Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Chickens know everywhere I go [PV : Caleb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Left_bar_bleue3500/3500Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Left_bar_bleue10291/10400Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Empty
MessageSujet: Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] EmptyDim 20 Mai - 0:36

    L'Amérique, terre de tout les secrets, terre de tout les pêchés et de tout les gros abonnés à Macdo et KFC; sincèrement que deviendrons nous sans toi? Toi qui fut le berceau de tant de légende musical tu accueil ce soir en ton sein pour tous les mordus de métal un festival rassemblant bon nombre de groupes tous plus talentueux les un que les autres. Au programme de la soirée Hollywood Undead. *Fuck yeah, depuis le temps que je rêvais de les voir en concert!!* Alice est une fan inconditionnelle du groupe depuis qu'elle à eu l'occasion d'écouter city; bien entendu elle n'est pas devenue folle et n'a pas tenté de brûler le premier bâtiment qui lui tomberait sous la main parce qu'il faut que vous sachiez que la blonde est le genre de cruche personne capable de faire ce qu'elle entend dans une chanson. Si, si je vous l'assure, c'est pas des salades! Enfin bref, pour une fois la jeune fille ne s'était pas perdue en chemin et se baladait dans la ville de Des Moines en direction du lieu exacte où se tiendrait le festival ce qui était plutôt facile étant donné que tout ce qu'elle avait à faire était de suivre la foule de camés de tout poils et plumes *Hein, des plumes?* De quoi? Oh, ce n'est rien, juste un type déguisé en poulet géant... Décidément on trouve de tout ici en Amérique!

    En observant tout ces gens autour d'elle se saouler et se droguer, pour la plupart de jeunes adolescents en plus, Alice se rappela d'une chose importante. N'était ce pas ici qu'était mort Paul Gray? *Le frère de Sasha Grey?* Hein, quoi? Non, mais non voyons! *Ah, sont père?* Mais cesse de penser des sottises espèce de... sotte. Je faisais allusion à Paul Gray le bassiste de Slipknot, il est décédé ici à Des Moines. *Oh... Ooooh, aaaaaah. Ouais, je vois, le type masqué avec une guitare!* Basse. *Haute.* ...Ta débilité me surprendra toujours, enfin bon, on y est surement tous habitué depuis le temps. Alice continuait donc son ascension plongé au beau milieu du troupeau de moutons accroc à cette bonne musique qu'est le métal et tous ses dérivé possible et imaginable. Le terme zombie est bien approprié lui aussi mais réservé aux fans d'Hollywood Undead. La blondinette aux yeux bleue poursuivit sa route en fixant d'un air distrait le ciel déjà assombri et sans même s'en rendre compte elle était coincé entre des fous imbibé d'alcool plus que de raison et autres toxico fumant toutes les merdes les plus nocif et illicite imaginable. Mais bon, lot de consolation la belle était aux premières loges pour le spectacle et c'était pas rien. Quoique, dans ce genre d'évènement, cadeau ou malédiction? À méditer!

    L'air devenait de plus en plus lourd et la vu de la jeune fille de plus en plus flou à tel point qu'elle se surprise à fixer un individu à tignasse blanche coiffé d'une casquette, au premier coup d'oeil elle avait cru voir un papy ayant gardé son esprit de jeune con fêtard mais au final ce type n'avait pas l'air si vieux que ses cheveux voulaient faire croire, il avait peu être même le même âge qu'elle. Enfin bon, à quoi bon s'éterniser plus longtemps sur une machination sortit tout droit du cerveau d'une blonde lentement atteint par la fumé des diverses drogues environnante? *HEY! Je délire pas il existe ce mec et l'homme poulet aussi d'ailleurs!!* Mais oui, mais oui.... MAIS OUI!! *Bah tu vois que je délirais pas.* Oui mais non. Enfin, pour la partie sur l'homme poulet j'ai des doutes mais l'homme aux cheveux blanc est bel est bien réel, preuve en image il vient juste de se prendre une armoire à glace en pleine poire. Soit il voit que dalle à cause de sa casquette dont la visière est baissé au possible soit il est complètement high... Optons donc pour les deux choix parce qu'il n'a pas l'air bien frais ce pauvre gars contrairement au tas de muscle dans lequel il s'est cogné...


    - T'inquiètes mec! L'homme poulet volera à ton secours!


    Non Alice, l'homme poulet ne viendra pas. Et tu sais pourquoi? *Non? Pourquoi?!* Parce que les poulets ne savent pas voler. *... Fuck*
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Left_bar_bleue3500/3500Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Left_bar_bleue17580/19260Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] EmptyDim 20 Mai - 14:44

- Putain de bordel de merde d'enfoiré de piano à queue d'armoire à glace !
Me relevant tant mal que mal grâce à l'aider de trois vikings sous perfusion d'hydromel mélangé avec je ne sais qu'elle substance te faisant faire trois fois le tour de ton kilt sans délacer tes rangers pour grimper au nirvana en tricycle et jouer Goth Shave the Queen avec Ronnie James Dio ! * Oh Fuck yeah faut qu'on test ! Vite la perfuuuuuuuuuuuu' !!!*.. Empêchant tant mal que mal Belac de prendre le contrôle de mon bras pour arracher le tube de plastique d'où s'écoule le saint nectar hallucinogène dans les veine de mes sauveur tout en poil, en muscle et en casque à cornes ! Me massant le crane, j'en était quand même toujours à me demander d'où avait bien pu venir cette armoire à glace et surtout QUI avait oser me la balancer en pleine gueule.. Mais je pense que cela restera dans les mystères que ce monde porte en lui, avec la grande question à la vie dans l'univers et l'explication de la grande réponse 42… Et aussi d'où vient le /b/ mais bon même les plus grands théoriciens préfèrent ne pas se poser trop longtemps sur la question de peur que le public ne se rende compte qu'ils passent leurs nuits dessus ! Mon esprit se mit à vagabonder alors que je reprenais ma marche tranquille dans cette ville que je n'avais visitée qu'une seule fois dans l'ancien monde pour faire mon petit pèlerinage sur la tombe de Paul Gray et qui maintenant aller être le théâtre d'un fucking festival et d'un joli petit combat qui va enfin me permettre de mettre la main sur d'autre membre des disciples de Cthulhu ! Mais une grande question reste toujours en suspens dans ma petite tête qui commence à s'embrumé à cause des émanations de drogue en tout genre… Clope ou pas clope ? Nan quand même pas.. Nan la vrais grande question et qui n'a aucun rapport avec des poulets, des machines à laver ou des petites blondes complètement défoncé qui hurle des trucs incompréhensible alors que je suis cloué au sol, c'est de savoir dans quel groupe ici présent ce trouve l'akuhei infiltré ! Le choix se porte entre deux groupes principalement si j'en crois les infos que j'ai pu sauver des ordis de la maison en T : Soit Hollywood Undead, soit SlipKnot carrément… Et dans les deux cas je vais me faire plaisir dans la fosse avant de le trouver, le démasquer et l'envoyer rejoindre GhostFace et LeatherFace dans ma jolie petite collection d'arme ! *.. Ose me dire maintenant que t'a pas envie de clope ou d'une perfu' Cal' ! *

Mes rangers foulant le sol couvert de mégot de cigarette plus ou moins légales, de canettes de bière ou de bière renversé ou juste pissé sur le béton, je me sentais presque chez moi, comme quand je passé mes trois jours annuel au Wacken dans ma petite Allemagne qui maintenant que j'y pense me manque quand même pas mal… * Oh Calmos la crise de nostalgie Cal', t'est à Des Moines quand même, alors Shut Up dans Enjoy ! *.. Pour une fois j'avais enfin l'impression que Belac était dans le vrai et une bonne grosse claque mentale plus tard, ainsi qu'une clope taxé en douce à un fan de Metallica de passage plus tard, je repris ma marche vers la mainstage de ce super festival qui ne semblait d'ailleur était créer que dans True Earth vu que je n'en avais jamais entendu parler dans l'ancien monde, et pourtant vu ma connaissance dans le domaine je pense pas que j'aurais pu laisser passer un truc comme ça ! Ma casquette toujours vissé sur ma petite tête, je respire le bon air frais en plus que surchargé de fumé de ce petit coin de paradis et je m'apprête a me faire une nouvelle arme.. que demander de mieux ? Ben… Tamponner la petite blonde de tout à l'heure et faire tomber sa clope dans ses cheveux soyeux comme la soie… Fuck Yeah !

Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Left_bar_bleue3500/3500Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Left_bar_bleue10291/10400Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] EmptyDim 20 Mai - 16:16

    ... Hey Alice, ça ne sentirais pas le brûler? Bizarrement il y a quelque chose qui fûme et je ne suis pas en train de parler de l'addicte à la nicotine que tu viens de te prendre en pleine poire. Au passage ça t'apprendra à regarder où tu marches au lieu de rêvasser. Tiens d'ailleurs en parlant de ce type où est passé la cigarette qu'il avait y'a même pas cinq minutes? Elle n'a pas put se consommer aussi rapidement tout de même elle était à peine commencé. *Mais en fait c'est tout à fait normal. C'est une cigarette ninja, elle est là mais tu la vois pas! C'EST MADE IN JAPAAAAAAAN!* Oui, si tu le dit... Eh, une petite minute. Oy, Alice, l'odeur de cramer vient de toi! Tu es certaine de n'avoir rien prit d'illicite, d'avoir échangé un pétard avec un camé ou même partagé un ou deux verre avec des alcoolo de passage par hasard? Attends, non mais... ARG! ALICE!! TES CHEVEUX!! *Je sais, je sais, ils sont blonds mais c'est pas une maladie contagieuse tu sais, je suis née comme ça.* Mais non pauvre cloche, espèce de triple buse buté doublé d'un cachalot anorexique coincé dans une machine à laver! Tu ne vois donc pas qu'ils brûlent! Alice, tes cheveux brûles! ILS BRÛLES!! TU BRÛLES!! *CAN YOU FEEL THE FIRE? THE FIRE!!* À ce train ça tu vas pas tarder à le sentir passer ouais, t'auras même une belle brûlure causé par le mégot d'un étranger à casquette au regard douteux. *Hey, ça sent pas le cramer?* ... Ton temps de réaction vient à l'instant de battre le records du plus vieux et du plus fainéant paresseux qui existent en ce bas monde ma chère.


    - IT BURNS!!!


    T'as trouvé ça tout seul Sherlock? Bref. Ni une ni deux la blonde s'empressa de récupérer la cigarette qui lui cramer les tifs, de chopper l'autre abrutit en face d'elle qui ne bronchait pas depuis tout à l'heure et lui fit avaler son mégot incandescent avec tout la rage et la fureur d'une fille sous l'emprise de la drogue à qui on aurait brûlé les cheveux. Tant de délicatesse de sa part ferait presque peur. *J'vais le kicker dans les balls!!* J'éviterais de faire ça si j'étais toi, bien qu'étant ta conscience je suis supposée te dire ce que tu veux entendre mais je préférerais, pour notre survie à tous, que tu ne frappe pas des inconnus dans les burnes, tu ne sais pas où ils ont traînés. Pour avoir ruiné sa coupe de cheveux l'Américaine décida de racketter le couvre chef du pyromane improvisé qu'était ce pauvre mec qui n'avait rien demandé à personne. Après avoir enfilé la casquette Alice la jeta violemment sur le sol avec un bruit de dégoût suprême causé par le contacte de sa tête et du chapeau imbibé de sueur. Pendant qu'elle zieuté l'autre ramasser sa casquette Alice remarqua un drôle de truc dans le ciel qui se rapprocher à une grande vitesse d'eux. Qu'est ce que c'était... *C'est un oiseau? C'est un avion? Et non, c'est l'homme poulet!!* Mais non banane c'est un camion de glace, bouge de là avant de te faire éclater! Suite à un saut latéral, qui ressemblait plus à un tacle sur l'autre étranger aux cheveux blanc, la blonde évita de justesse la camionnette qui s'étala part terre sur plusieurs dizaine de mètres laissant les plaisirs glacé qu'elle renfermait se renverser sur le sol crasseux de la ville.


    - Par la sainte barbe de ma grand mère, on en veux à ma vie! Vite, paysan, protégez moi!!


    ...Prions pour qu'elle descende un jour de son petit nuage de nicotine.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Left_bar_bleue3500/3500Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Left_bar_bleue17580/19260Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] EmptyDim 20 Mai - 18:32

Une fois de plus le nez dans le bitume frais et parfaitement propre mais heureusement par d'armoire à glace pour me couper le souffle mais dommage pour Belac, aucun Viking pour nous aider à nous relever.. Ramassant ma casquette tant mal que mal pour la revisser sur mon crane alors que j'effectuer la terriblement puissante technique du loli-roll pour me mettre face au soleil et au ciel bleu maintenant embrumé par tous les fumeurs du festival qui ont tous apporter leur modeste contribution au superbe nuage de matière plus ou moins légal, fumablemant parlant of course ! Ma clope maintenant disparue à tout jamais, je fouillai mes poches à la recherche désespéré d'un peu de tabac, de feuille et d'un ton-car histoire de m'en rouler une nouvelle… Mais hélas tout est vide… * Et c'est pas en fouillant toutes les trente seconde que ça va changer quelque chose !*.. Merci, pas la peine de me le rappeler Belac… *De rien, je suis là pour ça baka !*.. M'aidant de mes bras pour me relever, je pu constater l'étendue des dégâts de l'atterrissage plus que foireux du camion de glace venu de nulle part lui aussi… Mais attend… Je suis persuadé que l'armoire à glace n'était que l'éclaireuse d'une immense armée de glaçon vengeur venu de l'espace et que les premières troupes débarque en vaisseau cargo camouflé en camion de glace ! * Et sinon les dromadaires sous acide ils vont bien ? *.. Yep ils sont entrain de ranger les champignons bleus dans les sac de plage avec les drosophiles analphabètes et NAN je suis pas sous l'emprise de substance illicites ! * SI ! Tu te drogue en pleine mission… TU EST DEEEEEEEEEF' !*.. Fuyant l'emprise de cette voix maléfiquement féminine, je me mis à ramper au sol pour atteindre la jeune blonde qui était en train de presque hurler au viol

- Jeune gourgandine, courrons pour éviter de nous prendre d'autre signe annonciateur de la grande invasion des Glaçon Vengeur Mutant !


Me levant, mon t-shirt de Caliban couvert de tache de bière au point de rester coller un petit instant au sol avant de suivre le reste de mon corps dans sa lente ascension vers la hauteur humaine basique * Vers ton mètre 80 quoi ? *.. Ouais à peu près, sauf que je resta cambré pour être prêt à esquiver le prochain envoyé des G.V.M avec style et puissance… enfin que si j'ai un bon jet de dés quand même, sinon le MJ va me prendre un Frigo Volant Non Dégivré en pleine gueule et c'est la fin du jeu pour moi, ch'ui bon pour reroll vu que je n'ai plus point de destin.. * … Maintenant ose me dire en face que tu n'es pas def' !*.. Faut c'est de la propagande pas vraie ! So silence noble voix dans ma tête, nous avons des ennemis a pourfendre nom d'une pipe en bois !

Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Left_bar_bleue3500/3500Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Left_bar_bleue10291/10400Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] EmptyDim 20 Mai - 19:44

    - NAN! Pas les Glaçon Vengeur Mutant!! PAS EUX!!!


    Bah faut croire que si. *NOOOOOON* Bah si. D'ailleurs je vois pas trop de quoi tu cause avec ton pote le toxico mais ça m'étonnerais que ce soit une invasion alien ou un truc du genre. En plus ça n'arrange pas les choses qu'Alice pense et agisse comme si elle venait tout juste de se fumé le stock entier de marijuana d'un jamaïcain, espérons qu'elle ne délire pas trop ce serait con de se faire remarquer pour rien. Toujours est il que la blonde suivit son copain à casquette tout aussi défoncé qu'elle. *Vers l'infini... ET L'AU-DELÀ!!* Non Alice tu ne mourras pas, pas tout de suite en tout cas. C'est chouette, pas vrai? *Ouais, c'est hibou même!* ... Oui, bien sur, pourquoi pas. Enfin bref, revenons à nos moutons. Nos moutons sont entouraient d'autre moutons aux regards vide et au visage dénué de toute expressions tel des morts vivants. Oh, perfect timing! La comparaison est plus que bien choisi à cet instant étant donné que c'est au tour des membre d'Hollywood Undead d'entrer en scène et de secouer leur cher Undead Army avec leurs musiques aux paroles souvent cru. *Je préfère ma viande cuite moi* Les zombie sont de la viande froide, eux. Et si tu continue d'inhaler cette fumée nocive tu deviendra l'un des leur. Tu ne les entend pas? *Whaaaaat... Entendre qui? Dire quoi?* Rejoins nous Alice, rejoins nous! Ne perçois tu pas leurs cri, ils supplient pour que tu fasses partit de leur groupe. Viens du côté obscure de la force Alice ils ont des cookies...


    - Hors de question que j'intègre votre secte. Excusez moi mais je suis un homme occupé et j'ai autre chose à foutre que de gueuler BRAAAAINS quand je croise quelqu'un. Et même si vous avez des cookies je ne vous rejoindrais pas! JAMAIS! JE SUIS UN HOMME LIVRE


    Un homme livre, oui, certes... Alors, premièrement Alice : TU N'ES PAS UN HOMME!! Tu es une fille, pigé, une fille! Tu n'as pas l'appendice requis pour être qualifié comme un authentique mâle, désolée ma chère. Ensuite TU N'EST PAS UN LIVRE!! Tu es un être humain bordel, ivre à la limite serait acceptable mais livre... Putain, je comprend que tu sois complètement high mais y'a des limite à la connerie tout de même. Oh génial c'ets le bouquet elle à réussi à capter toute l'attention sur elle. Génial, elle à tout gagné... *C'est vrai? J'ai gagné quoi?!* Rien du tout, tu as juste le droit de te taire. *Roh mais c'nul comme cadeau ça.* Rien à fiche, tu l'as bien mérité ça t'apprendra à gueuler comme ça à cause d'une malheureuse plaisanterie. Franchement, c'est pas un boulot facile tous les jours d'être la conscience d'une blonde sous acide et son copain toxico c'est pas un cadeau non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Left_bar_bleue3500/3500Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Left_bar_bleue17580/19260Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] EmptyDim 20 Mai - 20:49

Aussi paniqué qu'un poulet à l'abattoir qui regarde le hachoir, j'observais la foule compressé autour de moi en chipant au passage une clope au nez, a la barbe et aux doigts de fan, me retrouvant avec trois clopes entre les mains et une sale expression de "What Da Funk ?" accroché au visage.. Depuis quand on se fou des clopes dans le nez et la barbes ? Bordel je ne comprendrais jamais les Américains et leurs idées bizarre moi, petit allemand que je suis ! Bon je ne ferrais aucun commentaire sur les 400 façon qu'on à de boire la bière nous, entre les jeux à boires, les concours et même les perfusions je pense qu'on ait pas mal aussi mais là n'est point la question et je me doit d'avertir la population de la menace extra-terrestre qui plane sur leur tête inconsciente.. Et non ce n'est pas le nuage Made In Jamaïca mais plus la pluie de Frigo volant, de camionnette et autre transporteur de troupe glaçon qui ne tarderons pas à venir en masse pour tous nous asservir et prendre le contrôle de nos narine pour faire baisser le prix du sucre de canne ! Me frayant un passage progressif jusqu’à la scène, esquivant les badaud avec plus de bière que de sang dans les veines, les fat émo-kid tout de noir vêtu et qui fond plus que honte à la grande famille du métal, et les simples fan venu en masse pour ce festival qui s'annonce des plus epic avec des groupes genre Eths, qui vient quand même spécialement de France, Karma To Burn, Machine Head, System Of A Down, Hollywood Undead et Slipknot ? Bugant comme une merde devant l'affiche, je venais juste de remarquer que mon groupe fétiche mais amputé d'une de ses têtes depuis la mort de leur bassiste était carrément l'instigateur de ce festival et aller se produire sur scène aujourd'hui même après le passage des petits nouveau d'Hollywood Undead.. Un grand sourire se dessina sur mon visage, toute les substances illicites dans mon sang faisant un tour rapide dans mon corps alors que l'adrénaline et l'excitation me permettait de rapidement retrouver une partie de mes fonctions cognitive et je me dépêcha me placer bien au centre de la fosse, retrouvant la jeune blondinette à qui j'avais cramé une partie des cheveux il n'y a même pas dix minutes de cela, lui souriant alors que un tonnerre assourdissant d'applaudissement pour les membres de HU qui venait d'entrer sur la MainStage, ne prenant même pas le temps de chauffer un peu la foule et commençant directement avec leur plus gros titre : UNDEAD !

UNDEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD:

Toute la foule se mit à bouger comme une véritable marée humaine au rythme des premiers riff de guitare de J-Dog, moi-même commençant à jouer des coudes histoire de titiller la patience des uns et des autres pour déclencher les pogo qui d'ailleurs ne se firent pas attendre, créant de magnifique moulons un peu partout dans la fosse alors que la musique perdait peu à peu en intensité et qu'un invité fit une entrée avec ovation triomphante sur scène, sa basse gauchère entre les mains et le médiator habile donnant à la musique une dimension bien plus puissante. Mais contrairement aux autres fan qui se jetèrent les uns contre les autres, je fus le seul à me stopper net en reconnaissant le nouvel arrivant sur scène, son masque et son style ne laissant strictement aucun doute sur mon idole que je savais morte dans mon monde… Paul Dedrick Gray, alias Porky ou #2 pour les fan, le bassiste et membre fondateur du groupe qui m'a fait découvrir le métal et l'envi de faire de la basse se tenait dans mon champ de vision, aussi vivant que n'importe lequel d'entre nous. Je ne savais pas quoi faire, pas quoi dire… Les deux mondes ne sont pourtant pas si différents, y'aurais t'il possibilité qu'il ait survécu à son overdose et qu'il soit bien là devant moi où est-il revenu d'entre les morts en utilisant une pierre de résurrection ou une queue de Phénix ? Mon instinct ne savais quoi penser et je me mis à me concentrer pour tenter de voir son âme et comprendre… Mais bon faire ça au milieu d'un pogo c'est franchement pas facile et je ne sais pas pourquoi mais les notes de basses semblait faire véritablement vibrer la foule qui devenait de plus en plus violente, multipliant les pogo sans laisser de repis.. Mais ils sont vraiment fou ces Américains bordel ! Je n'eu le temps de voir les âmes que pendant un très court instant et de façon totalement anarchique mais quelque chose était sur… Une très grande onde de folie était ici même et une âme rougeoyante était sur scène en ce moment même mais impossible de savoir qui vu que toutes les âmes présentes semblaient succomber peu à peu à la folie mis à part une seule bien bleue qui semblait émergé de la masse par sa taille comparable à la mienne en terme de taille.. * Tu déconne, la nôtre est bien plus grande !*.. Nan mais c'est pas la taille qui compte, c'est la manière dont on s'en sert Belac ! * Tu te rend compte du fucking double sens et du labsus que tu viens de nous faire là ? *.. Qu'est-ce que tu peux en avoir a foutre étant donné que tu es dans mon corps et que donc tu sais exactement quel taille ça… * C'est bon j'ai compris je me la ferme !*… Reprenant lentement le contrôle de mon esprit maintenant que Belac me laissais un peu plus le champ libre, réfléchissant rapidement je me mit à foncer vers la seule âme qui me semblais amicales alors que les fans était de plus en plus consommé par la folie et qu'ils ne tarderais pas à chercher des âmes pures à chasser.. enfin tant que cette onde de folie ne s'arrêterais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Left_bar_bleue3500/3500Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Left_bar_bleue10291/10400Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] EmptyMar 22 Mai - 1:13

    Qu'est ce que c'était que ce bordel... Sérieusement, Paul Gray, LE Paul Gray? C'est une blague, n'est ce pas? Où est la caméra cachée, allez, crachez le morceau! Il a pas ressuscité, comme ça, comme par enchantement c'est ça? *La magie peut vraiment tout guérir! Il suffit d'y croire et avec un peu de poussière de fée...* Non mais, on ne peu pas guérir de la mort Alice. La mort c'est la fin de tout et le début de rien, une fois de l'autre côté tu n'est pas supposé revenir dans le monde des vivants. Pourtant c'était bien lui, aucuns doutes là dessus, il était de retour parmi nous. Le retour inattendu et surtout inespéré de cette légende devait réjouir une bonne partie du public ici présent mais ce n'était bizarrement pas le cas... Les gens autour semblaient s'amuser, certes, mais il y avait une lueur dans leur yeux qui n'était pas normale. Une lueur folle allumait leur regard jusqu'alors vide et semblait se propager à travers la foule devenant plus intense et plus virulente, pire qu'une maladie quoi! Qui aurait cru que la folie était aussi contagieuse que la peste? Et voilà l'autre drogué qui abandonne Alice au milieu de ces dégénérés du bulbe, on peu pas lui en vouloir en même temps le monde est si vaste et il mérite tellement mieux qu'elle. *Baby come back! I can change!!* ...Un type consommé petit à petit par la folie agrippa l'écharpe d'Alice, bave au lèvre et yeux vitreux; une chose est sur c'était surement pas pour lui demander l'heure ou savoir combien de temps vivent les poux albinos qui squatte la caboche de Mickey. C'est avec la force herculéenne d'un Finnois face à un tas de pierre lui barrant le passage jusqu'à un chenil de pauvre bête sans défense que la blondinette choppa le bras de l'étranger avant de plisser les genoux et de l'envoyer rejoindre le doux sol moelleux et confortable qui avait tant besoin de compagnie. La voilà désormais devenue le centre d'attention d'un millier et demie de paire d'yeux appartenant aux autres cinglés lobotomisés autour d'elle. Pas besoin d'être un génie des math pour savoir que apparition d'un musicien mort + comportement étrange de la foule = tout est de la faute de ce bassiste, cassons lui la tronche!!

    C'est avec la grâce d'une gazelle bourré à trois pattes qu'Alice se fraya un chemin jusqu'à la scène où siégé mister Gray et les membres de HU, tiens, c'est pas ton pote le camé là bas? *HEY COUCOOOOOU!!* À moins qu'il ne sois doté d'un don de télékinésie je doute qu'il ai reçut ton salut ô combien intéressant et instructif... N'empêche qu'il n'a pas l'air d'être touché par cette soudaine vague de folie, se pourrait il qu'il en soit la cause? Non... Pas possible, il arrive à perdre malencontreusement sa cigarette dans les cheveux d'une blonde surexcitée alors je doute qu'il soit le cerveau de cette opération. D'ailleurs, en a t il seulement un de cerveau? Mystère irrésolue, à classer dans les X-files qui contrairement à leur noms ne sont pas des dossiers où l'ont planque des revues porno, non mais oh! Bien. Affaire suivante, pourquoi y a t il autant d'émo ici? Comment une bande d'adolescent sans couille qui aiment se mutiler peuvent ils apprécier cette bonne musique qui vous arrache les oreilles et les corde vocale pour ceux qui aiment faire du yaourt qu'est le métal? Dossier inintéressant vu l'heure on va se contenter de le laisser de côté et on reviendra le voir plus tard, ok? Bon, que devient Alice? Oh, c'est vrai, la dernière fois elle était poursuivit par une armée de zombie alors qu'elle même poursuivait son copain drogué à tignasse blanche qui poursuivait lui aussi quelqu'un ou quelque chose. À moins qu'il ne soit simplement à la recherche des chiottes pour poser sa pêche. Qui sait? Les sphincters des personnes comme lui est si peu résistantes.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Left_bar_bleue3500/3500Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Left_bar_bleue17580/19260Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] EmptyMar 22 Mai - 12:05

La musique toujours de plus entrainante, c'était plus que dur de résister à la simple envie de retourner dans les pogo pour foutre quelque émo-kid au tapis et continuer mon chemin.. Bon why not ? Qu'est-ce qui m'en empêche me dirais vous ? Et bien c'est très simple Jamy ! Vu que les fans sont complètement historique et surement sous l'emprise de drogues diverse et varié, très sensible à la folie qui semble émaner des immenses enceintes monté sur la scène, sans compter qu'une baignoire se remplis à la même vitesse qu'un camion en surpoids avec une camionneuse obèse qui mange un demi-sandwich thon/mayo qui traversa la côte Est des Etats-Unis de Russie en moins de 32 heure, il faudra calculer l'hypoténuse de la tangente par apport à la vitesse de la balle de tennis de Prince of Tennis par apport à la longitude d'un adepte du Grand Poulet Sidéral avec une routière qui.. Excusez-nous de cet arrêt inopiné de votre programme habituel mais nous devons évacué les membres de "C'est pas sorcier" pour cause d'une trop longue exposition à une nuage toxique de substance hallucinogène et une invasion de glaçon mutant venu de l'espace en paix avec des camions à glace braqué sur la Maison Blanche et le Bois de Boulogne.. So à Tchao et Bon dimanche !

Je repris mon esprit en étant toujours au milieu de la fosse sans savoir combien de temps j'avais pu buger sur un simple geek ressemblant un peu trop à Fred de "c'est pas sorcier" avant de repartir en direction de cette âme aussi bleue qu'un superbe Blue Lagoon ! Rah j'en bave rien que d'y penser, une bonne bouteille de vodka… ME GUSTA ! Hum…Non je ne repartirais pas en gros trip avec des petits poneys et des nyan-cat daltoniens ! Sprintant comme je le pouvais, heurtant un nombre incalculable d'épaules, de cul et de bracelet à pic au point d'en saigner du bras gauche alors que la tignasse de la même blonde que tout a l'heure se profilais au centre d'un cercle de fan qui commençait à s'élargir de plus en plus pour former ce que tout le monde appelé le plus comménément un.. * TROU DU CUL !*.. hum… un Moshpit donc ! Et merci Belac pour cette intervention qui viens de faire grimper le Q.I général de notre personne dans les cieux éthéré des 5 points ! *De rien, c'est gratuit !*.. Manquerais plus que ce soit payant en plus ! Ejectant à grand renfort de tatane une fan grimé en Gene Simmons, je rejoignis la fille au centre du Mosh en souriant

Renfort express à votre service ma bonne dame ! Vous avez demandé un Meister Mosher pour tabasser du fan sous les trois F ? Fumette-Folie-…. Joker 42/POULEEEEEEEEEEET !

Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Left_bar_bleue3500/3500Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Left_bar_bleue10291/10400Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] EmptyMar 22 Mai - 14:46

    Et bien voilà qui était aussi inattendu que le retour miraculeux du bassiste de Slipknot, le presque mais pas vraiment sauvetage d'Alice par son pote à casquette sans nom d'une horde de fan hystérique excité par la folie. *Trois F? Fumette... Folie... ET FAPFAP!! Haha, dommage pour toi mais tu es démasqué mon pote! C'est toi le coupable! Maintenant avoue tout, où est le chandelier, colonel?!* Apparemment les drogues font toujours effet, on est pas gâtée dit donc. N'empêche qu'il avait l'air mon absent que tout à l'heure, il semblait même carrément concentré vers la scène chose qui passait totalement au dessus de la tête d'Alice étant donné l'état dans lequel elle est actuellement. Elle se mis dos à dos avec l'autre camé, c'était la meilleur chose à faire pour l'instant mais à présent qu'ils étaient piégé ici encerclé par ces types qui étaient un peu plus consommé par l'insanité environnante que pouvaient ils faire? Ils n'allaient tout de même pas casser la gueule de ces pauvre gens un par un bien que l'idée de tabasser un ou deux gars pour se défouler un peu ne déplaisait pas à Alice. Bon, il faut se concentrer et réfléchir ne serait ce qu'un instant! Le but était évident : il fallait atteindre mister Gray par tout les moyens sans pour autant organiser un massacre parmi la foule sous l'emprise de cette vague de folie, ensuite, il fallait tout simplement mettre hors d'état de nuire le musicien. *J'ai toujours cru qu'on disait hors des tas de nuire moi!!* ... Au lieu de faire des commentaire débile et inintéressant tu pourrais chercher le moyen de rejoindre la scène sans créer une hécatombe sur ton passage.


    - ... REGARDEZ LÀ BAS, DANS LE CIEL! C'EST NYANCAT!!


    En bon geek et allumé du ciboulot qu'ils sont plus de la moitié des zombie baveux et boutonneux firent un demie tour complet sur eux même pour admirer les cieux en espérant y voir un chat chiant des arc en ciel. La blonde se mis en route pour quitter cette zone infernal mais son copain à tignasse blanche semblait lui aussi captivé à l'idée de croiser du regard ce chat volant au corps fait de biscotte ou autre tartine pleine de confiture. Après un léger coup de pied dans la jambe pour le faire redescendre sur terre la jeune fille l'insulta rapidement avant de lui dire de bouger son cul si il voulait pas se transformer en pâté pour zombie. Hmm, tout ceci semblait appétissant... Ou plutôt répugnant, oui. Suite à un échange de nom et de brève explication sur la situation durant leur course les deux compagnons d'infortune se retrouvèrent à une petite dizaine de mètre de leur cible, ou plutôt de la cible de Caleb l'ami camé d'Alice. Quitte à l'appeler appelons le par son nom même si le fait de parler de lui en utilisant le mot camé vas me manquer. Ils semblerait que les membre d'Hollywood Undead ne soient pas touché par la folie eux aussi, tout ceci est de plus en plus étrange... *Si ça se trouve leur masque les protège de la folie.* T'as finis de dire des bêtises... Attend un peu. C'est pas con comme théorie, pas con du tout même mais pourquoi porteraient ils des masques pour se protéger de la folie? *Bah, parce qu'ils sont stylé leur masque!* ... Evidemment. Quel argument à toute épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Left_bar_bleue3500/3500Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Left_bar_bleue17580/19260Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] EmptyMar 22 Mai - 15:31

Déçu de ne pas avoir vu le Nyan-Cat, je me retrouvais a courir avec Alice, la blonde à la tignasse portant toujours des traces de ma clopes alors que le lapin blanc refusais toujours de se montrer pour nous faire partir dans le pays des merveilles en Hummer histoire de casser un peu avec le mythe originel.. A la place de ça on était obligé de se faire un chemin dans une foule de fan dopé à la Folie qui était en train de prouver avec une immense solidarité l'adage qui dit que "Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt".. Enfin remasterisé en "Quand la Blonde hurle au Nyan-Cat, les geeks regarde le ciel !" ce qui tout de suite est beaucoup moins drôle mais bon il faut bien modifier un peu la réalité par moment sinon le monde serait bien ennuyeux ! Mes oreilles bourdonnais des vagues de Folie alors que la musique n'était plus du tout présente, les membres d'Hollywood Undead ayant stoppé le concert pour regarder au aussi le ciel à la recherche du dieu chat au saint arc en ciel inoculé dans son saint trou du cul.. * AMEN ! *. Paul Gray ne semblait pas trop contrarié par notre interruption, son médiator continuant de gratter les cordes avec un rythme endiablé, faisant vibrer la membranes des amplis et la foule qui peu à peu semblait reprendre ses esprits.. enfin sa Folie plutôt si j'en juge par le regard quelque peu délirant que peu m'offrir la plus part des personnes que j'éjecte pour avancer, à moins que ce ne soit la drogue peut être ? Dans tous les cas les camé' volent plus que bien, et la distance nous séparant de la scène était en train de décroitre lorsqu'une voix se fit soudain entendre dans les grosses enceintes

Paul Gray : So motherfucker… ARE YOU READY FOR A FUCKING LIVE ?

La horde de fan en délire se mit à hurler de toutes leurs forces alors que je levais les yeux pour contempler le bassiste démoniaque qui avait pris position en face d'un micro pour galvaniser la foule une nouvelle fois. Les membres de HU se reprirent et envoyèrent les samples de bases et d'intro de No.5 alors que la foule semblait se calmer un peu.. enfin juste un petit instant le temps que Paul reprenne le rythme de la chanson et accompagne a grand coup d'accords de basse transporteur de Folie. La foule se re-compressa autour de nous deux, nous obligeons a couper court à notre avancer vers la scène pour tenter de défendre chèrement notre peau contre les assauts de… * ZOMBIE !!!!! *.. Euh nan Belac, ce sont juste des fans avec des masques pas des … * Si trou d'uc ! Regarde la foule putain….*.. Ah ouais pas faux, le gars juste en face de moi à la nuque plié dans un angle quelque peu impossible sauf si il est de la même famille que la fille de l'exorciste et encore cela m'étonnerais… elle a 100 fois plus la classe que lui et de loin ! Peut-être un descendant consanguin ? Je vis sa mâchoire se rapprocher dangereusement de mon épaule et sentis ses dents glisser sur ma peau mais arracher une bonne parties de mon t-shirt sans que je ne puisse rien faire. Je profitai de son déséquilibre pour lui envoyer un superbe SPARTA-KICK dans son bide pour l'envoyer valdinguer contre le mur de corps de ses potes et s'écraser au sol, se faisant piétiner par les nouveaux arrivants qui avait une jolie petite lueur de faim dans leur regard. Je ne sais pas ce que la Folie a fait d'eux, mais la musique en tout cas les a transformer en une fucking armée de zombie ! Un autre fan empoigna mon t-shirt pour tenter d'en déchirer une partie si bien que je commençais a me poser des questions sur l'orientation sexuel des zombie vu que mes deux premiers assaillant était tout deux des hommes et que pour l'instant a part tenter de me foutre à poil je vois pas trop ce qu'il fond !

- BARREZ VOUS BANDE DE FAN DE YAHOI EN MANQUE !!!!!

Et vlan encore un coup qui part sans que j'ai le temps de réfléchir.. En même temps avec la musique et l'ambiance c'est comme si je déclenchais mon Moshpit à n'importe quel moment et d'ailleurs je pense que je vais pouvoir me faire plaisir maintenant ! Retirant mon t-shirt pour éviter qu'un autre enfoiré me l'abime, je chopa a la rapide une veste sur un zombi que j'esquiva non sans mal en le chopant par la chaine avec plaquette militaire qu'il portait au coup.. Attend mais c'est classe ça ! Je lui arracha avant de l'entourer autour de mon bras pour ne pas la perdre vu que j'avais pas le temps de retirer mon collier a spike que j'avais déjà autour du cou. Les zombies semblait toujours vouloir nous entourer alors que la musique ne semblait fouloir se terminer pour embrailler sur quelque chose qui bouge un peu plus. Chopant Alice par la ceinture, je la propulsa sur la tête des zombies droit vers la scène en gueulant

- FAIT LES JOUER EVERYWH…. MERDE MAIS DEGAGE TOI !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Left_bar_bleue3500/3500Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Left_bar_bleue10291/10400Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] EmptyMer 23 Mai - 0:49

    Ok. Là ça s'annonce plutôt mal... *C'est la fin, tout est finis, nous somme finiiiiii... Aaah, Adieu monde cruel, c'était super avant!* Mais non espèce de gourde, il reste un espoir. Il reste toujours un espoir aussi infime soit il!! La blonde ferma les yeux tout en souhaitant se retrouver n'importe où sauf ici quel ne fut pas sa surprise lorsqu'elle les ouvris à nouveau et qu'elle sentait que son corps était devenu aussi léger qu'une plume de poulet. Elle se sentait pousser des ailes puis réalisa qu'elle ne volait pas, non, elle tombait. Elle tombait de la même manière qu'Alice lorsqu'elle poursuivit le lapin blanc jusqu'à son terrier, terrier qui menait aux pays des merveilles et tout ça... D'ailleurs on se demande tous ce qu'elle à fumé cette Alice pour fantasmer comme ça sur un monde imaginaire où on joue au criquet avec des flamant rose et tout le barda... Ici la jeune fille était déjà dans un monde merveilleux remplis de zombie, de nyan cat et d'homme poulet qui ne vole pas. Et tout ça c'est grâce à qui? À la drogue. C'est grâce à ça si tu plane si bien Alice, remercie la, remercie la drogue passé maîtresse en l'art de faire planer les gens de tout poils et plume. *Merci drogue, tu as rendue ma vie meilleur.* N'empêche que sa chute était imminente et qu'elle risquait de se réveiller avec une jolie bosse demain matin. D'une oreille distraite la Meister entendit ou cru entendre la voix de Caleb, ce dernier était sur le point de se faire violer par une armée de zombie. Le pauvre... Oh, regarde Alice, c'est le sol tu es bientôt arrivé à destination. Dit bonjour après avoir atterrie surtout.


    - BONJOOOOOOOOOOOOUUUUUAAAAAAARGH!!!


    Ouille, j'ai mal pour elle dit donc, la tête la première et le cul en l'air. Elle se redressa comme un seul homme puis se secoua tel un canidé trempé jusqu'aux os pour virer les quelques amas de poussière suite à sa rencontre avec le plancher avant de s'épousseter les épaules comme une dame chic. Bien, tu sais ce que tu as à faire, n'est ce pas? *Et comment que je sais!* Alors fais. La blondinette s'avança vers le groupe HU avant de sortir un calepin et un stylo d'un endroit totalement random avant de les tendre vers J-Dog et les autres, des étoiles pleins les yeux. Elle se mis à déblatérer dans sa langue natale des truc du genre elle est fan d'eux, si elle pouvait avoir un autographe de chacun des membres, des conneries comme ça quoi. Pendant qu'elle papotait de tout et surtout de rien Alice entendait vaguement Caleb crier à la mort en arrière plan alors que les fan zombifier tentaient de le bouffer lui et ses vêtement en commençant par les vêtements, logique, vous ne mangez pas votre nourriture avec l'emballage, si? Enfin bref, une fois ses autographes collecté l'Américaine secoua -au sens propre- le premier membre d'Hollywood Undead qui lui tomba sous la patte, pauvre Funny Man, le tout en jurant et en conviant les autres du groupe de chanter et jouer Everywhere I go. Allez savoir si c'est la peur de cette furie blonde ou l'amour pour leur fan mais nos Undead s'exécutèrent en débutant par une version a cappella de Charlie Scene avant d'être rejoins par les instrument au fur et à mesure qu'ils progressaient dans la chanson. Bien entendu Alice ne pouvait pas s'empêcher de chanter avec eux, refrain, couplet elle connaissait tout même les bitch de Johnny disséminé un peu partout dans la musique. Seul bémol, l'absence de Deuce qui rendait la chanson un tantinet étrange... *BITCH!* Tout en continuant de chanter la blondinette chercha son pote le camé dans la foule, pas moyen de le trouver, il est pourtant voyant avec ses cheveux blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Left_bar_bleue3500/3500Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Left_bar_bleue17580/19260Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] EmptyMer 23 Mai - 9:37

Enfin la chanson commencé, enfin…. * Et ben c'est pas trop tôt putain, on allait pas tarder à se faire entièrement bouffer bordel de merde ! *.. Franchement j'ai des doutes, ils ne se sont attaqué qu'a nos vêtements so à part finir à poil je vois pas trop ce qu'on risquais.. * Ben peut être juste de.. ce retrouver à oualp au milieu d'un fosse remplis à bien 60% d'ado pré-pubère en ruth qui j'aurais pris plaisir à tabasser ! *.. Sauf que c'est moi qui aurais fini à oualp Belac, pas toi.. Enfin merde c'est chaud de savoir comment placer son point de vue avec toi dans ma tête ! * La vue, au niveau du visage et le poing.. ben dans la gueule ou les couilles !*.. Ok bon je vais rien dire et je te remercie chaleureusement pour ton aide plus que bénéfique pour la compréhension de ce grand problème psychologique de mon moi-même intérieur que.. * Ouais c'est bon ta gueule et va pogoter, on va pas attendre 107 ans quand même !*. M'exécutant aussi vite que ce que mon cerveau pouvait réagir, mes bras se mirent à heurter à grande vitesse des partie du corps même pas défini à l'avance, just for da fun et pour le plaisir de foutre un maximum de gars au tapis. Tout y passa : des ado boutonneux aux émo-girl de 14 ans, à l'étudiant sans acide qui bouge aussi bien qu'un vibromasseur en plein court-jus, aux Pedobears qui stalk' chacun une petite émo-girl ou deux avec leur grand imperméable, à des personnes en tenu moulante aux couleurs flashy qui se disent défenseurs de la liberté et qui arrivent même pas a esquiver un de mes coups sans faire des saut en 25 prises et des chorégraphies de combat tout simplement epic en scandant des noms de Mega-Zord pour disparaitre dans la foule, des ninjas même pas invisible, des dindons déguisé en poulet… Et je vous en passe des verts, des pas murs et des compotes sinon on est pas encore sortit de l'auberge c'est moi qui vous le dit… D'ailleurs une bière barman !

Les mains couvertes de sang et presque pas du mien, la veste bien défoncé et elle aussi tachée de sang et vous savez quoi ? C'est pas la mienne non plus donc j'm'en découpe le poulet avec un fer à souder ! Je pouvais pas m'empêcher de chanter en tapant tellement cette chanson respirent l'epicness à plein nez, à moins que ce ne soit encore la drogue mais bon ça c'est en train de devenir quelque chose de presque banal dans ce festival, et tabasser des zombies sur "Everywhere I Go" en gueulant "Bitch" à tes adversaires y'a pas à dire.. ça en jette ! Chopant la jambe d'une lolita-girl, je la souleva pour l'envoyer valser avant de me rendre compte que j'avais toujours un léger poids dans la main.. et de remarquer que sa jambe y est toujours à l'instar du reste de son corps habillé en mode petite fille modèle, modèle Pedobear approuved ! * Et bien voilà une arme digne de ce nom pour un combat d'une epicness rarement égalé et qui restera dans les annales ! *.. Tu ne pouvais pas si bien dire Belac ! Prenant au pied de la lettres les paroles de mon penchant féminin, je me mit à foutre de superbe coup de pied au cul avec la jambe de la zombie, leur enfonçant la jolie petite ballerine/rangers noire bien profondément dans le rectum pour la ressortir avec violence et aller ainsi de zombie en zombie avec un regard malsain

- HALLUCINATION, GARE AU TROUFION !

Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Left_bar_bleue3500/3500Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Left_bar_bleue10291/10400Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] EmptyMer 23 Mai - 16:17

    Y'as pas à dire, chanter avec ses idoles ça vous change une blonde. D'ailleurs les effets destructeurs de la drogue sur la raison d'Alice semblait légèrement s'atténuer, serait ce grâce au pouvoir de la musique? En parlant de musique y'en à un autre de musicien là qui n'avait pas l'air bien content qu'on lui pique la vedette et surtout de faire ça sous son nez. En pleine symbiose avec la musique la Meister ne remarqua que Paul Gray avait changé de cible et avait concentré l'attaque qui allait suivre sur la blonde, elle l'aperçu et esquiva de justesse en se jetant sur le côté. Suite à une petite roulade pour amortir son saut Alice jeta un coup d'oeil autour d'elle, il avait disparu... Mais où? Une ombre se pencha au dessus d'Alice toujours accroupi au sol, son opposant s'apprêtait à exécuter un sublime coup de talon prêt à s'encastrer dans le crane de la jeune fille mais cette dernière fit un rapide mouvement de tête en arrière et... Et n'ayant pas vu qu'elle était au bord de la scène tomba avant de se vautrer une fois encore par terre au milieu de canette, mégots et autre tâches de pisse et de vomis pas frais. Quoique, après avoir mis la main dedans en essayant de se relever c'était encore tout chaud... *Berk, c'est dégueulasse.* À qui le dit tu, ça t'apprendra à faire gaffe à toi quand un musicien miraculeusement revenu du royaume des morts essaye de te faire la peau. Tiens, mister Gray n'était pas descendu de la scène finir le boulot? Bizarre, soit il trouve la blonde indigne d'intérêt soit il est trop occupé à tenter de faire de l'ombre à Hollywood Undead. Ou bien les deux. *Hey, je suis pas indigne d'intérêt d'abord!* Mais oui, mais oui. Toujours est il que ton pote le camé reste introuvable, ah, c'est pas lui là bas?

    Alice fit un demie tour complet vers la nuée de zombie bouffeur de chaire humaine et de vêtement bon marchés, il y avait effectivement une tête couverte de cheveux blanc qui ne cessait de bouger dans tout le sens, casquette à la main et parfois on pouvait voir une jambe en l'air. *Haaan, il fait de la breakdance, trop cool!!* Oui bien sur. De la breakdance en étant à moitié nu encerclé par les morts vivants pas tout à fait mort qui tente de le violer post mortem... C'est pas si mal en fin de compte. Enfin, pour lui c'est la merde c'est sur mais les autres doivent prendre leur pieds et... Tiens, en parlant de pieds, c'est pas une godasse qui vient de voler là bas. Oh, qu'est ce que c'est que ça? Oh... OH PUTAIN, ALICE, BOUGE DE LÀ!! Plutôt belle cette esquive, bon ok elle s'est juste baissé pour éviter le projectile mais c'était beau. De toute façon c'était soit ça soit elle se prenait le corps d'une gamine unijambiste en mini jupe dans la tronche. La blonde tâtonna du bout du pieds pour vérifier si l'autre cadavre volant bougeait encore, apparemment non, tant mieux... La jeune Kingsley remarqua un sachet de pop corn pas entamer à deux pas de la fille qui avait faillit se crasher sur elle. L'Américaine le ramassa avant de s’asseoir tranquillement sur le corps de la gamine à une jambe tout en grignotant sa trouvaille. *Tiens maintenant que j'y pense, elle est passé où son autre jambe?* ...Tu ne veux PAS savoir! *Mais si je veux!* Non tu ne veux pas, maintenant tais toi et mange ton pop corn en regardant Caleb se faire massacrer par une bande de zombies surexcités.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Left_bar_bleue3500/3500Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Left_bar_bleue17580/19260Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] EmptyMer 23 Mai - 17:36

La fatigue était de plus en plus présente mais.. Mais… Mais je continuais de résister encore et encore aux assauts des fans de tous poils de barbe et de jambe tant mal que mal, enchainant les coups de moins en moins vite alors que lentement je me sentais dériver, de plus en plus proche du Walhalla ou m'attendais en souriant Bob Marley, Kurt Cobain et Justin Bieber qui va prendre cher sa mère… comment ça il est pas mort ? Ca ne saurais tarder je vous le garantis fier adeptes du métal ! Je m'en vas lui perforer l'anus avec le pauvre instrument du guitariste de Tokio Hotel, paix a son âme… l'instrument hein pas le guitariste parce que lui je lui réserve les baguettes du batteur alors que ce dernier aura le droit à tout son drum kit en allé direct pour son estomac à contre-sens et par le chemin le plus long ! J'ai même demander de l'aide aux ingénieur de la société Fistinière And Co. pour les plans de l'opérations qui comporte de haut risque pour le drum kit.. Mais nous y arriverons très cher frère et mes bien bonnes sœurs.. surtout la petites là-bas avec ses cheveux blond et sa tête de toxicomane américaine en phase de sortie de trip intense ! Le dovahkim que je suis continuais de défendre le castel de ma vie contre la horde de barbare deux fois né et bientôt deux fois mort alors que la sainte musique ne semblait jamais vouloir arrêter la divine mélopée envoutante qui transcendé mon âme et mon corps, me permettant de combattre encore et encore…. Pour la liberté, pour les poulets jamaïcains, pour les murs porteurs des écoles de programmations, pour les câbles Ethernets, pour les orages, pour les nyan-cat et pour… hum… pour la baisse du prix des paquets de tabac en Nouvelle-Zelande même si le peu de gens qui y vivent encore en ont plus vraiment quelque chose à foutre ! Me retournant pour hurler vers la scène, une immense onde me percuta de pleins fouet et je l'ingéra presque, la digérant tant mal que mal avant de me sentir au milieu d'une véritable fournaise. Mon hurlement se transforma en une sorte de rage et mes yeux se fermèrent l'espace d'un instant…


.. Avant que mes paupières ne se rouvrent et que le temps se stoppa. Tout semblait se figer autour de moi et je ne pouvais que contempler la tête d'un gamin qui devait pas avoir plus de 17 ans entre mes mains et dont le nez gisait selon un angle plutôt un angle plutôt improbable alors que du sang coulé de tous les pores de sa peau, sa mâchoires pendant mollement et une dents ne tenant que par un nerf maintenant a vif.. Je ne sais pourquoi, je ne sais comment, la seule chose que j'arrivais à savoir c'est que je le voyais tomber au ralenti alors que je venais d'écarter les bras aux termes d'un véritables tour de force, comme si mon corps refusais catégoriquement d'arrêter ce qu'il était en train de faire. Le corps heurta le seul sans un bruit alors que d'autre courrais dans tous les sens comme si quelque chose venait de complètement leur court-circuiter le cerveau déjà surexposé à la folie et les drogues en tout genre. Je devais me contenter de rester les bras toujours écarté et la veste tombant alors que tout le monde lui-même semblait partir en couille et que je ne pouvais que regarder les orbites sans vie du gamin sans détourner le regard, une petite mélodie s'instaurant dans ma tête sans vouloir en partir. Relevant la tête au terme d'un immense effort physique, j'observa le ciel à travers ce qui semblait être une bulle bleue.. Mon âme surement que j'arrivais à voir… Mais au-delà de la sphère translucide se profilait des sortes de filament noir qui grimpais de plus en plus sur ses parois qui semblait maintenant une sorte de bouclier pour moi… Mais pour me protéger de quoi ? Les filaments grossirent pour devenir de plus en plus imposant, semblable à des flagelles ou même des sortes de longues tentacules qui obscurcissaient de plus en plus mon champ de vision en recouvrant mon âme, me laissant tomber à genoux pour contempler les dernier rayon de soleil perler à travers les tentacules ondulantes avant que l'ombre se fasse et….

Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Caleb_16

… Une putain d'armoire à glace se retrouva en face de mon champ de vision, planté dans le sol selon un angle qui ne pouvait indiquer qu'un crash violent et puissant. Je ne comprenais pas tout mais je n'arrivais pas à entendre autre chose qu'un simple bourdonnement genre canal plus en crypté vers minuit alors que tu tentes de regarder le film de cul en cachette et que tu maudis tes parents d'être trop radin pour acheter le décodeur ! Ouvrant la bouche pour crier, aucun son ne sortait alors que je forçais au maximum, juste ce fucking bourdonnement qui ne semblait pas vouloir s'arrêter..

- BORDEL DE FAKE-POULET DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Left_bar_bleue3500/3500Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Left_bar_bleue10291/10400Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] EmptyMer 23 Mai - 19:24

    Tout ceci devenait de plus en plus intéressant au fur et à mesure que la musique s'amplifiait obligeant Alice à hocher la tête en rythme avec la mélodie. Un spectacle des plus attrayant ce passait sous ses yeux couleur ciel, Caleb se démerdait plutôt bien quand même, mais bon, la fatigue commençait à se faire ressentir dans tout son corps petit à petit. Il aurait pu finir déviré par cette horde de zombies pourtant il ne le fut pas. Une soudaine force inconnue se mise à déferler vers lui puis disparue instantanément à son touché, comme si elle n'avait était rien de plus qu'un mirage, une hallucination ou encore un simple rêve. D'ailleurs Alice cru rêver lorsqu'elle vit une bonne dizaine de zombie finir électrocuté d'un seul coup avant de s'étaler par terre, raide mort on peu dire. Puis il y eu un grand coup de vent chargé en folie pure, la vague fut si violente qu'elle balaya quelques corps inertes ainsi que le paquet de pop corn d'Alice qui était quasiment vide. Elle quitta son fauteuil de fortune et scruta droit devant elle. Elle tremblait à la vu de la scène qui se déroulait sous ses yeux. Que voyait elle? Rien d'important ni même d’impressionnant à proprement parler seulement Caleb qui semblait péter les plombs. Il avait les poings en sang mais cognait avec hargne ses opposant, leur cassant des dents, leur déformant la mâchoire jusqu'à les défigurer complètement ou du moins suffisamment pour que leur mère ne les reconnaissent plus. Il n'avait plus rien du gentil camé à casquette de tout à l'heure, il avait l'air d'une bête sauvage défoulant sa rage sur ses victimes autant qu'il le pouvait. Il les défonçaient à grand coup de pieds dans les cottes ou dans la tête, un vrai massacre. Comment quoi une fois happé par la folie nous retrouvons tous nos habitude primaire, nous redevenons sauvage et sans pitié. C'est sans vergogne que le jeune homme s'adonnait à ce carnage à main nues! Alice fit un pas en arrière, elle avait rarement eu aussi peur à la vu d'un être humain rongé par la folie, elle en avait vu par millier pourtant mais bizarrement cette fois ci elle ne pouvait pas se contrôler et tremblait comme une feuille. Elle était morte de trouille, ouais. Ce genre de chose était tellement rare que ça en devenait presque risible. C'était l'enfer sur Terre mais en mieux...Et en live.



BEEN TO HELL:


    Puis plus rien. Le néant total. Mis à part la musique qui continuait d'être joué en arrière plan le silence complet... Quand à Caleb il ne bougeait plus et se contentait de restait planté sur place entouré de zombies agonisant sur le sol tandis que les autres fuyaient pour ensuite revenir à l'assaut dans peu de temps. Alica fixa son ami le camé qui restait immobile comme si il était totalement coupé du monde puis il tomba à genoux, certainement mort de fatigue après tout ce qu'il venait de se passer. C'est alors que surgit de nul part un projectile non identifié qui s'écrasa avec une rare violence face à Caleb qui ne broncha pas d'un pouce, une fois la fumé dû à l'impacte l'objet se révéla être une autre armoire à glace. *Quoi, encore?! Putain mais elles en veulent à sa vie ou quoi...* En tout cas c'était pas passé loin, un peu plus il aurait finis en dessous! Il reprit finalement ses esprits avant de crier à plein poumons un truc sur des poulets et de la merde ou quelque chose dans le genre, un truc que la blonde ne compris qu'à moitié en tout cas. Alice hurla plusieurs fois son nom pour savoir comment il allait, si il n'avait rien de cassé et tout ça mais apparemment il ne l'entendait pas... Si ça se trouve elle ne criait pas suffisamment fort ou ils étaient trop éloigné l'un de l'autre. Ou bien il se foutait ouvertement de sa gueule en jouant les sourds mais vu la situation je doute qu'il soit assez con pour s'amuser à faire ça. Toujours est il qu'après tout ça elle n'allait quand même pas le laisser seul elle accourue donc vers lui et l'aida à se remettre sur pattes. Il vacillait un peu, ses jambes tremblaient et il était couvert de sang, l'Américaine zieuta rapidement les alentours et remarqua quelques zombie qui revenaient à la charge, décidément, ils ne sont jamais crevé ou quoi? *J'ai même pas eu le temps de mettre l'autre à l’abri, je doute qu'il soit en état de se battre en plus... AAAAH, FUUUCK!!* Elle laissa tomber Caleb par terre avec autant de douceur qu'un singe sous stéroïde. Bon, étant donné qu'il était actuellement hors service c'était à elle d'entrer en jeu, pour éviter ce qui était arrivé un peu plus tôt elle retira son écharpe et la jeta sur Caleb comme s'il eu s'agit d'un porte manteau.


    - Je vous préviens tous autant que vous êtes. Le PREMIER qui essaye de m'arracher mes vêtements je lui racle la gueule contre le sol. Hey, ça vaux pour toi aussi la gothique!


    Et vas y que je te kick dans le bide et que je t'attrape les petite pétasse émo par les tifs pour ramener leur tête au niveau des genoux de manière à bien leur casser le nez avant de les finir à coup de boule façon Zidane. Alice ne s'était pas sentit aussi vivace depuis belle lurette dit donc, se défouler sur des punching ball humains sans risque de représailles ou de remords, y'a pas à dire, c'est le pied! En parlant de pied Alice envoya le sien dans les partie intime de quelque fan lobotomisé mâle de façon à les foutre hors service durant un bon moment. Bien qu'elle cassait du zombie tout en s'amusant la jeune fille restait un minimum sérieuse et gardait un oeil sur Caleb de façon à se qu'il ne se fasse pas attaquer pendant qu'elle était occupé avec les autres excité de la mâchoire. Très belle dentition et haleine fétide empestant l'alcool ou la fumée d'herbe illicite toutes sorte de bouche essayaient de planter leurs dents, ou du moins se qu'il en restait, dans la ce steak sur patte qu'était Alice à leur yeux. *Oh, ça me rappelle Madagascar quand Alex essaye de bouffer Marty et les autres.* Certes, certes... N'empêche qu'avec son shorty qui laissait ses gambettes à l'air il valait mieux, pour elle en tout cas, que la Meister évite les morsures fourbe des corps au sol. Chose... Plus facile à dire qu'à faire vu qu'Alice se bat principalement à coup de pieds. Les effets de la drogue s'étaient pourtant estompé alors pourquoi commençait elle à avoir la vu aussi troublé... C'est pas bon ça, pas bon du tout même! Elle perdait déjà de son efficacité, si ça continu elle risque de se faire mordre ou pire! De finir à poil au milieu d'inconnus avide de chair humaine! *Arg, j'aurais peu être pas dû manger ce pop corn...* ... Ok, ça t'apprendra à manger tout et n'importe quoi. Ah, ces Américain franchement!!
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Left_bar_bleue3500/3500Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Left_bar_bleue17580/19260Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] EmptyMer 23 Mai - 22:41

Tout était aussi brouillé autour de moi qu'un marron-suisse qu'un adolescent pré-pubère s'amuserais à la touiller à une vitesse et avec une telle dextérité dans le poigné prouvant qu'il n'est pas si pré-pubère que cela mais aussi sans doute éjaculateur précoce, ce qui d'ailleurs ne nous est d'aucune utilité en terme d'information à ajouter notre pokedex sur l'espèce humaine mais bon. Revenons-en donc à l'impression de voir des mecs à 5 jambes se tordre dans tous les sens alors que d'autres rampent au sol en mode chenilles cocaïnomanes dans un monde qui devient de plus en plus psychédélique avec des choses bizarres qui semblait sortirent de sous terre pour glisser sur le sol et… ah.. Merde… * Quoi ? Qu'est-ce qui ce passe encore ? Déjà j'ai eu un black out complet et je pouvais plus accéder à ton esprit alors merde à quoi tu joues bordel ? *.. Moi ? Mais… mais… mais a rien bordel je… * Attend montre-moi tes pupilles… *.. Quoi elles ont quoi mes pupilles ? * C'est bien ce que je pensais… TU BOIS PENDANT QUE TU TE CONTROLE ?? TU EST IIIIIVRE MEISTER !! *.. Rah pas la peine de gueuler pauvre gourde, j'ai déjà assez mal avec cette migraine qui me vrille le crane et les tympans qui refuse de me faire parvenir la super musique du concert… C'est comme si tu étais dans une basse court et que tous les poulets était passé en Mute… Tu te ferrais bien chier ! Mon champs de vision quitta momentanément le superbe décors du sol pour observer un véritable mur humain en face de moi que je regardais en souriant avant de tirer la manche d'Alice.. Me rendre compte que c'était juste un zombie à côté de moi, paniquer à moitié et rouler sur bien cinq mètre avant de repartir en rampant vers la blonde qui semblait plus que bien se démerder dans la dégommage de zombie à la chaine, de quoi lui assurer un avenir plus que prospère en cas d'invasion de la terre par des glaçons vengeur de l'espace mutant, ou inversement proportionnel et logique de la variable LULZ d'incrémentation, porteur d'une gêne pathogène et patibulaire de la vache hollandaise folle qui nous transformerais tous en Zombie avide de drogue…

Portant mon courage et mon corps tout entier à bout de bras, je rampa toute ma carasse sur la distance olympique de 5 mètre avant de saisir la jambe d'Alice pour tenter de la prévenir qu'il y avait un mur pas loin, information totallement intile aussi mais il est tellement classe ce mur que je.. c'était pas un mur vivant en plus ? Je sais plus mais je crois bien qu'il bougais au rythme de la musique en plus… Raison de plus pour prévenir Alice de cette découverte historique ! Sauf qu'au moment où mes doigts aller se refermer sur sa jambe-il fallu qu'elle balance un fucking kick dans un zombie et que sa botte se pose exactement sur ma pauvre main déjà bien abimé, me laissant hurler à la mort une fois de plus alors que je ne m'entendais toujours pas gueuler.. VDM

Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Left_bar_bleue3500/3500Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Left_bar_bleue10291/10400Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] EmptyJeu 24 Mai - 12:27

    Un cri strident comparable à celui d'une jeune fille dépucelé contre son gré se fit entendre juste derrière l'Américaine, cette dernière se retourna immédiatement de peur d'être agressé dans son angle mort. Il s'agissait de Caleb qui soufflait sur sa pauvre main meurtrie, Alice se sentait étrangement coupable en le regardant... Elle s'apprêtait à casser quelques gueule de plus lorsque son regard vu attiré par une sorte de gigantesque vague mobile au loin. Non, pas exactement une vague ça ressemblait plutôt à un mur... Qu'est ce que ça change de toute façon ce truc n'a rien à faire là! Eh, attends... Mais, mais il est plein de gens ce mur! Enfin de zombie mais c'est du pareil au même. Mais, bordel mais ils bougent!! Et il fonce par ici!! Alice, tu vas te prendre un wall of death en pleine gueule si tu réagis pas, vire de là et vite! *J'aimerais bien mais je vais où, moi?* Merde, trop tard ils ne sont plus très loin. C'est fou ce qu'une meute de zombie cours vite, ils pourraient remporter le marathon si ils n'essayaient pas de manger les autre coureur. Une minute, et si ce soudain changement dans leur comportement n'était pas spontané mais commandé par Paul Gray? Après tout il les avait changé en mort vivant fou et fidèle comme des toutous alors il pouvait très bien déclencher un wall of death comme ça avec son instrument. Et l'autre là, sourd comme un pot, n'allait pas vraiment être d'une grande aide pour parer ce mur, qui plus est Alice n'as aucune technique défensive prévus dans ce genre de cas. En clair, c'est la merde. Bon, aux grands maux les grands remèdes comme on dit. La blonde attrapa le premier zombie qui lui tomba sous la main et s'en servit comme bouclier, c'était pas bien résistant étant donné qu'avec la violence inouïe de l'impacte les quatre membres principaux ainsi que la caboche du moyen de défense improvisé d'Alice volèrent en éclats. Les deux Meister étaient alors ballotté dans les flots de cette mer de zombie nauséabonds et particulièrement casse couille, malheureusement pour eux en plus d'être têtue et pugnace comme pas permis Alice à horreur des mauvaises parodies de films d'épouvante comme celle ci.

    Avec ce qu'il restait du corps de son bouclier pas franchement humain mais presque la blonde envoya valdinguer deux trois têtes dans le décor avant de se débarrasser de son arme pour s'improvisé cascadeuse. Elle choppa vite fais le bras de Caleb, parce qu'elle n'allait pas le laisser en pâture à ces vautours tout de même, avant de galoper en direction de la scène. Objectif de votre mission si vous l'acceptait : descendre le bassiste de Slipknot avant demain matin. Pourquoi avant demain? Pour que l'histoire reste l'histoire. En l'éliminant entre maintenant et minuit l'histoire sera respecté, il sera mort une dernière fois, certes et de manière surement plus douloureuse aussi vu que Caleb et Alice auront surement envie de se défouler un peu... *JAMAIS!! Je te frapperais jamais un mort!* Et les zombie démembrés alors? T'en fais quoi?*De l'auto-défense, c'est juste de l'auto-défense! Et c'est pas pareil, ne comparons pas Porky avec ces porcs authentique. On ne mélange pas les troufions et les vedettes d'abord.* ... C'est pas faux, n'empêche qu'il essaye quand même de vous tuer toi et ton ami le camé donc si tu veux y rester et renflouer les rangs de serviteur zombie vas y, c'est tout droit. Ah, en parlant de zombie ils n'ont pas tardé à remarquer que leur bouffe était en train de s'échapper pour casser la gueule de leur grand chef et se sont donc mis à les pourchasser. Course poursuite!!
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Left_bar_bleue3500/3500Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Left_bar_bleue17580/19260Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] EmptyJeu 24 Mai - 13:33

Alice me trainait de force sur le chemin de la scène, balloté par les assauts pervers des Zombies qui en veulent toujours à mes vêtements on dirait ! Une silhouette apparu dans mon champs de vision, bloquant mes yeux dessus alors que mes jambes avait toujours de plus en plus de mal à me porter jusqu’à la scène… La forme se distingua des autres par une simple couleur bien flashy et plus que voyante même si elle s'apparente quand même vachement à tout le sang que je porte en guise de second peau en ce moment même, oui je veux bien sur parler de la couleur rouge ! Pour tous nos lecteurs (déjà merci à vous quatre !), celui d'entre vous qui avait deviné avant même que je l'énonce à gagner un superbe carton de capote et je l'invite fièrement et a bras ouvert à aller se faire écarquiller la turbine à chocolat pendant que je termine de parler tout seul dans le vide sidéral qui sépare mes deux oreilles ! Les traits de son visage était tiré comme si il avait était crayonné à l'arrache par un dessinateur au chômage qui doit se magner le cul de finir sa planche pour pouvoir aller acheter du P.Q en pleine période de gastro, sa garde-robe se limitant à une sorte d'ensemble rouge et bande noire sur les bras, le tout dans ce que je pense être du cuir, coupé à la mode des années 80 dans un style bien particulier, le gars possédant une gestuelle bien caractéristique que je ne pus m'empêcher de penser directement à… Un Epic Sax Guy à la peau bronzé, sans saxophone, même pas blond, sans lunette et avec un complet cuir moulant… [i]* Bref tout sauf l'Epic Sax Guy quoi ? *[/i ].. Ouais pas loin ! J'aurais bien dis Mickael Jackson mais vu qu'il est censé être blanc et pas noir, ou alors sacrement décoloré après ses années passé dans un caisson à oxygène avec du white spirit en guise d'eau de douche ! Sa démarche était déjà zarb mais je pu remarquer que pas mal de Zombie le suivait maintenant sur le même rythme de pas, marchant de manière aussi déjanté que lui alors qu'une petite musique bien agressive pour les oreilles débuté enfin.. enfin le "enfin" ne défini que la fin du fin du plantafin…

Zombie en cuir : GOLIMAAAAAAAAAAAAAAAR !

Arg mais merde c'est quoi ce truc et… mais… mais j'entends à nouveau ? Mes oreilles semblait se déboucher enfin mais pourtant le bruit ambiant semblait ne pas vouloir se faire analyser par mes orifices auditif si bien que.. ben j'entendais que la musique comme si j'avais un casque sur les oreilles. [i]* Rah fait chier, en plus… mais… MAIS WHAT DA FUNK la façon dont ils dansent ! *[/i ].. Ouais je confirme et on dirait une vieille comédie musicale indienne qui voudrait plagier le King Of Pop sans passer par le copyright ! Mes doigts croisèrent la surface rugueuse des sangles du masque toujours attaché à ma ceinture et effleura l'espace d'un instant le maillage d'âme qui retenait l'âme de Leatherface, opérant une fusion partielle qui projeta l'espace d'un instant son esprit avec le mien et celui de Belac, emplissant ma boite crânienne d'image d'une violence uniquement égalé par un concert de Céline Dion et de dessin d'animaux de la foret tout gentil tout mignon dessiné avec du sang sur le ventre d'une femme.. Bref le coktail habituel de l'esprit de Leatherface après son passage dans la Maison en T quoi ! Je décrochai avec violence les accroches et posa ma casquette sur la tête d'Alice. Les sangles se refermèrent sur l'arrière de mon crane et mon âme entra en contact direct et sans interruption avec celle du tueur, ma mâchoire se serrant avant d'hurler comme un dératé et de courir en direction de la scène avec une rage tel que j'en dépassa Alice et que les fans qui se plantèrent sur mon chemins se retrouvèrent avec un bras arraché ou le tronc qui s'envole loin derrière moi. Mes mains se refermèrent sur le plancher de la scène et je me hissa avec violence pour atterrir juste sur la scène. Mais avant que je ne puisse faire un pas de plus, l'indien tout de cuir vêtu glissa entre mes jambes dans une chorégraphie proche de celle du canard sous amphétamine avant de se placer entre moi et la bassiste démon..

Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Left_bar_bleue3500/3500Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Left_bar_bleue10291/10400Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] EmptyJeu 24 Mai - 21:07

    Alice fut stoppé par Caleb durant leur petite course improvisé afin d'échapper à la bande de zombie au bord de la décomposition. Il déposa d'un geste vif son couvre chef trempé de sueur sur la tête de la blonde qui fit une mine de dégoût indescriptible juste après. Elle souleva la visière de la casquette pour comprendre la raison de cette soudaine action mais Caleb n'était plus là, Alice faisait désormais face à... Face à un homme sans visage. Un homme masqué. Vu l'état des vêtements qu'il portait il devait s'agir de Cal mais il avait quelque chose de différent hormis le masque, quelque chose... D'effrayant. Il gueula à vous en crever les tympan et la laissa sur place sans laisser le temps à l'Américaine de réagir avant de foncer en direction de la scène comme un malade poussé par un brusque surplus d'adrénaline. Bon, c'est bien beau tout ça mais il faudrait voir à penser un peu à ta pomme ma belle si tu veux pas te faire croquer toute crus par les autres excités derrière toi. Un demi tour rapide et un réajustement de casquette, dans l'unique but de faire classe, était tout ce dont la blonde avait besoin pour se préparer à affronter le reste de cette troupe de joyeux gaillards en pleine putréfaction. Apparemment Caleb avait un compte à régler là bas alors pour cette fois elle le laissera briller sur scène pendant qu'elle ferait le ménage en coulisse. *Let the show begin!* Il à déjà commencé depuis un bon moment... *Who cares, the show must go on!* Bien, il est temps de faire tomber des têtes!

    Alice faisait face à l'armée de zombie armée jusqu'aux dents avec seulement leur dents. En même temps les armes sont interdite alors ça facilitait les choses. Du moins c'est ce que pensait Alice... Alors qu'elle était occupée à faire bouffer le sol à un ado bigleux et boutonneux une fille pas plus jeune qu'elle tout de rose vêtue et encapuchonné se rua sur elle couteau de bouché à la main avec l'intention de l'éventrer. La Meister ne l'avait pas vu venir celle là, elle l'avoue au moins du coup elle hérita d'une sublime blessure au niveau de la main droite lorsqu'elle essaya de parer le coup. La lame aiguisé dérapa et trancha en profondeur la chair de la jeune fille. Ce n'était pas la première fois qu'Alice voyait du sang, son propre sang tout aussi souvent que celui des autres d'ailleurs mais pour une raison qui lui échappait elle avait une furieuse envie de défoncer cette gamine à capuche. Elle lui foutue un coup de tête dans le nez tout en lui tenant le bras, ce qu'elle voulait c'était son arme, elle allait lui faire regretter de l'avoir emmené. En plus qu'est ce qu'elle foutait avec un couteau de cette taille ici, elle avait une dent contre un groupe en particulier ou carrément toute la dentition?! Alice était focalisée sur la fille en rose, elle lui broya littéralement la main pour récupérer le couteau et lui faire goûter sa propre lame. Non loin de là un zombie portait une caméra autour du cou, selon la lumière rouge qui clignotait toutes les deux secondes il était inconsciemment en train de tourner toute la séquence qui allait suivre.



Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] FfZWp

    - Attends un peu ma belle j'vais te calmer moi, tu vas voir!!


    C'est avec une rare violence et une rage encore inconnue d'elle même que la blonde choppa l'autre par le col de sa veste rose barbie et lui engouffra l'arme au fond de la bouche. On pouvait voir un sourire malsain se dessiner sur ses lèvres alors que sa victime peinait pour avaler le couteau qui lui déchirait lentement la peau et l'intérieur de la gorge. Du sang gicla sur la veste de l'Américaine tandis que le corps de la zombie s'écroulait lourdement par terre. Après avoir accomplis son devoir Alice souffla et reprit un sourire innocent comme si de rien n'était *Aaaah. Voilà, enfin une bonne chose de faite.* Bon, c'est pas tout ça mais y'a d'autres monstres hideux à qui casser la tronche Alice. Oh, regardes, des jumeaux!! Elle les prit chacun par la tête avant de leur tamponner la gueule l'un contre l'autre avec autant de douceur qu'un joueur de cymbales sous stéroïdes. Bon, vu que notre super camé masqué préféré a quelques affaires à régler sur scène Alice devra se contenter de casser du zombies pas frais.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Left_bar_bleue3500/3500Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Left_bar_bleue17580/19260Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] EmptyJeu 24 Mai - 21:42

L'instant n'était plus à la réflexion, à la drogue, le sexe et le rock'n roll… Enfin le sexe je dirais pas non mais bon on ne peut pas dire que cela entre dans les priorités physique de Leatherface en ce moment même et il est plutôt caractériel comme mec… surtout quand il est face à un zombie qui dance comme un con devant lui en chantant un truc tout à fait incompréhensible pour mes pauvres oreilles qui saignent toujours de ne pouvoir entendre la douce mélodie de la basse de mon idole… Mélodie qui va bientôt hélas ce finir, le concert subissant une annulation forcé pour cause de meure inopiné d'un des membres du groupe phare et d'une bonne partie des fans venu au festival par un camé albinos et une petite blonde qui voit des glaçons mutant partout elle aussi ! Les membres d'Hollywood Undead ne semblait pas gêné par notre présence et je me contenta de foncer comme une brute que je suis lorsque je lis mon âme à celle de ce fucking bourrin. Comme de par hasard, le danseur indien esquiva avec grâce et.. Esquiva et ne pris même pas le temps de contrer mon attaque quelque peu inutiles pour juste me fixer en exhibant avec fierté ses dents de fake-vampire-so-émo-dark-de-la-life-54 avant de se rendre rapidement compte que l'erreur monumentale qui venais de commettre en ne prenant pas plus de distance.. Un main puissante le chopa derrière la nuque et un magnifique coup de boule eu raison de sa superbe dentition refaite chez je ne sais quel médecin pour cosplayeur amateur et qui a du fric à perd. Son corps s'écroula au sol alors qu'il tentait de chanter mais bon c'est comme une basse avec une corde en moins, c'est tout de suite moins cool et on y comprend plus grand-chose ! Ejectant son cadavre encore vivant à grand coup de rangers dans les parties intimes moulé par son superbe pantalon en cuir rouge, je le poussa en dehors de la scène avant de me retourner pour faire face à mon véritable adversaire et source des accords de basse que j'entends en continu dans mon esprit maintenant soumis à trois personnalité quelque peu différente, mais avec une seule dominante et peut être pas la plus futée des trois !

Le bassiste semblait vouloir tout faire pour m'empêcher de m'approcher, enchainant les riffs le plus vites possible pour que les ondes de folie ne s'arrête pas, et vu qu'au moins sa arrivais à me ralentir.. enfin tant mal que mal vu que mes rangers semblait arriver à avaler peu à peu la distance qui nous séparait l'un de l'autre alors que je pouvais presque voir qu'il flippé derrière son masque vu qu'il passé son temps à switcher son champs de vision entre moi et sa basse. Deux mêtres.. peut-être trois devait me séparer de lui lorsqu'un gros accords refit apparaitre la grosse onde de folie qui me percuta de plein fouet, me faisant carrément m'envoler sur bien un mètre.. Alors que les réflexes plus qu'exceptionnel de notre ami Leatherface me permis de choper avec une chance immense le câble jack le plus proche et de mis agripper de tout mon poids… et donc de me retrouver à mettre Paul Gray au sol, sa basse lui échappant des mains alors que l'onde sonore se taisait enfin et que je m'explosais comme une merde au sol, mon masque tombant de lui-même alors que je bavais comme une merde sur la scène en tentant tant mal que mal de me relever

- Putain mec… T'a beau être mon idole… POURQUOI NE PAS PRENDRE UN JACK SANS CABLE ??? Rah bordel tu me déçois grandement Paul…

Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Left_bar_bleue3500/3500Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Left_bar_bleue10291/10400Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] EmptyJeu 24 Mai - 22:50

    C'est bien de délirer un coup, ça fait passer le temps et ça augmente le nombre de ligne en plus de ça mais il faudrait voir à redevenir sérieux, pigé? *Serious mode : Activated... error 404, brain not found* Finalement reste comme ça, comme tu es d'habitude quoi, et continue de poutrer du zombie en silence. En silence... Mais depuis quand les alentours sont ils devenu aussi calme, ce genre de moments ne devraient pas arriver dans un festival aussi grandiose que celui ci! Alice tenait un pauvre gars sapé en noir et au visage peinturluré de mascara et autre connerie qu'affectionnent les gothique dans son genre, pauvre type il avait le nez perçait... Oui. Avait. Plus maintenant. Alice dans le feu de l'action avait du malencontreusement et en faisant quand même un peu exprès tiré sur le piercing gargantuesque qui dépassait de la narine gauche de l'autre guignol, la seule raison valable qu'elle avait était que ça lui rappelait les anneaux naseaux que l'ont pose sur les taureaux, raison con certes mais au moins elle avait une raison pour son geste infantile. Sérieusement, c'est pas comme si l'anneau s'était accidentellement accroché à la veste d'Alice pendant qu'elle se battait, non non, elle l'avait prit et avait tiré dessus d'un coup sec en espérant voir le nez de son opposant partir avec. Grosse déception pour la blonde qui balança la boucle dorée dans la foule avant d'entendre un cri similaire à un zombie qui se prend un piercing dans le coin de l'oeil. Enfin bref tout ça pour dire qu'Alice s'amuse à martyriser de pauvres zombie. Alors qu'elle prenait du plaisir à foutre des baffe à un minot avec trois poils au menton se dernier se mis à parler avec un drôle d'accent tout en crachant du sang.


    - NAN MAIS Y'A QUEQ'CHOSE QUI VA CHEZ TOI, GROGNASSE? 'FAUT T'FAIRE SOIGNER!

    - Oh bordel, ça parle!

    - BIEN EVIDEMMENT QUE J'PARLE ESPÈCE DE SALE PETITE...


    Et vlan, une baigne de plus, une! Celle là venait du fond du coeur, franchement, et en prime avait mis k-o notre amis si bavard. Comment se faisait il qu'il puisse parler? Les zombies normalement ça gueuler BRAAAAAINS ou ça grogne ou des truc de zombies quoi mais ça parle pas avec un accent à la limite du mauvais français et de l'anglais basique sans pour autant faire un accent canadien suffisamment convainquant. Alice balaya les environs et fut presque surprise de voir que plus de 70% des zombie était redevenu humains et que comme par hasard ces 70% sont ceux qu'Alice à le plus massacré. Pauvre de eux. Les derniers 30% était restait à l'état de mort vivant et avait l'air de péter la forme alors que la blonde était de plus en plus crevé... *Mais qu'est ce qu'il fout Caleeeeb?* À quoi ça te servirait de le savoir, il à un compte à régler, point barre. Une fois son boulot terminé tu pourras allez le harceler pour qu'il te rémunère ton cassage de zombie en nature. *J'ai pas besoin de la nature, la nature n'a rien fait pour moi. Puis, qu'est ce que je ferait d'une branche, d'une feuille ou d'une fleur? Non, je vais lui demander de me payer à boire plutôt.* ...Si tu savais ce que tu rate en ne comprenant pas ce que payer en nature signifie. BREF! Il vaux mieux ne pas pervertir d'avantage ce pauvre esprit qui est le sien, sait on jamais, ça pourrait mal tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Left_bar_bleue3500/3500Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Left_bar_bleue17580/19260Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] EmptyJeu 24 Mai - 23:20

Mes rangers foulèrent lentement le sol de la scène alors que je remontais le câble jack d'un pas quelque peu maladroit et surtout pas du tout normal vu la dose de coup que j'ai dû prendre et la fatigue qui va avec.. En même temps avec un concert aussi awesome, on peut pas rester de marbre et ne rien faire dans la foule, ou juste bouger les bras en gueulant merde ! Je suis toujours aux premières loges, dans la fosse à déclencher des pogos ou juste à les subir de plein fouet, idem pour les Wall Of Death et les Moshpits.. Bref un grand malade pas forcement taillé en V mais qui prend un fucking plaisir à prendre des coups dans les pogo.. bon et à les rendre accessoirement mais bon ça c'est encore une autre histoire ! * Ah le bon vieux temps… ou les bassistes restait dans leurs tombes après avoir crevé d'une overdose, que les fans n'essayent pas de te déshabiller dès qu'ils se font zombifier, ou les Indiens qui copie MJ RESTENT sur Youtube et vienne pas nous pourrir nos concert et qu'aucune invasion de glaçon mutant vengeur de l'espace n'est prévu à l'horizon… Bref rien à voir avec la situation actuelle ! *.. J'incrémente Belac, et pour tout te dire… Merde je voulais dire quoi déjà ? Raaaaaaah chier…. Mes pas quelque peu hésitant était maintenant suivit d'une flopée de trace de sang coulant par les blessures qui était en train de se rouvrir un peu partout sur mon corps, achevant de me rendre encore plus faible que ce que je ne le suis déjà à ce moment même. La silhouette du démoniaque bassiste était toujours au sol et tenter maladroitement de se relever alors qu'un ampli lui était carrément tomber en travers du corps, la prise jack toujours rattaché à la basse qui gisait un peu plus loin.. * Comme quoi c'est de la fucking bonne qualité ce câble, achète le même !*.. On verra plus tard, j'ai un compte à régler avant..

Posant mon cul sur l'ampli, je m'alluma une clope en mode badass warrior après une bataille sanglante et Over Powerfull, recrachant la fumée et un peu de mes poumons à chaque taff' alors que je l'entendais gémir sous moi, le corps encore plus compressé entre la scène et l'ampli à cause de mon poids. Il fallait faire un fucking monologue maintenant, parler du fait qu'il a toujours était un exemple pour moi, que c'est lui et Slipknot qui m'ont fait découvrir le métal et l'envi de faire de la basse, que j'ai toujours adoré son masque, que je l'ai admirer et aduler durant je en sais combien d'année de ma vie, que j'ai pleuré comme une merde le jour de sa mort, que même maintenant je regrette ce que je vais faire mais que pour la survie de tous je dois le faire mais que son âme rejoindra ma collection en tant que nouvelle arme et qu'il continuera de perdurer son maniement de la basse à travers mon propre corps car je serais son réceptacle.. tel et le prix à payer pour sa survie mais je ne lui laisse pas beaucoup le choix hélas pour lui. Mais lorsque vint le temps des paroles, je ne trouva rien de mieux a faire que de faire tomber malencontreusement ma clope sur le sol, de vouloir l'écraser sous le talon de ma rangers et de lui exploser le crane comme un bourrin. Mon paquet de clope tomba juste à coté de ce qui semblait rester de son crane maintenant en bouilli, l'avertissement sur le paquet étant parfaitement lisible et apportant une superbe once d'ironie à cette scène quelque peu désastreuse de ma vie de fan du bassiste maintenant deux fois mort

- Et merde…. Le tabac tue vraiment faut croire…

Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Left_bar_bleue3500/3500Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Left_bar_bleue10291/10400Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] EmptyVen 25 Mai - 0:19

    - Bon bah...


    La Meister admirait avec dédains les fans redevenu humain se faire bouffer par ceux resté à l'état de zombie. Elle soupira, elle ne trouvait plus aucun amusement à massacrer ces types maintenant, c'est comme si son entrain s'était envolé lorsque les autres sont retourné à l'état de personne capable de parler, geindre et se plaindre. Entre les fan estropiés et les zombie elle avait surtout envie de défoncer les premiers, en ce moment c'était eux qui lui tapaient le plus sur le système. Mais bon, elle choisi d'ignorer le spectacle répugnant d'arrachage de bras, de parcelle de peau et d’hémoglobine. L'Américaine fit la moue en tournant les talons pour rejoindre son pote le camé étant donné qu'elle n'avait plus aucune motivation pour péter la tronche des zombies restant à coup de bottes. Sur le chemin Alice réajusta la casquette un peu trop grande avant de se souvenir qu'elle était imprégnée de la sueur de l'autre super héro au masque de cuir et aux cheveux blanc, elle la fit pivoter de manière à mieux voir la route devant elle... Quoique, vu la gueule du paysage elle préféra remettre le couvre chef à l'endroit et baissa un tantinet la visière même, honteuse de ce qu'était devenu les environs à cause de leur pétage de plombs passagers à elle et Caleb. Tiens, en parlant de Caleb c'est pas lui là bas?

    La blonde à casquette qui ne lui appartenait même pas releva la tête en souriant comme une gamine. Pas de doute c'était bien lui. Elle grimpa sur l'estrade à la force de ses bras, toute seule, comme une grande! Une fois sur scène elle réalisa qu'elle avait loupé le plus gros du spectacle : la seconde mort de Paul Gray. Vu l’atrocité du tableau il n'avait pas dû y aller de main morte ce cher Cal et pourtant il restait là tranquille assis sur son ampli qui écrasait littéralement la carcasse du bassiste. Alice s'approcha de lui sans dire un mot, parce qu'elle n'avait rien à lui dire tout simplement, et lui rendit sa casquette bien aimée il s'empressa d'ailleurs de visser cette dernière sur sa tête. La Meister s'assit sans gênes à côté de lui, bordel mais quelle journée de merde! Quoi qu'en y réfléchissant bien elle avait pu se défouler gratuitement sur des tas de gens qui ne viendraient pas pour se venger plus tard et avait eu un autographe de tous les membres d'Hollywood Undead! D'ailleurs, où sont ils passé ceux là? Bah, surement partit manger un truc ou d'autre trucs comme ça... *Oh putain de... AGAIN? Mais ils en ont jamais mare ou quoi?!* L'Américaine soupira de fatigue avant de donner un petit coup de coude pas bien méchant à son ami camé et de lui montrer au loin une armée de zombies pas content qui venaient tout juste de terminé de boulotter les autre fan de métal et qui rappliquaient en masse pour prendre leur raclée bien mérité. Bon, point positif au moins ils était bien moins nombreux que tout à l'heure, c'est déjà ça...

Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Left_bar_bleue3500/3500Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Left_bar_bleue17580/19260Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] EmptyVen 25 Mai - 1:20

Une nouvelle clope au bec, de nouveau morceau de poumons en moins, de nouveaux adversaires qui arrive, un mal de crane bien corsé, un adversaire en moins, une légende en plus, un festival foirée mais bientôt une nouvelle arme OP, une… * ALICEEEEEE !*.. Quoi ? Pas la peine de gueuler bordel, j'allais pas l'oublier la ch'tite blondinette de ces crédits de fin de combat épic dans ma tête ! * Nan mais je sais où je l'avais déjà vu, ça m'était presque totallement sortit de la tête mais bon OSEF.. on va dire que c'était la faute de la drogue ! *.. Et donc c'eeeeeeest ? * Si je te dit lampadaire, manoir, cthulhu et expérience plus que traumatisante pour tous les deux qui a conduit à notre schizophrénie ? * … euh… Que c'était un lampadaire dans la maison en T ? * Mais… mais qu'est-ce que j'ai fait putain pour être le penchant féminin d'un tel trou d'cul ? BORDEL C'EST LA FILLE QUI FAISAIT OFFICE DE LAMPADAIRE SUR PATE !!!! *.. Aaaaaaaaaaaaah…. Aaaaaah ? Aaaaaaah ouais sa me revient, enfin je crois.. Enfin je te fais confiance quoi ! Comme pour me confirmer tout ça et briser le petit silence qui c'était instauré je me levai tant mal que mal, chopant l'âme de Paul Gray et son masque au sol, pesant le pour et le contre avant de… ben d'accrocher le masque à ma ceinture et de choper sa basse par le manche, insérant avec violence l'âme dans le corps de l'instrument en souriant, la laissant rayonner un instant avant qu'elle ne retrouve son éclat rouge magnifique et que je ne la pose sur mon épaule et que, me retournant vers Alice qui avait l'air aussi crevé que moi

- Je sais pas si tu te souviens de moi mais.. t'a le bonjour de Belac, c'est mon côté féminin !

Ouais bon ok c'est peut-être pas le mieux pour expliquer tout le brainfuck de la situation que je vis depuis que je suis sorti de la maison en T avec Belac qui squat mon esprit mais bon la flemme de faire mieux quand même ! Une nouvelle vague de fan semblait arriver en masse, la plus part non contaminé par la folie de Paul Gray et de son jeux de basse plus que démoniquement cool, avec en face tout ceux encore sous son emprise et en mode grosse loque zombiesque… Sauf que les fans normaux était plus du genre gros bourrin là, et le groupe qui montais sur scène avait tout de l'archétype du bon groupe de Hardcore pur : gros bourrin avec tatouage, gros muscle et un son plus qu'agressif ! Et on peut pas dire que le nom n'annonce pas la couleur : HATEBREED ! Alors que les premières notes commencais a resoner dans la fosse et qu'un énorme Wall Of Death était en formation entre les fan et les zombies, je tira une nouvelle taff' et me mit à rire comme un con

- Alice ? … On retourne dans la fosse ?

Hatebreed – Destroy Everything

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Chickens know everywhere I go [PV : Caleb] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chickens know everywhere I go [PV : Caleb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-