Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 [RUSSIE] La Naissance d'un nouvel Ordre [Partisants, Partisantes, rejoignez nous~♫!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Masculin
Messages : 656

Feuille de personnage
Expérience :
[RUSSIE] La Naissance d'un nouvel Ordre [Partisants, Partisantes, rejoignez nous~♫!] Left_bar_bleue0/0[RUSSIE] La Naissance d'un nouvel Ordre [Partisants, Partisantes, rejoignez nous~♫!] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
[RUSSIE] La Naissance d'un nouvel Ordre [Partisants, Partisantes, rejoignez nous~♫!] Left_bar_bleue0/0[RUSSIE] La Naissance d'un nouvel Ordre [Partisants, Partisantes, rejoignez nous~♫!] Empty_bar_bleue  (0/0)
Musashi Yamato




[RUSSIE] La Naissance d'un nouvel Ordre [Partisants, Partisantes, rejoignez nous~♫!] Empty
MessageSujet: [RUSSIE] La Naissance d'un nouvel Ordre [Partisants, Partisantes, rejoignez nous~♫!] [RUSSIE] La Naissance d'un nouvel Ordre [Partisants, Partisantes, rejoignez nous~♫!] EmptyVen 27 Avr - 12:46

"Ça fait combien de temps que j'ai pas dormis correctement moi?"

Ce furent les mots qui sortirent de la bouche d'une personne que, malchanceux ou pas, connaissent: Hazama, Akuhei à la force aussi démesurée que sa répartie était tranchante. L'homme se retrouvait une fois de plus dans une situation totalement improbable mais, que voulez vous?, quand on a du succès, faut tenir derrière! Le problème étant que ce genre de succès... Il s'en serait bien passé! Sérieusement!! Avoir des femmes en furies qui lui courent après pour tenter de récupérer un clin d’œil ou un sourire, ouais. Pourquoi pas. Mais là... Voici qu'il était coursé en permanence par des militaires! Pourquoi? Parce que ces abrutis étaient envoyés par des abrutis encore plus haut placés pour le recruter dans l'armée. Enfin, recruter... Le terme ASSERVIR est plus correct! Mais bon, il s'en sortait plutôt bien! Suffit de voir la situation actuelle!! Dans une chambre d'hôtel à Eternal, luxueuse au passage, une unité de quatre personne est en cours de neutralisation. Un homme semble avoir visiter le mur un peu trop en profondeur, le visage encastré à trente centimètres dans ce dernier. Il avait les bras ballants, un pistolet dans chaque mains. Un autre, Hazama ayant eut beaucoup moins de patience pour lui, était littéralement empalé au plafond, transpercé par un des grands pieds du lit. Heureusement il n'était pas mort! Il s'était juste évanoui sous la douleur intolérable de l'attaque. Le troisième avait le lustre sur le dos, truc simple et classique. Au moins il était neutralisé! Quoi qu'il en soit, le dernier était là, à genoux, la tête dans le tapis. L'Akuhei était assit sur son dos, maintenant son bras tendu pour lui briser ensuite en frappant son coude après la question qu'il s'était posé. Il donna ensuite un violent coup sur la tempe pour le sonner, se levant tranquillement en frottant sa veste pour en enlever la poussière. Il se tira d'ici en verrouillant la porte de sa chambre, s'évadant ensuite hors de l'hôtel comme si de rien n'était, se baladant en Eternal de nuit. La neige couvrait les rues et continuait en tombant lentement, l'ex-criminel portant une main à son chapeau pour voir comment ça se passait. Il souriait doucement, paisiblement, observant toutes ces lumières, cette splendeur. Une ville magnifique de nuit. De plus à cette heure, plus grand monde ne traînait par là... Mais bon. Lui ça lui faisait du bien de marcher dans le calme. Il se demandait maintenant: Que faire?

Il n'avait plus rien pour l'occuper. Il se souvenait qu'il voulait monter en puissance, comme promis à sa soeur, mais qui maintenant pouvait se prétendre plus fort que lui maintenant? Qui pouvait oser se mettre devant lui et dire "Je suis plus fort, bats toi" sans se faire briser tout les os du corps? Il lui manquait encore sûrement des morceaux de mémoire. Qui avait-il vu? De qui avait-il entendu parler? Qu'est-ce qui l'avait mit sur la piste de la puissance alors que maintenant il ne voyait plus rien? Il ne savait pas. Il ne savait plus. Il y avait peut être une chose qui pouvait encore éveiller une flamme de défi: Les superpuissances. Chacune d'entre elle lui donnait envie de les briser unes à unes mais malheureusement, elles étaient si chiantes... Elles ne comptaient pas se mesurer à lui et même si c'était le cas, il ne pourrait évidemment pas neutraliser leur nombre aussi imposant tout seul. Il eut alors un éclair de génie, affichant un large sourire aussi sadique que malsain. Et si... Attendez, alors qu'il avait une idée, il vit au loin une femme se faire agresser. En plissant un peu les yeux, il pu discerner un détail important: Les uniformes de l'armée russe. Les même que les unités spéciales qui étaient venu lui briser les couilles durant la nuit! Il décida alors d'intervenir, déduisant qu'elle avait quelque chose, une particularité du même style que la sienne qui dû faire qu'elle était recherchée comme lui. Du sol sortirent deux ombres qui se mirent à danser en l'air pour se nouer, s'entremêler et former une sphère, lévitant un peu au dessus du sol. Il tapota du pied dedans, doucement, la déplaçant un peu en l'air avant de la mettre au sol, à un endroit précis. Il rangea sa main ballante dans sa poche, exécutant un tour sur lui même en un coup de pied tranquille, envoyant cette sphère sur lui. Un véritable tir de char d'artillerie fut propulsé vers le groupe, percutant ce dernier sur les flancs. Un vrai STRIKE! L'unité de quatre personnes à nouveau se faisant percuté, emportée à quelques vingtaines de mètres plus loin. Le gangster eut le temps de marcher vers la fille avant de lui prendre le poignet, la regardant en venant lui dire

"Salut ma belle! Je sais pas qui t'es mais je te sauve de c'te bande de nazes! On agresse pas une jolie fille ♥"

Il lui offre un clin d’œil en gardant ensuite celui-ci fermé, accompagné d'un sourire amusé et toujours avec cette pointe de sadisme. Et nous passerons les divers combats et autres actions qui se déroulèrent et les rapprochèrent avant qu'il ne l'emmène plus loin dans un bar d'Eternal, loin de ce périmètre surveillé et ratissé par les forces spéciales. Après ça il commença à faire connaissance avec cette fille, Bellatrix Oswald... Mais ça, pour avoir le détails (bouillant) de leurs rencontre, faudra lire un autre sujet! On s'arrête là pour l'arrivée de l'idée et nous allons vous expliquer la suite~!

Brigade~✞~Prestige
C'est de cette nuit là que naquit l'idée. Comment s'opposer à une superpuissance? En rejoindre une et déclencher une guerre? Non! L'autre en profiterai pour avoir le vainqueur dans le dos. Alors que faire si on ne peut faire confiance à aucunes d'elles? C'est simple: Créer une superpuissance! En quelques rumeurs et utilisations de sources et informateurs très utiles, Hazama avait fait courir l'idée qu'une unité allait se former. Une unité de personnes qui s'opposent à l'état. Qui refusent de se soumettre à une puissance. Des courageux avides de liberté mais ne souhaitant pas provoquer une guerre mondiale. Cette superpuissance serait destinée à mettre toutes les autres à niveau. Une sorte d'unité de régulateur. Pour cette dernière... Il utilisa le nom de son ancienne Brigade. Celle tant connue pour ses braquages et ses multiples méfaits à l'époque des gangsters: La Brigade Prestige! Ce nom pouvait éveiller chez lui cultivés des frissons de terreur! Chez d'autres, un hochement de tête et un "Not bad". Quoi qu'il en soit, les rumeurs et les bruits avaient parcourues le monde entier! Une date même avait été posée. C'est à Eternal que tout commencera. Dans ce bar nommé "Le Présage", Hazama s'était débrouiller pour avoir la plus grande table table de la salle. Un fauteuil en cercle et ouvert en un point se montrait, diablement grand. De la place pour au moins vingt cinq personnes. C'était peu? Ouais, mais à quoi bon avoir de la place pour cent tandis que le monde n'était fait que d'une poignée de véritables courageux? Hazama pour sa part attendait, assit en face de l'ouverture du petit cercle VIP, la belle Bellatrix assise à côté de lui, serrant le bras de son sauver contre elle.

C'était maintenant que tout commençait. Un nouvel ordre allait s'imposer. Une nouvelle puissance allait naître. La question qui se pose maintenant vous est destinée:

Ferez vous partie de cet ordre?


Dernière édition par Hazama & Musashi le Ven 4 Mai - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir Henry de Chattington


Masculin
Messages : 124

Feuille de personnage
Expérience :
[RUSSIE] La Naissance d'un nouvel Ordre [Partisants, Partisantes, rejoignez nous~♫!] Left_bar_bleue2554/3500[RUSSIE] La Naissance d'un nouvel Ordre [Partisants, Partisantes, rejoignez nous~♫!] Empty_bar_bleue  (2554/3500)
Points Job:
[RUSSIE] La Naissance d'un nouvel Ordre [Partisants, Partisantes, rejoignez nous~♫!] Left_bar_bleue3145/3534[RUSSIE] La Naissance d'un nouvel Ordre [Partisants, Partisantes, rejoignez nous~♫!] Empty_bar_bleue  (3145/3534)
Sir Henry de Chattington




[RUSSIE] La Naissance d'un nouvel Ordre [Partisants, Partisantes, rejoignez nous~♫!] Empty
MessageSujet: Re: [RUSSIE] La Naissance d'un nouvel Ordre [Partisants, Partisantes, rejoignez nous~♫!] [RUSSIE] La Naissance d'un nouvel Ordre [Partisants, Partisantes, rejoignez nous~♫!] EmptyVen 4 Mai - 1:00


Sir Henry de Chattington à Miss ************, le ** Mars 2012.

Il me semble de bon ton de vous envoyer une nouvelle lettre, ma chère. Malgré vos demandes ininterrompu, je ne cesserai de vous donner de mes nouvelles. Soyez heureuse ; ces lettres constitueront une formidable base de données, d' où vous piocherez aisément de frivoles informations pour écrire un ouvrage sur ma personne. Avant, je voyais cela comme une chimère, un doux rêve d' enfant. Mais les évènements de ce soir m'ont ouvert les yeux. Je crains que la face de ce monde ne change à tout jamais. J' ai bien peu de souvenirs sur ma vie passée. Des souvenirs lointains resurgissent bien, de temps à autre... Les aventures sur la route ; mes aventures avec les demoiselles... Je me souviens de cette folle nuit avec Lady Elizabeth. Nous avons finalement finis par retrouver ces joyaux royaux... Mais ce n' est pas le sujet. J' ai donc des réminiscences d' une vie antérieure... Il ne fait aucun doute que je suis un homme de sang noble... Une suite de nombre m'est aussi revenu en tête. Par le plus pur des hasard, c' était un code secret pour l' accès à des données bancaires, j'ai ainsi maintenant, à disposition, une fortune fort intéressante... Je ne sais pas à qui elle appartenait, je me suis toutefois pressé de changer ledit code. Il doit maintenant avoir une drôle de surprise...

Après ma rencontre avec cet animal fantaisiste, lors de ma sortie de cercueil, un instinct enfoui a ressurgi en moi... Cet instinct sauvage et masculin... L' appel à la chaire. Et à la vodka. Il me semblait évident que je devais profiter de cette fortune pour goûter au caviar russe. Aussi, je me dirigeai vers la Russie, et ce que je croyais être sa capitale, Moscou... Grossière erreur, le Kremlin n' est plus. A la place de Moscou trône désormais la flamboyante Eternal!

Je fus d' abord déçu. Je connaissais Moscou comme une terre de débauche, où du moins, pendant la période après l' URSS... Mais je me repris vite. Les mêmes habitudes régnaient ici. Je n'eus aucun mal à trouver ce que je cherchais... Du caviar. Un bon gentleman écoute d'abord son palais. Et je ne fus pas déçu ; ce pays garde, à travers les mondes, un don inné pour cette gourmandise. La seconde étape de mon périple me guida vers des quartiers mal-famés... Mais cette ville d' albâtre gardait une hygiène terrible. Ces quartiers disposaient seulement de leur fortes réputations. Toujours est-il que je n'eus aucun mal à trouver deux jeunes et jolies femmes aux formes plantureuses pour m' accompagner dans la solitude nocturne. Nous fîmes le tour de la ville, à la recherche des milles et un délices de cet alcool ô combien divin... La Vodka. Le Destin, que je sais amateur de belles femmes, nous guidât, moi et mes cavalières, vers un bar, "Le Présage..." nous entrâmes et gagnâmes une belle place, une confortable banquette de cuir. Mes camarades, passablement abruties par l' alcool précédemment ingurgités, étaient calmes, se contentant de susurrer des mots doux. Mon esprit encore alerte, entraîné par la Folie, l’expérience et la vieillesse, à résister à l' alcool, m' indique tout de suite la présence d' une personne intéressante. En effet, occupé à câliner une demoiselle, il y a un homme aux cheveux verts et au costume... Hum... Goddamn... It's a gangsta? Et oui, ma chère. Il ressemble en tout point à ces gangsters, cela-même que vous pouviez voir sur vos télévisions, durant les années 1930. Par un hasard étrange, sa présence me rappelle vaguement quelques choses... Des souvenirs remontent. Il se trouve que pendant cette période, je me trouvais à New-York. Aussi, je me levais, me dirigeant vers lui, et prenant la parole. Nous n' avons pas été présentés, je crois... Excusez mon impertinence, Mylord ; je me présente: Sir Henry de Chattington. Mon esprit à été frappé par votre visage, il me semble que je vous ai déjà vu. Or, cette impression remonte à une période lointaine de ma vie... A l' échelle des humains, bien sûr. Pour une raison inconnu, en vous voyant, deux souvenirs se sont rappelés à moi. 1930 et New-York. Je ne doute pas que cela puisse être le fruit du hasard... Mais je ne doute pas, non plus, que vous m'éclairerez sur ce sujet.

La suite vous sera narrée dans une autre lettre, ma chère ; je me dois de réfléchir sur cette soirée pour mieux comprendre les rouages qui la composent. Amicalement votre,

Sir Henry.

Revenir en haut Aller en bas
Kite


Masculin
Messages : 85

Feuille de personnage
Expérience :
[RUSSIE] La Naissance d'un nouvel Ordre [Partisants, Partisantes, rejoignez nous~♫!] Left_bar_bleue0/0[RUSSIE] La Naissance d'un nouvel Ordre [Partisants, Partisantes, rejoignez nous~♫!] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
[RUSSIE] La Naissance d'un nouvel Ordre [Partisants, Partisantes, rejoignez nous~♫!] Left_bar_bleue0/0[RUSSIE] La Naissance d'un nouvel Ordre [Partisants, Partisantes, rejoignez nous~♫!] Empty_bar_bleue  (0/0)
Kite "Edge" Maverick




[RUSSIE] La Naissance d'un nouvel Ordre [Partisants, Partisantes, rejoignez nous~♫!] Empty
MessageSujet: Re: [RUSSIE] La Naissance d'un nouvel Ordre [Partisants, Partisantes, rejoignez nous~♫!] [RUSSIE] La Naissance d'un nouvel Ordre [Partisants, Partisantes, rejoignez nous~♫!] EmptyVen 4 Mai - 19:45

Me voilà arriver a Eternal, la cité blanche où Folie est maîtresse... Je me sentais à l'aise dans ce milieux qui pourrait paraître hostile a d'autre personne... Mais moi non. Comment cela ce fait que je sois arriver là ? He bien... Je ne vous parlerais pas de ce passage, car il ne s'agit de pas grand-chose. Pourquoi j'étais ici ? Ceci est la véritable question... Exploiter des personnes ? Manipuler des gens ? Trouver de nouveau composant pour Garius ? Non... Rien de tout cela... Tout ce que je fais ne sert qu'à ma curiosité... Ce n'était pas un secret que Eternal menait des recherches sur la folie... De plus vus mon passé, c'est normal de connaître ce détail ! Curieux des découvertes que je pourrais faire, voilà ce qui m’amenait ici ! Mais... Jusqu'à maintenant rien du tout... A part l'atmosphère qui y régnait rien ne changeait d'une autre ville... Déçu ? Oui, ce fut le mot...

Je restais néanmoins. Je devais tout de même trouvé quelque chose... J'avais soif de curiosité... Toute chose pouvais être bonne a prendre tant que je trouvais de l’intérêt... Je vagabondais dans les rues, cherchant et écoutant les rumeurs... Tous ! J'entendais des choses un peu invraisemblable... Du genre : les météorites qui seraient tombé serait en fait des cercueils, ou bien que des personnes aurait affronté un dragon... D'autre plus réalisable : une sorte de groupe free-lance aurait naquit près dans le Death Cap... Mais ce n'était pas intéressant, trop loin ou trop irréalisable, je ne trouverais pas d’intérêt... Je continuais de déambuler dans les rues... Ma meilleure source d'information reste les voyous des rues... Ils viennent tenter de racketter... Mais à l'apparition de Garius, ils prennent peur et iraient jusqu'à vendre leur famille pour ne pas perdre la vie... Cela pourrait être bien, mais j'avais d'autre chose à faire que d’expérimenter ! Tout ce que je voulais été des informations, les délinquant savent tous ce qui se passe dans les rues.

Je me postais devant le Presage, un bar comme un autre... Mais ce qu'il y avait à l’intérieur pouvait être intéressant, un type sortit de nulle part veut créer une sorte d'équipe qui s'opposerait à toute forme d'état... De quoi attirer certains autres groupe... Qui dit groupe dit matériel et qui dit matos dit expérience... Cela pouvait être une bonne idée d'être venu... J'entrais dans le bar... Les quelques personnes à l’intérieur regardait un gamin avancer dans un lieu où il ne devrait pas être... Un gros sac à vin se mit à parler qu'un gamin ne devrait pas être ici... Puis il se mit a rire, ses compagnons riaient aussi... Je le regardais... Tel un objet... Après tous, il ne servait qu'à cela... Je sortais l'une de mes triples lames pour la planter sur la table... Ils continuèrent a me regarder et me demandèrent ce que je pourrais faire avec ceci... Ils recommencèrent à rire... Comme pour les délinquant, je fis apparaître Garius... La salamandre eu le même effet que pour les jeunes... Peur... Je me délectais de cette situation. Je leur demandais bien gentiment, avec un sourire de carnassier, où se trouvait le type qui voulait créer une brigade. Ils m’indiquèrent le lieu avec un aire sombre... Je me dirigeait vers la grande table, Garius me suivait toujours, se faufilant entre les tables. Un homme au cheveux vert dans une sorte de costard se trouvait sur un haut siège... Son regard en disait beaucoup... Je ne devrait peut être pas considérer ce type comme un outil ou je pourrais le regretter... Son sourire et son regard... A ses côté une jeune femme... Et un autre type avec une canne... Non, le plus dangereux était le mec au cheveux vert... Je pris place à un siège, la tête de Garius visible juste à côté de moi. Je demandais, toujours avec un sourire de carnassier :

- Pourrais-je me joindre aux festivité ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
[RUSSIE] La Naissance d'un nouvel Ordre [Partisants, Partisantes, rejoignez nous~♫!] Left_bar_bleue3500/3500[RUSSIE] La Naissance d'un nouvel Ordre [Partisants, Partisantes, rejoignez nous~♫!] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[RUSSIE] La Naissance d'un nouvel Ordre [Partisants, Partisantes, rejoignez nous~♫!] Left_bar_bleue22500/22500[RUSSIE] La Naissance d'un nouvel Ordre [Partisants, Partisantes, rejoignez nous~♫!] Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




[RUSSIE] La Naissance d'un nouvel Ordre [Partisants, Partisantes, rejoignez nous~♫!] Empty
MessageSujet: Re: [RUSSIE] La Naissance d'un nouvel Ordre [Partisants, Partisantes, rejoignez nous~♫!] [RUSSIE] La Naissance d'un nouvel Ordre [Partisants, Partisantes, rejoignez nous~♫!] EmptySam 5 Mai - 2:00

---> Suite du RP d'Eveil avec Keira Knowledge

Une nuit magnifique qui allait encore se terminer, Oui, cinq heure du matin et le Meister aux cicatrices était toujours éveillé, de toutes façons sa vie n'exiges pas réellement qu'il aille dormir, ou plutôt, c'est un luxe qu'il s'offre de temps à autres... en parlant de luxe, le jeune adulte regardait du coin de l'oeil la sublime jeune femme aux cheveux noirâtres , allongée dans le lit de l’hôtel qui n'avait elle aussi certainement pas beaucoup dormis en fait.. mais elle devait certainement être plus "Humaine" que pouvait l'être ce type, aussi dormait-elle à poings fermés (depuis quand? impossible de le dire...depuis qu'ils ont terminé peut-être?) et ça devait faire une bonne demi-heure que l'homme était allongé sur la couette à regarder le plafond fixement en réfléchissant à ce qu'il avait pu oublier, dans quel monde avait-il bien pu tomber et si l'armée russe les recherchait encore... putain. C'est en voyant les premiers rayons sur soleil arriver et taper sur la fenêtre que l'ex-soldat de Shibusen retira le drap de ses jambes en prenant bien soin de ne pas découvrir la sorcière et alla s'habiller... la journée commençait à peine et promettait dors-et-déjà d'être longue (j'aurais bien dit "CMB" mais ça craint). enfin, s'habiller après avoir au préalable pris une douche, ce n'est pas parce que les points de suture omniprésents sur Tyzy sont une marque de sa mort (ou de son "Coma" plutôt) qu'il est censé sentir le Zombie... Il finit par quitter la chambre dès que le soleil fit montrer ses premiers rayons de soleil , laissant la sorcière dormir à son souhait, descendant les escaliers de bois pour rejoindre l'accueil où dors et déjà la vieille peau qui gérait l'auberge était levée et scrutait le corps quasi-dénudé en cette saison (Une chemise rouge ouverte sans T-Shirt dessous et un Jean bleu à chaines ainsi qu'une paire de vans, il n'était pas super équipé pour se faire appelle Bear Grylls) et par "Scruter" j'entends le regard plein de sous-entendus qui ne veulent absolument pas insinuer le tapage nocturne de deux à quatre heures du matin... elle parlait une langue que Tyzy ne comprenait pas... en fait si, juste les gestes , ça voulait dire que le petit déjeuner était en cours... bon eh bien... le jeune homme finit par s'asseoir sur une chaise en bois grinçante , attendant sa collation... un croissant et du café? bizarre, j'aurais juré qu'en Russie c'était de la tequila dès le matin... en un rien de temps ce dernier engloutit le tout ... il avait toujours cet air blasé et réfléchissant, pas le genre de tête que tu tires après une nuit du style mais cet homme est quelqu'un de très pensif... la télé était allumée , pas de nouvelles concernant le démon de flammes d'hier soir ou de cette escapade nocturne, ils allaient peut-être pouvoir souffler un moment...

C'est trois heures plus tard, que tout les résidents, Keira y comprise étaient levés et gueulaient tous sur le Zombie qui ne prêtait même pas attention à ce qu'on lui disait...sans doute les avions-nous dérangés? c'est une possibilité dont il n'avait absolument rien à foutre... La sorcière était habillée assez chaudement , en déduisant qu'elle était prête à partir, il l'emmena à la sortie après qu'elle ai pu se rassasier elle aussi. Le trajet se fit néanmoins en silence , le meister était à la fois perdu dans ses pensées et à l’affût du moindre "Costume kaki" qui pouvait traîner... Revenant à la gare d'hier soir, celle-ci menait à Eternal, une ville qui apparemment remplacerait Moscou... avec un peu de chance on pourrait obtenir des informations sur là ou ramener la jeune femme? avait-elle des proches, des choses comme ça?... dans le train, le jeune homme saisit des bribes de conversations de deux personnes qui semblaient assez motivées, comme si ils échafaudaient un plan.

- Tu entends ça!? un mouvement régulateur! j'ai reçu ça sur mon mobile ce matin... ils ont du cran de faire ça à Eternal quand même Gino

- écoutes.. la mafia russe n'est pas très clémente avec les étrangers alors fais moi le plaisir d'éteindre ton portable

Cet abruti citait le nom, l’emplacement exacte de ce mouvement activiste... tss, ça ne le concernait pas. Le meister se contenta d'allonger sa tête contre le siège avant d'entendre un nom qui venait brusquement de le réveiller dans son début d'assoupissement.

- Qui c'est ce "Hazama" au juste? encore un petit nouveau!?

Ils furent interrompus par la voix sarcastique de Tyzy qui avait l'air d'avoir retrouvé la mémoire à propos de ce type. et s'introduit du coup dans une discussion qui à la base n'était pas sienne, impossible de savoir si Keira avait entendu ou pas.

- Un gros fils de p*te ... j'aimerais bien le voir rôtir en enfer...

Le type juste derrière lui prenait un air menaçant... puis ce fut au tour de Tyzy de le regarder dans les yeux ... à la simple vue de son regard jaunâtre aux cercles noirs comme les ténèbres le fit taire... ils étaient suivis par contre... Il y avait une fille au loin que Tyzy n'avait pas remarqué, et qu'il connaissait pourtant assez bien, une jeune femme aux cheveux rouges, habillée chaudement avec une longue tresse, elle semblait marmonner quelque chose... Tyzy n'y fit pas attention.


Arrivés à Eternal, le meister ne perdit pas de temps, la ville était futuriste et chromée comme c'est pas possible et il y faisait bizarrement assez chaud, pourtant, à l'endroit où ils sont situés... ce serait plutôt le contraire. Tout était blanc et bleu ici et le meister marchait d'un pas lent pour être sûr que la jeune femme le suivre... il tenait un petit bout de papier dans la main... plus ils avançaient plus les quartiers semblaient passer du blanc au gris, voir au noir... ils finirent par arriver devant le lieu en question... Comment allait-il réagir? Après avoir promis à Keira de la raccompagner vers Hazama, l'attaquer ne serait pas fairplay... mais comment contenir cette haine intense qu'il nourrissait envers lui? Il entra alors dans le bar... quelques personnes s'y trouvaient déjà... c'est avec une hâte énorme que Tyzy s’empara d'un manteau à capuche et mis cette dernière sur son visage pour rester incognito, alors que ses cheveux bleutés et sombres couvraient ses yeux, il était accompagné de la jeune femme et se dirigeaient vers la table réservée où se trouvait cette espèce de raclure de merde et sans doute une traînée qu'il avait du payer.. Tss, ça aura été plus simple que prévu en fait, il n'avais plus rien à foutre là. C'est sur une voix lourde que le Meister déclara sa présence, laissant sa place à la jeune femme aux cheveux ébènes.

- ... garde du corps de mademoiselle Keira Knowledge.... vous pouvez m’appeler Red.

Intérieurement Tyzy bouillait d'envie de massacrer ce fils de p*te en face et faisait preuve d'un courage immense pour surmonter ses envies meurtrières...
Revenir en haut Aller en bas
Mile Blacks


Masculin
Messages : 87
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
[RUSSIE] La Naissance d'un nouvel Ordre [Partisants, Partisantes, rejoignez nous~♫!] Left_bar_bleue336/1000[RUSSIE] La Naissance d'un nouvel Ordre [Partisants, Partisantes, rejoignez nous~♫!] Empty_bar_bleue  (336/1000)
Points Job:
[RUSSIE] La Naissance d'un nouvel Ordre [Partisants, Partisantes, rejoignez nous~♫!] Left_bar_bleue562/650[RUSSIE] La Naissance d'un nouvel Ordre [Partisants, Partisantes, rejoignez nous~♫!] Empty_bar_bleue  (562/650)
Mile Blacks




[RUSSIE] La Naissance d'un nouvel Ordre [Partisants, Partisantes, rejoignez nous~♫!] Empty
MessageSujet: Re: [RUSSIE] La Naissance d'un nouvel Ordre [Partisants, Partisantes, rejoignez nous~♫!] [RUSSIE] La Naissance d'un nouvel Ordre [Partisants, Partisantes, rejoignez nous~♫!] EmptyVen 11 Mai - 18:17

Mile était de passage au Japon après avoir étrangement atterri dans ce pays. Il n'avait pas été très discret et avait dû éliminer quelques soldats japonais à l'aide d'un homme qui ne l'accompagnait désormais plus. Ne voulant pas s'attirer plus de soucis, il décida de quitter la ville. Sur la route, Mile avait entendu parler de la création d'un groupe régulateur s'opposant à l'état. Ceci correspondait à peu près à Mile et, donc, l'intéressa automatiquement. On lui avait dit que le recrutement de ce groupe allait se faire à Eternal par un homme nommé Hazama, reconnaissable par ses cheveux verts. Le gardien ne connaissait pas encore cette ville mais, elle était apparemment le "nouveau-Moscou" de la Russie. Certes, le trajet entre le Japon et Eternal était long mais, cela en valait la peine.

Après un long voyage, Mile était enfin arrivé dans la ville d'Eternal. Cette ville était très extrêmement futuriste, contraste était frappant entre Kyoto et cette ville. Le gardien faisait quelque peu tâche dans ce décor avec son katana et ses vêtements colorés et bien moins futuristes. Mile était donc dans la ville où se localisait le groupe qu'il recherchait, cependant, il ne connaissait pas encore le lieu et la date exacte du rendez-vous. Alors, il se baladait quelques instants dans la ville en cherchant des informations puis il arriva devant un bar banal. Un jeune homme à capuche suivie d'une femme entrèrent dans ce bar. Intrigué, Mile les suivie discrètement et entra à son tour dans le bar. Une fois dans le bar, Mile continua de suivre les deux personnes et il aperçut une table qui était occupée par un homme aux cheveux verts, sûrement Hazama. Près de lui, une fille et deux hommes étaient déjà présent. La femme que Mile suivait était, elle aussi, venu pour voir Hazama, celui qui l'accompagnait s'était présenté comme son garde du corps. Mile se présenta alors face à Hazama.

" Mile, Mile Blakcs, puis-je me joindre à vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
[RUSSIE] La Naissance d'un nouvel Ordre [Partisants, Partisantes, rejoignez nous~♫!] Left_bar_bleue2074/3500[RUSSIE] La Naissance d'un nouvel Ordre [Partisants, Partisantes, rejoignez nous~♫!] Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
[RUSSIE] La Naissance d'un nouvel Ordre [Partisants, Partisantes, rejoignez nous~♫!] Left_bar_bleue2045/2220[RUSSIE] La Naissance d'un nouvel Ordre [Partisants, Partisantes, rejoignez nous~♫!] Empty_bar_bleue  (2045/2220)
Hikari




[RUSSIE] La Naissance d'un nouvel Ordre [Partisants, Partisantes, rejoignez nous~♫!] Empty
MessageSujet: Re: [RUSSIE] La Naissance d'un nouvel Ordre [Partisants, Partisantes, rejoignez nous~♫!] [RUSSIE] La Naissance d'un nouvel Ordre [Partisants, Partisantes, rejoignez nous~♫!] EmptyVen 11 Mai - 20:30

L'air était frais pour cette saison, l'air qui frôlait le visage pâle d'Hikari bien que cela ne la dérangeait pas du tout, elle qui s'était réveillé après avoir fait une chute, elle ne sait plus où, comment et pourquoi, sans oublier que le réveil avait été rude pour elle. Quoi qu'il en soit, elle ne savait pas où elle se trouvait, ironie du sort ? Qui sait ? Pas elle en tout cas. De toute façon, l'akuhei ne pouvait pas faire grand chose et la première chose à faire dans son état, c'était de trouver des informations le plus vite possible avant de se perdre à nouveau ou de faire une rencontre inattendu. Hikari chercha la ville la plus proche évitant de se mêler à la foule, enfin ce ne fut qu'en arrivant en ville qu'elle compris enfin où elle se trouvait et elle pouvait comprendre pourquoi il faisait aussi froid, bonjour la Russie, salut Moscou mais comment avait-elle atterrit là ? Sérieux, soit elle avait une mémoire sélective, soit elle s'était pris un mauvais coup et du coup pouf ! Amnésie partielle.. Merci, elle n'avait pas vraiment réclamé ça mais bon.

Les rues étaient remplis et les dernières nouvelles se répandaient rapidement dans ce genre d'endroit, c'est alors que quelques paroles attirèrent la jeune fille.. La création d'un groupe régulateur s'opposant à l'état ? Y avait des gens qui dévouaient leur temps à ça ? Elle ne voyait pas l'intérêt d'aller voir ce recrutement et pourtant, comme on dit, la curiosité est un vilain défaut et alors ? Elle essaya de se renseigner le plus possible pour savoir où est-ce qu'elle pouvait trouver le dénommer Hazama.. Ce nom qu'elle avait l'impression d'avoir déjà entendu quelque part mais rien ne lui revenait en tête donc tant pis, pas besoin de se creuser la tête pour ça. Suivant la direction qu'on lui avait indiquer, elle remarqua un jeune homme aux cheveux bruns qui allait dans la même direction qu'elle, peut-être que lui aussi était intéressé, pour en être sûr, autant le suivre. Hikari arriva à destination, il fallait croire que ça avait attiré la foule, puis comme elle entendait les autres se présenter un à un. Elle passa proche du jeune homme qu'elle avait suivit qui avait fini de se présenter à ce cher Hazama.

- Je me présente.. Takasugi Hikari. Puis-je me joindre à votre petite fête ? ~


Dernière édition par Hikari le Lun 14 Mai - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keira Knowledge


Féminin
Messages : 311
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
[RUSSIE] La Naissance d'un nouvel Ordre [Partisants, Partisantes, rejoignez nous~♫!] Left_bar_bleue3500/3500[RUSSIE] La Naissance d'un nouvel Ordre [Partisants, Partisantes, rejoignez nous~♫!] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[RUSSIE] La Naissance d'un nouvel Ordre [Partisants, Partisantes, rejoignez nous~♫!] Left_bar_bleue5601/6500[RUSSIE] La Naissance d'un nouvel Ordre [Partisants, Partisantes, rejoignez nous~♫!] Empty_bar_bleue  (5601/6500)
Keira Knowledge




[RUSSIE] La Naissance d'un nouvel Ordre [Partisants, Partisantes, rejoignez nous~♫!] Empty
MessageSujet: Re: [RUSSIE] La Naissance d'un nouvel Ordre [Partisants, Partisantes, rejoignez nous~♫!] [RUSSIE] La Naissance d'un nouvel Ordre [Partisants, Partisantes, rejoignez nous~♫!] EmptySam 12 Mai - 17:38

[ continuation du rp - Awakening ]

Quel délice d'avoir pu enfin dormir un peu ! C'est donc avec lenteur, et quelques jurons, qu'elle se décida a ramper hors du lit les muscles douloureux. Découvrant dans le même mouvement qu'elle était seule. S'empêtrant dans les draps, elle tomba au sol et entendis quelques protestation proférées en russe. Rien d'intéressant en somme. Bataillant et se libérant au bout de quelques minutes, elle alla s'enfermer dans la salle de bain histoire de faire sa toilette. Elle prit son temps pour faire couler un bain, froid malheureusement car il semblerait qu'ici l'eau chaude ne soi qu'un mythe. Tout ça pour détendre ses muscles endoloris par le "sport intensif" de la veille. Mais, il se pose un problème : que mettre sur elle pour sortir tout en sachant que la température est froide au dehors ? Tapant du ped dans la salle de bain, elle eu l'illumination lorsqu'elle entendis une porte attenante claquer suivit du bruit caractéristique des talons haut martelant le bois. L'illumation éclaira son esprit et c'est en enfilant uniquement une chemise qui traînait par la, sans oublier les sous vêtements et une paire de godasses. Et se dépêcha de sortir dans le couloir et de se diriger a pas de loup vers la porte attenante. Elle se baissa et observa le verrou complètement usé, réfléchissant a une manière de l'ouvrir en tout discrétion. Ne trouvant aucun moyen valable de ne pas se faire repérer, elle recula et fit simplement sauter la porte avec un coup pied et d'entrer en claquant la porte derrière elle. Elle se précipita alors vers une penderie et l'ouvrit a la volée, se pressant, ne voulant pas voir arriver un innoportun. Elle attrapa d'un geste une jean qui trainait et un pull a col roulant noir qu'elle enfila de suite. Puis descendit en trottinant a l'acceuil ou devait sûrement attendre le shinigami, non sans oublier de refermer la porte défoncée délicatement, ayant fait déja assez de boucan comme cela.

Bingo, elle le découvrit attablé en train de prendre son petit déjeuner, et d'autres locataires en train de lui faire la morale, ne semblant pas remarquer qu'il s'en foutait. Elle eut un sourire appréciateur et alla s'asseoir en face de lui et attendre gentiment qu'on lui refile sa collation se faisant elle aussi réprimander dans une langue qu'elle ne connaissait pas. Après avoir mangé, ils s'en allèrent donc la jeune femme n'ayant qu'une vague idée de leur destination, car pour le moment cela importait peu. Le shinigami semblait avoir une idée et donc l'emmena vers la gare ou ils étaient hier soir, édifice étrange qui semblait acceuillir des caisses de métal pour transporter des gens en se fiant a ses déduction tirées de son environnement inconnu. Sur les panneau vieux et crasseux étaient indiqué le nom de plusieurs villes dont l'une qui revenait très souvent et qui devait être encore par déduction la capitale. Ils montèrent dans le train, une première pour la sorcière lui semlait-il, et s'installèrent dans leurs sièges. D'un air absent elle se contentait de fixer au dela de la vitre, le paysage qui défilait a grande vitesse oubliant ce qu'il se trouvait a ses coté. Des gamins non loin d'eu attirèrent son attention tant ils étaient surexcités. Elle décala lentement sa tête afin de prêter plus attention a leur paroles. Elle faillit se faire un facepalm tant cela lui semblait abusé mais néanmoin très probable venant de sa part. Mais une phrase prononcée sur un ton des plus meurtrier attira son attention. Elle savait qui l'avait prononcé et quand bien même, elle riait intérieurement de la tournure des évènements et fit mine de n'avoir rien entendu.

Arrivés dans la ville, ils ne perdirent pas de temps et elle suivit le shinigami en silence au travers des rues de cette étrange ville ou, chose surprenant, il y avait une température plutôt agréable. Bientôt elle serait en nage dessous ce pull, donc autant faire vite et ne pas traîner. Heureusement ils arrivèrent devant ce qui devait-être le lieu de rendez-vous et y pénètrèrent pour entrer dans un bar ou s'agglutinaient quelques personnes autour d'une table. Elle allait se diriger vers eux lorsqu'un mouvement attira son attention a ses cotés. Tyzy venait juste de s'emparer d'un manteau et d'un chapeau. Pourquoi ? Elle avait une petite idée de la réponse mais décida de garder le silence tandis que d'une main elle cachait un sourire amusée. Il repassa donc devant elle et alla se présenter pour ensuite lui céder la place. Elle décida donc de faire un pas en avant, non sans avoir tapoté l'épaule de son " garde du corp" et se présenta a son tour.

" Comme l'a indiqué mon "garde du corp", je me nomme Keira Knowledge..."

Et donc dans un même mouvement s'adressa a l'homme aux cheveux verts attablé a la table d'un voix de velours avec un sourire narquois.

" Toujours aussi voyant n'est-ce pas partnair ? "


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[RUSSIE] La Naissance d'un nouvel Ordre [Partisants, Partisantes, rejoignez nous~♫!] Empty
MessageSujet: Re: [RUSSIE] La Naissance d'un nouvel Ordre [Partisants, Partisantes, rejoignez nous~♫!] [RUSSIE] La Naissance d'un nouvel Ordre [Partisants, Partisantes, rejoignez nous~♫!] EmptyVen 25 Mai - 20:46

Son voyage à Eternal s'était révélé plus mouvementé qu'elle ne l'avait pensé. Peut être aussi plus intéressant, en un sens. En même temps, elle n'avait pas imaginé une seule seconde qu'en posant les pieds dans cette ville, elle se serait mis l'armée Russe à dos aussi rapidement. Elle n'avait pourtant tué personne. Ni même agressé, vandalisé, insulté, poussé, effleuré ou quoi que se soit d'autre qui aurait pu expliqué l'intervention des forces majeures. Et même si ça avait été le cas, toute une armée de soldats équipés c'était presque trop pour des choses aussi futiles. Et surtout pour une femme de sa trempe. Serte, elle était tout de même plus dangereuse qu'un écureuil enragé, mais qu'aurait-elle pu faire fasse à une vingtaine d'hommes parfaitement entrainés ? Sûrement pas grand chose. Elle aurait fini au fond d'un trou à l'heure qu'il est si elle n'avait pas été "miraculeusement" sauvé par un parfait inconnu qui n'était pas non s'en rappeler un lointain ami d'enfance qui reposait six pieds sous terre depuis bien trop longtemps pour ressembler à quoi que se soit d'humain à présent. Sa fierté lui soufflait d'envoyer paître cet idiot parce qu'elle n'avait nullement besoin qu'on lui vienne en aide pour si peu de chose, mais en y réfléchissant, il lui avait évité de sacrés ennuis. Sans oublier que c'était un idiot qui semblait sacrément dangereux, alors autant éviter de s'attirer ses foudres. Elle lui avait donc rendu son sourire avec un peu trop d'engouement pour paraître réellement crédible, et l'avait suivit sans se poser de questions.

La nuit avait été longue. Longue et agitée. Elle n'avait que très peu dormi, mais cela lui avait permis de faire plus ample connaissance avec son sauveur. Après avoir beaucoup parlés - surtout lui en fait - elle avait pris la décision de le suivre. Non pas que toutes ses histoires de pouvoirs et de puissances l'intéressaient vraiment, à vrai dire, elle s'en contre-fichait royalement de tout ces petits péteux, mais comme elle n'aimait pas qu'on l’emmerde, qu'elle avait du temps à tuer et qu'elle s'amusait beaucoup avec ce cher Hazama elle avait sauté sur l'occasion. Sa ressemblance avec son vieil ami avait, en outre, réveillé une vieille rancœur qu'elle portait à l'encontre de la Russie et si cela lui permettait de leur donner une bonne leçon, c'était encore mieux. Seulement, ils étaient loin d'être assez nombreux pour s'opposer à l’État. Deux, ce n'était pas un chiffre assez .... important. Alors ils avaient donnés rendez vous aux potentiels intéressés pour rejoindre la Brigade Prestige. Dans un bar où ils avaient réservé la plus grande table dans l'espoir qu'elle se remplisse. En attendant, elle ne s'était pas gênée pour commander des tas et des tas de boissons, parce que c'était lui qui offrait et que, pour une fois qu'elle ne payait pas, il fallait bien se faire plaisir. Elle en était sûrement à son douzième verres lorsqu'ils arrivèrent enfin. Le premier était un vieux, génial ! Suivit par un type étrange au sourire étrange avec une bestiole étrange, génial ! Puis la porte s'ouvrit sur une jeune femme, qui n'était apparemment pas seule. L'inconnu était encapuchonné, mais il n'y avait aucun doute à avoir, c'était bel et bien un homme. Un garde du corps en plus ? Elle laissa échapper un long et bruyant soupire. Elle aussi, elle en voulait un comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin
Messages : 656

Feuille de personnage
Expérience :
[RUSSIE] La Naissance d'un nouvel Ordre [Partisants, Partisantes, rejoignez nous~♫!] Left_bar_bleue0/0[RUSSIE] La Naissance d'un nouvel Ordre [Partisants, Partisantes, rejoignez nous~♫!] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
[RUSSIE] La Naissance d'un nouvel Ordre [Partisants, Partisantes, rejoignez nous~♫!] Left_bar_bleue0/0[RUSSIE] La Naissance d'un nouvel Ordre [Partisants, Partisantes, rejoignez nous~♫!] Empty_bar_bleue  (0/0)
Musashi Yamato




[RUSSIE] La Naissance d'un nouvel Ordre [Partisants, Partisantes, rejoignez nous~♫!] Empty
MessageSujet: Re: [RUSSIE] La Naissance d'un nouvel Ordre [Partisants, Partisantes, rejoignez nous~♫!] [RUSSIE] La Naissance d'un nouvel Ordre [Partisants, Partisantes, rejoignez nous~♫!] EmptySam 26 Mai - 20:21

L'attente avait déjà été de deux jours. Maintenant c'était l'heure de se concentrer sur sa propre présence afin d'être présentable et de ne pas passer pour un plaisantin. Il devait être sérieux... Sa présence devait progressivement se sentir dans toute la salle, cette dernière se remplissant d'une douce folie qui se renforçait au fur et à mesure qu'on se rapprochait du gangster. Le temps passe et il se rend compte d'une chose: Déjà autant de monde? C'était étonnant... Pour un monde géré par des superpuissances, il y avait bien des participants à la Brigade. C'est à croire qu'il était dans la même situation que lui: Sans drapeau et sans objectifs... Ils devaient probablement être de la pluie de cercueils. Ou alors c'étaient de grands ambitieux qui brisaient les principes de ce monde pour rejoindre la Folie de ce projet. Dans tout les cas: il adorait ça~! Et dans l'ordre des choses... il se retrouvait avec pas mal de cas

Le premier fut cet homme aux allures nobles. Ce dernier lui tapa dans l’œil rien que par sa présence qu'il arrivait à discerner. N'ayant pas fait usage de la Monster Skin, Hazama laissa son aura attirer le noble comme un insecte se jetterai dans la lumière. D'une tape de l'index, il relève son chapeau, décrivant de son regard saurien l'inconnu. Bien habillée, du soutenu dans le parlé... Soit, c'était bel et bien un noble. Et avec un bout de chemin le vieux père! A sa question, l'ex-gangster ne pu que répondre en gardant son sourire qui traduisait sa joie et sa perfidie permanentes "1930 à New York hein? Aux États-Unis à cet époque, les banques se retrouvent étonnement vidées des possessions de leurs coffres. L'état, paniqué, met ça sur le dos du Jeudi noir de 1929 et l'arrêt des investissements. Mais juste pour le public~ Dans les coulisses, on entend parler de cambrioleurs de génie. Il pose une main sur son torse, maintenant son sourire J'étais à leur tête~ Oui, il dévoilait son identité à ce type qui était peut être flic ou banquier à l'époque. Quoi qu'il en soit, il continue Mais si vous ne venez pas ici pour la Brigade, rejoignez vos compagnes, elles ont l'air seules! Sinon... Prenez place~" une sorte d'aura sournois l'enveloppe alors, contaminant les alentours proches. Il ajoute donc, d'une voix pousse-au-crime "Vous rateriez l’événement le plus dérangeant de ce monde ♪?"

La deuxième était encore un homme. Un jeunot même avec un air aussi sombre et une démarche qui respirait la haine et la Folie. Certes, il était d'un niveau bien inférieur au sien mais il respirait un sentiment dont Hazama avait besoin dans cette équipe: la RAGE! Cet impression qu'il avait en le voyant... Coupé de tout. Même d'alliés hormis cette... Créature là. Une sorte de salamandre qui avait l'air aussi peu commode que lui. Ce gamin allait avoir bien des choses à apprendre mais il serait un allié de choix dans les combats à venir. Surtout que vu sa jeunesse, d'apparence tout du moins, il pourrait encore assez bien l'éduqué pour en faire un combattant unique en son genre. Lorsqu'il posa sa question, il désigna une place autour de cette table, maintenant ce sourire qui faisait à la fois son charme et sa réputation "Je t'en prie, prends place~! Je ne sais pas pourquoi mais tu as l'air de puer la bestialité... J'aime ça~ Installe toi~ Ta bestiole aussi." Il pointe du doigt la créature et se met à ricaner. La Brigade avançait rien qu'à ces présences qui se multipliaient... Parfait!!

Un autre partisan? Non... Ce type... Avec sa capuche, à peine entré que le leader du groupe naissant eut un haut le cœur. Comme si il devait rester sur ses gardes. Pourquoi? Il avait peut être vu ce gars quelque part déjà... Un ennemi? Il ne savait pas... Mais cette sensation n'était pas qu'une impression. C'était son instinct qui lui ordonnait de rester prudent... Méfiance était le mot d'ordre aujourd'hui. Mais lorsqu'il vit la personne qui le suivait... C'était une inquiétude qui se dissipa. Dans un pas élégant et délicieusement raffiné, il peut apercevoir une délicieuse jeune femme qui s'approche. Sa chevelure noire et son sourire sournois ne peuvent correspondre qu'à une seule et unique personne: Sa Keira bien aimée! Sa partenaire!! Quelle joie de la revoir ici!! Lui qui comptait utiliser ses futurs partenaires pour la retrouver, elle venait d'elle même! À vrai dire il avait secrètement espéré l'arrivée de cette dernière et, joie, la voilà! Elle se présente et il ne peut échapper à cette petite remarque qui lui arrache un ricanement, venant lui désigner la place à ses côtés "My sweet partnair! Assieds toi voyons~ Nous allions enfin commencer~" et il la laisse prendre place à côté de lui. Une femme à chaque bras... Mon dieu, quel charmeur il faisait! Quoi qu'il en soit, quelques instants s'écoulèrent et la suite du recrutement suivit.

Une nouvelle personne arriva. Des yeux rouges, des cheveux noirs longs... Il avait une carrure de véritable combattait, ce qui fit sourire ce cher Hazama. De toute évidence, peu importe qui était ce type, il avait du savoir faire. Il était droit et à sa présentation, il confirma les pensées de son futur chef. Mile Blacks hein? Pas courant comme nom... En même temps, Terumi Yuuki ne valait pas mieux! En repensant à son nom grâce à la présentation de ce gars, le Akuhei poussa un petit soupir nostalgique, comme guilleret avant de lui répondre, inséparable sourire aux lèvres "Bien sûr que oui! C'est le principe du recrutement~ Assieds toi."

Hé bien la Brigade prenait déjà un bel ampleur! Pour l'instant, chaque membre qui l'avait rejoint avait une aura non négligeable. C'était agréable de savoir que par le biais de simples rumeurs, autant de personnes avec tant de potentiel venait le rejoindre. Ô toi joie jubilatoire~ Et ce n'était pourtant pas finit! Une ultime personne se présenta. Une femme, à nouveau... Et malgré son air encore jeune, elle avait une marque au visage qui avait dû lui coûter son œil. L'autre était animé d'un éclat sanglant qui fit hausser les sourcils au gangster, ce dernier assez fasciné. Il fut tiré hors de sa rêverie par cette fille qui se présenta. Hikari Takasugi... Jamais entendu parler... Enfin! À sa tête, elle semblait savoir ce qu'elle voulait et ça, c'était une qualité qu'il appréciait beaucoup~ Il lui adressa un sourire un peu plus taquin, rétorquant à la jolie fille "Attends voir que les hostilités commencent. Là ça va être festif ♥!" et il la laissa prendre place.

Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept... Au total, la Brigade était déjà de huit personne. Un peu moins du double de la première qu'il avait former durant les années du crime de l'autre monde... Aaaah, que de souvenirs et de nostalgie! Dans tout les cas, c'était largement suffisant. Et puis... Il sentit que c'était tout ce qu'il aurait pour aujourd'hui. C'était déjà VRAIMENT plus que suffisant... Regardant Red, il le remercia de ce qu'il avait fait pour Keira, regardant ensuite le groupe, tour à tour. Il prit enfin la parole.

"Chers camarades, je suis content de vous voir ici. On ne se connaît pas encore très bien mais ça ne saurait tarder. Je me nomme Hazama. Je serai votre leader dans le futur. Vous vous demandez peut être en quoi consiste la Brigade? Et c'est normal. Mais c'est surtout très simple: tout les jours, les superpuissances de ce monde courent toutes après le progrès militaire. Leur seul ambition est de devenir LA superpuissance. Si ça arrive, elle ne pourra pas s'empêcher de bouffer les autres. La Brigade est né d'une seule et unique chose: Mon Orgueil. Je pense que la Brigade PEUT servir de régulateur. Avec votre aide bien sûr. Nous pouvons maintenir tout les pays sur le même pied et éviter une nouvelle guerre. Mais pour ça, il faut une nation pour réguler les autres. Une nation qui deviendra plus puissante que toutes les autres. Progressivement mais sûrement. Nous devrons arriver à un stade ou nous pourrons dissuader ces superpuissances de progresser car toute tentative de doubler les autres serait un bonus pour nous. A chaque fois. Armements, nouvelles technologies, plans, idées, forces. Nous détruirons ou nous approprierons tout ce qui pourrait leur servir. Maintenant, ma question est simple: Qui a le courage de me suivre et l'envie de se faire une place dans le monde à venir~?

-Sois pas si sûr de toi Hazama. Un homme s'avance. Habillée d'une tenue de combat blanche, ses cheveux étrangement coiffés ballottent derrière lui alors qu'il affiche un sourire amusé, s'approchant de la grande table en se plaçant à côté du garde du corps toujours présent Sache qu'en Orient on a déjà entendu parler de la Brigade. Et j'doute pas que les autres pays sont au courant aussi! Il observe la foule, les détaillant tous du regard Vous pensez pouvoir échapper aux gouvernements? J'dis pas... Mais je peux vous garantir que vous faire une place sera très dur. Néanmoins, Hazama, tant que tu t'en prends pas directement à nous on s'en prendra pas à toi. Mais évite de déconner. Il arrête ses yeux sur le type aux cheveux noirs, le pointant de l'index Et toi, tu tue encore de mes hommes et je te jure que je te fais bouffer tout les pavés qui font les rues de ce pays! Il repose ses yeux sur Hazama, ajoutant Pour résumer: Même si t'es mon ami, ne t'attends pas à ce que je te soutienne dans tes actes. Et si tu abus... Je suis prêt à me battre~ Et son sourire tranquille devint un sourire large et amusé, traduisant la combativité de son hôte

-Vraiment? Il affiche à son tour un sourire carnassier, mimant celui de son camarade avec plus de perfidie dans ce dernier Tant mieux! On allait se faire chier sinon~♥ "

Et dans un ricanement mêlé à celui de son ami, Musashi, combattant au service du Japon, se redressa, clope en main. Il l'amena à ses lèvres pour se pourrir un peu les poumons, expirant une fumée grisâtre ensuite avant de regarder le garde du corps "Tu pars toi aussi? Bah attends, je t'accompagne. Et il se tourna, saluant d'un geste de main la Brigade Bon courage les ambitieux!!" il lâcha un dernier rire avant de finalement partir donc avec le garde du corps, Hazama soupirant longuement en relevant son chapeau, reprenant enfin la parole pour s'adresser de nouveau à ses compagnons

"Hé bien comme vous pouvez le voir on est déjà bien connus... Qui veut tenir la réputation avec moi?"

C'était lancé. La Brigade Prestige, synonyme de puissance et de crainte. D'égalité et d'avidité... La question maintenant était de voir jusqu'où ils iraient et comment tout cela évoluerai.

Écrivez le destin!!


~ End ~
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




[RUSSIE] La Naissance d'un nouvel Ordre [Partisants, Partisantes, rejoignez nous~♫!] Empty
MessageSujet: Re: [RUSSIE] La Naissance d'un nouvel Ordre [Partisants, Partisantes, rejoignez nous~♫!] [RUSSIE] La Naissance d'un nouvel Ordre [Partisants, Partisantes, rejoignez nous~♫!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[RUSSIE] La Naissance d'un nouvel Ordre [Partisants, Partisantes, rejoignez nous~♫!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenons-nous dans les bois ♫
» ♫ Pro'mnons-nous dans la cour... ♪ {Pv S'hira}
» "Nécessité Stratéfuckit!" - "C'est QUOI ce titre!?" [Membres de la Brigade motivés & ceux qui voudraient nous rejoindre ou nous affronter~!]
» 1, 2, 3, nous irons au bois... [Pv]
» Un nouvel élève, une première rencontre [Al Minute]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-