Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kagura Yato


Féminin
Messages : 90

Feuille de personnage
Expérience :
Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] Left_bar_bleue3500/3500Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] Left_bar_bleue18338/19260Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] Empty_bar_bleue  (18338/19260)
Kagura Yato




Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] Empty
MessageSujet: Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] EmptyMar 3 Avr - 23:52

Le soleil était un d'un bleu incroyable, un bleu des plus beaux, et ... whatever, Kagura se réveillait comme à son habitude dans le placard de sa maison, là où était son lit improvisé (car oui, son Placard est son lit)... Bizarrement , elle avait vu cette histoire de "Cercueils" aux infos et quelque chose avait effectivement changé : La ville était passée du rouge au bleu, et le sable de Sec à Mer complète! Kagura n'avait pas trop compris la différence que cela faisait en fait (elle ne sort pas beaucoup il faut dire) et s'était tout simplement réveillée dans un cercueil ... sur un canapé, face à une télé... l'endroit semblait ne pas avoir changé d'un pouce, cette maison traditionnelle féodale qui faisait tâche dans ce milieu urbain n'avait pourtant pas changé physiquement parlant... mais elle ne reconnaissait plus les habitants, et bizarrement, Shibusen ne l'avait pas contacté depuis un moment... Oui, la petite chinoise ne réalisait même pas qu'elle avait changé de monde! C'est donc en cette matinée resplendissante que la jeune sorcière rousse bailla avec la force sonore d'un chanteur de Death metal.. Pieds nus elle se dirigea vers le "Kotatsu" (Ouais, Kagura vit à l'asiatique, c'est ses origines) où était couché son chien extraterrestre, Sadaharu, qui feignasses comme d'habitude... elle prépara son petit déjeuner , la télé allumée... ça parlait de la même chose depuis une bonne semaine, et ça ne lui expliquait en rien comment elle allait pouvoir payer sa dette envers Witch Land... la flemme remarque, elle avait toute l'éternité devant elle, un microbe immortel c'est pas cool comme totem? Et bien que ça faisait une semaine qu'elle créchais ici sur son canapé sans voir la lumière du jour, elle décida après avoir été influencée par une pub à la mode, de se bouger un peu et de sortir... Elle se dirigeât vers la douche, et en sortit quelques minutes , mais vêtue d'une façon plus ... moderne, Non-pas par mode, non non, juste que tout ses vêtements rouges habituels sont dans la machine-à-laver... Elle portait donc une veste blanchâtre à capuche, où deux petites demi-cravates rouges sortaient de chaque côté, Ses cheveux roux étaient laissés à la "Naturelle" pour une fois, elle portait également une jupe noirâtre et ses bottes habituelles, elle se dirigea vers la sortie , en prenant bien entendu son ombrelle, qui sans elle, elle serait morte (ou en hibernation plutôt) depuis longtemps et pour des milliers d'années... à peine descendit-elle les escaliers de bois qu'elle fut assaillis par les premiers rayons de soleil du matin , un sourire enfantin aux lèvres, qu'elle perdit avec stupéfaction lorsqu'elle vit juste en face de sa maison une personne qu'elle connaissait bien... il avait bien changé. Elle se contenta de le regarder longuement sans dire un mot.
Malgré tout, elle réussi à placer quelques petits mots , finissant par son habituel "-Aru" dans les mots.

-Contente de voir que tu vas bien-aru!
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] Left_bar_bleue3500/3500Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] Left_bar_bleue22500/22500Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] EmptyMer 4 Avr - 0:21

[Comme je joues à la fois Kagura et Tyzy je m'autorises un petit auto-dialogue]

C'est après avoir rencontré Hazama au japon que le meister entrepris de reprendre son voyage vers sa terre natale : Death City. Encore sous le choc de voir que son meilleur ami est en vie, il essayait néanmoins de se faire une raison : Musashi était mort ... rien ne pourrait remplacer le vrai, malheureusement... merde, c'est une vie bien seule que le jeune adulte qui venait de franchir la vingtaine allait mener. Death City... il allait y trouver les réponses qu'il se posait depuis son éveil en Russie... Il pris l'avion, puis , arrivé à New York, il eut un sentiment Nostalgique... la ville avait comme un air de ... bonne musique. le court temps qu'il y passa, il n'y vit pas de hits à la con comme il y en avait en 2012 dans l'autre monde ... Non, là les bons groupes vivaient encore bon sang! Kurt Cobain ne s'était pas suicidé, Bon Jovi était encore à l'honneur ... que du bon! ... malgré ça , le sentiment grandissait dans le coeur du Meister... pour une curieuse raison, il fallait qu'il retournes à Death City. Il se dirigea donc vers les métros... Death City n'était actuellement pas sur la carte?...Existait-il seulement en ce monde? par curiosité, le jeune adulte posa la question à un pauvre type assis par terre avec un chapeau retourné et quelques pièces dedans, bref, un clochard.

- Vous savez comment se rendre à Death City?

La réaction du clochard fut on-ne-peu-plus étonnante aux yeux du meister

- Oh vous savez mon p'tit gars, on n'entre pas à Death City comme dans un moulin... Nan nan, il faut prendre le bateau et traverser le Death Cap je crois... z'êtes bizarre quand même, qui voudrait se rendre dans un coin si paumé?...

Le départ du Meister se fit en silence, ses yeux jaunâtres rivés sur le sol alors qu'il sortait du métro pour se diriger vers le quai , il était on-ne-peu plus étonné de savoir que la Death Valley était devenue une mer... mais il garda sa surprise dans son esprit, découvrir ce nouveau monde ne serait pas simple pour lui, pas du tout même. Son voyage en bateau pris quelques jours, et si l'on oublies les passagers vomissant et l'Iceberg qu'ils ont esquivés de justesse, le voyage s'est passé plutôt agréablement... c'est alors que tôt le matin, aux aléas de sept heures, alors que la mer resplendissait comme si des trésors s'y trouvaient, le bateau fit halte et le meister posa les pieds sur le quai... un vent nostalgique souffla sur son visage... la cité avait un air différent... plus bleuâtre en fait... Il fit quelques pas , la structure de la ville était à peu près pareille, à l'exception de quelques endroits bien mieux , ou il y avait des fontaines, des petits jardins... son but était de se rendre au sommet , mais il fut interrompu sur son chemin par une rencontre attendu ... c'était la petite Alien non? Elle se mit à parler de sa voix enfantine.

-Contente de voir que tu vas bien-aru!

Le Meister cligna longuement des yeux avant de s'approcher de la jeune fille qui devait pourtant être bien plus vieille que lui en âge.. il lui sourit à son tour et répondit

- Kagura c'est ça? ça fais un bail, la dernière fois qu'on s'est vu c'était à noël non?

Le ton baissa directement lorsque la jeune Yato pris un ton plus grave en changeant de façon froide de sujet.

- Je sais que tu était au sommet de la tour blanche quand c'est arrivé...
- Oui.
- Je t'ai aussi caché pas mal de trucs, pour commencer, je suis une sorcière
- Et?...
- Et rien, je sais que tu me caches un tas de trucs, mais tu viens d'en avouer un alors ... pourquoi ne pas te rendre la pareille? Qu'est-ce que tu fous à Death City-aru? il se passe un tas de trucs bizarres.
- Je suppose que je suis venu me rafraîchir la mémoire .. j'ai rencontré quelqu'un qui m'as rappellé quelqu'un d'autre.. j'ai la sensation que cette personne est importante pour moi et je crois qu'il faut vraiment que j'y songe sérieusement....
- Un ami? Haha, t'inquiètes pas! maintenant ce sera moi ta meilleure amie! Tu peux crécher chez moi si tu veux! Moi et Sadaharu on se sent un peu seuls tu comprends...
-Et comment tu crois que je payerais le loyer? j'ai quitté Shib..Shi...enfin...
- ça m'as fait pareil ,j'ai du mal à me souvenir du nom...c'est sûrement pas important! Et pour le loyer ... c'est Zura qui paye sans le savoir , j'ai piqué sa carte de crédit... Mais il est pauvre donc je supposes qu'on devrait se trouver un boulot aussi...

Il y eut un loooooong silence... puis le Meister s'apprêtait à dire quelque chose , mais fut coupé par un bruit de pas suspect... il y avait une âme en approche, qu'il connaissait ... mais où l'avait-il déjà rencontré?

- Pourquoi ne pas faire comme dans cet animé génial?... tu sais, Gintaman, et devenir Freelanc...

[Post baclé, vraiment navré, je suis HS x_x]
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] Left_bar_bleue3500/3500Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] Left_bar_bleue17580/19260Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] EmptyMer 4 Avr - 9:41

Un grand silence, une contemplation, une minute de concentration.. puis un superbe molard décolla pour s'exploser en silence contre les pavés de la rue de Death City. Tout me semblait si abstrait, la ville avait changé de ton, perdant sa fraicheur et sa couleur rouge dynamique pour la céder à un bleu aussi calme que.. que.. ben que cette putain de flotte que j'avais était obligé de me traverser en payant pour pouvoir venir ! Pour faite simple, la ville en elle-même semblait avoir perdu son âme.. Mais bon une ville reste un ville, surtout quand elle vous permet de vous souvenir de pas mal de détails sur votre vie alors que vous semblez avoir oublier en grande partie, comme si il ne me restait plus que l'essentiel de ce que je suis, sans me souvenir de ce qui m'a fait devenir ainsi.. Et c'est dans ce grand débat psychologiquement-interne que je me mit à marcher dans la ville, cherchant a rejoindre Steph, Kumo et Cloé qui devait certainement être là depuis quelque temps vu qu'il n'avait pas eu a ce taper un super long détour pour éviter les flics, enfin je l'espère pour eux ! Les quelques passant se trouvant dans la rue semblait tous me regarder comme si j'étais un alien, un monstre et/ou une abomination de la nature avec les fringues que j'avais pu récupérer chez Naël avant de repartir, mon couteau toujours dans son fourreau dans mon dos, caché sous mon t-shirt et une jolie petite flopée de masque dont 4 accroché à mon sac messager comme des trophées d'un peuple primitif.. Bon ok j'avoue que sa peux choquer les petits n'enfants et les vieux mais j'aime tellement le regard que les personnes poses sur moi, me prouvant que je suis bel et bien différent.. Différent d'eux, autant par l'attitude physique que par la façon de penser, un mouche dans un gaufrier, qui reste là uniquement pour prouver qu'elle ne rentre pas dans le moule malgré tous les efforts mis en place par la machine infernale.. Un grand sourire en coin se dessina sur mes lèvres alors que je continuais mon observation des lieux et personnes sans arrêter ma marche silencieuse, rythmé par les accords simple mais toujours autant accrocheur de The Exploited, la musique collant parfaitement avec la façon de penser que j'adoptais en ce moment même ! Une clope roulé semblait avoir apparu comme par magie entre mes lèvres, son ami le zippo se matérialisant entre mes doigts pour fournir une magnifique flamme qui embrassa le bout entortillé à la main qui se consuma comme si il n'avait jamais existé, mes lèvres s'entrouvrant pour laisser sortir des voluptés enfumé qui se mêlèrent à l'air avant de disparaitre dans cet environnement qui allait enfin redevenir le mien !

Une envie de grimper au mur ce fit sentir, l'ivresse des heures passé à faire du parcours sur les toits revenant progressivement sous forme de mini-flash lorsque je croisais des rues bombé de terrasse que j'avais surement déjà dû utiliser comme rampe de saut ou juste comme endroit pour me reposer trente seconde, au grand dames des quelque couple qui avait était interrompu pendant leurs ébats par l'arrivée d'un métalleux en sueur sur la terrasse de leur appartement et qui ne semblait se foutre éperdument de la propriété privé ! Bref moi dans toute ma splendeur et ma connerie il y à quelque temps.. Comment j'ai pu tout oublier quand même ? Les souvenirs de Vox était encore confus mais la simple présence du couteau me permettais de garder un maigre lien avec la promesse que je lui avait faite, malgré le fait qu'on ne se connaissait que depuis très peu de temps il avait était le premier à me donner ma chance comme le fait Kumo maintenant, et bien d'autres d'ailleurs.. Les démons du passé resurgissant peu à peu, je n'eu pas d'autre choix que de basculer l'Ipod de Naël du mode aléatoire au choix des titres pour enclencher Epic Sax Guy version 2h histoire de laisser mon cerveau disjoncter et m'empêcher de penser tout simplement, le meilleur remède contre ce fléau que peuvent être certains souvenirs. Je ne regardais même pas où j'allais, me contenant de fixer le ciel en dégageant de temps en temps une belle nappe de fumée et jouant à faire tourner l'un de mes masques en le tenant par l'hanse de maintien en souriant tranquillement. J'avançais en ligne droite lorsqu'un mur se profila en face de moi, m'obligeant à faire demi-tour pour trouver un autre chemin histoire de sortir de ce cul de sac. Mais.. je suis un pirate ou je ne suis pas un pirate ? Pas de retraite possible, c'est contraire au principe même de la piraterie ça non ? La chanson "You Are Pirate" reprise par le groupe Alestorm fusa dans mes écouteurs en quelque pression de mes doigts sur la molette si spécifique des Ipod et je me mit à la chanter devant le mur, écrasant la fin de ma clope sur les pavés avant de m'élancer pour grimper au mur, m'aidant d'une poubelle abandonné par la race humaine pour me propulser au plus haut possible, chopant la première prise possible sous la forme d'un rebords d'environ 5 centimètre qui me permit de monter sur le rebords d'une fenêtre munie d'une grille. Mon assenions continua ainsi, mes anciens reflexe revenant peu à peu, en même temps que l'adrénaline alors que la musique continuais encore et encore

Yar har, fiddle di dee,
Being a pirate is all right with me !
Do what you want 'cause a pirate is free
You are a Pirate !

La vue depuis les toits de la ville était toujours aussi belle, voir peut être même plus depuis que la mer avait remplacé le désert, un petit vent frais achevant ce tableau d'un calme chiant pour quelqu'un n'écoutant pas la musique au même moment. Je ne savais pas où aller, mais OSEF ! Passant gentiment de toit en toit sans jamais faire attention au reste de la civilisation de cette cité si différente, je m'aventura de plus en plus profondément dans la jungle urbaine Just For Da Lulz, histoire de redécouvrir tout ce paysage que j'avais côtoyer pendant quand même quelque temps et qui avait pu devenir mon nouveau chez moi.. D'ailleurs une petite visite à mes vieux ne serait peut-être pas du luxe, histoire de leur dire que je ne suis pas mort et que je vis tranquillement dans mon coin.. On verra ça plus tard ! Cette petite seconde de concentration sur autre chose que mes appuis me fit presque déraper, m'obligeant à ralentir le rythme avant d'entendre mon ventre gronder famine avec la même puissance que mon ampli de basse. M'asseyant en tailleur sur le toit, je sortis la superbe gaufre que Naël m'avait donné avant de partir et la mangea avec toute la gourmandise dont je pouvais faire preuve malgré mes kilo frisant le zéro absolu, remarquant du coin de l'œil le couple en contre-bas dont le gars ne me semblait pas étranger.. Un telle démarche nonchalante et une tignasse noire, de telles cicatrices.. et surtout une telle âme ça ne s'oublie pas comme ça quand même, malgré le temps et les changements que cela opère ! Me laissant glisser avec mon gros sac de sport jusqu'au bords du toit pour retomber en contre bas en faisant bien attention à mes appuis pour la réception, le sac déjà renversé au sol mais solidement fermé pour éviter que mes affaires toutes neuves ne s'éparpille comme des merdes de quatre vents ! Récupérant la grosse bandoulière, je m'approcha en souriant des deux personnes

- Ben alors Tyzy, même pas on prévient quand on arrive dans une Death City alternative où notre désert est remplacé par de la flotte et qu'on se réveil dans un cercueil en tenue d'enterrement avec les flics et les militaires au cul ? Franchement je te pensais plus sympa que ça !

~ Thème musical -- ALESTROM - You Are A Pirate ~
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Yato


Féminin
Messages : 90

Feuille de personnage
Expérience :
Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] Left_bar_bleue3500/3500Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] Left_bar_bleue18338/19260Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] Empty_bar_bleue  (18338/19260)
Kagura Yato




Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] EmptyMer 4 Avr - 13:15

[à partir de maintenant je réponds pour Tyzy et Kagura en même temps, ça m'évites de changer de compte]

Freelance hein? ce n'était pas déjà ce que faisait la petite chinoise? enfin.. non, pas vraiment, d'habitude elle se contentait de se faire masser les pieds par les pattes de dix tonnes de son chien alien en regardant les émissions à la con du dimanche avec ses yeux d'un bleu azure. Ahh ces temps étaient si calmes et pourtant tout semblait avoir été chamboulé d'un seul coup. Son regard se laissa soudainement dérivé vers le nouveau visiteur.. il n'avait pas une aura hostile , la sorcière le considéra avec un air tout simplement non-accueillant en se fourrant gentiment son mineur dans sa narine gauche et remua énergiquement avant d'en sortir une "Dragonball" verdâtre et très sombre qu'elle se contenta de balayer de son doigt à l'aide d'un souffle. c'est là ou le type aux cheveux blancs se mit à parler, il avait la voix du genre de type à rester squatter dans des camions poubelle pendant trois jours, mais son discours la perturba un peu.. Il connaissait Tyzy lui aussi? c'était peut-être lui que le Meister recherchait, vas-savoir.. toujours est-il qu'à voir le visage du gars aux cicatrices, ça laissait largement à penser qu'il ne se souvenait pas de lui. Toujours est-il qu'il sentait la gaufre , et ce n'est qu'après s'être décrotté le nez comme une lady que la chinoise réussi à en percevoir l'odeur jusqu'ici et pourtant il devait être à dix ou six mètres.

Death City était effectivement différente depuis quelque jours mais à part l'apparition d'un café bizarre en haut de la ville et le fait qu'il y ai de l'eau à la place d'un désert elle n'y voyait pas beaucoup de changements... Elle se contenta de le considérer avec le regard d'un chien qui n'aimes pas qu'on empiètes sur son terrain.


--------------------------------

Il avait déjà vu ce décoloré quelque part? mais où? ça ne lui revenait pas.. il faut dire que depuis qu'il est mort , il a oublié pas mal de choses de son passé et son plus lointain souvenir remonte à il y a un an donc ... il se contenta de froncer un sourcil et remonter l'autre avec un air de type qui venait d’apercevoir un OVNI. Mais ce fut ce qu'il portait à la ceinture qui lui fit se souvenir de qui il était, du moins, brièvement... ses souvenirs en tant que pré-Shinigami étaient si flous qu'il s'en souvenait à peine, il se souvint au moins du prénom du type. C'est sur une voix grave mais hésitante que le meister l'appella.

- C-Cal...Ce..Ceb...Kebab? ça fais une éternité! Je te croyait mort !

Il tourna son regard vers la petite chinoise qui semblait ne pas comprendre, il lui lança un petit sourire en coin

- Kebab est un meister que j'ai affronté pour ... je ne sais plus quelle raison, c'est un type plutôt sympa... les grands esprits se rencontrent on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] Left_bar_bleue3500/3500Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] Left_bar_bleue17580/19260Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] EmptyMer 4 Avr - 14:08

Je me mis à rire comme je ne l'avais pas fait bien longtemps devant les paroles de Tyzy à la rousse, ne pouvant m'arrêter pour prendre mon souffle que trente petite seconde avant de recommencer à rire. Bordel ça faisait bien longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de rire ainsi, pour des choses aussi connes et aussi simples ! Le sac de voyage au sol, une main sur le front, la casquette ne tenant que sur le haut de mon crane et des larmes coulant aussi facilement que de la pisse de nouveau née le long de mes joue.. mais en version transparente et sans l'odeur bien chiante !

- Bon.. Je sais que mon nom et prénom ce rapproche vachement des Kebab Döner mais nan, moi c'est Caleb ! Caleb Dörner, meister mosher pour vous servir my sir !

Une petite courbette plus tard, ma casquette partant dans tous les sens en presque balayant le sol avant de retourner ce visser mon crane en souriant. C'est fou comme les vieilles conneries peuvent vite revenir, comme si on avait pas changé malgré le temps qui passe.. Je repris mes esprits en chassant les idées de compréhention de ma tête pour éviter une grosse migraine et repris

- So… Qu'est-ce que tu.. enfin vous foutez là ? D'ailleurs bonjours madame-aux-cheveux-orange-que-je-connais-pas et jolie lancé de crotte de nez, faudra qu'on tente un concours un de ses quatre !
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] Left_bar_bleue3500/3500Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] Left_bar_bleue22500/22500Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] EmptyMer 4 Avr - 15:25

Le meister fixa longuement le type se tordre de rire, un sourire en coin, ce type de sourire il ne l'as eut qu'avec une seule personne dans sa vie, le sourire qu'on laisse se dévoiler qu'aux gens que l'ont peut appeler "Amis" , et bien qu'il ne se souvienne que de très peu de choses à propos de Caleb et Kagura, il savait néanmoins qu'ils n'étaient pas le genre de personnes hargneuses ou agaçantes et qu'il pouvait sûrement leurs faire "Confiance". Il tourna ensuite son regard vers le Mosher qui venait de se présenter de façon très cordiale, ce qui ne manqua pas de laisser s'échapper un soupire d'entre les lèvres du meister, un soupire humoristique du moins, pas le genre "Tu me fais chier" mais plus "Haha". Ce type avait pas mal changé depuis leurs dernière rencontre qui date à ... pas mal de temps.

- Je pense que je vais faire les présentations...

Il tendit les bras de l'un vers l'autre

- Kebab je te présentes Kagura Yato, c'est une Alien, et Kagura je te présentes Caleb, un Meister chasseur de masques ou de tueurs je ne sais plus trop...


-------------------------------------------

La petite Yato venait de serrer la main du Mosher avec la même main avec laquelle elle s'était décrotté le pif, ce qui accentuait cet aspect de propreté omniprésent. Un grand sourire aux lèvres elle ne semblait pas se rendre compte du geste dégueulasse qu'elle venait de faire , qui était pourtant si amusant... pour elle. Elle regarda alors l'abruti aux cheveux blancs avec un air qui avait perdu toute sa méfiance.

- Encore un marginal-aru?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] Left_bar_bleue3500/3500Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] Left_bar_bleue17580/19260Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] EmptyMer 4 Avr - 16:34

- Moi ? Marginal ? Nan je suis un citron je crois, mais bon depuis que je me réveillé dans un cercueil j'ai pris apparence humain, c'est énooorme !

Je vira le reste de crotte de nez de ma main avec une petite pichenette en souriant comme pour aggraver mon image auprès des deux personnes mais bon comme d'habitude j'en ai plus que rien a foutre, je suis ce que je suis c’est-à-dire un gars qui n'arrive plus à rester vraiment sérieux depuis.. depuis quoi d'ailleurs ? Rah merde encore un élément dont je me souviens plus, ça commence à devenir limite lourd là ! Faisant craquer mes doigts avant de sortir une nouvelle clope, de buger dessus en me disant que faudrait vraiment que j'arrête cette mauvaise habitude que je ne me souvient toujours pas quand j'avais prise non plus et la rangea dans la boite métallique que Naël m'avait fillé.. bordel elle m'a filer une bonne partie de ses affaires la pauvre et j'ai rien fait pour elle a part lui rapporter un beau paquet d'emmerde si jamais les flics remonte jusqu'à elle.. Dès que je peux je vais lui rendre visite pour m'excuser parce que c'est vrais que quand même ça se fait pas…

- On peut pas dire que t'a pas changé Tyzy, en même temps ça fait quelque temps qu'on c'était parlé autrement que les rapides salut dans les couloirs de.. merde putain de case mémoires mal enregistrée ! Enfin bref.. J'ai bien l'impression qu'on est coincé dans un beau merdier temporallo-parallèle…
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] Left_bar_bleue3500/3500Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] Left_bar_bleue22500/22500Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] EmptyMer 4 Avr - 22:51

D'une façon totalement personnelle, le Meister n'avait absolument rien à foutre d'avoir changé de monde ou que le monde ai changé autour de lui, il n'en savait rien et ne voulait guère en savoir plus. Malheureusement il était, lui aussi comme un gars qui est dans le comas depuis 1990, qui se réveille douze ans plus tard et découvres que Justin Baizbeur ou Niklie ménage sont les chanteurs vedettes... ça donnerait l'envie à n'importe qui de se tirer une balle dans la tête. Dieu merci dans ce monde ils n'existent pas encore et c'est peut-être l'occasion du siècle : tuer leurs parents avant qu'ils ne viennent au monde! Enfin bref, tout aussi comateux que ses deux interlocuteurs, il ne se souvenait que seulement brièvement de Caleb, ses souvenirs en tant que Pré-Shinigami étaient si flous qu'on aurait pu croire que ce n'était qu'un rêve.. ce sont évidemment les masques qui lui ont fait rappeler un peu qui il était. Pour Kagura ce fut direct, il l'avait rencontrée quelques mois avant la bataille pour Asgard, et on sait tous comment ça s'est terminé. Il considéra le métalleux comme étant donc un allié et non-pas un ennemi, mais avant qu'il ne puisse en placer une, ce fut la petite chinoise qui répondit.

----------------------------------------

La petite chinoise mis les bras le long de son corps en regardant tour à tour les deux hommes d'en bas, avant de longuement soupirer, cette idée de Freelance ne pouvait pas être si mal, si ça n'était qu'un duo du moins, ça n'intéresserait sûrement pas l'albinos. Elle cligna des yeux nerveusement alors que le silence se faisait de plus en plus lourd, elle leva alors les bras en l'air, à la manière d'une championne de catch et se mit à hurler avec une sonorité assez basse pour que le 17e Quartier de Death City l'entende à peine (en gros elle hurles)

- ALLEZ BOSSER BANDE DE SAC-A-MERDE ! écoutez ,le monde a peut-être changé mais on est toujours nous-même non? J'ai aussi l'impression d'avoir oublié un truc-aru mais c'est sûrement notre seule occasion de prendre un bon départ alors bougez votre cul!

Bien que l'air autoritaire qu'elle employait se faisait complètement détruire par son joli sourire qui influençais plus à l'ironie qu'au fait d'être sérieuse , elle exposa la suite de son plan avec un air triomphal.

- Comme personne ne sait que j'habites ici, Tyzy prendra la première chambre, je dormirais dans le placard, Sadaharu dormira sous le Kotatsu et Caleb dormira dans la niche! ça me parais équitable non?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] Left_bar_bleue3500/3500Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] Left_bar_bleue17580/19260Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] EmptyJeu 5 Avr - 9:36

Attend je rêve où elle m'offre une chambre, enfin une niche, alors que je la connais pas du tout ? Mais je pense que je vais bien m'entendre avec elle, on à l'air d'avoir un sens de la connerie relativement élevé et à nous deux, y'a de quoi faire crever les plafonds de toutes les statiques de l'humour pourri et des situations désastreuses si ça continu comme ça ! Mais au-delà de tout, j'étais quand même un peu embarrassé de me voir me faire offrir un logement, dans une niche tout de même, alors que je n'ai strictement rien à offrir de mon côté, me causant un grand dilemme mental : soit j'accepte en mode monsieur-connard et j'en ai rien à foutre, soit je refuse en mode beau-gosse-mais-SDF.. soit je fais mon petit mixe des deux et je m'en sort Like A Boss !

- Danke pour la niche Kagu'aru ! Par contre pour un possible loyer ou pour la bouffe j'ai que dalle, sauf une dernière gaufre que je veux bien partager avec vous mais sa sera maigre.. Donc si quelqu'un sais où on peut trouver, ou voler d'ailleurs, du fric je suis preneur !

Et voilà, encore un nouveau surnom de placé en pas longtemps ! Trouver un boulot va pas être une chose des plus simple je pense, mais si y'a un semblant de truc qui ressemble aux missions qu'on avait pu avoir dans l'autre monde, je suis preneur direct ! Rien ne remplacera jamais l'ivresse des combats, l'adrénaline fusant dans mes veines pour esquiver.. et les bonnes grosses plâtrées de pates que je me faisais en rentrant pour fêter ma victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Yato


Féminin
Messages : 90

Feuille de personnage
Expérience :
Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] Left_bar_bleue3500/3500Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] Left_bar_bleue18338/19260Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] Empty_bar_bleue  (18338/19260)
Kagura Yato




Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] EmptyJeu 5 Avr - 10:45

Visiblement la gamine ne réalisait pas qu'elle offrait sa maison à deux abrutis incapables de l'entretenir... quoi que le premier peut-être mais est-ce que Kebab avait déjà vécu dans une niche? ça ne doit pas être confortable mais Sadaharu refuses d'y aller , un chien qui fait plus de trois mètres c'est assez dur à convaincre... Caleb fera parfaitement l'affaire! et puis en ce qui concerne l'argent... la Freelance restait une option simpliste et peut-être provisoire mais il est vrai qu'ils n'avaient pas encore de clients et c'est alors qu'une idée lui traversa l'esprit , elle leva le bras en l'air mais fut immédiatement coupée dans son élan par la voix du Shinigami qui avait visiblement décelé en un éclair l'idée de la jeune femme.

- Vous n'avez qu'a devenir Gigol---


- NAN.

C'est avec un air déçu que la jeune rousse croisa les bras sous sa poitrine ... qu'elle n'as pas et fis une moue désapprobatrice , ce fut son ami qui continua à sa place.

---------------------------------------

Le meister regardait tour-à-tour ses deux interlocuteurs avec cet air suspicieux que possède Picssou. Tyzy n'est pas particulièrement radin, il a juste été habitué à vivre avec un bon million dans les poches à chaque fois qu'il sortait dehors.. mais il a bien changé depuis alors bon. Il réfléchissait et réfléchissait encore alors que ce silence devenait de plus en plus lourd ... il baissa alors la tête et énonça d'une voix toute basse, avant de là aussi être coupé violemment par la jeune chinoise


- On n'a qu'a vendre du sang et du sper--

- NAN!

Il croisa alors à son tour les bras et se mis longuement à bailler après cette interruption, il essayait de virer toutes les conneries qui parasitaient son esprit en tentant de revenir dans le vif du sujet, de quoi ils parlaient avant de Caleb n'arrives déjà?... ça lui revenait petit à petit, il se mis donc à racler sa gorge pour son auditoire.


- Bon, comme je l'expliquait à Kagura, On pourrais fonder notre petite agence de Freelance. Les gens nous appelleraient pour tout et n'importe quoi tant qu'il y a une rémunération, j'espères simplement que vous n'êtes pas du genre à vous pisser dessus si on nous demande d'exécuter quelqu'un... parce que ça ne sera pas le cas, on est tout à fait en droit de refuser, le tout est de trouver des clients valables.

- Woohoo! Je vais avoir exactement le même job que dans ma vie passée! Tyzou tu est génial! ... mais ne m'approches pas, tu sent le mort.

- Foutaises! j'ai juste eut un coma, il n'y a que mon coeur qui s'est arrêté de fonctionner !

Il se retourna vers Caleb, l'air un peu plus calme


- T'en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] Left_bar_bleue3500/3500Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] Left_bar_bleue17580/19260Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] EmptyJeu 5 Avr - 13:20

Du fric, des possibilités de combat, des meurtres, du débouchage de chiotte présidentielle, des sauvetage de veuve et d'orphelin, du terrorisme, des pizzas, des gaufres, une niche, des crottes de nez.. Tant de chose qui passèrent dans mon esprit alors qu'un immense sourire s'affichais sur mon visage.. Mon regard passa du visage de Kagu-aru à celui de Tyzy sans se défaire de cet immense sourire qui illuminais mon visage déjà bien pâle d'il.. ben d'illuminé quoi ! Décrochant l'un de mes masques pour faire mumuse en le faisant tourner avec un doigt, je ne pouvais m'empêcher de faire durer ce mini suspense complètement inutile vu que la réponse ce lisais en gros sur mon visage, aussi clairement que si elle était tatoué

- Hum… Ben… Ben à ton avis Tyzy ? Evidement que je suis pour ! On commence quand ?
Je n'attendais pas vraiment de réponse et je repris mon sac de voyage en refoutant la hanse sur mon épaule, observant la bâtisse derrière la rousse. Je tendis le doigt d'un air intrigué et interpella la jeune fille en calant le masque sur le haut de ma casquette, prêt à le mettre sur mon visage

- C'est ça le Q.G ? Va peut-être falloir retaper la facade si on veut avoir des clients parce que là franchement…
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Yato


Féminin
Messages : 90

Feuille de personnage
Expérience :
Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] Left_bar_bleue3500/3500Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] Left_bar_bleue18338/19260Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] Empty_bar_bleue  (18338/19260)
Kagura Yato




Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] EmptyJeu 5 Avr - 16:59

La maison? elle était très bien comme elle était ... même si un style "Château dans le ciel" avec un petit bouton sur lequel on appuies et qui fait "Potchi" qui décolles dans le ciel, avec une structure croisée entre le vaisseau spatial avec des colonnes grecques , avec un lustre immense en plein milieu de la pièce principale , le tout designé par le grand Mokichi, le célèbre charpentier interspatial, là oui effectivement ça pourrait être mieux mais à part ça ... Kagura n'avait pas vraiment envie de changement, elle s'y sentait chez elle.. elle dévisagea le décoloré avec un air de dégout. ça lui donnait un air de racaille plutôt ... hilarant

- Pourquoi tu t'en soucies si tu vas dormir en bas des escaliers heeein?

Elle pointa du doigt sa maison avec un air on-ne-peu plus sérieux... cette maison était comment dire... Rougeâtre, un style féodal qui ne colle pas du tout avec l'architecture de Death City, c'était une maison superposée sur un snack-bar entretenu par la vieille Otose qui acceptait de lui laisser les locaux gratuitement... tant qu'elle ne vivait pas avec plus de trois personnes, ce qui explique le fait que Caleb doive dormir dans une niche, dans la rue, dans le froid, tout s'explique! c'est là où est sa place! Tyzy aurait la chambre, Kagura le placard, Sadaharu aurait la table (comme n'importe quel chien) et Caleb aurait la niche! (Comme n'importe quel Caleb!) Elle était elle-même fière de ce qu'elle venait de penser, mais elle fut coupée dans ses pensées par l'intervention du Shinigami qui l'interrompu.


-Bien, je pense qu'on est tous d'accord pour ça ... l'ideal serait déjà de demander et remercier Kagura de nous héberger nan? après-tout, c'est pas tout les jours que la SPA accorde un foyer aux Calebs en liberté..

- Bien sûr pas de problèmes! j'adore les animaux!! il sera copain avec Sadaharu!


ça commençait légèrement à se barrer en couille et plus le ton haussait, plus le risque que la vieille Otose se réveilles devenait grand....
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] Left_bar_bleue3500/3500Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] Left_bar_bleue17580/19260Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] EmptyVen 6 Avr - 13:34

Bon ben dormir dans une niche c'est toujours mieux que rien, et surtout avec des timbrés pareil en guise de colocataires.. enfin eux qui font de la colloc' dans la maison et le chien et moi qui dort dehors quoi ! Je m'approchai lentement de ma nouvelle "chambre", posant mon lourd sac à coté en souriant. Je pense qu'avec pas mal de planche de bois, des clous, de la peinture et pas mal de persévérance y'a vraiment moyen d'en faire quelque chose de convenable, mais bon j'ai la chance que le chien pour qui elle était faite est assez imposant, ça me laisse de la place quand même ! Je me retournai vers mes deux compagnons en me grattant la nuque assez fébrilement

- Je sais que l'air con nous va si bien mais bon sa vous tente pas qu'on bouge un peu parce que disons que j'ai une immense envie de bouffer et de pouvoir.. hum… avoir de quoi agrandir ma niniche ?
Oui, une partie de moi a un peu de mal à tenir en place depuis l'affrontement contre les flics dans central park, pas mal de souvenir de mes anciens combat revenant peu à peu, alimentant cette soif de baston, de dent pétées et de pic-nique sur le corps d'un adversaire comme au bon vieux temps.. Merde c'était quand déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] Left_bar_bleue3500/3500Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] Left_bar_bleue22500/22500Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] EmptyVen 6 Avr - 13:55

L'idée de bouger n'était pas trop mal mais où est-ce que Kagura voulait aller à la base?... La logique voudrait qu'ils se rendent tous en haut de Death City pour y faire le plein de mémoire mais bizarrement il n'avait plus trop envie de prendre les décisions de son propre chef, aussi la proposition de Caleb tombait à pic si seulement la petite chinoise acceptait, après-tout, c'est chez elle qu'ils allaient vivre non? enfin, que IL allait vivre, parce qu'il est tout à fait normal qu'un chien d'une taille titanesque fasse office de Colocataire légal et qu'un Meister tueur de tueurs dorme dans une niche, malheureusement Caleb n'est ni pucé, ni castré.. ça risquait d'être problématique s'il rencontrait une femelle... Bref, arrêtons les blagues gênantes sur les chiens et revenons au vif du sujet, le meister bailla longuement avant de tourner les yeux vers Kagura. Personnellement l'idée de se déplacer un peu ne le dérangeait pas du tout, après c'était à elle de décider... Il poursuivit donc la requête de Caleb en posant la question à la petite rousse.

- Tu avais des choses de prévues? j'aimerais pas bouffer tout ton temps, c'est déjà sympa de nous offrir un toit et un boulot...

- J'avais prévu d'aller prendre un café avec Zura au café pour jeunes tout en haut de Death City.. Mais il doit toujours être à ses activités patriotiques donc je pense que ça poses pas de problèmes si on lui fous un vent, vous voulez aller où?

- Personnellement j'avais pensé à la même chose, on pourrais peut-être trouver des clients là-bas non? Il nous faudrait au moins un peu d'argent pour commencer, j'ai claqué tout mon fric en Russie et pour le voyage, je n'ai absolument plus rien.

- Wohoo! on vas aller faire nos mendiants au café Shi-bu-machin! on vas gagner du fric!


[PS : Un autre RP ça te dit? au café "Shi-Bu-Sen" , un RP ou on chasserait un démon? ça peut être cool nan? pour une première mission Yorozuya]
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] Left_bar_bleue3500/3500Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] Left_bar_bleue17580/19260Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] EmptyVen 6 Avr - 19:27

Mon idée semblait avoir était apprécié par les maigres cerveau de notre groupe, dont je ne fais bien sûr pas partie.. étant donné que je suis encore plus bas dans l'échelle, et tout le monde (c’est-à-dire Kagu-aru et Tyzy, ça fait vraiment du monde quand même, mais bon on peut considérer que deux personnes sa commence a faire beaucoup.. Enfin Bwef) pris la route en se foutant complètement du fait que j'avais laissé mon sac en de voyage dans la niche ouverte, qu'on ne savais même pas si Kagu-aru avait pensé a fermé la porte et depuis combien de temps Tyzy ne c'était pas lavé les dents pour avoir cette haleine d'outre-tombe pourtant parfumé d'un petit vent mentholé. Marchant au soleil, mes chaines croisées au niveau de mon cul se heurtant entre elles avant de retourner percuter mon treillis-bermuda et de répéter le même schéma inlassablement, sans bien sur jamais en avoir marre (nan ça se saurait si les chaines pouvait avoir un semblant d'intelligence quand même !), ma casquette toujours aussi bien vissé sur mon crane, un masque que je tenais pas la hanse de mes doigts tatoués, un sourire aux lèvres et la musique ce diffusant par un seul écouteur, mon autre champ sonore étant occupé à écouter les conneries que l'on pouvait encore raconter entre nous en remontant cette rue, y répondant de temps en temps mais gardant toujours une pensée en tête que je prononça tout haut sans vraiment le vouloir mais bon franchement c'est pas ça qui va me gêner

- Bordel… Qu'est-ce que sa fait du bien d'être de retour !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous avez besoin de quelque chose? on fait tout! du nettoyage de chiottes à la prostitution (non, je rigoles) , les FREELANCERS! [Caleb & Tyzy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Reveil ] Ta tête me dis quelque chose... [ Avec Mile ]
» Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura]
» Vous avez 10889 fhihsdh notifications - WTF ?? ôô
» [ENTRAINEMENT] Tamashi no Kyoumei. Comment ? Avec qui ? Tout ce que vous voulez savoir
» The Minish Cap ! [ Tyzy , Alice, Kyoufu, Caleb, Stephen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-