Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 21:20

J’étais à bout de souffle, cloué au sol je n’arrivais même pas à bouger le petit doigt. J’avais le sentiment d’être un héros qui venait d’aider le monde et vaincre le mal… J’essayais de reprendre mon souffle et mon énergie petit à petit regardant le taré ce barrer au pas de course. Dégoûter, je lui avait facilité le travail et lui il laisse le shokan s’en tiré. Pff j’ai risqué le coma voir la mort pour ça, Enflure de meister taré, je compte bien le retrouver pour l’écraser sa face juste pour le plaisir. Mais mon vrai problème était l’akuhei de toute à l’heure. Je n’avais même plus assez de force pour courir donc encore moins pour combattre. Je me demandais si cet enfoiré allait m’attaquer. Je ne voulais pas engager un autre combat donc avec le peu de force me restant, je ferma les yeux et inspira fort. Le genre d’inspiration a aspiré tout l’air autour de moi… Bref je sera les poings et ouvrit a nouveau mes yeux noisette. J’arrivai à me redresser et me mis assis, regardant si l’autre démon ne voulut pas m’attaquer. Mes longs cheveux rouges lâcher a cause de l’élastique qui c’était casser je repris mon sabre et son fourreau tant bien que mal pour me redresser péniblement sur mes deux jambes encore fatiguer. Je fis deux pas vers mon kimono au sol pour le chopper d’un geste rapide en regardant Venum, me préparant à une éventuelle attaque. Je marchais tremblotant de partout. Je leva la tête vers le ciel en abordant un grand sourire de con.

« Et le démon, je reviendrais un jour t’affronter et te tuer. Je l’aurais bien fais aujourd’hui mais tu as bien vu que je suis à cran là. Désolé je rentre on se reverra peut être un jour mec. »

J’étais sur mes gardes mais mon état m’empêchait de voir correctement… Mais bon je continuais encore et encore vers une autre destination. Errant dans le monde, tel est ma vie…
Revenir en haut Aller en bas
 

Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sous vos pas ou au-delà des nuages, il y a toujours de quoi vous surprendre...
» Une rencontre pour le moins étonnant... [Pv : Zedd ]
» Plus il y a de fous moins on rit! [PV : Snowers, Azariah & Viktoria]
» Les gangs sont toujours là!
» Moins présent, mais impliqué quand même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-