-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Golem or not golem? It's the question!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kite


Masculin
Messages : 85

Feuille de personnage
Expérience :
Golem or not golem? It's the question! Left_bar_bleue0/0Golem or not golem? It's the question! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Golem or not golem? It's the question! Left_bar_bleue0/0Golem or not golem? It's the question! Empty_bar_bleue  (0/0)
Kite "Edge" Maverick




Golem or not golem? It's the question! Empty
MessageSujet: Golem or not golem? It's the question! Golem or not golem? It's the question! EmptyDim 27 Mai - 1:57

Je regardais à travers le hublot... De l'eau, de l'eau, un nuage, de l'eau, un poulet qui vole, de l'eau... Attend... Un poulet qui vole ? Non... Je dois être en train de rêver éveillé... Oui. Cela doit être ça. Je collais mon anneau avec deux doigts contre la vitre. Il était froid et vide... Plus de Garius... A travers l'anneau... De l'eau... Bordel ! Mais réunir c'est deux fait me fait automatiquement penser a cette saloperie de gamine... Non en fait... Juste un seul des deux me faisait penser a ce machin... J'aurais aimé en finir avec elle ! Mais l'arrivé de cette femme à moitié nue, beurré et une connaissance de cette Bridget avait empêcher que j'en finisse avec elle... Non, je dois arrêter de pense à cela. Je respirais un grand coup, puis expira. Après avoir rangé mon anneau dans ma poche, plus envie de le mettre au doigt, je détournais mon regard du hublot... L’hôtesse de l'air me demandais quelque chose... Je lui répondais d'un ton sec que je ne voulais rien. Elles en ont pas marre de tout le temps sourire ? Même si une partie de leur job est censé être aimable ? Je ne pourrais pas... Déjà que je souris rarement... Et quand je le fais c'est avec une touche d'ironie ou d'une autre connerie... Mais pas pour plaire au autres ou un truc dans le genre ! Vous avez sûrement du deviner que j'étais dans un avion ? Bah peu importe... Après « l'échec » a Death city, je ne devrais sûrement pas remettre les pieds la-bas avant un bon moment... Normal après avoir fait flambé une plage... Où je partais ? Aucune idée... J'avais pris le premier avion pour... N'importe où ! Mais d'après ce que j'avais entendue et tout, on dirait que je partais pour Sydney... Donc l'Australie avec ses kangourous. Mouai...

L'avion se posait. Rien ne servait à ce que je reste a l’aéroport... Autant chercher si il y aurait des choses intéressantes. Je pris mon sac a dos, puis vérifiais le contenue, il ne manquait rien ! Le livre était toujours là, les composants intacte. Bon tout est bon. Je sortais.

Je pris la peine d'écouter les rumeurs de la ville... Rien de bien intéressant. On racontait juste un événement : le mariage de la princesse de Lazulith et fils Von Karma... Je l'avais vue à la télé... Assez jeune pour se marier quand même... Pour la famille des Von Karma, c'était plutôt une bonne stratégie... Faire marier le fils avec la fille pouvait leur apporter la puissance militaire de la prestigieuse Lazulith avec leurs magie-technologie... Il faudrait que j'étudie cela un joue... Je déambulais dans les quartiers de la ville, toujours à la recherche de rumeur... J'entendis une chose qui me dit que je pourrais peut être tombé sur quelque chose... Un des cercueils serait tombé non loin de la ville... Qui sait, peut-être que personne n'était encore aller l'ouvrir !


-------------------------

Spoiler:

Celia regardait à travers la fenêtre de sa chambre a Witch Land. Ben oui... Qui dit Witch Land, dit sorcière ! Jeune sorcière âgé de dix-sept ans... Cheveux mi-long violet , yeux couleur d'or, petit nez, lèvres fine, peau blanche, habillé dans une courte robes de même couleurs que les cheveux... Peut être plus foncé. Et puis des bottes hautes. Elle avait participer l'année précédente à l'attaque de Shibusen... Mais elle partit retrouver sa maison... Ce n'était pas sa place et c'était la première fois qu'elle participait à une bataille... Elle se souvient que cela avait dérapé au moment où les Akuheis dressé c'étaient retourné... Elle se souviens aussi qu'un des Akuhei qui volait l'avait fait tomber de son balais... Et au final, elle avait bien faillit ce faire bouffer par l'un de ses monstres ! Jusqu'à l'intervention d'un homme... Pas meister, ni arme... Dos à elle, il tentait de la protéger... A un moment, il c'était retourné pour demander comment elle allait. Apparemment, il n'avait pas fait attention a ce qu'il soit une sorcière... Les seuls souvenir qu'elle en gardait était que le bonhomme avait un regard plein de... Est-ce possible de mélanger peur et courage ? Possible... Et il avait aussi une espèce de queux noir au bout blanc... Yokai ? Certainement. Après ça, la jeune sorcière était rester à Witch Land... Elle regardait par la fenêtre... On racontait que la tour d'ivoire ASGARD allait sous peu se faire attaquer de plein fouet par le groupe de Shibusen... Perte de temps... La tour ne tomberais pas si facilement... Que faire ? Rien... Une vive lumière apparut au loin à travers la fenêtre... Qu'est ce que ça pouvait être ? Elle ne savait pas... Et n'en n'avait rien à faire... Par contre, elle remarquait que la « lumière » grossissait... Elle venait ? Puis tout fus engloutit.


-------------------------


Depuis combien de temps je tourne en rond dans ce putain pseudo-désert ?! Aucune idée ! Tout ce que je sais c'est que je marche vers le lieu qu'on m'avait indiquer. Si c'était le mauvais chemin ou que le cercueil était déjà pris, je retournerais en ville faire la peau de l'informateur ! Au bout d'un instant de marche, je pouvais apercevoir du mouvement... On dirait bien que j'avais trouvé quelque chose ! Sauf que l'armée était déjà là... Emportant le cercueil et son contenue... Bordel ! Non ! Il me le faut ! Comment faire ? Attaquer de face serait une mauvaise idée... Soudoyer ? Non, je me ferais éjecter... En tout cas, je voyais mon objectif... Il n'avais pas encore l'air d'avoir été ouvert, le cadenas et la clef étaient encore là. Les militaires ne devaient avoir fait que des analyses... Bon. Je vais attendre la nuit.

Cela faisait au moins deux heures que j'attendais et le crépuscule venait de se lever... Patienter, c'est pas mon truc ! Je partais et j'improviserais sur le tas !

J'arrivais devant des grilles... Personne ne surveillait, comme si tout le monde observait l'objet. Parfait, je faisais une brèche avec mes lames. Après avoir entré par effraction, je faisais un tour du proprio... Manquant par trois fois de me faire reperer, j'avais pus analyser leurs tours de gardes... S'ils décidaient de changer de parcours, je serais cuit ! Je m'approchais du centre du camp... Silencieusement. Je pouvais voir les scientifiques dans leurs tentes ouvertes, les yeux rivées devant des machines. Il y avait un garde assit sur un siège, qui regardait dans le même sens que moi... De ce fait, il était donc dos a moi, je pouvais compter quelques pas avant de le percuter... Je m'avancais prudemment... Sans faire de bruit... Et là ce fut le drame, je frappais dans un petit caillou qui roulat pour allait en percuter un autre... Du bruit ! Pas le temps ! Avant qu'il ne se retourne, je me cachais derrière une tente. Je comptais le temps... Est ce qu'il c'était remis sur son siège ou était partie voir ? Aucune idée... Combien de minute ? Deux ou trois ? Il fallait faire vite, plus que trente minutes avant qu'une des patrouilles viennent faire sa ronde ici ! Je jetais un coup d’œil. Il était à nouveau assis a regarder le même point. Je m’approchât a nouveau... Le tuer ou l’assommer ? La première me paraissait judicieux... Je plaquais une main sur sa bouche, l'autre main plantait l'une des lames dans le dos du bonhomme... Avec le bruit étouffé pas trop de bruit... Je mis le corps inerte a terre. Après cela, je me dirigeais vers le cercueil. Je touchais le cadenas... Sans un bruit la clé tournât d'elle-même, toujours sans aucun son, l'objet s'ouvrait... Je regardais le corps endormis... Je regardais son visage... J'eu un choc ! C'était ma sœur ! Celia ! Non... Ce n'était pas possible... C'est celle de l'autre monde... Bien que certains points étaient différents, je pouvais reconnaître ma sœur ! Elle dormait... Que faire ? J'étais venue pour elle... Alors autant la prendre ! Je la pris sur mon épaule. Et fila vite faire hors du camp !

La nuit était tombé, j'avais entendue au loin une alarme... Il avait enfin remarquer qu'il leur manquait quelque chose et qu'un soldat étaient mort ? C'est pas trop tôt ! Mais bon, là j'étais trop loin. Je préparais un camp de fortune. En tout cas, un feu n'était pas de refus... Je regardais le visage de la jeune femme endormie qui ressemblait à Celia... Ça me rappelais des souvenirs... Ses yeux s'ouvrirent grand.

Il se suivit d'une discutions plutôt... Calme... Elle se demandais ce qui se passait, où est ce qu'elle était, qu'est ce que c'était cette lumière... Et plein de chose... Elle me demandais même pourquoi je l'avais enlevé... Ce n'était pas trop le cas ! Je répondis à toutes ses questions, avec ce que j'avais pus entendre des autres personnes de la brigade qui venait de là-bas... Elle s’appelait également Celia... Comme ma sœur... Après tout ceci... Elle se rendormit dans le plus grand silence... Je fis de même...

Je me réveillais... Elle n'était plus là... Bordel ! Elle avait en plus piqué mes affaires ! Je me mis a la chercher... C'était assez simple de la suivre... Les traces de pas dans un lieu aussi sec pouvait se voir. Je la retrouvais sur le sol dans une mare de sang... Je courrais vers elle... Encore une fois ? L'histoire se répétait ? Je regardais... Elle n'était en fait pas toute à fait morte... Inconsciente. On dirait que des yennes l'avaient attaquer... Les corps des bêtes étaient encore là... Refroidit ! Elle avait pus riposter... Sauf qu'ils l'avaient exténuer... Et blesser mortellement... Mon sac était intact... Assez miraculeux ! Je l'ouvrais, tournait les pages à la recherche de quelque chose... Je savais ce que je cherchais bien sur... Je n'avais pas encore pratiquer ce que j'allais faire, donc le livre était obligatoire. Je trouvais enfin la page, transformer un humain en golem... A la base, j'avais tout les éléments pour faire ceci... Une fois. Je les gardais pour utiliser la formule sur moi... Devenir immortel par ce processus était réalisable ! Mais les ressources que cela demandait étaient rares et plutôt coûteux ! Je commençais l’opération.

Cela me pris très exactement trois heures et trente-trois minutes. J'avais remplacer son cœur par un catalyseur... J'avais utiliser l'anneau de Garius. Toujours emplie de ma folie, je garderais un léger contrôle. Les autres ingrédients avait servir aux autres fonctionnalités. Après avoir placé l'anneau, la poitrine fort généreuse de Celia se refermait d'un coup... Ne laissant pour seule trace un hexagone au milieux de la poitrine. Elle ouvrait les yeux... Je lui parlait.

Écoute moi bien... Je viens de te sauver la vie... Normalement, je t'aurais laissé pourrir sur place... Sauf à cause d'une raison... Maintenant, tu es lié a moi par ce que contient ton cœur... Toute ta vie tu devras me servir !

Voilà que commençais le voyage d'Edge et de Celia... A ouai, petit détail... Celia depuis sa transformation en golem ne peux plus utiliser sa magie... Pourquoi ? J'ai tout simplement sauté une ligne dans la création... Du coup cela à dérégler sa magie...
Revenir en haut Aller en bas
 

Golem or not golem? It's the question!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question sur les personnages
» Petite question
» Plein de question
» Question(s) sur les Shokans !!!
» Petite question ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-