Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [PAST ~ III] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 2 }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
[PAST ~ III] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 2 } Left_bar_bleue3500/3500[PAST ~ III] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 2 } Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[PAST ~ III] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 2 } Left_bar_bleue17580/19260[PAST ~ III] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 2 } Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




[PAST ~ III] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 2 } Empty
MessageSujet: [PAST ~ III] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 2 } [PAST ~ III] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 2 } EmptyDim 25 Mar - 1:12

Deux heures d'avion plus tard, quelques sandwich à la limite du mangeable préparé par les cuisines de Shibusen, de grand sujet de discussion et environ deux albums et demis de métal après notre départ de Death City, la voix bien métallique du pilote se fit entendre dans les haut-parleurs pour nous signaler que nous arrivions à l'aéroport de Woodsboro, ce qui pourtant ne semblait pas gêner le moins du monde Vox qui dormait en bavant sur son accoudoir. M'étirant pour faire craquer les os de mon bras, je lui balançai une baffe sur le crane qui claqua bien fort dans tout la seconde classe mais dont l'effet fut plus que radical, Vox se releva en moins de trois seconde en se tenant le crane comme un forcené. M'empêchant de rigoler en le regardant se masser le cuir chevelu, je lui lançai son sac entre les bras et mis le miens en bandoulière, prenant mon air sérieux tant mal que mal

- Allez bouge ton gros cul d'américain, on a des une meute qui nous attend alors magne !

L'avion était déjà en train de se vider et j'en profita pour me faufiler entre les gens pour sortir rapidement du terminal, me massant la nuque une fois à l'air pur en souriant.. Bon dieux ça fait du bien de sortir d'un avion quand même ! Ouais bon je sais, 2h c'est pas la mort mais quand même, t'attrape facilement des crampes aux jambes ! Je fus bientôt rejoint par Vox, son sac sur le dos en mode mule et l'on prit la direction de l'arrêt de bus le plus proche, histoire de rejoindre la petite bourgade le plus vite possible. Une fois de plus, l'argent pour payer le voyage fut extrait de nos portefeuille, et l'on pu s'installer au fond d'un vieux bus comme on en vois tellement rarement, le genre qui passe plus de temps dans le garage que sur la route, avec des sièges aussi confortable qu'un à ressort sans matelas.. bref un petit supplice comme on les aimes ! Le voyage acheva de réveiller notre soldat en herbe pendant que moi je me contentais de lire une fois de plus les informations dont on disposait pour cette mission : notre ennemis est une meute de chien qui est née de l'attaque d'enfants par un couple de gros chien errant. Les chiens, après avoir mangé les âmes par inadvertance ou gourmandise on ne sait pas trop, se transforma en meute de chien démon qui maintenant terrorise toute la bourgade. Autant dire que ça ne devrais pas être trop dur à gérer, le seul problème étant le nombre d'ennemis dont on allais devoir s'occuper ( le rapport de mission parle du recensement d'au moins 24 chiens d'après un témoin ) mais bon c'est pour cette raison qu'on doit être deux je pense ! Vox en profita pour se rendormir alors que je lisais encore et encore pour tenter de glaner la moindre info plus précise comme les capacités de nos ennemis, leurs résistances et d'autre petit truc comme ça qui nous permettraient d'expédier ça vite fait bien fait ! Le bus se stoppa dans un raclement sourd de moteur, réveillant mon compagnon sans quand j'ai besoin de rien faire, et on se retrouva dehors en moins de temps qu'il ne nous en avait fallu pour monter, la jolie petite bourgade de Johnsville s'ouvrant à nous. Vox me regardait en souriant avant de dire d'une voix faussement sérieuse, essayant de m'imiter

- Allez, c'est parti pour la chasse, bouge ton gros cul d'allemand de là on a du boulot !

Une nouvelle baffa claqua dans l'air et il se retrouva à nouveau en train de se masser le cuir chevelu alors que moi je souriais à la situation plus que comique. Notre première destination fut toute tracée : le premier fast food du coin pour tenter de se remplir l'estomac après les sandwichs de ce midi et ensuite direction le bar pour quelque info et commérage. La suite n'est qu'un fouillis d'idées en tout genre, comme par exemple tenter de les faire tomber dans un piège, leurs rouler dessus avec une voiture, faire un périmètre de défense, se servir de chat comme appât et ça fonctionne pas utiliser des gamins.. bref un beau bordel de plan en tout genre pour finir ça le plus vite possible mais comme tout le monde le sait, dans un champs de bataille il n'y a aucune règle ! La nuit tomba bien plus vite que prévu et tous les habitants rentrèrent chez eux le plus vite possible pour éviter d'avoir à affronter les créatures, alors que nous nous en profitions pour nous installer sur le bord de la rue principale, deux canettes de bière chouré en douce par Vox dans la petite superette pendant que je prenais un paquet de chips et il ne nous restais plus qu'a attendre.. Vox rompis le silence au bout de 15 minute, reprenant une des discutions qu'on avait pu commencer durant notre vol de Shibusen a Woodsboro

Vox : Tu te bats comment au faite toi ?

- J'en ai pas beaucoup eu l'occasion depuis mon introduction en tant que Meister mais bon je fais du Moshing

Devant son expression de visage reflétant parfaitement son incompréhension, une petite voix dans ma tête me réplica de lui faire une explication et de pas le laisser dans le vague sinon il va passer 5h à essayer de deviner ce que cela peut être, et je doute qu'il trouve par lui-même quand on sait qu'il ne connaissait même pas la musique de Rob Zombie mais juste son remake d'Halloween

- Pour faire simple, le moshing est une sorte de combat de rue qu'on pratique dans les concerts de métal et qui s'apparente assez à la capoeira vu qu'on ne touche jamais les autres mosher, sauf par accidents ou alors juste par simple contact. La "chorégraphie" de combat doit être en rythme avec la musique sinon tu t'emmêle très vite les pinceaux et t'arrive plus rien à suivre, la "danse" perdant de son efficacité. C'est pour ça que j'ai toujours de la musique en plein combat d'ailleurs et toute la technique réside dans le fait que tu alterne entre simple touche, feinte et coup porté ce qui fait que personne ne sais quand le coup va arriver, même pas moi le plus souvent !

Il se mit à rigoler, buvant lentement sa bière alors que j'avais déjà torché la mienne pendant mon explication, piochant quelques chips au passage pour faire passer tout ça. La bière était pas de meilleur qualité, rien à voir avec celle qu'on pouvait trouver en Allemagne mais bon, largement passable pour le prix qu'on l'avait payé… c’est-à-dire que dalle ! Vox repris en s'essuyant le mousse qu'il avait au coin des lèvres, rotant sa bière juste au passage et sortant une sorte de couteau d'un fourreau planqué sous son t-shirt

Vox : Moi je préfère le combat à l'arme blanche comme ils apprennent chez les Marines ! En plus mes parents m'ont appris comment faire un maillage avec ma longueur d'âme et m'en servir pour piéger une âme démoniaque à l'intérieur et utiliser ses capacités ainsi !

Intriguer par ce qu'il venait d'énoncer, je lui demanda plus d'information et il se mit à parler en mode "je te fait un super long monologue sous forme de cours du Docteur Stein mais sans les dissections et tu n'arriveras rien à suivre" si bien que je fus presque obligé de prendre des notes (dans ma tête bien sûr) pour avoir une chance de garder quelque information à l'issu de cette discussion. Pour faire simple, sa père à mit au point un procédé pour emprisonner une âme dans une sorte de maillage de sa propre âme et comment utiliser les capacités de l'âme en fusionnant pour une courte durée avec l'âme. L'idée était plus que géniale et Vox l'avait déjà mis en pratique en enfermant l'âme de son premier démon, une guêpe insecte de 1 mètre de haut, dans une bague qui lui permet maintenant de se mouvoir à une vitesse assez prodigieuse mais qui crains à mort les insecticides.. Car si on prend les "bonus" des âmes, on prend aussi les "malus" sinon ça ne serait pas drôle ! Il me proposa de m'apprendre les bases quand on rentrerait à Death City, proposition que j'acceptai en souriant. Mais mon sourire se figea sur mon visage lorsqu'une multitude de grognement se fit entendre dans la grande rue et qu'un grand nombre de silhouette d'un blanc presque trop éclatant venait de sortir du parc pour se diriger vers nous, toutes babines retroussé et la bave humidifiant le bitume. On se leva de concert, lui gardant son couteau à la main pendant que moi je remettais mes écouteurs, coupant la musique et me préparant à lancer l'aléatoire en prévision du combat qui allais suivre. La meute de démons se massa devant nous, commençant à se déployer en arc de cercle pour tenter de nous encercler alors que l'on restait épaule contre épaule, prêt à contrer la première vague de chien. Les information que l'on avait ne mentait pas, ils sont bien nombreux mais hélas aucun de nous deux ne sais ce qu'il peuvent valoir en combat, leur seul puissance résident peut être dans leurs attaquent de groupe qui sais.. Leurs aboiements semblait venir du fin fond d'une caverne, résonant dans nos oreilles tandis que la forte odeur qu'ils semblaient dégager commencer à attaquer nos narines. Remontant rapidement mon keffieh dont je nouai les extrémités au niveau de ma gorge, je n'eus pas le temps de voir venir les trois premières créatures qui me sautèrent dessus, me plaquant au sol avant que je n'ai le temps de récupérer mon Ipod pour mettre la musique, me retrouvant sans défense face au créature.

Vox se retourna et planta sont arme dans le dos de l'un des chiens qui couina avant de s'écrouler, disparaissant sans laisser d'âme ou de corps. Un high-kick bien placé me permit de faire voler celui qui était toujours sur mon torse, me permettant de me relever tant mal que mal, de presser le bouton PLAY de mon Ipod et d'espérer avoir de la chance, le plus de chance possible… Et la chance se matérialisa sous la forme d'une petite bombe musicale, j'ai nommé "Kill To Believe" de Bleeding Through.. Autant dire que ça envois du lourd dès les premières notes et qu'il n'en fallu pas moins pour commencer à repousser les maigres chiens, me faisant griffer, mordre, heurter toute les 30 secondes environs mais continuant malgré tout à balayer les vagues successives, envoyant valser les chiens contre le mur d'à côté, esquivant quelque attaques et feintant le plus possible avant de choper d'en choper un par les poils et de l'envoyer violement contre le bitume. Je n'arrivais pas a voir ce que faisait vox dans mon dos mais une chose occupais tout particulièrement mon esprit.. Comment se fait-il qu'il disparaisse aussi facilement et sans jamais laisser d'âmes de démon ? Et pourquoi bordel y'en a-t-il autant ? Et pourquoi la musique va-t-elle bientôt ce finir ? Un aboiement ce fit entendre de l'autre côté de la rue et d'un seul coup tous les démons se stoppèrent, avant de partir à reculons vers deux chiens un peu plus gros qui semblait attendre. Sous nos yeux brillant d'une lueur intense d'incompréhension, tous les chiens se séparèrent en deux groupes distincts et se transformèrent tous en des sortes de petit filament qui furent assimilé par les deux gros chiens en retrait. Vox se mit à courir vers eux, passant sa bague au doigt pour faire apparaitre deux sortes d'ailes fines assez insectoïdes dans son dos. Sa vitesse de mouvement se décupla, zigzagant pour que les ennemis n'arrivent pas à prévoir ses mouvement avant qu'il ne saute sur le chien de droite, abattant sa lame droit vers sa tête. Mais avant que le couteau ne puisse atteindre le crane de la créature, un féroce aboiement se fit entendre, le second chien heurtant le flan de Vox avant de le mordre avec violence. Son cris déchira la nuit et me figea.. Mais comment il avait pu le repérer et l'attaquer avant que Vox n'atteigne l'autre chien. Piquant un sprint vers la nouvelle zone de combat en relançant la musique, je déchanta vite en reconnaissant l'air.. "Imperium" de Machine Head. Chanson puissante et entrainante, qui dire quand même 6 minute 45 mais avec une introduction qui me bloque pour une minute et 27 seconde au début… Je vais devoir faire sans ! Un des chiens était encore sur Vox, le mordant au bras pendant qu'il se débattait et l'autre en profita pour me foncer dessus, ne me laissant aucun repris alors que je ne pouvais qu'esquiver tant mal que mal en foutant deux/trois coups de pied pour tenter de le retenir le temps que la chanson ne me permette de me battre. Ses crocs se plantèrent dans mon mollet, faisant couler mon sang avant que je n'ai le temps d'abattre violement ma rangers sur son dos, sentant quelque chose ce briser sous la violence de l'impact, faisant reculer la créature dont le dos avait maintenant un angle quelque peu bizarre. Un rapide coup d'œil me permit de voir que Vox c'était libéré de l'emprise de l'autre chien et je me dépêchai de l'aider à se relever avant que les deux démons reviennent à la charge, mes blessures commençant à me faire souffrir

Vox : Bordel on va en chier, ils sont bien plus puissants que tout ce de tout à l'heure !

- La meute c'est eux deux.. Ils doivent arriver à se diviser mais les vrais démons sont justes devant nous et ils sont balaises ! Je commence vraiment à comprendre pourquoi la mission était pour deux personnes minimum… Va falloir qu'on attaque en même temps et pas qu'on leur laisse le temps de s'aider.

Vox : J'me charge du tiens et tu t'occupes du miens ?

- Yep ! Si je retrouve un morceau de ton bide je te le ramène ?

Vox : Très drôle, je te l'échangerais contre le morceau de ta jambe que je vais retrouver dans la bouche de l'autre, ça te va ?

- Cause moins et attaque !

Un petit sourire et il avait déjà remis sa bague, retrouvé ses ailes et fait son sprint vers la même cible avant d'esquiver de peu l'attaque de l'autre démon pour lui envoyer un coup de genoux en plein bide, l'envoyant au tapis. Avant que l'autre n'ai le temps de répliquer et de l'attaquer, "Ruin" de "Lamb Of God" était déjà en train de fuser dans mes oreilles, stimulant ma démarche et diminuant le temps entre chaque coup que je lui portais et surtout tentant de placer des figures de position de plus en technique sans presque jamais faire de vrais touche jusqu’à ce que ma rangers ne parte direct dans sa mâchoire, lui clouant le bec contre le lampadaire juste à côté de nous, sa patte fouettant l'air pour lacérer la peau de ma jambe. La fatigue et les blessures commençaient à peser sur ma condition physique, mes coups diminuant d'intensité alors que je n'arrêtais pas de lui enfoncer mon genou dans le ventre envoyant mon poing contre sa nuque en espérant qu'il tomberait avant moi. Sa patte se leva une dernière fois avant de tomber mollement contre ma jambe, son corps glissant le long du lampadaire avant que je tombe à genoux, posant mon dos contre l'autre côté du lampadaire pour souffler un bon coup, mon regard se perdant dans le ciel noir et étoilé. Un frottement de tissu juste sur ma gauche se fit entendre mais j'avais tellement la flemme de tourner la tête que je me contentai de parler lentement en souriant

- C'est bon t'a retrouvé ma jambe ?

Vox : Nan désolé, il avait déjà dû le bouffer, par contre j'ai une âme en plus et la tienne ne demande qu'à être récupéré, ne l'oublie pas !

- T'inquiète, je me repose juste 30 seconde.. Putain la nuit est bien claire ici, ça rend mieux qu'en Allemagne quand même…

L'on resta ainsi une bonne heure, mon Ipod restant bloqué sur la playlist des chansons les plus calmes que j'ai, me permettant de rêver une fois de plus.. calmement et simplement. Je ne sais même pas si je me suis endormis en les observant avec Vox, sans dire un mot, sans penser à rien de plus qu'à ce ciel remplis d'étoile et pourtant si vide, vide de toute présence.. Voilà comment rendre cette vision agréable et zen, simple mais efficace, douce et calme.. Enfin jusqu'à ce un pet bien sonore et remplis des bonne odeurs de la campagne ne retentisse juste à côté de moi, suivit par un rire très communicatif qui acheva de me réveiller.. Bref je ne comprendrais jamais l'humour américain je pense ! Mon partenaire était toujours en train de se marrer quand un bus de nuit passa dans la rue et s'arrêta en face, l'enseigne numérique indiquant qu'il faisait la navette entre Johnsville et Woodsboro.

Vox : Gars on tente de prendre un vol de nuit ? Ça sera toujours mieux que d'attendre demain aprem pour retourner à Death City quand même tu penses pas ?

- Si tu veux.. Tant que tu m'en ressors pas un foireux comme celui-là je suis pour !

Il m'aida à me relever et chacun récupéra son sac sur le bord de la route avant d'embarquer dans le bus vide, payer le conducteur et s'installer dans le fond en s'allongeant limite sur deux sièges pour être bien callé. Ma notion du temps s'envola complètement, bercé par les vieux accords de guitare qui passé par le poste radio du car alors que mon esprit lui était complétement à côté de la plaque, ne suivant strictement rien de ce qui semblait ce passer autour de moi, ne cherchant même plus a comprendre tellement la fatigue était en train de gagner du terrain, puis le trou noir, le vide.. et enfin le repos. Vox attendis que le bus s'arrête à hauteur de la bibliothèque pour me réveiller à grand renfort de baffe. Tout semblait désert et l'aéroport était à seulement 5 minute à pied, si bien que l'on marcha comme des zombies sur le trottoir en espérant ne pas tomber de fatigue avant le terminal.. Mais lorsqu'une fille se mit à courir en traversant la route juste devant nous, du sang plein ses vêtements je fus pris d'un énorme doute.. est-ce que je suis en train de rêver ou merde ? Une sorte d'ombre l'enveloppa à une vitesse incroyable et un gars se matérialisa juste devant elle, plantant un couteau en plein dans son ventre, la laissant tomber sans vie au sol, sans que l'on ait rien pu faire. Vox laissa tomber son sac et sorti son couteau en tremblant, alors que moi j'étais incapable de me mettre à avancer vers ce type et de mettre la musique pour le foutre au sol.. Les combats m'avait bien trop affaibli et je ne suis même pas sûr que je pourrais tenter un nouveau Mosh sans tomber au troisième coup, de fatigue et de douleur. Le tueur avait la tenue complète du tueur de Scream et semblait pouvoir se mouvoir à une vitesse incroyable si j'en crois l'attaque éclair qu'il a fait sur la fille.. sauf que là il se mit à courir vers nous, manquant de se casser la gueule sur le corps de la fille mais se rattrapant in extrémis. Vox se mit en garde et se tourna trois petites secondes vers moi pour me hurler quelque chose, les traits de son visage trahissant la peur qui l'habitait en ce moment même

Vox : Retourne au bus je te rejoins, tu va…

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que le tueur se matérialisa juste derrière lui dans une sorte de nuage d'ombre et planta son couteau dans le dos de Vox, la lame ressortant de même pas deux centimètre de son ventre, juste au niveau du cœur. Son visage vira au rouge, avant de finir blanc et s'effondrer juste devant moi, d'abord à genoux puis comme un pantin désarticulé qu'on aurait fait tomber d'une étagère. J'étais incapable de dire le moindre mot, de faire le moindre geste et de détacher mon regard des yeux marron maintenant sans vie de Vox juste à mes pieds. Je tombai le cul sur le sol et me mit à respirer avec difficulté, le tueur récupérant de ses main ganté l'âme d'un bleu éclatant qui sortit du torse de Vox et le masque sembla la gober, sa lueur avant que les orbites vide ne se relève vers moi. Ma main plongea immédiatement vers le couteau de mon défunt ami qui était juste devant moi et le brandissant le plus haut possible pour tenter de le repousser jusqu’à ce que.. Je ne sais même pas pourquoi je fais ça, il serait tellement simple pour lui de m'achever vu comment il lui a était facile de liquider un Meister.. Mais le destin semblait en avoir voulu autrement, car une voiture fonça vers le tueur, le renversant violement avant de s'immobiliser dans un crissement de pneu qui me vrilla les tympans. Un mec en sortit et se dirigea immédiatement vers le corps inanimé de la fille, s'y penchant pendant bien 5 minutes alors que je m'écroulais contre le mur, mes yeux se fermant progressivement.. Le gars se rapprocha de moi et tenta de me parler mais je ne comprenais plus rien, mon esprit focaliser sur une seule chose : la silhouette noire qui semblait se relever pour disparaitre sans que personne n'ai le temps de la voir, puis ce fut le vide total..
Revenir en haut Aller en bas
 

[PAST ~ III] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 2 }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PAST ~ IV] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 3 }
»  [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 }
» [PAST ~ II] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 1 }
» There's no use trying, one can't believe impossible things. [Blood D. Walter]
» Kan-san part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [Monde Passé] :: Amérique-