Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

  [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } - Page 2 Left_bar_bleue17580/19260 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } - Page 2 Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 }  [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 9:14

Elle avait touché une corde sensible, me laissant sans voix et avec une vague odeur de merde en arrière plans qui m'empêcher de me plonger correctement dans mes souvenir sans faire apparaitre de tant en tant un passage de ma vie où j'avais le cul posé sur le trône et une expression de rage en me rendant compte qu'on pouvait toujours tomber en rade de P.Q en pleine période de Gastro ( True Story… ). Tout ça pour me poser face à choix à triple possibilité qui pouvait changer toute notre histoire en fonction de ce que je préfèrerais lui dire.. Ou pas, on est pas dans un jeu Bioware ici je crois ! Soit je prends le choix de consilience et lui révèle toute la vérité sur la mort de Vox, sur la faim dans le monde et l'explication de Terry Pratchet sur le 42 et les blagues en base 13… Soit j'opte pour le choix de pragmatisme et je ne lui dit rien.. Soit le choix Brainfuck où je tente de mimer un poulet souper-héro qui crache des arc en ciel par le trou du cul ! Je ne sais pas pourquoi mais il est vrais que la dernière option me tente bien, même si je doute avoir la compétence de "mime de poulet" dans ma fiche de personnage mais bon why not ? Me massant la nuque avec une moue penseuse collé au visage, je changea finalement d'avis et décida de prendre le choix numéro quatre : faire mon petit mix de tout pour ne pas finir en étant full consilience, sa pourrait ne pas coller avec moi

- Pour faire simple un de mes potes Meister c'est fait OneShoot par cet espèce d'enfoiré, et j'aimerais bien lui renvoyer l'ascenseur.. et dans la gueule de préférence !

Voilà j'ai balancé les infos maintenant cassos ! Je ne pris pas le temps de la laisser répondre où même réfléchir à ce que je venais de lui raconter et repris la route en bouchant une de mes oreilles avec écouteur, trainant mes rangers pour tenter de virer tant mal que mal toute la bouse séché mais toujours aussi malodorante de mes semelles déjà bien usé en priant pour ne pas avoir de trou où les excrément pourrait entrer en contact avec mes chaussette.. Le chemin de terre de la campagne laissa rapidement place au béton de la nationale, de belle empreinte de fumier me suivant à la trace alors que je sentais toujours la présence de Kumo derrière moi, me redonnant l'espoir que je ne serais pas seul pour cette épreuve qui s'annonce déjà bien corsé et sanglante… Mais bordel qu'est-ce que j'ai hâte ! Woodsboro se profila en quelque minute devant nos yeux alors que la lumière du soleil commençais a plonger vers l'horizon, nous laissant encore un peu de temps pour nous préparer à… à… ben à quoi merde ? J'ai beau m'être plongé dans les dossiers pour arriver à en savoir plus sur ce type j'ai rien appris de plus et bordel sa fait chier !

- On va devoir attendre la tombé de la nuit pour le voir se manifester, soooooo… On fait des gaufres où on reste là à rien foutre comme des cons ? Même si je sais que l'air con me va si..

Même pas le temps de finir ma propre phrase qui m'aurais une fois de plus fait passé pour un abruti qu'une bagnole de police fonça sur la route, nous frôlant sans même s'arrêter alors que la sirène, sans doute en peine, restais muette pendant que son gyrophare lui éclairé en mode binaire la route… tantôt oui et tantôt non. Merde qui dit voiture de flic dit forcement crime.. et qui dit crime dans Woodsboro veut à 50% de chance dire que Ghostface c'est de nouveau manifesté et je vais pas attendre que les flics me serve de chair a canon pendant que je l'affronte ! Me mettant à courir le plus vite possible, hurlant à Kumo que notre cible allez surement être retrouvé pas les flics, je n'avais plus qu'une fucking idée en tête.. Ecraser la tête de con de Ghostface sous ma rangers à la semelle encore pleine de bouse ! Mais lorsqu'une ombre noire apparu dans mon champs de vision, un masque blanc formant un visage déformé et un grand couteau entre ses mains gantés.. Ma première réaction fus de la peur pur et simple.. Surtout quand je ferma les yeux l'espace d'un instant que qu'il sembla s'être volatilisé une fois mes paupières de nouveau ouverte..

- Oh Scheisse….




Dernière édition par Caleb Dörner le Lun 7 Mai - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Kô


Féminin
Messages : 235

Feuille de personnage
Expérience :
 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } - Page 2 Left_bar_bleue1869/3500 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } - Page 2 Empty_bar_bleue  (1869/3500)
Points Job:
 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } - Page 2 Left_bar_bleue5313/5600 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } - Page 2 Empty_bar_bleue  (5313/5600)
Kumo Kô




 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 }  [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 17:28

Kumo se mit à courir derrière Caleb pour ne pas le perdre de vue. Qu'est-ce qui disait à Caleb que c'était le Ghostface qu'il cherchait? D'accord, peut-être que cette ville était paisible? Et qu'est-ce qu'elle en savait? C'était la première fois qu'elle mettait les pieds dans cette ville et hop, une voiture de police manquait de la renverser elle et le meister! C'était quoi cet accueil de merde?

- WHOOOOO!

Kumo ne pût s'empêcher d'hurler ces trois lettres formant un mot lorsqu'elle se pencha pour éviter la lame bien brillante d'un couteau. Par réflexe, elle envoya son pied dans le ventre d'une ombre noire, qui vola un peu plus loin avant de s'écraser par-terre. Est-ce que c'était la cible de Caleb? Si oui, elle ne devait pas y toucher, c'était sa vengeance et pas la sienne! D'ailleurs, elle ne savait pas trop ce qu'il faisait celui-là, surtout parce-qu'elle était occupée à essayer d'éviter le super couteau du tueur. Il voulait un meurtre gratuit! Eh bien si il continuait ce ne serait pas lui qui tuerait Kumo, mais elle qui tuerait ce stupide Ghostface! Par pur réflexe de défense, son pied retourna se planter dans le ventre du criminel qui retourna rejoindre son ami le sol asphalté. Soudain, la voiture de police revint en trombe et stoppa tout près. Pendant que Kumo cherchait Caleb des yeux, elle vit deux policiers sortir de la voiture avec gilet pare-balles et fusils aux poings. Puis Ghostface disparût pour réapparaître derrière les deux policiers. L'un reçu le couteau dans le coeur (surprise totale de Kumo) et l'autre trébucha au sol avant de se prendre le couteau dans le cerveau (surprise plus grande encore). Là, Caleb devait intervenir et ça urgeait!

Le sang des pauvres policiers commençait à faire une flaque écarlate au sol, grandissant pour rejoindre les pieds du Gostface, qui s'amusa un moment à sauter dedans pour faire des éclaboussures morbides. Kumo n'était pas traumatisée du tout, sa seule question était: qu'est-ce que ce type avait dans le crâne!? Pendant qu'il pataugeait dans tout ce sang, il avait l'air d'un vrai gamin version sadique du tueur masqué à la manière de massacre à la tronçonneuse... mais avec un couteau! C'était déjà bien moins pire, il fallait positiver quand-même. Enfin, le criminel se prit un coup de pied à la mosher en pleine gueule et retourna visiter le sol. Juste à temps pour voir les deux cadavres, l'un avec un trou sanglant dans le crâne et l'autre avec un trou sanglant dans le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } - Page 2 Left_bar_bleue17580/19260 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } - Page 2 Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 }  [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 17:02

Me relevant tant mal que mal, je ne repris même pas un minimum de distance avec cet adversaire que seul son couteau semblait avantager.. Bon ça et sa fâcheuse tendance à popper juste derrière toi sans que tu ne sache d'où il arrive, de te backstab pour re-disparaitre à nouveau.. Donc autant faire en sorte qu'il n'ai pas le temps de disparaitre ! Je n'avais même pas eu le temps de mettre mon seconde écouteur, le rythme de la musique se perdant dans le hurlement strident des sirènes de polices et ma propre respiration virant au grave. Ma rangers plongea vers son entre-jambe mais une habille technique d'esquive nommé le Barrel-roll lui permit de rouler plus loin, se relever et faire mumuse avec son couteau en se manquant bien deux fois de le faire tomber.. Mon dieux que ce mec peut être un boulet quand même, je me demande toujours comme il peut être aussi puissance pour Oneshooter deux flics sans qu'ils n'aient le temps de rien faire plus un meister, bon ok en formation mais bon un meister quand même, sans jamais rien se prendre ! Sortant le couteau de Vox, je me rua une fois de plus pour attaquer encore et encore, n'essayant même pas de faire de feinte ou de touche simple.. C'était juste du pur pogo à un contre un où j'utilisais tous mon corps contre lui sans interruption, ne faisant attention à strictement rien autour de moi, manquant plus d'une fois de tomber en butant contre le corps d'un des flics ensanglanté. La fatigue était de plus en plus présente et mes coups ne semblait pas lui faire grand-chose au final, vu qu'il se relevé toujours, encaissant tant mal que mal mais sans montrer de réel seuil de douleur… Un coup de couteau se planta en travers de mon chemin, m'entaillant lourdement le bras et m'obligeant à reculer pour me tenir la plaie en serrant les dents, le sang perlant au sol

- Mais bordel de merde tu es quoi putain ?

Ghostface : Moi ? Je suis une victime de la folie

- Tu es un cinglé ouais !

Ghostface : Oui, bon... chut. Garde-le pour toi, ce sera notre secret

- Mais.. Mais… Mais WHAT DA FUNK ??

Mais… Mais de quoi est-ce qu'il me parlait bordel de merde. Sa voix était déformé comme si il parlais dans un ventilateur et je ne sais pas.. Il me parais pourtant si humain, au point d'avoir des répliques loufoques digne d'un tueur de Slasher américain ! J'avais lâché le couteau non loin de lui, mon bras était bien entaillé et un autre coup de ça part et je peux vous garantir que je le sentirais bien passer, so qu'est-ce qu'il me reste à faire ? Sans le quitter du regard, j'hurla à Kumo en lui tendant mon bras valide

- Fuck on est mal barré.. On retente le tir à la cible au corps à corps ?


Revenir en haut Aller en bas
Kumo Kô


Féminin
Messages : 235

Feuille de personnage
Expérience :
 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } - Page 2 Left_bar_bleue1869/3500 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } - Page 2 Empty_bar_bleue  (1869/3500)
Points Job:
 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } - Page 2 Left_bar_bleue5313/5600 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } - Page 2 Empty_bar_bleue  (5313/5600)
Kumo Kô




 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 }  [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 1:40

Connard de Caleb, il venait d'attirer l'attention sur elle! Kumo jeta un coup d'oeil à l'étrange Ghostface et heureusement pour elle, il semblait être en pleine réflexion et n'avoir rien entendu. Tant mieux pour elle! Elle mit ses mains en porte-voix pour que le meister l'entende comme il fallait:

- Bouge pas, j'ai une idée!!

Kumo se mit à courir vers Caleb et mit son fantastique plan en marche: elle se transforma en courant, s'envoyant directement dans la main de Caleb avant de faire apparaître son reflet sur la lame 1. Elle eu un sourire en coin en se disant qu'elle n'avait rien fait d'extraordinaire et que toutes les armes démoniaques auraient réussis à faire pareil... Mais en fait, ce n'était pas du tout ça son plan. Donc Kumo reprit son sérieux et plongea son regard un peu transparent dans celui du meister.

- Je sais que les lames ne sont pas là que pour faire joli, mais d'après ce que j'ai vu, les attaques au corps-à-corps sont sa spécialité. Donc, sers-toi des flèches, et vise de loin! Il doit bien avoir un point faible!

En effet, à chaque coups que portait Caleb lors de son essai, le criminel se relevait sans avoir au moins une ombre d'éventuelle expression de douleur, aussi petite soit-elle! Et comment savoir si les projectiles normaux lui faisaient un effet? Ou encore mieux: des projectiles d'âme, voir d'ondes! Après tout, les deux policiers à présent morts n'avaient pas eu un seul moment pour tirer sur Ghostface avec leur revolvers. Donc, il fallait tester! Kumo fit disparaître son reflet de sur la lame après avoir vérifier que la pierre en son centre était toujours aussi belle. Elle n'avait pas envie de ne plus être dans la même longueur d'âme que son frère; ce serais une catastrophe! Heureusement, elle était toujours bleue et brillante. Son attention fût soudain attirée par la flaque de sang devenue encore plus grande et qui continuait de s'agrandir, englobant les pieds du tueur fou. Puis boum, une idée qui pourrait peut-être s'avérer efficace apparût soudain dans sa tête et se transporta à sa bouche. Son cerveau s'occupa d'intimer l'ordre à ses lèvres de faire ce que l'on appelait chuchoter pour ne se faire entendre que de la personne à trente centimètres de soi.

- Jette-lui du sang dans le visage et dans les yeux (si il en a au moins). Il devrait moins rigoler, t'es d'accord avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } - Page 2 Left_bar_bleue17580/19260 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } - Page 2 Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 }  [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 15:17

Lui lancer du sang à la gueule ? Why not.. Mais encore faudrait t'il que j'ai le temps de m'approcher suffisamment et que j'arrive à lui tartiner le visage (enfin le masque en l'occurrence) avec du sang version peinture de guerre apache, et je doute fortement qu'il va me laisser faire le gourgandin ! L'arc me pesait maintenant dans la main et mes doigts se portèrent sans aucun reflexe vers l'emplacement de la corde histoire de charger une flèche.. Oui je reste toujours dans l'optique de tirer d'abords et de parler ensuite comme dans tout bon film de Chuck Norris qui se respecte non mais oh ! Mais au lieu de le viser lui directement, je banda l'arc en direction de la voiture de flic pour tirer la flèche directement dans l'emplacement du moteur avec un grand sourire. Mais contrairement à ton bon film américain, du nanar à la superproduction en passant par les films de super-héros Marvel, la voiture ne s'envola pas dans une gerbe de feux étincelante pour retomber sur le pauvre tueur qui s'y retrouvera piéger tel un pigeon de laboratoire qu'on aurais obligé à se faire le hamster dans une roue.. Mais bon là j'eu seulement le droit à un bide international suivis d'une aura de deuil sur fond de tôle froissé et d'essence qui coule maintenant sur le bitume ensanglanté..

- Fuck That Shit bordel !

Lorsque mon regard retourna sur la position de Ghostface je ne pus m'empêcher de laisser la peur me gagner.. Car il avait tout bonnement disparu, me laissant seul avec Kumo devant la mare de sang. La dernière fois je me souviens qu'il ne lui avait fallu qu'un quart de seconde pour réapparaitre juste de derrière Vox et le planter comme un vulgaire concombre sans lui laisser la moindre chance.. Mais comment savoir par où il va arriver et surtout quand ? Le temps à beau passer au ralentis à cause de l'adrénaline, je ne vais avoir qu'un très maigre fenêtre d'action pour le stopper et ça va revenir à faire du random pour la direction.. Une sorte d'aura froide et sombre se fit soudain ressentir et je ne pris même pas le temps de me retourner, me baissant juste pour envoyer mon pied droit bien droit et tendu juste derrière moi, le sentant froler une surface bien plus proche que ce que je ne pouvais le penser.. mais lorsque mon champs de vision se porta dans cette direction je ne vis plus rien. L'aura glacé n'était plus et je n'arrivais pas à la sentir à nouveau.. Par contre je peux vous dire que lorsque la lame se mit à mordre la chaire de mon torse, LA je l'ai senti passer ! Enfoncé jusqu’à la garde dans mon ventre, traversant mes vêtement et ma peau comme si ils n'avaient jamais existé, je me retrouvais avec un corps étranger, métallique et froid, qui laisserais à coup sur mon sang se mêler à celui des deux autre victimes du tueur. Mon premier "reflexe" fut d'écarter les doigts de laisser Kumo sous sa forme d'arc retomber au sol sans un bruit. Tout semblait aller encore plus en ralentis, mon esprit n'ayant plus vraiment conscience de ce qui pouvais bien se passer, mes doigts glissants dans le sang mêlé d'essence pour ensuite tracer deux grand ligne sur le visage masqué de Ghostface alors que je souriais comme un nié. Ses deux orbites vides semblait toujours me fixé alors que son sourire déformé de fantôme semblait lui se foutre royalement de ma pauvre gueule. Un sourire un peu faible se forma sur mon visage alors que je me laissais progressivement tomber en arrière, sentant la lame ressortir lentement de mon corps en laissant son sillon de sang et de douleur.. Avant que ma tête ne retourne avec une vitesse plus qu'impressionnante heurter la sienne dans un craquement sinistre qui le fit tomber au sol. Le couteau était toujours à moitié en moi et Ghostface se retrouvais maintenant le cul par terre, tout son dos trempant dans le sang de ses deux dernière victimes. J'avais du mal a respirer mais je tentais tant mal que mal de rester debout et de résister à la douleur, parlant d'une voix fatigué mais plus que remonté à Kumo que je ne pouvais voir vu que je ne voulais surtout pas quitter le tueur des yeux

- Kumo… Je m'en charge…

Revenir en haut Aller en bas
Kumo Kô


Féminin
Messages : 235

Feuille de personnage
Expérience :
 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } - Page 2 Left_bar_bleue1869/3500 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } - Page 2 Empty_bar_bleue  (1869/3500)
Points Job:
 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } - Page 2 Left_bar_bleue5313/5600 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } - Page 2 Empty_bar_bleue  (5313/5600)
Kumo Kô




 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 }  [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 23:14

Peut-être que la panique n'était pas montée en elle à la vue des deux policiers se faire tuer, mais là, c'était différent. C'était à un meister qu'elle aimait bien, tout ce sang qui coulait du trou laissé par encore ce foutu couteau. Lorsque Caleb l'avait lâchée, sous sa forme d'arme, elle avait pu voir la fantastique head-shot effectué par celui-ci qui avait fait tomber le tueur sur le cul comme un vrai imbécile. Ce fût après qu'elle re-re-reprit sa forme humaine, prête à éviter la même humiliation version Caleb. BORDEL, il venait de se faire planter un couteau dans le bide, qu'est-ce qu'elle devait faire!? Et le con, malgré tout le sang qu'il perdait, il voulait quand même cramer Ghostface. Il devait vraiment lui en vouloir pour étendre sa vengeance jusque là! Peut-être que dans sa tête il devait s'en charger tout seul. Mais dans le crâne de Kumo, il avait plus que besoin d'aide. Devant eux, le tueur se releva lentement, une main sur son masque fracturé par le choc avec la tête dure de Caleb. Elle ne les voyait pas, mais elle avait l'impression que ses yeux étaient pleins de colère. À cause du fait que son masque était fracturé? Et sinon absolument réparable. Finalement, Kumo aussi avait de la colère plein les yeux. Voyons.... qu'aurait fait son frère à sa place? Il aurait effectué une technique, sûrement bout portant. Mais vu l'état de Caleb et sa propre incapacité à effectuer ses propres techniques, il fallait oublier cette option. Le meister avait manifester l'idée de s'en charger. Le tueur avait manifestement envie de le tuer pour de vrai. Kumo se craqua les doigts pendant que Ghostface approchait à pas feutrés. Raté. Dès qu'il serait à minimum un mètre, peut-être moins, elle tenterait de lui donner le pire coup de poing de toute sa vie de salopard. Mais son plan tomba très vite à l'eau (ou au sang, on peux dire les deux) lorsque le criminel chiant disparût d'un seul coup. Il voulait recommencer son manège que tout le monde commençait à connaître, mais toujours tellement efficace, hein?

Lorsqu'il avait fait le coup aux policiers, Kumo ne l'avait pas remarqué mais il y avait toujours un laps de temps avant qu'il ne plante sa lame dans la chair de ses victimes. Laps de temps où une personne suffisamment vive pouvait peut-être avoir le temps de sentir une éventuelle présence et repousser l'attaque! Eh bien, la danse ne servait pas seulement à s'amuser maintenant, ça pourrait peut-être l'aider pour ce cas... qui ne tarda pas à venir. Peut-être que ce n'était pas le cas pour Caleb, mais Kumo voyait le temps au ralentit à cause de l'adrénaline. Son poing déjà tout prêt bougea tout seul lorsque son cerveau signala la présence froide de Ghostface juste derrière le meister, la lame déjà en chemin vers son dos pour le coup de grâce. La coup de Kumo atteignit son objectif au moment où la lame du couteau frôlait sa cible. Il n'y eu pas de craquement sinistre provenant du masque, ni heureusement de sa main lors de l'impact. Putain, ça avait le don de défouler! Ghostface remit sa main sur son masque et dû encaisser un bon coup de pied dans le menton. Il ne tomba malheureusement pas à la renverse, même qu'il eu le bon réflexe de la contre-attaque, dirigea sa lame maintenant vers son coeur à elle! À Kumo! Oui, à elle! Or, elle eu le mauvais réflexe de mettre sa main en plein milieu pour se protéger. Peut-être que ça n'avait pas atteint son coeur, mais Kumo eu l'horreur de voir le bout de la lame de l'autre côté de sa main... droite. Non seulement la douleur lui faisait comme une alarme aiguë, mais en plus elle ne pouvait vraiment plus tirer en solo! Le tueur, comme pour la narguer fit faire à son arme un 360° accompagné d'un dégoûtant bruit indescriptible avant de retirer pour de bon ce qui venait de remettre Kumo à sa place. Tout ça pour de bonnes intentions.

- Aaaaaïe.... putain!
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } - Page 2 Left_bar_bleue17580/19260 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } - Page 2 Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 }  [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 14:41

Restant de marbre face à ce qui venait de se passer, mon visage enfouis sur mes mèches de cheveu blanc qui émergeait de ma casquette militaire, du sang coulant toujours de mon abdomen. Mon regard tombait au niveau de mes pied en croisant la garde du couteau toujours à demi enfoncer dans ma chair, du sang coulant par petite goute de mes lèvres pour aller s'exploser au sol dans le fracas assourdissant d'un "PLOC" à peine audible par le commun des mortel.. La voix de ma partenaire se fit entendre, les mots étaient impossibles à comprendre comme si j'avais plus d'alcool que de sang dans les veines, alors que là c'est juste le taux de fer qui qui est peut-être un peu trop élevé à cause du corps étranger qui sort à demi de mon bide qui pisse le sang.. Mais bon au ton de la voix je pouvais comprendre un minimum que c'était pas cool, surtout que je ne voyais plus Ghostface, enfin ses chaussures de clown, dans la flaque de sang devant moi que j'abreuve au compte goute.. Merde avec quoi est-ce qu'il a bien pu attaquer Kumo pour qu'elle hurle comme ça ? Une idée passa dans mon esprit déjà bien embrumé et mon champ de vision en mode trouble se mit à fouiller le sol devant moi avant que mes yeux ne grossissent à une vitesse incroyable et que la rage bouille dans mon corps : cet espèce d'enfoiré de tueur masqué à chopé le couteau de Vox et s'en sert pour refaire couler le sang ! Serrant les dents, ma main se portant immédiatement sur le bas de mon visage pour réprimer le sang que j'étais en train de cracher alors que je lançais l'attaque "regard noir de pseudo-albinos" à Ghostface qui venait de retirer son arme de la main de Kumo.

 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } - Page 2 Test12

Mes pas étaient lents, mon souffle partait en couille à chaque mouvement mais je me refusais à laisser une nouvelle personne se faire tuer, et encore moins de la main par Ghostface.. et encore-encore moins avec le couteau de Vox en tant qu'arme du crime bordel ! A la limite avec un chandelier ou une clé à molette j'aurais pu laisser passer, surtout dans la véranda d'un manoir avec le colonel Moutarde, le professeur Olive et le madame Pervenche of course ! Le visage masqué couvert de sang se retourna vers moi et manqua de trébucher en voulant faire volte-face grâce à son magnifique score en adresse, avant que je ne rebaisse la tête pour le laisser disparaitre volontairement de mon champs de vision. Ma main ganté d'un mitaine décrocha avec lenteur le masque à ma ceinture et l'appliqua sur mon visage, laissant tomber ma casquette au sol et ma capuche dans mon dos alors que mes cheveux respirais enfin un peu. Appelez ça comme vous le voulais, intuition ou juste tentative de provoquer le destin, mais je resta planter là sans rien faire, laissant mon sang couler à mes pieds alors que lentement une musique se formait dans mon esprit, une reprise d'un groupe plus que célèbre par un groupe que j'ai toujours beaucoup affectionne dans ses début mais que je ne cautionne plus du tout maintenant.. Les accords de synthé retentissant avec une sorte de distorsion lointaine avant que la guitare ne les rejoigne, fournissant à mon esprit fonctionnant au ralenti une douce mélopée entrainante alors que le silence envahissait progressivement tout ce qui m'entourait…

Words like violence
Break the silence
Come crashing in
Into my little world
Painful to me
Pierce right through me
Can't you understand
Oh my little girl ...

Un état léthargique m'envahissait, mes muscles était à deux petit doigt de lâcher et de me laisser tomber comme une grosse loque au sol et seul une rage sans nom me permettait de tenir sur mes jambes mais la musique l'empêcher de se manifester. Du moins… Pour le moment !

All I ever wanted
All I ever needed
Is here in my arms
Words are very unnecessary
They can only do harm ...

Une aura froide et sombre se fit ressentir juste derrière moi et je ne bougeai même pas d'un cil, sentant un nouveau pic glacé me transpercer toutes les épaisseurs de tissu de mes habits avant de s'attaquer aux couches de mon épiderme au niveau de mon dos. Mais avant qu'elle ne puisse finir d'entailler ma peau, je retira avec violence l'arme déjà planté dans mon corps et envoya mon talon droit dans le genoux de mon adversaire qui s'écroula de surprise mais gardant un visage toujours aussi stoïque.. enfin un masque toujours aussi stoïque. La douleur me vriller tous les sens et je récupérai le couteau de Vox au vol avant de planter les deux quasi-simultanément dans l'abdomen du tueur en souriant sous mon propre masque d'où du sang commençais à perler dessus, coulant le long de ma gorge. Les deux lames modèrent avec violence et le lacérèrent lorsque je l'ai fit remonter avec violence vers ses épaules pour les retirer et les planter avec douleur et le peu de force qu'il pouvait me rester dans ce qui devait surement lui servir d'orbites oculaires. Mon esprit n'eut pas le temps de comprendre ce qui venait de ce passer et je cracha un nouveau caillot de sang dans mon masque qui se décrocha pour rester sur le torse de Ghostface alors que je m'effondrais sans un mot au sol et que mon esprit se verrouillé de lui-même pour ne pas mourir du manque de sang dans mon organisme après tout ce que je venais de lui faire subir. Une lueur rouge émergea du corps du tueur sous la forme d'une sorte de sphère rouge translucide qui sortit de son torse avant d'être rapidement happé dans le masque posé sur son abdomen qui luisa quelque instant avant de redevenir terne.

Revenir en haut Aller en bas
Kumo Kô


Féminin
Messages : 235

Feuille de personnage
Expérience :
 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } - Page 2 Left_bar_bleue1869/3500 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } - Page 2 Empty_bar_bleue  (1869/3500)
Points Job:
 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } - Page 2 Left_bar_bleue5313/5600 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } - Page 2 Empty_bar_bleue  (5313/5600)
Kumo Kô




 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 }  [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 23:18

https://www.youtube.com/watch?v=BGk-YmhFyyo&list=FLrk4yabLdBIWKbg2fEVoFSg&feature=mh_lolz

C'était zarb ce qui venait de se passer. Kumo n'avait pas vraiment remarqué, mais le méchant tueur avait piqué le couteau de Caleb pour le planter dans sa main cinq secondes plus tôt. Maintenant, Ghostface se retrouvait avec deux énormes plaies sanguinolentes du torse aux épaules et deux couteaux dans les yeux. Son masque avait deux traces de sang et pleins de craquelures, tellement que ça donnait l'impression qu'il se briserait en mille morceaux au moindre contact. Le masque de Caleb avait absorbé l'âme du psychopathe mort pour de bon. Kumo avait un trou dans la main. Et Caleb avait un trou dans l'abdomen et un autre dans le dos et putain, il avait vraiment pas l'air d'aller bien! Son sang tachait tout ses vêtements et coulait de partout, c'était pas beau à voir... Kumo s'agenouilla à côté du meister et mit sa main non pleine de sang (la gauche quoi) sur l'endroit où il y avait à peine quelques instants, un couteau était à moitié planté. Or, ça devait être désagréable de sentir de la peau froide sur une blessure chaude... ou pas?

- Est-ce que ça va...?

Quelle question idiote. Maintenant, qu'est-ce qu'elle devait faire? Elle n'avait même pas pensé à emmener son portable. Conclusion? Pas d'ambulance avant qu'il n'y ai de témoins! Des témoins dans le coin! Non! Pendant un instant, le silence fût complet. Puis il fût brisé par la radio de la voiture de police. La voix électronique un peu brouillée par les parasites disait des mots qui ne se faisaient pas traduire par le cerveau de Kumo. Il était devenu guimauve celui-là, incapable d'aligner deux pensées comme il fallait. Sauf une: la radio sert à communiquer. Et à l'autre bout du fil, qui écoutait? Des policiers bordel! Des policiers capables d'appeler une ambulance pour Caleb! Qui ne mourra pas! Pas se soir du moins, parce que ses blessures avaient l'air pas mal graves... réprimant un frisson, Kumo se leva et se dirigea promptement vers la voiture. Elle dût marcher dans la marre de sang et enjamber les corps des défunt flics. Enfin, elle pût entrer dans la voiture, prendre la walkie-talkie, appuyer sur le bouton et...

- Police? Vous avez les coordonnées de cette voiture? Grouillez-vous d'amener une ambulance! Je sais même pas dans quelle rue on est!
- P-pardon? Vous êtes qui?
- Occupez-vous juste de l'ambulance, il y a un mec qui risque de crever là...
- Euh... tout de suite!

Kumo remit le walkie-talkie à sa place et refit le même manège pour retourner s'agenouiller à côté de Caleb. Elle remit sa main sur le gros trou toujours en pleine hémorragie et se foutait de la réaction du meister lorsqu'elle appuya pour ralentir le saignement en attendant l'arrivée de l'ambulance, qui emmènerait le géant aux urgences. Et si ils faisaient une chose d'incorrect, ils auraient affaire à elle! Mais pour le moment, il fallait se concentrer sur le moment présent. Et il ne fallait que Caleb s'endorme. En gros, il fallait lui parler! De quoi? C'était simple:

- T'as vu? tu as réussis, t'as tué le tueur! Tu l'as même plus amoché que lui il ne t'as amoché.

Merde.

- Bon... continue comme ça, il va y avoir une ambulance bientôt et tu crèvera pas!

Bordel, Kumo était plus que nulle quand il suffisait de dire des trucs. Ça ne collait pas du tout. Il fallait qu'elle trouve autre chose de plus efficace. Raconter des blagues? Ha, ha, ha. Ça serait plus pire que tout donc elle se contenta de dire des conneries pas possibles sur Ghostface. En même temps, elle se demandait ce qui se cachait derrière le masque de ce type. Il devait être laid pour se cacher comme ça, non? Laid à faire peur! Quoi que l'option "devenir un tueur masqué fou" n'était pas vraiment mieux. Kumo continuait de penser à ça avec comme ambiance des lumières rouges provenant d'une ambulance...

FIN! o/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




 [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 }  [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 } - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [PAST ~ II] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 1 }
» [PAST ~ III] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 2 }
» [PAST ~ IV] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 3 }
» There's no use trying, one can't believe impossible things. [Blood D. Walter]
» Kan-san part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shibusen :: Salles dévastées-