-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Meeting with the sun?! It's a joke? [ Kyoufu & PNJ Amaterasu & Alice & Patty ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoufu


Masculin
Messages : 489
Age : 31

Feuille de personnage
Expérience :
Meeting with the sun?! It's a joke? [ Kyoufu & PNJ Amaterasu & Alice & Patty ] Left_bar_bleue3500/3500Meeting with the sun?! It's a joke? [ Kyoufu & PNJ Amaterasu & Alice & Patty ] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Meeting with the sun?! It's a joke? [ Kyoufu & PNJ Amaterasu & Alice & Patty ] Left_bar_bleue7231/7640Meeting with the sun?! It's a joke? [ Kyoufu & PNJ Amaterasu & Alice & Patty ] Empty_bar_bleue  (7231/7640)
Kyoufu




Meeting with the sun?! It's a joke? [ Kyoufu & PNJ Amaterasu & Alice & Patty ] Empty
MessageSujet: Meeting with the sun?! It's a joke? [ Kyoufu & PNJ Amaterasu & Alice & Patty ] Meeting with the sun?! It's a joke? [ Kyoufu & PNJ Amaterasu & Alice & Patty ] EmptyDim 8 Avr - 13:56

Et voilà paumé au beau milieux en pleine montagne... Comment j'ai fais pour me perdre ? Voilà un court récit de ce qui c'est passé .

J'avais envie de redécouvrir un peu mon pays natale, donc j'avais demandé a un guide de me faire un tour de la campagne. Je eu droit a de beau paysage ! Ceux-ci n'étant pas ravagé par les villes et tout faisait plus naturel, je me sentais un peu comme chez moi. Sauf qu'au bout d'un moment, a une pause à côté d'une rivière... Le temps de remplir ma gourde, le guide avait disparue !

Voilà fin du recit ! Vous savez la suite ! Je marche sans savoir où je vais... J'avais faillit tomber plus d'une fois dans une crevasse caché par des stupides arbres et buissons... Mais au bout d'un moment, je tombais sur un temple en ruine... Les murs étaient recouverts de plante grimpante, impossible de voir si il y avait une statue ou quelque chose dans le genre pour identifier le temple et sa divinité. Depuis l'entré on pouvais voir à l’intérieur, sûrement a cause des trous dans le plafond... On pouvais voir des sortes de relief sur les murs et des statues... Mais là d'où j'étais c’était un peu compliqué de savoir ce que c'était représente... Je rentrais curieux et comme attiré... Le sol, en pierre, avait l'air encore solide, pas d'effondrement ce qui était déjà pas mal ! Je m'approchais des murs pour regarder les reliefs... C'était souvent une femme avec des gens qui s’agenouillaient. Encore la même femme avec plusieurs objets, on pouvait voir un miroir, un rosaire et une épée... C'est tout ce que j'arrivais a déchiffrer. Parfois on voyait une sorte d'auréole autour de la femme... D'après mes connaissance sur l'histoire nippone cela devait être le temple d'Amaterasu, la déesse du soleil dans la religion du Shintoïsme... Je m'approchais d'une statues, je remarquais une plaque sous la statue. Avec ma main, j’enlevais la poussière qui se trouvait dessus. Par contre je n'arrivais pas à lire... Je soupirais, puis je m'assis dessous la statue pour réfléchir à comment j'allais sortir de là...


Dernière édition par Kyoufu le Jeu 12 Avr - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Déesse Amaterasu


Messages : 7
[PNJ] Déesse Amaterasu




Meeting with the sun?! It's a joke? [ Kyoufu & PNJ Amaterasu & Alice & Patty ] Empty
MessageSujet: Re: Meeting with the sun?! It's a joke? [ Kyoufu & PNJ Amaterasu & Alice & Patty ] Meeting with the sun?! It's a joke? [ Kyoufu & PNJ Amaterasu & Alice & Patty ] EmptyDim 8 Avr - 14:59

"En ces lieux, je vois tout, je vois à l'aide du soleil, j'écoutes à travers les pierres environnantes de mon tombeau, je sent avec l'air se glissant entre les parois effritées de ce temple qui m'est consacré. Je respire la lierre qui infecte ces lieux... Moi, Amaterasu, la déesse du Soleil."

Laissez moi vous raconter l'histoire, la triste histoire d'une entité s'étant faite dérober son âme par la folie sombre. J'était la reine, souveraine, je surplombais mes sujets avec la grâce et la dignité qui régissait mon titre... Les occidentaux connaissent sûrement l'histoire du "Roi Soleil", il en est ici, dans ce monde, une alternative... la Reine du soleil était une femme à la beauté incomparable, et à l'influence extrême. Elle était à l'époque féodale, soupçonnée d'être une sorcière, Nombreux étaient venus essayer de s'emparer de son royaume, mais aucun n'y parvint, pas à cause de son armée, mais à cause d'elle-même... Dois-je m'exprimer en "Je" ou "Elle"? Je ne suis ni morte ni vivante après-tout. Mon pouvoir était inépuisable, j'incinérais chaque imprudent qui osait m'affronter, les citoyens japonais me vouaient un culte et me vénéraient comme on leurs avait appris à le faire dès leurs naissance. Têtue mais gracieuse, j'était la force même, je refusait même parfois à mes soldats de me défendre contre les bandits qui osaient avoir l'audace d'essayer de me piller, sans le moindre succès, mes flammes de vérité eurent raison de leurs envies de banditisme. Un jour, un visiteur très étrange vint au château, il déclina son identité sous le nom de "Maximilien le Balancier"... son âme était sale, Puante et repoussante... il émanait une certaine masse de folie d'une très grande importance... il était venu dérober mon âme au nom son maître, "La folie elle-même" disait-il... Mes soldats se ruèrent contre lui, mais il les figèrent en pierre, d'un claquement de doigts... des soldats de pierres tous alignés parfaitement, dans la même position militaire... alors que cet homme montait les marches, mon regard le suivait sans la moindre inquiétude, je n'avait pas peur, j'était souveraine, le soleil incarné.

Il n'eut pas raison de moi au sens militaire, je réussi à le blesser très gravement, une blessure indélibile qui allait très certainement faire exploser ses organes en milles morceaux... mais il trouva une alternative, une alternative désespérée qui me fut fatale : Il me transforma d'abord en Loup, à l'aide d'un grimoire tâché... malgré ça je pouvait continuer à me battre, mais c'est ma stupeur qui me perdit, je ne pris pas garde au cercle qu'il avait tracé... je fut figée dans la pierre alors que mon âme quittait mon corps petit à petit... une âme d'une taille gargantuesque, enflammée comme le soleil lui-même... je restait là, sur place, ne pouvait que l'observer s'enfuir avec mon âme... il était condamné, il n'aurait pas pu survivre plus de dix minutes de plus... mon âme était enfermée dans une boite chétive et scellée, n'importe qui aurait pu l'ouvrir, Maximilen avait fait preuve d'imprudence... ce qui devait arriver arriva, la marque du soleil imposée sur son dos fit exploser chaque organe de son corps, laissant une traînée de sang tâcher le sol sur des trentaines de mètres, alors que la boite fut projetée au sol, mon âme, libre, prise la forme de loup blanc enflammé ... mais pour une raison étrange, elle ne me rejoint pas, non, elle s'envola dans le ciel et ne revint jamais plus.


Près de mille ans plus tard, Des cercueils tombèrent du ciel, parmi elles, il y avait près d'une dizaine d'âmes extrêmement étranges.. l'une était d'une puissance incalculable, la deuxième l'égalait, mais était emplie d'une solitude monstrueuse, une autre était en quête de collection... passant les détails, l'une m'intéressait particulièrement, une âme comme la mienne, une âme qui répondait à l’idolâtrie qu'on m'avait donnée ... les Renards sont les amis des Loups, les Yokaï étaient si rares dans ce monde que cette chance était inouïe. Il fallait que, d'une manière ou d'une autre, je l'amènes à moi, et qu'il me libères. J'utilisa alors la faible force qu'il me restait pour constituer une enveloppe charnelle d'humanoïde, lui créant un passé artificiel, des amis artificiels, et surtout un métier artificiel de Guide... je l'envoya chercher ce renard afin qu'il le mènes à moi... ne pouvant contenir cette pression plus longtemps je fis disparaitre le guide... le renard risquait de revenir en arrière, je ne pouvais pas perdre cette chance, je fis légèrement glisser la terre sous ses pieds par la seule force de mon esprit, afin de le faire tomber au centre de mon temple, à la salle du trône... un royaume sous-terrain oublié depuis des milliers d'années, sombre... tout en bas se situait l'armée de soldats de pierres... c'était un modèle d'humain assez jeune... ou bien avait-il laissé son aspect animal de côté pour se travestir en cette espèce étrange? Il finit par s'approcher assez de moi pour que son âme résonne avec la pierre qui constituait ma chaire , me permettant de m'animer quelques minutes... La statue de pierre bougeât à la grande surprise du renard... la louve de pierre que je suis, se plaça au centre de la pièce... j'énonça alors d'un ton grâve, ma voix résonnait partout, aux quatre coins du temple sous-terrain, telle l'écho. Ma voix n'avait guère changée... j'était impressionnée de voir quelqu'un possédant les mêmes dons télépathiques que moi.

- Jeune renard. Tu n'est pas ici par hasard, si tu est là c'est pour me servir....

je marqua un trait de pause avant de continuer, ma voix sonnait comme une mélodie involontaire

- De part le monde tu as été choisis, à ma volonté tu devras t'assouvir.... Les Yokais sont des êtres respectés de la nature, vois-tu, mon âme m'as été dérobée , ton rôle s'inscrit dans la peinture. Je ne veux point savoir qui tu est ou ce que tu est venu faire ici, mais d'une mission que tu ne peux refuser, tu devras accomplir.

Une légère musique de fond fut jouée en rythme par les âmes dispersées des soldats, une mélodie douce et spirituelle, qui s'en allait parfaitement au rythme des paroles de la louve du soleil.

- Mon nom est Amaterasu, Déesse du Soleil... D'ici tu ne peux t'échapper, que par la voix du sommeil. Voici venu l'heure au parfum du Lis... N'aie pas peur et entre dans la Psyalis. La psyalis d'éveil... entends... le chant du soleil.

une fois que le mot "Soleil" fut prononcé, le temple tout entier recouvrit ses couleurs , les soldats redevinrent animés, le château venait d'être parfaitement reconstruit, sans la moindre tâche ni fissure... la louve blanche tournait autour de Kyoufu, sans ouvrir la gueule, les paroles sortaient seules. Raisonnant dans l'esprit de ce dernier. Un temple magnifique et à sa beauté d'en-temps était à présent ici... le monde d'Amaterasu, soudainement, dans une trainée de flammes, deux jeunes filles apparrurent aux côtés du renard qui devait sans doute ne pas en croire ses yeux... des filles présentes dans la mémoire qu'Amaterasu avait manipulée... Alice Kingsley et Patricia Thompson, des "Répliques" de celles existantes actuellement... de simples soldats sans réelles âmes.La louve disparut d'un seul coup et réapparue en haut du trône, assise sur son trône.

- Je vais t'expliquer l'épreuve, et la façon dont tu vas m'aider. Tu n'as pas le choix, ton destin est scellé. Actuellement tu te trouves dans mon esprit, malencontreusement parasité par ce légendaire ennemi, que vous appelez la "Folie". Toi et tes deux acolytes allez m'en débarrasser, pour que mon esprit saint, je puisse retrouver. Je me nourrirais de ta puissance psychique pour les contenir. Ils attaqueront sans se retenir. Seule la défense tu peux utiliser, mais sans relâche, ils essayeront de t'annihiler. Tes deux acolytes devront se battre jusqu'à l'épuisement, face à cette horde de loups démoniaques arrivants.... Survis deux minutes et dix-neuf secondes.

Les soldats disparurent d'un seul coup, l'ambiance de la pièce devint aussi sombre que les ténèbres... des hordes de loups noirâtres aux yeux rouges s'approchèrent... une allure monstrueuse, ils étaient recouverts d'yeux partout. Ils rayonnaient dans la nuit alors qu'un balancier d'une taille exceptionnelle fit son apparition au centre de la pièce... balancier qui pendait en dessous d'une grande horloge chronométrée sur deux minutes dix-neuf... la louve disparue à son tour , mais sa voix continuait de raisonner.

- L'attaque n'est n'est pas permise, votre courage vous mettrez sur la tamise.... Au renard qui fera de ma vie un délice, j'offrirais le Calice....



-
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Meeting with the sun?! It's a joke? [ Kyoufu & PNJ Amaterasu & Alice & Patty ] Left_bar_bleue3500/3500Meeting with the sun?! It's a joke? [ Kyoufu & PNJ Amaterasu & Alice & Patty ] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Meeting with the sun?! It's a joke? [ Kyoufu & PNJ Amaterasu & Alice & Patty ] Left_bar_bleue10291/10400Meeting with the sun?! It's a joke? [ Kyoufu & PNJ Amaterasu & Alice & Patty ] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Meeting with the sun?! It's a joke? [ Kyoufu & PNJ Amaterasu & Alice & Patty ] Empty
MessageSujet: Re: Meeting with the sun?! It's a joke? [ Kyoufu & PNJ Amaterasu & Alice & Patty ] Meeting with the sun?! It's a joke? [ Kyoufu & PNJ Amaterasu & Alice & Patty ] EmptyDim 8 Avr - 17:38

    Elle ouvrit les yeux. Des yeux bleus vides de toute volonté. Une enveloppe vide de toute âme. Une entité irréelle. Ce corps illusoire se trouvait maintenant aux côtés du Yokaï, un corps rappelant la Meister du nom d'Alice Kingsley, un corps chétif et pâle tel un fantôme. Elle lui jeta un regard froid et dédaigneux avant de fixer l'armée de loups de la déesse du Soleil. Des milliers d'yeux de toutes taille et de toutes forme la fixaient elle ainsi que le Yokaï à queue de renard. Quelque chose disait à la réplique d'Alice qu'elle devait protéger cet être mi-humain mi-animal, serait ce une sorte de mission qui lui était confiée? Qui sait. Le regard inexpressif d'Alice se porta alors sur l'horloge et le temps qui s'écoulait à une vitesse incroyablement lente. Que faire maintenant. Que faire lorsque la personne que vous devait protéger est assaillit par une horde de loups sanguinaires aux yeux multiple? Une seule solution s'offrait alors au double d'Alice : combattre et défendre.


    - Combattre? Quelle est la signification de "combattre"? Comment puis je "combattre"?


    La voix monocorde et sans vie de la réplique de la Meister résonnait faiblement dans le temple de la déesse. Elle sentait ses pieds et ses poings aussi lourds que des haltères de dix tonnes. C'est comme si ils étaient entravés par une quelconque force extérieur. Comme si elle portait un immense fardeau et que le poids de ce fardeau l'écrasait. Ce fardeau, c'était sans nul doute Kyoufu. Du moins le poids immense que sa vie représentait. L'entité vide ressentait pourtant que si elle était blessé ça le gênerait voire pire le blesserait en retour. Au finale, qu'était elle? Le fardeau, ce poids mort, se serait elle? Pourtant si elle avait été appelé ici c'est bien pour aider l'homme renard et non pour affecter sa progression. Dans ce cas, que faire? De plus le temps défilait, encore et toujours, les secondes et les minutes s'écoulaient comme des gouttes d'eau de pluie sur une vitre. Les loups au pelage noir se rapprochaient eux aussi à grand pas. La blonde se positionna face à Kyoufu en position de combat et ce malgrés le fait qu'elle soit incapable de se battre, elle remarqua un pilier à son extrême droite ainsi qu'un autre à gauche de Patty. Elle fixa les animaux devant elle puis regarda le double de Patricia d'un oeil vif. Elle hochèrent la tête sans échanger un mot et se dispersèrent chacune dans la direction opposée à l'autre, laissant Kyoufu seul et sans explications. Alice fonça en vers le pilier fait de diverse pierres, peint d'innombrable dessins et de signe incompréhensible. Grâce à sa vitesse de course elle envoya un rapide coup de pied à la base de la construction ce qui eu pour effet et surtout pour but de faire céder le pilier qui écrasa une petite dizaine de loups lors de sa chute. Parmi la poussières et les gravas Alice admira de ses yeux bleu totalement inertes le sol de ce magnifique temple souillé des corps meurtries de plusieurs bêtes. Elle ramassa machinalement une pierre de la taille de son poing et l'envoya droit devant elle sans pour autant y voir quelques chose. Par la suite elle entendu un grand aïe et se dit que la prochaine fois elle y réfléchira à deux fois avant de lancer un caillou de cette taille sans visibilité. Selon le timbre de la voix c'était ce pauvre Kyoufu qui s'était reçut le projectile de la blonde, elle reprit sa voix sans émotions tout en s'adressant au Yokaï renard.


    - Mes plus plates excuses.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Meeting with the sun?! It's a joke? [ Kyoufu & PNJ Amaterasu & Alice & Patty ] Empty
MessageSujet: Re: Meeting with the sun?! It's a joke? [ Kyoufu & PNJ Amaterasu & Alice & Patty ] Meeting with the sun?! It's a joke? [ Kyoufu & PNJ Amaterasu & Alice & Patty ] EmptyMer 11 Avr - 20:15

On oublie le temps, on oublie les événements qui se sont passés, on oublie même nos pensées. Un corps qui n'en est rien, un sourire qui n’apparaît plus, des yeux qui ne voient pas réellement. Une enveloppe charnelle sans âme. Voilà la personne qui se situait dans cette salle. Un être humain sans vie. On pourrait dire une histoire sans intrigue, c'est tout comme. Une Patricia Thompson vide de toute chose, pensant sûrement être humaine et réelle.

Vivere per Libertà.
Vivere nella Libertà.

Elle la regardait sans comprendre, sans savoir, et pourtant, elle s'en doutait. Elle savait ce qu'il fallait qu'elle fasse. Elle ne connaissait pas ce yokaï, mais elle connaissait Alice, ou du moins, la réelle Patty connaissait la réelle Kingsley. Elle le désirait sans vraiment le vouloir, c'était plutôt quelque chose qui la poussait à souhaiter ceci. Alors elle l'observe, sans rien dire, sans rien murmurer. Elle ne fait que respirer facticement. Elle ne fait que mentir sur la présence de la jeune Thompson. Elle ne ferait pas que ça. Elle mentirait aussi sur ses actes, ses pensées, ses paroles, ainsi que ses sentiments. Mais qui le sauraient ? Uniquement ce Dieu, même pas elle.

Elle regarde la fausse se bouger, cette fausse Alice qui ressemble tant à la vraie. Elle ne se doute même pas qu'elle est fausse, encore une idée non réelle. C'est un mensonge, une douleur, un cri et peut-être un pleur. Ce n'est rien d'autre qu'une fausse histoire, une pâle copie modifié. Et pourtant, ce n'était que la réalité. Alors elle observe son clone de mensonge, les yeux dans les yeux, elles savent très bien quoi faire, elles ont parfaitement vu les colonnes sur le côté. C'était écrit, ça devait se passer ainsi. Après tout, une personne sans âme ne peut pas choisir elle même d'agir, cela prouvant ainsi l'existence de ce scénario macabre. Mais qui le savait ? Qui le sait ? Personne, même pas elle.

I just wanna be free in this way.
Just wanna be free in my world.


Elle l'imite, elle fait le même chose que l'autre blonde aux yeux tout aussi bleu que les siens. La colonne tombe aussi, n'est-ce pas magnifique ? Et elle entend un cri, ou plutôt un « aïe ». Ce n'est rien, ce n'est que le brun, l'autre blonde n'a rien et une vingtaine de loup est désormais à terre. Il en reste et ce n'est pourtant pas grave. Elles n'auront qu'à continuer ainsi, jusqu'à ce que le ciel leurs tombent sur la tête. Et elle sourit, un faux, cela va de soit, et cela va aussi avec le reste. N'est-ce pas magnifique ? N'est-ce pas splendide ? Cette façon dont les sourires les plus profonds peuvent être facilement imités. Elle le savait parfaitement, après tout, à ses yeux, ils étaient les vrais. C'était le cas pour le rire qui venait de lui échapper. C'était tout comme. Elle ferme les yeux, laissant apparaître sur son visage un air pseudo angélique. Elle faussement joyeuse et heureuse. Après tout, c'est impossible qu'elle ne le soit vraiment, après tout, elle n'était qu'une vulgaire imitation d'une réelle personne.

    « Maintenant que nous n’avons plus de poteau, any ideas ? »


Elle aurait put vraiment s'amuser, ceci seulement elle avait vraiment existé. Et même si elle s'amusait réellement, elle ne resterait pas ici longtemps, elle disparaîtrait sûrement comme si de rien n'était. Désormais, seul ses actions présentes comptaient, les futurs ne feraient que l'encombrer.
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Déesse Amaterasu


Messages : 7
[PNJ] Déesse Amaterasu




Meeting with the sun?! It's a joke? [ Kyoufu & PNJ Amaterasu & Alice & Patty ] Empty
MessageSujet: Re: Meeting with the sun?! It's a joke? [ Kyoufu & PNJ Amaterasu & Alice & Patty ] Meeting with the sun?! It's a joke? [ Kyoufu & PNJ Amaterasu & Alice & Patty ] EmptyMer 11 Avr - 20:46

Les jeunes femmes se battaient comme des lionnes... mais la folie présente ici était bien trop puissante pour de simples invocations, ce jeune homme allait devoir faire preuve de plus d'intelligence s'il voulait sortir d'ici vivant. Il était le dernier espoir de la louve, mais d'un autre côté, s'il mourrait, peut-être qu'elle trouverait quelqu'un de son étoffe? Elle essayait de contenir la folie ambiante mais alors que sans s'en rendre compte les candidats se dirigeaient vers la porte de sortie de la première phase... Quelque chose d'innatendu surgissa du pillier détruit, une énorme bête qui semblait être une fusion entre un loup et un gigantesque léopard... Des yeux rouges, des yeux aussi rouges que le sang! Il y en avait des centaines étendues sur tout son corps brumeux et impénétrable alors qu'il se dirigeait à la vitesse de l'animal qui lui était alloué, vers l'une des deux jeunes filles, d'un geste aussi rapide que l'éclair, sa griffe épaisse taillée dans la folie la plus noire découpa violemment le bras de la jeune femme, lui arrachant avec une violence rare... une traînée de sang certaine gisait sur le sol alors que les autres loups , plus petits, se dirigeaient vers la chaire fraichement arrachée, et que la jeune fille au membre désossé s'empressait à rejoindre la sortie en hurlant de douleurs... il en restait une, le boulot de cette bête de folie n'était pas terminé... et alors que Kyoufu et Alice , bien que blessée gravement étaient saufs, Patricia n'était pas encore toute à fait à l'abri des runes, aussi la bête se jeta sur elle avec une vitesse qui frisait l'impossible, la plaquant au sol d'un violent coup de queue, la bête croisat ses griffes de folie avant de les abattre en plein dans le coeur de la demoiselle... elle n'était pas morte, mais la folie allait rapidement grimper en elle, aussi vite qu'une grippe... il ne désirait pas la manger, non, elle devait lui être utile... Il la balaya d'un coup de queue extrêmement puissant hors des runes.. là où ils étaient à l'abris des loups, la porte se fermas et ils allaient passer à la deuxième épreuve... mais jusqu'à quand Patricia allait-elle tenir la folie en elle?...


DEUXIÈME ÉPREUVE

La deuxième épreuve était pour le moins assez violente... Les trois candidats blessés, à l'exception de Kyoufu, Une pièce sombre... ils se tenaient tout les trois sur une plate-forme. Juste en face d'eux, un grand vide.... et au dessus de ce grand vide, un Pont qui mène à une sorte de "Balance" Géante, une balance antique... Placez un poids dessus et il fera descendre l'une des plates formes et monter l'autre... il y avait inscrit , en lettres de sang, sur le sol "Deux personnes doivent monter sur la droite, celle qui aura la malchance montera sur la gauche. Montez tout les trois sur une seule face, et vous mourrez. Que personne ne monte, et vous serez coincés à jamais, si une seule personne monte, une personne mourra, et si deux personnes montent sur une face et que la troisième monte de l'autre côté, la solitaire mourra et les deux concurrents vivront... Comment? Très simple, sur cette balance géante se trouve deux choses. Premièrement, les faces planes de la balance sont aussi trouées que des passoires, et pour finir ... le sol et le plafond sont parsemés de Rosiers, le seul moyen d'en réchapper en vie est de trouver le bon poid au bon Timing... pour ça, une personne doit mourir, qui ? Qui sera digne de sacrifice pour que les deux autres progressent? Situé au milieu de la balance, un peu plus loin, se trouvent les runes de la troisième épreuve... Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoufu


Masculin
Messages : 489
Age : 31

Feuille de personnage
Expérience :
Meeting with the sun?! It's a joke? [ Kyoufu & PNJ Amaterasu & Alice & Patty ] Left_bar_bleue3500/3500Meeting with the sun?! It's a joke? [ Kyoufu & PNJ Amaterasu & Alice & Patty ] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Meeting with the sun?! It's a joke? [ Kyoufu & PNJ Amaterasu & Alice & Patty ] Left_bar_bleue7231/7640Meeting with the sun?! It's a joke? [ Kyoufu & PNJ Amaterasu & Alice & Patty ] Empty_bar_bleue  (7231/7640)
Kyoufu




Meeting with the sun?! It's a joke? [ Kyoufu & PNJ Amaterasu & Alice & Patty ] Empty
MessageSujet: Re: Meeting with the sun?! It's a joke? [ Kyoufu & PNJ Amaterasu & Alice & Patty ] Meeting with the sun?! It's a joke? [ Kyoufu & PNJ Amaterasu & Alice & Patty ] EmptyMer 11 Avr - 22:28

Je me demandais ce que je pourrais faire... Perdue au beau milieux d'une montagne dans un temple... Que faire ? Je collais ma tête contre le socle de la statue... Je soupirais encore une fois. Quelque chose d’inattendue se produisit, la statue de loup commençait a se mouvoir, ce qui me redressa d'un coup. Elle se plaçait au centre de la pièce. J'entendais dans mon esprit une voix, j'étais près à parier que c'était la statue. La voix était mélodieuse, suave et entraînante. Elle me racontait que j'étais là pour la servir... Servir une statue ? Mais dans quel pétrin je me suis encore mis ? Elle se mit à parler de yokai, ce que je suis, et de notre lien avec la nature... Je ne comprenais pas vraiment ce qu'elle tentait de me dire... Puis là, la statue déclina son identité... Elle était Amaterasu elle-même ! D'autres statues commencèrent à bouger, de la musique était joué par ces dernières. Elle parlait de Psyalis... Qu'est ce que cela pouvait bien être ? Amaterasu commençât a tourner autour de moi.

A ce moment, les ruines où j'étais commencèrent à changer. Les couleurs d'antan revenait, les fissures disparaissaient, le lieu redevenais vivant. Tout ce restauré. Était-ce réel ? La déesse en forme de louve disparaissait pour laisser la place à deux jeunes femmes... Elle me disait quelque chose... Cela faisait partie de ma mémoire manquante ? De cet endroit appelé Shibusen ? Je les avaient connue ou non ? Involontairement je plaquais mes mains sur les côtés de ma tête... Cela me dérangeait ces troues... Je devais me rappeler ! Il le faut ! Je relevais ma tête et j'examinais par coup d’œil les deux jeunes femmes. Leurs regards semblaient vide, mais pas dénué de conscience... De par mon expérience sur le psychisme, je savais qu'elle n'était pas vraiment réel... Mais le reste ? Puis je remarquais des taches sombres, au fond de la pièce, commencer à approcher... Je n'arrivais pas vraiment à les distinguer... Il fallait les laisser s'approcher encore un peu. C'était des loups noirs... Leurs yeux étaient rouge sang... Rien de bon... Je remarquais aussi dans l'instant un balancier... Même si j'étais censé être immunisé a la folie, je la ressentais... Un peu comme la fois où il y eu un combat entre le kishin qui se battait avec... Encore ma mémoire... Une personne... Je me disais pourtant que cette personne était importante... Ou aussi un peu comme la crysis... Quelque chose de malsain... Le balancier influençait les loups... Cela j'en étais sûr...

Les deux jeunes femmes commencèrent à courir sans me laisser d'explication... Elles dirigèrent chacune sur un pilier, sautèrent et envoyèrent sur le pilier le plus proche un coup de pieds... Ce qui les fit écrouler sur les loups... Un nuage de poussière s’élevât, empêchant la visibilité... Si ma théorie était exacte faire ceci ne servirait a rien... La folie était encore présente, les loups aussi... Je reçut une pierre de la taille d'une main, sur la tête... Le seul son qui sortait était un aie... Je mit ma main où la pierre était tombé, il y avait du sang et de la douleur... C'était réel... Si je meurs ici, c'est la fin... Quelque chose sortait de derrière l'un des piliers écrouler... Une énorme bête noir avec les yeux rouge sur le pelage... Le signe du kishin... Il partit dans ma direction, en passant par Alice pour lui arracher un bras. Aussitôt qu'elle eu le bras arracher, j'ai sentis une pression sur mon esprit. Si elles se blessaient, je recevrais aussi ? Problématique... Pendant que je pensais cela, le monstre était sur moi, il me mit un coup de griffe au niveau du torse, il m'avait a peine érafler mais je sentais quand même la plaie. Je ressortais mieux qu'Alice quand même sur ce coup. Puis il sautât sur Patty pour lui la griffer... Elle en ressortait saignant au niveau du cœurs... Nous nous dirigions vers une porte qui se dressait derrière nous. Les loups étaient entrain de se battre pour savoir qui allait manger le bras, tandis que la bête nous regardaient nous enfuir... Elle paraissait satisfaite... Cela faisait peur...

Après avoir passé la porte, autre chose nous attendait... Une grande salle. En face un pont, sur les côté des plates-formes, en haut des rosiers a l'air... Mortels. En dessous pareil... Pourtant une autre porte se dressait juste juste en dessous des balanciers.... Sur le sol du pont, une phrase assez énigmatique...

« C'est une question de choix... L'un d'entre nous doit aller seul sur l'une des balances pour aller mourir.... »

Je regardait Alice et Patty... D'après mon point de vue, Alice serait peut être une gène sans l'un de ses bras... Patty ralentirait... Mais aussi je pouvais sentir la folie a travers sa blessure. Cela me testais moi aussi... Je crois que je commence a comprendre où je me trouvais... Dans l'esprit de la déesse rongé par la folie... Mais aussi, cela montre à quel point Amaterasu n'avait d’intérêt que pour elle-même... Et donc tout était calqué à son image... Pour en sortir, je devrais jouer son jeu... C'est à dire de ne pas prendre en considération les autres ? Même si ce n'est que des illusions... Je ne sais pas... Nous allions vers les balances... Qui allait mourir ?

« Je suis navrée de vous dire cela... Mais toi. » Je pointais Patty du doigt. « Cela peut paraître égoïste, mais tu ne pourât pas tenir... La folie est en train de te ronger de l’intérieur... »

Je pris Alice par le bras qui lui restait, et la mit sur l'une des plates-formes avec moi... Alice se laissait faire sans que je ne comprenne vraiment pourquoi... Elle regardait Patty... Comme si c'était un adieu... Une fois sur la plate-forme, je regardais Patty... C'était un regard désolé... Si elles existaient vraiment, c'est à dire hors de cette esprit, je leur demanderais pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Meeting with the sun?! It's a joke? [ Kyoufu & PNJ Amaterasu & Alice & Patty ] Left_bar_bleue3500/3500Meeting with the sun?! It's a joke? [ Kyoufu & PNJ Amaterasu & Alice & Patty ] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Meeting with the sun?! It's a joke? [ Kyoufu & PNJ Amaterasu & Alice & Patty ] Left_bar_bleue10291/10400Meeting with the sun?! It's a joke? [ Kyoufu & PNJ Amaterasu & Alice & Patty ] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Meeting with the sun?! It's a joke? [ Kyoufu & PNJ Amaterasu & Alice & Patty ] Empty
MessageSujet: Re: Meeting with the sun?! It's a joke? [ Kyoufu & PNJ Amaterasu & Alice & Patty ] Meeting with the sun?! It's a joke? [ Kyoufu & PNJ Amaterasu & Alice & Patty ] EmptyMer 11 Avr - 23:26

    La douleur. Qu'est ce que la douleur? Une sensation fort désagréable qui possédait petit à petit la pâle copie d'Alice. Son bras. Quel bras? Rêverait elle d'un membre fantôme? Si c'est le cas, pourquoi a t elle si mal? Elle qui voulait pourtant tout faire pour éviter d'être blessé de peur de gêner le Yokai. Elle qui venait de perdre un bras et qui saignait abondamment. Elle laissa échapper un cri emplis de souffrance mais ne laissa aucune larmes couler le long de ses joues. Elle s'empressa de suivre Kyoufu sans ralentir sa vélocité, sans se retourner et ce malgrès le carnage qu'elle entendait derrière elle. La bête hargneuse qui lui avait volé son bras s'en prenait au double de Patricia pourtant elle ne l'aida point, a quoi bon? Ce serait une perte de temps et d'énergie. Surtout de temps. L'heure tourne et le temps qui s'écoule est plus que précieux. Au final ils quittèrent tous les trois la salle en piteux états, Patty étant surement la plus à plaindre du lot. Les voilà maintenant arrivé dans une salle comportant un gigantesque balancier en son sein. Alice leva les yeux au ciel avant de reposer son regard vers le sol. Au plafond, des rosiers. Par terre, des rosiers. Au centre, le balancier.

    Les deux répliques blondes couvertes de sang suivirent le Yokai en silence ce dernier semblait comme ailleurs, perdu dans ses pensées. Il ne cessait de regarder autour de lui, sans un mot, sans un bruit jusqu'à ce qu'il rompt le silence en pointant le double de Patricia du doigt. Il déclara qu'elle ne pourrait les suivre par la faute de sa blessure trop affectée par la folie. D'un côté la Meister était plutôt soulagée, elle n'était finalement pas si inutile en dépit de son bras manquant mais d'un autre côté elle avait de la peine pour cette seconde Patty. Pour elle le voyage s'arrêtera là et c'est un point de non retour, tout ce fini dès à présent pour elle. Elle ne pouvait plus être utile à Kyoufu alors tout se qu'elle pouvait faire maintenant était de se sacrifier pour lui permettre d'avancer. Dans ce cas pourquoi? Pourquoi cette supposée coquille vide qu'est la copie d'Alice avait autant de peine pour elle, autant de pitié, autant de compréhension. Kyoufu entraîna la blonde à l'écharpe sur le plateau en l'attrapant par son unique bras valide pendant que Patricia se préparait à son triste sort. Alice la regarda. On pouvait lire dans le regard de Patty la haine et la compréhension mêlé d'une touche de folie et de regret, regret que ressentaient également Alice. Patricia ne bougeait pas, elle se contentait de fixer la copie de la blonde à l'écharpe ainsi que Kyoufu en silence.
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Déesse Amaterasu


Messages : 7
[PNJ] Déesse Amaterasu




Meeting with the sun?! It's a joke? [ Kyoufu & PNJ Amaterasu & Alice & Patty ] Empty
MessageSujet: Re: Meeting with the sun?! It's a joke? [ Kyoufu & PNJ Amaterasu & Alice & Patty ] Meeting with the sun?! It's a joke? [ Kyoufu & PNJ Amaterasu & Alice & Patty ] EmptyMer 18 Avr - 14:55

[N'ayant pas obtenu de réponse de Patty depuis 7 Jours, je me dois de l'exclure du RP afin de veiller à son bon déroulement. Ses exp seront distribuées en fin de RP, elle recevra une pièce d'Artefact de son choix à la fin du RP en dédommagement].

[ATTENTION : Le contenu de ce RP peut choquer les plus sensibles, les détails du style "Gore" sont assez bien détaillés... n'hésitez pas à les sauter si ça vous choque.]

Tâchons de résumer les évènements tels qu'ils sont arrivés... Un homme à peine égratigné, une jeune fille au bras amputé, et une pauvre enfant sur le point de céder son âme à la folie une bonne fois pour toute... Un balancer d'une taille titanesque qui trônait entre deux rosiers plafonniers et au ras du sol... sur la balance nécessitait un Timing des plus cruels et seul le corps meurtri d'une jeune femme pouvait amortir la descente mortelle des deux seuls qui survivront. Le choix du renard fut fait avec remord... Oui, Ceci est la partie "Cruelle" de mon âme et ceux qui auront tâche de la purifier ne devront guère se soucier des partenaires laissés en arrière, oui, ce ne sont que des pions... des objets, des outils! Utilises-les à tes fins et tu sera récompensé. C'est des ténèbres que surgira la lumière du divin soleil. N'écoutant que sa logique, le Renard sauta avec la jeune fille à l'écharpe sur le balancier droit, tandis que la deuxième, prise de crise d'hystérie, fut projetée par une force psychique sur le deuxième balancier... elle fut précipitée par le poids des deux autres qui s'enfonçaient avec une certaine vitesse vers le bas, s'approchant de la porte... la jeune fille fut à la fois écrasée de pares en pares et servait d'amortissage pour stopper la chute violente du deuxième balancier qui menaçait de s'écrouler sur les rosiers au sol. Le sang pleuvait avec abondance du haut du premier balancier où le cadavre de la jeune fille au sourire possédé ne cessait pas alors que les piques dans sa chaire s'enfonçaient un peu plus, jusqu'à la broyer complètement, ne laissant qu'une masse de chaire servant d'obstacle à une hauteur mince entre le deuxième balancier et le rosier du sol, laissant la chance aux deux survivants de passer la troisième porte et échapper à cette épreuve cruelle... Deux parties de mon Calice venaient d'être libérées. Il en restait encore deux à purifier... Laissant le premier outil derrière lui, Kyoufu se dirigeait vers la place du Trône à petits pas, il était désormais rendu dans la cour principale ou une arme de soldats de pierre immobiles les attendaient... ils ne bougeaient pas et aucune âme ne les animait. En revanche, tout au fond de cette grande cour, qui devait bien faire cinq-cent mètres de long et de large, se trouvaient des marches qui menaient au trône... mais quelque chose bloquait les marches, quelque chose de géant... on aurait dit un Cercueil d'une taille immense qui bloquait l'accès aux marches... dessus était écris "Lâche le dernier fardeau, tu n'as plus besoin d'aide", le message était clair et précis... à l'intérieur du cercueil , une tonne de Rosiers... on appelles ça une "Vierge de Fer", c'est un instrument de mise-à-mort automatique... laissez une personne dedans et elle sera broyée de parts en parts d'une façon plus violent encore que la mort de Patricia... Kyoufu allait devoir faire un choix cruel... le compteur tournait encore, il ne leurs restait plus qu'une minute... Il allait devoir la tuer de sang froid ... les Soldats se tournèrent soudainement tous et, pointant leurs lances vers l'Animal et la jeune fille, ils formaient un cercle et avançaient à vitesse d'escargots sur eux... une vois sinistre résonnait aux quatres coins du temple.

- Tues-là et tu pourras passer... Tu as 59 secondes pour l'envoyer dans cette Vierge-de-fer. Laisse tes sentiments de côté! ce n'est qu'un OUTIL!

Cette voix n'était pas celle d'Amaterasu...mais celle de la personne qui avait volé son âme.

Revenir en haut Aller en bas
Kyoufu


Masculin
Messages : 489
Age : 31

Feuille de personnage
Expérience :
Meeting with the sun?! It's a joke? [ Kyoufu & PNJ Amaterasu & Alice & Patty ] Left_bar_bleue3500/3500Meeting with the sun?! It's a joke? [ Kyoufu & PNJ Amaterasu & Alice & Patty ] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Meeting with the sun?! It's a joke? [ Kyoufu & PNJ Amaterasu & Alice & Patty ] Left_bar_bleue7231/7640Meeting with the sun?! It's a joke? [ Kyoufu & PNJ Amaterasu & Alice & Patty ] Empty_bar_bleue  (7231/7640)
Kyoufu




Meeting with the sun?! It's a joke? [ Kyoufu & PNJ Amaterasu & Alice & Patty ] Empty
MessageSujet: Re: Meeting with the sun?! It's a joke? [ Kyoufu & PNJ Amaterasu & Alice & Patty ] Meeting with the sun?! It's a joke? [ Kyoufu & PNJ Amaterasu & Alice & Patty ] EmptyJeu 19 Avr - 0:14

J'étais avec Alice sur la plate-forme... Patty était attiré par l'autre... Je la voyais en train de se débattre... Tenter de sortir de la plate-forme du balancier... Elle ne pouvais pas, elle n'y arrivait pas... Les rosiers arrivèrent lentement... Je me forçais de regarder la scène... C'est de ma faute si elle est là bas... Elle vas mourir par ma faute... Quand la jeune femme atteint les rosiers... Elle fut embroché... Transpercé de partout. Je sentis sa douleur a travers mon esprit... Je tremblais, sueur et le souffle devenait plus saccader... Nous arrivions au niveau de la porte... Nous sautions. Je jetais un coup d’œil au plafond, du sang en quantité tombait... La jeune femme qui était encore en vie commençais déjà à partir en direction de la porte... Je n'avais pas fait attention à elle... Avait-elle regardé ? Tourné la tête ? Ou même parler ? Je ne sais pas... Avant qu'elle ne passe la porte, je lui demandais quelques secondes...

Je me mit face au mur... Je commencer a frapper le mur... Cinq fois... Et à chaque fois merde sortait... Ma respiration était toujours saccadé... J'avais moins chaud. Je sentais des picotements au niveau de la main où j'avais frappé. Un peu de sang. Avais-je vraiment frappé aussi fort ? Puis je regardais la jeune blonde... Je me dirigeait vers elle, puis regarda son bras... Sans lui demander son avis je déchiras la manche valide, puis fit une sorte de garrot pour que le sang arrête...

-Mieux comme cela ?

Après ceci nous nous dirigions vers la porte. Après l'avoir traversé une grande salle s'ouvrait a nous. Grande ce fut le cas... On aurait cru dans un lieu ouvert... On ne voyais pas les limites de la salle... Des statues étaient alignées... Entre il y avait un chemin menant à un trône... Mais entre nous et le trône... Une vierge de lance... Nous avancions. Une voix résonna dans notre tête... 59 secondes ? Non... Pas assez de temps... Pas de solution.... Je pris la jeune femme entre mes bras...

-Pardon... Je.... Pardon....

Je lançais la jeune femme dans la vierge... Des larmes coulaient... Le temps, j'avais l'impression que le temps était au ralentie...

-Je peux savoir ton nom... Ainsi que celui de l'autre jeune femme... Ce monde est irréel... Vous aussi... Si je vous rencontre hors d'ici... Si vous existez... Je voudrais m'excuser... Pardon...

Je regardais la jeune femme partir dans les pics de la vierge... Je n'avais qu'une chose en tête maintenant... Vengeance...

Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Meeting with the sun?! It's a joke? [ Kyoufu & PNJ Amaterasu & Alice & Patty ] Left_bar_bleue3500/3500Meeting with the sun?! It's a joke? [ Kyoufu & PNJ Amaterasu & Alice & Patty ] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Meeting with the sun?! It's a joke? [ Kyoufu & PNJ Amaterasu & Alice & Patty ] Left_bar_bleue10291/10400Meeting with the sun?! It's a joke? [ Kyoufu & PNJ Amaterasu & Alice & Patty ] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Meeting with the sun?! It's a joke? [ Kyoufu & PNJ Amaterasu & Alice & Patty ] Empty
MessageSujet: Re: Meeting with the sun?! It's a joke? [ Kyoufu & PNJ Amaterasu & Alice & Patty ] Meeting with the sun?! It's a joke? [ Kyoufu & PNJ Amaterasu & Alice & Patty ] EmptyJeu 19 Avr - 16:06

    La mort de Patricia fut horrible certes mais le temps jouait contre eux, ils devaient avancer au plus vite. Les deux survivants arrivèrent dans une salle gigantesque remplis de soldats en pierres. Aucun d'eux ne bougeaient. C'est comme si ils n'avaient pas remarquer la présence de Kyoufu et d'Alice. Plus loin, un escalier, ce dernier menait au trône. Ignorant les soldats aux visages menaçant le Yokaï et la blonde continuèrent leur route. Cependant un sarcophage garnie de rosier leur bloquait l'accès, une voix résonna alors dans la salle et le comportement de Kyoufu changea soudainement vis à vis du double d'Alice. Il l'attrapa et se dirigea vers la vierge de fer... Cette attitude. Cet empressement. Ce regard. Il voulait la sacrifier. Mais... Pourquoi? Elle qui avait été appelé uniquement pour le protéger? Ce n'est pas logique, ça n'a aucun sens!

    La blessure causé par la bête plus tôt commença à se réveiller, à réveiller la folie qui dormait en elle. Alice se mise alors à gigoter, à hurler, elle essayait de se débattre tant bien que mal mais n'y parvenait pas. Après tout avec un bras en moins et tout ce qu'elle avait subit depuis elle n'avait plus la force de lutter, elle deviendrait un poids pour lui. Dans ce cas, offrir sa vie pour lui permettre de passer, n'était ce pas le meilleur choix à faire? Non, bien sur que non! Elle devait se battre jusqu'à en tomber d'épuisement. Elle devait à tout prit le protéger, c'était son devoir, son but. Et pourtant, ils y était déjà, sans même s'en rendre compte l'instrument de torture se refermait petit à petit sur elle, perforant sa peau au fur et à mesure. Alice avait beau crier à la mort elle savait bien que personne ne viendrait l'aider, son parcoure se terminait ici, c'était écrit, c'est ainsi qu'elle devait finir...

    Bien qu'étant un corps dénué d'âme elle pleura. Elle demandait de l'aide, peu importe qui. Elle était persuadée qu'elle pouvait encore être utile. Avec les dernières forces qui lui restait pour se mouvoir et le peu de place que la vierge de fer lui laissait entre elle et le monde extérieur Alice essaya de sortir son bras valide. Sa chair était harponné par les innombrable rosier et ses os broyés peu à peu, pourtant elle n'abandonnait pas, elle ne voulait pas abandonner. Sa main réussi finalement à s'extraire de l'instrument de torture et se qui restait de son bras suivit. Elle s'excusa auprès de l'homme renard pour son inutilité juste avant que le cercueil ne se referme complètement sur son corps meurtri, ne laissant plus que son bras ensanglanté pendre dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Déesse Amaterasu


Messages : 7
[PNJ] Déesse Amaterasu




Meeting with the sun?! It's a joke? [ Kyoufu & PNJ Amaterasu & Alice & Patty ] Empty
MessageSujet: Re: Meeting with the sun?! It's a joke? [ Kyoufu & PNJ Amaterasu & Alice & Patty ] Meeting with the sun?! It's a joke? [ Kyoufu & PNJ Amaterasu & Alice & Patty ] EmptyJeu 19 Avr - 23:50

La vierge de fer fut refermée avec lenteur et la souffrance de la jeune femme pouvait raisonner avec un effroi terrifiant aux quatre coins de l'esprit de la Déesse... Ainsi il avait mis de côté son aspect humain et avait préféré la logique à l'émotion? Bien, un Yokaï des plus prometteurs. Le cercueil de rosiers, accroché à une chaine pendante au plafond, s'élevait lentement dans les airs , laissant libre accès au Yokaï afin qu'il monte les infinies marches, marches qui s'étendaient jusqu'au Firmament et dont le bout était truffé de nuages épais, couvrant toutes visibilités... Non, l'épreuve finale ne consistait pas à monter tout là-haut, il y fut carrément transporté à une vitesse incroyable... il venait de gravir un millier de marches, et se trouvait maintenant sur une sorte d'Îlot flottant au dessus de nuages sombres.. le Yokai situé en plein milieu de ce dédal de pierre volantes qui semblait avoir tout à fait pied... Un ciel et une atmosphère sombre tout autour servait de barrière indestructible empêchant ainsi ce dernier de tomber de là où il est ... des nuages noirâtres comme la peinture apparurent en face de lui... sortant de là, un démon , couvert de runes

En bas à gauche:

Dans son dos se trouvait un instrument de musique d'une taille titanesque, il était entouré d'une masse de folie énorme, les yeux d'Asura se trouvaient un peu partout autour de lui alors que, derrière son masque de papier, il laissait se découvrir un sourire malsain d'ou des araignées sortaient.

- Regagner l'esprit d'Amaterasu? JAMAIS ... si je peux maudire cette femme de joie après toutes ces centaines d'années, pourquoi arrêterais-je maintenant!? et même si tu pouvais y faire quelque chose, Son âme est déjà partie! PARTIE! jamais elle ne la retrouvera! Les âmes sont des sacrées puces, elles partent d'un seul coup sans rien dire , partent à l'aventure, c'est DRÔLE NON!?

L'instrument de musique fut envahis de cette aura de folie d'une taille titanesque, s'approchant des trois mètres, le démon au visage masqué leva la tête vers le ciel, il y avait un gros trou béant dans sa poitrine, comme si il y avait eut une explosion.

- ELLE A PU DÉTRUIRE MON CORPS MAIS IL N'EN EST RIEN! je la hanterais encore et encore!! Maintenant observe.... Kusanagi... Raisonnable des âmes ... BIWA SANGLANT.

Eh oui, SURPRISE! Il semblerait qu'en l'esprit d'Amaterasu ai germé une espèce hybride composant la folie, la magie, la maîtrise des armes et la transformation en arme elle-même ... si vous préférez la version courte, c'est un Akuhei-Sorcier-Meister-Arme... le démon en face de lui était d'une puissance considérable mais quelque chose sembla entourer le Yokai en disperçant petit à petit les ténèbres autour de lui... des Magatamas d'une couleur jaunâtre se réunirent alors autour du bras gauche de Kyoufu, elle semblait être animée de la même aura que pourrait donner une arme démoniaque, la voix d'Amaterasu résonna alors faiblement dans sa tête.

- Tant que les ténèbres profiteront de leur ère, je n'eut qu'assez de temps pour libérer le Rosaire. Sert-en comme l'arbalète du courage, ou le Fouet de la bravoure. Ton adversaire tentera de t'infliger de nombreux dommages, En remportant cette dernière épreuve, tu terminera le parcours.

Alors que le rosaire tournait autour de la main du Yokai, le démon ne se fit pas prier, et c'est avec une vitesse titanesque qu'il infligea un coup direct et de plein fouet de Biwa démoniaque concentré sous une forme semblable à celle d'un Witch Hunter, directement sur la poitrine de Kyoufu qui fit un vol jusqu'à être dos au mur... ou plutôt aux runes.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoufu


Masculin
Messages : 489
Age : 31

Feuille de personnage
Expérience :
Meeting with the sun?! It's a joke? [ Kyoufu & PNJ Amaterasu & Alice & Patty ] Left_bar_bleue3500/3500Meeting with the sun?! It's a joke? [ Kyoufu & PNJ Amaterasu & Alice & Patty ] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Meeting with the sun?! It's a joke? [ Kyoufu & PNJ Amaterasu & Alice & Patty ] Left_bar_bleue7231/7640Meeting with the sun?! It's a joke? [ Kyoufu & PNJ Amaterasu & Alice & Patty ] Empty_bar_bleue  (7231/7640)
Kyoufu




Meeting with the sun?! It's a joke? [ Kyoufu & PNJ Amaterasu & Alice & Patty ] Empty
MessageSujet: Re: Meeting with the sun?! It's a joke? [ Kyoufu & PNJ Amaterasu & Alice & Patty ] Meeting with the sun?! It's a joke? [ Kyoufu & PNJ Amaterasu & Alice & Patty ] EmptyVen 20 Avr - 0:22

La vierge se refermait... La jeune femme se debattait... Tentait de sortir, mais il lui semblait impossible de s'en sortir, comme attiré par les roses qui étaient à l’intérieur. Je regardais la scène impuissant... Après que le corps fut enfermé, la vierge disparut... Puis je fus attirer par les escaliers... Ceux-ci était monté au-dessus des nuages... Je commençais a me dire que c'était une blague... Que j'allais devoir monter tout ça ! Avant de monter, je jetais un coup d’œil derrière moi... Regret ? Vengeance ? Je ne sais pas... Autre chose m'animait en ce moment... Colère ? Oui... Je tentais de monter, mais à la place je fus projeter tout en haut à une vitesse incroyable...

J'arrivais sur une île au-dessus des nuages noirs. Je pouvais sentir une atmosphère lourde, chargé en folie et en magie... Une créature sortie d'une sorte de nuage rouge noir. On aurait dit un singe... Sauf que les cornes et le sorte de masque qui couvrait son visage ne me disait rien de bon... Son masque, qui est en fait une simple feuille, se soulevât quelque seconde... Un sourire narquois... Il commençât a parler... C'était donc lui qui avait volé l'âme de la déesse ? Il ne payait pas de mine... Mais ce n'était qu'une apparence... L'instrument dans son dos commençait à grossir au fur et a mesure qu'il parlait... Cela n’annonçait rien de bon... Il s'approchait de moi... Je sentis une douce chaleur autour de mon poignet... Des magatamas, des talismans si vous préférez, étaient apparut.. La déesse me parlait quelques instant... Fouet ou tir ? Aucune idée.... Mais cela allait pouvoir m'aider dans ce combat ! Je retournais à nouveau ma tète sur la créature. Il était juste en face de moi... Sa guitare faisait au moins sa taille... Je pris un grand coup au niveau du torse... Par pure réflexe, je lançais le bouclier psychique... Trop tard... Le bouclier qui fut juste placé n'avait arrêter qu'une certaine partie des dommages... Ce que j'avais reçu m'avait quand même projeté contre une sorte de mur remplit de runes... Je me retenais au niveau du ventre, l'endroit où il m'avait frappé. Effectivement il ne fallait pas sous-estimer ce machin... Je me relevais. Fouet hein ? Je sais pas trop comment m'en servir, mais je savais ce que je voulais faire ! Je mit ma main en direction du biwa, le « rosaire », comme avait appelé Amateratsu, partit pas vraiment a l'endroit où je voulais... Je maîtrisais pas trop encore l'engin... Le fouet s'enroule autour du bras de la créature... Je le tirais à moi. Arrivé près de moi, je mis un coup de poing avec l'autre main... Je sentis a travers le masque les dents de la créature... En tout cas, il fut mit a terre... Il se mit a rire....
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Déesse Amaterasu


Messages : 7
[PNJ] Déesse Amaterasu




Meeting with the sun?! It's a joke? [ Kyoufu & PNJ Amaterasu & Alice & Patty ] Empty
MessageSujet: Re: Meeting with the sun?! It's a joke? [ Kyoufu & PNJ Amaterasu & Alice & Patty ] Meeting with the sun?! It's a joke? [ Kyoufu & PNJ Amaterasu & Alice & Patty ] EmptyVen 20 Avr - 0:46

Un réflexe sacrément bien joué de la part du Yokaï, placer son seul bouclier psychique valide pour une attaque d'une telle ampleur valait des éloges. Mais il n'était pas encore temps pour ça... Le démon avait été mis à terre à l'aide de ce magnifique combo entre la force humaine et le rosaire divin qui avait projeté et quelque peu sonné le démon quelques temps... Il se releva doucement en ricanant à voix basse , puis de plus en plus fort... il ne pouvait pas mouvoir son bras droit qui était désormais tout tordu, on pouvait même voir un bout d'Os en dépasser, il était définitivement cassé... mais qu'est-ce qui pouvait encore le faire rire? ses dents pointues se serraient les unes contres les autres... et d'une manière très bizarres elles se mirent à glisser de gauche à droite , comme les chaines d'une tronçonneuse... Il pointa son Biwa vers le renard... la folie montait de plus en plus, et le Biwa prenait une forme atroce, on pouvait distinguer un oeil géant et une grosse mâchoire se former dessus ... Il rigolait, mais la voix ne sortait pas de sa bouche, mais celle de son Biwa, une bouche énorme aux dents pointues et à l'oeil rouge d'une taille monstrueuse qui se jouait de son adversaire... Il s'en suivit un dialogue entre le Démon et son arme.

- Qu'en penses-tu Kusanagi!? Il m'as déboité le bras! HAHA

- C'est tout ce que le Rosaire divin peut faire!? Des petits coups par-ci par-là!? Et c'était quoi cette chose translucide qui as bloqué mon attaque HEEEEEIN!?

Ils se turent tout les deux alors que le démon levait son instrument en l'air ... il pris la forme fusionnelle entre une épée et sa forme actuelle, formant une épée de plus de huit mètres de haut... un coup de celle-ci et Kyoufu serait sans aucun doute mort en un seul coup. Il s'apprêtait à abattre l'épée sur le Renard avec une rapidité extrême... Impossible de l'éviter, Kyoufu allait mourir. Quand soudain... le temps se figea et pris la couleur et le tramage noir et blanc d'une feuille prête à recevoir de l'encre de chine... plus rien ne bougeait... mise à part une jeune femme à la beauté incomparable qui apparut entre la lame et le Yokai... elle avait un grand miroir en flammes multicolores dans son dos et un pinceau à la main, un long pinceau... elle dessina dans cet espace hors du temps... là ou son pinceau semblait se poser, une grande tache noirâtre en sortait , flottant juste en fasse d'elle, comme si l'air lui-même était une feuille de papier. Elle dessina un cercle d'une grande taille, dans lequel elle mit une petite encoche.... et d'un seul coup...

- BAKUGAMI : FEU D'ARTIFICES

Le monde reprit une couleur normal, et alors que la lame s'apprêtait à s'abattre avec une violence terrible sur Kyoufu... la lame fut stoppée par ce qui semblait être une grande bombe de feu d'Artifice qui faisait au moins cinq bon mètres de haut... le résultat s'en fit évident, la bombe explosa au nez du démon qui fut projeté avec une violence extrême, laissant tomber son Instrument qui alla se planter dans le sol, ses deux bras furent broyés et il fut propulsé contre le mur translucide en hurlant à la mort... c'est alors que le rosaire autour du bras du Renard disparut et fit place à un Pinceau qui rayonnait avec une lueur céleste... la voix d'Amaterasu résonnait dans son Esprit. Alors que le feu d'artifice avait laissé place à une petite marée de flammes qui se concentraient au millieu du terrain.

- Les flammes. Utilises le pinceau céleste et détruit le une bonne fois pour toute! Dessine le symbole de l'infinité face à ces flammes, dépêches-toi!

Le démon menaçait de se relever... mais le Yokai avait désormais l'arme pour le terrasser. La puissance du pinceau fit relâcher ce déguisement d'humain qui gênait le renard pour lui redonner sa véritable forme, celle d'un renard noir et blanc... la puissance du pinceau qu'il tenait désormais dans la gueule lui donna une nouvelle apparence, inversant les couleurs toujours aussi monochrome et fit apparaître des runes sur tout son corps, le bout de sa queue était façonnée à la même manière que si elle avait été dessinée à la peinture... une nouvelle force émanait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoufu


Masculin
Messages : 489
Age : 31

Feuille de personnage
Expérience :
Meeting with the sun?! It's a joke? [ Kyoufu & PNJ Amaterasu & Alice & Patty ] Left_bar_bleue3500/3500Meeting with the sun?! It's a joke? [ Kyoufu & PNJ Amaterasu & Alice & Patty ] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Meeting with the sun?! It's a joke? [ Kyoufu & PNJ Amaterasu & Alice & Patty ] Left_bar_bleue7231/7640Meeting with the sun?! It's a joke? [ Kyoufu & PNJ Amaterasu & Alice & Patty ] Empty_bar_bleue  (7231/7640)
Kyoufu




Meeting with the sun?! It's a joke? [ Kyoufu & PNJ Amaterasu & Alice & Patty ] Empty
MessageSujet: Re: Meeting with the sun?! It's a joke? [ Kyoufu & PNJ Amaterasu & Alice & Patty ] Meeting with the sun?! It's a joke? [ Kyoufu & PNJ Amaterasu & Alice & Patty ] EmptyVen 20 Avr - 1:29

Il riait toujours... De plus en plus fort... Il se relevait... Apparemment, le bras de la créature où le fouet c'était enroulé, pendait... On pouvait même voir de l'os... Cela était si puissant que cela ? De sa main valide, il pointât son instrument sur moi. Ce dernier commençait a changer de forme... Une bouche montueuse aux dents pointues prêtent a déchiqueter tout se trouvant sur son passage et l’œil du kishin... Rouge et menaçant comme toujours. Le petit démon commençait à parler au biwa... Et ce dernier répondit ! Une voix caverneuse... Remplit de haine... Cela faisait assez froid dans le dos... Ils discutaient... J'en profitais pour faire le point. Si le rosaire avait autant de puissance je pourrais peut être me débarrassé de ce monstre sans trop de problème... Mais est ce le changement de son biwa ne l'aurait pas renforcé ? Aucune idée...

Le pseudo-sorcier leva son instrument... Instrument ? Ce machin se transformait devant mes yeux ! Cela prenait la forme d'une épée ! Elle n’arrêtait pas de grandir... Arrivé à un certain points, la lame s'abattit... Je la voyais arriver... Cela arrivait beaucoup trop vite ! Ainsi ce fut mes derniers instants ? Je n'aurais rien laissé de bien dans ce monde... Aucun souvenir... Quand j'étais encore... Dans ce lieu... Je n'arrive toujours pas à me souvenir ? Haha... Navrant n'est-ce-pas ? Au moins, je sais que la-bas j'avais aidé des gens... Avoir affronté leurs peurs... Bah... Maintenant ? Ce n'est pas grave... Je ne connais personne... Personne ne se recueillera sur ma tombe... Personne ne sera triste... C'est mieux ainsi...

Une femme apparut devant moi... Dos a moi... Une sorte de miroir tournait autour de son dos... Je n'arrivais pas a voir son visage. Le temps s’arrêta. Le décor prit une couleur grise. Dans l'une de ses mains, un pinceau... Elle fit une forme : un cercle et un trait. Le temps reprit son court... Une bombe apparut juste devant la lame ! L'explosion expulsa le démon contre l'un des murs... Les bras broyé... L'épée planter dans le sol... Elle se retournât... Je pus voir son visage... C'était une beauté... Je n'arrivais même pas vraiment à mettre des mots sur ses traits ! Puis je remarquais que la chaleur du rosaire avait disparut... A la place se trouvait un pinceau identique a celui de la femme... Après avoir entendu une voix... Pas de doute possible... La personne qui se trouvait en face de moi était Amateratsu ! Elle me disait dans finir... En utilisant les flammes de l'explosion pour faire un dessin de l'infini... D'accord... Je me relevais... Bon comment faire ?

Mon corps changeât d'un coup... Je pris involontairement ma forme de renard... En modifié ! La taille était plus grande, mes couleurs étaient inversées ! Faire comme elle a fait hein ? Ok... Comment faire ? Je tentais de pointer le pinceau en l'air... Le temps se figeait à nouveau ! Les couleurs grises étaient aussi de retour ! Comment c'était possible ? Aucune idée... Le signe de l'infini... C'est bien le huit inversé ? Je fis le signe... Après avoir fini la boucle, le temps reprit... Une sphère de flamme apparut pour consumer la créature... La lame aussi... Après ceci... Je remarquais que mon « nouveau corps » avait des sorte de signes... Sauf que juste après que je l'ai est remarqué, ceux-ci disparurent... J'étais essoufflé... Je reprit ma forme humaine... Je regardais la déesse... J'étais a la fois fasciné par la beauté de cette femme... Mais aussi terrifié... Aussi de la colère envers elle... A cause d'elle j'avais du tuer... Même sans ce démon, c'était ces lois qui régissait la structure de ce monde... Je la regardais... J'attendais qu'elle dise quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Déesse Amaterasu


Messages : 7
[PNJ] Déesse Amaterasu




Meeting with the sun?! It's a joke? [ Kyoufu & PNJ Amaterasu & Alice & Patty ] Empty
MessageSujet: Re: Meeting with the sun?! It's a joke? [ Kyoufu & PNJ Amaterasu & Alice & Patty ] Meeting with the sun?! It's a joke? [ Kyoufu & PNJ Amaterasu & Alice & Patty ] EmptyVen 20 Avr - 13:16

Les nuages sombres de l'esprit d'Amaterasu furent chassés dès que le démon emporta son dernier soupir dans les flammes, le Biwa explosa sans trop de surprise et toutes formes de maléfices venaient de disparaitre d'un seul coup, laissant devant eux une lumière célèstre qui perça les nuages , créant un trou béant dans le ciel et laissa se dévoiler un ciel d'un bleu exceptionnel qui finit par s'étendre à l'infini autour du dédale de pierres volantes , un beau ciel bleu avec quelques nuages... on aurait dit qu'ils avaient été fait avec un pinceau. La déesse au miroir flamboyant se retourna vers le Yokai qui semblait troublé... Elle répondit directement à ses questions avant même qu'il ne les poses.

- Oui je t'ai forcé à tuer tes co-équipières. Oui je t'ai obligé à voir toutes ces choses horribles et Oui je t'ai amené ici de ma propre volonté. Je ne regrettes rien et même si tu avait à me haïr il est trop tard pour reculer. Je peux à présent te rendre tes pouvoirs psychiques. garde à l'esprit que si je ne te les avait pas volés, tu serait mort dès la première épreuve.

D'un claquement de doigts, le pinceau entre les mains de Kyoufu disparu et une grande masse de lumière émana d'Amaterasu pour finalement fusionner avec le Yokaï , lui rendant ainsi ses capacités spirituelles qui sont sa spécialité... quand à elle, elle était entourée d'armes étranges, des Magatamas de plusieurs couleurs, plusieurs miroirs flottaient autour d'elle, ses cheveux blancs lui donnaient la grâce d'une Déesse. Mais son regard était imperturbable, on ne saurait dire s'il n'est munis d'aucune émotion ou emplis de bravoure. Elle fit quelque pas vers les Runes qui se dispersèrent. Le vide fit place au palais de départ où Kyoufu était arrivé pour la première fois... les lierres, les fissures et tout le reste avaient disparus, les soldats de pierre étaient redevenus humains, mais ne bougeaient pas pour autant... Oui, ils étaient au sommet de la salle du trône qui avait repris ses couleurs, et tout ça en un claquement de doigt... il restait une dernière chose à faire maintenant que les ténèbres étaient bannis de son esprit... d'un autre claquement de doigt elle fit apparaitre le pinceau qu'elle dirigea vers le ciel et fit un grand cercle... dès lors le soleil illumina le palais tout entier... un puissant rayon en sortit et vint à s'éclater avec violence et avec la rapidité de l'éclair sur le sol... le Rayon pris alors la forme d'un coffre qu'Amaterasu ouvrit... à l'intérieur, un Bijoux d'un gris mort, un Calice incolore et pourtant à la soldité des plus impressionnantes apparut entre ses mains, elle le guida alors vers Kyoufu, le regardant sans la moindre émotion.

- Tu as surmonté les épreuves du vice. Je t'offres donc le Calice. Retrouves la louve imprudente et guide son âme à l'intérieur, à ce moment précis je retrouverait ma splendeur. Il te permettra , même sans ses pouvoirs, d'obtenir ma forme d'Ivoire. Il t'offrira au moment venu , Le Rosaire, Le Miroir, Le Pinceau... mais divine est l'épée que renferme mon âme, et lorsque tu la combattra et la renverra dans son pays... Alors il te sera donné "Tsumigari".

Le Calice s'enfonça dans la poitrine du Yokai avec une violence qui le faisait visiblement hurler, elle lui tourna le dos et alla s'asseoir sur son trône, croisant les jambes et sa joue posée sur son poing, les sourcils froncés elle poursuivit.

- Cela peut te paraître cruel de t'avoir forcé à assassiner ces deux jeunes illusions. Mais je ne pouvais point confier la tâche de la récupération de mon âme à un Bambin pleurant à la moindre goutte de sang. Kyoufu, je t'ai aujourd'hui aidé à renforcer ton esprit, tu m'aideras en retour en rapportant mon âme... dans un mois sur le cycle terrien, part pour l'Ile d'Azulith... Mon âme est là-bas, telle une louve solitaire elle attends... quelqu'un l'a conquise, quelqu'un de très puissant la manipules... mon champ d'action se limite à ce temps que seules les personnes aux âmes étranges peuvent voir. Maintenant... Pars.

d'Un coup de pinceau elle gribouilla une sorte de grande spirale.... une bourrasque de vent énorme et ... le Yokaï se réveilles.



[FIN DU RP]

[PNJ] Déesse Amaterasu est joué par Tyzy Ghost
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Meeting with the sun?! It's a joke? [ Kyoufu & PNJ Amaterasu & Alice & Patty ] Empty
MessageSujet: Re: Meeting with the sun?! It's a joke? [ Kyoufu & PNJ Amaterasu & Alice & Patty ] Meeting with the sun?! It's a joke? [ Kyoufu & PNJ Amaterasu & Alice & Patty ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Meeting with the sun?! It's a joke? [ Kyoufu & PNJ Amaterasu & Alice & Patty ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui veut des marrons chauds !? [PV : Alice et Patty]
» Are you fangirls!? [Patty & Alice ♥][30~35 Lignes]
» The Minish Cap ! [ Tyzy , Alice, Kyoufu, Caleb, Stephen]
» Le Deathbuck Coffe est-il pour les hipsters? [Rosalie, Alice, Patty, Médusa, Stein]
» Meeting between a scar face and a devil...[ PV : Kei sawada ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-