Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Rp, rp, petit rp, ramène ta fraise qu'on puisse tuer~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keira Knowledge


Féminin
Messages : 311
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
Rp, rp, petit rp, ramène ta fraise qu'on puisse tuer~ Left_bar_bleue3500/3500Rp, rp, petit rp, ramène ta fraise qu'on puisse tuer~ Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Rp, rp, petit rp, ramène ta fraise qu'on puisse tuer~ Left_bar_bleue5601/6500Rp, rp, petit rp, ramène ta fraise qu'on puisse tuer~ Empty_bar_bleue  (5601/6500)
Keira Knowledge




Rp, rp, petit rp, ramène ta fraise qu'on puisse tuer~ Empty
MessageSujet: Rp, rp, petit rp, ramène ta fraise qu'on puisse tuer~ Rp, rp, petit rp, ramène ta fraise qu'on puisse tuer~ EmptySam 12 Mai - 13:39

Tout est dans le titre, j'reche quelqu'un avec qui rp o/ Ouverte a toutes les demandes :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rp, rp, petit rp, ramène ta fraise qu'on puisse tuer~ Empty
MessageSujet: Re: Rp, rp, petit rp, ramène ta fraise qu'on puisse tuer~ Rp, rp, petit rp, ramène ta fraise qu'on puisse tuer~ EmptyLun 4 Juin - 18:14

    Salut à toi ! Je cherchais justement une personne avec qui faire un rp. Si ça ne te déranges pas je veux bien en faire un avec toi, ne t'inquiète pas tu es peut-être une sorcière mais je ne suis pas gourmand (pas encore).

    Si tu veux on peut discuter du lieu et de la trame, moi tout me va^^
Revenir en haut Aller en bas
Keira Knowledge


Féminin
Messages : 311
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
Rp, rp, petit rp, ramène ta fraise qu'on puisse tuer~ Left_bar_bleue3500/3500Rp, rp, petit rp, ramène ta fraise qu'on puisse tuer~ Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Rp, rp, petit rp, ramène ta fraise qu'on puisse tuer~ Left_bar_bleue5601/6500Rp, rp, petit rp, ramène ta fraise qu'on puisse tuer~ Empty_bar_bleue  (5601/6500)
Keira Knowledge




Rp, rp, petit rp, ramène ta fraise qu'on puisse tuer~ Empty
MessageSujet: Re: Rp, rp, petit rp, ramène ta fraise qu'on puisse tuer~ Rp, rp, petit rp, ramène ta fraise qu'on puisse tuer~ EmptyMar 5 Juin - 9:10

    Bien, bien, cela me va! (bien que Pour la gourmanduise tu repassera :p ), mais avec mes examens en grande approche ( ils commencent la semaine prochaine, donc j'ignore si tu auras la patience d'attendre. On peut toujours decider maintenant et le faire apres si cela te va :) Et si tu as des idees n'hesite pas ( oui j'avoue qu'en plein milieu du cours de business j'ai pas tellement d'idee sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rp, rp, petit rp, ramène ta fraise qu'on puisse tuer~ Empty
MessageSujet: Re: Rp, rp, petit rp, ramène ta fraise qu'on puisse tuer~ Rp, rp, petit rp, ramène ta fraise qu'on puisse tuer~ EmptyMar 5 Juin - 11:35

Hey hey et moi j'peu m'incruster ?
J'tai les exams au même moment que Keira mais j'suis libre apres si vous voulez bien de mwaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rp, rp, petit rp, ramène ta fraise qu'on puisse tuer~ Empty
MessageSujet: Re: Rp, rp, petit rp, ramène ta fraise qu'on puisse tuer~ Rp, rp, petit rp, ramène ta fraise qu'on puisse tuer~ EmptyMar 5 Juin - 12:26

    Moi aussi je suis en période exams et sinon l'attende c'est pas vraiment un problème pour moi, j'ai toujours quelque chose à faire quelque part^^

    Sinon moi je pensais faire l'entrée dans ce "nouveau monde" pour mon perso, qu'il rencontre des choses qui ont à la fois changé et non. Sinon pour le lieu j'imagine bien l'Australie, j'ai une petite idée pour l'arrivée de mon perso ~


Revenir en haut Aller en bas
Keira Knowledge


Féminin
Messages : 311
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
Rp, rp, petit rp, ramène ta fraise qu'on puisse tuer~ Left_bar_bleue3500/3500Rp, rp, petit rp, ramène ta fraise qu'on puisse tuer~ Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Rp, rp, petit rp, ramène ta fraise qu'on puisse tuer~ Left_bar_bleue5601/6500Rp, rp, petit rp, ramène ta fraise qu'on puisse tuer~ Empty_bar_bleue  (5601/6500)
Keira Knowledge




Rp, rp, petit rp, ramène ta fraise qu'on puisse tuer~ Empty
MessageSujet: Re: Rp, rp, petit rp, ramène ta fraise qu'on puisse tuer~ Rp, rp, petit rp, ramène ta fraise qu'on puisse tuer~ EmptyMar 5 Juin - 14:40

Cela me va, et ou bien sûr Frey je n'y vois pas d'inconvénients a ça que tu te joigne au rp ! Plus on est de fou plus on rit :) ! Enfin, si nous nous rencontrons, dans quel contexte ? Keira pourrais faire une mission pour la brigade, mais vous ? Mais aussi l'ambiance ? Sombre ? Joyeuse ? franchement c'est a vous de voir je m'adapterais :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rp, rp, petit rp, ramène ta fraise qu'on puisse tuer~ Empty
MessageSujet: Re: Rp, rp, petit rp, ramène ta fraise qu'on puisse tuer~ Rp, rp, petit rp, ramène ta fraise qu'on puisse tuer~ EmptyMar 5 Juin - 16:57

    Et bien j'ai cru comprendre que les personnes venant de l'autre monde arrivait avec un tatouage et une date, et que justement ils étaient recherchés. On pourrait se rencontrer pendant que je me fais courser, ennemi ou ami potentiel moi tout me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keira Knowledge


Féminin
Messages : 311
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
Rp, rp, petit rp, ramène ta fraise qu'on puisse tuer~ Left_bar_bleue3500/3500Rp, rp, petit rp, ramène ta fraise qu'on puisse tuer~ Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Rp, rp, petit rp, ramène ta fraise qu'on puisse tuer~ Left_bar_bleue5601/6500Rp, rp, petit rp, ramène ta fraise qu'on puisse tuer~ Empty_bar_bleue  (5601/6500)
Keira Knowledge




Rp, rp, petit rp, ramène ta fraise qu'on puisse tuer~ Empty
MessageSujet: Re: Rp, rp, petit rp, ramène ta fraise qu'on puisse tuer~ Rp, rp, petit rp, ramène ta fraise qu'on puisse tuer~ EmptyMar 5 Juin - 17:23

ça me va ^^, elle pourrait très bien être allée enquêter las-bas pour le compte de la brigade prestige et te rencontre lors d'une course poursuite ^^. Et quand à toi Frey ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rp, rp, petit rp, ramène ta fraise qu'on puisse tuer~ Empty
MessageSujet: Re: Rp, rp, petit rp, ramène ta fraise qu'on puisse tuer~ Rp, rp, petit rp, ramène ta fraise qu'on puisse tuer~ EmptyMar 5 Juin - 23:18

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rp, rp, petit rp, ramène ta fraise qu'on puisse tuer~ Empty
MessageSujet: Re: Rp, rp, petit rp, ramène ta fraise qu'on puisse tuer~ Rp, rp, petit rp, ramène ta fraise qu'on puisse tuer~ EmptyMer 6 Juin - 7:48

Perso je pense que je vais laisser les deux filles continuer pour le moment (passerais en dernière) et je trouverais quelque chose mais je suppose que je vais vous croiser sans trop de suspens --'
Revenir en haut Aller en bas
Keira Knowledge


Féminin
Messages : 311
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
Rp, rp, petit rp, ramène ta fraise qu'on puisse tuer~ Left_bar_bleue3500/3500Rp, rp, petit rp, ramène ta fraise qu'on puisse tuer~ Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Rp, rp, petit rp, ramène ta fraise qu'on puisse tuer~ Left_bar_bleue5601/6500Rp, rp, petit rp, ramène ta fraise qu'on puisse tuer~ Empty_bar_bleue  (5601/6500)
Keira Knowledge




Rp, rp, petit rp, ramène ta fraise qu'on puisse tuer~ Empty
MessageSujet: Re: Rp, rp, petit rp, ramène ta fraise qu'on puisse tuer~ Rp, rp, petit rp, ramène ta fraise qu'on puisse tuer~ EmptyMer 6 Juin - 14:59

je devrais poster d'ici jeudi après-midi o/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Rp, rp, petit rp, ramène ta fraise qu'on puisse tuer~ Empty
MessageSujet: Re: Rp, rp, petit rp, ramène ta fraise qu'on puisse tuer~ Rp, rp, petit rp, ramène ta fraise qu'on puisse tuer~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rp, rp, petit rp, ramène ta fraise qu'on puisse tuer~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fraise VS Vanille (PV Anakara)
» un petit rp ?
» un petit rp?
» Mission No°3 - Tuer le Mac!
» Un petit RP, ça vous tente?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ADMINISTRATION :: Communauté :: RP Factory :: Meetings RolePlays-