Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chasse, jeune loup ; chasse... [Forêt de Belgrade, Chayana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Chasse, jeune loup ; chasse... [Forêt de Belgrade, Chayana] Left_bar_bleue3500/3500Chasse, jeune loup ; chasse... [Forêt de Belgrade, Chayana] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Chasse, jeune loup ; chasse... [Forêt de Belgrade, Chayana] Left_bar_bleue8760/8900Chasse, jeune loup ; chasse... [Forêt de Belgrade, Chayana] Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




Chasse, jeune loup ; chasse... [Forêt de Belgrade, Chayana] Empty
MessageSujet: Chasse, jeune loup ; chasse... [Forêt de Belgrade, Chayana] Chasse, jeune loup ; chasse... [Forêt de Belgrade, Chayana] EmptySam 23 Juin - 14:12

Cette partie de l'histoire de Steph commence au nord d' Istanbul, dans la forêt de Belgrade, sur la côté européenne de la ville partagée entre Europe et Asie, entre traditions et modernités.
Dans la forêt sombre et silencieuse, les petits oiseaux tournent la tête, ayant crut entendre un bruissement... Mais dans leur tête de piaf, ce n'est que le vent, alors ils continuent leur activités d'oiseaux. Bien au contraire. Dans la forêt de plus en plus sombre, à cause des ténèbres de la nuit s'apprêtant à la recouvrir de son linceul, il y a bien deux âmes sauvages vagabondant. Silencieuse comme tout, la première est celle d'un canidé, et la taille de cette dernière indique que le loup est potentiellement plus fort que les loups normaux. La deuxième âme est celle d'un Homme, et là aussi la taille est bien plus grande que celle d'un humain normal. Stephen et Lucapo. L' Homme et le Loup. Marchant silencieusement dans le bois, l'oeil vif, aux aguets, comme traquant une proie... Et c'est le cas. Si le Gardien a emmené le loup avec lui dans ces terres sauvages, c'est pour lui remémorer ses instincts de prédateur. Et ça marchait. Furtif dans la pénombre, marchant en évitant les feuilles, s'étant automatiquement placé dans le sens du vent, le canidé observait une simple biche. Une proie. SA proie. Dans son manteau noir, le Gardien était difficilement visible, mais il préféra s'adosser à un arbre pour observer le jeune loup. Celui-ci avançait lentement, discrètement, au ras du sol... Quand il fut à quelques centimètres de sa proie, celle-ci releva la tête. Trop tard ; l'étau de la mort se refermai sur elle en la présence de la puissante mâchoire de Lucapo. Du sang jaillit de la gorge du cervidé, son poitrail griffé par les pattes du loup qui essayait de se maintenir, avant de le mettre à terre. Il hurla à la lune, les pattes et la gueule maculées du sang de sa proie. Le Gardien sourit. Le louveteau adolescent amateur de pantalon était devenue un vrai loup. Approchant doucement de la carcasse, Steph tendis sa main vers le loup. Celui-ci s'interposa avec son du, tout crocs dehors, protégeant son repas. Le Gardien continua ; Lucapo fit mine de le mordre. Il n'en eut pas le temps: par un habile mouvement de main, Steph avait saisit la mâchoire et fixait le loup droit dans les yeux. Celui-ci se calma. Il jappa doucement, avant d'aller manger sa proie encore chaude. Afin de le forcer à chasser, le jeune homme avait omit de le nourrir. Et il laissa le loup dépecer son repas, continuant à marcher. Un pas après l'autre, toujours aussi silencieusement, mais sans s'en rendre compte. Il réfléchissait, a vrai dire. Aspiré dans ce monde, il n'avait aucune idée si d'autres membres de sa familles y avaient étés envoyés. Ou même s'il existait un autre clan dans ce monde. C'était le cas, bien qu'il ne le sache pas.
A force de réfléchir, il déboucha sur une grande clairière baignée par la lumière de la Lune et balayée par le vent. On pouvait le voir, car le vent faisait comme une onde claire sur l'herbe, on aurait dit l'écume sur l'eau. C'était indéniablement beau; mais le Gardien s'en moquait éperdument. Il ne souhaitait pas voir cette clairière. Il espérait vraiment voir, en lieu et place de ça, un dojo entouré en partie par un vieux muret de pierre pleines de vignes sauvages. Mais rien de cela. Juste la Lune, les étoiles, cette clairière et le vent. Il se renfrogna. Pas de Ryu dans ce monde. Il fit demi-tour, énervé. Il avait mis tout ses espoirs dans ce voyage, se doutant bien de l'impossibilité de sa réussite, mais non. Malgré ça, il était déçu et en colère. Lucapo leva la tête des entrailles de son repas, la bouille peinturlurée de sang frais. Steph passa rapidement, lui intimant de le suivre. Le loup délaissa sa proie sans mot dire, suivant le Gardien à la trace, marchant rapidement. Le Gardien faisait de grands pas, les mots dans les poches et pestant intérieurement. Il marcha ainsi durant un bon bout de temps, impossible de savoir quand, il n'en avait aucune idée, il s'en moquait éperdument. Au bout d'un moment, il se rendit compte que Lucapo haletait, il courait sans s'en rendre compte. Il stoppa... Avant de continuer, plus tranquillement. Finalement, il sorti du sous-bois, se retrouvant sur la route. Puisqu'aucune voiture ne bouchaient la vue, il marchait en plein milieu, accompagné du loup, se dirigeant vers sa moto qu'il avait laissé un peu plus loin. Et il était toujours aussi renfrogné.
Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse, jeune loup ; chasse... [Forêt de Belgrade, Chayana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission : Gne ! Chasse à l'arracheur è_é !
» Chasse aux corbeaux [pv : Tyzy]
» "On se remet en chasse, et on fait main basse!" [ Keira & Hazama ]
» une Kitsune en forêt
» Une leçon de vie... Passionnante~! [PV: Chayana ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-