Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Witch? Hey! it's sounds like a Bitc-- [PV : Blair (& Caleb facultatif)] [Limite : 35 Lignes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
Witch? Hey! it's sounds like a Bitc-- [PV : Blair (& Caleb facultatif)] [Limite : 35 Lignes] Left_bar_bleue3500/3500Witch? Hey! it's sounds like a Bitc-- [PV : Blair (& Caleb facultatif)] [Limite : 35 Lignes] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Witch? Hey! it's sounds like a Bitc-- [PV : Blair (& Caleb facultatif)] [Limite : 35 Lignes] Left_bar_bleue22500/22500Witch? Hey! it's sounds like a Bitc-- [PV : Blair (& Caleb facultatif)] [Limite : 35 Lignes] Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




Witch? Hey! it's sounds like a Bitc-- [PV : Blair (& Caleb facultatif)] [Limite : 35 Lignes] Empty
MessageSujet: Witch? Hey! it's sounds like a Bitc-- [PV : Blair (& Caleb facultatif)] [Limite : 35 Lignes] Witch? Hey! it's sounds like a Bitc-- [PV : Blair (& Caleb facultatif)] [Limite : 35 Lignes] EmptyLun 9 Avr - 1:00

19 heures.. je ne sait plus vraiment quand ça a commencé mais c'est une histoire très drôle.


8 Avril - Maison des Freelancers.
--------------------------------------------

Les premiers rayons du soleil virent caresser ma peau pâle , obligeant mes yeux à s'ouvrir au grès de la douce mélodie des oiseaux... je me levas, dans mon pantalon de survêtement qui servait de Pyjama, une veste légère pour seule vêtement au corps, je me dirigea vers la fenêtre en bois, la tête dans le gaz, ouvrant la fenêtre... c'était ma première matinée en compagnie de mes deux nouveaux acolytes, Kagura et Caleb... l'une dormait dans le placard, l'autre dans la niche du chien gigantesque... je souriais en regardant les oiseaux chanter leurs douces mélodies du matin, perchés sur les lignes à haute tension.... puis mon sourrir s’effaça d'un coup, laissant place à une tronche haineuse, je sortit un fusil de nulle-part et Tira sur les piafs qui éclatèrent en milles morceaux, dans le doux son du "PAN" qui venait de les étaler... reposant le fusil je me recouchât tranquillement dans mon lit, mes yeux encerclés de cernes, j'était extrêmement fatigué, ces piafs à la con avaient dérangés le sommeil du mort. Alors qu'il venait d'abattre d'un coup de fusil la faune avoisinante, la porte coulissante de sa chambre s'ouvrit d'un seul coup... il avait la flemme d'ouvrir les yeux et fis semblant de s'être déjà endormis... il était aux environs de huit heur dix... je sentit quelque chose entrer dans mon lit, prendre place, m'enlaçait .... Je priais pour que ça ne soit ni Caleb ni Sadaharu, Ni une espèce de monstre avec des tentacules... la tension montait alors que j'ouvrais douuuucement les yeux... fausse alerte ce n'était que la petite chinoise dans son Pyjama chinois rose... elle était toute pâle, de la morve au nez, tout ce qu'elle trouva a dire c'est :

- Tyzou j'suis malaaaaaaade... j'vais vom...

avant qu'elle n'ai eut le temps de finir sa phrase, ce fut un mouvement de Ninja en saut périlleux surpuissant que le Meister exécuta pour se lever se son lit , sous les yeux éballits de la chinoise aux yeux mi-clos et sûrement pleins de crotte.

- Si tu dois dégueuler pourquoi t'es pas tout simplement aller aux chiottes!? en quoi c'est plus confortable de venir dans mon lit!?

- Les gens qui s'aiment se partagent les microbes-abru

- C'est une excuse de merde pour dire que tu ne veux pas rester à la maison toute seule! ou bien est-ce que tu essaies juste de m'emmerder pendant ma toute première nuit de confort!

- Mais Ty-chan la nuit c'est fini et ton lit est plus confortable que le placard petit bâtard de merde je vais te tuer...

Elle finit par complètement s'endormir... tss. Le meister haussa les épaules et se gratta doucement la nuque... ça faisait bien des années qu'il avait pas vécu avec des autres personnes en communauté... Erf. Il faudrait s'y habituer de toutes façons. Il remonta doucement la couverture sur la jeune fille avant de quitter la pièce et se rendre dans la pièce principale, ses pieds nus émettaient un petit claquement contre le plancher froid alors qu'il passait devant Sadaharu couché sous la table et Caleb qui avait visiblement quitté sa niche tôt ce matin et était en train de se faire en café en regardant les News sur la télé minuscule... baillant longuement, le Meister se dirigeât vers la salle de bain (située juste à côté de la porte d'entrée) quand soudain un bruit se fit entendre... le jeune homme alla ouvrir la porte, il y avait une femme qui semblait s'être arraché les cheveux, l'air pâlotte

- Euh...Bonjours, on ouvre qu'a partir de 9h vous savez...

- JE N'AI PAS LE TEMPS! ELLE VAS REVENIR SINON!

- Que?..Hein?

- Vous êtes bien les Freelancers dont le général de l'armée d'Azulith à parlé non!? il y a votre pub aux quatres coins de la ville!...

- Sérieux!? il a fait ça pour nous? Génial! ... mais comme je vous le disait on n'est pas encore ouvert, il est tôt vous voyez...

- Il y a une forêt dans les quartiers dévastés... je vous donnerait TOUT L'ARGENT QUE VOUS VOUDREZ mais chassez cette sorcière de là!!

Le meister fit entrer la jeune femme qui semblait tout juste toucher à la trentaine, elle avait des cernes au moins aussi grosses que les siennes sous les yeux, on aurait dit que tout les deux avaient du mascara violet et morbide... la jeune femme s'assied et pris place sur le deuxième canapé, face à Caleb, alors que Tyzy prenait la place du bureau central de la pièce en baillant, croisant les pieds sur le bureau, la tête lovée en arrière dans ses propres bras. La jeune femme repris.

- Il y a une forêt sombre à quelques pas de chez moi, une forêt nommée la "Forêt d'Halloween" on raconte qu'il y a une sorcière là-bas et ... il se trouve qu'elle fait énormément, mais énormément de bruit! ça déranges tout le quartier! à partir d'une heure tardive, aux aléas de trois heures dix du matin... j'ai déjà essayé d'aller la voir mais c'est inutile, elle me fait bien trop peur! pas elle, je ne l'ai jamais vraiment vue, mais sa maison est reconnaissable entre toutes, il y a des Lampions et sa maison est en forme de citrouille... je vous en pris tuez. la.

- La tuer? Non, ça ne fait pas partie de notre boulot. Dit-alors le meister en se levant de son siège, toujours à moitié dans le coltard. Si vous avez des problèmes de voisinages il suffit juste de nous dire "Allez la calmer" ou "Allez lui parler" et ça suffira largement vous savez... Inutile de se pointer avant 3h10 c'est ça? La tâche est vachement tardive, j'espères juste que vous avez assez pour couvrir les frais ...

-Je suis assez... Pauvre voyez-vous, je ne pourrais vous donner que 100 dollars si je veux être sûre de pouvoir vivre ma fin de mois, mon mari bois beaucoup et dépense tout aux jeux de cartes...

Le Meister souria doucement en tournant les yeux vers Caleb, qui semblait comme... euh... avoir fusionné avec la télé par le regard, il n'écoutait absolument rien... tant pis, il lui dirait bien ce soir après-tout. Le meister tourna les yeux vers la jeune femme avant de lui adresser sur un ton rassurant.

- Quatre-vingt dollars suffiront amplement, pour deux missions... je vais simplement vous demander une petite compensation, vous reviendrez ici vers la soirée et vous voudriez bien vous occuper de notre collègue? elle est dans la pièce d'à côté je crois qu'elle a attrapé quelque chose... ça nous aiderais.

- Bien sûr. Répondit la jeune femme sur un ton d'empressement. Mais... que voulez-vous dire par "Deux missions" ? Je ne vous ai demandé que de chasser la sorciè...

- Une réconciliation de voisinage et donner une bonne leçon à un mari Ivre, j'en compte deux moi...

La jeune femme quitta les lieux avait un air emplis de désespoir que le Meister ne pouvait pas laisser ainsi, fermant la porte derrière elle, il se hâta faire la douche pour prendre un bain, s'habiller, la nuit allait être longue...


9 Avril - Forêt Halloween - 3:00
---------------------------------------

Les mains dans les poches, le Meister était le premier à avoir abandonné la maison des Yorozuya pour s'en aller en direction de cette fameuse "Forêt Halloween" pour y retrouver cette voisine bruyante... Tyzy n'était pas particulièrement raciste envers les autres races, pour lui une sorcière peut-être aussi adorable qu'un humain peut-être une saloperie sur pattes. Il était vêtu d'une veste noirâtre, portant une chemise blanche avec une cravate rouge, il portait également un brassard rouge et sa fatigue constante pouvait se lire au dessus de ses cicatrices, quoi de plus naturel? il est censé être mort non?. Plus il avançait plus l'aspect devenait sombre et teinté d'une lumière orangée et violette, la maison était à portée de vue... Il pouvait voir une âme violette de taille assez moyenne... un truc clochait, il ne savait pas encore quoi, mais quelque chose clochait. Evidemment elle faisait un bruit atroce, on pouvait l'entendre de l'autre bout de la forêt... on aurait dit qu'elle chantait. Elle prenait une douche? Possible... Impossible de dire si Caleb l'avait suivit ou non, le Meister approcha de la maison citrouille et tapa trois fois à la porte calmement... au bout de la troisième fois, la porte s'ouvrit comme par magie, mais il n'y avait personne derrière... la décoration était bizarre... le bruit venait de la salle de bain, mais se rapprochait petit à petit ... c'est avec un ennui constant que le meister énonça d'une voix assez fatiguée.

- Qui que vous soyez ne laissez pas votre porte ouverte... ça peut être dangereux... je .. enfin je suis un Freelancer, une personne du voisinage se plaint pour tapage nocturne et je suis venu simplement en discuter avec v...

Il fut coupé dans sa phrase par quelque chose d’inhabituel.


Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
Witch? Hey! it's sounds like a Bitc-- [PV : Blair (& Caleb facultatif)] [Limite : 35 Lignes] Left_bar_bleue3500/3500Witch? Hey! it's sounds like a Bitc-- [PV : Blair (& Caleb facultatif)] [Limite : 35 Lignes] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Witch? Hey! it's sounds like a Bitc-- [PV : Blair (& Caleb facultatif)] [Limite : 35 Lignes] Left_bar_bleue17580/19260Witch? Hey! it's sounds like a Bitc-- [PV : Blair (& Caleb facultatif)] [Limite : 35 Lignes] Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




Witch? Hey! it's sounds like a Bitc-- [PV : Blair (& Caleb facultatif)] [Limite : 35 Lignes] Empty
MessageSujet: Re: Witch? Hey! it's sounds like a Bitc-- [PV : Blair (& Caleb facultatif)] [Limite : 35 Lignes] Witch? Hey! it's sounds like a Bitc-- [PV : Blair (& Caleb facultatif)] [Limite : 35 Lignes] EmptyLun 9 Avr - 9:08

Complètement hermétique au reste du monde, la cafetière bien remplie devant moi, la télé diffusant les mêmes conneries toute la matinée, les voix largement couvert par la musique encore et encore diffusé par mes écouteurs alors que les cernes sous mes yeux en disais long sur mon état physique.. J'avais passé une bonne partie de la nuit à chercher dans mes souvenirs des réponses à quelque question qui me restait encore et aucune réponse ne semblait correspondre, pas même celle que j'avais pu trouver entre les pages des magazines de cul..-lture informatique planqué sous mon matelas dans ma niche.. C'est décider, aujourd'hui je fais des gaufres ! Attend c'est pas ma bonne résolution de demain ça déjà ? N'arrivant plus à me souvenir de quoi que ce soir, je porta la cafetière à mes lèvres et avala goulument un bon tiers du liquide hyper contenter en caféine histoire d'achever de me réveiller une bonne fois pour toute, me brulant la langue sans broncher au passage, le sommeil anesthésiant la douleur.. Ah voilà, aujourd'hui c'est entrainement !... Et j'ai une flemme internationale… Un autre cul sec de café plus tard, j'étais toujours autant amoché, les plus grands hits d'Elvis tentant farouchement de me faire me bouger un peu plus avant de laisser le relai à Chuck Berry qui hélas n'eut pas plus d'impact malgré la puissance de Johnny B. Good.. Je suis vraiment dans un pâté intergalactiquement-instable ! Me levant pour aller re-remplir la cafetière, je ne fis même pas attention au mec a la tignasse noire en train de parler à une femme qui m'était complètement inconnue.. Je devinais non sans problème que le ars devais être Tyzy, ce qui était un minimum logique vu qu'il est aussi chez lui ici, mais la femme.. Bon en même temps je pense que j'aurais pu confondre ma propre mère dans ce genre de situation mais bon quand même ! Cette simple pensée me fit buger sur place pendant plus de minute, la cafetière à la main et la tête en mode zombie.. A quoi elle ressemble déjà ma moman ? Je… Merde.. Nan ne pas me souvenir des filles des bouquins d'hier soir, sa le fait pas si ma mère se retrouve avec une plastique impeccable elle qui était la bonne femme allemande par excellence, sans pour autant être blonde avec des nattes, buvant de la bière à longueur de journée et portant le doux nom de Heidi ou Gretel.. Nan ça c'était plus mon con de père mais avec le bide en plus ! Retrouvant le confort de la chaise de la salle à manger et le sourire par la même occasion, ( sans compter une augmentation du flux sanguin dans la partie inférieure du corps au simple souvenir des.. hum.. articles scientifiques sur les implants mammaire piégé avec photo à l'appuis dans les contrôles anti-terrorisme américain ! ) je me repris une bonne rasade de café avant de retirer trente seconde mes écouteurs pour me récurer l'orifice auriculaire une bonne fois pour toute lorsque mon cerveau encore dans les vapes capta quelque bride de phrase que venait de prononcer le journaliste avec une tête de con à la télé, conscient que presque personne n'était en train de le regarder à cette heure-ci, préférant mater pour la énième fois l'Epic Sax Guy en version 10 heure sur youtube

Journaliste : " … Qui ont était retrouvé complètement déchiqueté le long de la route *nom route Massacre à la tronçonneuse*, l'arme utilisé semble avoir était un modèle de tronçonneuse pas très récent mais terriblement efficace à en juger par son aptitude à tout découper, du Van des victimes retrouvé plus tôt dans la matinée jusqu’à leur corps maintenant sans vie. Le tueur est encore en liberté mais ce que les experts affirment après leurs premières études est que toutes leurs âmes semble avoir était manger et qu'il manque au moins 2 personnes du groupe encore porté disparu. Nous vous rappelons que ce ne sont pas les premières personnes à disp… "

Sans m'en rendre compte j'avais vidé toute la cafetière en écoutant le reportage sur ce qui me semblait être une copie parfaite des meurtres de Massacre à la tronçonneuse, dans exactement le même coin paumé du Texas ! Mais qui dit LeatherFace, dit forcement âme à foutre dans un masque, et une âme plus que badasse of course ! Un immense sourire aux lèvres et une excitation au bord du fanatisme, je m'apprêtais à me retourner pour en faire part à Tyzy lorsque je le vit juste durant une fraction de seconde au moment où il fermait la porte de la maison pour se barrer, me laissant con avec ma cafetière aussi vide que ma motivation à le poursuivre directement. Bon ben quitte à faire autant aller voir la prime sur la tête de LeatherFace et aller ce le faire au nom des Freelances histoire de gagner encore plus de renommer mais en tant que chasseur de prime cette fois si, sa paille bien aussi ce genre de job ! Mais bon quitte à faire, autant proposer à Tyzy de venir, à deux sa sera toujours mieux que de faire la chasse à un psychopathe qui fait mumuse avec les âme entre pote que tout seul et se retrouver comme dans les films à devoir ce planquer pour lui échapper… Enfilant à la va-vite un treillis noir, mes 3 chaines par-dessus, ma ceinture à spike, mes genouillères sous le pantalon (of course, c'est plus classe que de se retrouver avec un truc qui sert à mort sur une pantalon bien large ! ), un t-shirt flanqué d'un énorme pentacle graphé en blanc/gris avec pas mal de tache rouge, un pull de Caliban sur le dos, ma casquette et le premier masque qui me tomba sous la main ( un fond noir, tout le haut en blanc peint à l'arrache et deux grandes bandes rouge aussi faire à l'arrache partant des orbites vers l'extrémité haute du masque ) et je sortis en courant, passant rapidement la porte pour tenter de suivre les traces de mon pote qui semblait s'être volatilisé. Une peu de concentration me fut nécessaire, en premier lieux pour me souvenir que je pouvais le suivre en cherchant son âme et non son corps ( surtout que vu la taille de son âme ! ) puis pour arriver à visualiser les âmes et trouver enfin une maigre trace de la sienne à l'orée de ce qui était pour nous la foret d'Halloween quand Death City était encore notre Death City, notre endroit de prédilection pour nos entrainement avec Kumo. Marchant d'un pas tranquille, me roulant ma clope du matin en pestant encore une fois contre moi-même pour cette foutue habitude de merde qu'il fallait que je perde, je pris la même direction en espérant que tout le café ingéré allait faire effet le plus vite possible, vu que le sommeil recommencé à venir, mes grosse cernes toujours d'actualité hélas pour moi…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Witch? Hey! it's sounds like a Bitc-- [PV : Blair (& Caleb facultatif)] [Limite : 35 Lignes] Empty
MessageSujet: Re: Witch? Hey! it's sounds like a Bitc-- [PV : Blair (& Caleb facultatif)] [Limite : 35 Lignes] Witch? Hey! it's sounds like a Bitc-- [PV : Blair (& Caleb facultatif)] [Limite : 35 Lignes] EmptyLun 9 Avr - 14:00

"LalalalalalalalalaalalaLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA" chantait Blair d'une voix... diront nous puissante. Après tout, elle était toute seule dans cette forêt donc pas de problème de voisinage.. Normalement. Les gouttes d'eau évaporée se formaient sur le miroir de la salle de bain de la jeune femme tellement la température ambiante et le taux d'humidité était élevés. Oui, Blair aime beaucoup les bains brûlants avec plein de mousse ! Plusieurs flacons avaient dût passés vu la quantité de bulles que la baignoire n'arrivait même plus à contenir.
Encore un peu dans le coaltar, Blair se tenait éveillée à coup de vocalise assez hautes quelques fois coupées par le gargouilles de l'eau s'infiltrant dans la gorge de celle-ci. Quand soudain quelqu'un toqua.
Premier coup, Blair fit comme si de rien était et continua sa toilette.

Deuxième coup, passablement énervée d'être dérangée durant sa toilette, elle sort de ce sauna improvisé et se munit d'une citrouille-tabouret.

Troisième coup, la jeune femme claque des doigts afin de laisser l'inconnu entrer.

A pas de loups, Blair s'approche de l'entrée, uniquement vêtue de sa serviette orange, enroulée autour de sa poitrine et descendant jusqu'au dessus de ses genoux. Laissant dépasser juste quelques cheveux violets et un oeil, elle se met à observer l'intrus.

- Qui que vous soyez ne laissez pas votre porte ouverte... ça peut être dangereux... je .. enfin je suis un Freelancer, une personne du voisinage se plaint pour tapage nocturne et je suis venu simplement en discuter avec v...

Légèrement surprise, Blair ne lui laissa pas le temps de répondre et lui lança la citrouille en pleine face et se jeta sur lui. Comment dire... Malgré l'attitude pacifique du jeune homme, Blair avait été quelque peu interloquée, et quand elle ne comprend pas... Elle agit bizarrement. Compte rendu, le jeune arrivant a dut voir arriver une citrouille-tabouret accompagnée d'une jeune fille à moitié nue, hurla un miaulement frénétique.. Niveau effrayant, elle a déjà fait mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
Witch? Hey! it's sounds like a Bitc-- [PV : Blair (& Caleb facultatif)] [Limite : 35 Lignes] Left_bar_bleue3500/3500Witch? Hey! it's sounds like a Bitc-- [PV : Blair (& Caleb facultatif)] [Limite : 35 Lignes] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Witch? Hey! it's sounds like a Bitc-- [PV : Blair (& Caleb facultatif)] [Limite : 35 Lignes] Left_bar_bleue22500/22500Witch? Hey! it's sounds like a Bitc-- [PV : Blair (& Caleb facultatif)] [Limite : 35 Lignes] Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




Witch? Hey! it's sounds like a Bitc-- [PV : Blair (& Caleb facultatif)] [Limite : 35 Lignes] Empty
MessageSujet: Re: Witch? Hey! it's sounds like a Bitc-- [PV : Blair (& Caleb facultatif)] [Limite : 35 Lignes] Witch? Hey! it's sounds like a Bitc-- [PV : Blair (& Caleb facultatif)] [Limite : 35 Lignes] EmptyLun 9 Avr - 19:18

[la règle des 25/35 lignes commence maintenant, je fais donc un post court. étant donné que Caleb est en cours de chemin, je pense que tu peux répondre avant lui Blair]

On raconte souvent que Tyzy est un mec plutôt chanceux... ça confirmais une fois de plus la thèse hypothétique de l'homme-à-femmes de base à qui on dessines un harem parce qu'on manque cruellement d'imagination et que ça renforce le côté Fangirl de la chose ce qui promet un certain succès bien que l'histoire soit complètement à chier et qu'il n'y ai visiblement les filles qui en aient quelque chose à foutre donc bon... Bref, maintenant que je vous ai détaillé la base d'un Shojo, revenons-en à l'instant présent, c'est à dire un truc qui n'as absolument rien à voir avec le sujet que nous venons d'évoquer. Le regard du Meister défilait en direction du couloir, quand soudain, une fille à moitié nue lui balança une citrouille assez rembourrée dans la tronche pour qu'elle l'atteigne sans éclater (comme si on te balançait un ballon de Volley) la réaction logique du Meister fut un grand "Arrrgh!" et alors que la citrouille retombait au sol comme un ballon, c'est au tour de la sorcière pré-nudiste qui entra en scène et lui sauta dessus pour le mettre à la renverse ,dons contre terre, il avait une vue parfaite sur sa poitrine... bien qu'il avait envie de se gratter le nez il n'avait aucunement envie de bouger pour le moment, Enjoy the view bro'. Il leva tout de même les yeux, l'air tout aussi crevé, comme s'il voyait ça à peu près tout les jours, regardant la jeune femme qui devait à peu près avoir son âge, avant de déclarer sur une voix fatiguée.

- Vous savez qu'il y a des moyens plus sympathiques pour dire "Bonjours"... mais ouvrir la porte à poil c'est pas si mal non-plus...

Avec une pointe d'humour il afficha un petit sourire en coin, un sourire presque invisible.. vous ne savez pas à quel point c'est difficile pour un homme de préserver le contact visuel en de telles circonstances, et de contrôler le pont-levis pour qu'il ne remonte pas... enfin, il en avez vu assez dans sa vie pour ne pas en être rendu à un tel point d'excitation... toujours sans bouger, très calme, l'arrière de la tête se frottant au sol, il ajouta.

- Et votre nom c'est ?...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Witch? Hey! it's sounds like a Bitc-- [PV : Blair (& Caleb facultatif)] [Limite : 35 Lignes] Empty
MessageSujet: Re: Witch? Hey! it's sounds like a Bitc-- [PV : Blair (& Caleb facultatif)] [Limite : 35 Lignes] Witch? Hey! it's sounds like a Bitc-- [PV : Blair (& Caleb facultatif)] [Limite : 35 Lignes] EmptyLun 9 Avr - 19:52

- Blair ! Moi c'est Blair ! Blair.. C'est mignon hein ?! Dis que c'est mignon ! T'aime bien chez moi ? Au fait pourquoi t'es là ? Ah oui, le boucan désolée ! Euuuh c'est quoi les Freelancer, un groupe de rock. Si tu veut je fait très bien la groupie ! I LOVE ROCK'N'ROL GNAMOUNINOUMADAPDOUDIBAP YEAH YEAH !

Tout en se faisant, relevée, Blair interpréta un joli solo de Air Guitar et releva le jeune homme au visage... Aussi réveillé qu'une tombe et le mena jusqu'à sa table-citrouille où elle lui servie une fraise à l'eau dans .... Devinez ? Une citrouille ? Baah non dans un verre, vous avez de ces idées des fois.

- Continue à parler, j'ai une très bonne ouïe, je vais me changer avec une tenue un peu plus décente.

Remontant les escaliers dans un barrouf monumental, Blair papotait de tout et de rien, surtout de rien, sans même laisser le jeune homme répondre. Elle dénicha sa tenue s'habilla promptement puis redescendit, quelques instant plus tard, la dite "tenue décente" sur elle... Voilà donc notre très estimée Blair habillée de son chapeau biscornu, de ses bottes recourbées, d'un mini shorty et d'un haut de bikini avec un gilet façon doudoune. Oui, chez Blair, la décence est une notion très relative..

- Bon alors blanc bec. Moi c'est Blair, Chatte et Hôte de ces lieux horrifiques, et toi, c'est quoi ton petit patronyme ? En tout cas, j'aime bien ton âme. C'est joli, c'est joli.... C'est aussi flippant..

Malgré son "aisance" apparente, Blair n'était pas très à l'aise, voir vraiment pas du tout... Comment ? Oui voilà, paniquée. Elle respira un grand coup et enchaîna.

- Tu sais, mon âme à pas très bon goût... Et puis je suis pas une sorcière.. je suis un chat qui fait des citrouille.. Ahah, c'est pas transcendant hein ?! Non mais vraiment, j'ai vraiment pas bon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
Witch? Hey! it's sounds like a Bitc-- [PV : Blair (& Caleb facultatif)] [Limite : 35 Lignes] Left_bar_bleue3500/3500Witch? Hey! it's sounds like a Bitc-- [PV : Blair (& Caleb facultatif)] [Limite : 35 Lignes] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Witch? Hey! it's sounds like a Bitc-- [PV : Blair (& Caleb facultatif)] [Limite : 35 Lignes] Left_bar_bleue22500/22500Witch? Hey! it's sounds like a Bitc-- [PV : Blair (& Caleb facultatif)] [Limite : 35 Lignes] Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




Witch? Hey! it's sounds like a Bitc-- [PV : Blair (& Caleb facultatif)] [Limite : 35 Lignes] Empty
MessageSujet: Re: Witch? Hey! it's sounds like a Bitc-- [PV : Blair (& Caleb facultatif)] [Limite : 35 Lignes] Witch? Hey! it's sounds like a Bitc-- [PV : Blair (& Caleb facultatif)] [Limite : 35 Lignes] EmptyLun 9 Avr - 22:19

Visiblement cette sorcière parlait beaucoup... mais dans le genre beaucoup j'entends "Beaucoup", énormément, on aurait dit que sa respiration n'était constituée que de mots mis bouts-à-bouts et alors qu'elle quittait la pièce pour aller se "Vêtir" le Meister posait son coude sur la table à la quelle il s'était assise, posant de façon lassée sa main sur sa joue, l'écrasant quelque peu sur la passage alors qu'il ne pouvait pas en placer une. Il l'écoutait sans vraiment y faire attention quand elle revint soudain en tenue très .. libre disons , mais continuait son Speech , mais au moment ou elle aborda le sujet de l'âme, le Meister la coupa net et avec une froideur déconcertante. Tyzy n'est pas quelqu'un de particulièrement froid mais il détèste qu'on le compare à tout ces racistes qui chassent les âmes.

- Je n'en ai pas après ton âme, ni ta maison ni quoi que ce soit, je suis juste là pour régler quelques problèmes avec toi et tes problèmes d'hurlements nocturnes qui réveillent tout le monde sur un kilomètre à la ronde...

Il soupira avant de la regarder de bas en haut, laissant un petit sourire bercer ses lèvres

- Sympa la tenue.

Il perdit soudain sa concentration, une âme approchait ... familière, on aurait dit Caleb... Il avait entendu parler de la requête finalement? Sympa mais il arrivait un peu tard ... enfin, ça se rapprochait mais il était encore très loin, ils avaient au moins quelques minutes de discussion devant eux. Le Meister laissa dériver son regard vers cette ... chose qu'elle venait de poser sur la table, l'air fatigué, ses cernes presque aussi noires que ses cicatrices

- Et pour finir les Freelancers ne sont pas un groupe de Rock... c'est un peu comme des chasseurs de prime en plus feignant, les gens viennent nous faire des requêtes, du nettoyage de chiottes à la prostitution et on est payés pour faire ce qu'ils demandent, en l'occurence je suis simplement venu discuter avec vous à propos de cette histoire d'hurlement tard dans la nuit... c'est fréquent chez vous de prendre votre bain à trois heures du matin ou vous attendiez quelqu'un?... on peut discuter toute la nuit si vous voulez, j'ai pas nécessairement besoin de dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
Witch? Hey! it's sounds like a Bitc-- [PV : Blair (& Caleb facultatif)] [Limite : 35 Lignes] Left_bar_bleue3500/3500Witch? Hey! it's sounds like a Bitc-- [PV : Blair (& Caleb facultatif)] [Limite : 35 Lignes] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Witch? Hey! it's sounds like a Bitc-- [PV : Blair (& Caleb facultatif)] [Limite : 35 Lignes] Left_bar_bleue17580/19260Witch? Hey! it's sounds like a Bitc-- [PV : Blair (& Caleb facultatif)] [Limite : 35 Lignes] Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




Witch? Hey! it's sounds like a Bitc-- [PV : Blair (& Caleb facultatif)] [Limite : 35 Lignes] Empty
MessageSujet: Re: Witch? Hey! it's sounds like a Bitc-- [PV : Blair (& Caleb facultatif)] [Limite : 35 Lignes] Witch? Hey! it's sounds like a Bitc-- [PV : Blair (& Caleb facultatif)] [Limite : 35 Lignes] EmptyMar 10 Avr - 11:01

Une citrouille.. Mais bordel qu'est-ce que Tyzy fou dans une citrouille géante ? Bon ok ça ressemble à une sorte de maison, ok je sens encore son âme et une autre pas loin et pas d'animosité ou l'aura destructrice d'un combat pas loin c'est déjà bon signe.. Mais là je dis What Da Funk ? Est-ce le café ? Peut-être le sommeil ? Peut-être même les deux je ne sais pas mais en tout cas je ne comprends plus rien.. M'approchant à pas de loup Like A Ninja avec mes chaines battant contre mes jambes en faisant un bruit d'enfer à chacun de mes pas en direction de la maison en espérant que personne ne sentirais ma présence, allant jusqu’à découper une branche d'arbre pour me planquer derrière et avancer en crabe dans les fourrés.. Des plans pour tenter de coincer LeatherFace se construisait au fur et à mesure dans ma tête, incluant tour à tour Kumo quand je la retrouverais, Tyzy, Kagura ou peut être Steph quand il arrivera.. Bref des schémas complexe et tous aussi foireux les uns que les autres se formaient et explosaient les uns après les autres lorsque que j'essayais de m'imaginer le combat.. Enfin c'est surtout que je sais qu'une fois dans la mêlée y'aura pas beaucoup de plan qui vont tenir ! M'approchant de la porte, je passa en revu le reste de la maison pour prendre pour cible une fenêtre laissé ouverte à l'étage, pas assez haute pour que je ne puisse l'atteindre ! Un petit sprint, une expansion des jambes et deux pas en appuis sur le mur avant d'envoyer les mains pour choper le rebord, une traction pour tenter de se mettre à la bonne hauteur et.. une crampe ! Tentant par tous les moyen de de ne pas me casser la gueule au sol, j'accrocha mes jambes autour d'une sorte de lanterne à ma droite, prenant appuis pour tenter de me redresser au mieux possible mais bon vu le taux de fatigue, le pourcentage de sang mélangé au café dans mon sang et le fait que tout simplement cette maison soit une foutu citrouille géante, je me retrouva la tête en bas, les jambes croisé autour du manche métallique de le nez tapant contre la vitre de ce qui semblait être une salle à manger où je reconnu Tyzy entrain de papoter tranquillement avec une fille aux cheveux violet et de sacré argument qui n'était pas sans me rappeler ma lecture d'hier soir… Sur les implants mammaires pigés of course !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Witch? Hey! it's sounds like a Bitc-- [PV : Blair (& Caleb facultatif)] [Limite : 35 Lignes] Empty
MessageSujet: Re: Witch? Hey! it's sounds like a Bitc-- [PV : Blair (& Caleb facultatif)] [Limite : 35 Lignes] Witch? Hey! it's sounds like a Bitc-- [PV : Blair (& Caleb facultatif)] [Limite : 35 Lignes] EmptyMer 11 Avr - 21:10

Tandis qu'elle parlait avec ce dénommé Tyzy, Blair sentit une autre âme forte sur le point d'arriver mais ne laissa rien se traduire sur son visage ou sur sa façon d'agir, du moins, pour les prochaines minutes secondes qui allaient suivre.

- Non non, je n'attend personne, je n'avais pas l'intention de sortir.. Je m'ennui juste ici.. Et encore, c'est un euphémisme, je me fait trop chier dans c'te marais ! J'ai personne avec qui parler ! Donc du coup, je noie mon malheur et ma solitude et alors je chante en prenant un bain car tu vois, mon petit cannelloni en sucre d'orge, niveau attraction, ici il y a vraiment pas grand-chose. Et au fait, je sent quelqu'un approcher, c'est un de tes am-......

Blair fut interrompue par l'arrivée soudaine d'une tête écrasée sur sa vitre, obstruant sa "belle" vue sur le marais. Elle sursauta légèrement, puis n'attendant la réponse de son invité, elle alla chercher l'autre qui semblait.. Partagé entre le sommeil et .. le décolté de la jeune femme. Après l'avoir décroché du lampadaire, non sans difficultés, elle l'invita à les rejoindre à l'intérieur avec un sourire assez commercial pour le mettre en confiance et s'empressa en cuisine pour allez chercher, petits gâteaux et boissons, laissant seuls les deux hommes.

Quelques longues minutes et une belle gamelle magistrale dans la cuisine plus tard, Blair arriva, ébouriffée et armée d'un mini-plateau repas fumant pour ses convives et elle-même.


- Bon, si je suis pas trop neuneu, vous vous connaissez.. Tout les deux des Freefighters... FreeChanteurs... Freeilleur ...Freedanceurs rhaa... les Free quoi !? Bref, les présentations, moi Blair, chatte sorcière, je gueule quand je prend mon bain, j'aime bien les mecs. J'ai envie de rire, et j'aime bien partir en vadrouille et gagner de la tune. Et toi, c'est quoi ton ptit truc dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
Witch? Hey! it's sounds like a Bitc-- [PV : Blair (& Caleb facultatif)] [Limite : 35 Lignes] Left_bar_bleue3500/3500Witch? Hey! it's sounds like a Bitc-- [PV : Blair (& Caleb facultatif)] [Limite : 35 Lignes] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Witch? Hey! it's sounds like a Bitc-- [PV : Blair (& Caleb facultatif)] [Limite : 35 Lignes] Left_bar_bleue22500/22500Witch? Hey! it's sounds like a Bitc-- [PV : Blair (& Caleb facultatif)] [Limite : 35 Lignes] Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




Witch? Hey! it's sounds like a Bitc-- [PV : Blair (& Caleb facultatif)] [Limite : 35 Lignes] Empty
MessageSujet: Re: Witch? Hey! it's sounds like a Bitc-- [PV : Blair (& Caleb facultatif)] [Limite : 35 Lignes] Witch? Hey! it's sounds like a Bitc-- [PV : Blair (& Caleb facultatif)] [Limite : 35 Lignes] EmptyMer 11 Avr - 21:30

Ainsi donc la gueularde se réincarne en parfaite bonne-femme de maison, bien que sa parlotte hyperactive n'arrangeait en rien les choses, elle n'était en rien dégueulasse à regarder et c'est bien la seule chose qu'il fit pendant qu'elle déblétairait tout son Speech. Le meister n'était pas étonné de voir Caleb là, tout aussi crevé que lui... à la différence que Caleb souffrait de "Vrai" Fatigue, la fatigue qui te donnes envie de dormir... Tyzy n'est pas nécessairement obligé de dormir pour survivre mais ça lui donne ce genre de cernes et d'air cliniquement mort. Voyant la chatte se ramener avec un plateau de bouffe fûmante, le meister ne décrocha pas un seul mot, il n'avait pas faim, ni quoi que ce soit, Caleb risquait par contre d'apprécier le plat... mais à 3h du matin, il en faut pour avoir de l'appétit. Les yeux jaunâtres du meister défièrent ceux de la pulpeuse damoiselle aussi sexy soit-elle lorsque celle-ci reparla à nouveau du métier de Freelance, cette fois elle avait terminé sa phrase par le genre de phrase auxquelles Tyzy réponds toujours la même chose sans la moindre honte. La question était "Et toi c'est quoi ton truc?" la réponse s'en fit très rapide, mais sur un ton tout aussi fatigué.

- Les femmes, le sex, les journées ensoleillées... Et les petites Yokaïs bien roulées aussi, pourquoi pas.

rien qu'en en parlant il se rappellait d'Hikari... Keira... toutes ses autres "Coups" aussi, mais il n'était pas là pour ça mais bien pour régler cette affaire de voisinage que la chatte semblait oublier en changeant de sujet toutes les dix secondes, ce que le Meister ne lui donna pas l'occasion de faire.

- Donc... vous avez une idée pour cesser ces hurlements nocturnes?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
Witch? Hey! it's sounds like a Bitc-- [PV : Blair (& Caleb facultatif)] [Limite : 35 Lignes] Left_bar_bleue3500/3500Witch? Hey! it's sounds like a Bitc-- [PV : Blair (& Caleb facultatif)] [Limite : 35 Lignes] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Witch? Hey! it's sounds like a Bitc-- [PV : Blair (& Caleb facultatif)] [Limite : 35 Lignes] Left_bar_bleue17580/19260Witch? Hey! it's sounds like a Bitc-- [PV : Blair (& Caleb facultatif)] [Limite : 35 Lignes] Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




Witch? Hey! it's sounds like a Bitc-- [PV : Blair (& Caleb facultatif)] [Limite : 35 Lignes] Empty
MessageSujet: Re: Witch? Hey! it's sounds like a Bitc-- [PV : Blair (& Caleb facultatif)] [Limite : 35 Lignes] Witch? Hey! it's sounds like a Bitc-- [PV : Blair (& Caleb facultatif)] [Limite : 35 Lignes] EmptyJeu 12 Avr - 8:58

Le petit bruitage du SPOTED dans Metal Gear Solid résonant dans ma tête depuis bine cinq minute déjà, je n'essaye même pas de comprendre ce qui avait bien pu se passer depuis que j'avais était happé à l'intérieur de la citrouille géante, mangé en quelque sorte par cette abomination géante et orange, sans âme et sans réel autre but que de filer la trouille à toute les personnes détestant les citrouilles à cause d'Halloween.. ou juste des soupe dégueulasse que sa mère voulait vous obliger à manger et que vous étiez toujours obliger de faire passer en douce de la gamelle du chien quand elle avait le dos tournée pour ne pas manger ce truc infâme et peu ragoutant. Ses simples souvenirs me firent frissonner avant que je ne me jette corps et âme sur la nourriture histoire d'oublier, mon ventre encore complètement décalé à cause des horaires me hurlant que c'était pas l'heure avant que sa voix ne soit soudain recouvert par une marée de gâteau en tout genre, de liquide orange et de plein d'autre connerie.. Juste avant que l'analyse toxicologique de mon corps ne fasse le rapprochement entre ce gout que je ne connaissais que trop bien et la couleur presque toujours orangé des plats, ma main décollant vers mon front pour le frapper au moment où je me levais pour courir vers la poubelles la plus proche pour tout… hum.. Comment dire cela sans choquer les âmes sensibles ? Je pense que le terme "offrir mon doux repas au insecte par pur bonté de cœur et d'estomac" serait plus qu'approprié ! Reprenant le chemin inverse pour me rediriger vers la cuisine, j'entendis d'une oreille Tyzy parler de ses gouts en matière de fille, me faisant doucement rire ce qui eu pour effet simple d'accentué encore plus toute les ride de fatigue qui c'était presque tatoué sur mon visage. Une fois qu'il eu terminé de parler de truc que je n'écoutais même plus, relevant juste le ton interrogatif de la fin de sa phrase, je posa à mon tour une question qui avait toute sa valeur

- Vous.. Vous avez jamais tenter de cuisiner autre chose que des trucs à base de citrouille ? Vous avez jamais penser à ce qui en avait peur où juste qui trouve ça… malsain ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Witch? Hey! it's sounds like a Bitc-- [PV : Blair (& Caleb facultatif)] [Limite : 35 Lignes] Empty
MessageSujet: Re: Witch? Hey! it's sounds like a Bitc-- [PV : Blair (& Caleb facultatif)] [Limite : 35 Lignes] Witch? Hey! it's sounds like a Bitc-- [PV : Blair (& Caleb facultatif)] [Limite : 35 Lignes] EmptyJeu 12 Avr - 20:57

Blair observa quelques secondes Tyzy, une idée derrière la tête, elle lui adressa une sourire... Mesquin. Avant qu'elle n'eut le temps de répondre, Caleb fit irruption dans la salle. Une spécialité chez lui ?

- Vous.. Vous avez jamais tenter de cuisiner autre chose que des trucs à base de citrouille ? Vous avez jamais penser à ce qui en avait peur où juste qui trouve ça… malsain ?

La jeune femme observa ses deux invités, le visage tel une vicelarde sur le point de faire son sale coup fourré, puis toussota et commença avec une voix douce mais légèrement impérative.

- Mon chaton, je ne t'ai jamais forcé à manger ma nourriture. Et petite précision, dans un marais où rien ne pousse sauf des citrouille de ma création, je cuisine ce que je peut. Si tu as faim, mange ta chaîne et garde la moitié pour le goûter. Tyzy, je ne sait pas ce que veut dire Yokaï mais cela doit être les gens comme moi.. Et, n'espère pas me rouler comme ça.. Je ne suis pas une fille facile.. Tu aime draguer les filles.. Moi aussi j'aime les mecs.. Alors je te propose un défi.. On se lance dans LE plus grand record de flirt ! Il faut mettre en place un tableau des scores et tout le tatouin ! Enfin bref, c'était quoi ta question déjà... La solution ...

Blair faisait évidement semblant de réflechir, ayant déjà sa petite idée. Afin de parfaire sa comédie, elle se mit à se gratter la tête et à regarder en l'air. Cette image la rendit un peu potiche... Enfin, une potiche sacrement bien roulée..

- J'accepte de ne plus hurler la nuit dans ce marais puant SOUS UNE SEULE ET UNIQUE CONDITION NON REJETABLE ! Je repart avec vous ! Je ne veut plus rester ici à m'emmerd-.... à ne point trouver occupation. Et en plus, je ne te laisserai pas gagner notre défi comme ça ! Enfin bref, j’emménage chez vous dès maintenant, c'est décidé. Promis Monsieur le chevelu à la chaîne, je cuisinerai autre chose que de la citrouille ! De toute façon vous avez pas le choix, vous êtes obligés d'accepter. Bon, on va directement chez nous ou on va faire un tour avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
Witch? Hey! it's sounds like a Bitc-- [PV : Blair (& Caleb facultatif)] [Limite : 35 Lignes] Left_bar_bleue3500/3500Witch? Hey! it's sounds like a Bitc-- [PV : Blair (& Caleb facultatif)] [Limite : 35 Lignes] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Witch? Hey! it's sounds like a Bitc-- [PV : Blair (& Caleb facultatif)] [Limite : 35 Lignes] Left_bar_bleue22500/22500Witch? Hey! it's sounds like a Bitc-- [PV : Blair (& Caleb facultatif)] [Limite : 35 Lignes] Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




Witch? Hey! it's sounds like a Bitc-- [PV : Blair (& Caleb facultatif)] [Limite : 35 Lignes] Empty
MessageSujet: Re: Witch? Hey! it's sounds like a Bitc-- [PV : Blair (& Caleb facultatif)] [Limite : 35 Lignes] Witch? Hey! it's sounds like a Bitc-- [PV : Blair (& Caleb facultatif)] [Limite : 35 Lignes] EmptyJeu 12 Avr - 21:18

Eh? Elle avait dit "Notre" maison? Bien qu'il avait à peine écouté cette histoire de tableau de chasse homme-femme, c'est surtout cette notion de co-habitation qui venait de troubler sa somnolence évidente, fronça les sourcils avec le même air qu'un gars qui doit se justifier d'être rentré à une heure du matin du travail en prétendant ne pas avoir fait cocu à sa femme. Mais son ton pris plus un ton d'agacement que de joie et ce qui était tout à fait compréhensible, ils venaient à peine d'emmenager et la maison ne lui appartenait pas... c'est donc après avoir longuement regardé la jeune femme qu'il soupira avant de déclarer.

- Premièrement ce n'est pas "Notre maison" mais la maison de Kagura, deuxièmement on a un gros chien alien de deux mètres à la maison, et Je ne suis pas sûr que Kagu' aime la rivalité féminine en côtoyant une autre donzelle qu'elle sous son toit, et puis ... et puis merde à la fin, depuis quand la clandestinité notoire est-il une option de réconciliation? Franchement...


Imperturbable, le jeune homme se leva du tabouret sur lequel il était assis, fixant du coin de l'oeil Caleb et son teint pâle qui confirmait sa thèse sur "L'offrande à dame nature" gratuite aux potirons, puis il regarda à nouveau les alentours, l'intérieur de la maison... c'était très original mais créer de toute pièce avec de la magie comme l'avait d'ailleurs fais comprendre la délicieuse Yokaï un peu plus tôt. Il passa sa main droite dans ses cheveux et les gratta nerveusement, puis rangea les mains dans ses poches avec un petit sourire qu'on ne saurait qualifier de "Réconfortant" ou totalement vicieux, à l'égard de la belle Blair, il finit par accepter.

- Malgré ça on ne laisse pas une Lady à l'abandon... Oublies pour cette histoire de pari, en ce qui concerne les scores je traites chaque femme comme il se doit et les répertorier n'est pas franchement mon truc.

Il se retourna en accrochant la chaine du pantalon de Caleb pour le trainer par terre comme un mec ivre mort et se dirigea vers la sortie de la maison sans se retourner vers la chatte, trainant le "Cadavre vivant" de Caleb au sol comme s'il s'agissait d'une vulguaire cargaison... avant de sortir , sur le pas de la porte, toujours dos à la jeune femme, il s'arrêta et tourna la tête vers elle.

- J'imagines que tu n'as pas nécessairement besoin de dormir toi non-plus... Tu peux venir crécher chez nous si c'est ce que tu veux, Sadaharu n'est pas du genre à bouffer les êtres vivants ... à part la tête des gens, ça arrive... dans tout les cas tu est la bienvenue.

Il tourna finalement la tête en face de lui et quitta la maison, il savait que la jeune femme le suivrait de toutes façons.

- Si tout ce que tu veux vraiment hurler à trois heures du matin pour une raison valable, pas besoin d'organiser de pari. Idiote.

Puis il continua à marcher en traînant Caleb, se dirigeant vers leurs "Chez-eux".
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Witch? Hey! it's sounds like a Bitc-- [PV : Blair (& Caleb facultatif)] [Limite : 35 Lignes] Empty
MessageSujet: Re: Witch? Hey! it's sounds like a Bitc-- [PV : Blair (& Caleb facultatif)] [Limite : 35 Lignes] Witch? Hey! it's sounds like a Bitc-- [PV : Blair (& Caleb facultatif)] [Limite : 35 Lignes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Witch? Hey! it's sounds like a Bitc-- [PV : Blair (& Caleb facultatif)] [Limite : 35 Lignes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-