de son côté derrière un banc pour trouver à la fois des munitions et se protéger. Les boules volèrent longtemps. Les rires se faisaient entendre plus que tout et les rares passant qui les marchaient, souriaient en les voyants. Les deux sœurs ne savaient pas le nom de l'inconnue, mais elles l'appréciaient déjà beaucoup ! Au bout d'une vingtaine de minute, Rin s'étala dans la neige et se prit une boule de neige sur le nez.

« Arf ! Arrête, j'en peux plus Len ! »

Elle s'enleva la neige de son visage en rigolant légèrement. En fait, c'était l'inconnue qui se trouvait devant elle. Maintenant qu'elle na voyait de plus près, la blondinette la trouvée très belle avec ses grand yeux bleus et ses cheveux couleurs champs de blé. Rin lui sourit en retour et acceptant la main que Len lui tendait, se releva. Elle se frotta ses vêtements. Il était mouillé elle ne put s'empêcher de frissonner. Len lui frotta la tête pour enlever la plupart de la neige que le bonnet avait. Se tournant vers l'inconnue, la jeune fille aux cheveux vert lui sourit.

« Heu.. Oui, c'est naturel que mes cheveux soit vert. Pas commun, je sais, mais t'es pas la première à me regarder bizarrement... Je m'appelle Len et voici Rin... Tu t'appelles comment toi ? »

Rin lui sourit comme approuvé les paroles de sa sœur. Comment cette jeune fille pouvait s'appellait ? En attendant une réponse, Rin trouvait que cette fille ressemblait à la Alice du pays des merveille. Len, elle, trouvait qu'elle ressemblait un peu à Kilari.

P.S : désolée pour ce poste pourri wow


Dernière édition par Rin & Len le Mar 31 Jan - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Journée enneigée (P.V : Alice) Left_bar_bleue3500/3500Journée enneigée (P.V : Alice) Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Journée enneigée (P.V : Alice) Left_bar_bleue10291/10400Journée enneigée (P.V : Alice) Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Journée enneigée (P.V : Alice) Empty
MessageSujet: Re: Journée enneigée (P.V : Alice) Journée enneigée (P.V : Alice) EmptyJeu 12 Jan - 21:37

    Une bataille de boules de neige. Quoi de mieux pour apprécier toute la beauté de l'hiver? Bon, seul point négatif, après tout ça on se retrouve vite trempé, fatigué et pour une raison inconnue et surtout dans le cas d'Alice : totalement mort de rire. La jeune fille ne pouvait pas s'empêcher de rigoler toute seule pour une raison ou pour une autre, raison qui lui échappait malgrés tout. Suite à se trop plein d'émotion la blonde s'écroula dans la neige à la fois douce et froide tout en riant, elle se mise à fixer le ciel. Elle se demanda pourquoi aucun nuage peuplait ce vaste tableau qui s'offrait à ses yeux azurés. Elle se releva et regarda les deux étrangères avec qui elle venait de jouer depuis une bonne heure voire plus, l'une des deux souris à Alice et répondit à la question que cette dernière avait posait plus tôt sans réellement s'en soucier.


    - Heu.. Oui, c'est naturel que mes cheveux soit vert. Pas commun, je sais, mais t'es pas la première à me regarder bizarrement... Je m'appelle Len et voici Rin... Tu t'appelles comment toi ?

    - ALICE!


    La Meister répondit directement d'un ton optimiste et un tantinet enfantin. Elle fixait les nommaient Rin et Len en silence. Alice était toute curieuse au sujet de ces deux jeunes filles. Qui étaient elles? Que faisaient elles là? Pourquoi étaient elles là? Se connaissaient elles? Ou pas? Et si c'était le cas se connaissaient elles depuis longtemps? Venaient elles de se rencontrer? Tant de question qui harcelaient Alice et occupaient la plupart de ses pensées désormais, elle secoua vivement la tête afin de se remettre les idées en place. Après avoir reprit son calme Alice voulut se faire pardonner... Wait a minute, pourquoi devrait elle se faire pardonner? *C'est moi qui ai déclenché cette guerre, c'est donc à moi de m'excuser...* Hein? Quoi? Guerre? De quelle guerre parles tu encore?! Je n'y comprend rien! *Tant de gens sont morts et d'autre ont dû souffrir mille misères par ma faute...* Mais qu'est ce qu'elle raconte encore? Elle a perdue la tête ou quoi? Hein, c'est ça? Elle a finalement atteint le point de non retour en matière d'imbécillité? A moins que... Non, ne me dites pas qu'elle est actuellement en train de parler/penser de la bataille de boules de neige tout de même? *Je dois payer pour mon crime. Je dois enterrer la hache de guerre pour finalement ramener la paix ici bas dans ce brave et tranquille parc enneigé!* Purée, cette fille est irrécupérable et incroyablement stupide...


    - ...Je suis désolée d'avoir lancée les hostilités. Euh, peu être voudriez vous bien me pardonner si je vous emmène manger quelque part. Enfin, je ne veux pas vous obliger, c'est comme vous voulez!


    Et bien. Cela sonne presque comme un rendez-vous galant... Non mais, Alice, franchement, qui es tu? Qui crois tu que tu es? Ryoji? C'est ça? Tu te prends pour Ryoji? Tu penses pouvoir donner rendez-vous à n'importes quelles filles que tu croises? Puis, le pire, c'est que tu es toi même une fille, compris, UNE FILLE!! Et même si c'est juste entre amie, alors que tu viens de rencontrer Rin et Len, une fille n'invite pas d'autres filles à prendre un café, un thé, un steak ou quoi que se soit d'autre! Pigé. Tu aurais été un mec, pas de problème, un bon coup dans la tronche et un juron et hop pas de rancart, que la vie est injuste. Même Ryoji s'en serait mieux sortit que toi *Je devrais surement arrêter de jouer à Persona à des heures tardives, je commence à avoir mal au crane moi...* ... Helllllllllllllooooooooo, Aaaaaaliiiiiceee. C'est ta conscience qui te paaaaaarle. Arrete d'inviter des inconnues à boire un coup, une fille ne doit pas inviter d'autre filleeeeees. Pigéééééé? *Voilà que j'entend des voix maintenant. C'est toi Pharos?* ... Bref. Alors que la blondinette délirait sur son jeu favoris Rin et Len dévisageaient Alice comme si elles étaient en train d'observer une quelconque réaction chimique inconnue. Vous savez, se genre de réaction où on mélange un produit qu'on connait pas avec un produit qu'on connait encore moins et on a ensuite peur que ça nous explose en pleine gueule. C'est exactement ce genre de tête que tiraient les deux jeunes filles. Alors qu'Alice redescendait petit à petit de son nuage les filles se regardaient dans le blanc des yeux, ne sachant quoi répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Journée enneigée (P.V : Alice) Empty
MessageSujet: Re: Journée enneigée (P.V : Alice) Journée enneigée (P.V : Alice) EmptySam 14 Jan - 17:45

La détermination et la joie que la jeune fille avait mis dans ce "Alice", en faisant presque rire les twins. Mais son regard joyeux révéla un peu de curiosité à leurs égards. Len trouvait normale qu'on les défigurent, après tout, elles n'étaient plus à Shibusen. Mais même avant, elles n'y allaient pas souvent alors bon …Enfin de compte elles avaient rentrés combien de personnes ? Deux, trois au maximum.. En revanche, elles avaient été très proche de ces personnes. Rin soufflait dans ses mains pour qu'elle ait un peu plus chaud. Len se les frottait en elle même si elle ne ressentait pas le froid plus que ça. A la vue d'Alice qui se secouait la tête, les deux jeunes filles la regardèrent bizarrement. Rin eut un léger rire. Elle aussi, elle faisait la même chose quand elle voulait passer à une autre idée mais elle ne s'était jamais vraiment rendu compte que ça pouvait être comique. Un nouveau silence s'installa. Alice semblait perdue dans ses pensées. Rin la trouvait de plus en plus bizarre mais sans vraiment savoir pourquoi, elle trouvait extrêmement mignon. Len aurait bien voulu lui demander si ça allait, mais trouva que son action était inutile. La blondinette qui se trouvait devant les deux filles semblait seulement perdue dans ses pensées. Tout d'un coup, elle remit à parler normalement.


- ...Je suis désolée d'avoir lancée les hostilités. Euh, peu être voudriez vous bien me pardonner si je vous emmène manger quelque part. Enfin, je ne veux pas vous obliger, c'est comme vous voulez !


Rin fut un peut surprise par la demande. Len, elle, se demandait si Alice allait de nouveau bien. Elle semblant reperdue dans ses pensées. Rin se mordait l'intérieur des lèvres pour ne pas rire. Le délire de la jeune fille dura un bon petit moment. Rin ne faisait que regarder Len pour savoir ce qu'elles devaient faire. La situation ne faisait plus rire la blondinette du tout. Elle avait presque peur à la vue d'Alice En même temps, celle-ci fixait le vide, sans cligné des yeux et était aussi silencieuse qu'un mort. Quand elle redescendit lentement sur terre, les deux jeunes filles la regardaient bizarrement, comme si s'était un martien. Rin secoua vivement la tête, pour arrêter de pensée de cette façon. La jeune fille aux cheveux vert, elle, regardait toujours un peu bizarrement Alice. Cette jeune fille, elle l'appréciait déjà beaucoup même si elle la faisait un flipper quand même.. Rin ne savait pas quoi dire à la demande de la jeune fille. Elle s'était vraiment bien amusée avec cette inconnue mais les paroles qu'elle avait dit sonné comme une demande de pardon. Elle jeta un regard à sa sœur. Celle-ci regardait toujours Alice comme un vénusien. La blondinette soupira, en souriant devant la réaction de sa sœur.


« Tu sais, tu n'as pas à t'excuser... On s'est vraiment bien amusé ma sœur et moi. Mais si tu veux, on peut aller manger quelque part. »


Len arrêta enfin de regarder Alice comme un extraterrestre. Comme pour approuvé les paroles de sa sœur, elle ajouté en souriant un « Pourquoi pas ! ». Elles attendirent tout de même l'approbation de la jeune blondinette pour se mettre en route. Les twins restaient en retrait, Alice guidait. Manquait plus qu'elles perdent quelqu'un d'autres avec elles, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Journée enneigée (P.V : Alice) Empty
MessageSujet: Re: Journée enneigée (P.V : Alice) Journée enneigée (P.V : Alice) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée enneigée (P.V : Alice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Death City :: La Ville-