Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre? Retrouvailles? Paye moi plutôt à manger! [PV : Kyou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Rencontre? Retrouvailles? Paye moi plutôt à manger! [PV : Kyou] Left_bar_bleue3500/3500Rencontre? Retrouvailles? Paye moi plutôt à manger! [PV : Kyou] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Rencontre? Retrouvailles? Paye moi plutôt à manger! [PV : Kyou] Left_bar_bleue10291/10400Rencontre? Retrouvailles? Paye moi plutôt à manger! [PV : Kyou] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Rencontre? Retrouvailles? Paye moi plutôt à manger! [PV : Kyou] Empty
MessageSujet: Rencontre? Retrouvailles? Paye moi plutôt à manger! [PV : Kyou] Rencontre? Retrouvailles? Paye moi plutôt à manger! [PV : Kyou] EmptyLun 4 Juin - 0:31

    Alice était aussi excitée qu'une fillette qui découvre pour la première fois de sa vie toutes les joies des vacances d'été après une années scolaire fatigante; bon il est vrai que dans le cas présent la blonde à fait le trajet par pure plaisir et simple curiosité. Des bâtiment coloré, un ciel azuré, des gondoles et des ponts à pertes de vue vous avez vu juste si vous pensiez que la Meister se trouvait à Venezia. Et oui, la voici à Venise La Belle la ville d'eau célèbre pour ses monuments, ses personnages tel que Casanova ainsi que son carnaval toujours aussi spectaculaire voire encore plus à mesure que les années s'écoulent. *Elle est bien belle la cité aquatique mais je crève de faim, moi, en attendant... Et de chaud aussi* La blondinette retira son écharpe bien aimé, laissant son cou à nue, puis rangea l'accessoire dans son sac avant de se mettre en quête de nourriture. En bonne Américaine qu'elle est Alice n'est pas bilingue et pense que du moment qu'elle tombe sur quelqu'un capable de parler sa langue elle devrait s'en sortir, après tout l'anglais est la langue universelle même dans ce nouveau monde, n'est ce pas? Puis de toute façon les Italiens parle avec leur mains alors tout ira bien... Ou pas. La jeune fille se débarrassa de son unique bagage en le laissant tomber sur le sol pavés avant de s'asseoir dessus, en plein milieu d'une ruelle, elle décida de faire une petite halte histoire de se repérer. Bon, ok, elle ne connaissait pas la ville donc pour se repérer ça n'allez pas être de la tarte. *Bordel. Parle pas de tarte alors que je crève la dalle, merci...* J'oubliais, j'oubliais, désolée.

    Toujours est il que sa petite pause ne serait pas sans peine car cette ruelle est l'un des principale lieu de passage lors de la parade du carnaval. Dans peu de temps la Meister allait se retrouver entouré de bouffon masqué et autre lady cachant leur visage sous un second froid et sans vie. Et voilà, à peine a t on le temps d'en parler qu'ils débarquent... Des petits enveloppés et court sur pattes aux grandes quiches avec toutes leurs fanfreluches sur la tête ce défilé était tout se qu'il y a de plus varié. Alors qu'elle voulu quitter son siège de fortune la blonde fut brusquer par un étranger portant un masque blanchâtre, une chose est sur ce masque était tout sauf Vénitien. *Il me rappelle le masque de V!* Effectivement il y avait une certaine ressemblance entre le masque de ce type et celui dans V pour Vendetta mais que fabriquerait un homme affublé d'un tel masque dans ce carnaval? À moins que ça ne soit fait pour se démarquer. L'inconnu aida Alice à se remettre sur pieds en l'attrapant par le bras avant de se figer, aussi immobile qu'une statue, il était impossible de déchiffrer son expression à ce moment là étant donné que son masque servait en quelque sorte de mur, de rempare, de protection entre lui et Alice. Il lâcha finalement prise et partit dans la direction opposé au reste du défilé sans prononcer ne serait ce qu'un mot. *Bah, j'ai fais quoi encore? C'est moi qui l'ai fait fuire comme ça ou tous les Vénitien sont aussi frappé que lui?* Manquant de se faire bousculer une nouvelle fois Alice se dépêcha de ramasser son sac et de se carapater le plus loin possible de la foule. Suite à la traversé du très connu pont Rialto Alice repéra la terrasse d'un petit café à deux pas, une fois sur place elle observa avec envie le menu. Glace, pizza, spaghetti; toutes les douceurs sucrée et salée de l'Italie s'offraient à elle.

    La jeune fille jeta un coup d'oeil à l'argent qu'il lui restait suite à son voyage... Juste assez pour acheter une glace, c'est déjà ça. *C'est pas une malheureuse glace qui va me remplir l'estomac et qui... Oh oui, avec plein de cacahuètes!!* L'Américaine passa commande et partit s'installer à une table avec pour seule compagnie sa glace fraise, vanille avec supplément de cacahuètes. Alice empoigna sa cuillère, la planta dans le dessert à la fraise puis s'apprêta à engloutir sa glace lorsqu'elle fut interrompu, elle se sentait... Observé. La blondinette balaya d'un regard discret les alentour, il devait y avoir une bonne cinquantaine de touristes, des gens masqué du carnaval prenant des poses chic et d'autres Italiens qui semblaient avoir l'habitude de tout ce tintamarre depuis bien longtemps. Personne de suspect ne la fixait, peu être s'était elle fait des idées? Elle reprit une cuillerée de plaisir glacé et pile au moment où elle allait la dévorer amoureusement tel la goinfre qu'elle est Alice tomba nez à nez avec l'autre énergumène au masque de V de tout à l'heure. La blonde ne savait pas trop si de là où il se trouvait il l'observait ou non, une bonne trentaine de mètres les séparaient tout de même. La jeune Kingsley fixa sa glace puis le drôle de type puis une fois encore sa glace avant d'arriver à une conclusion fort étrange. *Si ça se trouve c'est un touriste asiatique qui à la dalle mais qui ne sait pas causer un mot d'Italien, comme moi, sauf que je vient pas d'Asie. Ou bien alors c'est...* Alice se tut, déglutit puis planta avec une rare violence sa cuillère dans la montagne givrée qui commençait à fondre à cause de la chaleur. Elle regarda ensuite discrètement en direction de l'autre gars.


    - Ou alors c'est un mafieux qui m'a prit pour cible!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoufu


Masculin
Messages : 489
Age : 31

Feuille de personnage
Expérience :
Rencontre? Retrouvailles? Paye moi plutôt à manger! [PV : Kyou] Left_bar_bleue3500/3500Rencontre? Retrouvailles? Paye moi plutôt à manger! [PV : Kyou] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Rencontre? Retrouvailles? Paye moi plutôt à manger! [PV : Kyou] Left_bar_bleue7231/7640Rencontre? Retrouvailles? Paye moi plutôt à manger! [PV : Kyou] Empty_bar_bleue  (7231/7640)
Kyoufu




Rencontre? Retrouvailles? Paye moi plutôt à manger! [PV : Kyou] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre? Retrouvailles? Paye moi plutôt à manger! [PV : Kyou] Rencontre? Retrouvailles? Paye moi plutôt à manger! [PV : Kyou] EmptyMar 5 Juin - 23:51

[ Pour Kyoufu, cela se passe peut avant la rencontre contre Hakumen]

A Venise ! La cité des rues aquatique sans compter les innombrables gondoles qui passaient sur ces routes d'eau, la ville du carnaval avec ses masques, ses magnifiques jardins et ses innombrable musées ! Que faut il en plus pour attirer des gens ? Pas grand-chose ! Ce lieu est dit magnifique, en le voyant je comprenais ce que ça voulait dire. Et je pourrais déguster les plats locales de l'Italie ! Pas encore eu à manger dans un resto... Oui comment j'ai fait pour ne pas manger dans un resto italien alors que je me trouve en plein pays de la pasta ? Aucune idée... Nan, mais franchement ! Comment j'ai fais ? C'est pas possible j'ai un trou de mémoire ? Aucune idée... Depuis que ce machin m'est rentré dans la peau, j'ai l'impression d'avoir des troues ! Et puis rien qu'à repenser a ce calice, mon esprit se tournait vers les deux images... Fantômes... Bah ! Appeler les comme vous voulez... Les deux jeunes que j'avais fait tué... Cela me navrait encore de repenser à leurs visages... Elles savaient qu'elles n'étaient pas réel, mais rien ne les empêchaient d'avoir le goût de vivre... Les deux c'étaient débattue... L'une je l'ai envoyé à moitié atteint par la Folie vers une mort longue. L'autre je l'avais étreint dans mes bras... Avant de la lancer dans une vierge de fer... J'avais tenté de demander les prénoms... Mais tout ce que j'avais eu était un cri... Désespoir et l'envie de vivre... Je me souviens encore. J'en voulais encore a elle... À Amaterasu... Je ne voyais pas vraiment de raison... C'était à cause de son esprit, pas d'elle directement. Mais son esprit les avaient tué, par mes choix... Je levais ma main au niveau de mes yeux. Je tremblais rien qu'à y penser. Existaient-elles vraiment ou c'était un fruit de mon imagination ? Mais quelque chose me disait les avoir déjà vue... Un rêve ? Peut-être... Noël. Un rêve pendant noël ? Je ne sais plus. Tout ce que je pouvais faire à présent était d'avancer... Retrouver ma mémoire ? Aussi. Je veux savoir qu'elles sont ces troues... Je veux découvrir. La vérités est la chose la plus dur a obtenir, car pour tout homme elle peut être différente. Alors où se trouve ma vérité ? Il me fallait avancer pour trouver le passé.

J’avançais dans les rues. Avec mon manteau rouge, je passais pas trop inaperçue... Au moins, le détail qui me désignait Yokai était caché par ce manteau... J'avais cela quand je m'étais réveillé dans le cercueil ? Au moins, j'avais la classe là-dedans. A une intersection, je croisais le carnaval qui avançait en riant et avec la musique... Pourquoi ne pas participer ? Ouai bon... Me faudrait au moins un masque ! Je me dirigeait vers une boutique de costume... Que prendre ? Dans un sens je ne savais pas quoi vraiment choisir... Trop de masque avec leurs face ridicule... Puis je tombais sur le masque de Vandeta... Autant le prendre, car pour moi c'est le seul qui me parlait et qui avait peut être un sens... Après l'avoir payé, je le portais... Seul mes cheveux étaient visibles d'après un bref coup d’œil dans le miroir. Bien... Bon j'allais encore moins passé inaperçue. Bah ! Je ressortais dans la rue et partit accompagné le défilé. Les rires, les chants italiens, que je ne comprenais pas au passage, les danses, la musique et tous le reste étaient au rendez-vous.

Pendant que je marchais, je faillis trébucher sur quelque chose. C'était peut être pour cela que les Italiens désignaient le lieu avec un mot qui devrait dire attention avec un peu de recul. Je regardais à mes pieds... Une blonde était par terre... Bordel ! Mais qu'est ce qu'elle foutait ici ? Par terre en plus ? Vue qu'elle ne portait pas de masque, je suppose qu'elle c'est fait surprendre par le carnaval. Bah ! Tout ce que je pouvais faire était au moins de la remettre sur pied. Avec un bras, je la soulevais aisément... Bizarre... Ce poids me semblait familier... Une fois la jeune fille remit sur pied, j'allais lui demandait si tout était ok. En anglais bien sur, je suis pas bilingue... En fait si, je le suis anglais plus japonais... J'étais pas trilingue ! Une fois que je regardais la blonde, j'eu un choc. Je lui lachais le bras et partit dans le sens opposé à la file...

Après un moment de marche... Je me disais.

« Oh oh... Attend deux seconde. C'était... Oui ! C'est elle ! Celle que j'ai jeté dans la vierge ! Bordel... Que dois je faire ? Rah ! J'en sais foutrement rien ! »

Je me retournais... Elle devais être partie ou avoir suivit la foule... Aucune idée... J'ai besoin d'un café ! Je me dirigeait vers une place. Il fallait que je me pose à un endroit... Au calme, avec une boisson... Café ? Ouai. Cappuccino ? D'accord ! Je regardais dans ma resserve d'argent. J'avais encore nettement assez pour mes deux ou trois voyages. Parfait ! De toute façons, je n'avais qu'à jouer dans un café un soir en tant que prestidigitateur, avec mes illusions je pourrais me faire facilement de la tune. Il y avait un petit café à côté de l'endroit où j'avais renversé la blonde... Elle était là-bas aussi... En train de dévorer une glace. Puis elle se mit a tourner la tête dans tous les sens avant que son regard ne tombe sur moi. Elle parlât, je sais pas si c'était pour elle ou à l'intention de quelqu'un, mais avec le son c'était un peu incompréhensible...

- Où alors... Qui m'a prit...

Ok... Je venais d'avoir une drôle de penser... Pourquoi je pensais a ce genre de chose en ce moment ? A cause de la phrase déformé peut être. Cela ne pouvait être que ça. J'enlevais le masque pour le mettre dans l'une des grandes poches de mon manteau... Je me dirigeais vers le café... Pris une place en face de la blonde... On viens prendre ma commande... Je pense. Elle explicat plusieurs chose... C'était quoi ? Ce qu'elle proposait ? Je lui parlais en anglais.

- Oh, je cause pas Italien ! En anglais svp ! Et pour la commande un cappuccino ira très bien !

Après que la serveuse ramena mon café accompagner des quelques gâteaux qui accompagnait le café, je jetais un coup d’œil à la blonde... Elle avait terminée sa glace et regardait avec appétit les quelques gâteaux... Voilà peut être le bon moment pour lui demander comment elle s'appelle et peut être pouvoir m'excuser... Elle ne comprendrait peut être pas pourquoi je m'excuserais, mais tant pis. Je devais.

- Arrete de regarder avec avidité les gateaux ! Viens plutôt les manger ici ! Haha !

Je me mis à rire... Après ce petit moment de rigolade pour moi seul... Je mis le café au lèvres, après avoir mis du sucre, pour me brûler... Aie chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Rencontre? Retrouvailles? Paye moi plutôt à manger! [PV : Kyou] Left_bar_bleue3500/3500Rencontre? Retrouvailles? Paye moi plutôt à manger! [PV : Kyou] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Rencontre? Retrouvailles? Paye moi plutôt à manger! [PV : Kyou] Left_bar_bleue10291/10400Rencontre? Retrouvailles? Paye moi plutôt à manger! [PV : Kyou] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Rencontre? Retrouvailles? Paye moi plutôt à manger! [PV : Kyou] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre? Retrouvailles? Paye moi plutôt à manger! [PV : Kyou] Rencontre? Retrouvailles? Paye moi plutôt à manger! [PV : Kyou] EmptyMer 6 Juin - 2:23

    Tiens? N'était ce pas le type au masque de Vendetta? Difficile à dire bien que les vêtements soit identique à ceux du type de tout à l'heure. Alice terminait sa glace tend désiré et elle ne fut pas déçut. Le goût était exquis et ce de la première à la dernière bouchée, à chaque cuillerée Alice pouvait profiter des milles plaisirs offert par ce succulent mélange de saveur. *Oh Gawd ce que j'aime la fraise, c'est mon parfum préféré! Je tuerais pour en manger encore!!* Oui, en effet, mais rassure toi personne n'est au courant... Tandis qu'elle déposait son ustensile de dégustation pour crème glacée Alice remarqua une nouvelle fois l'homme au masque maintenant sans masque, il buvait un café accompagné de petits gâteaux, non pas le gars le café voyons! La blondinette n'était pas insensible aux charmes de ces biscuits qui lui faisaient de l'oeil de là où ils étaient l'air de dire 'Alice, manges nous'. Alors que la Meister hésitait à demander la permission pour emprunter quelques un de ces gâteaux, tous en somme, le type au café lui proposa de se servir. Elle hésita à nouveau mais était incapable de dire non à de la bouffe gratuite. Elle piocha au hasard un biscuit et le grignota comme une petite souris. *Haaaa, c'est trop bon!* La goût, la texture, la fonte en bouche tout dans ce gâteau plaisait à Alice il n'y avait qu'une seule chose qui la troublait : le parfum. Elle n'arrivait pas à reconnaitre la saveur prédominante de cette pâtisserie tant il y avait de goût différent. Autant de chose dans un si petit biscuit, c'est presque incroyable... Oui, presque. Après tout étant donné l'explosion de ses papilles gustatives suite à sa dégustation de glace à la fraise plus rien, ou presque, ne l'étonnera niveau pâtisserie.

    Elle supplia du regard l'homme sans masque telle une gamine réclamant un jouet à ses parents sans pour autant hurler ou pleurer comme tout ces gosse pourri gâtés d'aujourd'hui, croyez le ou non mais sa technique fonctionna et l'Américaine eue droit à un second gâteau, celui ci était au chocolat en plus de cela l'un des parfum favoris d'Alice. Il faisait partit de son top 5 et occupait la place de troisième juste devant se trouvaient fraise et vanille. *Youpi, un biscuit au chocolat. Je l'ai bien mérité.* ... Ou pas. Alice croqua à peine dans sa deuxième douceur qu'elle se sentait une nouvelle fois traqué du regard, ça commençait à bien faire tout de même! Elle regarda l'autre en face d'elle qui la dévisageait d'un air grave, les traits de son visage s'étaient soudainement assombrit sans raison apparente. *Mais qu'est ce que j'ai fais encore...* Tout en ruminant les mauvaises choses qu'elle aurait pu faire la blondinette continua de manger son biscuit. Un peu plus à l'aise qu'au départ la jeune fille choppa habilement un troisième gâteau entre son majeur et son index avant de le porter à sa bouche. Réalisant par la suite son erreur, la pâtisserie était constitué de pain d'épice et Alice à horreur du pain d'épice alors elle se contenta d'avaler d'une traite le biscuit en grimaçant un peu. Bon, avouons le vu que ce n'est plus un secret pour personne, c'est une idiote et tout le monde le sait. *Non mais, je ne te permet pas!* Je suis ta conscience je n'ai pas besoin de ta permission pour me permettre quoi que ce soit. *... Fuck* Alors que la blonde était perdue dans ses pensées elle fut ramené sur Terre par l'étranger qui venait de lui parler à l'instant mais Alice ne savait pas de quoi. Elle n'avait pas entendu et sentait que lui demander de répéter serait le summum de l'impolitesse alors elle se contenta de sourire et d'agréer. Et aussi de prier pour qu'il ne lui ai pas fait une proposition louche...


    - Bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoufu


Masculin
Messages : 489
Age : 31

Feuille de personnage
Expérience :
Rencontre? Retrouvailles? Paye moi plutôt à manger! [PV : Kyou] Left_bar_bleue3500/3500Rencontre? Retrouvailles? Paye moi plutôt à manger! [PV : Kyou] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Rencontre? Retrouvailles? Paye moi plutôt à manger! [PV : Kyou] Left_bar_bleue7231/7640Rencontre? Retrouvailles? Paye moi plutôt à manger! [PV : Kyou] Empty_bar_bleue  (7231/7640)
Kyoufu




Rencontre? Retrouvailles? Paye moi plutôt à manger! [PV : Kyou] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre? Retrouvailles? Paye moi plutôt à manger! [PV : Kyou] Rencontre? Retrouvailles? Paye moi plutôt à manger! [PV : Kyou] EmptyJeu 14 Juin - 11:13

Aussitôt après avoir proposé qu'elle mange les biscuit au lieux de loucher sur eux, aussitôt elle se jeta dessus ! Elle regardait avec expertise les gâteaux avant d'en prendre un... A l'odeur, du chocolat. A mesure où elle croquât dedans, je crus sentir une explosion de joie... Heu... Normal ce genre de réception ? Bref ! Je remis un sucre dans mon café... Et j'attendais toujours que ce dernier refroidisse un peu... En attendant je touillais dedans avec une cuillère avec un geste monotone... Je jetais un coup d’œil à la parade, les gens étaient « vivant ». Par la je me comprend, cela veut pas dire que d'habitude ils sont mort... Hum hum... Une jeune fille avec les cheveux rose commençait a regarder par ici... Avec un regard insistant... Heu... Qu'est ce qu'elle veut ?

Bizarrement une musique était en train de résonner dans ma tête... C'était assez entraînant comme musique... Mais bordel ! POURQUOI J'AI UNE MUSIQUE DANS LA TÊTE QUE J'AI JAMAIS ENTENDUE ?! Je clignais des yeux une seconde... La jeune fille commençait a chanter... Et à danser... Enfin danser... Elle ne faisait que bouger la tête de gauche à droite comme une pendule. Heu... J'étais le seul à la remarquer ? Par ce que c'est limite flippant quand même... C'était un mélange entre japonais et anglais... Cela se répétait sans cesse ! Arg ! Je fermais les yeux... La fille arrêtait de chanter, de danser et c'était un peu déplacer... Mais elle regardais toujours par ici... Je soupirais en baissant la tête... La musique recommençait ! Je remontais la tête aussitôt... Elle chantait à nouveau ! NAN ! Mais c'est quoi ce bordel ?! J'étais limite sur le point de chanter aussi ! ARG ! BARRE TOI DE MA TÊTE ! Qu'est ce que je voyais maintenant ? Un ours ? Nan... On dirait plutôt un mec avec un costume d'ours... Pourquoi il faisait danser aussi ? Il faisait des allers et des retours avec ses bras... Je regardais mon café... Il m'avait drogué ou quoi ? La musique c'était arrêté au moment où j'avais baissé la tête... La jeune fille c'était encore déplacé... L'ours ? Introuvable... Je regardais le défilé avec un œil du genre crispé... Vous voyez, du genre comme avoir un tic... Je deviens fou ou quoi ? Dire que je voulais demander pardon et avoir ce truc dans la tête rendait les choses compliqué... Je me fit un facepalm... La musique recommençait... Mais si elle arrêtait, c'est bon... La musique est les parole étaient imprimé dans ma tête... Mais on est en train de me punir là ? C'est pas possible ! Mais qu'est ce que j'ai fais ? En plus ! Pourquoi je suis le seul à voir cette connerie ! L'ours réapparut derrière la jeune fille au cheveux rose... Il la pris sous son bras... Elle continuait à chanter, la tête toujours faisant le pendule... Il s'éloignait... Mon regard faisait genre hypnotoad eye... Mais c'est quoi ce bordel ?! Plus ils s'éloignaient, plus la musique devenait moins forte... Jusqu'au point de ne plus s'entendre...

Je regardais la blonde devant moi... J’espère que je n'avais pas encore ce regard bizarre... Elle avait du se sentir observé vus qu'elle remonta son regard jusqu'au miens... J'avais encore cet air... Merde... Bah tant pis ! Je pris la tasse pour boire... Moins chaud, parfait ! J'avais bien besoin... Puis je repensais au deux autres... Non, non... Je ne dois pas me rappeler... Cela ne c'est jamais produit ! C'est mon imagination... Rien d'autre... OUI OUI ! Deviendrais-je fou ? Non non... Inspire, expire, inspire, expire ! Ouf ! Je regardais la blonde... Maintenant, son visage me disait quelque chose... Je ne l'avais pas déjà rencontrer avant ? Non... C'était un rêve... Qui pourrait se battre avec les rênes de Noël ? Ou quelque chose ressemblant... Et puis même... Bon ! Faut que je me reprenne, mon cerveau est actuellement en brainstorm... Bon, il fallait que je m'excuse... Elle pourrait bien me défigurer, ou autre chose, mais il le fallait... Pour que j'ai conscience tranquille.

- Hum... Pardon... Acceptez-vous de me pardonner ?

Et elle me répondit bien sur... Heu... S'avait-elle de quoi je parlais ? Non pas possible... Elle a pas dut entendre... Ça comptait le fait qu'elle n'ait pas entendue ? Mon estomac grognait... Bordel ! C'est pas le moment ! Je regardais la blonde avec un sourire gêné... J'arrivais pas bien à réfléchir l'estomac vide... Le menu était sur le panneau juste à côté... Une pizza ! Great ! Je commandais une... Je demandais pardon à la jeune fille et lui dit que j'arrivais pas à réfléchir le ventre vide !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Rencontre? Retrouvailles? Paye moi plutôt à manger! [PV : Kyou] Left_bar_bleue3500/3500Rencontre? Retrouvailles? Paye moi plutôt à manger! [PV : Kyou] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Rencontre? Retrouvailles? Paye moi plutôt à manger! [PV : Kyou] Left_bar_bleue10291/10400Rencontre? Retrouvailles? Paye moi plutôt à manger! [PV : Kyou] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Rencontre? Retrouvailles? Paye moi plutôt à manger! [PV : Kyou] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre? Retrouvailles? Paye moi plutôt à manger! [PV : Kyou] Rencontre? Retrouvailles? Paye moi plutôt à manger! [PV : Kyou] EmptyJeu 14 Juin - 16:04

    Ah... Une pizza? *Ooooh, qu'il est gentil il voulait me payer à manger!* Les personnes comme lui se font si rare de nos jours. Mais qu'entendait il par réfléchir? Avait il quelque chose de particulier à dire à Alice, quelque chose qui ne peu être dit lorsqu'on est sans cesse interrompu par les grondement interminable de son ventre, quelque chose de sérieux, drôle, honteux? Ou alors il voulait juste faire un brin de causette autour d'une pizza, quoi de plus normal. Tandis qu'il s'occupait de commander Alice s'amusait à deviner ses origines. Il avait un drôle d'accent lorsqu'il parlait, le même genre d'accent que l'ont entend lorsqu'un Asiatique s'exprime en anglais. Avouez le, c'est marrant. Il y à tout de même des exceptions tel le chanteur de Lotus Juice qui parle parfaitement anglais sans que ses paroles ne soit massacré par l'accent de sa langue maternelle contrairement à plus de 80% de la population Asiatique. Pas facile de faire la différence entre Chinois, Coréen, Japonais et tout ce qui va avec; certes, les cultures sont très différentes ainsi que les langues et tout ça mais pour une Américaine jamais partit en Asie comme Alice c'est pas chose facile. Elle sait que les Japonais font des manga alors que les Coréens font des manhwa mais bon, mis à par le nom et la langue écrite pour elle c'est du pareil au même. *Les jap' font de super anime aussi alors que les coréens sont de vrais bêtes niveau jeux vidéo!* Ouais mais c'est valable dans les deux sens ça... Mais bon, une chose est sur vu son accent il vient d'Asie *Yaaay, la pizza est arrivé.*

    Alice n'est pas un rapace, elle est tout à fait capable de se contenir lorsqu'il s'agit de bouffe. *Ou pas. Donne la pizza madame la serveuse j'ai les crocs!* Tu ne touchera pas cette pizza Alice, c'est compris? *En quel honneur?* La politesse tu connais oui ou merde?! *Ouais, ça me dit vaguement quelque chose en effet mais là j'ai trop faim pour m'en souvenir. Peu être qu'une part de pizza me rafraîchira la mémoire.* Gardes tes sales pattes là où elles sont et calme toi bon sang! Raaah, avant de lui racketter toute sa nourriture en jouant les pique assiettes sans vergogne tu pourrais au moins lui demander son nom à ce pauvre gars, sérieusement! Je ne te savais pas si égoïste Alice. *Hey!!* ...Quoi encore? *Mes pattes sont propres d'abord!* Oh c'est pas vrai, bordel de... Ouais, bon... Bref. La jeune fille freina ses envies gloutonnes et se contenta de regarder avidement la pizza à la place, si c'est pas beau l'évolution. Souviens toi Alice, on regarde, on ne mange pas! Elle secoua frénétiquement la tête avant de se concentrer sur l'homme face à elle. *Doooonc. Si j'ai bien tout compris j'ai juste à me présenter et si j'obtiens au moins son nom et prénom je pourrais lui piquer à manger sans aucun remords?* Exactement.


    - Au fait, je m'appelle Alice. Ravis de faire votre connaissance monsieeeeur...?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoufu


Masculin
Messages : 489
Age : 31

Feuille de personnage
Expérience :
Rencontre? Retrouvailles? Paye moi plutôt à manger! [PV : Kyou] Left_bar_bleue3500/3500Rencontre? Retrouvailles? Paye moi plutôt à manger! [PV : Kyou] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Rencontre? Retrouvailles? Paye moi plutôt à manger! [PV : Kyou] Left_bar_bleue7231/7640Rencontre? Retrouvailles? Paye moi plutôt à manger! [PV : Kyou] Empty_bar_bleue  (7231/7640)
Kyoufu




Rencontre? Retrouvailles? Paye moi plutôt à manger! [PV : Kyou] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre? Retrouvailles? Paye moi plutôt à manger! [PV : Kyou] Rencontre? Retrouvailles? Paye moi plutôt à manger! [PV : Kyou] EmptyVen 15 Juin - 18:24

Je regardais la pizza arriver... Cela faisait combien de temps que je n'en avait pas mangé une ? Ce qui est sur c'est que cela remonte à bien plus loin que le crash de cette lumière... Mais qui peut dire combien de temps avait passé depuis ? Déjà, mon corps avait changé... J'avais eu du mal a me reconnaître moi même dans un miroir ! Je devais retrouver ma mémoire, mes fragments perdue... J'ai l'impression d'être vide sans ses pend de mémoire disparue... Mais pour l'instant, je devrais demander pardon à cette blondinette ! Par contre, il faut que je reusise a le caler cette excuse... Le truc c'est que je ne sais pas par qu'elle bout commencer ! Devrais-je lui expliquer ? Non... Elle me prendrais sûrement pour un fou ! Il fallait que je détourne la conversation... Et que je trouve un moyen de demander pardon... Ce qui me ramène au point de départ... Par où commencer ? Ma main se posa sur la pizza... Elle n'était pas coupée ! Bah, je pris la roulette et commençât à couper...

Pendant que je coupais, elle parlait... Elle se présentait... Alice... Je m'étais arrêter de couper... Je revoyais la scène... Je revoyais le moment où je lui demandais pardon et comment elle s’appelait... Elle était ravie de me rencontrer ? Moi j'étais content de la retrouver... Elle était différente bien sur... Mais j'étais content de la voire vivante... J'aurais pus continuer mon chemin... Juste le fait de la voir était bien... Mais le remord était présent... Présent depuis ce moment où je l'ai jeté.. Présent depuis que j'ai fait empaler l'autre fille aussi... Toutes les images me revenaient... Je ne pouvait que me blâmer... Même si elle était irréelle... Elle voulait vivre. Elle avait pris goût a cette vie éphémère... Et je ne pouvais que me maudire d'avoir enlever c'est deux courtes vies... Je relevais ma tête pour regarder dans les yeux Alice. J'avais une idée... Avec une voix presque... Lassé, je lui dit...

- Je suis Kyoufu... Heureux de te revoir... Oui, tu ne me connais pas... Et pourtant... Bah tu n'a qu'a regarder !

Je levais ma main gauche et les passa devant ses yeux... Une sorte de voile apparut... C'était mes souvenirs sous la forme d'une de mes illusions. Ils racontaient ce qui c'était passé, comment j'avais vécut ces moments et comment j’interprétais les choses... A la fin elle me regardait elle aussi dans les yeux...

- Tout ce que je peux dire est pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Rencontre? Retrouvailles? Paye moi plutôt à manger! [PV : Kyou] Left_bar_bleue3500/3500Rencontre? Retrouvailles? Paye moi plutôt à manger! [PV : Kyou] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Rencontre? Retrouvailles? Paye moi plutôt à manger! [PV : Kyou] Left_bar_bleue10291/10400Rencontre? Retrouvailles? Paye moi plutôt à manger! [PV : Kyou] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Rencontre? Retrouvailles? Paye moi plutôt à manger! [PV : Kyou] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre? Retrouvailles? Paye moi plutôt à manger! [PV : Kyou] Rencontre? Retrouvailles? Paye moi plutôt à manger! [PV : Kyou] EmptyVen 15 Juin - 20:42

    - Je suis Kyoufu... Heureux de te revoir... Oui, tu ne me connais pas... Et pourtant... Bah tu n'a qu'a regarder !


    *Kyoufu... Kyou fou... Kyou! Ah! J'aurais parié qu'il était japonais! Hein? Me revoir? What? Regarder? Regarder quoi, y'a pas de télé ici que je sa...* Les pensées de la jeune filles se stoppèrent net dès qu'il lui cacha la vue de sa main. Elle voyait et ressentait des choses qui lui étaient alors totalement étrangères, découvrait des décors qu'elle ne connaissait point, partageait des sensations qui n'étaient pas les siennes... Cette fille là bah, elle souffrait, elle souffrait horriblement on pouvait sentir dans sa voix toute la détresse qui l'habitée ainsi que la Folie qui la possédait et la dévorait. Cette fille ressemblait étrangement à... Patty? Mais pourquoi? Comment? Que faisait elle là? Non! Si elle reste ici les rosiers vont la... Trop tard. L'Américaine n'en revenait pas, son amie Patricia venait d'être transpercée à l'instant même par des tas de rosier... Non. Alice refusait d'y crois, c'était impossible voyons, la vrai Patty était encore vivante quelque part dans ce monde et en bonne santé. Surement... La vision ne s'arrêtait pas là. La jeune fille pu s'admirer courir, elle était dépossédée d'un de ses bras et avait l'air d'avoir bien morflée. Tiens, il y avait quelqu'un d'autre avec elle. Un homme. Kyoufu? On dirait bien lui en effet. Une minute... Venait il de laisser une vierge de fer se refermer sur le corps d'Alice et de continuer son chemin? C'est ce même Kyoufu qui venait de lui laisser manger ses gâteaux ou son frère jumeau démoniaque? La vision ne vas pas plus loin... *Je suis... Morte?*

    Une larme perla au coin de son oeil et roula le long de sa joue, la blondinette n'avait pas assez de force pour l'essuyer. Pourquoi pleurait elle d'ailleurs? Et pourquoi était elle aussi en colère après Kyoufu? Elle ne savait pas pourquoi mais un sentiment aigre lui restait en travers de la gorge. Elle avait envie de lui en demander plus. Elle voulait simplement comprendre mais elle n'arrivait plus à parler. Alice se contenta donc d'exprimer ses émotions négatives à l'égard du japonais en se levant pour lui coller une gifle monumentale qui le laissa hébété sur sa chaise tandis que la jeune fille continuait de pleurer sans savoir pourquoi. *Damn...Un peu de sang froid voyons!* La Meister inspira profondément avant de soupirer, elle reprit ensuite place sur sa chaise et baissa la tête, un tantinet honteuse. Elle balaya ses larmes tout en continuant de sangloter telle une gamine ayant égaré sont jouet préféré. Elle releva soudainement la tête avant de foudroyer Kyou d'un regard sombre teinté de larme et d'incompréhension.


    - Je... Je ne sais pas ce que je dois croire... Je serais morte? Kyou répond moi, je suis morte? C'est toi qui m'a tué? Pourquoi? Explique moi, j'ai besoin de savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoufu


Masculin
Messages : 489
Age : 31

Feuille de personnage
Expérience :
Rencontre? Retrouvailles? Paye moi plutôt à manger! [PV : Kyou] Left_bar_bleue3500/3500Rencontre? Retrouvailles? Paye moi plutôt à manger! [PV : Kyou] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Rencontre? Retrouvailles? Paye moi plutôt à manger! [PV : Kyou] Left_bar_bleue7231/7640Rencontre? Retrouvailles? Paye moi plutôt à manger! [PV : Kyou] Empty_bar_bleue  (7231/7640)
Kyoufu




Rencontre? Retrouvailles? Paye moi plutôt à manger! [PV : Kyou] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre? Retrouvailles? Paye moi plutôt à manger! [PV : Kyou] Rencontre? Retrouvailles? Paye moi plutôt à manger! [PV : Kyou] EmptyMar 19 Juin - 22:16

Voilà... Alice était plongé dans mes souvenirs, où plutôt une petite partie de ma vie... Je ne lui avait montré que l'arrivé dans l'esprit de la déesse jusqu'à ce que je la mette dans cette vierge... Savoir ce qui c'était passé avant et après été inutile... Elle ne comprendrais pas et me prendrais pour un fou. Plongé dans mes souvenirs, l'esprit d'Alice était ailleurs... Laissant son corps comme endormie... Je tournais mes yeux vers la nourriture... Plus faim. Non, du tout. Tout ce que je pus faire était de soupirer. Est-ce que j'aurais du le faire ? Oui ? Non ? Je pouvais aussi me blâmer de lui avoir montré cela ? Oui... En ceci, je pouvais le croire... Comment allait-elle réagir a ce que je lui montre ? Je ne pouvais pas la savoir, seule elle pouvait réagir... Et encore... Trop de chose se passait maintenant dans sa tête... Ce qui est sur, c'est que je pourrais la faire pleurer... J'ai horreur de ça. Je regardais encore une fois la jeune femme qui regardait mon passé... Puis mon regard se détournait vers le ciel... Un bleu azuré... Il fait trop beau pour un jour si triste... Oui, je ne pouvais que me blâmer de lui montrer cela. Je commandais un verre d'eau pour Alice...

Je devinais qu'elle c'était réveillé... Je ne sentais plus la sensation de mon illusion... Mon regard retombât sur Alice. Une larme tombait... Je le savais... Qu'est ce que je pouvais faire ? Rien... Rien n'était en mon pouvoir, même avec le foutue Calice, je ne pouvais rien faire de plus qu'assister à ce spectacle triste... Oui, il faisait trop beau aujourd’hui... Elle se levait de son siege, contournait la table et se postait à côté de moi... Je voyais son poing... Elle avait le droit de me frapper... A la place de recevoir le coup de poing que je m'attendais, je pris une claque... Vous savez celle qui font bien mal, avec le bruit et tout... Ma tête avait suivit le mouvement sec de la main d'Alice... Je sentais des odeurs... Non, celle que les humains ne peuvent pas sentir. Colère, tristesse... C'était dérangeant, mais je ne pouvais rien faire... Je m'attendais a d'autres claques ou qu'elle parte me laissant en plan... Mais ce ne fut pas le cas, elle était retourné sur son siège... Les larmes continuaient à couler... Elle se mélangeait avec l'eau du verre. Elle relevait son regard... Pleins de tristesse par les larmes, de question et de noirceur... Elle me demandait des explications... Je ne sais pas si elle s'était entendue parler avec ses sanglots... Je la regardais dans les yeux. Pourquoi ? Expliquer ? Pour moi même c'était dur à savoir pourquoi on m'avait forcé... Et pourquoi j'avais accepter. Ce stupide marché pour passé les gardes n'était pas de la déesse, mais du monstre que j'ai affronté en haut de cette tour... Je savais que mon regard était morne, avec une voix dans une tonalité grave mêlé aux sentiments qui m'habitait, je parlais...

- Non... Tu n'est pas morte. Tu es là en face de moi... Mais oui, je t'ai... Tué. Ton double qu'on m'avait donné comme allié... Ne pose pas de question la dessus... Il vaut mieux ne pas savoir des choses des fois. Je fus obligé... Si j'avais dit non, les statues armés auraient sûrement commencé par toi... Je ne voulais pas. Je voulais refuser... Crois-tu que je ne regrette pas cette décision depuis que je suis sortie de cet enfer ?

Je laissais un temps... Suspendais ma parole.

- Depuis que je suis sortie, je ne pense qu'aux deux jeunes filles... Je savais qu'elles existaient quelques part par ici... Dans ce monde. Je me souviens chacune de vos morts... Gravé au fond de moi, qui m'ont changé. Je tremble quand je repense à cela... Regarde mes mains... C'est avec celle-ci que je t'ai ettreint... Non, ton double... Puis envoyé dans la vierge... Je n'arrive plus à distinguer la vérité du mensonge...

Plus je parlais, plus je sentais mes mots trébucher les uns sur les autres... C'est agaçant. Mais je ne pouvais rien y faire pour le moment. Je continuais à parler

- Puis... Je te trouve ici en Italie... Je n'ai qu'une pensée depuis... Chercher le pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Rencontre? Retrouvailles? Paye moi plutôt à manger! [PV : Kyou] Left_bar_bleue3500/3500Rencontre? Retrouvailles? Paye moi plutôt à manger! [PV : Kyou] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Rencontre? Retrouvailles? Paye moi plutôt à manger! [PV : Kyou] Left_bar_bleue10291/10400Rencontre? Retrouvailles? Paye moi plutôt à manger! [PV : Kyou] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Rencontre? Retrouvailles? Paye moi plutôt à manger! [PV : Kyou] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre? Retrouvailles? Paye moi plutôt à manger! [PV : Kyou] Rencontre? Retrouvailles? Paye moi plutôt à manger! [PV : Kyou] EmptyJeu 21 Juin - 18:17

    La jeune fille restait calme sur sa chaise et écoutais les explication de Kyoufu; selon lui Alice n'était pas morte, non bien au contraire, il semblerait que ce ne soit pas elle mais un double qui ai rendu l'âme si âme elle avait. Kyoufu n'avait pas eu d'autre choix que celui qu'il avait fait, tué la réplique de la blondinette avait dû être un véritable traumatisme, il avait tout de même ôté la vie d'une personne qui l'avait protégé jusque là une personne qui ne lui avait rien fait de mal... Mais dans un sens Alice pouvait comprendre, il avait fait le bon choix du moins c'est ce qu'elle avait envie de croire. *Il n'est pas méchant, enfin, il n'a pas l'air méchant plutôt. Non, c'est définitivement un bon gars!* Durant ces épreuves il avait également tué Patty ou plutôt une réplique de la jeune Thompson, était il également à la recherche de Patricia pour lui présenter des excuses ou l'avait il déjà retrouvé pour lui demander pardon? Tout se bousculait dans la tête de la Meister, elle voulait également revoir son amie pour être certaine que cette dernière aille bien mais, d'un autre côté, après avoir vu la mort atrocement sauvage de sa réplique Alice avait un petit peu... Peur. Oui, peur est le mot qui correspond le mieux à se qu'elle ressent à l'instant. La blondinette écoutait toujours Kyou qui finissait de lui conter difficilement ce qui lui était arrivé, sa voix chevrotait par moment et ont sentait qu'il avait du mal à terminer ses phrases. Il termina donc en demandant le pardon. L'Américaine se sentit gênée, chose rare, elle essaya de sourire comme pour lui dire qu'il n'avait pas besoin de s'en faire mais peinait pour afficher une expression joyeuse. Elle prit une gorgée d'eau pour s'éclaircir la gorge et se détendre un peu. *C'est bien beau tout ça sauf que c'est pas à moi qu'il devrait dire pardon mais à l'autre moi. Après tout moi je vais bien c'est l'autre moi même qui a morflé et qui est passé de l'autre côté.* Alice, par pitié, ne complique pas plus les choses et accepte ses putains d'excuses!


    - Tu peux dormir tranquille Kyou, je ne viendrais jamais te hanter pour ce que tu as fais, promis! Enfin, ce que je veux dire c'est que... Tu, euh, tu as fais du bon boulot... Non attends c'est pas ce que je voulais dire!! Tu as fais le bon choix, c'est ce que j'ai envie de croire en tout cas donc... Euh. Te tortures pas l'esprit pour tes actions passé, ok? T'es un brave type j'en suis sure.


    Dit la fille qui l'a prit pour un fou et qui lui a collé une baffe y'a pas deux minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoufu


Masculin
Messages : 489
Age : 31

Feuille de personnage
Expérience :
Rencontre? Retrouvailles? Paye moi plutôt à manger! [PV : Kyou] Left_bar_bleue3500/3500Rencontre? Retrouvailles? Paye moi plutôt à manger! [PV : Kyou] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Rencontre? Retrouvailles? Paye moi plutôt à manger! [PV : Kyou] Left_bar_bleue7231/7640Rencontre? Retrouvailles? Paye moi plutôt à manger! [PV : Kyou] Empty_bar_bleue  (7231/7640)
Kyoufu




Rencontre? Retrouvailles? Paye moi plutôt à manger! [PV : Kyou] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre? Retrouvailles? Paye moi plutôt à manger! [PV : Kyou] Rencontre? Retrouvailles? Paye moi plutôt à manger! [PV : Kyou] EmptySam 23 Juin - 21:15

Voilà j'avais terminé... J'ai enfin pus me pardonner... Mais tous c'était emballé... Les scènes de leurs morts tournaient sans cesse dans ma tête... Je les avais moi même tué... NON ! Je dois arrêter de penser comme ça... Sinon jamais je n'avancerais pas... Mais j'avais au moins réussis à faire cela. A m'excuser. C'était un bon point pour avancer. Je sentais l’atmosphère autour d'Alice changer... Il n'y avait plus vraiment l'air colérique... Plutôt quelque chose comme de la honte ? Non... Pas honte. Quelque chose de similaire sans l'être... Je jetais un coup d’œil à la blonde. Nan... Elle essaye de sourire en plus ? Cela fait bizarre avec ce qui émane d'elle en ce moment... Malgré ce sentiment qu'elle avait, elle réussi tout de même a sourire. Puis elle parlait. Pas besoin de dire qu'elle ne viendrait pas me hanter... En plus t'es pas morte béquasse. Puis elle s’embrouillait dans ses paroles, elle aussi. Tout comme moi à l'instant. Puis elle se rattrapa avec un truc du genre que je ne devrais arrêter de penser à cela... Plus facile à dire qu'a faire... Puis quelque chose que je ne m'attendais pas vraiment... Brave gars ? Après ce que j'ai fais ? Non... Je ne pouvais que lever ma tête pour la regarder droit dans les yeux et lui sourire a mon tour... Oui... Un japonais qui regarde dans les yeux. Et ? Non ! Je vous rappelle que j'étais a Death city depuis une dizaine d'année, donc je me suis fait tout seul ma propre éducation à base de pizza, boulot et... Et quoi ? Oui... Mon esprit n'était pas encore tout à faire rétablie... Il manque toujours un pan de ma mémoire... Des personnes, un lieu... Bah je les retrouverais bien un jour ! Mais en attendant j'étais ici, avec Alice... Mets excuses faite... Et maintenant ? Je ne pouvais que apprécier ce moment en sa compagnie. Nous parlions un peu de tout et un peu de rien. Elle était bien différente de celle que j'avais rencontré dans l'esprit torturé et sadique de cette déesse. Celle que j'ai rencontré était plutôt du genre a broyer du noir, a ne pas vraiment réfléchir... Mais vers la fin, à commencer à vouloir vivre... C'était peut être à elle que je devais m’excuser... Mais c'était impossible de le faire. Pareil pour le double de l'autre... Patty d'après Alice. D'ailleurs cette dernière, la vrai celle qui se trouve en face de moi. Elle est l'inverse totale de l'autre. Assez joyeuse, plus bavarde... Nous passions encore un peu de temps ensemble... Le temps de déguster des plats italiens, que je payais... Mais même, c'était plutôt « amusant » dans un sens...

Nous nous quittions chacun de notre côté. Je ne sais pas pour Alice où elle vas... Moi non plus je ne sais pas trop où je me dirigeais. Il n'était encore pas très tard, mon porte feuille avait subit le châtiment de deux ventres affamé... Assez dur pour celui-ci... Bah ! Je pouvais faire un ou deux spectacles avec mes illusions pour me refaire un peu d'argent ! Je déambulais dans les rues de Venise. Prenant le temps de visiter les lieux intéressants comme les grands jardins... Reposant comme coins d'ailleurs ! La nuit commence à tomber... Que faire ? Trouver de la tune ! Je me remis à déambulais dans les rues à la recherche d'un bar de nuit. Je tombais sur un bar avec pour enseigne une tête de chat... J'entrais dans la salle. L'air très jazz avec la musique qui allait avec. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas écouter ce genre. Reposant et à la fois triste... Je regardais ce qu'il y avait à l'intérieur. Quelques personnes. Sur la droite, le comptoir. Au fond, une estrade avec un piano et une femme qui jouait. Quelques personnes sur la droite en train d'écouter la musique tout en buvant le contenue de leurs verres. Je proposais mes services au gars qui se trouvait derrière le comptoir. Avec un bon anglais, il me répondit que c'était possible.

Après avoir fait quelques tours avec mes illusions. Du genre laisser la « magie » faire son œuvre, juste besoin d'avoir un peu d'imagination. Je repensais à un peu tout ce que m'avais dit Alice... Je souriais, puis commandait un verre. J'écoutais les rumeurs que le serveur voulait bien me traduire. Il y avait quelques fautes de prononciation tout compte fait, mais quand même compréhensible. On parlait de la formation de deux nouveau petit groupe. Un groupe de Free-lanceur à Death City... Le nom me disait quelque chose... Exécutant n'importe quelle travail. L'autre était un groupe régulateur qui commençait a prendre de l'importance. On parlait aussi du futur mariage entre le fils du dictateur Russe avec la princesse d'Azulith... Connaît pas ! J'entendais aussi des rumeurs étrange venant de quelques part en Irlande... Un dragon faisait des siennes... Wait a second... Un dragon ? Cela existe vraiment cette connerie ? Mais... Amaterasu n'avais pas dit quelque chose à propos de l'Irlande ? Si ! Je trouverais peut être mon passé là-bas... Ainsi qu'une arme divine... Peut être ! Bon bah je n'avais plus qu'à y aller pour savoir. Je terminais mon verre, levait de ma chaise, payais mon verre ainsi qu'un pourboire pour l'aide apporté. Un petit sourire pour la femme qui jouait du piano. Je sortais du bar jazz avec une destination : Irlande !

Fin
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Rencontre? Retrouvailles? Paye moi plutôt à manger! [PV : Kyou] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre? Retrouvailles? Paye moi plutôt à manger! [PV : Kyou] Rencontre? Retrouvailles? Paye moi plutôt à manger! [PV : Kyou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre? Retrouvailles? Paye moi plutôt à manger! [PV : Kyou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-