-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Witch? Hey! it's sounds like a Bitc-- [PV : Blair (& Caleb facultatif)] [Limite : 35 Lignes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Witch? Hey! it's sounds like a Bitc-- [PV : Blair (& Caleb facultatif)] [Limite : 35 Lignes] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Witch? Hey! it's sounds like a Bitc-- [PV : Blair (& Caleb facultatif)] [Limite : 35 Lignes] Witch? Hey! it's sounds like a Bitc-- [PV : Blair (& Caleb facultatif)] [Limite : 35 Lignes] - Page 1 EmptyJeu 12 Avr - 20:57

Blair observa quelques secondes Tyzy, une idée derrière la tête, elle lui adressa une sourire... Mesquin. Avant qu'elle n'eut le temps de répondre, Caleb fit irruption dans la salle. Une spécialité chez lui ?

- Vous.. Vous avez jamais tenter de cuisiner autre chose que des trucs à base de citrouille ? Vous avez jamais penser à ce qui en avait peur où juste qui trouve ça… malsain ?

La jeune femme observa ses deux invités, le visage tel une vicelarde sur le point de faire son sale coup fourré, puis toussota et commença avec une voix douce mais légèrement impérative.

- Mon chaton, je ne t'ai jamais forcé à manger ma nourriture. Et petite précision, dans un marais où rien ne pousse sauf des citrouille de ma création, je cuisine ce que je peut. Si tu as faim, mange ta chaîne et garde la moitié pour le goûter. Tyzy, je ne sait pas ce que veut dire Yokaï mais cela doit être les gens comme moi.. Et, n'espère pas me rouler comme ça.. Je ne suis pas une fille facile.. Tu aime draguer les filles.. Moi aussi j'aime les mecs.. Alors je te propose un défi.. On se lance dans LE plus grand record de flirt ! Il faut mettre en place un tableau des scores et tout le tatouin ! Enfin bref, c'était quoi ta question déjà... La solution ...

Blair faisait évidement semblant de réflechir, ayant déjà sa petite idée. Afin de parfaire sa comédie, elle se mit à se gratter la tête et à regarder en l'air. Cette image la rendit un peu potiche... Enfin, une potiche sacrement bien roulée..

- J'accepte de ne plus hurler la nuit dans ce marais puant SOUS UNE SEULE ET UNIQUE CONDITION NON REJETABLE ! Je repart avec vous ! Je ne veut plus rester ici à m'emmerd-.... à ne point trouver occupation. Et en plus, je ne te laisserai pas gagner notre défi comme ça ! Enfin bref, j’emménage chez vous dès maintenant, c'est décidé. Promis Monsieur le chevelu à la chaîne, je cuisinerai autre chose que de la citrouille ! De toute façon vous avez pas le choix, vous êtes obligés d'accepter. Bon, on va directement chez nous ou on va faire un tour avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
Witch? Hey! it's sounds like a Bitc-- [PV : Blair (& Caleb facultatif)] [Limite : 35 Lignes] - Page 1 Left_bar_bleue3500/3500Witch? Hey! it's sounds like a Bitc-- [PV : Blair (& Caleb facultatif)] [Limite : 35 Lignes] - Page 1 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Witch? Hey! it's sounds like a Bitc-- [PV : Blair (& Caleb facultatif)] [Limite : 35 Lignes] - Page 1 Left_bar_bleue22500/22500Witch? Hey! it's sounds like a Bitc-- [PV : Blair (& Caleb facultatif)] [Limite : 35 Lignes] - Page 1 Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




Witch? Hey! it's sounds like a Bitc-- [PV : Blair (& Caleb facultatif)] [Limite : 35 Lignes] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Witch? Hey! it's sounds like a Bitc-- [PV : Blair (& Caleb facultatif)] [Limite : 35 Lignes] Witch? Hey! it's sounds like a Bitc-- [PV : Blair (& Caleb facultatif)] [Limite : 35 Lignes] - Page 1 EmptyJeu 12 Avr - 21:18

Eh? Elle avait dit "Notre" maison? Bien qu'il avait à peine écouté cette histoire de tableau de chasse homme-femme, c'est surtout cette notion de co-habitation qui venait de troubler sa somnolence évidente, fronça les sourcils avec le même air qu'un gars qui doit se justifier d'être rentré à une heure du matin du travail en prétendant ne pas avoir fait cocu à sa femme. Mais son ton pris plus un ton d'agacement que de joie et ce qui était tout à fait compréhensible, ils venaient à peine d'emmenager et la maison ne lui appartenait pas... c'est donc après avoir longuement regardé la jeune femme qu'il soupira avant de déclarer.

- Premièrement ce n'est pas "Notre maison" mais la maison de Kagura, deuxièmement on a un gros chien alien de deux mètres à la maison, et Je ne suis pas sûr que Kagu' aime la rivalité féminine en côtoyant une autre donzelle qu'elle sous son toit, et puis ... et puis merde à la fin, depuis quand la clandestinité notoire est-il une option de réconciliation? Franchement...


Imperturbable, le jeune homme se leva du tabouret sur lequel il était assis, fixant du coin de l'oeil Caleb et son teint pâle qui confirmait sa thèse sur "L'offrande à dame nature" gratuite aux potirons, puis il regarda à nouveau les alentours, l'intérieur de la maison... c'était très original mais créer de toute pièce avec de la magie comme l'avait d'ailleurs fais comprendre la délicieuse Yokaï un peu plus tôt. Il passa sa main droite dans ses cheveux et les gratta nerveusement, puis rangea les mains dans ses poches avec un petit sourire qu'on ne saurait qualifier de "Réconfortant" ou totalement vicieux, à l'égard de la belle Blair, il finit par accepter.

- Malgré ça on ne laisse pas une Lady à l'abandon... Oublies pour cette histoire de pari, en ce qui concerne les scores je traites chaque femme comme il se doit et les répertorier n'est pas franchement mon truc.

Il se retourna en accrochant la chaine du pantalon de Caleb pour le trainer par terre comme un mec ivre mort et se dirigea vers la sortie de la maison sans se retourner vers la chatte, trainant le "Cadavre vivant" de Caleb au sol comme s'il s'agissait d'une vulguaire cargaison... avant de sortir , sur le pas de la porte, toujours dos à la jeune femme, il s'arrêta et tourna la tête vers elle.

- J'imagines que tu n'as pas nécessairement besoin de dormir toi non-plus... Tu peux venir crécher chez nous si c'est ce que tu veux, Sadaharu n'est pas du genre à bouffer les êtres vivants ... à part la tête des gens, ça arrive... dans tout les cas tu est la bienvenue.

Il tourna finalement la tête en face de lui et quitta la maison, il savait que la jeune femme le suivrait de toutes façons.

- Si tout ce que tu veux vraiment hurler à trois heures du matin pour une raison valable, pas besoin d'organiser de pari. Idiote.

Puis il continua à marcher en traînant Caleb, se dirigeant vers leurs "Chez-eux".
Revenir en haut Aller en bas
 

Witch? Hey! it's sounds like a Bitc-- [PV : Blair (& Caleb facultatif)] [Limite : 35 Lignes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» -Awaking {With Keira Knowledge} [Limite : 35 lignes max]
» Dragoon Hunter Tri (Irlande) [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes]
» Tatoo, chat et beauté ! [Caleb & Lux' (+ Blair)]
» Texas Chainsaw Tourbi-lol [ Caleb + Rumia + Blair ]
» Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-